FERMETURE DU FORUM ► Pour en savoir plus c'est ICI
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Ghost - Coraline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité
Ghost - Coraline Empty
MessageSujet: Ghost - Coraline   Ghost - Coraline EmptyLun 18 Nov - 4:52

" Nooon… t'es sûre de toi ?
- Si je suis sûre ? Plus sûre que ça, j'me transforme en citron.
- Eh ben ça… si les gens savaient ça, j'te jure, ça ferait tout un scandale.
- Pourquoi tu crois qu'elle vient ici pour assouvir ses petites perversions selon toi, hein, si c'est pas parce qu'elle est convaincue que son petit secret sera gardé en échange de quelques billets.
- En même temps, si jamais tu dévoiles son secret, elle saura que ça vient de toi et là, c'est le Scarlet qui aura des problèmes… et avec ce qu'on raconte sur les filles qui causent des problèmes… T'es la seule ici à qui je tiens et franchement j'ai pas envie de te voir dans la merde...
- Oh, t'en fais pas… j'ai pas l'intention de la trahir, c'est une cliente précieuse, plus elle se sentira en sécurité avec moi, je deviendrai son exclusive… et mes pourboires seront de plus en plus élevés.
- Pas bête… mais quand même, elle a des envies un peu trop bizarres à mon goût.
- Et alors… on a tous nos petites déviances… et puis, c'est notre boulot d'assouvir les fantasmes ma chérie, faudra t'y faire. Gardes l'esprit ouvert !
-… Mouais, bah c'est justement parce que j'ai pas l'esprit ouvert que mes clients sont des hommes bien ordinaires avec des envies bien ordinaires. " que je conclus en arrondissant les yeux, une certaine lassitude aux lèvres.

Je déchire un morceau de pain d'un coup de dents que je mastique sans grande élégance. Devant moi, Susie se met à ricaner entre deux bouchées de viande.

" Ah ouais, tu crois que le jour où Valentianne te donneras le Roi des scatophiles comme client tu auras le choix de lui dire que ça te plais ou pas ? "

La bouche béate, j'esquisse un grimace horrifiée. " On est en train de bouffer là ! Pourquoi tu me parles de ça ? " que je lui lance amusée et aussi dégoûtée à la fois.

" SSSEEEEEEVEEEEEEENNNNNNN !????? " roucoule une voix nasillarde dernière nous. Mon corps se raidit.

" En parlant de se couper l'appétit… " que je marmonne à Susie en levant la main pour indiquer ma position dans l'immense salle à dîner où nous sommes toutes atablées, mes consoeurs et moi.

Valentianne s'avance tous jupons déployés et s'immobilise près de notre table, jetant une ombre maléfique sur nos plats entamés… à cause de ses énormes seins qui nous cachent de la lumière.

" Seven, ma chérie, tu es radieuse, c'est une excellente nouvelle. J'en suis ravie, tu es magnifique ! Lorsque ton repas sera terminé, montes immédiatement à ta chambre rejoindre Anya, elle t'expliquera tout ce que tu dois savoir concernant M. Juan. Tu es invitée à dîner ce soir, comme tu as de la chance !
- Mais… je suis déjà en train de… " sans attendre la fin de ma réplique, ma patronne m'arrache le pain des mains et le balance par dessus son épaule.
- Plus de pain, ma chérie ! Ton ventre doit rester plat si tu veux plaire à M. Juan. Allez, avales moi ce céleri et files à ta chambre ! " elle frappe dans ses mains à quelques reprises, nous faisant tressauter de nos chaises puis elle rebrousse chemin dans une vague de dentelles et de froufrous.

Hagarde, je fixe le vide un moment avant de dévier le regard sur Susie qui retient un éclat de rire évident.

" C'est qui M. Juan ? Je sais que tu le sais, alors parles. " que je lui demande, acerbe.
- Amuses-toi bien ma chérie. "

Nous sommes cinq. Évidemment, je suis la seule femme invitée au dîner de M. Juan. Comme je me l'étais imaginé, M. Juan a des goûts gastronomiques très particuliers, mais de tout ce que je m'étais imaginé, jamais je n'aurais cru… ÇA ! Des sushis, je ne savais pas ce que c'était avant ce soir, qui contiennent tous des ingrédients de première qualité extrêmement rares. M. Juan considère la nourriture comme sacrée, ce pourquoi il insiste pour qu'elle soit parfaitement harmonisée avant d'être dégustée, c'est aussi pour cette raison que tous les sushis sont disposés… sur mon corps, nu, étendu au milieu de la table.

Je suis un putain de plateau de service à sushis.

Immobile, j'affiche une expression neutre. Je contrôle ma respiration pour ne pas déstabiliser l'arrangement que les cuisiniers ont installé sur moi. C'est n'importe quoi, j'arrive pas à croire que des types sont en train de manger des trucs qui étaient sur moi… imbibés de mon énergie ou un truc du genre… Bon, c'est vrai que j'ai été lavé avec du savon sans parfum, que je n'ai pas un poil sur la peau, mais quand même ! Mes cheveux sont légèrement ondulés sur la table, ma tête repose sur un petit coussin en satin blanc. Je fixe le plafond, silencieuse. Aucun homme ne m'adresse la parole et même si l'un d'eux devait me sourire, je ne dois pas ouvrir les lèvres, en aucune circonstance. C'est complètement débile comme façon de faire, si vous voulez mon avis… mais évidemment, personne n'en veut, de mon avis… M. Juan voulait une vierge… combien de vierges habitent une maison close de luxe selon vous ? Une seule… la pauvre Ryan… la vierge éternelle… C'est plus difficile qu'on se l'imagine d'être un plateau de service. Il ne faut pas s'intéresser à la conversation pour ne pas avoir de réaction faciale. Il ne faut pas non plus se plaindre quand un imbécile vous plante sa baguette dans le ventre ni quand du jus de poisson vous coule le long de la cuisse. C'est dégoûtant ! J'ai horreur du poisson ! J'aime pas harmoniser les sushis ! Manger leur prend une éternité. Et dire que je dois endurer ça jusqu'au dessert ! Le plus difficile, c'est de ne pas bailler. Leur conversation est d'un ennui… en fait, je comprends pas grand chose à ce qu'ils racontent. M. Juan et un autre asiatique se parlent souvent dans leur langue maternelle, donc j'y comprends rien. Les deux autres ont l'air nord américain, mais je saurais dire. Tous dans la quarantaine, sauf celui à ma droite qui semble plus jeune. Ils sont tous dans le domaine médical, je ne sais pas dans quelle branche exactement, parce que je ne parle pas le médecin moi, je suis née dans la mauvaise famille pour ça. Ouais, moi c'est plus… les plats de sushis… erff…

Le dernier service et non le moindre, le dessert, est servi de nouveau sur mon corps. Cette fois-ci, les invités ont le loisir de me toucher à leur guise, mais respectueusement, il va de soit. Les lèvres, la plupart du temps. Je décèle une certaine timidité chez le plus jeune d'entre eux, qui prétexte ne plus trop avoir faim. Pour ne pas déplaire à M. Juan, il finit par s'intéresser aux fruits qui ornent mes seins. Je sens ses doigts se perdre dans leur maladresse et le rouge qui lui grimper aux joues. Le repas semble terminé, mais pas leur conversation. J'ai le corps qui me démange, je suis engourdie et lasse de ce dîner.

Les hommes quittent la table et on m'aide à me relever. Je ne me fais pas prier pour rejoindre le confort de mes appartement, et surtout, ma douche. Je redescends dans le salon principal vers 22h15 en espérant y croiser Susie pour lui dire ma façon de penser sur les déviances de M. Juan, mais plusieurs clients sont toujours présents et l'une des filles me demande si je peux la remplacer pour une tournée, ce que j'accepte sans trop rechigner. Jouer les serveuses c'est déjà une belle promotion comparé au plateau à sushis. Du coin de l'oeil, je vois M. melon timide qui entre dans le cigare room. Et bien, il n'est pas si timide que ça on dirait…
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Price
✤ Printemps : 35
✤ Messages : 3784
✤ Barge depuis : 28/01/2013
✤ Avatar : Elizabeth Henstridge
✤ Crédits : Merenwen & TUMBLR ( gifs ) +PETULIA ( code signa )
Ghost - Coraline Tumblr_nrnzrnGc3G1s9h0fco7_400

✤ Âge personnage : Vingt-six ans à sa mort
✤ Humeur : Perdue
✤ Profession : Serveuse
✤ Localisation : Ici et là
✤ Pouvoirs : Téléportation, télékinésie, possession

Relationship
→ citation: YOU BROKE MY HEART. YOU KILLED ME.
relationships :
Coraline Price☞ T'as le look coco ; Appelez Ghostbusters !
Ghost - Coraline Empty
MessageSujet: Re: Ghost - Coraline   Ghost - Coraline EmptySam 30 Nov - 0:13

Ghost

Elle était allongée, sur son lit, où elle ne pouvait pas dormir. La journée avait commencé comme toutes les autres, jusqu’au moment où son regard était tombé sur le calendrier affiché dans la cuisine. Elle avait alors pris conscience de la date, de ce qu’elle signifiait. Pour d’autres, il s’agissait de n’importe quel jour de la semaine. Pour elle, c’était celui de son mariage. Ou plutôt, qui aurait dû être celui de son mariage, si elle était encore envie. Elle resta immobile, figée quelques instants, glacée par ce qu’elle venait de comprendre. Elle ne sortit de ses pensées qu’au moment où elle avait entendu des pas dans les escaliers, ceux d’Aleister ou de Salem, peu importait. Elle se volatilisa immédiatement, retournant dans sa chambre. Elle n’avait pas envie de parler. Elle savait qu’ils voudraient la réconforter, et elle n’était pas certaine d’avoir envie de l’être. Il y avait certaines choses qu’elle avait du mal à partager, et Sam en faisait partie, encore plus devant Salem avec qui il avait toujours été un sujet de discorde. Elle n’avait pas envie de retourner le couteau dans la plaie, encore moins entendre quelqu’un dire que c’était mieux ainsi ou dénigrer son ex fiancé d’une manière ou d’une autre. Alors, elle était restée là, toute la journée ou presque, à se demander comment les choses se seraient passées si elle n’était pas morte de manière aussi stupide. Sa vie aurait changé aujourd’hui. Six mois auparavant, elle n’aurait jamais imaginé qu’elle en serait là. Elle se demanda si sa mère avait reçu sa robe de mariée, et ce qu’elle en avait fait. Elle se demanda si Sam savait quel jour c’était, s’il était malheureux, s’il pensait à elle, ou si au contraire, il s’était déjà consolé dans les bras d’une autre. Cette simple pensée la faisait souffrir, mais elle ne parvenait pas à la laisser de côté, c’était plus fort qu’elle.

Vint un moment où la solitude et l’enfermement devinrent insupportables. Elle disparut, réapparaissant dehors. La nuit était tombée et à en juger par les tenues des passants, il devait faire particulièrement froid, ce qu’elle ne pouvait bien évidemment pas sentir. Il y avait malgré tout quelques avantages à être un fantôme. Elle s’était mise à marcher pour se vider la tête, sans vraiment faire attention au chemin qu’elle empruntait, sans se soucier de la destination. Ce n’était pas vraiment important. Elle aurait voulu pouvoir oublier, laisser de côté ces souvenirs, la peine qu’elle pouvait ressentir. Parfois, elle aurait souhaité éprouver aussi peu d’émotions que de sensations physiques. Au moins, les choses auraient été plus faciles, moins douloureuses. Elle ignorait si ce qui lui manquait le plus était Sam lui-même ou les souvenirs qu’elle partageait avec lui, ceux qu’ils auraient pu construire, cet avenir qu’elle ne connaitrait jamais. Pour le moment elle ressentait seulement un grand manque qu’elle craignait de ne jamais pouvoir combler.

Elle sembla se réveiller soudainement et s’aperçut qu’elle ignorait où elle se trouvait. Elle ne reconnaissait absolument pas l’endroit et était seulement capable de dire qu’elle était dans Manhattan. La rue dans laquelle elle était n’était pas celles qu’elle se serait risquée à fréquenter étant vivante. Elle n’aimait pas trop y trainer non plus maintenant, mais elle commençait peu à peu à s’habituer au fait qu’elle ne pouvait être blessée. Et elle n’était pas seule. Elle entendit des voix, des voix provenant d’un groupe d’hommes qui marchaient de l’autre côté de la rue. Elle les regarda vaguement, avant que son regard ne soit frappé par l’un d’entre eux. Non, c’était impossible. Et pourtant, il lui semblait que c’était bel et bien lui, même si elle ne le voyait que de dos. Sam. Son Sam, ou du moins l’avait-il été. Elle resta immobile, comme hypnotisée, avant que le groupe ne prenne une autre rue. Alors, elle prit la décision de les suivre, marchant afin de ne pas les perdre. Malheureusement, lorsqu’elle rejoignit la rue dans laquelle ils s’étaient engagés, ils avaient disparu. Où avaient-ils pu aller ? Il n’y avait pas grand chose ici, à part deux ou trois bars. Elle alla dans chacun d’entre eux, mais ne les retrouva pas. Puis, elle entra dans le dernier, appelé le Scarlet Lust.

L’avantage quand on est un fantôme, c’est que l’on peut entrer partout sans invitation, ce qu’elle fit. Et il ne lui fallut que peu de temps avant de comprendre qu’il ne s’agissait pas d’un bar, même si la salle principale en contenait un. Les femmes étaient très légèrement vêtues et en compagnie d’hommes ayant visiblement les moyens de s’offrir leurs services. Elle fut soulagée que personne ne puisse la voir, parce qu’elle n’aurait vraiment pas su comment expliquer sa présence dans un endroit pareil. Les gens lui passaient parfois au travers, totalement inconscients de sa présence.
A présent, il lui fallait retrouver Samuel, ou du moins l’homme qui lui ressemblait. Voyant qu’il n’était pas dans la salle principale, elle s’aventura à l’étage. Plus les minutes passaient, plus elle se disait qu’elle s’était peut-être, et même probablement trompée. Comment aurait-il pu se rendre dans un endroit pareil ? Elle le connaissait, ce n’était pas du tout son genre. Ou alors il y avait une très bonne explication à laquelle elle n’avait pas songé. Mais pour le moment, elle voulait avant tout le retrouver, pour le reste elle verrait plus tard. Seulement, après s’être aventurée dans une ou deux pièces, l’idée de l’exploration ne lui sembla plus du tout tentante, et si elle connaissait les activités d’une maison close, elle n’avait pas la plus petite envie d’en être spectatrice. Elle décida alors de réapparaître dans le salon principal, et d’attendre là.

L’attente fut d’ailleurs loin d’être agréable. Elle avait beau essayer de trouver un coin isolé, il y avait toujours des gens pour s’approcher, ou pire, s’asseoir à travers elle. Elle était en train de désespérer de voir l’homme qu’elle aimait, quand soudain, il apparut, enfin, avec le même groupe d’hommes. Elle se leva et s’approcha de lui. C’était bien lui ! Elle faillit fondre en larmes en détaillant ses yeux, ses lèvres, les traits de son visage qu’elle connaissait par coeur. « Sam ! » Ce nom sortit de sa bouche comme un trésor tant chéri tandis qu’elle tendait la main vers lui, main qui passa au travers de son vêtement, puis de son épaule. D’un coup, le sourire retomba. Ses efforts étaient inutiles, il ne pouvait pas la voir. Et voilà qu’il s’en allait, vers une toute autre pièce. Coraline regarda autour d’elle, désemparée, à la recherche de n’importe quelle solution qui s’offrirait à elle.
C’est alors qu’elle la vie. Une jeune femme appartenant à ce décor, guère différente des autres, à une exception près : elle la voyait. Elle avait les yeux posés sur elle. D’un coup, la fantôme eut une inspiration : on lui avait dit que les revenants avaient la possibilité de posséder les êtres faits de chair et de sang. Elle allait pouvoir le vérifier. Elle ne réfléchit pas et s’avança d’un pas décidé vers la belle brune. « Je suis vraiment désolée. » Elle n’était pas certaine de savoir comment faire et décida d’écouter son instinct, fonçant droit vers l’inconnu. Au lieu de lui passer au travers, elle se retrouva à l’intérieur. C’était de loin la sensation la plus étrange qu’elle ait jamais éprouvé. Malheureusement, sans la moindre pratique ce n’était pas si facile et le moins que l’on puisse dire, c’est que la demoiselle se débattait. « S’il vous plait, restez tranquille. » murmura-t-elle entre ses dents à son attention. Enfin, elle sembla prendre le dessus, du moins temporairement, et put se diriger vers la pièce, dont elle ouvrit la porte. Elle s’avança et ne tarda pas à apercevoir Sam. En le voyant, elle ne put s’empêcher de sourire, un sourire qui n’était pas celui de quelqu’un cherchant à séduire, mais celui d’une femme amoureuse. Elle s’approcha de lui alors qu’il était assis sur un fauteuil. « Bonsoir. » Elle aurait voulu paraître sûre d’elle, mais malheureusement sa voix tremblait sous l’émotion. Heureusement, il ne sembla pas s’en rendre compte et lui adressa un sourire charmeur, ce sourire qui l’avait si souvent fait craquer. Elle n’entendit en revanche pas ce qu’il lui répondit, parce qu’à l’intérieur, la propriétaire de ce corps commençait à devenir difficile à contenir. 
bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas
 
Ghost - Coraline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lost in the echo [PV Coraline]
» Come & get it || Pv Coraline
» This is the End [Coraline & Heathcliff]
» You're a hot mess || Pv Coraline
» Don't let me go || Riley & Coraline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born typical :: CORBEILLE :: Children Of cain :: Corbeille RPG-