FERMETURE DU FORUM ► Pour en savoir plus c'est ICI
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 I WILL NEVER FORGET - Ulrick,Sam et Joe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Catherine d'Absac
✤ Messages : 4573
✤ Barge depuis : 29/01/2013
✤ Avatar : Jessica Lange
✤ Crédits : SWAN ( Avatar ) + DISTURBED ( Code signa ) + TUMBLR ( Gif ) + AHS - Freakshow - Carnival ( Musique et paroles )
✤ Âge personnage : 55 ans
✤ Humeur : Fourbe
✤ Profession : [PNJ] Mère supérieure de la Confrérie. Haute naissance, héritière de la famille fondatrice.
✤ Philosophie : La vengeance est un plat qui se mange froid.
✤ Localisation : Salem. Dans tous ses recoins.
✤ Pouvoirs : Pouvoirs liés aux sorcières. Pratique la magie blanche, banie la magie noire et ses pratiquantes. Afinité avec l'air, sous toutes ses formes. Peut déclencher des Tornades de classe 5. S'infiltrer dans votre petite tête ou faire de vous un misérable pantin.

Relationship
→ citation:
relationships :
Catherine d'AbsacPNJ ; Miss patronne ménopausée
I WILL NEVER FORGET - Ulrick,Sam et Joe. Empty
MessageSujet: I WILL NEVER FORGET - Ulrick,Sam et Joe.   I WILL NEVER FORGET - Ulrick,Sam et Joe. EmptyLun 12 Aoû - 22:34


I WILL NEVER FORGET - Ulrick,Sam et Joe. Tumblr_mr0tw3kjeo1rhf7w8o1_r1_500

I WILL NEVER FORGET

L'inconnu tente de la guider. Mais elle est perdue, complètement perdue. Les ruelles grises et rocailleuses sont étrangères, inhabituelles. Ce monde atypique l'embrouille, Johanna perd pied. S'agite, ne cesse de repérer à l'homme qu'elle doit rentrer chez elle. Et dès qu'elle perçoit l'énorme bâtisse conçue d'une pierre lisse, la brune panique, prise de vertige devant la carcasse de béton d'une taille dépassant toute logique. Quelle est ce monstre ! Songe-t-elle avec effroi, tentant tant bien que mal de reculer. Deux mains la poussent avec douceur mais fermeté, tout comme la voix qui tente de l'apaiser. Il n'en est rien, elle refuse d'entrer. Ils veulent la brûler dans les flammes de l'enfer, elle en jurerait !

«  - Non ! Ecoutez, je dois rentrer chez moi ! Gémit Johanna, suppliant l'homme de l'écouter.

Ce dernier insiste, lui assurant qu'il la ramène chez elle. Mais elle ne reconnaît rien ! Dans les couloirs, sa voix suppliante résonne alors qu'elle trébuche maladroitement dans ces maudites chausses trop hautes. Une impression de déjà vu la prend avec violence alors qu'elle distingue les portes closes. Elle n'a pourtant jamais vu cet endroit atypique. Etrange et cauchemardesque. Rien ici ne ressemble à ce quelle connaît.

- Je m’appelle Johanna Price ! Continue la mutante amnésique, agitant les bras devant celui qui semble légèrement perdu. Je viens du Colorado, je vis dans un petit village ! Je suis bergère ! Ecoutez-moi, par tous les dieux ! Je ne reconnais pas cet endroit ! S'énerve-t-elle, se sentant d'humeur plus courageuse cette fois.

La peur laisse place à l'agacement alors qu'ils montent les derniers étages, bifurquant au fond d'un immense couloir similaire à celui de l'étage du dessous.

- Je vous en supplie ! Geint la gamine effarouchée, perdant espoir. Je ne connais pas ces lieux ! Yang m'attend ! Et ces vêtements sont outrageants !

Insensible, son guide frappe à une porte, déterminé et décidé. La brune panique, le regard rendu fou. Ainsi, elle semble plus faible que jamais. Un drôle de portrait que devra affronter sa colocataire, Samantha. Jamais Joe n'avait montré un quelconque signe de faiblesse à la sorcière. Pas la moindre compassion, ni la moindre hésitation. La créature apeurée qui se tient derrière cette porte est bien loin de la version macabre de 2050. Non, la Johanna perdue dans son monde est victime d'un vilain sortilège, et il semble que rien ni personne ne puisse y remédier. La brune attend avec angoisse, ne sachant pas ce qu'elle trouvera derrière cette porte taillée dans un bois qu'elle ne parvient pas à identifier.

- Ils m'attendent … Murmure-t-elle une dernière fois, dernière supplique rapidement balayée par la porte qui s'ouvre, trop brusquement à son goût.

En face d'elle, une jeune femme aux cheveux d'or les fixe. Et, rapidement, elle peut la détailler d'un regard discret, non sans être impolie. La jeune fille remarque alors avec stupeur les traits fins de celle qui se tient devant elle. Quelque chose chez elle met ses sens en alerte, mais quoi ?  Ses deux prunelles bleues semblent amer. Oui, elle est en colère qu'on la dérange c'est certain !

- Vous voyez bien ! S'insurge Johanna. Je ne peux pas vivre ici, c'est parfaitement impossible, si je puis me permettre. Nous dérangeons cette jeune femme. Ces papiers sont faux ! Et ... Je vais avoir le vertige dans cette tour. Accuse-t-elle, terriblement gênée, osant à peine regarder Samantha.

Revenir en haut Aller en bas
https://childrenofcain.forumactif.org/t1872-catherine-d-absac-che
Anonymous
InvitéInvité
I WILL NEVER FORGET - Ulrick,Sam et Joe. Empty
MessageSujet: Re: I WILL NEVER FORGET - Ulrick,Sam et Joe.   I WILL NEVER FORGET - Ulrick,Sam et Joe. EmptyMar 20 Aoû - 12:56

« I WILL NEVER FORGET  »


La journée, ou la nuit a été difficile pour le loup. Il ne sait plus trop si il a travaillé de nuit ou de jour. Les deux peut être. Ca fait bien trois jours qu'il ne dort pas. Oui, au moins trois jours. Il a un peu perdu le fil. Si ça ne tenait qu'à lui, il se transformerait en loup pour quelques temps, les loups résistent mieux à l'absence de sommeil, au moins quand ils sont occupés... Et puis rester en loup, ça épargne bien des désagréments. Pas besoin de dire bonjour, d'être poli. De parler aux gens. Adieux les emmerdes de la société. Il n'y aurait bien que les vampires et les autres loups pour le faire chier. Mais ce serait déjà un gros début !

C'est qu'il s'apprête à rentrer chez lui, trainant les pieds, qu'il sent l'odeur fraiche de Erzbeth. Mais mélangée à celle d'un type. Un grognement s'étrangle dans sa gorge quand il passe la porte d'entrée de l'immeuble encore plus mécontent que lorsqu'il marchait dans la rue. Il ne pensait pas ça capable. Le lycan ignore sa boite au lettres qui déborde de paperasse de pub en tout genre que les gens moisis du coin foutent dans toutes les boites. Qu'ils aillent tous se faire foutre.
Son esprit embrumé par la fatigué et agacé au plus au point par le mélange étroit des odeurs de l'ex-vampire et de l'humain se concentre uniquement sur le chemin qu'il doit emprunter. Peut être qu'ils sont vraiment tout près et qu'il pourra arracher la gorge du type. Finir la journée, la nuit, les jours, la semaine, peu importe, en beauté.
Il ne s'en rend pas compte, mais un grondement sourd particulièrement lupin résonne dans sa cage thoracique et fait fuir les pauvres badauds qui croisent son chemin dans les escaliers.

Jamais, jusqu'à il y a quelques jours, il n'aurait imaginé que son ancienne maitresse vampire aurait autant d'importance à ses yeux. Jamais il n'aurait même imaginé qu'elle reviendrait d'entre les morts. Mais elle s'était pointée comme ça, devant sa porte. Identique à celle qu'elle était ou presque. Elle avait maintenant une odeur entêtante humaine, son cœur battait et sa peau était chaude et souple. Elle avait gémit quand il l'avait prise sur la table de la cuisine au milieu de leurs bières renversées.
C'était un peu après, quand elle était contre lui et qu'ils étaient assis sur le sol carrelé reprenant leurs respirations contre le frigo défoncé qu'il avait réellement réalisé à quel point elle lui avait manqué et à quel point il lui était resté loyal.
La loyauté. Une qualité dont il se serait bien passé, et son loup aussi. Après tout, ce n'était que domestiqué que l'espèce canine commençait à éprouver une loyauté envers autre chose que la meute. Rick n'avait jamais eu de meute à part son père qui était mort depuis longtemps. Il n'avait jamais été réellement loyal qu'envers Erzbeth. Et à l'époque, il pensait que ce n'était que parce qu'être à son service lui permettait de prendre part à plein de bagarres et de se retrouver régulièrement dans le lit d'une amante dévorante... Aujourd'hui, il était au service des vampires de New York toujours pour les bagarres, et pour la possibilité de faire globalement ce qu'il voulait sans qu'on l'emmerde trop. Il pouvait marcher dans les rues de la ville à deux ou quatre pattes sans avoir peur qu'on lui tombe sur le coin de la gueule.
Mais en fait Erzbeth l'avait touché bien plus profond que ça. Et c'était en la découvrant humaine et mortelle qu'il s'en était rendu compte. Il aurait presque pu croire qu'une sorcière lui avait jeté un sort. Depuis, il n'avait plus accepté la compagnie d'une autre femme. Et pourtant il avait essayé. Mais non, ça ne marchait plus.
Alors qu'elle, elle arrive avec un autre type. Un humain en plus ! C'était insupportable tant à l'humain qu'au loup.

Inconsciemment, il suivait la piste des deux odeurs qui le menait dans les étages et alors qu'il grimpait les marches, il finit par entendre encore loin des bribes de voix « Je m’appelle Johanna Price ! Je viens du Colorado, je vis dans un petit village ! Je suis bergère ! Ecoutez-moi, par tous les dieux ! Je ne reconnais pas cet endroit ! »
Un instant, il pensait avoir mal entendu. Il avait bien reconnu la voix de la petite brune mais ses dires ne collaient pas. Encore moins sa voix suppliante derrière l'agacement. Les sens en alerte, le lycan avala les marches deux à deux, puis trois à trois avec l'élan, continuant à entendre vaguement d'autres paroles qui semblaient vraiment être anormales.

Enfin, il apparut sur le palier où il découvrit les deux silhouettes, l'une petite et mince, l'autre plus grande et masculine, de Erzbeth et de l'humain. Le grondement revint dans sa gorge et il s'approcha alors qu'une porte s'ouvrait sur une jeune femme aux cheveux blonds. La fille de la boulangerie. De plus en plus bizarre... « Vous voyez bien ! Je ne peux pas vivre ici, c'est parfaitement impossible, si je puis me permettre. Nous dérangeons cette jeune femme. Ces papiers sont faux ! Et ... Je vais avoir le vertige dans cette tour.  »
Fronçant les sourcils et avançant à grandes enjambées, Ulrik s'approche de la scène, palpitant toujours de colère et d'angoisse – mauvais mélange pour tout dire – en fusillant l'homme du regard.
«  Qu'est-ce qu'il se passe ici? fit-il froidement à l'encontre de l'humain intrus avant de se tourner vers la jeune femme brune. C'est quoi ce bazar, Erzbeth ? Tu vas bien ?  » Oui, il l'appelait toujours par le prénom qu'il lui connaissait. Après tout, elle ne lui avait jamais dit qu'elle avait changé. Et non, il n'allait pas lui demander ce qu'elle foutait avec ce type à la noix. Il avait assez de fierté pour ne pas se montrer excessivement jaloux devant l'humain et n'était pas assez bête pour lui demander un truc comme ça alors que rien n'était signé entre eux. Et encore moins abruti pour oser le faire alors qu'il y avait visiblement un truc qui clochait.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
I WILL NEVER FORGET - Ulrick,Sam et Joe. Empty
MessageSujet: Re: I WILL NEVER FORGET - Ulrick,Sam et Joe.   I WILL NEVER FORGET - Ulrick,Sam et Joe. EmptyJeu 22 Aoû - 14:56

I will never forget
Aujourd’hui, c’était une journée de congé. Samantha voulait se prendre un peu de temps pour elle. Ce matin-là, Joe n’était pas dans l’appartement. Ça ne choquait pas la sorcière plus que ça. Même si elles s’étaient rapprochées depuis quelques semaines parce que la mutante l’entraînait au combat au corps à corps, elles n’étaient pas non plus devenue les meilleures amies du monde. Et, en ce instant, ça lui allait parfaitement d’être toute seule. Elle pouvait se trimballer dans leur appartement miteux juste vêtue d’un pull qui lui tombait sur une épaule et d’un slip. Bon, ce n’était pas non plus comme si la présence de Joe la dérangeait habituellement pour ne pas qu’elle se balade ainsi dans l’appartement, mais c’était mieux quand on n’était seul. Vivre avec Joe, ça lui rappelait un peu l’Angleterre, où elle partageait sa chambre avec d’autres filles. Avec le recul, elle avait l’impression qu’elle avait été dans un couvent… Enfin, presque. Un couvent rempli de sorcières… qui auraient fortement gueulé si elles avaient appris que Sam avait lancé un sort de résurrection… Non, elle n’était plus la même. La magie qui s’était frayé un chemin en elle à l’aide de la vengeance avait maintenant place nette — ou presque — pour s’étendre dans la moindre de ses cellules, la résurrection ayant quelque peu grillé sa magie blanche. Bref. Aujourd’hui, c’était détente, farniente et soins du corps.

Non pas que Samantha se soit laissée aller ses derniers temps, après tout, elle était sortie de nombreuses fois en boîte de nuit pour s’amuser, alors elle n’était pas en mode gorille non plus. Mais se faire quelques masques pour la peau, les cheveux, tout ça, elle devait bien avouer que ça lui était passé au dessus de la tête. Joe n’était pas des plus tendres pendant l’entraînement, et elle en avait encore des bleus ici et là. Bon, il fallait dire qu’elle marquait facilement aussi, hein. Elle avait donc mis la musique — si tant est que l’on puisse encore appeler ça ainsi de nos jours — et s’était fait des petits plaisirs de la vie. Des gâteaux, un bon bain plein de mousse qui sent bon… Ce genre de choses. Elle s’était autorisé une « journée fille ». Non pas que Joe n’était pas une fille… mais bon, bref. Et puis, c’était surtout que la moindre excuse était bonne à prendre pour éviter de penser. Se remplir la tête d’idées futiles, c’était bien. Elle n’avait pas à trop réfléchir sur ce qu’elle devenait. Sur ces tatouages aiguisés qui envahissaient sa peau aussi sûrement que le faisait la magie parasite dans son corps. Elle l’avait expérimentée il n’y a pas si longtemps que ça, quand elle était descendue à Manhattan. La petite sorcière qui pénétrait dans l’antre des loups — des sangsues plutôt — et qui tombait sur un autre sorcier. Douce ironie. Là, la magie qui la rendait plus forte, qui la protégeait mais qui la changeait tout autant avait pris les rênes, bien déterminée à ce que la blondinette ne se fasse pas marcher sur les pieds. Soit.

Elle était en train de danser, un pot de crème glacée dans une main, la cuillère dans l’autre, quand on frappa à la porte. Elle virevolta encore une fois, la cuillère déposa une rasade de glace dans sa bouche. Elle avait troqué son pull contre un débardeur de la même couleur que ses yeux… qu’on ne voyait pas car elle avait décidé de chausser ses lunettes de soleil… Du moins celles qu’elle avait retrouvées au fin fond de son placard sans savoir d’où elles venaient. Sans prendre la peine de baisser le son de ma musique qui fait trembler les murs, Samantha ouvre la porte. Elle avait fait l’erreur de ne pas regarder dans le judas pour savoir qui l’attendait derrière. Et si ça avait été le loup qui lui avait demandé des comptes en échange de sa vie… Mais non. C’était Joe, traînée par un homme auquel la blondinette n’accorda à peine un regard. Elle pose ses prunelles sur Joe, fronce les sourcils. Elle a l’air étrange. Elle tourne alors la tête, alors que Joe baragouine. Vous voyez bien ! Je ne peux pas vivre ici, c'est parfaitement impossible, si je puis me permettre. Nous dérangeons cette jeune femme. Ces papiers sont faux ! Et ... Je vais avoir le vertige dans cette tour. Elle hausse un sourcil aux paroles sans sens mais c’est l’homme un peu plus loin qu’elle regarde. Elle lèche sa cuillère aux vestiges glacés. C’est l’homme auquel elle garde toujours un sandwich et une pâtisserie pour son midi. De plus en plus étrange cette histoire. Il avance et elle sent sa colère palpiter aussi bien que s’il était en train de s’enflammer. Qu'est-ce qu'il se passe ici ? C'est quoi ce bazar, Erzbeth ? Tu vas bien ? Bon, ainsi, il connaissait Joe. Sous son deuxième prénom, mais peu importe.

Finalement, la sorcière se tourne vers l’autre homme. Elle lui décoche son meilleur sourire, enfonce sa cuillère dans le pot de glace et lui tend. Lui fourre entre les mains plutôt, le forçant à lâcher sa colocataire. Elle tire Joe vers elle, entraînant à sa suite l’homme de la boulangerie. Elle tapote alors l’épaule de l’inconnu. Merci de me l’avoir ramenée. C’est gentil. Et lui claqua la porte au nez sans ménagement. Nul doute qu’il allait rester derrière la porte pour demander des comptes, mais, au moins, ça avait eu le mérite de la faire rire intérieurement. Se détournant de la porte fermée, elle fit face à Joe et à… comment il s’appelait déjà ? Rick ? Ou quelque chose comme ça. Les poings sur les hanches, elle les regarda tour à tour, comme une mère cherchant à savoir lequel de ses enfants est le plus fautif dans l’histoire. Bon, alors, qu’est-ce qu’il s’est passé ? fit-elle en posant les yeux sur Joe, avant de se tourner vers Rick — ou peu importe son nom. Et qu’est-ce que vous foutez là, vous ? Ouais, bon, elle ne bossait pas, elle pouvait se permettre de se montrer grossière.



Revenir en haut Aller en bas
Catherine d'Absac
✤ Messages : 4573
✤ Barge depuis : 29/01/2013
✤ Avatar : Jessica Lange
✤ Crédits : SWAN ( Avatar ) + DISTURBED ( Code signa ) + TUMBLR ( Gif ) + AHS - Freakshow - Carnival ( Musique et paroles )
✤ Âge personnage : 55 ans
✤ Humeur : Fourbe
✤ Profession : [PNJ] Mère supérieure de la Confrérie. Haute naissance, héritière de la famille fondatrice.
✤ Philosophie : La vengeance est un plat qui se mange froid.
✤ Localisation : Salem. Dans tous ses recoins.
✤ Pouvoirs : Pouvoirs liés aux sorcières. Pratique la magie blanche, banie la magie noire et ses pratiquantes. Afinité avec l'air, sous toutes ses formes. Peut déclencher des Tornades de classe 5. S'infiltrer dans votre petite tête ou faire de vous un misérable pantin.

Relationship
→ citation:
relationships :
Catherine d'AbsacPNJ ; Miss patronne ménopausée
I WILL NEVER FORGET - Ulrick,Sam et Joe. Empty
MessageSujet: Re: I WILL NEVER FORGET - Ulrick,Sam et Joe.   I WILL NEVER FORGET - Ulrick,Sam et Joe. EmptyMer 4 Sep - 13:39


I WILL NEVER FORGET - Ulrick,Sam et Joe. Tumblr_mr0tw3kjeo1rhf7w8o1_r1_500

I WILL NEVER FORGET

Elle aimerait, oui, elle adorerait que quelqu'un accepte enfin de l'écouter. La jeune fille fait grincer ses dents, observant l'homme et la blonde avant d'ouvrir la bouche, rapidement interrompue par un grondement à lui glacer le sang. Inhumain, tranchant et lui rappelant vaguement quelque chose ... Elle est persuadée d'avoir déjà entendu ce son quelque part !
« - Qu'est-ce qu'il se passe ici ? Tranche une voix sèche dans le dos de l'homme en face d'elle.
Johanna se penche sur le côté, curieuse et inquiète à l'idée de devoir affronter une nouvelle tête. Il est déjà bien difficile d'en convaincre un seul qu'elle n'a rien à faire dans cette tour. Mais c'est un geste fort inutile, car le responsable la dépassant d'une bonne tête se précipite sur elle alors qu'elle recule, écarquillant ses grandes prunelles d'un vert pur.

- C'est quoi ce bazar, Erzbeth ? Tu vas bien ?  Questione-t-il avant de jeter un regard indéchiffrable à l'autre homme.
- Q... Qui est … Commence-t-elle en bégayant, trop concentrée sur ses les battements frénétiques sur le point de faire exploser sa poitrine.

Il semblerait que son corps décide de réagir face à l'homme qui la regarde avec anxiété. Un mélange de surprise, et de … Chaleur, commence alors doucement à la bercer. Au creux de son ventre. Johanna fronce les sourcils, incapable d'en déterminer l'origine avant d'ouvrir la bouche une énième fois.
- Vous …
Mais cette fois, c'est au tour de la blonde de l'interrompre. Et d'une manière des plus familières et grossières qui soit. La tirant vers elle pour l'obliger à entrer dans son cocon atypique, rapidement suivit par le responsable de ses précédentes rougeurs. Dieu du ciel, elle a tellement honte. Oui, elle songe à Louis, seul homme l'ayant toujours attiré. Est-ce mal de ressentir de l'attirance pour plusieurs hommes à la fois ? C'est stupide, elle ne le connaît même pas !  Derrière elle , Samantha dépose l'étrange boite qu'elle tient dans les mains du pauvre homme s'étant dévoué à la ramener ici, avant de lui claquer la porte au nez. Médusée, elle l'observe, réalisant soudain sa tenue légère. Pas de collant, pas de par-dessus, uniquement un minuscule tissus recouvrant à peine son intimité. Elle rougirait presque de honte pour elle. Pourtant, elle n'en fait rien, trop assommée par les derniers événements.  

 - Bon, alors, qu’est-ce qu’il s’est passé ?  Questionne la propriétaire des lieux, avant de s'intéresser à l'homme juste à côté d'elle. Etrangement, Johanna ne parvient pas à s'en éloigner, préférant sa proximité à celle de la blonde. Pourquoi ? Elle l'ignore.

 - Et qu’est-ce que vous foutez là, vous ?  Crache-t-elle sans politesse à 'vous'. Qui est-il, en effet, c'est la question.

- Euh … Commence Joe, levant un doigt pour avoir l'autorisation d'en placer une. Si je puis permettre, vos familiarités me déstabilisent … Suis-je censée vous connaître ?» Demande-t-elle d'une petite voix, faisant aller son regard de l'un à autre. Ses vis-à-vis semblant parfaitement la connaître.

Revenir en haut Aller en bas
https://childrenofcain.forumactif.org/t1872-catherine-d-absac-che
Anonymous
InvitéInvité
I WILL NEVER FORGET - Ulrick,Sam et Joe. Empty
MessageSujet: Re: I WILL NEVER FORGET - Ulrick,Sam et Joe.   I WILL NEVER FORGET - Ulrick,Sam et Joe. EmptyVen 13 Sep - 19:43

« I WILL NEVER FORGET  »



Dans un mouvement, la blonde donne sa glace et sa cuillère au type que le loup ne connaissait pas avant d'attraper Erzbeth. Rick en profita pour suivre, et la jeune femme de la boulangerie ne sembla pas vouloir le mettre dehors alors qu'elle refermait la porte au nez de l'humain. « Merci de me l’avoir ramenée. C’est gentil. » Déjà une bonne chose de faite. Je n'étais pas le seul à ne pas connaître l'identité du type et à ne pas vouloir de lui dans le coin.

C'était déjà bien assez bizarre que Erzbeth ai reculé en le voyant, avec les yeux écarquillés comme si elle avait franchement peur qu'il lui fasse du mal. Il ne savait pas trop si il avait fait un truc qu'il fallait pas. Il aurait du lui téléphoner après la dernière fois ? Mais il n'a même pas son numéro ! Le loup avait pourtant cru que ça s'était bien passé. Pas comme elle s'y attendait, mais pas décevant au final. Peut être s'était-il trompé...

Mais c'est le vrai bordel ce soir. Erzbeth n'est pas elle-même – après tout, même si elle avait peur ou quoi, elle ne l'aurait jamais montré – et en plus y a trop d'évènements anormaux. Qu'est-ce qu'ils faisaient devant chez … Sam, la fille de la boulangerie ; et qui était ce type ?

« Bon, alors, qu’est-ce qu’il s’est passé ? que la blonde lance. Comme si le lycan en savait plus ! Faut pas le regarder comme ça, franchement ! Il est aussi perdu que les filles. J'en sais rien du tout ! » D'un côté, il est content que Erzbeth reste près de lui. Pas que Sam soit une menace aux yeux de Rick, mais dans sa tête de moitié-loup, il prend ça comme un gage de confiance et aussi qu'elle le préfère à la blonde. C'est un peu égoïste, mais tout de même. Il n'y peut rien. 
Et puis voilà la question. Crachée, jetée à la figure de l'homme qui se tend. Il n'aime pas trop qu'on lui parle sur ce ton. Il n'est pas un petit chiot qu'on dégage d'un coup de pantoufle. Ses mâchoires se serrent et ses mains se crispent. Qu'on lui parle de cette façon alors qu'il voulait juste protéger une Erzbeth complètement paumée. Ce qui était vraiment loin d'être normal.
« Ce que je fous là ? Vraiment ?! Il tend une main pour montrer la petite brune paumée. Je suis là parce que l'odeur de Erzbeth en compagnie d'un pauvre humain rentrant ici, c'est pas normal ! Et en plus de ça, quand je la trouve, elle a l'air à côté de ses pompes, ce qui est encore moins normal que tout le reste réuni ! » 
Le loup laisse ensuite échapper un soupir puis se passe une main sur le visage en reprenant son calme. Vu la réaction précédente de la brune, il valait mieux qu'il se calme. Il allait ajouter quelque chose quand la voix qu'il connaissait si bien se manifesta, mais pourtant avec une expression et un intonation qui ne lui allaient pas.
« Euh …  Si je puis permettre, vos familiarités me déstabilisent … Suis-je censée vous connaître ?» 
Les yeux du lycan s'ouvrirent en grand alors qu'il se tournait de nouveau vers Erzbeth. Non, vraiment, elle ne les reconnaissait pas. Ou c'était juste Sam ? Et même ! C'était quoi cette façon de parler ?!
« C'est vraiment pas normal... Erzbeth tu ... Il secoua la tête et se tourna de nouveau vers la blonde. Je ne sais pas pourquoi l'humain l'a ramené ici, mais je suppose qu'il y a une raison... pointant la propriétaire des lieux du doigts, il enchaina Cependant, si la moindres chose lui arrive et que c'est votre faute, ça va mal se passer ! Et tant qu'elle ne sera pas redevenue comme avant, vous m'aurez sur le dos que vous le vouliez ou non ! » 

Il revint ensuite enfin vers Erzbeth, avec l'air plus calme et s'inquiétant sincèrement. « Je ne sais franchement pas ce qu'il t'arrive – et je sais que si tu avais été dans ton état normal tu me rirais au nez – mais je laisserais rien de mal t'arriver. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
I WILL NEVER FORGET - Ulrick,Sam et Joe. Empty
MessageSujet: Re: I WILL NEVER FORGET - Ulrick,Sam et Joe.   I WILL NEVER FORGET - Ulrick,Sam et Joe. EmptyDim 15 Sep - 13:46

I will never forget
Q... Qui est… Vous … Samantha ne comprenait pas bien ce qu’il se passait, mais Joe devait avoir un sacré problème. Ou elle s’était cognée trop fort la tête contre un mur. Elle n’en savait trop rien. Mais il y avait un truc qui clochait. Néanmoins, la première chose à faire avant de décider quoi que ce soit, c’était d’expulser l’autre. Il n’avait rien à faire là. Le loup, lui… La sorcière devinait qu’il connaissait suffisamment Joe pour être là, pour l’appeler par un prénom que personne n’utilisait habituellement. Il pouvait rester. Et puis, ce n’était pas comme si Joe s’accrochait à lui… En fait, si. Une fois à l’intérieur de l’appartement, c’est mieux. L’autre, même s’il est resté de l’autre côté de la porte, ne pourrait pas entrer. La blondinette s’en assurait. Au pire, s’il voulait récupérer Joe, elle était presque certaine que le loup ne le laisserait pas faire. Sam les regarde tour à tour. Joe pique un fard. Le loup répond à sa question avec un air exaspéré. J'en sais rien du tout ! Mais c’est l’autre question qui l’ennuie le plus on dirait. Bon, il fallait bien l’avouer, Sam n’avait pas fait dans la dentelle non plus. Ça la caractérisait de plus en plus. D’une certaine façon, elle devenait farouche et sauvage, comme Joe, juste après qu’elle l’ait ramenée d’entre les morts. Ce que je fous là ? Vraiment ?! Je suis là parce que l'odeur de Erzbeth en compagnie d'un pauvre humain rentrant ici, c'est pas normal ! Et en plus de ça, quand je la trouve, elle a l'air à côté de ses pompes, ce qui est encore moins normal que tout le reste réuni ! La sorcière se contente d’hausser un sourcil. Ouais, c’est pas normal. Mais il n’avait pas eu besoin d’être là. Franchement. C’était Sam qui s’occupait de Joe et Joe qui s’occupait de Sam. Ça n’avait été qu’elles deux depuis que la mutante était revenue d’entre les morts. Du moins, c’était ce qu’elle avait cru. Ça ne me dit toujours pas pourquoi vous avez suivi son odeur jusqu’ici. Je ne connais rien de vos intentions. Pour ce que j’en sais, vous pourriez tout aussi bien vouloir lui arracher la tête d’un coup de dents.Euh … Si je puis permettre, vos familiarités me déstabilisent … Suis-je censée vous connaître ? Samantha décroisa les bra et leva les yeux vers le plafond. Pourquoi Diable Joe parlait-elle comme une aristo du Moyen-Âge, hein ?

C'est vraiment pas normal... Erzbeth tu … Je ne sais pas pourquoi l'humain l'a ramené ici, mais je suppose qu'il y a une raison... Cependant, si la moindre chose lui arrive et que c'est votre faute, ça va mal se passer ! Et tant qu'elle ne sera pas redevenue comme avant, vous m'aurez sur le dos que vous le vouliez ou non !MA FAUTE ! MA faute !? Nan mais qu’est-ce qu’on doit pas entendre ! La sorcière se détourne et prend une profonde inspiration. Elle sent la magie rouge gronder en elle, ne demandant qu’à carboniser le loup. Mais Joe accrochée à lui et l’idée d’avoir l’appart qui sent le chien cramé ne l’enchantent pas tant que ça. Je ne sais franchement pas ce qu'il t'arrive – et je sais que si tu avais été dans ton état normal tu me rirais au nez – mais je laisserais rien de mal t'arriver. entend-elle le loup murmurer. Ses tatouages s’étendent, se répandant sur ses bras et le long de ses jambes sans qu’elle ne puisse l’empêcher. C’était ma foutue journée de congé, et pour une fois, je n’avais pas vampire, lycan ou humain sur le dos. Vous croyez vraiment que j’avais envie d’une Joe amnésique sur les bras ?! C’était sorti tout seul. Elle n’avait même… Elle n’avait même pas vraiment détecté un quelconque sortilège sur Joe ou quoi que ce soit… Elle n’avait même pas cherché, pas encore, à savoir ce qu’il se passait… Ça lui était venu… comme ça. Comme si sa magie parasite l’avait senti, elle. Ses yeux étaient écarquillés quand elle revint vers le couple. Elle ne s’occupa pas du loup, observant surtout Joe. Elle s’approcha et tendit ses deux mains, ne frôlant qu’à peine la peau de celle-ci. De la magie crépita timidement sous ses doigts. Peu importe qui avait fait ça, mais il avait bien caché son sortilège. Il avait fallu que Samantha s’énerve et que sa magie se projette un peu partout — sans rien brûler, pour une fois, heureusement — pour qu’elle sente une infime partie de ce qui avait été fait.

Elle ne bougea pas pendant ce qui semblait être un long moment, essayant de détecter quel était le sortilège, d’en apprendre plus. Finalement, elle leva les yeux de ses doigts pour les plonger dans les prunelles si similaires aux siennes de la mutante. Elle la fixa sans rien dire avant de se tourner vers le loup. Je crois que quelqu’un lui a jeté un sort d’amnésie. Ou quelque chose comme ça. Quelqu’un voulait qu’elle oublie quelque chose… mais il n’y a pas été de main morte… Il a du effacer… Beaucoup, beaucoup de sa vie… Elle s’éloigne soudain des deux autres pour aller chercher le journal de son aïeule, le feuilleter distraitement avant de regarder Ulrick. Tout ce que je sais sur elle est écrit là-dedans… Ce qui ne fait pas grand chose. Vous, vous en savez plus ? Ou pas ? Ça pourrait sûrement aider… Elle se détourna du lycan pour se plonger à nouveau dans les pages délicates. Aider… aider… Comment ? Ça peut-être ?... non. Uhm… Elle murmurait pour elle-même tout en sautant d’un sortilège à un autre, d’une potion à une autre. Oui… Connaître… Savoir ce qu’il s’est passé dans les souvenirs oubliés. Ça peut aider. Oui. Tout en lisant, elle déambulait dans l’appartement, récupérant quelques bougies au passage pour les placer distraitement — mais avec précision — sur le sol, là où il y avait assez de place… là où elle avait ramené Joe d’entre les morts… Elle se figea un instant, le doigt sur une page mais ce n’était pas ça qu’elle regardait, pas à ce qu’il était écrit qu’elle pensait. Et si Joe avait aussi été victime d’un contrecoup du sortilège ? S’il avait retiré les pouvoirs à la sorcière, il pouvait parfaitement bien retirer ses souvenirs à la mutante… Mais pourquoi seulement maintenant ?




Revenir en haut Aller en bas
Catherine d'Absac
✤ Messages : 4573
✤ Barge depuis : 29/01/2013
✤ Avatar : Jessica Lange
✤ Crédits : SWAN ( Avatar ) + DISTURBED ( Code signa ) + TUMBLR ( Gif ) + AHS - Freakshow - Carnival ( Musique et paroles )
✤ Âge personnage : 55 ans
✤ Humeur : Fourbe
✤ Profession : [PNJ] Mère supérieure de la Confrérie. Haute naissance, héritière de la famille fondatrice.
✤ Philosophie : La vengeance est un plat qui se mange froid.
✤ Localisation : Salem. Dans tous ses recoins.
✤ Pouvoirs : Pouvoirs liés aux sorcières. Pratique la magie blanche, banie la magie noire et ses pratiquantes. Afinité avec l'air, sous toutes ses formes. Peut déclencher des Tornades de classe 5. S'infiltrer dans votre petite tête ou faire de vous un misérable pantin.

Relationship
→ citation:
relationships :
Catherine d'AbsacPNJ ; Miss patronne ménopausée
I WILL NEVER FORGET - Ulrick,Sam et Joe. Empty
MessageSujet: Re: I WILL NEVER FORGET - Ulrick,Sam et Joe.   I WILL NEVER FORGET - Ulrick,Sam et Joe. EmptyDim 15 Sep - 15:09


I WILL NEVER FORGET - Ulrick,Sam et Joe. Tumblr_mr0tw3kjeo1rhf7w8o1_r1_500

I WILL NEVER FORGET


C'est impossible, tout cela va trop loin pour elle. Johanna reprend son souffle, sentant toujours l'homme à côté d'elle . L'odeur qu'il dégage est, inexplicablement, très rassurante. Néanmoins, le visage de la blonde lui semble tout autant familier. Elle sait qu'elle peut lui faire confiance, pourquoi ? Hier encore, elle était avec William ! La brune humecte ses lèvres, sentant une bouffée de chaleur l'envahir alors que le Lycan s'approche d'elle, les traits tendus.

«- C'est vraiment pas normal... Erzbeth tu .. Commence-t-il, avant de se tourner vers Samantha. [color:4251=#teal]Je ne sais pas pourquoi l'humain l'a ramené ici, mais je suppose qu'il y a une raison...


Elle n'est que spectatrice, ses yeux embrassant l'étrange pièce du regard.

- Cependant, si la moindres chose lui arrive et que c'est votre faute, ça va mal se passer ! Et tant qu'elle ne sera pas redevenue comme avant, vous m'aurez sur le dos que vous le vouliez ou non ! Rugit-il.

Johanna ouvre grand les yeux, choquée. Il semble vraiment tenir à … Qui ? Il la confond avec une autre, de toute évidence. L'amnésique tente de le lui dire, en vain. Il s'agite, spéculant et virant presque au rouge, alors que la blonde en fait de même.

- MA FAUTE ! MA faute !? Nan mais qu’est-ce qu’on doit pas entendre ! 

Pourtant, le blond se détourne déjà de Samantha pour s'adresser à Johanna.

- Je ne sais franchement pas ce qu'il t'arrive – et je sais que si tu avais été dans ton état normal tu me rirais au nez – mais je laisserais rien de mal t'arriver.

Ces paroles doivent la rassurer ? Des mots doux de la bouche d'un parfait inconnu, c'est tout ce qu'elle a.

- Mais je ne suis p … Commence-t-elle, fatiguée de se répéter, avant que la jeune femme aux cheveux dorées ne se mette à rugir à son tour contre lui. Johanna craque, s'écartant en luttant contre une envie de fuir. Si elle veut des réponses, c'est ici. La jeune fille le sent.

- C’était ma foutue journée de congé, et pour une fois, je n’avais pas vampire, lycan ou humain sur le dos. Vous croyez vraiment que j’avais envie d’une Joe amnésique sur les bras ?! S'indigne la sorcière.

La brune note alors plusieurs choses, ce surnom peu flatteur dont la blonde l'afflige, et ce mot : Amnésique. Encore un propos fort surréaliste … Johanna la regarde, ébahit, alors qu'elle continue son petit monologue. Elle n'attend que de pouvoir la contredire, et de révéler sa véritable identité.  Et soudain, sans prévenir, elle se dirige vers la mutante amnésique et farouche, tendant ses mains dans sa direction. Imperceptiblement, tous ses muscles se tendent alors qu'elle serre les dents, prunelles rivées sur l'étrange spécimen qui se tient là, toujours dans cette tenue très … Intime. Et là, la jeune Price le sent. Les crépitements dans sa tête, Johanna grimace, retenant son souffle alors qu'elle se retient de repousser son opposante.

- Je crois que quelqu’un lui a jeté un sort d’amnésie. Ou quelque chose comme ça. Quelqu’un voulait qu’elle oublie quelque chose… mais il n’y a pas été de main morte… Il a du effacer… Beaucoup, beaucoup de sa vie…  Explique-t-elle en reculant enfin, avant de se détourner pour aller piocher un petit livre d'une étagère. Enfin un élément qu'elle reconnaissait un tant soit peu. Tout ce que je sais sur elle est écrit là-dedans… Ce qui ne fait pas grand chose. Vous, vous en savez plus ? Ou pas ? Ça pourrait sûrement aider… Marmonne-t-elle en se plongeant dans le livre. Sur elle ? Là-dedans ? La brune tend l'oreille et le cou, tentant d'en distinguer d'avantages. Aider… aider… Comment ? Ça peut-être ?... non. Uhm…  Oui… Connaître… Savoir ce qu’il s’est passé dans les souvenirs oubliés. Ça peut aider. Oui. 

Joe aurait très certainement balancé une remarque sarcastique, en voyant sa colocataire se perdre ses ses songes en parlant toute seule. Mais la mutante n'est pas là. Comme le soupçonne Samantha, elle est effacée, rayée de la carte. Réduite en une carcasse inutile et frivole, ignorant posséder un pouvoir aussi sauvage que celui de soulever des masses titanesques. La brune recule encore, se cognant à l'un des canapés avant de fourrer ses mains dans ses cheveux. Elle veut rentrer. A côté d'elle, la blonde continue son numéro, plaçant des bougies à terre. Sorcellerie. Peur panique. Yang l'a mise en garde contre les sorcières.

- Non, arrêtez … Gémit-t-elle, vous vous trompez, vous me confondez avec quelqu'un d'autre ! Je m’appelle Johanna Price. Ni Joe, ni Erzbeth ! Je viens du Colorado, j'ai à peine quinze ans ! Je vous en supplie …  Implore-t-elle en se laissant glisser par terre. Je veux rentrer chez moi … William, Yang … Ils m'attendent ! Ils sauront que quelque chose ne va pas … » Johanna ajoute dans un souffle, ramenant ses genoux contre elle. Pathétique, Yang serait furieuse contre elle.


Revenir en haut Aller en bas
https://childrenofcain.forumactif.org/t1872-catherine-d-absac-che
Anonymous
InvitéInvité
I WILL NEVER FORGET - Ulrick,Sam et Joe. Empty
MessageSujet: Re: I WILL NEVER FORGET - Ulrick,Sam et Joe.   I WILL NEVER FORGET - Ulrick,Sam et Joe. EmptyMar 17 Sep - 11:42


« I WILL NEVER FORGET  »


Le loup a l'impression que tout se passe très vite... Mais en fait, peut être pas tant que ça. Son sang galope dans ses veines et ses pensées s'affolent alors qu'il songe à l'anormalité soudaine d'Erzbeth. Enfin, elle n'a jamais été normale, suivant les critères classiques, mais par rapport à ce qu'elle est d'habitude, non, elle n'est pas dans son état normal.
Il perçoit son inquiétude et voit sur son visage qu'elle est perdue. Mais il ne peut rien faire. Si ? 
D'un autre côté, ses pensées l'enflamment et il s'emporte envers la blonde. Samantha, qui a toujours été agréable avec lui pourtant. Mais aujourd'hui, d'une manière ou d'une autre, elle est liée au problème de l'ex-vampire – sinon l'humain ne l'aurait pas amenée ici – et il ne sait pas si c'est en bien ou en mal. Alors oui, il la prévient, il la prévient que si elle fait quelque chose de mal, ça va mal se passer. 

« MA FAUTE ! MA faute !? Nan mais qu’est-ce qu’on doit pas entendre ! » Qu'elle contre. Mais il n'en a déjà plus rien à faire. Toute son attention est à ce moment là tournée vers Erzbeth. Il sait qu'elle a décidé de se mettre près de lui en entrant, mais le voir s'énerver comme ça, n'est peut être pas bon pour l'image qu'il lui renvoie. Il ne sait pas faire ce genre de chose... Comment est-ce qu'il pourrait rassurer une personne qu'il connait mais qui n'est plus elle-même ? 
Pourtant, la brune semble tout de même réagir à ses propos. Même si elle ne le connait pas, ou ne le reconnaît pas, elle sait bien qu'il veut la rassurer. Mais sa bouche alors timide tente d'en placer une « Mais je ne suis p … » mais la sorcière s'emporte à nouveau et Ulrik voit celle à qui il tient tant s'écarter de lui.

Ses yeux passent de l'envie de rassurer à une pointe de tristesse. Oui, ces quelques pas en arrière l'attaquent au plus profond de lui. Ca n'aurait pas du, mais depuis qu'elle est revenue dans sa vie, rien n'est plus pareil. « C’était ma foutue journée de congé, et pour une fois, je n’avais pas vampire, lycan ou humain sur le dos. Vous croyez vraiment que j’avais envie d’une Joe amnésique sur les bras ?! » Qu'il entend la blonde dire dans son dos.
Amnésique ? Oui, c'est possible, c'est la seule solution. Mais il espère que ce n'est pas définitif. Il essaie de comprendre. Pourquoi l'appelle-t-elle Joe d'abord ? Son nom est Erzbeth. À moins qu'elle ai décidé de changer en revenant. Mais... pourquoi ne lui avoir rien dit ?
Bien sûr, se rappela-t-il, elle avait voulu qu'il la prenne pour la vampire qu'elle était avant. Elle n'allait pas démentir quand il a soufflé son nom sur le pas de la porte... Et puis après... Il n'y a pas vraiment eu de moment où elle aurait pu naturellement « Ah au fait, c'est Joe maintenant ! » genre en lui faisant un signe de la main et un sourire et en s'en allant avec son air impétueux et caractériel. 

La blonde dépasse alors le lycan pour s'approcher de la dite Joe. L'homme se tend, en fait, il n'aime pas trop la magie. Les sorciers ne sont pour lui que des êtres à ramener aux vampires quand on lui demande, mais qui devraient laisser la nature faire les choses et ne pas lui demander d'en faire d'autres. Non, la magie n'est définitivement pas son truc. Mais là, il est bien obligé de la laisser faire.
Il observe, sur ses gardes tout de même, et puis finalement, le loup se retrouve à regarder Samantha errer dans l'appartement alors qu'elle cherche des réponses, se parlant à elle-même, plaçant des bougies dans un ordre qui ne réveille rien en Rick. Oui, complètement ignare en matière de sorcellerie. 

Mais la brune recule encore jusqu'au canapé et glisse ses doigts fins dans ses cheveux. À l'évidence, tout ça c'est trop pour elle. Pourtant, Rick s'avance, l'inquiétude revenant à la charge. Il se mettrait à genoux devant elle si ça pouvait la convaincre que rien ne lui arriverait. Il se coucherait à ses pieds si elle avait été une louve. Signe de soumission, certes, mais elle aurait su qu'elle n'avait rien à craindre. Sûrement même qu'elle aurait compris, si elle avait été elle-même, mais là, il songeait que ça n'arrangerait rien.
« Non, arrêtez … vous vous trompez, vous me confondez avec quelqu'un d'autre ! Je m’appelle Johanna Price. Ni Joe, ni Erzbeth ! Je viens du Colorado, j'ai à peine quinze ans ! Je vous en supplie … Je veux rentrer chez moi … William, Yang … Ils m'attendent ! Ils sauront que quelque chose ne va pas … »
Finalement, le loup s'accroupit près d'elle. Il est passé de la surprise de l'entendre dire qu'elle a quinze ans à celle d'entendre le nom de William murmuré comme si elle ne pouvait s'empêcher de vouloir le rejoindre pour une raison ou une autre...
Il pince les lèvres. Il faut vraiment faire quelque chose.
« Ecoute... Johanna... ça va aller. On va t'aider... tu... tu ne peux pas rentrer chez toi... William, il ne savait franchement pas qui s'était, et Yang … » Il poussa un soupir, il ne pouvait franchement pas lui dire qu'ils n'étaient plus là et qu'ils l'attendaient, certes, mais de l'autre côté... 
Il hésitait à lui dire qu'il la connaissait sous le nom d'Erzbeth, parce que c'est le nom avec lequel elle s'était présentée à lui et qu'ils étaient en 2050 et qu'elle n'avait plus quinze ans depuis longtemps... Mais mieux valait y aller doucement. 


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
I WILL NEVER FORGET - Ulrick,Sam et Joe. Empty
MessageSujet: Re: I WILL NEVER FORGET - Ulrick,Sam et Joe.   I WILL NEVER FORGET - Ulrick,Sam et Joe. EmptyVen 20 Sep - 14:20

I will never forget
Alors que Samantha est en train de traverser l’appartement dans tous les sens pour déposer des bougies à même le sol et former ainsi une sorte de pentagramme, les deux autres se rapprochent du canapé. Si Joe s’y assoit, Rick, lui, ne fait que s’accroupir devant cette dernière. C’était sûrement mieux. Ainsi, plus bas, pas tout à fait trop proche, il avait moins de risques de l’effrayer ou de l’intimider. Enfin, au final, Sam s’en fichait un peu. Elle tournait les pages mécaniquement, s’arrêtant sur un mot ou un autre avant de passer à la prochaine, récupérant diverses choses à travers la pièce. Non, arrêtez … vous vous trompez, vous me confondez avec quelqu'un d'autre ! Je m’appelle Johanna Price. Ni Joe, ni Erzbeth ! Je viens du Colorado, j'ai à peine quinze ans ! Je vous en supplie … Je veux rentrer chez moi … William, Yang … Ils m'attendent ! Ils sauront que quelque chose ne va pas … Sam s’arrête un instant de déambuler pour regarder sa colocataire. Celle qu’elle a ramenée d’entre les morts. Elle cligne des yeux et marmonne Quinze ans ? Il faudrait peut-être lui mettre un miroir devant la tête… avant de partir vers sa chambre pour aller chercher d’autres ingrédients. Des plantes à faire bruler, une craie, ce genre de choses. Quant à William et Yang… Elle se souvenait bel et bien d’avoir lu le nom de Yang entre les pages du journal mais c’est tout. Joe ne lui en avait jamais réellement parlé.

Quand elle revient dans la pièce principale, elle entend le loup essayer de rassurer Joe. Ecoute... Johanna... ça va aller. On va t'aider... tu... tu ne peux pas rentrer chez toi... William… et Yang … Elle devient bien l’avouer, ça lui faisait bizarre de voir Joe aussi faible et fragile qu’elle l’était à ce moment-même. Elle avait toujours été la plus forte des deux, et pas uniquement physiquement. La sorcière plaça les derniers objets et ingrédients à l’intérieur de son cercle de bougies et traça des motifs compliqués autour. Une fois qu’elle a fini, elle pose sa craie un peu plus loin sur le parquet et pose ses fesses sur le sol. Elle ne s’était pas retrouvée ainsi depuis qu’elle avait lancé le sort pour ramener Joe. Cette fois encore, c’était un peu la même chose. Elle alluma les bougies une à une, dans un ordre qui semblait aléatoire mais qui était pourtant bien précis. Elle fredonnait un air qu’elle seule connaissait vraiment. Elle avait l’air sûre d’elle, assurée, mais au fond, elle craignait que tout ne foire. Elle n’avait récupéré sa magie qu’il y a peu et celle-ci était fortement teintée par celle qui la parasitait. Elle prit une grande inspiration et leva les yeux vers le couple près du canapé. Il faudrait que vous veniez vous asseoir à l’intérieur du cercle avec moi. Elle marqua une pause, regarda la Joe qu’elle ne reconnaissait plus et devina la crainte de la magie qui habitait cette personnalité-là. Ce n’est pas dangereux… C’est juste pour… analyser un peu plus le problème que tu as… Essayer de déterminer comment le sortilège a été lancé par la manière dont il t’affecte… C’est tout… Son ton se fit un peu piteux quand elle se rendit compte qu’elle ne la rassurait peut-être pas. Elle jeta alors un regard désespéré à Rick, espérant que ce dernier réussirait à convaincre la mutante de venir s’asseoir par terre.

Une fois que les deux autres l’avaient rejointe, Samantha tendit une de ses mains à chacun d’entre eux. Je vais avoir besoin que vous vous concentriez sur ce que vous connaissez de sa vie. Pour… comprendre… savoir… ce qui lui manque… Je ferais de même de mon côté… fit-elle à Rick d’un ton qui se voulait assuré. Peut-être allait-elle ainsi découvrir une partie du passé de Joe. Pourquoi tout le monde s’entêtait à l’appeler Erzbeth alors qu’elle n’était que Johanna. Joe. Elle remue un peu sur place et ferme les yeux. Bien… Allons-y. Elle expira lentement et se concentra sur cette magie qui scintillait en elle. Cette boule qui se zébrait de plus en plus de rouge, occultant peu à peu le doré. Samantha décida de ne pas penser à cela mais seulement à l’énergie occulte que cette boule abritait, pas à sa nature. Elle respira profondément et tenta d’étendre cette énergie d’abord vers Joe, vers leurs mains jointes, pour tâter le terrain. Elle pourrait lier Rick un peu plus tard. De plus, elle avait un peu peur de la réaction de sa nature lupine avec sa magie. La magie se propagea lentement mais sûrement à travers le corps de Joe, tâtonnant comme une racine aveugle en pousse accélérée. Evidemment, seule Sam pouvait la deviner, la voir, bien que Joe et sûrement Rick puissent la sentir. La magie remonta jusqu’au cerveau de Joe et entreprit de l’explorer. Samantha recevait les informations, un peu comme un ordinateur, sauf que là, ce n’était pas du binaire, c’était « simplement » un langage magique, une association d’émotions, de sentiments, d’impressions…





Revenir en haut Aller en bas
Catherine d'Absac
✤ Messages : 4573
✤ Barge depuis : 29/01/2013
✤ Avatar : Jessica Lange
✤ Crédits : SWAN ( Avatar ) + DISTURBED ( Code signa ) + TUMBLR ( Gif ) + AHS - Freakshow - Carnival ( Musique et paroles )
✤ Âge personnage : 55 ans
✤ Humeur : Fourbe
✤ Profession : [PNJ] Mère supérieure de la Confrérie. Haute naissance, héritière de la famille fondatrice.
✤ Philosophie : La vengeance est un plat qui se mange froid.
✤ Localisation : Salem. Dans tous ses recoins.
✤ Pouvoirs : Pouvoirs liés aux sorcières. Pratique la magie blanche, banie la magie noire et ses pratiquantes. Afinité avec l'air, sous toutes ses formes. Peut déclencher des Tornades de classe 5. S'infiltrer dans votre petite tête ou faire de vous un misérable pantin.

Relationship
→ citation:
relationships :
Catherine d'AbsacPNJ ; Miss patronne ménopausée
I WILL NEVER FORGET - Ulrick,Sam et Joe. Empty
MessageSujet: Re: I WILL NEVER FORGET - Ulrick,Sam et Joe.   I WILL NEVER FORGET - Ulrick,Sam et Joe. EmptySam 28 Sep - 20:35


I WILL NEVER FORGET - Ulrick,Sam et Joe. Tumblr_mr0tw3kjeo1rhf7w8o1_r1_500

I WILL NEVER FORGET


Il approche. Le grand brun aux yeux émeraudes ne cesse de se rapprocher, lui donnant l'impression … D'être comme un fidèle compagnon. La pensée étrange la fait culpabiliser. Ce n'est pas très gentil, surtout s'il tente désespérément de l'aider ! Elle ignore la remarque de la blonde à côté d'elle, ne voyant tout bonnement pas l'intérêt d'observer son reflet dans un miroir. Ce n'est ni le moment, ni le lieux.

« - Ecoute... Johanna... ça va aller. On va t'aider... tu... tu ne peux pas rentrer chez toi... William, et Yang … 
Explique l'étranger dans un soupire.

La brune aux yeux injectés relève ses prunelles paniquées vers lui, sentant les larmes briser de nouveau ses faibles remparts.

- Qu-quoi ? Mais … P-Pourquoi ! Gémit-t-elle, d'une voix blanche et affolée.

Et il semble hésitant, ses lèvres pleines se pinçant d'une manière qui lui semble étrangement familière. Et s'ils disaient vrai ? … Et s'ils la connaissaient réellement ?

- Il faudrait que vous veniez vous asseoir à l’intérieur du cercle avec moi. Interrompt la voix légère de la sorcière.

Et à l'amnésique de tiquer, lui jetant un regard paniqué. La magie ? C'est l'engeance du mal. Tout comme les vampires, et toutes les autres créatures présente sur cette terre. Lorsqu'elle repense au mal que tout cela provoque, a tout ce que cela lui coûté ...  Johanna a perdu une famille, et voilà qu'on lui rétorque qu'elle ne pourra jamais retrouver l'autre ?!

- Ce n’est pas dangereux… C’est juste pour… analyser un peu plus le problème que tu as… Essayer de déterminer comment le sortilège a été lancé par la manière dont il t’affecte… C’est tout… Explique piteusement Samantha, sans réellement l'atteindre.

- Oh, bien-sûr ! Ricane-t-elle nerveusement, et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, je me retrouverai avec des cornes sur la tête et LA PEAU EN ECAILLE !

As-tu réellement le choix, Johanna Price ?! Mugit une petite voix dans son crâne. Non, elle n'en a pas.

- Je n'ai cependant … Respiration saccadée. Rien de mieux à faire. De ce fait … Soit … Bien. Elle se perd dans ses propres paroles, jaugeant le cercle, l'homme et la sorcière d'un air contrit. La brune se lève maladroitement, moue angoissée sur le visage. Elle fait quelques pirouettes avant de rejoindre le cercle, poings serrés, reculant et avançant avant de leur tourner le dos en fermant les yeux avant de les rejoindre, mains tremblantes. C'est lorsque la blonde lui tend une main qu'elle manque de s'évanouir. Cette fois, Johanna est bonne pour le bûché. Mais la petite voix, sorte d'alter égo féroce, lui ordonne d'attraper la main de Samantha et d'Ulrick.

-Je vais avoir besoin que vous vous concentriez sur ce que vous connaissez de sa vie. Pour… comprendre… savoir… ce qui lui manque… Je ferais de même de mon côté… 

Etant donné que ces paroles ne lui sont visiblement pas adressées, elle en profite pour froncer les sourcils. Est-ce qu'il est question de briser son intimité ? ...

- Bien… Allons-y. Dit-elle, paupières closes.

Supposant qu'elle doit l’imiter, l'ex-vampire amnésique en fait de même, pinçant les lèvres et se retenant de partir à toutes jambes.


Et elle attend.

Rien ne se passe pendant  un moment qui lui semble interminable, et la brune s'apprête à capituler pour clamer haut et fort qu'elle détenait la vérité, pas eux. Puis le sort transperça sa frêle carcasse de plein de fouet, avant que la créature à la peau d’albâtre n'ouvre ses prunelles en grand. Une force rejetant sa tête en arrière, avalant l'air autour d'elle. Toute l'oxygène de la pièce semble passer dans ses poumons, étouffant Joe alors que le sortilège l’assaille. Elle se revoit, ce jour-là. Dans les pleines du Colorado, avec William. Le feu de camp, les rires, les confidences.Un moment de pure insouciance. Un souvenir délicieux, dévastateur. Les larmes coulent d'elle-même sur ses joues. La douleur est puissante, son corps se distord et ses mains serrent un peu plus fort celles de ses vis-à-vis. Un râle s'échappe de sa gorge, et toute sa vie défile devant ses yeux blanchies. Plus rien n'est visible, Joe oublie ce qui l'entoure. Elle oublie Sam, et Rick. Elle ne fait que revoir chaque minute, chaque seconde. Sa déchéance, sa folie meurtrière, ses courses, ses quêtes de savoir, ses victimes. Tout, jusqu'à la dernière goûte. Et lorsque le calvaire s'achève, sa tête s’abat en avant, dans un mouvement si brusque que son cou résiste uniquement par un pur miracle. La mutante expire et inspire, yeux écarquillés alors qu'elle lâche brutalement les deux autres, accrochant ses ongles dans le sol en lâchant un cri bestiale.

Et de lentement relever ses prunelles, cheveux emmêlés, barrant son regard fou et méfiant. Chaque souvenirs et bien là, pourtant, il semblerait qu'une infime partie reste bloquée dans un coin de sa caboche. Le dénie. La mutante se redresse, passant sa langue sur ses lèvres avant de jauger les deux êtres qui se tiennent là. Dans ce cercle. Elle ne reconnaît toujours pas la blonde, mais en revanche …

- Ulrick … Crache-t-elle d'une voix tranchante. Peux-tu m'expliquer ? »

D'un ton froid et sans appel. Du Erzbeth tout craché.


Revenir en haut Aller en bas
https://childrenofcain.forumactif.org/t1872-catherine-d-absac-che
Anonymous
InvitéInvité
I WILL NEVER FORGET - Ulrick,Sam et Joe. Empty
MessageSujet: Re: I WILL NEVER FORGET - Ulrick,Sam et Joe.   I WILL NEVER FORGET - Ulrick,Sam et Joe. EmptySam 5 Oct - 12:05


« I WILL NEVER FORGET  »


Johanna semble perdue. Elle ne comprend pas pourquoi elle ne peut pas revoir William et Yang. Pourquoi est-ce qu'elle ne regarde pas autour d'elle ? Pense le lycan bien embêté. Elle verrait que trop bien qu'il y a toutes ces choses qu'elle ne connait pas.
Mais, heureusement, la sorcière intervient à nouveau. Il est, en quelque sorte, sauvé par le gong. «  Il faudrait que vous veniez vous asseoir à l’intérieur du cercle avec moi.  » fit la blonde d'une voix légère. Bien sûr, la brune hésite. La magie semble la repousser au plus au point. Là dessus, Rick ne peut pas trop lui en vouloir. Pas qu'il n'aime pas ça, pas vraiment, mais il s'inquiète parfois que les sorciers changent trop la nature et que c'est à cause d'eux que se passe tant de choses affreuses sur la planète. « Ce n’est pas dangereux… C’est juste pour… analyser un peu plus le problème que tu as… Essayer de déterminer comment le sortilège a été lancé par la manière dont il t’affecte… C’est tout… » essaie d'expliquer un peu plus la sorcière. Le loup n'est pas dupe, lui, il sait que si Johanna ne ressemble qu'un petit peu à Erzbeth, elle va très bien pouvoir croire que c'est une tentative de manipulation...

«  Oh, bien-sûr ! et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, je me retrouverai avec des cornes sur la tête et LA PEAU EN ECAILLE !  » Ca n'a pas loupé.
Pourtant, le lycan se redresse et va s'assoir dans le cercle magique. Il n'a pas le choix, lui non plus. La brune, humaine, ou mutante peu importe, mais bien vivante qui lui est revenu lui manque déjà. Se retrouver avec une jeune femme de quinze ans dans ce corps qu'il a pris avec tant d'envie et d'ardeur il y a quelques temps le rend mal à l'aise.
La magie, c'est pour ça qu'il est toujours réservé à son égard. C'est peut être la magie qui lui a rendu Erzbeth, mais c'est aussi très certainement elle qui la lui reprend en ce moment. Le loup espère de tout cœur que ça va marcher et qu'il va pouvoir la retrouver à nouveau maintenant. Sinon il ne sait pas quelle colère va le prendre et ça ne sera sûrement pas très beau à voir.

«  Je n'ai cependant … Rien de mieux à faire. De ce fait … Soit … Bien. » admet enfin la jeune humaine. Ulrik en est presque soulagé. Pourtant, elle hésite encore. Faisant un pas en avant pour deux en arrière avant de finalement, se résigner et se laisser tomber dans le cercle magique.
Le loup attrape les mains des deux jeunes femmes et jette un regard à Samantha alors que celle-ci prend encore la parole. « Je vais avoir besoin que vous vous concentriez sur ce que vous connaissez de sa vie. Pour… comprendre… savoir… ce qui lui manque… Je ferais de même de mon côté…  » Il fronce les sourcils. Ca ne va pas être joli à voir. Le brun espère que la sorcière a le cœur bien accroché parce qu'il en a fait des horreurs avec la vampire, sans parler du reste, parfois même plus violent mais aussi plus intime, d'une certaine manière. Est-ce qu'il est vraiment obligé de lui montrer tout ? Comme les retrouvailles de la dernière fois ? Le loup se doute bien que pour que ça marche, il doit bien évidemment tout partager mais... comment peut-il laisser une étrangère avoir accès à ses sentiments comme ça ? Puisque forcément, les souvenirs sont liés à ses émotions...
Sans parler, bien sûr, des choses dont il n'est pas au courant. Et des choses qu'il sait mais dont il n'a pas été le témoin.
La sorcière, ignorant cependant ses doutes intérieurs ferme les yeux et lance «  Bien… Allons-y » de sa voix soufflée.

Puis Rick ne sait plus trop ce qui se passe. Il entend des bruits, des râles, il sent Erzbeth bouger près de lui, réagir, visiblement, au sort. Mais il n'ose pas rouvrir les yeux. Il essaie de se concentrer le plus possible, priant un dieu dont il ignore la forme, l'identité ou même s'il existe vraiment, que tout se passe bien. Il a tellement peur que tout s'effondre alors que ce n'est pas le moment et que la magie laisse la brune dans un état encore pire qu'avant. Si c'est possible.
Puis, finalement, la main de Joe s'échappe de la sienne et il ouvre les yeux pour la regarder.

À peine pose-t-il son regard sur elle qu'il sait. Il n'a pas passé tout ce temps avec la vampire pour que ça s'efface si facilement de ses tripes. Il sait que ce n'est pas l'humaine qui est revenue. C'est Erzbeth, la vraie. Là, dans ce corps humain. Quand elle parle, c'est son ton froid et tranchant des mauvais jours et de l'agacement qui l'agresse presque de plein fouet. « Ulrik …Peux-tu m'expliquer ? »

Le loup la regarde un instant. Comment répondre à ça ?
« Erzbeth... Puis qu'il sait là, que c'est bel et bien elle, pas seulement le nom qu'il lui connait. Mais il ne sait pas trop quoi dire... De quoi est-ce que tu te souviens .. ? Il fronce un peu les sourcils. Il manque encore une partie de tes souvenirs... Normalement Erzbeth est morte.. Mais tu as été ramenée à la vie... bien vivante..  »
Elle ne va pas le croire, c'est sûr. Pourtant, elle n'a pas le choix. Elle est bien dans son corps, sous corps à elle, avec son apparence, mais il est vivant. Elle respire, son cœur bat. Et sa peau ressent les choses... Mais le loup sait bien qu'elle ne va rien en croire. Encore une fois, elle va accuser la magie de vouloir la tromper.
Il n'y aura sûrement qu'un seul moyen de la faire avaler la vérité.
Et pour la première fois de sa vie, Ulrik est un peu réticent à se lancer dans une bagarre. Ce n'est pas la même chose que par le passé. Et il n'aime pas qu'on l'oblige à se battre...
Mais forcément, il n'aura sûrement pas le choix.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
I WILL NEVER FORGET - Ulrick,Sam et Joe. Empty
MessageSujet: Re: I WILL NEVER FORGET - Ulrick,Sam et Joe.   I WILL NEVER FORGET - Ulrick,Sam et Joe. EmptySam 19 Oct - 18:47

I will never forget
Qu-quoi ? Mais … P-Pourquoi ! Sam se retient de pousser un soupir. Ils n’avaient pas vraiment le temps de s’occuper des émotions de Joe. Ou Johanna, peu importait. Ils devaient agir, trouver ce qui lui était arrivé, peut-être même qui lui avait fait ça… et trouver une solution. Elle ne pouvait pas décemment rester comme ça. Amnésique. Comme si elle était encore… à l’époque où Yang lui apprenait des choses. Yang était morte et enterrée depuis longtemps. Très longtemps. Elle les appelle alors pour les ramener à l’instant présent. Le regard de Joe se teinte de crainte, de peur, peut-être même plus que ça. Comme si la magie lui faisait peur. Samantha sentit quelque chose lui étreindre le cœur. Joe n’avait jamais eu peur d’elle, ni de sa magie. Peut-être qu’elle la taquinait un peu à cause des mini-feux qu’elle déclenchait aléatoirement ses derniers temps, mais sans plus. Du moins, elle le croyait… Elle ne pensait pas que Joe puisse avoir si peur de la magie. Elle devait avoir fait du travail sur soi au cours des années… Ces années qu’elle avait oubliées. Ou alors elle avait appris à ne plus la craindre. Et Samantha voulait ramener ces souvenirs… Pour ne plus voir la peur dans ses yeux alors qu’elle la regardait. Oh, bien-sûr ! et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, je me retrouverai avec des cornes sur la tête et LA PEAU EN ECAILLE ! Le loup vint néanmoins se poser près de Sam alors qu’elle levait les yeux au plafond en soupirant. Nan mais… Vraiment ?! Oui, elle était un peu exaspérée. Elle voulait aider, pas la changer en chimère. Je n'ai cependant … Rien de mieux à faire. De ce fait … Soit … Bien.

Finalement, la brune vint quand même s’asseoir avec eux après un long moment d’hésitation. Pas vraiment de son plein gré, mais elle semblait plus ou moins comprendre que c’était pour son bien… non ? Samantha referma ses mains autour de celles de ses deux compagnons et ferma les yeux pour se concentrer. La magie s’étira paresseusement, tâtant le terrain à mesure qu’elle avançait vers Joe en tâtonnant. Elle sent les réticences de Joe quand elle prend sa main, quand la magie commence à ramper vers elle, en elle. Sam la voit derrière ses yeux fermés. Au départ, rien ne se passe alors que la magie s’insinue autour des connexions nerveuses de la mutante. Elle explore, goûte, découvre. Samantha se fait assaillir par des bribes d’images. Des visages. Des émotions. Des impressions… même quelques odeurs. Mais tout va trop vite. Elle n’a pas vraiment le temps de reconnaître quoi que ce soit. De toute façon, elle ne connaît aucune des personnes dont les visages passent devant ses paupières closes ne lui sont familiers. Tout ce qu’elle perçoit, vers la fin, c’est le sang… les cris, les pleurs. Beaucoup. Beaucoup de sang. La peau d’albâtre de Joe. Teintée de ce sang. Mais ce n’est pas le sien. Les souvenirs s’enchaînent et la sorcière n’en attrape qu’une partie. Tout allant bien trop vite. Elle n’avait pas pensé… Elle ne savait… Comment aurait-elle pu savoir que la vie de Joe avait été bien plus longue que celle d’un humain normal ? C’était comme si elle revoyait tous les souvenirs, en vitesse accélérée, pour tenir sur le temps d’une vie normale.

Joe lâche leurs mains. Le sort s’achève. Samantha a le souffle court et elle pose les mains à plat sur le sol pour s’empêcher de tomber le dos sur le sol. Elle cligne des paupières et ses yeux se posent sur Joe. Ulrick… Peux-tu m'expliquer ? Sa voix est froide, tranchante. Joe avait déjà été assez sèche avec elle, mais jamais à ce point… Les bribes d’images qu’elle a vu lui reviennent en mémoire et la sorcière, en appui sur ses mains et ses talons, recule précipitamment, culbutant une bougie au passage, effaçant la craie au sol avec ses fesses. Elle sait ce qu’elle a vu. Les souvenirs s’alignent pour former l’existence de Joe. D’Erzbeth. Ce pan de sa vie. Celui qu’elle avait ramené à la surface. Sam n’était pas stupide. Vampire. Joe avait été vampire dans sa vie d’avant… Avant que la sorcière ne la ramène. Elle avait… tellement de sang… Tellement de gens… morts… C’était au tour de Sam d’afficher un air paniqué. Ses tatouages s’affolèrent, répondant à sa peur, s’étalant rapidement sur la moindre parcelle de peau visible. Elle sentait la magie parasite répondre elle aussi, s’étendant dans chacune de ses cellules, prête à combattre la menace.

Erzbeth... De quoi est-ce que tu te souviens .. ? Il manque encore une partie de tes souvenirs... Normalement Erzbeth est morte.. Mais tu as été ramenée à la vie... bien vivante.. Samantha est incapable de parler. Ni même de bouger plus que sa retraite précipitée, l’éloignant du cercle et des bougies. Elle ne peut que garder les yeux fixés sur une Joe qui a encore changée, passant de l’adolescente effrayée à une femme qui semble avoir mis le monde à ses pieds, répandant le sang et la peur derrière elle. La sorcière ne voulait pas attirer l’attention de sa colocataire. Surtout pas. Car si, d’habitude, c’était la colère et la rage qui l’envahissaient quand elle était en face d’un vampire, là, ce n’était pas pareil. Elle avait vu, entraperçu, tout ce que cette Erzebeth avait bien pu faire dans sa longue existence… Une larme roula sur sa joue malgré elle. Non, ce n’était pas la colère qui criait victoire sur son corps, mais bel et bien la peur… Qu’est-ce que j’ai fait… murmura-t-elle, à peine audible, sauf peut-être pour le loup qui devait avoir une ouïe plus fine que la sorcière et la mutante.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine d'Absac
✤ Messages : 4573
✤ Barge depuis : 29/01/2013
✤ Avatar : Jessica Lange
✤ Crédits : SWAN ( Avatar ) + DISTURBED ( Code signa ) + TUMBLR ( Gif ) + AHS - Freakshow - Carnival ( Musique et paroles )
✤ Âge personnage : 55 ans
✤ Humeur : Fourbe
✤ Profession : [PNJ] Mère supérieure de la Confrérie. Haute naissance, héritière de la famille fondatrice.
✤ Philosophie : La vengeance est un plat qui se mange froid.
✤ Localisation : Salem. Dans tous ses recoins.
✤ Pouvoirs : Pouvoirs liés aux sorcières. Pratique la magie blanche, banie la magie noire et ses pratiquantes. Afinité avec l'air, sous toutes ses formes. Peut déclencher des Tornades de classe 5. S'infiltrer dans votre petite tête ou faire de vous un misérable pantin.

Relationship
→ citation:
relationships :
Catherine d'AbsacPNJ ; Miss patronne ménopausée
I WILL NEVER FORGET - Ulrick,Sam et Joe. Empty
MessageSujet: Re: I WILL NEVER FORGET - Ulrick,Sam et Joe.   I WILL NEVER FORGET - Ulrick,Sam et Joe. EmptyDim 17 Nov - 21:15


I WILL NEVER FORGET - Ulrick,Sam et Joe. Tumblr_mr0tw3kjeo1rhf7w8o1_r1_500

I WILL NEVER FORGET


Elle grince des dents, plongée dans cette fixette. Elle observe la blonde, puis Ulrick. L'énervement commence déjà à germer dans son thorax sous forme de grondements sourds. Elle ne sait pas ce qu'elle fait là, ne comprend pas ce qui lui arrive. Et Erzbeth déteste ça. Ce qui échappe au contrôle de cette maniaque psychotique est intolérable. Les souvenirs s'embrasent dans son crâne, et pourtant, elle sent un vide en elle, un troue béant et insoutenable. Naissant avec une envie plus soutenue de sang et de massacre. La tri-centenaire aux pulsions sadiques pourlèche ses babines pincées, fixant le lycan d'un œil noir. Moue mauvaise sur sa bouille pale.

« -  Erzbeth... De quoi est-ce que tu te souviens .. ? Il manque encore une partie de tes souvenirs... Normalement Erzbeth est morte.. Mais tu as été ramenée à la vie... bien vivante.. Bave le lycan à côté d'elle.

'Bien vivante' ? La mutante, persuadée d'être la vampire du passé lâche un rire sourd et mauvais, tête en arrière, avant de le fixer à nouveau tout en serrant les dents :

- Ne te fous pas de moi !

Pourtant, elle le sent. Il bat … Son cœur bat, rapidement même. Il n'est plus cette pierre qui l'aide à être parfaitement insensible. Il est l'image d'un livre. Il appui son ressenti, plus fort, plus brutal.  Elle sent le regard … Inquiet ? Du Lycan.

- Quoi ? Qu'est-ce t'as à me fixer comme ça ? Crache la brune, avant de se détourner vers la blonde. Elle voit sa panique, mais ne ressent rien. La peur n'est pas là, pas d'odeur. RIEN. Et en échos à ses pensées, la jeune femme qui recule lâche avec panique :

- Qu’est-ce que j’ai fait…  Parfaitement … Inaudible. À peine un murmure gerbé par ses lèvres roses et tremblantes.
- Exactement … Qu'est-ce que tu m'as fait ? HEIN ? » Hurle Erzbeth, hors d'elle.

Et ça grimpe, la colère sourde. Montrée sur un ressort elle se lève brusquement, prête à bondir vers la sorcière. Elle HAIT la magie. Cette saloperie est un virus à éradiquer. Une abomination. L'une des rares choses qui lui a toujours fait peur, parce que, voilà ce qui arrive avec la magie. L'illusion terrible lui donne l’impression d'être de nouveau humaine et elle déteste ça. Alors, bras en avant, elle agite ses membres, écarte ses doigts, prête à attraper la blonde par le cou pour éteindre sa misérable petite vie. Repoussant inconsciemment une protestation muette au fond de son esprit.  


Revenir en haut Aller en bas
https://childrenofcain.forumactif.org/t1872-catherine-d-absac-che
Anonymous
InvitéInvité
I WILL NEVER FORGET - Ulrick,Sam et Joe. Empty
MessageSujet: Re: I WILL NEVER FORGET - Ulrick,Sam et Joe.   I WILL NEVER FORGET - Ulrick,Sam et Joe. EmptyVen 13 Déc - 19:46


« I WILL NEVER FORGET  »


Le lycan l'observe. Il regarde. C'est Jo, mais avec Erzbeth. C'est pareil, au fond, sauf que … Elle ne se souvient plus. Oh, ils s'envoyaient déjà en l'air avant qu'elle revienne mais.. elle ne se souvient plus de leurs retrouvailles. Elle a oublié le frigo et la table de la cuisine.
Elle a oublié qu'elle était humaine. Presque.

Elle éclate de rire alors qu'il tente de lui expliquer. Ulrik le savait bien. Elle n'accepterait pas. Jamais. Pourquoi Erzbeth accepterait de retourner à l'état d'humaine alors que pour elle ça signifiait tant de douleurs et d'emmerdements majeurs ?
Rick le comprenait bien, pourtant il voulait revoir celle qu'il avait retrouvé il y a quelques semaines. Au fond, le lycan avait éprouvé un soulagement sans fin de retrouver celle qui avait été sa maitresse dans presque tous les sens du terme, mais il s'était encore plus attaché à cette enveloppe humaine, vivante, palpitante sous ses doigts.

« Ne te fous pas de moi ! » qu'elle crache au visage du loup, acide.

Le lycan ne peut pas s'empêcher de la fixer. Il ne sait pas comment faire revenir le reste de ses souvenirs. Peut être qu'elle les retient parce qu'elle ne les veut pas. Peut être qu'elle ne veut pas de lui autrement que comme un bon toutou obéissant qui est accessoirement un bon coup sous sa forme humaine.

«  Quoi ? Qu'est-ce t'as à me fixer comme ça ? » ajoute-t-elle, entre ses dents.

Non, franchement... Le brun se contente de pincer les lèvres, avec un froncement de sourcils. Il a peut être l'air constipé comme ça, mais il s'inquiète. Il va vraiment devoir se battre contre elle pour qu'elle redevienne elle-même.
En espérant que ça marche, bien sûr.

« Qu’est-ce que j’ai fait… 
Exactement … Qu'est-ce que tu m'as fait ? HEIN ? »

Rick fronce d'autant plus les sourcils en l'entendant hurler. L'air s'expulse par ses narines alors qu'il serre les dents. C'est alors qu'elle s'avance vers la sorcière, prête à mettre fin à ses jours comme elle l'a fait si souvent avec d'autres lanceurs de sorts par le passé.
Mais l'avantage étant que le loup a des réflexes plus rapides ou au moins égaux à présent.
Il s'interpose, évidemment, ne pouvant pas la laisser tuer ce qui se rapproche le plus d'une amie pour elle dans ce nouveau monde.

Le loup-garou attrape son bras, puis le second et les plaque derrière son dos frêle mais musclé, l'enserrant de ses propres muscles et la plaquant contre le mur le plus proche en approchant son visage du sien.

«  Tu verras, sous cette forme tu vas avoir plus de mal à te débarrasser de moi... murmure-t-il dans un grondement sourd, son regard rivé au sien. Cette fille t'a ramenée d'entre les morts sous une forme humaine un peu améliorer et rien que pour ça, je ne te laisserais pas la tuer... » Le loup la fixe longuement, cherchant la Joe qui se cache quelque part dans sa tête quelque part...

« Maintenant... si tu veux qu'on détruise la moitié de l'immeuble, je suis ton homme, mais tu peux aussi faire un effort et arrêter de nier en bloc ce que tu ressens dans ton propre corps. Il est chaud, il est malléable.. sert un peu plus son emprise sur elle et approche d'avantage en parlant plus bas encore... sans parler des autres choses qu'il doit se rappeler et que tu dois ressentir profondément maintenant... »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
I WILL NEVER FORGET - Ulrick,Sam et Joe. Empty
MessageSujet: Re: I WILL NEVER FORGET - Ulrick,Sam et Joe.   I WILL NEVER FORGET - Ulrick,Sam et Joe. EmptyMar 31 Déc - 14:20

I will never forget
Elle regarde le sol. Elle est incapable de bouger. Seule sa poitrine se soulève et s’affaisse dans un rythme effréné. Elle respire trop vite. Son cœur bat trop vite. Elle entend Ulrick et Joe… Non, ce n’est pas Joe. C’est quelqu’un d’autre. Quelqu’un qu’elle ne connaît pas. Qu’elle ne reconnaît pas. Qui lui fait peur. Jusqu’à son âme. Qui congèle son cœur et ses muscles. Elle entend Ulrick et Erzbeth parler. Elle ne sait pas ce qu’ils disent. Elle ne parvient pas à comprendre. Elle n’entend qu’un bruit opaque que son cerveau n’arrive pas à traduire. Exactement … Qu'est-ce que tu m'as fait ? HEIN ? Elle se fige encore un peu plus, si seulement c’était possible. Elle recule néanmoins précipitamment quand Joe, celle qui lui ressemblait du moins, se jeta sur elle, mais elle bute vite contre le canapé qui la bloque, lui dérobe toute échappatoire. Elle ne voulait pas mourir. Elle avait peut-être joué avec le feu, ces derniers temps, déclenchant des bagarres dans les boîtes de nuit ou les bars, savourant l’image des hommes se battant pour sa personne… mais elle ne voulait pas mourir. Elle s’en rendait compte réellement à cet instant. Une larme roule sur sa joue et mais elle s’évapore comme si sa peau était trop chaude. A croire que sa magie rouge était déjà en train de combattre l’ennemi. Comme si elle avait augmenté sa chaleur corporelle dans le cas où Erzbeth arriverait à la toucher, pour la brûler… Sa magie parasite reconnaissait son amie comme le vampire qu’elle était autrefois et non la mutante qu’elle était maintenant. Peut-être parce que Sam avait encore en mémoire les souvenirs qui s’étaient enchaînés devant ses paupières closes… les souvenirs d’une Joe vampire. Tellement frais, tellement récents dans sa tête.

Cette fille t'a ramenée d'entre les morts sous une forme humaine un peu améliorée et rien que pour ça, je ne te laisserais pas la tuer... Le loup la défendait. C’est ce qu’elle semblait comprendre en tout cas. Les mots étaient encore un brouillard épais en vérité. Son sang tapait contre ses tempes et la magie qui augmentait sa température corporelle n’arrangeait pas les choses. Maintenant... si tu veux qu'on détruise la moitié de l'immeuble, je suis ton homme, mais tu peux aussi faire un effort et arrêter de nier en bloc ce que tu ressens dans ton propre corps. Il est chaud, il est malléable… sans parler des autres choses qu'il doit se rappeler et que tu dois ressentir profondément maintenant... Sam détourna les yeux. La scène qui se déroulait à quelques centimètres d’elle semblait trop intime. Elle ne savait pas ce qui avait lié les deux … ou encore ce qui les liait aujourd’hui… mais ça n’avait rien du serment d’un guerrier envers sa maîtresse… Il s’était passé quelque chose dont elle n’avait pas été au courant. Je… je… Qu’est-ce qu’il s’est passé ? Pou-pourquoi elle est comme ça … ? Question stupide… Johanna avait rompu le sortilège avant que la totalité de ses souvenirs ne lui reviennent. Il lui manquait sa partie mutante. Bloquée quelques décennies en arrière… Mais comment convaincre Erzbeth de participer au sortilège ? Si son soi-humain en avait eu peur… c’était bien la rage qui habitait son soi-vampire…



(Désolée, c'est pas top ><)
Revenir en haut Aller en bas
Catherine d'Absac
✤ Messages : 4573
✤ Barge depuis : 29/01/2013
✤ Avatar : Jessica Lange
✤ Crédits : SWAN ( Avatar ) + DISTURBED ( Code signa ) + TUMBLR ( Gif ) + AHS - Freakshow - Carnival ( Musique et paroles )
✤ Âge personnage : 55 ans
✤ Humeur : Fourbe
✤ Profession : [PNJ] Mère supérieure de la Confrérie. Haute naissance, héritière de la famille fondatrice.
✤ Philosophie : La vengeance est un plat qui se mange froid.
✤ Localisation : Salem. Dans tous ses recoins.
✤ Pouvoirs : Pouvoirs liés aux sorcières. Pratique la magie blanche, banie la magie noire et ses pratiquantes. Afinité avec l'air, sous toutes ses formes. Peut déclencher des Tornades de classe 5. S'infiltrer dans votre petite tête ou faire de vous un misérable pantin.

Relationship
→ citation:
relationships :
Catherine d'AbsacPNJ ; Miss patronne ménopausée
I WILL NEVER FORGET - Ulrick,Sam et Joe. Empty
MessageSujet: Re: I WILL NEVER FORGET - Ulrick,Sam et Joe.   I WILL NEVER FORGET - Ulrick,Sam et Joe. EmptyVen 10 Jan - 21:01


I WILL NEVER FORGET - Ulrick,Sam et Joe. Tumblr_mr0tw3kjeo1rhf7w8o1_r1_500

I WILL NEVER FORGET

C'est une merde sans nom. Voilà ce que c'est. Et la mutante amnésique compte bien étriper cette satanée sorcière ! Mais avant même qu'elle n'est le temps d'agir, ou de réagir, Rick bondit. Elle ne s'y attend pas, pas venant de lui. Le loup n'a jamais désobéi aux ordres de la vampire, n'a jamais dérogé aux règles, ni contredis ou contrarié ses plans. Et pourtant, le voilà qui l'attrape avec force, chopant ses poignets tout en la plaquant contre le mur. D'abord surprise, Erzbeth cligne des yeux, avant de se reprendre et de hurler comme une démente possédée.

« - ULRICK ! Je t'ordonne de me lâcher !

Pointe de panique. Elle ne parvient pas à se défaire de son étreinte. C'est anormal, étrange, du jamais vu. L'être tri-centenaires à toujours été plus puissante que lui ! Pire encore, elle jurerait que sa poitrine bondit contre celle de Rick. Les palpitations, elle les sent.

- Qu'est-ce qu'elle m'a fait ! Hurle la brune en s'agitant, trop perdue pour être en mesure de se dégager dans les règles de l'art. Un bon coup de boule ou un coup de genoux dans l'entre-jambes. Voilà ce qu'elle aurait fait. Mais c'est autre chose qui la dérange. L’insubordination d'Ulrick. Les palpitations dans sa cage thoracique et la fine goûte de sueur perlant le long de sa nuque. Les mots du loup traversent une oreille pour sortir par l'autre, tandis qu'elle tente en vain de rassembler ses idées. Ce qu'il prétend est absurde.

- Tu m'as trahis. Gronde-t-elle en le foudroyant d'un regard émeraude. Tu t'es associé à cette sorcière pour me jouer un tour ! POURQUOI ? Tu pensais me domestiquer ? Moi ?

Pour une raison qui lui échappe, la proximité du Lycan la déstabilise. La chaleur de son propre corps encore plus. Les veines palpitantes, l'émotion et le contacte du lycan lui fouettent le sang autant qu'ils la répugnent. Ce n'est pas normal. Rien n'est normal. Pire encore, les traits de la sorcière lui semblent familiers, tout comme l'appartement. Ou l'odeur … Ou pire encore, le souffle chaud d'Ulrick sur ses lèvres alors qu'il s'acharne à la bloquer d'une poigne de fer. Ou l'absence d'odeurs … Peut-être. Pas d'odeurs de sang, pas de cœur qui bat, pas de poussières qui volent devant ses rétines hypersensibles. Rien n'est comme avant. Quelque cloque et l'ex-vampire en plein déni commence à paniquer, à regarder autour d'elle. Son cœur bat … Ce n'est pas celui de Rick qu'elle sent contre sa poitrine, mais bien le sien. Les deux battent à l'unisson.

- Non … Articule-t-elle en agitant la tête. Réalisant que ses cheveux bruns lui tombent jusqu'aux épaules. Hier, ils arrivaient à peine à son cou. Du moins, dans sa caboche. Elle déglutit alors, jetant un regard à la blonde blottie derrière le cercle. Qu'est-ce qu'elle m'a fait … »

C'est à peine un murmure dans l'ombre projetée par le Lycan.


Revenir en haut Aller en bas
https://childrenofcain.forumactif.org/t1872-catherine-d-absac-che
Anonymous
InvitéInvité
I WILL NEVER FORGET - Ulrick,Sam et Joe. Empty
MessageSujet: Re: I WILL NEVER FORGET - Ulrick,Sam et Joe.   I WILL NEVER FORGET - Ulrick,Sam et Joe. EmptyMar 14 Jan - 15:43




« I WILL NEVER FORGET  »


La surprise est franche dans les yeux d'Erzbeth. Elle hurle dans les tympans du loup qui la tient toujours, qui la maintient contre le mur pour éviter qu'elle ne s'en prenne à la sorcière.
C'est vrai, après tout, si elle tue la sorcière, Rick ne retrouvera jamais la Joe qu'on lui a rendu.

« ULRIK ! Je t'ordonne de me lâcher !  »

Il ne peut pas s'empêcher de sourire à demi. La lâcher... Il avait le sentiment que quelque part au fond d'elle, elle préférait qu'il la tienne comme ça... mais sûrement pas dans ce genre de situation. Non, pas dans ce genre là.

« Qu'est-ce qu'elle m'a fait ! Tu m'as trahis. Tu t'es associé à cette sorcière pour me jouer un tour ! POURQUOI ? Tu pensais me domestiquer ? Moi ? »

Le loup-garou plonge ses yeux dans les siens. Ses lèvres se déforment d'un léger rictus. Non. Oh ça le blesse que même en étant Erzbeth elle ne le connaissait pas assez pour savoir que ses accusations sont fausses.

« Je . Ne . Te . Trahirais . Jamais. gronde-t-il en la fixant de ses yeux verts. Il ne supporte toujours pas qu'elle remette en cause sa loyauté. C'est la seconde fois qu'il y est confronté et à chaque fois c'est comme si elle plongeait sa main dans son ventre et lui retirait les tripes. Bien sûr, elle commence à réaliser. Lui aussi le voit, le perçoit. Son sang qui coure dans ses veines, son cœur qui bat la chamade. Et j'essaie encore de t'aider... »

Elle ne va pas le croire, c'est sûr.
Au fond de sa gorge, il a comme une boule, comme une main de fer qui lui broie l'intérieur.
Mais c'était prévisible. Comme si Erzbeth, Joe, peu importe, allait laisser un sort s'exercer sur elle jusqu'au bout ! Ca avait été être fort optimiste de le croire. Et pourtant... encore... c'était qui avait tout fait rater.

« Non … Qu'est-ce qu'elle m'a fait … »

Ulrik laisse échapper un soupir. S'humidifie les lèvres. Tout ça commençait à lui courir sur le haricot.
Le loup avait bien entendu la sorcière murmurer quelques trucs mais pour le moment, il avait autre chose à faire que de s'occuper de ça. Il fallait que Joe revienne.
Il jeta un coup d'oeil à la blonde.

« Est-ce que tu peux terminer le sort en le reprenant là où ça s'est arrêté ? Il porta à nouveau ses iris émeraude sur la brune pour lui murmurer quelques mots : Même si je dois attacher tes mains à celles de Samantha, je le ferais sans hésiter si ça peut permettre que la Joe de la bonne époque – cette époque – revienne »

Il ne faut pas oublier, le loup est un animal sauvage.
Il arrive que la patience ait ses limites... Surtout qu'il aimait sûrement aussi peu la magie qu'Erzbeth, mais là il n'avait pas le choix.






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
I WILL NEVER FORGET - Ulrick,Sam et Joe. Empty
MessageSujet: Re: I WILL NEVER FORGET - Ulrick,Sam et Joe.   I WILL NEVER FORGET - Ulrick,Sam et Joe. EmptyVen 7 Fév - 18:21

I will never forget
Elle voit à peine Joe se tortiller contre Rick pour se défaire de son emprise. Elle l’entend s’égosiller mais les mots lui viennent à travers un brouillard. Elle ne s’est pas encore remise du choc. De l’attaque de cette personne qu’elle ne reconnaît pas… mais plus encore par les souvenirs qu’elle a trouvé dans la caboche de Joe. En la ramenant, elle était loin de se douter qu’elle aurait à faire à une vampire cruelle et renommée pour cela. Rien n’avait pu lui donner cette information dans les écrits de son aïeule. Rien du tout. Il n’était pas mentionné que Joe avait été transformée. Pas mentionnée qu’elle était morte une première fois pour renaître vampire… et mourir encore plus tard… Attendant sagement que la sorcière ne la ressuscite enfin. Elle secoue la tête, recroquevillée contre le canapé, les genoux ramenés contre elle. Des souvenirs horribles hantent ses prunelles. Elle peut même sentir le sang sur sa langue, dans sa gorge, manquant de la faire suffoquer. Elle peut le sentir aussi sur ses mains, partout sur son corps, comme si Erzbeth s’était baignée dans celui de ses victimes et qu’elle avait hérité de ce souvenir-ci. Ce qui était parfaitement possible. Elle frissonnait. Elle ne connaissait aucunement celle qu’elle avait appris à apprécier comme une amie, presque comme une sœur.

Quand le loup lui parla, elle releva la tête et se rendit compte qu’elle pleurait. Elle essuya ses joues rapidement d’un revers de la main et renifla pathétiquement. Est-ce que tu peux terminer le sort en le reprenant là où ça s'est arrêté ? Elle hocha la tête. Je-je crois… Après tout, le sort en lui-même était plus une sorte d’improvisation quand la Joe amnésique avait été amenée à elle… Elle avait juste laissé sa magie parler, rien de plus. Ça avait toujours été un peu comme ça avec elle. La magie lui venait, tout simplement. Elle n’avait pas besoin d’y réfléchir. Simplement de se concentrer, d’écouter son corps, et de bien cibler ce qu’elle voulait faire. Pour des sorts un peu plus compliqués, elle devait évidemment avoir un guide, mais sinon, elle parvenait plus ou moins bien à se débrouiller. Maladroitement, elle rejoignit le cercle et le retraça aux endroits où il avait été effacé par son propre corps et par le mouvement des autres. Une fois qu’elle fut prête, elle regarda les deux autres et tendit les mains. Elle savait ses dernières encore très chaude, mais elle n’y pouvait rien. Sa magie parasite la défendait, comme s’il n’y avait qu’elle qui avait le droit de la blesser.



(Désolée pour l'attente >< Je suis impardonnable, je sais ><)
Revenir en haut Aller en bas
Catherine d'Absac
✤ Messages : 4573
✤ Barge depuis : 29/01/2013
✤ Avatar : Jessica Lange
✤ Crédits : SWAN ( Avatar ) + DISTURBED ( Code signa ) + TUMBLR ( Gif ) + AHS - Freakshow - Carnival ( Musique et paroles )
✤ Âge personnage : 55 ans
✤ Humeur : Fourbe
✤ Profession : [PNJ] Mère supérieure de la Confrérie. Haute naissance, héritière de la famille fondatrice.
✤ Philosophie : La vengeance est un plat qui se mange froid.
✤ Localisation : Salem. Dans tous ses recoins.
✤ Pouvoirs : Pouvoirs liés aux sorcières. Pratique la magie blanche, banie la magie noire et ses pratiquantes. Afinité avec l'air, sous toutes ses formes. Peut déclencher des Tornades de classe 5. S'infiltrer dans votre petite tête ou faire de vous un misérable pantin.

Relationship
→ citation:
relationships :
Catherine d'AbsacPNJ ; Miss patronne ménopausée
I WILL NEVER FORGET - Ulrick,Sam et Joe. Empty
MessageSujet: Re: I WILL NEVER FORGET - Ulrick,Sam et Joe.   I WILL NEVER FORGET - Ulrick,Sam et Joe. EmptyMer 12 Fév - 11:20


I WILL NEVER FORGET - Ulrick,Sam et Joe. Tumblr_mr0tw3kjeo1rhf7w8o1_r1_500

I WILL NEVER FORGET

Prise de pulsions sanglantes. Elle veut mordre, griffer, lacérer et mutiler. Tout à la fois. Mais le loup semble bien décidé à la retenir. Le choc passe doucement, s'infiltrant dans ses veines, et parcourant doucement le chemin jusqu'à sa caboche. Son regard halluciné se pose doucement sur la sorcière. Son souffle sur sa nuque, la créature lâche un frémissement involontaire, trahissant un émoi étrange. Ce corps réagit de façon excessive à la proximité du Lycan. Qu'est-ce que c'est que ces conneries ? L'amnésique retient un feulement rageur, tordant ses poignets douloureux sous la pression des pattes de l'homme loup. Lui dément ses accusations. Elle se contente simplement d'afficher une moue méprisante.

« - Est-ce que tu peux terminer le sort en le reprenant là où ça s'est arrêté ? Il demande à la sorcière, lui tournant simplement la tête. Oui, la tête. Car la poitrine musclée d'Ulrick est toujours plaquée contre la sienne. Mais il va la lâcher, bordel !

Pourtant, Joe peut le faire. Sa force étant équivalente à la sienne. Alors pourquoi n'agit-elle pas ? C'est une trahison envers elle-même, que d'abdiquer aussi faiblement. Y a un truc au fond de son bourrichon. Ca gratte, ça titille. Avec opiniâtreté. Une putain de conscience perfide, un poison qui coule dans ses veines. Et une petite voix dans sa tête qui supplie. L'ex-vampire gesticule, pivotant le menton pour aviser l'appartement bordélique. Et ses prunelles émeraudes entraperçoivent alors un coupon décharné. Un bout de papier affichant le portrait d'X personnes dont elle se fout pleinement. Puis une date. Soudain plus sage, elle en oublie la poigne de Solberg, se dévissant l'encolure pour mieux cerner les chiffres presque effacés. 2050 ? Hein ?

- Qu'est-ce que … Elle commence, sincèrement troublée.

Mais un nouveau mouvement la rappel à l'ordre, et l'homme ajoute à son intention :

- Même si je dois attacher tes mains à celles de Samantha, je le ferais sans hésiter si ça peut permettre que la Joe de la bonne époque – cette époque – revienne.

Ah.

- Qu'est-ce que t'attends alors ? Qu'elle crache, sourire lubrique sur ses lippes tordues. Provoquante et effrontée, comme toujours. Je te savais pervers, mais pas à ce point ...

Dans le fond de la pièce, la silhouette avachie d'une sorcière prête à vomir toutes ses tripes marmonne.

- Je-je crois…

Ca a le don de l'agacer.

- T'entends ça, Ulrick ? Elle croit. Répète la mutante, mauvaise.

Sarcastique, est sûrement pas dupe. Mais la date. 2050. On n'oublie pas dix années comme ça. Et dans le doute, Joe s'abstient de tout commentaire, décidant que c'en est trop.

- Lâche-moi ! Répète-t-elle encore, le poussant brusquement d'un coup d'épaules. Et le tout en le gratifiant d'un coup de cheville dans les côtes, pivotant habilement sur le côté pour se dégager de sa prise. C'est qu'il a une sacrée poigne, le salopard ! Et se retenant de frotter ses os, ses guibolles s'agitent et l'une de ses mains chope le journal, reculant d'un bond du lycan pour approcher de la sorcière.

- J'accepte uniquement à cause de ça ! Prévient Johanna, la voix doucereuse et trop calme, en pointant la date du bout des doigts. Alors fais vite, avant que je ne change d'avis et que je ne fasse de ta carcasse un composte organique. »


Revenir en haut Aller en bas
https://childrenofcain.forumactif.org/t1872-catherine-d-absac-che
Anonymous
InvitéInvité
I WILL NEVER FORGET - Ulrick,Sam et Joe. Empty
MessageSujet: Re: I WILL NEVER FORGET - Ulrick,Sam et Joe.   I WILL NEVER FORGET - Ulrick,Sam et Joe. EmptyMer 12 Fév - 16:29




« I WILL NEVER FORGET  »


« Qu'est-ce que t'attends alors ? Je te savais pervers, mais pas à ce point ...  » lâche celle qui se prend pour le vampire qu'elle était il y a dix ans... Ne parvenant qu'à arracher un soupir et un roulement d'yeux au grand brun.
Si on lui avait dit un jour que Erzbeth lui taperait sur le système pour une simple remarque du genre... il ne l'aurait pas cru. Après tout, c'était presque monnaie courante avant... Et il était presque sûr qu'au final, ce serait lui qui se serait retrouvé attaché pendant qu'il subissait les bons vouloirs et les envies salaces de la vampire. Enfin, « subir » était un bien grand mot.

« Je-je crois…  » répondait alors la sorcière, après un moment, à la question du lycan. C'était déjà ça. Ils avaient une petite chance... mais la scène jouait trop avec les nerfs de Rick pour qu'il veuille que ça dure plus longtemps. Il était fatigué et agacé. En dix ans, il avait eu le temps d'oublier qu'il y avait des gens qui pouvaient l'emmerder comme ça. Aujourd'hui, il était plutôt du genre à casser des gueules après avoir craché qu'il était flic, putain !

« T'entends ça, Ulrik ? Elle croit.  
– Soit polie 'spèce d'anachronisme. Cette fille est celle qui t'a ramenée d'entre les morts – les vrais morts – alors...
Lâche-moi !  » le coupe-t-elle en le poussant cette fois. Sa force de mutante équivalente à celle du loup qui en a juste marre à présent. Elle le pousse encore pour se dégager et finalement, il laisse aller. Si elle décide de prendre la poudre d'escampette, il sera bien assez rapide pour la rattraper.

Elle s'échappe d'un bond, attrapant ce qui ressemble à un journal ou quelque chose comme ça, se rapprochant de Samantha. Bon, c'est au moins ça.

« J'accepte uniquement à cause de ça !  » lance-t-elle. Rick s'en fout, l'important c'est le résultat : elle accepte. Peu importe les raisons, tant qu'elle accepte, c'est le principal.
« Alors fais vite, avant que je ne change d'avis et que je ne fasse de ta carcasse un compost organique. »
Encore une fois, le lycan lève les yeux au ciel et se rapproche du cercle que la blonde a reformé.

« Arrête de faire ta diva et pose tes fesses. » lâche le loup, l'agacement et la fatigue teintant sa voix basse, lui-même posant son séant sur le sol, attrapant la main chaude de la sorcière, lui jetant un regard avant de poser ses yeux sur la brune, attendant qu'elle se bouge.




c'est merdiiiiiique pardon

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I WILL NEVER FORGET - Ulrick,Sam et Joe. Empty
MessageSujet: Re: I WILL NEVER FORGET - Ulrick,Sam et Joe.   I WILL NEVER FORGET - Ulrick,Sam et Joe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I WILL NEVER FORGET - Ulrick,Sam et Joe.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BECAUSE. Ft Ulrick.
» BECAUSE. PART 2. Ft Ulrick.
» Irresponsible Hate Anthem. Ft Ulrick | [-16]
» forget what we're told, before we get too old. ▲ HOWALINE.
»  ❝ would you lie with me and just forget the world ? ❞ - CORAKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born typical :: CORBEILLE :: Children Of cain :: Corbeille RPG-