FERMETURE DU FORUM ► Pour en savoir plus c'est ICI
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 On the road again [Cora&Ali]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ex Aleister I. Curwen
✤ Printemps : 32
✤ Messages : 859
✤ Barge depuis : 21/01/2013
✤ Avatar : Ian Somerhalder
✤ Crédits : chuck
On the road again [Cora&Ali] 140804080208383575

✤ Âge personnage : 35 ans
✤ Humeur : Alcoolique et auto-destructeur
✤ Profession : Agent du chaos
✤ Philosophie : There is no Freedom without Power.
✤ Localisation : Loin des originaux
✤ Pouvoirs : Maîtrise d'anciennes puissances blasphématrices
Ex Aleister I. Curwen☞ Chair fraîche gratuite ; libre service !
On the road again [Cora&Ali] Empty
MessageSujet: On the road again [Cora&Ali]   On the road again [Cora&Ali] EmptyJeu 21 Nov - 4:46

On the road again.


« Dans ton sang coule les péchés de ce que nous avons osé faire. Ta naissance est maudit par ton héritage. »

Pourquoi ce genre de rêve n'était jamais quelque chose d'agréable? Quelque chose de simple et clair, comme une brise rosé dans un champs de fleurs en entendant les douces paroles de divers conseils amicaux. Un rêve qui n'éveillerait pas son hôte dans état chaotique et désagréable, couvert par des perles de sueur après série de sentiment tel que l'anxiété, la colère, la peur. Peut-être la magie ne visait qu'à avertir ses serviteurs en temps de danger et non en temps de paix? Qu'est-ce qu'elle peut bien me vouloir? Après tout ce temps? Depuis la fameuse nuit, il n'avait entendu que parler d'elle. Quelques rumeurs de gauche à droite de son exile en dehors de la ville, des lieux généraux sans trop préciser sa nouvelle terre d'accueil. Maintenant, elle perçait son silence et Aleister comptait bien y trouver la raison derrière tout cela, avant de ne hanter davantage ses rêves et de ne lui retirer davantage le peu d'heures de sommeils que la nuit lui offrait. Surtout, il ne comptait pas y aller seul.

Le derrière accoté contre la ferraille qui lui servait de voiture, le sorcier gardait bien en main la pompe à essence rouillé, laissant vagabonder son esprit pendant que sa compare faisait je ne sais quoi dans la voiture. L'air pensif, il observait à l'avant de lui les autres véhicules stationnés, observant leur occupant occupés tout en attendant de remplir le réservoir de son véhicule. Il remarqua l'imposant véhicule stationné non loin, un travailleur d'usine sans doute arrêter pour utiliser les toilettes. De l'autre côté de la pompe, un père s'acharnant à calmer ses enfants par la fenêtre, mais sans succès, faisant découvrir au même instant au sorcier que ce dernier n'avait plus aucun désir d'avoir un enfant. Il semblerait que je n'apprécie plus la vie normale... Oh je crois qu'elle est pleine. Se décollant de sa voiture, il replaça la pompe juste avant de se pencher par la fenêtre pour jeter un coup d'oeil à la femme fantomatique, lui tendant une carte pliée qu'il avait gardé dans sa portière.

« Je vais payer l'essence... Providence se trouve à quelque part sur cette carte. Hé... Je suis sur que ce n'est rien. » Pourquoi mentir... Elle est peut-être encore plus au courant que moi. Peut-être était-ce davantage une tentative maladroite de la réconforter. Il esquissa un léger sourire au coin de ses lèvres avant de se redresser et de se diriger vers le petit immeuble rectangle servant de caisse pour la station d'essence.

Dire que Coraline était une simple colocataire pour lui, c'était de mettre de côté une longue histoire terreuse et bossu. N'avait-il pas participé à la création de cette expérience fantomatique? Encore aujourd'hui, il hésitait entre les deux conclusions sur ce rituel. Était-il le méchant ou le gentil dans cette histoire? Lui avait-il moindrement rendu service? Une paille au coin de sa bouche, il aspirait sa slush bleue en jetant quelques coups d'oeil à la chose qu'il était le seule en mesure de voir, une lueur quelque peu mélancolique, coupable. Pourquoi te soucier du bonheur des autres...

Lui disait une voix.

« M'sieur.... hey..! »

« Désolé, " brain freeze "... » Fit-il à l'adolescent derrière la caisse avec un certain sourire sarcastique avant de laisser l'argent sur le comptoir et quitter le son d'une clochette alors que la porte se refermait derrière lui. Suivit ensuite de la portière qui claqua juste après que le sorcier ait trouver le moyen de s'avoir, une slush à la main, un sachet de viandes séchés dans l'autre et des pieds définitivement trop grand pour rendre la chose aisé.

« Tu as trouvé Providence? Il faut savoir que... saleté de voiture... On devra éviter les postes de paillage ainsi que les grandes routes. On ne peut pas prendre le risque quelqu'un te voit et qu'une autre personne ne te voit pas. C'est le genre de chose qui attire les questions. Au moins nous avons l'avantage qu'il ne fait pas encore noir... Et que l'on passera plus de temps en bonne compagnie..! » Léger air taquin à sa dernière phrase avant de tourner les clefs et de laisser entendre un grondement venant du moteur.

« Alors, par où l'on va maintenant? »

« On the road again
Goin' places that I've never been
Seein' things that I may never see again
And I can't wait to get on the road again »


Se faisant entendre dans un fond sonore venant de la radio.

© fiche by disturbed (et c'est pas touche xD)

Revenir en haut Aller en bas
Coraline Price
✤ Printemps : 35
✤ Messages : 3784
✤ Barge depuis : 28/01/2013
✤ Avatar : Elizabeth Henstridge
✤ Crédits : Merenwen & TUMBLR ( gifs ) +PETULIA ( code signa )
On the road again [Cora&Ali] Tumblr_nrnzrnGc3G1s9h0fco7_400

✤ Âge personnage : Vingt-six ans à sa mort
✤ Humeur : Perdue
✤ Profession : Serveuse
✤ Localisation : Ici et là
✤ Pouvoirs : Téléportation, télékinésie, possession

Relationship
→ citation: YOU BROKE MY HEART. YOU KILLED ME.
relationships :
Coraline Price☞ T'as le look coco ; Appelez Ghostbusters !
On the road again [Cora&Ali] Empty
MessageSujet: Re: On the road again [Cora&Ali]   On the road again [Cora&Ali] EmptyVen 20 Déc - 23:38

On the road again

Abraham était parti. Abraham était mort. Dans un univers auquel elle n’avait pas accès, malgré son état actuel. Elle qui avait tant rêvé retourner parmi les vivants aurait à présent été presque prête à tout donner pour le rejoindre de l’autre côté. Pour le revoir, ne serait-ce qu’une dernière fois. C’était arrivé trop vite, trop brutalement. Une perte provoquant un manque, trou béant dans sa poitrine qu’elle cherchait en vain à combler. Si seulement le sommeil venait à elle, lui apportant quelques heures de douce inconscience ! Mais elle en était privée et le serait à jamais désormais, condamnée à subir sans relâche les tortures que lui infligeaient ses souvenirs et sa conscience tourmentée.

Elle. La femme qui l’avait ramenée à la vie. Elle était là, l’appelait. La revenante voulut s’approcher. Elle tendit le bras vers elle. Mais au moment où elle était sur le point de frôler le tissu de ses vêtements, l’apparition s’éloigna, et elle ne put la rattraper.

Elle ouvrit les yeux, soudainement ramenée à la réalité. Quelques secondes lui furent nécessaires pour reconnaître les murs de sa chambre, dans la maison qu’elle partageait désormais avec Aleister et Salem. Une sensation s’était emparée d’elle, sensation qu’elle croyait avoir oubliée depuis longtemps déjà. Elle sut immédiatement que ce songe signifiait quelque chose, quelque chose qu’elle devait à tout prix découvrir. Après tout, les fantômes ne peuvent rêver.

C’était de manière surprenantes qu’ils avaient découvert avoir été victime des mêmes visions. Encore une chose qui ajoutait à l’étrangeté de la situation. Tout son être lui soufflait qu’elle devait y aller, et elle avait été soulagée lorsqu’il avait accepté de l’accompagner. Une petite voix lui soufflait que cela lui permettrait de se détourner de son chagrin, mais elle l’avait rapidement fait taire ; elle ne croyait pas qu’une telle chose soit possible. Pourtant, faire la route avec le sorcier, sentir l’air s’engouffrer dans sa chevelure de jais à travers la fenêtre ouverte de la voiture, tout cela l’avait poussée à se sentir légèrement mieux. Conduire lui manquait, mais elle ne le pouvait plus, voir le fauteuil du conducteur vide aurait forcément attirée une attention bien malvenue sur eux. Elle se contentait de suivre la route, sur la carte et à travers la vitre. Depuis combien de temps n’était-elle pas sortie de New York ? Elle ne parvenait même pas à s’en souvenir. Pourtant, loin de l’étouffement et la pestilence ambiants, elle se sentait ravivée, loin de ce qui l’avait écrasée, accablée durant tant de temps.

Ils s’arrêtèrent afin de prendre de l’essence. Elle entendit ses mots, qui se voulaient rassurants, mais ne parvenaient pas à calmer l’anxiété qui s’était doucement insinuée en elle. Néanmoins, elle apprécia ses efforts et fit de son mieux pour esquisser un sourire, bien que le coeur n’y soit pas. « Sans doute. » Elle le laissa s’éloigner afin d’aller payer leur consommation tandis qu’elle était chargée de repérer le lieu de leur destination sur la carte. Fatiguée d’être assise, elle sortit de la voiture afin de faire quelques pas, munie du plan. Providence. Un nom teinté d’une amère ironie au vu des circonstances. Elle fit néanmoins de son mieux pour s’acquitter de sa tâche, jusqu’à ce qu’un cri d’enfant attire son attention.

« Papa ! Papa, regarde, une carte qui vole toute seule ! »

La fantôme se retourna vivement, apercevant l’un des insupportables gamins qui avait visiblement réussi à s’extirper du véhicule de son père. Elle eut heureusement le réflexe de lâcher la carte qui tomba au sol, au moment même où ce dernier se retournait. Et bien évidemment, il ne vit rien de bien extraordinaire. Il attrapa son fils par le bras. « Ne dis pas n’importe quoi, remonte dans la voiture ! » Ton autoritaire qui sembla ne pas avoir raison du turbulent enfant qui tenta de se débattre, en vain. « Mais P’pa, j’te juuuuuure... »
Elle fut bientôt hors de leur champ de vision, et soupira de soulagement. Elle ramassa le précieux objet et retourna s’asseoir sur son siège, les jambes à l’extérieur. Elle leva les yeux et vit la silhouette d’Aleister face à elle, muni d’un gobelet contenant une mixture à la couleur plus que douteuse qui la fit grimacer. « Qu’est-ce que c’est ce truc ? » Pour une fois, elle fut soulagée de ne pouvoir ni boire ni manger. Puis, elle baissa de nouveau les yeux vers la carte. En d’autres circonstances, la dernière phrase du sorcier aurait pu la faire rire, mais cette fois-ci c’est à peine si elle parvint à décrocher un faible et bref sourire. « Oui, j’ai trouvé, mais il va falloir prendre les petites routes. Ca va prendre plus de temps. » Elle le regarda d’un air désolé. Malheureusement, il avait raison et ils n’y pouvaient pas grand chose. Ils s’installèrent, reprenant leur route. Il conduisait tandis qu’elle gardait les yeux sur le morceau de papier afin de le guider. « Tout droit pour le moment. Il faudra prendre à droite un peu plus loin. »
Puis, elle leva les yeux, prenant pleinement conscience de ce qu’ils étaient en train de faire.

« Qu’est-ce que tu crois qu’on va trouver, là bas ? » 
bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas
Ex Aleister I. Curwen
✤ Printemps : 32
✤ Messages : 859
✤ Barge depuis : 21/01/2013
✤ Avatar : Ian Somerhalder
✤ Crédits : chuck
On the road again [Cora&Ali] 140804080208383575

✤ Âge personnage : 35 ans
✤ Humeur : Alcoolique et auto-destructeur
✤ Profession : Agent du chaos
✤ Philosophie : There is no Freedom without Power.
✤ Localisation : Loin des originaux
✤ Pouvoirs : Maîtrise d'anciennes puissances blasphématrices
Ex Aleister I. Curwen☞ Chair fraîche gratuite ; libre service !
On the road again [Cora&Ali] Empty
MessageSujet: Re: On the road again [Cora&Ali]   On the road again [Cora&Ali] EmptyJeu 6 Fév - 14:22

On the road again.


Le sorcier gardait une main sur le volant du véhicule, ses yeux gris-océans gardés vers l’avant bien qu’il écoutait d’une attention particulière les indications offertes par sa partenaire de conduite. Le ciel d’un nuageux morbide, le sorcier remerciait tout de même Mère Nature de lui offrir une journée sans goûte de pluie. Tout droit... puis à droite. La paille glissé au coin de ses lèvres, Aleister se faisait silencieux pendant que les seuls sons qui s’offraient à l’intérieur de la voiture n’étaient que la voix nasarde produit par une radio de mauvaise qualité et le son plus agréable des directives de la belle fantôme. Ce qui devait contenir quelques milliers de véhicules par heure se mesurait à présent au travers d’une journée complète. Croiser des véhicules sur l’immense étendu de l’autoroute se faisait plutôt rare et les quelques un qu’Aleister venait à croiser s’accompagnait du grondement motorisé alors que le sorcier accélérait en dépensant le quidam. Rapidement, après quelques kilomètres, la voiture prit la sortie désignée par la fantôme en prenant finalement le chemin plus subtil qu’elle lui avait tracé. L’ambiance grise et urbaine de l’autoroute fut donc remplacée par l’aspect plus fermé et naturel des routes secondaires, alternant entre les forêts de conifères et les petites résidences. Ce n’est qu’un peu plus tard que le sorcier se décida de répondre à la question de Coraline. En fait, il n’avait trouvé une réponse valable qu’à cet instant.

« Je n’en ai aucune idée. »

Il prit une certaine pause, laissant peut-être croire à Coraline qu’il en avait finit, mais après quelques secondes la voix du sorcier reprit. « Je ne lui ai pas reparlé depuis la Lune où elle t’a extirpé des mains froides de la Mort. J’espérai peut-être qu’elle en dise davantage à toi, mais je vois que nous avons tous deux un immense point d’interrogation sur le front. » Il étira un faible sourire recoin de sa lèvre avant de respirer profondément en poursuivant son hypothèse. « Je suis certain qu’elle ne prendrait pas le risque de s’exposer ou de nous exposer, car elle nous a tricoté deux bonnets... Malgré que ce serait... »

Il leva rapidement les yeux tendit qu’il s’interrompait tout aussi rapidement, relâchant son pied de l’accélérateur pour ralentir le véhicule. Allant à une vitesse raisonnable, il fut donc en mesure de distinguer les diverses écritures peinturées sur les portes en bois. Quelques maisons étaient alignées le long du petit chemin et chacune d’elle témoignait d’une scène abandonnée, alors que la nature avait repris son terrain promis. Quelques fenêtres brisées et des véhicules au fer carbonisé semblaient en raconter suffisamment au sorcier pour comprendre ce qui s’était produit. Des mots codés sur les portes... les Unités de Récolte sont passées par ici.

Bien que la guerre était terminée, il y a de cela déjà quelques dizaines d’années et le prix de la défaite était grand. En plus de ce que la plus grande populace connaissait, Aleister était au courant de certaines pratique beaucoup moins connu effectué par les Originaux. Ceux-ci masquant le tout par de simples enquêtes ou encore l’arrestation de supposés traîtres, ils envoyaient en fait une unité spéciale à la recherche d’être doté de don magique, expérimenté ou non afin de les classer dans les divers camps à travers le pays. Les humains sans don qui aidaient les sorciers ou les sorcières étaient envoyés à d’autres endroits peu accueillants pour tout être vivant. Des murs cendrés, des corps disparus, cette vision laissaient remonté noirs souvenirs au sorcier. Ne te laisse pas désorienter Aleister... accélérant à nouveau en espérant que Coraline regardait ailleurs, ce qui l’aurait grandement étonné. Pour sa part, il ne pouvait en supporter davantage. Le chemin qu’ils suivaient les guidait à travers les diverses éclaircies de la forêt, là où jadis il semblait y avoir une petite municipalité campagnarde.

« Coraline, je sais ce que c’est. Le deuil est un fardeau dans le creux de nos tripes. Il nous tire vers le bas jusqu’à nous arracher les épaules et que l’on ne ressemble plus qu’à l’ombre de ce qu’on était. Si le deuil est ton premier ennemi, la solitude est sans doute ta pire. » Puis le deuil se transforme en désir de vengeance... et ce désir de vengeance se transforme en autre chose.

Il se contenta de penser cette dernière partie de ce conseil, alors qu’il jugeait en avoir assez dit à Coraline, connaissant trop bien son manque de tacts sur des sujets aussi sensibles que la perte d’un être cher. Il comprenait seulement sa situation. Peut-être que de savoir qu’elle n’était pas seule au monde lui suffirait de ne pas suivre le même chemin?

« Il y a assez d’un sorcier arrogant dans le groupe. » Fit-il après une petite pause le sourire à la lèvre avant de subitement arrêter son véhicule? La route s’était tout simplement arrêtée et il n’y avait devant eux qu’un petit chemin à travers le boisé.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Coraline Price
✤ Printemps : 35
✤ Messages : 3784
✤ Barge depuis : 28/01/2013
✤ Avatar : Elizabeth Henstridge
✤ Crédits : Merenwen & TUMBLR ( gifs ) +PETULIA ( code signa )
On the road again [Cora&Ali] Tumblr_nrnzrnGc3G1s9h0fco7_400

✤ Âge personnage : Vingt-six ans à sa mort
✤ Humeur : Perdue
✤ Profession : Serveuse
✤ Localisation : Ici et là
✤ Pouvoirs : Téléportation, télékinésie, possession

Relationship
→ citation: YOU BROKE MY HEART. YOU KILLED ME.
relationships :
Coraline Price☞ T'as le look coco ; Appelez Ghostbusters !
On the road again [Cora&Ali] Empty
MessageSujet: Re: On the road again [Cora&Ali]   On the road again [Cora&Ali] EmptyDim 16 Fév - 16:02

On the road again

Se concentrer sur la carte était un bon moyen de ne pas laisser son esprit dangereusement vagabonder vers de sombres pensées. Il lui semblait qu’à chaque instant où elle se trouvait inoccupée, elle voyait devant ses yeux le visage d’Abraham, livide, sans vie. Une image qui la hantait jour et nuit, peut-être même plus que l’homme qu’elle aimait et qu’elle avait perdu à jamais à l’instant où elle avait elle-même poussé son dernier soupir. Tous deux étaient morts, et pourtant elle demeurait là, piégée. Quelle ironie du sort ! Elle avait tant souhaité demeurer parmi les humains, continuer sa vie, comme avant et maintenant... maintenant elle ne savait plus vraiment. Elle repensait aux paroles de Salem, lors de leurs retrouvailles. Elle n’aurait pas dû être ici. Mais même avant d’avoir pris la décision d’entamer ce rituel elle errait, tourmentée par quelque chose qu’elle ne parvenait à définir. Et à présent, elle était sur la route avec Aleister, à la recherche d’une réponse alors qu’elle ne connaissait même pas la question. Le fait qu’il n’en sache pas davantage ne la rassurait guère. Elle se tourna vers le sorcier, incertaine. « Qui nous dit qu’il y a quelque chose. Peut-être que ce n’était qu’un rêve, rien de plus... » Mais même elle n’y croyait pas vraiment. Désormais, elle devait se laisser porter, guider vers l’inconnu. Elle regarda l’extérieur et ferma les yeux, sentant la caresse du vent sur son visage, mais non le froid qui aurait dû l’accompagner.

Il était cependant étonnant que tous deux aient eu le même rêve, ou plutôt, la même vision. Ils avaient participé au même rituel, peut-être en était-ce tout simplement la raison. Elle aurait peut-être pu se trouver là bas en un instant, bien qu’elle ignorât si ses déplacements étaient susceptibles de se faire à une telle distance. Mais ne pas être seule lui apportait un réconfort certain. Elle n’était qu’une apparence fantomatique dans ce véhicule, mais prendre part à une conversation, être objet de regards et d’attentions lui donnait la sensation d’être faite de chair et d’os. Elle ne voulait entretenir de vains espoirs au sujet de leur expédition, et pourtant, elle ne pouvait s’empêcher de penser, et si tout ceci parvenait enfin à lui apporter les réponses qu’elle avait toujours désirées ?

Elle sursauta lorsqu’il ralentit le véhicule, trop habituée à une vitesse d’avancée continue. « Qu’est-ce que... » Elle s’arrêta, sa voix mourant au moment où son regard découvrait les bâtiments délabrés, d’où la vie semblait désormais totalement absente. Les maisons, sans doute autrefois habitées, n’étaient plus aujourd’hui que des carcasses éventrées. C’était étrange, elle ne se souvenait pas de tout ça. Pourtant, lorsqu’elle repensait au jour du rituel, un an plus tôt, il lui semblait que chaque seconde était imprimée dans son esprit, ancrée. Mais elle n’avait nul besoin de voiture alors pour effectuer ses déplacements qui étaient alors bien plus aisés. Ou peut-être était-elle trop entre deux mondes, obnubilée par l’espoir de retrouver un peu de son humanité perdue pour ouvrir les yeux et se confronter à quelque chose qui n’avait pour elle existé que de loin.

Elle ne parvenait pas à détourner le regard de cette désolation. Mais à quoi bon ? Elle n’y pouvait rien. Et c’était pour tout autre chose qu’ils étaient venus. Ce voyage parviendrait peut-être à la distraire de la peine qu’elle ressentait, causée par l’absence. Il tenta de la réconforter, ce qui ne fonctionna malheureusement pas. « Ah oui, vraiment ? » Son ton était plus agressif qu’elle ne l’aurait voulu. A l’instant où elle prononça ces mots, la glace du rétroviseur intérieur se fendit. Elle soupira. C’était toujours ainsi : les sentiments qu’elle refoulait s’exprimaient sur son environnement, les objets autour d’elle, en l’occurrence la colère. « Désolée pour... ça. » dit-elle en indiquant vaguement le rétroviseur endommagé. Si ça continuait comme ça, la voiture serait détruite avant qu’ils aient le temps de rentrer. Il ne restait plus qu’à espérer que ce qu’ils allaient apprendre n’ajouterait pas encore davantage au mélange d’émotions explosives qui l’habitaient déjà. « Qui est-ce que tu as perdu ? » Elle tourna ses prunelles émeraude vers lui. Allait-il répondre ? Elle n’en savait rien, mais elle n’en avait pas moins envie de savoir.

Ils s’arrêtèrent. Cette fois-ci, elle reconnut les lieux, ce chemin qui s’enfonçait à travers des terres boisées. La maison n’était plus très loin. C’était là qu’ils la trouveraient, du moins, elle l’espérait. « J’espère qu’elle n’a pas changé d’adresse. » Elle sentit soudain la tension s’emparer d’elle. Bientôt, elle saurait. Saurait quoi ? Elle l’ignorait en vérité, mais elle avait cette sorte d’intuition que cette vision ne s’était pas imposée à eux pour rien. Trop préoccupée par les pensées qui se mêlaient dans son esprit, elle demeura silencieuse tandis qu’elle marchait aux côtés d’Aleister. Lorsqu’ils arrivèrent enfin en vue de la bâtisse, elle n’y tint plus. La politesse aurait voulu qu’ils frappent à la porte, mais l’impatience se faisait trop sentir et ils avaient dépassé ce stade. Elle s’évanouit soudainement pour apparaître à l’intérieur, afin de pouvoir ouvrir la porte et laisser le sorcier entrer. « Je n’entends rien. Tu crois qu’elle est toujours là ? » Après tout, presque une année entière s’était écoulée, alors qui pouvait vraiment savoir ? 
bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
On the road again [Cora&Ali] Empty
MessageSujet: Re: On the road again [Cora&Ali]   On the road again [Cora&Ali] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On the road again [Cora&Ali]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Requiem for the victim [Cora&Caleb]
» ELIRIAN - ROAD AGAIN Partie 1.
» ROAD AGAIN. PART. 2 [ 2052. FLASHBACK. ELIRIAN. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born typical :: CORBEILLE :: Children Of cain :: Corbeille RPG-