FERMETURE DU FORUM ► Pour en savoir plus c'est ICI
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 BECAUSE. PART 2. Ft Ulrick.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Catherine d'Absac
✤ Messages : 4573
✤ Barge depuis : 29/01/2013
✤ Avatar : Jessica Lange
✤ Crédits : SWAN ( Avatar ) + DISTURBED ( Code signa ) + TUMBLR ( Gif ) + AHS - Freakshow - Carnival ( Musique et paroles )
✤ Âge personnage : 55 ans
✤ Humeur : Fourbe
✤ Profession : [PNJ] Mère supérieure de la Confrérie. Haute naissance, héritière de la famille fondatrice.
✤ Philosophie : La vengeance est un plat qui se mange froid.
✤ Localisation : Salem. Dans tous ses recoins.
✤ Pouvoirs : Pouvoirs liés aux sorcières. Pratique la magie blanche, banie la magie noire et ses pratiquantes. Afinité avec l'air, sous toutes ses formes. Peut déclencher des Tornades de classe 5. S'infiltrer dans votre petite tête ou faire de vous un misérable pantin.

Relationship
→ citation:
relationships :
Catherine d'AbsacPNJ ; Miss patronne ménopausée
BECAUSE. PART 2. Ft Ulrick. Empty
MessageSujet: BECAUSE. PART 2. Ft Ulrick.   BECAUSE. PART 2. Ft Ulrick. EmptySam 8 Fév - 16:02

“ Ulrick & Joe♦ I wanna get free „

Le temps guéri toutes les blessures. C'est ce que les 'vieux' sages, prétendent toujours. Mais Joe sait à quel point c'est dérisoire et absurde. Une vie est abstraite, éphémère et bien trop courte. Rien ne peut guérir les plaies de l'esprit. Vous croyez vous en sortir vivant ? Chaque évènement douloureux est tel un coup de poignard. C'est pourquoi, durant ces jours qui lui semblèrent durer une éternité, Johanna a tout fait pour ne plus croiser Ulrick. Ne pas le voir, ne pas sentir son odeur, ne pas exprimer le moindre sentiment devant Samantha, ne pas se laisser elle-même sombrer dans la déprime. Car le simple fait d'avoir pris cette décision, de ne plus fréquenter le loup, ne plus le laisser la ruiner petit à petit pour la changer en une espèce de jeune crétine entichée et énamourée, est un coup bien trop dur à encaisser. Oh oui, parce que les sentiments naissent. Mais peuvent être tués dans l'œuf. Ecorchés, avortés et souillés. Et durant ces derniers jours, Johanna a tout fait pour oublier. Pour se débarrasser de ses horreurs souillants son cœur encore et encore. Et une haine profonde l'a alors submergée. Une colère sourde. Une envie indéchiffrable de faire souffrir quiconque se trouvait sur son chemin. Et c'est comme ça qu'elle se retrouve dans cette situation plus ou moins … Dérangeante. A tituber, l'esprit embrumé et alcoolisé, droit vers l'appartement d'Ulrick. Histoire de lui cracher ses quatre vérités, elle aussi. Parce qu'il n'ya pas que lui, qui doit évacuer son venin, bordel de merde ! Bien-sûr, elle a mal. Vraiment mal. Elle l'a peut-être cherché, juste un peu.

Se raclant la gorge tout en s'appuyant au mur, non sans lâcher l'étoffe de sa robe trop courte et trop voyante, la mutante inspire et expire. C'est toujours la même chose, avec les emmerdes. Il est aisé de s'en emparer, et bien plus difficile de s'en débarrasser. Mais, elle ne veut pas le voir pour se retrouver larmoyante et pathétique. C'est le dos droit qu'elle doit l'affronter, malgré la peine, malgré la douleur qui écrasent ses épaules frêles. Ce sale con va lui payer ! Oui, c'est bien comme ça qu'elle compte partir. Fière et hautaine. Car elle quitte la ville. Le pays même.  Et après un temps qui lui semble une éternité, elle arrive enfin à l'étage du Lycan. Ses boucles brunes lui tombant sur les épaules. Tester ses limites lui apprend alors que six verres de Whisky, c'est trop. Même pour elle. L'ex-vampire est une humaine à présent, et malgré la force prodiguée par ses pouvoirs, elle n'est plus aussi infaïble. Encore un coup brutal pour son égo démesuré. D'un pas traînant, et tout en gardant appuie contre le mur, Joe laisse échapper un soupire de ses lèvres carmins, peinturées pour l'occasion. La boite était étrangement pleine. A croire qu'il en faut plus aux humains, plus qu'une ère anarchique et chaotique, pour cesser de nier l'évidence. BAM. Un coup brutale, qui malgré son état, se fait violent et assez puissant pour faire vibrer la chambranle de la porte. Un pauvre bout de bois. Lentement, elle s'écarte, ses talons enfoncés dans le sol de l'immeuble pourri.Encore un truc qu'elle est heureuse de quitter, tiens. Un pauvre rire hasardeux et faible lui échappe, mais elle se reprend vite. Attendant que la porte s'ouvre. Et le temps s'écoule aussi vite que sa vie éphémère. Car, elle est humaine, non ? Elle n'y survivra pas, après tout. Tout humain digne de nom crève en chien. En parlant de chien … La forme massive de celui à qui elle doit des semaines de tortures mentales daigne enfin se montrer.

- AH ! C'pas trop tôt. Baragouine Joe d'une voix faite d'ivresse. Elle sent l'alcool a des kilomètres. Tellement, qu'il lui serait bien compliqué de cerner d'autres effluves. Laisse-moi te dire un truc, sale hypocrite de mes deux, avant de me claquer la porte au nez !  T'étais un putain d'bon coup, mais c'est TOUT. Je … te … Et de tanguer légèrement. Elle va pas tenir, elle doit tenir ! Ne pas lâcher ses tripes et se vider sur ce sol. Vormir n'est pas une possibilité.  Déteste ! Qu'elle parvient enfin à cracher, la bouche en biais Menteuse. Menteuse. Putain de menteuse. Et baver ses paroles et un blasphème. Ca fait un mal de chien. Mais je t'ai toujours respecté. Qu'elle ajoute alors. Elle doit le faire, pour lui. Au moins ça, lui  'faciliter les choses'. Tu parles ... Alors … Cette fois. J'te l'dis Solberg ! Assène-t-elle d'une voix hachée, sentant douloureusement ses prunelles s'humidifier. Le regard floue, elle craque. Quelques petites larmes parcourent le chemin de ses joues roses pour s'écraser à terre. L'ivresse la rendant complètement confuse.

Et de planter ses prunelles émeraudes et éclatées dans les siennes.

- … Adieu, Rick.

Sa main, toujours accrochée à l'étoffe de sa robe, finie par se relâcher. Glissant lentement le long de sa taille. Elle a l'air d'un pantin désarticulé. D'une poupée cassée. Ecalarte, souillée de son hémoglobine, pour laisser entrevoir l'épaisse tâche grandissant sur son abdomen. Ce n'est pas tant l'alcool, qui la faisait tituber, ou mal. Pas plus que la rage sourde qu'elle ressent pour Ulrick. Parce qu'elle lui en veut. Oh oui. Elle est tombée amoureuse de lui. C'est impardonnable. Ainsi, dans un besoin purement égoïste, il est le dernier visage qu'elle doit voir avant d'y passer. Car elle est humaine, éphémère … Finie. Ses jambes flanchent, tandis que ses prunelles roulent dans ses orbites, ses jambes tremblantes et son corps trempée d'une sueur froide vacillant de gauche à droite.  

Et c'est le blackout.


©flawless


Dernière édition par Joe E. P. Wolfgang le Mar 18 Mar - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://childrenofcain.forumactif.org/t1872-catherine-d-absac-che
Anonymous
InvitéInvité
BECAUSE. PART 2. Ft Ulrick. Empty
MessageSujet: Re: BECAUSE. PART 2. Ft Ulrick.   BECAUSE. PART 2. Ft Ulrick. EmptySam 8 Fév - 18:37




« BECAUSE you were not there »


Il y a quelques jours, le loup était rentré chez lui après avoir plaqué Joe contre ce mur de la ruelle... Il avait grimpé tous les étages à pied pour rentrer chez lui, deux, voire trois marches à la fois. Il avait violemment ouvert la porte après s'être débattu avec les clés. Puis l'avait claquée une fois rentré.
Un cri mi-humain mi-bestial avait déchiré ses lèvres et il avait arraché son t-shirt violemment, s'en prenant ensuite aux meubles, balançant les chaises contre les murs, la table avait vite suivi avec les craquements du bois, les craquelures du plâtre, les échardes volant alors que les voisins se réveillaient pour râler. Ulrik leur avait hurlé de la boucler, de fermer leurs gueules poisseuses d'humains dégénérés. Quand ils avaient répondu, il avait à peine eu la force de se retenir de défoncer leurs portes, mais il avait juste frappé dans le mur, faisant sûrement voleter de la poussière de peinture et de plâtre chez le voisin. « FERME TA GUEULE ATARDE J'SUIS UN PUTAIN DE FLIC »
Là alors, il n'y avait plus eu un bruit.
Rick avait continué à détruire son mobilier jusqu'à ce que la sueur coule entre ses omoplates et que le sang souille ses mains à cause des échardes. Le souffle court, il s'était finalement laissé tomber au sol, se transformant sans prendre la peine de se débarrasser de son pantalon.
Le loup brun-blond avait bondi par la fenêtre entrouverte, directement dans les escaliers de secours pour s'élancer dans la nuit qui poursuivait son cours comme si de rien était. L'humain qu'il avait été encore quelques minutes plus tôt venait sûrement de signer l'arrêt de mort de la seule relation qu'il avait jamais voulu avoir avec une femme. Mais maintenant il courrait à quatre pattes sans réfléchir. C'était l'avantage d'être un animal.
Un long hurlement s'était échappé d'entre ses crocs quand il était arrivé à la lisière de la ville et il avait continué à courir.

Il était revenu avec le soleil et s'était endormi dans son lit. Il se réveillerait nu et humain...

Il avait senti souvent la piste de la mutante au cours des jours qui avaient suivi. Il ne l'avait pourtant jamais suivie. Il ne fallait pas qu'il se laisse aller à ça, surtout pas. S'il y avait bien une chose que le lycan devait éviter, c'était de poursuivre Joe comme une ombre. Il évitait même les bars, ayant fait le plein d'alcool pour éviter de retomber sur elle. Et éviter de retomber sur une poupée, blonde, brune, rousse ou autre qui serait encore venue lui foutre ses airbags sous le nez.
Oui, le loup-garou continuait de se bourrer la gueule en rentrant du boulot. Peut être qu'au fond elle n'aurait pas du revenir. La dernière fois, elle ne l'avait pas fait et il avait continué sa vie... Mais là c'était encore plus dur. Rick savait qu'elle était là, même à quelques étages à peine mais il n'irait pas la voir. Il était un loup, pas un petit chien.
En plus, il lui avait bien dit que si un jour elle était prête à lui faire de la place, elle pourrait revenir... Rick était conscient que demander ce genre de chose à Joe était stupide, ridicule et même suicidaire, mais il n'y pouvait rien. Il avait laissé ses sentiments aller trop loin pour se contenter d'être juste un bon coup pour passer le temps.

Cette nuit-là, il s'était laissé tomber sur son lit, torse nu, la bouteille à la main et s'était endormi comme ça, au-dessus des couvertures.
C'était avec un sursaut violent qu'il s'était réveillé quand on avait frappé à sa porte. Une forte odeur d'alcool venait du couloir, et ce n'était pas à lui. Rick s'était redressé et avait passé une main sur son visage. Un coup d'œil au réveil l'avait seulement renseigné sur l'état malheureux de l'appareil, qu'il avait cassé il y a de ça quelques jours.
Il s'était levé avec un soupir et avait fait craquer son dos avant d'aller voir à la porte..

Quelle ne fut pas sa surprise quand il se retrouva nez à nez avec la brune. Elle devait avoir ingurgité une dose certaine d'alcool pour qu'il n'arrive même pas à sentir son odeur à elle en dessous de tout ça.
La scène avait presque un air de déjà vu... mais Joe semblait bien éprise d'alcool cette fois-ci. Il ne s'était pas attendu à ça.
« AH ! C'pas trop tôt. Laisse-moi te dire un truc, sale hypocrite de mes deux, avant de me claquer la porte au nez !  T'étais un putain d'bon coup, mais c'est TOUT. Je … te … » Hypocrite... Voilà que c'était lui l'hypocrite maintenant... Pourquoi ? Et pourquoi est-ce qu'il lui claquerait la porte au nez ? Non, franchement...
Mais la suite... Rick s'était humidifié les lèvres en fronçant les sourcils. Est-ce que c'était l'alcool qui lui faisait dire n'importe quoi, ou bien la boisson lui permettait-elle d'avoir le courage de lui balancer ça à la figure. Elle tangue et il doit se retenir de tendre la main vers elle pour la retenir. Franchement... Si c'était pour ça, elle n'aurait pas dû venir...
« Joe... » commence-t-il.
« Déteste !  » finit-elle par lâcher, finissant sa phrase. OK... soit. « Si tu es venue juste pour me dire ça, tu aurais pu éviter... » fit-il en se redressant finalement, la regardant, s'appuyant contre le montant de la porte.
Le loup attendait qu'elle fasse quelque chose, après tout, elle n'était quand même pas juste venue pour ça, si ? Croisant les bras sur son torse, il laissa sa tête pencher sur le côté pour l'appuyer à son tour contre l'encadrement de la porte. « Mais je t'ai toujours respecté. » Bah voyons... « Alors … Cette fois. J'te l'dis Solberg ! »

Rick allait demander ce qu'elle voulait lui dire, et finalement, il a vu les larmes rouler sur ses joues... Il ne savait pas vraiment comment le prendre. Elle était là, bourrée, en face de lui, lui crachait des inepties à la figure et pourtant, elle pleurait...
« J-... Commence-t-il alors qu'elle le regarde soudain dans les yeux.
… Adieu, Rick.  »
Les bras du lycan se décroisent d'eux-mêmes et retombent le long de son corps... Alors quoi, ça finit comme ça ? Pourquoi.. ? T'aurais du fermer ta grande gueule Solberg et l'envoyer au septième ciel quand elle est rentrée ! Au lieu de ça, t'as fait ta chochotte sentimentale..!

Il ne savait pas comment réagir. Là, comme ça... Puis il a vu. La tache rouge qui grandissait sous le tissu de la robe trop courte qu'elle portait.
« Joe, bordel, qu'est-ce que t'as foutu ?? » laissa-t-il échapper avant de se pencher vivement en avant pour la rattraper avant qu'elle ne s'écroule, la soulevant comme une plume pour la porter à l'intérieur, refermant la porte du pied.

La posant délicatement sur le lit, le lycan remonta la robe de la mutante pour voir la plaie. Il sentait clairement le sang à présent... Rick passa une main sur le visage blême de la jeune femme, repoussant un peu ses cheveux.
« Me laisse pas Joe... Me fait pas c'coup-là encore une fois... Pas comme ça »
Il savait qu'elle pouvait guérir plus vite, avec ses nouveaux pouvoirs, alors pourquoi est-ce qu'elle ne le faisait pas ? Pourquoi ?
« J'le supporterais pas, alors accroche-toi... » laissait-il échapper alors qu'il attrapait une bouteille d'eau pour nettoyer la plaie et voir à quel point elle était blessée. C'était pas beau à voir, mais le lycan avait vu – et fait – pire que ça...
« Déconne pas ! Tu peux guérir d'un truc comme ça ! » parler le rassurait peut être d'une certaine manière... mais il ne savait pas quoi faire en attendant... Aller à l'hôpital n'était pas une bonne idée... En plus, ce n'est pas comme si ça allait être plus rapide. Les hôpitaux étaient toujours plein et surchargés, peu importe la période ou l'heure.
« ... Je suis désolé de ce que j'ai dit l'autre jour... Je t'en voulais d'm'avoir laissé comme une grosse merde comme ça... Joe... je tiens à toi sûrement beaucoup plus que je ne suis sensé le faire... … je suis désolé... »
Une pause, avant d'expirer l'air de ces poumons.
« Répond-moi bordel ! »





Revenir en haut Aller en bas
Catherine d'Absac
✤ Messages : 4573
✤ Barge depuis : 29/01/2013
✤ Avatar : Jessica Lange
✤ Crédits : SWAN ( Avatar ) + DISTURBED ( Code signa ) + TUMBLR ( Gif ) + AHS - Freakshow - Carnival ( Musique et paroles )
✤ Âge personnage : 55 ans
✤ Humeur : Fourbe
✤ Profession : [PNJ] Mère supérieure de la Confrérie. Haute naissance, héritière de la famille fondatrice.
✤ Philosophie : La vengeance est un plat qui se mange froid.
✤ Localisation : Salem. Dans tous ses recoins.
✤ Pouvoirs : Pouvoirs liés aux sorcières. Pratique la magie blanche, banie la magie noire et ses pratiquantes. Afinité avec l'air, sous toutes ses formes. Peut déclencher des Tornades de classe 5. S'infiltrer dans votre petite tête ou faire de vous un misérable pantin.

Relationship
→ citation:
relationships :
Catherine d'AbsacPNJ ; Miss patronne ménopausée
BECAUSE. PART 2. Ft Ulrick. Empty
MessageSujet: Re: BECAUSE. PART 2. Ft Ulrick.   BECAUSE. PART 2. Ft Ulrick. EmptyDim 9 Fév - 0:34

“ Ulrick & Joe♦ I wanna get free „

Ténèbres. Durant un temps indéfini, la brune perd complètement le contrôle de son corps, s'enfonçant dans un mutisme anormal. Ses guibolles habituellement solides lâchent prise, et comme une drôle de scène au ralenti, elle divague. Apercevant vaguement l'expression figée et apeurée d'Ulrick. Ses doigts souillés de sang se tendant dans automatisme affligeant vers la bouille figé du lycan. Quand une pensée brutale survient. Elle ne veut pas mourir, pas maintenant, elle n'est pas prête ! Mais sa gorge ne laisse échapper qu'un son guttural et rauque, tandis que ses paupières trop lourdent se ferment. Et l'obscurité l'envahit. Est-ce trop tard pour elle ? La force de sa poigne sur la plaie a presque empêché son sang de circuler librement à l'extérieur de sa carcasse ramollie. Une petite poupée de chiffon tombe dans les bras d'un Lycan paniqué, une pauvre silhouette qui ne parvient même plus à discerner le vrai du faux. Désarticulée. Comme si le destin, sous la forme d'un marionnettiste sadique et appliqué, du haut de son perchoir coupe les fils rougeoyants de sa vie trop longue.

« -Joe, bor ... as foutu … Crache la voix du loup. A travers le bourdonnement de ses oreilles, elle perçoit à peines les exclamations du lycan. Ignorant alors complètement qu'il la porte. Ballotée rapidement avant de percuter doucement l'étoffe molle du matelas de sa chambre.

- … pas Joe... Me fait p … là encore une fois... Pas c … Des brides, rien que des brides. Si seulement le dires du loup étaient plus clairs, si seulement elle pouvait entendre ce qu'il a à lui dire avant d'y passer pour de bon. Mais son esprit l'éloigne lentement et sûrement de cette pièce. De cette vie. Malgré elle, la brune sent petit à petit son existence se déverser autour d'elle. Souillant tout sur son passage. Jusqu'au loup qui fait son possible pour la ramener parmi les vivants.

- J'le sup... as, Déconne pas ! Tu peux ... a ! ... Je suis désolé de ce que j'ai dit l'autre jour... Je t'en voulais d'm'a... grosse merde comme ça... Joe... je tiens à toi sû ... plus que je ne suis sensé le faire… lé... Répond-moi bordel !


Les sourcils bruns remuants légèrement autour de ses paupières froncés, elle tente de déchiffrer chaque syllabe, de décortiquer le message. Mais rien ne semble cohérant dans son crâne. Un nuage de mots inversés, de paroles sans queues ni têtes. Et quelques paroles semblent clairement provenir d'un puissant délire. Tenir à elle ? Balivernes. A t-il bu, lui aussi ? L'enveloppe charnelle ne bouge pas d'un millimètre, tandis que l'homme loup s'affaire à nettoyer sa vilaine plaie. Comment en est-elle arrivé là, déjà ? Oh, à cause d'une pauvre broutille …



----

Impétueuse. Son caractère le plus hautain explose, devient le maître de chacun de ses gestes et attitudes. Hautaine, et ce depuis des jours. La brune semble prête à faire payer à quiconque les derniers évènements survenus avec Ulrick. Comme ce pauvre gamin qui, en étant sur son chemin, avait fait l'erreur de réclamer son pauvre petit ballon perché en haut d'un arbre. Trop haut pour lui, pile à sa taille à elle.

- Oohh, pauvre petit bonhomme. C'est ça, que tu veux ? Qu'elle avait demandé d'un ton faussement compatissant. Souriant de toute ses dents, faussement aimable, doucement hypocrite. Et en réponse au grand sourire naîf du gosse, elle avait chopé la baudruche écarlate. Pour mieux … L'éclater. Avant de partir dans un rire mauvais en tournant majestueusement les talons. Les pleures pitoyables du gamin aux oreilles. Sale gosse.

Ce petit délit innocent, bien-sûr, n'est rien comparé à ce qu'elle avait fait à côté durant tout une vie vampirique, bien-sûr. Mais représentait alors toute la mesquinerie dont elle a toujours été capable. La preuve de son manque d'empathie et de pitié évident. D'un air blasé, elle parcourait les rues parfois décharnées, se pavanant de ses habits les plus beaux, sans même faire mine de s'inquiéter des pauvres mendiants qui lui demandaient parfois un peu de monnaie.Puis était venu le soir de la boite. Un petit coup de pute par-ci, puis un autre par là. Tirant les cheveux d'une bimbo avant de disparaître, admirant alors sa comparse se retourner contre sa camarade pour l'injective d'insultes toutes plus originales les unes que les autres. Ondulant d'un air aguicheur ses hanches contre celle d'un homme qui, visiblement, n'était pas libre. A en juger par la tête de sa petite copine. D'ailleurs, venaient-ils de rompre ? Ah ! La belle affaire. Puis, après de nombreux verres de Whisky, une tentative avortée de s'envoyer en l'air – Avortée, et à cause de l'image de Rick dans sa tête, une fois encore. L'image dérangeante de ses muscles contre sa peur, de leurs corps moite de sueurs ondulant l'un contre l'autre – contre le mur d'un étage et à l'abris des regards et des projecteurs. Au bout de six verres, deux ou trois amitiés brisés, dont un couple, elle avait alors jugé que la soirée était terminée pour elle.Vint alors le gros hic. Non pas qu'elle regrette d'être aussi canon, mais l'alcool n'aidant pas, le groupe de malfrat tentant de l'embarquer dans une ruelle sombre pour la violer comme un pauvre paquet de viande froide avait légèrement refroidie sa 'bonne humeur'. Deux morts plus tard, le dernier, et elle jure que c'est à cause de l'alcool et son état proche du coma éthylique, l'avait planté en plein dans le bide avant de se faire éclater les clavicules.


----



Et voilà où elle en est, à présent. A moitié morte. Dans un battement de cils répétitif, la jeune femme – enfin presque – lâche un nouveau râle douloureux avant de recracher ses poumons, prise d'une quinte de toux violente. La larme à l'œil, cette dernière tente en vain une vague plaisanterie malvenue :

- T'es encore là ? … Oh … Merde. C'est moi qui suis encore là … Lâche-t-elle d'une voix trainante et lascive.

Tout en fixant le plafond obstinément. Etre aussi solide la dérange, tout d'un coup. Depuis combien de temps s'est-elle évanouie ?

- Pourquoi tu veux que j'résiste, Ulrick … Soupire-t-elle d'une voix fatiguée. Pourquoi … Sentant ses joues séchées, souvenirs de quelques larmes ayant coulé honteusement sur ses joues rougeoyantes. A quoi bon … Je peux pas … Je peux pas … Me demande pas de faire ça. J'y arriverai pas, Rick. J'suis pas foutue de survivre à ça, pas encore.


Et par ça, elle entend : Aimer et tenter de vivre.

- La dernière fois … Continue Johanna, d'une voix toujours aussi épuisée, presque lointaine. Un pauvre soupire. La dernière fois … Non, elle doit finir avant de s'endormir. La dernière … J'ai … Laissé ma faiblesse venir à bout de moi-même. Une vampire folle … M'a … changée, et j'ai … C'est trop dur. L'ex-vampire est trop épuisée, elle veut dormir … dormir …

Enième soupire.

- J'peux pas … Laisse-moi mourir, laisse-moi en finir. J'ai pas envie de lutter, j'ai pas envie de voir mon corps me lâcher. Pas envie de laisser cette foutue mutation avoir raison d'moi. J'veux pas y passer comme ça … J'peux pas … Je peux me permettre de me laisser aller à t'aimer, alors qu'un jour, tu vas toi aussi disparaître. Comme lui. » Qu'elle lâche dans un soubresaut violent, et sans réaliser qu'encore, ses glandes lacrymales lâchent quelques goutes salées. Telle une traînée de poudre. Ses épaules tremblants alors avec force. Est-ce que ça couve depuis longtemps ? Depuis des siècles, pour dire vrai.

©flawless


Dernière édition par Joe E. P. Wolfgang le Mar 18 Mar - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://childrenofcain.forumactif.org/t1872-catherine-d-absac-che
Anonymous
InvitéInvité
BECAUSE. PART 2. Ft Ulrick. Empty
MessageSujet: Re: BECAUSE. PART 2. Ft Ulrick.   BECAUSE. PART 2. Ft Ulrick. EmptyDim 9 Fév - 16:17




« BECAUSE you were not there »


Légère, tellement légère. Trop légère... C'était l'impression que le loup avait en portant la mutante jusqu'à la chambre. S'il avait été de ce genre là, il aurait sûrement songé qu'entrer dans son domicile en portant une femme dans ses bras était d'une toute autre augure, mais franchement, déjà en temps normal, il ne pensait pas du tout à ça.
Rick ne sais pas si la jeune femme l'entend ou pas... Mais c'est comme s'il était perdu dans l'espace, il continue de parler pour ne pas la perdre, ou pour la retrouver. Pour qu'elle sache qu'il est là. Maintenir une forme de contact, quelque chose, n'importe quoi.
Il la pose sur le lit, mais elle semble toujours ailleurs, même si ses sourcils finissent par se froncer même un peu, avec faiblesse. Ses paupières battent légèrement, mais le lycan ne sait pas s'il doit y voir un quelconque espoir...

L'agent de la paix nettoie la blessure de la mutante tandis qu'elle ne semble toujours pas vraiment avec lui... il a peur qu'elle l'abandonne pour de bon cette fois-ci. Si elle le laissait comme ça en plan, il n'aurait plus qu'à se laisser aller et défoncer sa vie, comme le reste de son appartement, défoncer le reste du Bronx et de New-York. Et pourquoi pas, se laisser arrêter et emmener au camp pour subir tout ce qu'on y subissait.
Après tout, pourquoi pas ?

Ou bien il pouvait simplement se transformer en loup et ne plus jamais reprendre forme humaine, ça pourrait aussi le faire.

Ulrik se demande où son esprit se promène, alors qu'il continue de lui parler, empêchant le sang de couler de sa blessure.
« Je ne t'ai jamais oubliée tu sais... même après ta.. mort... Mais je ne ressentais pas la même chose à l'époque, tu sais... Oh ouais, j'étais fidèle, tout ça, comme un bon loup envers son chef. T'étais pas un loup, pas vraiment, mais surnaturelle, forte et dominante. C'est tout ce qu'on demande à un alpha... »
Il s'humidifia les lèvres, se passant la main sur le visage. Il n'avait jamais fait ça. En général, il poursuivait les sales types ou les gens recherchés par les vampires et les tabassait assez pour les foutre KO et les balancer derrière les barreaux. Si il y avait des victimes, il laissait ses collègues s'en charger, les déposer aux urgences, tout ça. C'était pas son truc, il n'était pas là pour ça.

Puis tout d'un coup, ses yeux papillonnent avec vigueur. Elle est là, elle est revenue. Le lycan n'a presque plus à compresser la plaie pour que le sang reste à l'intérieur. Elle ne guérit pas vraiment encore, mais le liquide vital ne s'échappe plus.
Tant mieux. L'odeur lui emplissait le nez autant que celle de l'alcool... Il aurait juste voulu sentir son parfum à elle, simplement, celui qu'il sentait toujours quand elle était près de lui, ou quand il plongeait son nez dans ses cheveux.
«  T'es encore là ? … Oh … Merde. C'est moi qui suis encore là … » le loup étouffe un rire plus nerveux qu'autre chose en entendant sa voix faible.
« Ouais, j'suis là... New-York se débarrasse pas aussi facilement que ça de nous autre... »

Elle fixe le plafond et lui est toujours là, assis près d'elle. Les draps sont humides d'eau et de sang mêlés à présent... Il faudra qu'il le change pour éviter qu'elle n'attrape froid.
Mais au moins l'ex-vampire parle...
« Pourquoi tu veux que j'résiste, Ulrick … A quoi bon … Je peux pas … Je peux pas … Me demande pas de faire ça. J'y arriverai pas, Rick. J'suis pas foutue de survivre à ça, pas encore.  »
Le lycan fronce les sourcils, se demandant de quoi elle parle... Peut être l'alcool et la blessure font encore leur effet sournois sur son esprit. Qu'en sait-il ?
« Joe... S'il te plait... » commence-t-il doucement avant de s'arrêter en l'entendant reprendre. Oui, il avait bien l'intention de la laisser parler et de l'écouter
« La dernière fois … La dernière fois … La dernière … J'ai … Laissé ma faiblesse venir à bout de moi-même. Une vampire folle … M'a … changée, et j'ai … »

Le loup ne savait pas quoi faire... Joe lui parlait de chose qu'elle ne lui avait jamais dites...
Elle n'en avait jamais eu le besoin, n'avait jamais eu de raison de le faire. Erzbeth n'était tout simplement pas assez sentimentale pour ça. En plus, Rick supposait que même encore maintenant c'était un sujet qu'elle n'abordait pas souvent.
Elle soupire encore alors qu'il l'écoute patiemment, jouant avec un trou dans les draps. Le lycan ne sait pas comment prendre tout ce qu'elle dit, alors le mieux est sûrement encore de la laisser finir...
« J'peux pas … Laisse-moi mourir, laisse-moi en finir. J'ai pas envie de lutter, j'ai pas envie de voir mon corps me lâcher. Pas envie de laisser cette foutue mutation avoir raison d'moi. J'veux pas y passer comme ça … J'peux pas … Je ne peux me permettre de me laisser aller à t'aimer, alors qu'un jour, tu vas toi aussi disparaître. Comme lui.  »

Ulrik ferme les yeux un instant et passe de nouveau sa main sur son visage.
« Je ne peux pas Joe... Je peux pas … Il secoue un peu la tête et rabaisse doucement sa robe sur la peau pâle de la mutante. Je ne peux pas te laisser partir.. définitivement... Si tu... si ça arrivait... il inspire profondément et secoue à nouveau la tête, se levant doucement et faisant quelques pas autour du lit. J'abandonnerais mon existence d'humain... si ça arrivait, Joe...  »
Mais il se rend compte qu'elle pleure et il vient à nouveau la rejoindre sur le lit. Le loup tend doucement une main vers elle avant de se décider de s'allonger près de sa fine silhouette.
« Je ne te laisserais pas Joe... Je suis désolé pour la dernière fois... j'ai craqué... Je... je ne suis pas non plus habitué à tous ces sentiments... Je... mais je ne veux pas que tu t'en ailles... »
Il restait comme ça près d'elle, lui laissant le choix de si elle voulait venir contre lui ou pas, si elle voulait de ses bras autour d'elle...





Revenir en haut Aller en bas
Catherine d'Absac
✤ Messages : 4573
✤ Barge depuis : 29/01/2013
✤ Avatar : Jessica Lange
✤ Crédits : SWAN ( Avatar ) + DISTURBED ( Code signa ) + TUMBLR ( Gif ) + AHS - Freakshow - Carnival ( Musique et paroles )
✤ Âge personnage : 55 ans
✤ Humeur : Fourbe
✤ Profession : [PNJ] Mère supérieure de la Confrérie. Haute naissance, héritière de la famille fondatrice.
✤ Philosophie : La vengeance est un plat qui se mange froid.
✤ Localisation : Salem. Dans tous ses recoins.
✤ Pouvoirs : Pouvoirs liés aux sorcières. Pratique la magie blanche, banie la magie noire et ses pratiquantes. Afinité avec l'air, sous toutes ses formes. Peut déclencher des Tornades de classe 5. S'infiltrer dans votre petite tête ou faire de vous un misérable pantin.

Relationship
→ citation:
relationships :
Catherine d'AbsacPNJ ; Miss patronne ménopausée
BECAUSE. PART 2. Ft Ulrick. Empty
MessageSujet: Re: BECAUSE. PART 2. Ft Ulrick.   BECAUSE. PART 2. Ft Ulrick. EmptyDim 9 Fév - 22:46

“ Ulrick & Joe♦ I wanna get free „

Perdue. La brunette expire et inspire difficilement. Doucement mais sûrement, son esprit embrouillé se fait plus lucide. Une lucidité malvenue. Pourtant, elle en doute encore. Ses prunelles s'agitent dans leurs orbites, et quelques larmes inattendues lui échappent. Peur panique. Idées brouillées. Etrangement, c'est une première indésirable pour Johanna. Qu'est donc devenue la si 'grande' et implacable Erzbeth ? Une vulgaire chimère envolée dans le passé, cette vie antérieure et oubliée. T'as bien foiré ma vielle, pauvre idiote. Crache une voix perfide dans son crâne. Et dans un automatisme qui l'étonne elle-même, elle cherche le contacte d'Ulrick. La peau bouillante de lycan, cette odeur particulière. Son empreinte est sur elle. Gravée dans sa peau au fer rouge. Elle bafouille, hasardeuse et encline au délire. L'alcool mélangé à la perte de sang font d'elle une masse difforme, bavant des inepties. L'espèce de son nerveux sortant des lèvres pleines d'Ulrick semble être un rire. Sa pauvre blague fait mouche. Et ton projet de te faire haïr avant de clamser, Wolfgang ? La pathétique chose semble dénuée de volonté ce soir. Peut-on lui pardonner ? Elle mourante et ivre. Pleine d'une ivresse indéchiffrable. Son état lamentable vient d'avoir raison d'elle. Joe s'est confiée. La confession, c'est pourtant pas son truc.

« -Je ne peux pas Joe... Je peux pas … Marmonne Ulrick. Et avec un frisson qui la déchire jusqu'à l'échine, elle sent le tissu qui se rabat doucement sur sa peau. Est-ce qu'il croit qu'elle va guérir comme ça ? Elle est loin d'être pudique, et encore moins avec lui. Pour lui.

- Je ne peux pas te laisser partir.. définitivement... Si tu... si ça arrivait... Le matelas bouge, le poids du loup disparaît, la plongeant alors dans une panique insoutenable. Non, non, reste avec moi ! Je veux pas partir comme ça, pas toute seule. Et l'inspiration du lycan laisse présager qu'il compte en venir lui aussi aux aveux. La partie la plus embarrassante.

Tant de niaiserie, ça lui filerait des boutons. Mais voilà, la brune a trop mal pour jouer les farouches. L'ivresse est trop grande, trop intense. La lassitude, elle, vient à bout de la mutante. L'air de la folie a cessé. Pour laisser place à … autre chose. Un truc qu'elle ne peut pas identifier. La carcasse ramollie et blessée entend bien les dires de l'homme qui hante tellement ses pensées, mais l'émotion la submerge. C'est insoutenable. Les larmes brisent ses remparts, comme pressées d'être enfin libres. Enfermées depuis trop longtemps.

- J'abandonnerais mon existence d'humain... si ça arrivait, Joe... Et la voix grave et familière se brise légèrement. Le poids retombe sur le matelas. Il est là, juste à côté d'elle. Tout près … Je ne te laisserais pas Joe... Je suis désolé pour la dernière fois... j'ai craqué... Je... je ne suis pas non plus habitué à tous ces sentiments... Je... mais je ne veux pas que tu t'en ailles... Avoue-t-il. Qu'il … lâche. Est-il en train, tout comme elle, de laisser tomber ? De briser le peu de distance qu'il existe entre eux, sagement instaurée par … elle-même.

A-t-elle une quelconque importance à ses yeux, pour qu'il clame haut fort qu'il laisserait l'humain qu'il est aux oubliettes ? Il y a une faible distance entre eux, qu'elle veut combler, mais … Avoir confiance en Ulrick ? ... Mais c'est déjà le cas.

-Tu dis ça uniquement, parce que je suis le meilleure coup du siècle. Plaisante la mutante d'une voix faible.

C'est pas la modestie qui l'étouffe.


- Rick … J'ai entendu … Bafouille-t-elle, la voix encore éprise d'une émotion trop vive, et de douleurs. Mais … j'ai … mal. Je vais me vider avant la fin de la soirée si tu fais rien. Parvient-elle à assurer d'une traite.

Et de lever lentement une main encore tâchée de sang vers lui, séchée et moite, collante et râpeuse.

- Tente de me sauver, et j'accepte.

Accepter … Quoi donc ? Il doit bien s'en douter, non ? Pourtant, il a besoin d'un coup de fouet. Ils ont besoin de ce coup de fouet.

- J'accepte de …

La mutante marque un temps d'arrêt.

Est-elle seulement prête à faire ça ?

A laisser Erzbeth derrière elle ?

A s'ouvrir à une vie différente, faites de concessions ?

D'accepter qu'elle n'est pas seule, de cesser de n'être qu'une égoïste primaire ?

Oui. Peut-être.

Elle n'en sait rien.


- … T'aimer … Qu'elle marmonne d'une voix rauque et faible.

Voilà, c'est fait. Les dés sont lancés. Elle capitule, laisse tomber ses principes pour une seule et unique personne. Parce que les jours passés sans lui, à se penser définitivement fichue, l'avaient démolies.


©flawless


Dernière édition par Joe E. P. Wolfgang le Mar 18 Mar - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://childrenofcain.forumactif.org/t1872-catherine-d-absac-che
Anonymous
InvitéInvité
BECAUSE. PART 2. Ft Ulrick. Empty
MessageSujet: Re: BECAUSE. PART 2. Ft Ulrick.   BECAUSE. PART 2. Ft Ulrick. EmptyLun 10 Fév - 15:43




« BECAUSE you were not there »


Ce n'est pas parce qu'il la croit pudique que le loup rabaisse sa robe. Ca ne sert à rien d'exposer son corps et sa blessure comme ça. Ce n'est juste pas la peine. Et en plus... on ne peut pas dire que l'appartement du lycan soit un exemple d'isolation parfaite. Il fait parfois froid, pour ne rien arranger à la situation.
Rick ne supporterait pas qu'elle meurt. Pas encore. Ce serait trop dur cette fois. Il ne veut pas revivre ça. Et en plus, en pire, pour le coup. Non, il ne la laissera pas crever là.

Quand il revient sur le lit, il espère seulement qu'elle acceptera de lui laisser de la place dans sa vie et dans son cœur. Il en a marre de souffrir au fond de son être. Parce que oui, il souffre, il souffre depuis longtemps sans avoir fait attention.
Le départ de Joe il y a un mois n'était que ce qui lui manquait pour s'en rendre compte. L'amour fait mal. Mais il est maso, alors ça tombe bien.
Peut être qu'elle acceptera enfin sa présence, une vraie présence. Le loup aimerait que la mutante le laisse l'aimer comme il aimerait le faire, et pas juste sur le plan sexuel. Il a sûrement plus à offrir qu'un simple humain. Oui, beaucoup plus.

« Tu dis ça uniquement, parce que je suis le meilleure coup du siècle. » lâche-t-elle et un sourire se dessine sur les lèvres du lycan alors qu'il la regarde, mais elle semble encore si faible... Est-ce qu'elle ne peut pas guérir ?
« … C'est parce que tu as un bon partenaire, c'est pour ça ! » plaisante-t-il aussi un peu. Pas sûr que faire rire la brune soit une bonne idée, mais il aimerait au moins voir un sourire – aussi faible soit-il – sur son visage pâle...

« Rick … J'ai entendu … Mais … j'ai … mal. Je vais me vider avant la fin de la soirée si tu fais rien. » répond-elle alors que la douleur est percevable dans sa voix. Ulrik entrouvre les lèvres, ne sachant pas quoi dire. Le soin des blessés et des malades n'est vraiment pas son truc... Il n'a jamais vraiment eu besoin de le faire. Lui-même guérit assez vite pour ne pas se soucier de ça.
Mais elle tend une main faible vers lui. Il n'aurait jamais pensé la voir comme ça. Non... Ce n'était pas habituel, mais en même temps, elle avait tellement l'habitude de se foutre dans la merde que ça n'avait finalement été qu'une question de temps puisqu'elle n'était plus vampire.
Il approche un peu pour qu'elle puisse le toucher sans faire plus d'efforts. Sa peau n'est pas assez chaude... Il va vraiment devoir faire quelque chose...

«  Tente de me sauver, et j'accepte. J'accepte de …   »
Le loup fronce les sourcils. Bien sûr qu'il allait tenter quelque chose mais... De quoi est-ce qu'elle parle ?
«  … T'aimer … » ... Oh... Vu comme ça... Mais... c'est formulé de manière étrange, pourtant, c'est bien Joe... Elle n'aurait pas pu lui sortir autrement, en y réfléchissant.

« J'aurais tenté de te sauver même sans ça Joe... marmonne-t-il avant de se pencher pour déposer un baiser sur ses lèvres puis de se redresser. Je vais chercher de quoi faire... J'espère que tu n'es pas contre les vieilles méthodes... »

Le loup se lève doucement du lit et va farfouiller dans le reste de l'appartement, revenant quelques minutes plus tard, une grande bouteille de vodka à la main, et du fil et une aiguille.

« Je suis désolé, j'ai pas mieux... fit-il en s'approchant, dévissant le bouchon de la bouteille et avalant une gorgée avant de la lui tendre. Bois pas tout, j'vais l'utiliser en désinfectant aussi... »

Puis il reprit la bouteille, re-soulevant la robe de la mutante, il versa une partie de l'alcool fort sur la blessure, ce qui arracherait sûrement un cri à la brune...
Puis Ulrik s'arma de l'aiguille et de courage et jeta un coup d'oeil au visage de la jeune femme.

« J'sais que normalement, j'devrais plutôt te donner un morceau de tissu, mais... commença-t-il en secouant la tête. Au moins je saurais à quel point ça fait mal et tout … uhm... »
Bref, il glissa la tranche de sa main gauche entre les lèvres de la mutante en s'humidifiant les lèvres.
« Essaie juste de pas m’amputer du petit doigt... »





Revenir en haut Aller en bas
Catherine d'Absac
✤ Messages : 4573
✤ Barge depuis : 29/01/2013
✤ Avatar : Jessica Lange
✤ Crédits : SWAN ( Avatar ) + DISTURBED ( Code signa ) + TUMBLR ( Gif ) + AHS - Freakshow - Carnival ( Musique et paroles )
✤ Âge personnage : 55 ans
✤ Humeur : Fourbe
✤ Profession : [PNJ] Mère supérieure de la Confrérie. Haute naissance, héritière de la famille fondatrice.
✤ Philosophie : La vengeance est un plat qui se mange froid.
✤ Localisation : Salem. Dans tous ses recoins.
✤ Pouvoirs : Pouvoirs liés aux sorcières. Pratique la magie blanche, banie la magie noire et ses pratiquantes. Afinité avec l'air, sous toutes ses formes. Peut déclencher des Tornades de classe 5. S'infiltrer dans votre petite tête ou faire de vous un misérable pantin.

Relationship
→ citation:
relationships :
Catherine d'AbsacPNJ ; Miss patronne ménopausée
BECAUSE. PART 2. Ft Ulrick. Empty
MessageSujet: Re: BECAUSE. PART 2. Ft Ulrick.   BECAUSE. PART 2. Ft Ulrick. EmptyMar 11 Fév - 17:56

“ Ulrick & Joe♦ I wanna get free „

Une chose en entraîne une autre. Et c'est un gouffre sans fin pour la brune. Ses guibolles fuselées remuent légèrement sur la couche trempée. L'odeur de fer ondule dans l'air. Doucement écœurante. Son organe palpitant en son sein, faible, lent. Et à la fois si fort. Johanna laisse un profond soupire s'échapper de ses lippes carmins, léchant et humectant ces dernières tout en effectuant un bref mouvement pour effacer les larmes traitresses de ses pommettes rougies. Doucement absurde, terriblement sincère. C'est le revers de la médaille, le prix de l'humanité.

« - J'aurais tenté de te sauver même sans ça Joe... Il dit. Plus proche, pourtant ses doigts ensanglantés ne le touchent pas. C'est ses lèvres qui viennent à elle, douces et onctueuses. Rapides et pressantes. Et Rick s'éloigne à nouveau. Je vais chercher de quoi faire... J'espère que tu n'es pas contre les vieilles méthodes...

Les vielles méthodes ? Quelle drôle de lexie. L'ancestrale bout d'ossature roulée dans sa couche est elle-même une antiquité. Une antiquité sous le portrait d'une petite poupée d'argile. Lisse et froide. Usée. Baignant dans son jus de vitalité. Et toute la dose d'alcool ingurgitée au cours des dernière heures parvient miraculeusement à lui faire oublier le géhenne palpitant. Et le voilà de retour. Les yeux moins embués, Joe considère un moment son amant. Les cheveux hirsutes sur son crâne, sa bouille mal rasée et ses cernes bleues sous les yeux ne laissent place à aucun doutes. Lui non plus, n'a pas su trouver le sommeil. Et un sentiment étrange germe dans sa poitrine. Abjection. La créature tricentenaire est étouffée par la culpabilité. Est-ce que ça, aimer ? Elle a oublié.

- Je suis désolé, j'ai pas mieux... Assure Ulrick avant d'engouffrer une goulée de l'alcool, lui tendant ensuite la bouteille. Non, elle est déjà bien assez gonflée d'ivresse pour ce soir. Bois pas tout, j'vais l'utiliser en désinfectant aussi... Prévient l'homme loup. Pourtant sa poigne brute lui tend déjà la bouteille, comme un trophée miséricordieux. Bon, puisqu'il insiste. Joe chope le verre froid, pour en gober quelques gorgées. Deux infimes rasades amers, une grimace, et il lui reprend sans ménagement la liqueur. Comme une élève assidue, la brune observe. Rick semble nerveux, comme empreint de doutes divers. Son vis-à-vis ne sait pas faire ça, son instinct lui hurle de s'écarter. A quoi bon pourtant, l'affection du Lycan est trop forte. Ce dernier ne va pas lui faire mal, non ? Si. Pour son bien. Son souffle se fait légèrement plus rauque, alors qu'il dépose une ou deux lampées de boisson sur ses meurtrissures gonflées et sanguinolentes. Ca pique, trop fort. La douleur la déchire, lui donnant la sensation désagréable de revenir des heures en arrière. Tandis que le bâtard lâche des ruelles sordides du Bronx lui campait l'arme dans l'abdomen. Quelque chose résonne, tout près de son ouïe. Un cri. Le sien ? Le glapissement sauvage honteusement saupoudré d'injures est craché par ses babines tordues. Ses hanches remuant tandis que son dos se courbe.

- MERDE, ULIRKC ! Elle clame rageusement. Prise d'une envie violente de frapper quelque chose. N'importe quoi. Mais lui l'ignore, sagement concentré sur sa besogne.

- J'sais que normalement, j'devrais plutôt te donner un morceau de tissu, mais... Au moins je saurais à quel point ça fait mal et tout … uhm... Assure le blond tout en secouant la tête. Quoi ? Qu'est-ce qu'il fout ? Ses sourcils s'arc-boutent sur son front, striés de plis. Sa moue intriguée, perlée d'une sueur froide, admire avec méfiance le flan d'une main immense. Essaie juste de pas m’amputer du petit doigt...

Il veut … Il veut vraiment faire ça ? Joe est complètement désarçonnée, à la fois curieuse et sincèrement ébranlée. Ce pauvre bout de chair capitulera sous sa morsure. Ce n'est pas qu'elle n'aime pas mordre. Mais le geste est habituellement relié au plaisir. Cette fois, le loup lui demande d'encaisser et de se venger sur lui. Il y a quelque chose de foncièrement symbolique dans cette demande. Ses paupières papillonnent stupidement pendant une fraction de secondes. Son cœur se serrant sous une réalité brutale. Elle a longuement fait l'autruche avec Ulrick. La tête plongée dans le déni. Incapable de réaliser à quel point ce dernier est près à tout pour elle. C'est une stupide main tendue vers elle, prête à se faire mutiler, qui lui révèle toute l'ampleur et la sincérité de leur relation hors normes. Il l'aime. Bordel de merde.

- Ok … » Lâche-t-elle avec prudence, la tête légèrement relevée. Sa toison châtain pendant dans le vide. Ses prunelles sondent un moment l'individu en face d'elle. Est-ce qu'elle le connait réellement ? Et doucement, sa tête regagne la couche moelleuse, tandis que ses dents blanches et parfaitement alignées gagnent le flan de sa paluche. Sa peau à un goût de sel marin à cet endroit. La trouille au ventre, Joe attend. Pas vraiment prête à recevoir l'aiguille dans sa fissure de chair. Un souffle chaud sort de ses narines, tandis que ses paupières se ferment automatiquement et que ses doigts agrippent les draps du lit.



©flawless


Dernière édition par Joe E. P. Wolfgang le Mar 18 Mar - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://childrenofcain.forumactif.org/t1872-catherine-d-absac-che
Anonymous
InvitéInvité
BECAUSE. PART 2. Ft Ulrick. Empty
MessageSujet: Re: BECAUSE. PART 2. Ft Ulrick.   BECAUSE. PART 2. Ft Ulrick. EmptyJeu 13 Fév - 16:39




« BECAUSE you were not there »


Même pour le loup qui n'a jamais été avide de sang humain, l'odeur métallique s'incruste dans ses narines. Et en plus, ce n'est pas bon signe pour l'état de santé de la mutante.
Il faut vraiment qu'il fasse quelque chose, qu'il la soigne, au moins qu'il referme la blessure, même s'il ne sait pas vraiment le faire. Après tout, ce n'est pas son domaine, mais il y a une première fois à tout. Au moins, il l'a déjà vu faire. Son père, il y a très longtemps maintenant, alors que ses transformations n'avaient pas encore commencées, lui avait recousu une grande plaie qu'il s'était faite sur l'avant bras en jouant à couper un gros morceau de bois pour se faire une épée. C'était la première fois que le jeune Ulrik avait goûté à l'alcool, aussi la première fois qu'il s'était rendu compte que se faire planter une aiguille dans la peau était douloureux, mais pas forcément désagréable, tant qu'on avait la tête qui tournait assez.

Le loup revient vite avec les outils dont il a besoin, sous le regard moins embuée de la femme qu'il aime. C'est d'ailleurs bien parce que c'est elle qu'il fait ça, sinon ça ne lui serait même pas venu à l'esprit.
Il sait bien qu'elle a déjà du beaucoup boire avant d'arriver chez lui, mais avec le sang qu'elle a perdu, une partie de l'alcool a du y passer aussi. C'est pour ça que Rick lui tend la bouteille au liquide transparent comme de l'eau et qu'il attend qu'elle boive quelques gorgées avant de lui reprendre.
Un mal pour un bien, ce n'est pourtant pas la même chose que la mordre ou la plaquer violemment contre un mur pour la faire jouir que de planter une aiguille dans sa chair pour la faire vivre. Aucune notion de plaisir, juste une nécessité, un absolu à remplir pour qu'il – ils même – puisse(nt) continuer à pratiquer l'autre forme d'échange de violence délicieuse.
Il sait ce que c'est, quand il verse l'alcool sur la blessure rouge de la mutante. Il sait qu'elle doit sentir comme si la lame la pénétrait encore. Le lycan serre les dents, soudain conscient que le type coure peut être encore dans la nature, si Joe n'a pas eu la force de lui défoncer la gueule après ça... En tant qu'agent de la paix mais aussi de loup attaché, il faudra qu'il enquête sur ça. Mais il y a plus important pour le moment.

Vaguement, il se souvient de son père qui lui bandait le bras, lui donnant quelques conseils : « Si un jour je ne suis pas là, que tu ne guéris pas vite et que le sang coule trop, met du sucre, ça fait coaguler. Si t'as besoin de recoudre mais que t'arrives pas à le faire tout seul, trouve un pot de super glue, ça tiendra le tend que je revienne ou qu't'ailles à l'hosto ». Bien sûr, le tout en vieille islandais du fin fond de son glacier. Rick ne savait pas pourquoi il repensait à ça maintenant. Ca aurait pu lui servir avant, mais plus à présent. À présent qu'il allait la recoudre lui-même et qu'il n'allait sûrement pas l'emmener à l'hôpital.
Il entend aussi la mutant crier, hurler sous la douleur de l'alcool qui s'insinue dans son corps de manière moins douce et moins enivrante qu'à l’accoutumée. « MERDE, ULRIK !  ».

Le loup serre les dents. Il faut bien passer par là, il n'a pas le choix.
Elle ne semble pas comprendre ce qu'il fait quand il approche sa main de sa bouche. Etrangement, pour Rick, il trouvait une certaine logique dans ce geste. Ils venaient tous deux de s'avouer leur amour, en quelque sorte, et peut être que loin sous son crâne, le loup pensait qu'un tel échange de douleur pourrait sceller un pacte symbolique. Quelque chose comme ça. Le lycan ne réfléchissait pas de manière aussi précise, il se disait juste que c'était une chose logique à faire. En plus, il n'allait pas la laisser souffrir seule. C'était peut être sa manière à lui de faire comme ces types qui acceptent que leur femme leur torde la main p-ou leur griffe le bras pendant qu'elle accouchait.
Il attend simplement qu'elle le laisse faire. Elle doit sûrement comprendre à sa manière ce que son geste veut dire, peut être même qu'elle y met des mots plus précis. Peu importe. Tant qu'elle mord dans sa main plutôt que de mordre ou d'avaler sa langue, pour le moment, c'est tout ce qui compte. « Ok … » accepte-t-elle finalement, tandis qu'elle attrape la main du loup entre ses dents. Elle ferme les yeux et il prend son courage à … une main – du coup – attrapant l'aiguille dans laquelle le fil est déjà passé.

« Je suis désolé d'avance... » lâche-t-il en inspirant un coup et commençant à plonger le petit bout de métal dans la chair pâle rougie.

Et comme ça, il remonte la plaie, cousant la peau avec un point tout simple mais résistant. Au bout d'un moment enfin, il coupe le fil. Au bout d'un moment, il peut enfin suspendre les douleurs de la mutante, arrêter d'entendre ses gémissements et cris étouffés par sa main gauche. Main gauche à présent salement amochée, il s'en doutait, mais il s'en fiche. Au moins son auriculaire est toujours là.
« On devrait nettoyer ça au savon maintenant... si tu veux... » En plus, il pourrait comme ça nettoyer sa propre main, qui commencera à guérir dans peu de temps, mais il est toujours bon de ne pas cicatriser par dessus des saletés ou des trucs comme ça, sinon le corps a du mal à s'en remettre...





Revenir en haut Aller en bas
Catherine d'Absac
✤ Messages : 4573
✤ Barge depuis : 29/01/2013
✤ Avatar : Jessica Lange
✤ Crédits : SWAN ( Avatar ) + DISTURBED ( Code signa ) + TUMBLR ( Gif ) + AHS - Freakshow - Carnival ( Musique et paroles )
✤ Âge personnage : 55 ans
✤ Humeur : Fourbe
✤ Profession : [PNJ] Mère supérieure de la Confrérie. Haute naissance, héritière de la famille fondatrice.
✤ Philosophie : La vengeance est un plat qui se mange froid.
✤ Localisation : Salem. Dans tous ses recoins.
✤ Pouvoirs : Pouvoirs liés aux sorcières. Pratique la magie blanche, banie la magie noire et ses pratiquantes. Afinité avec l'air, sous toutes ses formes. Peut déclencher des Tornades de classe 5. S'infiltrer dans votre petite tête ou faire de vous un misérable pantin.

Relationship
→ citation:
relationships :
Catherine d'AbsacPNJ ; Miss patronne ménopausée
BECAUSE. PART 2. Ft Ulrick. Empty
MessageSujet: Re: BECAUSE. PART 2. Ft Ulrick.   BECAUSE. PART 2. Ft Ulrick. EmptyDim 16 Fév - 16:34

“ Ulrick & Joe♦ I wanna get free „

Un don. Oh elle a en a des tas. Mais celui de se retrouver dans un beau merdier entre en tête de la liste, en depuis quelques temps. Et voilà où elle en est …

« - Je suis désolé d'avance... S'excuse le blond, ses sourcils froncés sur ses rétines émeraudes.

Oh, merde. La brune avise la fine petite tige de métal sur sa peau, prête à s'enliser dans sa pauvre viande mutante. Ecorchée. A vif. Sanguine. Johanna serre les dents, ou plutôt l'épaisse pellicule de chair salée qu'elle tient dans sa mâchoire. Elle gronde, retient un poing volatile de s'abattre de lui-même sur Ulrick et sent une fine goute de sueur froide perler le long de sa tempe. La créature se distord comme un animal farouche et incontrôlable. Ses doigts de pieds enfoncés dans l'épaisse couche molle. L'objet est un intrus froid, piquant et douloureux. Ca semble durer encore et encore, une éternité de mutilation pour penser la plaie fine mais profonde de son abdomen. En espérant que l'alcool soit assez fort pour éviter l'infection. Ou son propre corps mutant de lutter. A-t-elle déjà une chose pareille pour quelqu'un ? Non. Jamais. A-t-on déjà fait ça pour elle ? Encore moins. Pas volontairement, pas avec autant de volonté et d'envie. Un désir poignant de la protéger. Protéger … Comme si elle avait déjà eu besoin d'être préservée. Moite de sueur, tremblante d'une douleur rageante, la fine poupée amochée attend que son soigneur improvisé termine la sale besogne. Dents enfoncées dans la chair onctueuse, constatant une fois encore que le goût ferreux du sang est absolument dégueulasse.

Ce n'est plus comme avant, sous sa forme immortelle. La liqueur n'a plus rien d'enivrant, ou de salvateur. C'est un cauchemar pour ses papilles. Malgré elle, elle cri. A peine. Mais c'est déjà trop de sa part. Elle n'est pas infaïble, son corps humain le lui rappelle avec fourberie une nouvelle fois. C'est une dure leçon, qu'elle apprend aujourd'hui. Même deux ou trois.

T'es pas invincible.

Prunelles brillantes, ses iris remuent dans ses globes alors qu'elle fixe le Lycan. Silence. Et elle s'emporte dans ses rêveries éveillées.

T'es éphémère.
La solitude te bouffe.
La créature en face de toi est là depuis une éternité.
T'as rien vu. Rien vu venir.
Tu vas vieillir.
… Mais t'es plus toute seule.
Deux prunelles inquiètes croisent son regard épuisé.


Il est là. Lui.
Et tu l'as enfin compris, imbécile.
Il était temps, ma vieille psychotique.
Soupir.

Ses yeux embués papillonnent, et c'est lentement qu'elle agite une main engourdie pour essuyer ses quelques larmes de douleur, laissant une légère traînée d'encre noire marquer le coin de ses yeux. La torture est finie. La douleur est toujours bien présente, mais moins. La plaie semble ridicule, à côté de l'énorme soulagement qui soulève ses épaules. La respiration plus facile, Joe lance un regard reconnaissant à Ulrick. Pas un mot. Juste un regard.

-On devrait nettoyer ça au savon maintenant... si tu veux... Qu'il propose, lui-même tâché de sang. Il y en partout. Autour d'eux, sur eux, sur sa robe bonne à jeter, bout de tissu rapiécé est imprégné. Lentement, elle se redresse, ses babines s'étirant en une grimace. Une plainte silencieuse. Sans rien dire, elle passe un bras par-dessus l'épaule du blond, se blottissant contre lui. Se laissant totalement abandonner, en position de faiblesse.

Et pour répondre à sa question, elle opine du chef.

- J'ai besoin d'une douche …» Marmonne Joe d'une voix enrouée et fatiguée. La joue écrasée sur le torse du Lycan. Ses narines humant l'odeur rassurante de son compagnon. Car rarement, il lui arrive d'être tout simplement incapable de se débrouiller elle-même. Et plus rarement encore, de le reconnaître, et de laisser les commandes à un autre. D'accorder sa confiance. Oui, l'éternel loup solitaire qu'elle a toujours été accepte enfin de faire équipe avec quelqu'un. Et c'est lentement qu'elle s'abandonne à la poigne solide d'Ulrick.


©flawless


Dernière édition par Joe E. P. Wolfgang le Mar 18 Mar - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://childrenofcain.forumactif.org/t1872-catherine-d-absac-che
Anonymous
InvitéInvité
BECAUSE. PART 2. Ft Ulrick. Empty
MessageSujet: Re: BECAUSE. PART 2. Ft Ulrick.   BECAUSE. PART 2. Ft Ulrick. EmptyLun 17 Fév - 17:42




« BECAUSE you were not there »


Le loup sent les dents de la mutante dans la chair tendre de sa main. Ca fait un mal de chien – sans mauvais jeu de mots – mais pour rien au monde il ne retirerait sa paluche de là. Il vaut mieux qu'elle lui ruine la main plutôt qu'elle ne se coupe la langue... Et non, non, il ne lui foutra pas un bâillon en tissu dans la bouche. Rien de plus impersonnel et de … le lycan ne saurait pas comment le qualifier. Il ne pense juste pas que ce sera bien. Ce type de truc, c'est bon pour les gens qu'on connait pas ou pour ses victimes.
Bref, pas pour Joe.

Ca lui rappelle vaguement ces années où elle était vampire. Où elle le mordait sauvagement pendant leur batailles sexuelles et que son sang coulait. Coulait comme il coule encore aujourd'hui dans la bouche de la brune, mais elle doit sûrement bien moins apprécier maintenant.
Il entend son grondement alors qu'il est concentré sur sa tache. Le loup ne se laisse pas distraire. Il ne faut pas, sinon il n'arrivera jamais à reprendre. Parce qu'elle ne le laissera sûrement pas faire et qu'en plus lui-même aurait du mal à s'y résigner une nouvelle fois.
Rick continue son travail de suture. Il a énormément conscience de l'état de Joe, dont l'odeur de la sueur et du sang remplie ses narines sensibles. Même l'odeur de son propre sang et de l'alcool n'est plus assez forte pour emprisonner son sens. Il essaie de faire au plus vite, tout en le faisant du mieux possible. Il ne faudrait pas que les poings lâchent et qu'il faille recommencer.
Ses oreilles sonnent du cri étouffé de la mutante contre sa main. Il sent son corps tendu et sa douleur. Alors que des picotements brûlants et rageurs irradient depuis la tranche de sa paluche.

Le loup la regarde par moment avec inquiétude, observant son beau visage déformé par la douleur et brillant de sueur. Intérieurement, il se surprend à prier qu'elle reste en vie. Lui qui n'est pas du tout croyant. Il prie il ne sait qui qu'elle reste envie. Qu'elle reste avec lui. Par pitié, qu'elle s'accroche !
Sa petite main vient essuyer ses yeux et ses joues, le maquillage qu'elle portait ayant coulé sur sa peau pâle. Trop pâle, même pour celle qui a le teint clair au naturel. Mais enfin, il a fini. Il lit ce qui ressemble à de la reconnaissance dans le regard de la mutante et il récupère doucement sa main. Un arc de cercle rouge et humide perle sur sa peau un peu hâlée.
Le loup ouvre et ferme les doigts de sa paluche douloureuse. Ca fonctionne encore malgré la profondeur de la morsure. Ca saigne un peu plus même, à cause du mouvement des muscles. Tant pis.

Joe se redresse avec une grimace, et Rick se rapproche un peu, lui évitant de trop bouger alors qu'elle vient passer un bras sur son épaule. Il l'entoure, lui, des siens, puissants et fermes. Recouverts de sang qui a séché pour les parties les plus hautes et est encore poisseux jusqu'au-dessus des poignets.
Il la serre contre lui, pas trop fort pour éviter de lui faire mal, mais assez pour qu'elle sache qu'il la tient, qu'il est là. Qu'il ne lâchera pas. Ni elle, ni ce qu'ils vont construire ensemble. Elle hoche un peu la tête contre son torse et il bouge un peu pour être en mesure de se redresser pour se mettre debout avec elle dans les bras sans perdre l'équilibre. « J'ai besoin d'une douche … » La voix de la brune est faible et lointaine... Le lycan espère que c'est à cause de la fatigue. Il faut qu'elle reste avec lui...

Ulrik se lève doucement, la portant facilement jusqu'à la salle de bain où il est heureux d'avoir une baignoire-douche.
Tout doucement, il la dépose dans le réservoir d'émail et il la débarrasse de sa robe et des vestiges imbibés de liquide vital de ses sous-vêtements... À son tour, il jette son t-shirt plein de sang et son jean usé. Mais il garde son boxer. Il ne cherche pas à savoir pourquoi il se dit que c'est mieux ainsi. Enfin, le loup se glisse dans la baignoire lui aussi et prend le pommeau de la douche, réglant l'eau pour obtenir de l'eau un petit peu plus chaude que tiède et se met derrière Joe, dans son dos, pour qu'elle puisse s'appuyer sur lui alors qu'ils sont assis dans le bain.
Doucement, il vient passer l'eau sur le corps de la jeune femme qu'il tient contre lui, avec toutes les précautions qu'il peut, il passe doucement sa main libre sur sa peau pour la débarrasser du sang qui veut déjà bien partir comme ça sans savon.
Le loup glisse ses lèvres à son oreille et lui parle doucement : « .. ferme les yeux... » murmure-t-il avant de soulever le pommeau de la douche pour venir mouiller ses cheveux, passant lentement ses doigts dans la tignasse brune pour y retirer là aussi le liquide pourpre mais aussi les nœuds qui auraient pu se former... Avec application, il débarbouille aussi le visage jeune d'apparence des traces de maquillage...
Puis enfin, laissant l'eau chaude couler lentement sur l'épaule de la mutante, Rick attrape le savon, grimaçant un peu en sentant les molécules lavantes se glisser dans la plaie sur sa main puis revient glisser ses lèvres à l'oreille de Joe : « .. Ca va piquer... si tu veux tu peux planter tes ongles dans mes mollets...  »





Revenir en haut Aller en bas
Catherine d'Absac
✤ Messages : 4573
✤ Barge depuis : 29/01/2013
✤ Avatar : Jessica Lange
✤ Crédits : SWAN ( Avatar ) + DISTURBED ( Code signa ) + TUMBLR ( Gif ) + AHS - Freakshow - Carnival ( Musique et paroles )
✤ Âge personnage : 55 ans
✤ Humeur : Fourbe
✤ Profession : [PNJ] Mère supérieure de la Confrérie. Haute naissance, héritière de la famille fondatrice.
✤ Philosophie : La vengeance est un plat qui se mange froid.
✤ Localisation : Salem. Dans tous ses recoins.
✤ Pouvoirs : Pouvoirs liés aux sorcières. Pratique la magie blanche, banie la magie noire et ses pratiquantes. Afinité avec l'air, sous toutes ses formes. Peut déclencher des Tornades de classe 5. S'infiltrer dans votre petite tête ou faire de vous un misérable pantin.

Relationship
→ citation:
relationships :
Catherine d'AbsacPNJ ; Miss patronne ménopausée
BECAUSE. PART 2. Ft Ulrick. Empty
MessageSujet: Re: BECAUSE. PART 2. Ft Ulrick.   BECAUSE. PART 2. Ft Ulrick. EmptySam 22 Fév - 15:08

“ Ulrick & Joe♦ I wanna get free „

Son ossature épuisée et usée par une suite d’événements impromptus, elle s'abandonne. Laisse au loup le soin de soigner son petit corps malade. C'est inhabituel, étrange, mais agréable. Laisser ses épaules s’affaisser pour oublier le poids d'une solitude dévorante. S'oublier complètement pour admirer un être capable de la vor telle qu'elle et, sans même en éprouver le moindre dégoût. Après tout, ce dernier a volontairement exécuté quelques besognes morbides pour son nom et à son nom. Doucement blottie dans sa poigne de fer, la tête contre son épaule et les yeux qui papillonnent, Joe marmonne quelques paroles hasardeuses. Lestée par la fatigue, son adrénaline oubliée ramollie chaque muscle, ne faisant d'elle qu'une carcasse organique molle et faible. Et si cela fait plus d'un an que son essence a changé, la mutante ne parvient pas à s'y faire. Son identité entière remise en cause, elle sent chaque petite molécule dans son être. Douloureusement réelle. Une vérité qui lui semble encore trop chimérique, à peine acceptée et considérée. Mais c'est sans broncher qu'elle laisse Ulrick dévêtir son corps pâle, à l'allure de poupée finement élancée, peut-être même un peu trop maigre. Si frêle, si fragile en apparence. Aucune barrière entre eux, et encore moins de petite pudeur. Le lycan en fait de même, sans pour autant dévoiler son entre-jambes couverte d'un boxer simple. Et la brune ne ressent même pas le besoin de s'interroger, comprenant parfaitement les agissements du lupin.

Il est décidément trop parfait pour elle. Est-ce qu'elle le mérite ? Peut-être pas, mais elle s'en moque. Elle l'a, elle le garde. Point barre. Et contrairement à ses habitudes, ses lippes plus pâles que carmin ne s'étirent pas en un sourire malicieux, mais en une grimace confuse. Les points de sutures fermant sa plaie encore ouverte la démangent presque, et un coup d’œil vers les filets souillés . Le loup l'a rejoint, se blottissant dans le creux de la baignoire pour s'installer dans son dos. Subjuguée, Joe avise les croûtes de sans sous ses ongles noircies. Crasse, hémoglobine et reste de chair consumée. Arrachée sauvagement, en plus de quelques cris. Oui, au moins, elle les a fait crier. Supplier. Ces couards qui croyaient pouvoir violer sa chair, souiller son intimité et la couvrir de honte.

« -.. ferme les yeux... Murmure une voix familière à son oreille.

Dents serrées, elle laisse le Lycan entourer ses bras puissants autour de sa silhouette molasse, reposant finalement sa tête contre son épaule. Paupières closes. Comment diable est-elle passée d'adieux à retrouvailles ? A faire des aveux qu'elle voyait autrefois comme incongrus ? Quelques tâches de lumières dansent derrière la chair fine de ses paupières, le bruit familier d'une eau coulant sur l'émail de la douche, puis le contacte chaud du liquide s'écrasant sur sa tête. Il lave sa peau, démêle ses cheveux, passant ses doigts entre les filets bruns rendus noir par le liquide translucide. Plus compactes et glissants entre ses ongles courts. Chaque geste est doux, volontairement patient et minutieux. Ils n'ont jamais fait ça.

- .. Ca va piquer... si tu veux tu peux planter tes ongles dans mes mollets ...
La prévient Ulrick, sur le point de passer le savon aux senteurs de Lavande sur la balafre cousue de son abdomen. Est-ce qu'elle va garder une vilaine cicatrice ? Souvenirs à double tranchant ? Punition de son insuffisance ?

- C'est bon, c'est que du savon. Réplique la brune sur un ton détaché, percé et trahi par un léger frémissement. Ses mains glissant presque automatiquement sur les cuisses du blond, tendis que sa poigne gantée parcours lé déchirure cousue. Ca pique et ravive la douleur, mais Johanna ne plante pas ses ongles dans la chair du loup. Sous ses doigts, et sous l'eau de calcaire, elle sent les poils de ses cuisses dures comme du béton. Et se contente d'une légère pression sur sa chair.

- J'ai rien senti. Parvient-elle à baver d'une voix étranglée. Mensonge visible et absurde, presque désopilant. Un souffle craché par ses babines engourdies, et elle réalise alors qu'elle est tendue comme un arc. Peut-être même que sa pression sur la peau d'Ulrick est plus puissante qu'elle ne le voulait réellement. Et aussitôt elle détache ses doigts, les sortant de l'eau en un petit clapotis de goûtes s'écrasant une à une, avant de marmonner d'une voix rauque.

- Désolée.

Encore une parole inhabituelle. Lentement, la brune agrippe la main qu'elle a mordu, tout doucement, comme un objet sacré. Et passe son index sur chaque petite marque de dent. Le sang ne coule déjà plus, mais la salissure risque de se musarder. Encore un souvenirs, cette fois plus agréable. La déclaration mutine de sa dévotion gravée dans sa chair.

- Eh, Rick ? Commence l'ex-vampire, son ton bien trop détaché pour que ça puisse être crédible. J'ai menti. J'te déteste pas du tout. »

Parce qu'elle est pas foutue de lui dire qu'elle l'aime. Alors, d'une certaine manière, le baiser qu'elle dépose sur sa plaie remplace les mots.


©flawless


Dernière édition par Joe E. P. Wolfgang le Mar 18 Mar - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://childrenofcain.forumactif.org/t1872-catherine-d-absac-che
Anonymous
InvitéInvité
BECAUSE. PART 2. Ft Ulrick. Empty
MessageSujet: Re: BECAUSE. PART 2. Ft Ulrick.   BECAUSE. PART 2. Ft Ulrick. EmptyMar 4 Mar - 12:16




« BECAUSE you were not there »


Elle est là, dans les bras du loup. Si fine, si frêle, si légère. Rick pourrait la croire fragile, et elle l'est à cet instant précis, même si ce n'est pas vrai le reste du temps. Il n'a pourtant pas peur de la casser quand il la serre contre lui. Il ne la lâchera pas, mais ça le rassure de sentir les os sous sa peau contre lui.
Les membres de la jeune femme semblent mous et toutes les hormones qui la faisaient encore tenir ont cessé de faire effet. C'est la première fois que le lycan la voit dans un tel état. Même quand elle avait perdu la mémoire, la Joe de 15 ans avait encore un physique qui tenait la route puisqu'évidemment, c'était celui de la mutante tricentenaire qu'elle occupait. Mais là, Ulrik ne l'avait jamais vue si fragile et à la merci du moindre danger. Bien sûr, elle ne craignait rien entre les pattes du loup.
Il voit donc une nouvelle facette de cette personne qu'il aime. Oh, il savait bien qu'elle cachait ce genre de chose dans un coin, comme le fait qu'elle pouvait éprouver des sentiments d'affection pour une personne, puisqu'elle avait déjà craint pour la vie de Sam quelques mois plus tôt. Mais là, c'était quand même différent. Elle l'aimait lui, et malgré tout, elle le laissait la voir faible de la sorte. Evidemment, ça ne changeait rien pour lui, il l'aimait tout autant et sa confiance le touchait à part égale.

Le loup la regarde du coin de l'oeil alors qu'elle est dans la baignoire le temps de se déshabiller. Elle observe vaguement les points de suture qu'il lui a fait, puis ses ongles. À quoi pense-t-elle.. ? Il ne saurait dire, mais son esprit est sûrement tourné vers la scène qui la mise dans cet état. Ou peut qu'elle pense un peu à lui.
Enfin, peu importe au lycan, tant qu'elle reste éveillée. Elle pourra dormir ensuite, mais il faut nettoyer tout ça et même mieux, si possible, la faire manger un peu. Après seulement, elle pourra se laisser aller dans les bras de Morphée.

Dans la baignoire avec elle, Ulrik s'applique à la nettoyer d'abord à l'eau, simplement, pour retirer le plus possible le sang, le maquillage, la poussière... L'écoulement d'abord transparent et limpide se teinte rapidement de rouge sombre virant au brun voir au noir avant de peu à peu reprendre un air clair, mais toujours un peu souillé.
Le petit corps de la mutante est appuyé contre son large torse et se soulève doucement, poussé par les respirations amples et calmes du loup.
Une fois les cheveux à peu près débarrassés du plus gros, il attrape le savon, piquant et cisaillant les petites marques en arc de cercle sur sa main, se refermant déjà. Il gardera une marque, peut être très légère, mais il la gardera. Elle a mordu assez profond, il faut le dire, mais le lycan a une bonne capacité de régénération. S'il garde une marque, c'est parce qu'il n'a pas envie que cette blessure s'efface totalement.
« C'est bon, c'est que du savon. » lâche-t-elle en réponse. Certes, mais ça pique toujours, peu importe si on est costaud ou pas. Mais la brune glisse quand même ses mains sur les jambes du loup, provoquant un léger frisson sous sa peau, mais auquel il ne porte pas la moindre attention, passant doucement sa main sur la blessure de la jeune femme. Comme pour souligner ses propos, ses doigts se contentent de serrer un peu les muscles durs des cuisses de l'agent de la paix. Où était-il lui quand c'est arrivé ? Où étaient ses collègues ?
Non, ce n'est pas le moment d'y penser.
« J'ai rien senti. » qu'elle ment, alors que Rick a bien senti la pression de ses doigts. Mais il se contente de sourire doucement dans sa nuque alors qu'il continue à la savonner, du moins le haut de son corps. « Désolée.  » parole inhabituelle sous les intonations de cette voix si connue aux oreilles du lycan. Pourtant il ne fait pas de commentaire, il dépose juste un léger baiser sur la peau de son cou, comme un « c'est rien ». De toute façon, il lui avait dit qu'elle pouvait.

Finalement, elle attrape la grand paluche du loup, suivant les marques de ses mâchoires dans la chair. Il la laisse faire, le menton posé sur son épaule frêle.
« Eh, Rick ? J'ai menti. J'te déteste pas du tout. » lâche-t-elle, comme détachée, en déposant un baiser sur sa main.
Et au brun de sourire parce qu'il sait ce que ça veut dire. Il laisse glisser son nez contre sa nuque avant de remonter vers son oreille, se débarrassant du gant de toilette autour de sa main libre avant de la glisser dans ses cheveux pour lui faire tourner la tête et poser ses lèvres sur les siennes.
« ... Moi aussi j't'aime... » murmure-t-il un peu sur le même ton avant de récupérer le gant et de remettre un peu de savon dessus.

« ... va falloir te mettre debout, que je puisse nettoyer correctement tes jambes...  qu'il annonce, se redressant lui-même un peu, avant de lui tendre la main.  ... si tu tiens pas bien, appuie-toi sur moi » ajoute-t-il en lui jetant un coup d'oeil.

«  Aller, file-moi ta jambe droite » lâche-t-il une fois qu'elle est debout, commençant par lui savonner les orteils avant de remonter, effaçant progressivement les traces de sang et de saletés qui restaient encore malgré le séjour dans l'eau.
Du pied, d'ailleurs, il déboucha la baignoire pour que l'eau souillée s'écoule, avant de la remplacée par de la propre, plus à même de rincer le corps de la jeune femme. S'attaquant ensuite à sa jambe gauche avant de la faire rassoir doucement.

« ... Voilà... … tu veux rester tremper un peu ou on se sèche et on se bouffe un truc ?  »





Revenir en haut Aller en bas
Catherine d'Absac
✤ Messages : 4573
✤ Barge depuis : 29/01/2013
✤ Avatar : Jessica Lange
✤ Crédits : SWAN ( Avatar ) + DISTURBED ( Code signa ) + TUMBLR ( Gif ) + AHS - Freakshow - Carnival ( Musique et paroles )
✤ Âge personnage : 55 ans
✤ Humeur : Fourbe
✤ Profession : [PNJ] Mère supérieure de la Confrérie. Haute naissance, héritière de la famille fondatrice.
✤ Philosophie : La vengeance est un plat qui se mange froid.
✤ Localisation : Salem. Dans tous ses recoins.
✤ Pouvoirs : Pouvoirs liés aux sorcières. Pratique la magie blanche, banie la magie noire et ses pratiquantes. Afinité avec l'air, sous toutes ses formes. Peut déclencher des Tornades de classe 5. S'infiltrer dans votre petite tête ou faire de vous un misérable pantin.

Relationship
→ citation:
relationships :
Catherine d'AbsacPNJ ; Miss patronne ménopausée
BECAUSE. PART 2. Ft Ulrick. Empty
MessageSujet: Re: BECAUSE. PART 2. Ft Ulrick.   BECAUSE. PART 2. Ft Ulrick. EmptyMer 5 Mar - 17:51

“ Ulrick & Joe♦ I wanna get free „


Adossée à lui, elle attend. Joe s'abandonne complètement, et doit bien s'avouer que les effets sont assez bénéfiques. Elle soupire d'aise, laissant doucement retomber l'immense patte du loup sous sa poitrine, frissonnant légèrement au contacte de ses lèvres contre son oreille. Le souffle chaud du lupin est agréable.

«-... Moi aussi j't'aime... Un murmure qui semble tout autant détaché que ses propres paroles à elle. Mais qui, indéniablement, la marque au fer rouge. Elle a déjà entendu ces mots. Rarement, et encore moins dans un contexte de réciprocités. Louis les lui avait murmuré, d'une manière certainement plus passionnée. Ou peut-être pas … Qu'est-ce qu'elle en sait ? Il avait menti. Le détachement d'Ulrick contraste à tel point qu'il en devient rassurant, si singulier et personnel à la fois. Doucement, elle s'arme d'un léger sourire, à peine perceptible. Dos à lui, le visage masqué par ses fils châtins assombris par l'eau, il ne se doute sûrement pas de ce qui se trame dans sa caboche, tandis qu'il se redresse. Lui tendant une main solide pour l'aider.

- ... Va falloir te mettre debout, que je puisse nettoyer correctement tes jambes...... si tu tiens pas bien, appuie-toi sur moi. Propose à nouveau Ulrick, alors qu'elle remue ses pupilles de son visage à sa main, l'agrippant sans un mot de plus. Et c'est lentement que la fine silhouette abîmée détend ses guibolles, sentant le craquement de ses genoux vibrer jusqu'à ses hanches. C'est avec une lenteur et une précaution toute inédite qu'elle se redresse sur ses deux jambes, pour lui lancer un regard presque amusé. Ulrick à ses petits soins. Qu'importe le contexte, elle adore ça.

- Aller, file-moi ta jambe droite ! Qu'il lâche de son ton bourru, et elle s'exécute, ses lippes se tordant en un sourire de travers. C'est que ça l'amuse sincèrement, et plus ou pire encore, l'émoi énormément. Ce moment est singulier, atypique et étrange, mais c'est un autre attrait de la vie, un aperçu de ce qu'elle peut apprendre à connaître. Et bizarrement, Joe aime ça. C'est d'une manière presque religieuse qu'il nettoie son corps souillé, décrassant sa chair infestée. L'enveloppe organique reprend peu à peu figure humaine, et c'est une fois que l'eau cesse de virer au marron boueux qu'il semble satisfait.  

- ... Voilà... … tu veux rester tremper un peu ou on se sèche et on se bouffe un truc ? Questionne Ulrick, se redressant et l'obligeant à lever le menton pour le dévisager.

En silence, la mutante pèse le pour et le contre. Elle adore le voir la bichonner comme ça, mais d'un autre côté, son corps humain commence à crier famine, tout autant qu'il s'insurge au rythme qu'on lui impose. Joe déteste ça, mais elle a envie de dormir comme une masse pour ne plus se réveiller avant des décennies. Pourtant, la douleur dans son estomac lui donne le doute. Est-ce la douleur de la plaie, ou aussi la faim, qui la tiraille ?

- J'sais pas trop. Fait-elle alors en haussant les épaules. Mais si on reste trop dans l'eau les fils vont ramollir. Lâche Wolfgang avant de choper deux serviettes, grimaçant légèrement au mouvement imposé qui tend la peau de son abdomen. Mais autant manger un bout, plus vite ce sera fait, plus vite j'vais pouvoir me coucher. Alors, épate-moi Solberg ! » S'exclame Joe en lui balançant la serviette au visage, le défiant du regard, son éternel sourire de sale gosse scotché aux lèvres. C'est plus fort qu'elle, elle doit bien effacer cet épisode plein de niaiseries pour ne pas paniquer.

Dans le fond, elle est incapable de ne pas se comporter comme la bonne vielle Joe. Cette femme à la foi détachée et impulsive. Alors doucement, elle lève les guibolles pour sortir de la baignoire, décidant qu'il est temps de se remuer par elle-même, juste un peu. Et elle réalise même qu'Ulrick n'a encore jamais vraiment cuisiné pour elle. Même après une année entière … Décidément, cette soirée est pleine de surprises.  


©flawless


Dernière édition par Joe E. P. Wolfgang le Mar 18 Mar - 17:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://childrenofcain.forumactif.org/t1872-catherine-d-absac-che
Anonymous
InvitéInvité
BECAUSE. PART 2. Ft Ulrick. Empty
MessageSujet: Re: BECAUSE. PART 2. Ft Ulrick.   BECAUSE. PART 2. Ft Ulrick. EmptySam 15 Mar - 12:52




« BECAUSE you were not there »


Il a dit. Il lui a dit oui. C'est fait. Elle sait. Il l'aime. C'est vrai, et c'est comme ça...
Le loup ne sait pas comment elle le prend. Elle, ancienne vampire, qui semblait rejeter toute forme d'attachement. Mais enfin, elle lui a aussi avoué, plus ou moins, qu'elle tenait à lui.
Est-ce que ça veut dire qu'ils sont vraiment en couple maintenant ? Rick n'en sait rien. Est-ce qu'il veut vraiment donner un air officiel à ça, même juste dans sa tête ? Non, sûrement pas. Il l'aime, c'est plutôt réciproque, c'est ce qui compte. Tant qu'elle ne s'enfuit pas, tant qu'elle ne meure pas...

Et c'est avec l'aide du lycan qu'elle se déplie lentement pour se remettre debout. Il entend ses genoux craquer comme une biscotte séchée au soleil et il espère qu'elle n'a pas trop mal. Oh, la douleur ne leur est pas étrangère à tous les deux, mais ce n'est pas une raison.
Ulrik croise son regard et y découvre comme un sourire, faisant s'étirer ses lèvres à lui. Elle a l'air d'aimer qu'il prenne soin d'elle. Et il aime s'occuper d'elle. Comme ça. Sans prétendre que la mutante a besoin de quelqu'un pour s'occuper d'elle en général. Juste parce que là, c'est le cas. Sans prise de tête, juste parce qu'il peut et qu'il en a envie. Sans qu'après tout ça, il soit là à lui rappeler ce moment.
Non. Le loup fait juste ça comme ça. Il l'aime et c'est pour qu'elle reste en vie qu'il fait ça.
Il prend sa jambe droite alors qu'elle sourit. Enfin, un vrai sourire. Même comme ça, il la trouve à tomber.
Tous les deux trempés, elle nue et lui presque, il n'y a pas de tension pourtant. Oh, il a envie d'elle tout le temps, ce n'est pas la question, mais au final, c'est un peu ça qui lui permet de ne pas rendre le moment trop déplacé. Comme Bruce Banner dont le secret est qu'il est toujours en colère. Il choisit juste comment et quand l'exprimer.

Enfin, elle finit par être propre de tout le sang, de toute la poussière. L'eau qui coule toujours passe du marron au transparent. Clair. Limpide. Enfin.
Rick la regarde tandis qu'elle lève les yeux vers lui, prenant son temps avant de répondre à sa question. Oui, ils pourraient rester dans l'eau chaude un moment, jusqu'à ce que ses mains prennent les plis d'une petite vieille... Mais elle doit sûrement avoir faim, et soif, après avoir perdu autant de sang. Finalement, elle répond : « J'sais pas trop. Mais si on reste trop dans l'eau les fils vont ramollir.  ». Et elle attrape deux serviettes.
« Mais autant manger un bout, plus vite ce sera fait, plus vite j'vais pouvoir me coucher. Alors, épate-moi Solberg ! »
C'est qu'il sourit, en attrapant la serviette qu'elle lui lance avant de se la prendre en plein visage. Et elle aussi, avec ce sourire un peu provoquant qu'elle a souvent. C'est elle que le loup a envie de manger !
Le loup la suit de près, au cas où, sans pour autant supposer qu'elle est faible. Oh non, il sait qu'elle ne l'est pas. Se séchant, il vire son boxer trempé pour en mettre un autre. Trouver des affaires sèches et propres ensuite.

Le brun lui donne même un t-shirt à lui, même s'il s'est qu'il sera trop grand, ce sera mieux que de la voir se promener nue...
« Tiens, je sais que c'est grand, mais c'est mieux que rien »
Une fois secs et habillés, il approche d'elle, glissant une main sous son menton pour lui faire relever sa frimousse et dépose un baiser sur les lèvres qui reprennent des couleurs.
« Aller viens, on va voir ce qui traine dans les placards et dans le frigo ! » Le dit frigo qui a déjà eu à subir la force de leur passion il y a maintenant si longtemps... Il l'entraine dans la cuisine avant d'ouvrir les portes qui renferment la bouffe.

« Alors... bœuf, poulet, riz, pâtes... céréales gourmandes... qu'il énumère avant de se tourner vers elle. Tu préfères quoi ?  »





Revenir en haut Aller en bas
Catherine d'Absac
✤ Messages : 4573
✤ Barge depuis : 29/01/2013
✤ Avatar : Jessica Lange
✤ Crédits : SWAN ( Avatar ) + DISTURBED ( Code signa ) + TUMBLR ( Gif ) + AHS - Freakshow - Carnival ( Musique et paroles )
✤ Âge personnage : 55 ans
✤ Humeur : Fourbe
✤ Profession : [PNJ] Mère supérieure de la Confrérie. Haute naissance, héritière de la famille fondatrice.
✤ Philosophie : La vengeance est un plat qui se mange froid.
✤ Localisation : Salem. Dans tous ses recoins.
✤ Pouvoirs : Pouvoirs liés aux sorcières. Pratique la magie blanche, banie la magie noire et ses pratiquantes. Afinité avec l'air, sous toutes ses formes. Peut déclencher des Tornades de classe 5. S'infiltrer dans votre petite tête ou faire de vous un misérable pantin.

Relationship
→ citation:
relationships :
Catherine d'AbsacPNJ ; Miss patronne ménopausée
BECAUSE. PART 2. Ft Ulrick. Empty
MessageSujet: Re: BECAUSE. PART 2. Ft Ulrick.   BECAUSE. PART 2. Ft Ulrick. EmptyMar 18 Mar - 18:06

“ Ulrick & Joe♦ I wanna get free „


Et ses grandes pattes agrippent l'étoffe rendue légèrement apre à l'usure, pour venir lécher chaque goute ondulant sur sa peau halée. La brune observe le spectacle un moment, appréciant la vue. C'est un réflexe chez elle. Ulrick est loin d'être laid, et c'est dans le pécher de la luxure qu'elle l'a découvert sous toutes ses formes. Avantageuses. Parce que c'était ça, , avant. Un jeu de luxe et de plaisirs. Jusqu'à ce qu'elle tombe dans l'oubli, pour remonter à la surface. Et gratter sous celle du Lycan pour en découvrir d'avantage. Et tomber dans le piège qu'elle s'était juré d'éviter. Johanna s'agite dans la serviette, la relevant jusqu'à ses longs fils châtains pour les rouler tout autour. Complètement nue et aucunement gênée par cet état. Elle attend avec patience, le voyant se changer pour être au sec, et lui lancer un T-Shirt large. Presque automatiquement elle le porte à ses naseaux, reniflant l'odeur familière du Lycan. C'est comme une musique entêtant qu'on écoute à longueur de journée. Addictif.

« -Tiens, je sais que c'est grand, mais c'est mieux que rien. Il dit, se mouvant souplement jusqu'à sa fine silhouette encore parsemée de gouttelettes imbibées de chlore pour embrasser ses lèvres. Aller viens, on va voir ce qui traine dans les placards et dans le frigo ! Ajoute Rick en se détournant jusqu'au dit appareil. Le nouveau. Ou l'ancien réparé après un échange sauvage ? Elle a tout simplement oublié. Non, elle s'en fout. Ce n'est qu'une boite de métal froide. La lexie lui arrache un léger sourire. Boite de métal froide … Quelle drôle de comparaison se fait-elle alors. Ca lui ressemblait beaucoup, fut un temps. C'est rapidement qu'elle s'engouffre dans le tissu large du vêtement de son compagnon, pour voir presque aussitôt ses genoux disparaitre.

- Grand … C'peu dire, sérieux. J'ai l'impression de porter une tente. Raille-t-elle d'une voix encore enrouée, se traînant mollement jusqu'à lui. C'est qu'elle est plutôt naine, en réalité. Surtout à côté de ce géant qu'est Ulrick.

Une apparence qui dénote avec la première. Dire que quelques heures plus tôt, elle était là, dans cette robe outrancière, le visage peinturée. Juchée sur ses talons hauts. Et à présent, la voilà dans le T-Shirt trop large d'un homme qui semble taillé dans la roche. Les cheveux trempés et la bouille sauvage. Sauvage … Indomptée, naturelle, capable de vous filer entre les pattes. Telle une fumée toxique qui laisse une sensation dérangeante même après son départ. Et là voilà entre les filets de la bête lupine. Et de bon gré.

« - Alors... bœuf, poulet, riz, pâtes... céréales gourmandes... Fait-il en avisant les aliments du frigidaire, se détournant pour lui jeter un regard interrogateur. Tu préfères quoi ?

Et à cette simple question, le visage de la mutante change. Ses dents venant mordre la chair rougie de ses lippes, tandis qu'elle lève les doigts pour appuyer ses deux index l'un à l'autre. Mais son regard lubrique change aussitôt lorsqu'elle sent le tiraillement de sa blessure. Et c'est avec une moue boudeuse qu'elle lâche d'un ton bourru :

- Des céréales ! » Mais, têtue qu'elle est, elle approche tout de même. Soudain incapable de rester loin de lui. Diable, ce qu'elle devient niaise ! Et tout en grimaçant, elle pose le plat de ses petites mains sur le premier appuie qui passe, se soulevant à la force de ses pauvres muscles encore meurtries pour poser son postérieur sur le plan de travail, juste à côté du frigo. Oui, elle ne compte tout de même pas le montrer. Elle est là, pas trop loin … Tout près. Mais pas trop. Avec l'envie absurde et douloureuse de venir se nicher entre ses bras pour s'y fondre.


©flawless
Revenir en haut Aller en bas
https://childrenofcain.forumactif.org/t1872-catherine-d-absac-che
Contenu sponsorisé
BECAUSE. PART 2. Ft Ulrick. Empty
MessageSujet: Re: BECAUSE. PART 2. Ft Ulrick.   BECAUSE. PART 2. Ft Ulrick. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BECAUSE. PART 2. Ft Ulrick.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BECAUSE. Ft Ulrick.
» I WILL NEVER FORGET - Ulrick,Sam et Joe.
» Irresponsible Hate Anthem. Ft Ulrick | [-16]
» Hey you, what do you see? [ ALARIANA ] Part.2
» ROAD AGAIN. PART. 2 [ 2052. FLASHBACK. ELIRIAN. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born typical :: CORBEILLE :: Children Of cain :: Corbeille RPG-