FERMETURE DU FORUM ► Pour en savoir plus c'est ICI
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 "I Got a Crush on You, Baby" [Briséis & Heathcliff]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité
"I Got a Crush on You, Baby" [Briséis & Heathcliff] Empty
MessageSujet: "I Got a Crush on You, Baby" [Briséis & Heathcliff]   "I Got a Crush on You, Baby" [Briséis & Heathcliff] EmptyMer 24 Avr - 22:49

Heathcliff & Briséis


"I Got a Crush on You, Baby"
Tard le soir, la nuit envahissait avec lourdeur les ruelles doucement éclairées des quartiers proprets de Brooklyne. Rien ne laissait penser ici bas que la rage et la misère qui croissaient dans la crasse d'une humanité décadente, asservie par sa propre race. Parfois, la nostalgie prenait Heath à la gorge et transcendait la soif intense qui tapissait sa trachée. Il n'aimait pas ce qu'il voyait lorsqu'il arpentait les autres quartiers de la ville, il voulait souvent s'en aller, partir à nouveau pour des voyages ressourçant à travers le monde, mais il voyait comme un devoir de ne pas abandonner les mortels de New York. La mégalomanie et la vanité de ses congénères devenait corrosive pour l'humanité et Heathcliff en souffrait. Il ne voulait pas porter en ses gènes la responsabilité d'un tel massacre, mais seul face à la horde de vampires qui grouillaient dans la ville, il ne ferait jamais le poids. Et sa nature opportuniste l'empêchait de s'investir plus en avant dans ce conflit. Après tout, ce n'était pas son problème. Pas directement. Pas encore suffisamment.

Il sortit de son loft et ferma la serrure à double tour avant de se rendre dans la rue. Vêtu d'une cape sombre, d'un paire de bottes à semelles compensées, d'un pantalon de cuir qui moulait ses jambes immenses et ses cuisses fines. Ses lunettes fumées cachaient des prunelles que sa soif rendaient éclatantes, brillantes d'une lueur troublantes pour les mortels. Il cherchait de quoi se nourrir ce soir, prévoyant une nuit de luxure où le paroxysme, la catharsis, germerait quand le sang jaillirait dans sa gorge, et quand les derniers soubresauts, la dernière convulsion, le dernier mouvement de sa proie, s'atténueraient, laissant la chair humaine sans vie.

Ce soir, il voulait trouver une femme. Ca faisait bien longtemps qu'il épanchait sa soif avec de jeunes jouvenceaux qu'il se plaisait à séduire et à entraîner dans la débauche à ses côtés avant de savourer le nectar vital à leurs carotides. Mais la courbe fine des hanches d'une femme, la rondeur de ses seins, ses lèvres pleines, ses cheveux parfumés, lui manquaient un peu et il avait conclu que c'était le soir idéal pour satisfaire ses envies. Il se mit en chemin pour un bar réputé de Brooklyn, le Phantasialand, où il trouverait des proies potentielles, innocentes et surtout naïves, ne s'imaginant nullement le danger qui les guetteraient au coeur du quartier résidentiel normalement exempt de vampires. Son plan était parfait, au point au détail près, et comme toujours, il parviendrait à ses fins.

Au bout de longues minutes d'une marche lente, au rythme des humains, Heath arriva à l'entrée du club. Le videur le laissa immédiatement rentré car même s'il n'était pas un habitué du lieu, l'aura séductrice et envoûtante qui émanait de lui, en plus du contrôle télépathique qu'il aurait pu utiliser si l'envie ou le besoin se faisait sentir, influençait l'humain et laissait Heathcliff intouchable, si beau, si charismatique que rien n'aurait pu lui être refuser. Se brassant à la foule compressée des danseurs extatiques qui se déhanchaient avec ferveur sur les notes entraînantes et les basses entêtantes de la musique. Son ouïe sur-développée était bien mise à mal par le volume sonore, mais si son coeur avait pu battre, il aurait pulsé en rythme avec la musique qui pénétrait son corps de ses vibrations intenses.

Il se fraya un chemin parmi les humains qui retournaient imperceptiblement sur son passage, et arriva au bar. Les serveuses étaient très occupés car la fête battait son plein et une masse compact de danseurs attendaient leur consommation en s'appuyant ostensiblement sur le bar. Une fois encore, il ne fut pas difficile pour Heathcliff de parvenir à capter l'attention de l'une des jolies jeunes femmes qui servaient l'alcool qui coulait à flot. Il échangea avec elle un regard d'une rare intensité et il sentit une douleur lancinante lui ceindre la tête. Il posa ses paumes sur ses paumes, prit de nausée. Le visage souriant de la belle demoiselle lui apparut à nouveau lorsqu'il leva les yeux, cherchant à estomper le vertige qui le prenait avec vigueur. Heath grimaça furieusement, grinçant des dents en sentant ses crocs sortir de ses gencives douloureusement. Il ne parvenait pas à se calmer, malgré que sa respiration soit anecdotique, ça faisait tellement de temps qu'il simulait son humanité grâce à d'amples et lentes inspirations, qu'il se trouvait le souffle court.

"Excusez-moi ... Je ... Je ne peux plus respirer. S'il vous plait, ... aidez-moi !" parvint-il à articuler, plongeant ses iris flamboyant dans ceux de la serveuse.

Mais à mesure qu'il détaillait les traits de son visage, les volutes de ses cheveux, la tenue échancrée qu'elle portait avec confort et style, les courbes de son corps svelte, il sentait son malaise l'envahir pleinement et le submerger. Heathcliff vacillait presque, et si un vampire avait pu s'évanouir, sans doute se serait-il effondrer à cet instant précis. Les yeux clos, le souffle erratique, la gorge asséchée par le soif et l'envie de vomir, il sentit enfin une paume se perdre sur sa taille et un bras autour de son épaule. Il espérait de tout coeur que ce soit la serveuse si belle, si fraîche, si renversante, mais qui était -il ne le savait pas encore- la cause de ses tourments.
Revenir en haut Aller en bas
Briseis E. Iseley
✤ Messages : 195
✤ Barge depuis : 21/04/2013
✤ Avatar : Natalie Portman
✤ Crédits : Shiya
"I Got a Crush on You, Baby" [Briséis & Heathcliff] Tumblr_ml4x7jManp1s1ybnyo1_500

✤ Âge personnage : 27 ans
✤ Humeur : Patiente.
✤ Profession : Serveuse
✤ Philosophie : Good is in every beating heart. Just find it.
✤ Localisation : New-York - Brooklyn
✤ Pouvoirs : L'espoir... Quoi ? Au moins, ça fait vivre...

Relationship
→ citation: I was in the dark, falling hard with an open heart
relationships :
Briseis E. Iseley☞ Chair fraîche gratuite ; libre service !
"I Got a Crush on You, Baby" [Briséis & Heathcliff] Empty
MessageSujet: Re: "I Got a Crush on You, Baby" [Briséis & Heathcliff]   "I Got a Crush on You, Baby" [Briséis & Heathcliff] EmptyVen 26 Avr - 21:01

❝I HAVEN’T EXPECTED TO BE OUT SO LATE❞

( c) texas-flood





Briseis observa avec appréhension la nuit tomber à travers la fenêtre du bar/pub où elle travaillait. Un petit job honnête qui lui permettait de survivre mais qui avait la fâcheuse de tendance de toujours lui prendre du temps libre alors que ce n’était pas prévu. Ce soir là, elle s’était bien attendu à finir pour neuf heures mais c’était sans compter sur les soirées spéciales qu’organisait le patron. Ce dernier lui avait demandé de rester plus longtemps et Briseis ne sachant pas dire non avait accepté... Mais s’en mordait les doigts à chaque seconde où ses yeux se posaient sur le ciel s’assombrissant toujours un peu plus. Stressée, elle naviguait dans la salle, évitant les obstacles qui se dressait sur sa route pour servir chaque client. Appliquée, elle faisait attention à ne pas trop servir ceux qui étaient déjà bien imbibés. Nul doute que le patron n’apprécierait pas cette initiative mais Briseis le faisait avec un bon sentiment : ce n’était ni bon pour l’image de l’endroit, ni bon pour ces pauvres créatures en détresse et encore moins pour elle puisqu’elle serait forcément obligée de nettoyer tout ce qui n’allait pas. Oui, la jeune femme avait beau être d’une grande générosité, elle se rendait toutefois compte que parfois, certaines choses étaient dans l’intérêt de tous. Alors qu’on la hélait pour une énième bière, elle envia un instant ces femmes qui parvenaient à embrasser un homme qu’elles avaient manifestement rencontré quelques minutes plus tôt à peine. Cette manière de faire la fascinait tout en éveillant en son sein un sentiment de répulsion et de dégoût. Oui, l’une de ces bondinettes aux cheveux impeccables venait d’entraîner sa proie à sa suite à l’extérieur. C’était... Répugnant. Comment une femme pouvait-elle se faire ça ? Avec un inconnu ? Pourquoi elle, elle ne le pouvait pas ? A la fois envieuse et en colère de voir une congénère s’envoyer en l’air avec n’importe qui, l’humaine fut rappelée à l’ordre par un nouveau client.

Le servant aussi vite que possible, la brune se trouvait soudain accaparée par une salve de commandes. A court de verre, Briseis se pencha pour ouvrir un placard et piocher dans la réserve. Quand elle se releva, ses yeux croisèrent ceux d’un homme, et le temps s’arrêta. Son rythme cardiaque accéléra, son coeur tambourinant, pompant le sang, liquide vital si précieux pour un assoiffé. Le regard qu’il lui lançait était... Hypnotisant. Elle ne put expliquer cette sensation étrange qui l’attirait irrémédiablement vers lui. Le geste suspendu, elle ne reprit ses esprits que lorsqu’il brisa le contact visuel. Un peu perdue et embrouillée, elle se prit plusieurs remarques peu avenantes de la part des clients qui attendaient d’être servis. S’excusant platement, la jeune femme tendit le verre à l’un de ces hommes prétentieux qui se croyaient tout permis. Intriguée, elle tourna la tête vers celui qui l’avait tant dérouté quelques secondes plus tôt. Il était toujours là. Ne voulant pas se montrer impolie, elle lui adressa un sourire chaleureux jusqu’à ce qu’elle ne comprenne que ce client n’allait pas bien. Sa collègue ou le patron avait dû trop lui accorder de boisson. Fronçant les sourcils, elle essayait de comprendre ce qu’il avait alors elle se rapprocha pour lui poser la question. "Excusez-moi ... Je ... Je ne peux plus respirer. S'il vous plait, ... aidez-moi !" Briseis n’eut que quelques secondes pour réagir. « Aidez cet homme, vite ! Avant qu’il ne se blesse ! ». Le voisin assis là tourna la tête suffisamment tôt et eut le réflexe bienheureux de le rattraper avant qu’il ne touche le sol. Inquiète, Briseis contourna le comptoir du bar et rejoignit l’homme pour l’aider à soutenir le corps inconscient. « Il faut l’emmener dehors ! » indiqua-t-elle, se moquant bien des regards que les autres leur lançaient.

Une fois à l’air libre, elle demanda à ce que l’on veille sur lui le temps qu’elle ne revienne avec un verre d’eau et un chiffon mouillé. Ce n’était pas grand chose, mais cela suffirait probablement à le ramener à la conscience. « Monsieur, vous m’entendez ? » questionna-t-elle plusieurs fois, observant ce corps vampirique affaibli par la soif et la douleur d’un passé oublié. Un vampire dont elle ne soupçonnait pas la réelle nature. S’ils existaient, ils étaient rares dans ce coin. C’était le seul quartier de New-York où l’espèce humaine était préservée. Tombée du bon côté de la barrière, la nuit n’en était pas moins dangereuse. « Monsieur ? ». Angoissée, elle espérait de tout son coeur qu’il reviendrait à lui. Epongeant son visage avec douceur, elle rafraîchissait comme elle le pouvait. Le remède n’était peut-être pas le bon, mais l’intention était là. « Doucement, vous êtes devant le bar. Vous avez fait un malaise. » Elle ne se méfiait pas. Son regard inquiet témoignait silencieusement de toute son humanité conservée. Loin de se laisser choir dans une décadence propre à l'Homme lorsqu'il pensait tout espoir perdu, elle se tenait près d'un prédateur sans se douter que peut-être, il lui voudrait du mal. Mais le mal existait-il vraiment ? Ce n'était pas un tueur en série qui lui faisait face mais un homme en position de faiblesse. Peut-être le pire prédateur de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
"I Got a Crush on You, Baby" [Briséis & Heathcliff] Empty
MessageSujet: Re: "I Got a Crush on You, Baby" [Briséis & Heathcliff]   "I Got a Crush on You, Baby" [Briséis & Heathcliff] EmptyVen 3 Mai - 17:11

Heathcliff & Briséis


"I Got a Crush on You, Baby"
Heathcliff n'avait d'abord pas cru qu'il perdrait conscience. Mais le monde se dissipait peu à peu devant ses pupilles dilatées, et il lui semblait voir à travers un immense tunnel sombre. Il se sentait mal, sans parvenir à se l'expliquer, sa poitrine était douloureuse et sa tête le lançait dans de terribles douloureux brusques et violentes. Il ne parvenait pas à se maintenir debout et il se rendit compte qu'il avait fermé les yeux et abandonner un instant le monde de la conscience lorsqu'il entrouvrit les paupières à nouveau, le visage humidifié par le chiffon mouillé que la jolie serveuse pressait sur ses joues et son front. Son sourire avait laissé place à une moue d'inquiétude sincère qui ne fit qu'accentuer le malaise du vampire. L'inquiétude dans son regard se réduisait lorsqu'elle vit qu'il avait à ouvert les yeux. Heathcliff voyait flou, trouble comme s'il regardait sous l'eau et sa tête était toujours dans cet étau, sa poitrine comprimée par une force invisible qui essayer de l'étouffer.

La voix cristalline mais tremblante de la jeune femme parvint ensuite à ses oreilles. Ses sens revenaient petit à petit, la vue, l'ouïe à présent et bientôt l'odorat, qui le mettrait sans aucun doute dans l'embarras. Cette humaine était beaucoup trop près ! Il se redressa alors brusquement, se mettant accroupi comme une bête apeurée prise en chasse, une proie, une victime qui se méfierait du prédateur qui l'acculerait. Mais les rôles n'étaient pas ceux-ci, et en réalité, c'était le prédateur qui bondissait loin de la proie. Le vertige le reprit bien vite et il posa une main sur son front, grimaçant de douleur alors qu'une fois encore, ses jambes cédèrent sous lui et il se retrouva couché sur le côté, à même l'asphalte humide et puant de l'esplanade devant le bar. Il n'y comprenait rien. Pourquoi se sentait-il ainsi ? Qu'est ce qui le meurtrissait à ce point ? Ce n'était assurément pas la soif, car il ne le ressentait pas, et la souffrance de sa trachée enflammée, il ne pourrait pas l'ignorer !

Alors quoi ? Comment tout cela avait commencé ? La réponse était simple : la serveuse. Dès qu'il avait échangé avec elle un regard, la pression dans son crâne avait augmenté et il lui semblait que tous ses neurones s'enflammaient. La douleur qui rongeait son encéphale était telle qu'il avait du s'évanouir au milieu d'une foule d'humains. Et c'était là le détail le plus grave. Comment pouvait-il se montrer si vulnérable ? Si seulement l'un d'entre eux avant compris sa condition, il se serait fait dépecer à la lame de rasoir. Mais au lieu de cela, une jeune femme éblouissante épongeait son front, l'air terriblement inquiète. C'était à rien ni comprendre.

Finalement, Heathcliff se redressa à nouveau, une paume maintenue sur sa tempe douloureuse, un bras en travers de son abdomen qui le lançait. Il s'approcha lentement de la serveuse, l'homme qui l'avait porté hors du bar ayant déserté depuis quelques instants, le laissant seul avec la jeune femme. Elle était éblouissante. Son visage reflétait la plus pure des perfections et s'il n'avait pas la certitude à cause de cette souffrance chronique, qu'il était conscient, il se serait largement laissé convaincre qu'elle n'était qu'une créature de son imaginaire, une création de ses fantasmes. Tout en elle laissait transparaître la bonté, la grâce et la générosité. C'était une sainte au corps de succube qui se tenait près de lui. S'approchant encore, il leva une paume tremblante et effleura ses lèvres de son index, s'assurant presque qu'elle était bien réelle.

"Je ... excusez-moi mais ... Je me sens ... Déboussolé. Qu'est ce qui s'est passé ? Et surtout, qui êtes-vous ? Je ... Ah ma tête !"

Il avait envie de frapper avec vigueur son crâne contre le sol pour exorciser cette douleur fulgurante, lancinante. Mais rien n'y faisait, ça ne passerait surement pas en rajoutant un traumatisme crânien et des plaies ouvertes ... Soudain, alors qu'il quittait du regard l'asphalte sur lequel il se tenait à moitié plié en deux, debout mais chancelant, Heahtcliff sentit la nausée s'emparer de ses entrailles. Il eut à peine le temps de se tourner qu'un élan le prit au ventre et qu'il vomit en un jet puissant le contenu pour le moins étrange de son estomac. Ses yeux se voilait à nouveau, de petites étoiles scintillantes lui donnait le tournis. S'essuyant avec sa manche, tremblant, il se tourna à nouveau vers la jeune femme avec un regard piteux.

"Excusez-moi à nouveau. Je ne me sens ... pas vraiment bien à vrai dire. Mais je crois que ça commence à aller mieux ! L'air me fait du bien ... je crois."

Revenir en haut Aller en bas
Briseis E. Iseley
✤ Messages : 195
✤ Barge depuis : 21/04/2013
✤ Avatar : Natalie Portman
✤ Crédits : Shiya
"I Got a Crush on You, Baby" [Briséis & Heathcliff] Tumblr_ml4x7jManp1s1ybnyo1_500

✤ Âge personnage : 27 ans
✤ Humeur : Patiente.
✤ Profession : Serveuse
✤ Philosophie : Good is in every beating heart. Just find it.
✤ Localisation : New-York - Brooklyn
✤ Pouvoirs : L'espoir... Quoi ? Au moins, ça fait vivre...

Relationship
→ citation: I was in the dark, falling hard with an open heart
relationships :
Briseis E. Iseley☞ Chair fraîche gratuite ; libre service !
"I Got a Crush on You, Baby" [Briséis & Heathcliff] Empty
MessageSujet: Re: "I Got a Crush on You, Baby" [Briséis & Heathcliff]   "I Got a Crush on You, Baby" [Briséis & Heathcliff] EmptyLun 13 Mai - 22:18

❝WOW. YOU ARE REALLY SICK!❞

( c) texas-flood



Briseis eut le temps de voir le corps de l’homme basculer et un client put amortir sa chute de justesse. Les sentiments s’emmêlés : crainte, inquiétude, volonté de lui venir en aide même si elle n’était pas médecin. Bondissant devant le comptoir, elle aida à l’emmener dehors. Ici, pendant ces soirées un peu festive, l’air pouvait vite manquer. Les malaises n’étaient pas courant mais ils arrivaient tout de même. Assise à côté du corps que l’on avait transporté dans la rue, la jeune femme tentait de le réveiller avec douceur, à l’aide d’un linge mouillé. Un curieux lui conseilla de lui mettre « quelques baffes bien placées » mais Briseis était incapable de violence. Et préférait rafraichir le visage qui avait l’allure d’une statue de marbre, de ces figures éternelles et étranges que l’on voyait dans les lieux jadis décorés avec goûts. Tamponnant avec douceur la peau délicate et blafarde, elle mettait cette étrange impression d’éternité qui émanait du vampire sur le malaise lui-même. Continuant de lui parler, elle le vit rouvrir les yeux. Heureuse, un sourire se dessina sur ses lèvres avant de finalement s’inquiéter : était-ce juste un malaise ou bien cet homme couvait-il quelque chose de bien plus grave ? Le questionnant, elle songea bientôt qu’il pouvait avoir perdu ses repères : avant de tomber, il était dans un bar et voilà qu’il se réveillait dans la rue. Concernée, elle lui expliqua alors où il se trouvait et pourquoi. Là, il se redressa brusquement, obligeant Briseis à reculer du même coup. Accroupi, elle le sentait prêt à fuir et l’incompréhension se refléta dans son regard noisette et elle amorça un pas vers lui quand elle le vit grimacer. Sa tête apparemment le faisait souffrir. S’était-il quand même blessé, malgré toutes les précautions qu’ils avaient prises pour sortir d’ici ? Le temps qu’elle réfléchisse à comment cette éventualité aurait pu survenir, l’homme bascula à nouveau sur le côté.

Cette fois, Briseis n’hésita pas et se rapprocha de lui, gardant quelques pas de distance. « Avez-vous un nouveau malaise ? » demanda-t-elle, une main posée sur son coeur. Définitivement inquiète, elle le vit se redresser à nouveau. Il semblait souffrir au niveau du ventre à présent. Elle ne comprenait pas ces symptômes. De quoi cet homme pouvait-il bien souffrir ? La tête ? Le ventre ? Fronçant les sourcils, elle nota seulement à quel point elle semblait soudain... Seule. Elle ne le réalisait que maintenant : l’autre homme était rentré dans le bar et les curieux avaient déserté, comme mis en fuite. Venait-elle de se mettre en danger ? Cet homme agissait bien trop étrangement et malgré toutes ses précautions peut-être était-ce le jour de sa... Sa gorge se serra. Et silencieuse, elle ferma les yeux et implora ce Dieu si miséricordieux pour qu’il lui accorde le droit de vivre plus longtemps. Là, elle sentit un contact étranger sur ses lèvres. Surprise, elle rouvrit les yeux et vit un bras tendu vers elle. Que faisait-il au juste ? Déglutissant difficilement, Briseis resta parfaitement immobile, tétanisée. Elle avait fait une bien belle erreur ! Il allait la tuer ! Cet homme était probablement le genre à violer et laisser le cadavre de sa victime dans le caniveau, à la merci des chats errants ou... Pire. Pourquoi n’était -elle pas rentrée immédiatement ? "Je ... excusez-moi mais ... Je me sens ... Déboussolé. Qu'est ce qui s'est passé ? Et surtout, qui êtes-vous ? Je ... Ah ma tête !" Plongée dans ses sombres pensées, elle entendit pourtant bien les excuses. Penchant légèrement la tête sur le côté, elle finit par sourire. Non. Il était simplement perdu. Il n’était finalement pas celui qu’elle pensait. Rassurée, ses muscles jusque là crispés se détendirent. « Vous avez eu un malaise dans le bar. Un client vous a rattrapé et nous vous avons emmené à l’air libre. Je suis Briseis, la serveuse... » Mais elle ne put lui retourner la question car le brun se plaignit à nouveau d’avoir mal à la tête.

Un mal, une douleur telle que le pauvre fut à nouveau perturbé. La serveuse attendait, surveillant chaque geste pour estimer un possible danger de chute. S’il s’ouvrait la tête, cela n’aiderait sûrement pas. Mais ce fut totalement autre chose qui se produisit. Sous le regard médusé et compatissant de la jeune femme, l’homme fut pris d’une violente nausée. Il avait dû manger un truc pas frais. Seule conclusion et explication plausible à ses yeux. Un éclat de dégoût passa dans son regard quand elle nota qu’il essuyait sa bouche sur...Sa manche. Elle avait un torchon ! Elle lui retendit pour qu’il puisse se rafraichir au mieux. Quelle idiote, elle aurait dû le lui proposer dès le départ ! "Excusez-moi à nouveau. Je ne me sens ... pas vraiment bien à vrai dire. Mais je crois que ça commence à aller mieux ! L'air me fait du bien ... je crois." Souriant à nouveau, elle voulut le rassurer de son mieux. Posant une main sur son épaule, elle l’entraîna vers une marche pour qu’il puisse s’assoir. « Restez-là, je reviens ». Il ne lui fallut que quelques minutes pour récupérer un verre d’eau. « Tenez, cela vous aidera à faire passer la nausée. Avez-vous mangé quelque chose d’avarié ? ». Oui, elle pourrait sûrement mieux l’aider en sachant exactement ce qu’il avait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
"I Got a Crush on You, Baby" [Briséis & Heathcliff] Empty
MessageSujet: Re: "I Got a Crush on You, Baby" [Briséis & Heathcliff]   "I Got a Crush on You, Baby" [Briséis & Heathcliff] EmptyLun 20 Mai - 22:59

Heathcliff & Briséis


"I Got a Crush on You, Baby"
Etre assis à l'air libre, ses mèches ébènes coupées asymétriques dans la légère brise qui soufflait en cette nuit claire, faisait beaucoup de bien à Heathcliff. Il ne savait pas ce qui avait pu le prendre pour se trouver dans cet état mais depuis quelques instants il allait mieux. Depuis que Briséis, car c'était son nom, était partie lui chercher un verre d'eau. Il commençait doucement à comprendre. C'était elle la cause de son trouble. C'était évident maintenant qu'il y réfléchissait. Il se sentait bien avait d'arriver au bar, avait commencé à suffoquer quand il avait croisé son regard, puis s'était évanoui presque quand elle l'avait touché. Dehors, il avait repris conscience et s'était senti nauséeux dès qu'elle s'était approché de lui pour s'enquérir de son état. Et là qu'elle le laissait pour récupérer un peu d'eau fraîche, il respirait à nouveau, enfin façon de parler.

Le temps d'analyser cela, elle était déjà de retour, suggérant en lui tendant un verre plein, qu'il avait sans doute manger quelqu'un chose de pas frais. Heathcliff lui offrit un sourire sincère et amusé. Ce qu'il avait mangé était on ne peut plus frais, aucun doute là dessus. Mais répondre franchement à la question de la belle serveuse aurait été compliqué. Il devait inventé quelque chose ou alors saisir cette perche pour avouer sa condition. Il ne savait que faire mais déjà il sentait la brume revenir dans son cerveau et son regard se troubler. Ca venait d'elle, s'était une certitude. Mais qu'est ce qui était à l'origine précisément. Il devait y avoir quelque chose dans ce qu'elle dégageait qui le perturbait. Son parfum ? Son odeur ? Ses cheveux ? Heathcliff voulait faire une expérience. Il cessa de respirer, vu qu'après tout il n'en avait pas besoin, quitte à susciter la curiosité et la suspicion de Briséis.

"Je ne suis pas sur que ça vienne exactement de ce que j'ai mangé. En fait, si je veux être tout à fait honnête avec vous, je suis persuadé que ça n'a strictement rien à voir avec ce que j'ai mangé. Sincèrement. Et je vous remercie pour le verre d'eau, mais je vais devoir décliner cette offre, pardonnez-moi."

C'était une ébauche de réponse qui allait forcément susciter l'intention de la serveuse. Heathcliff sentait qu'il devait être franc avec elle. Les vertiges avaient cessé avec l'absence de respiration du vampire, donc ça venait effectivement de son odeur. Il y avait définitivement quelque chose chez cette femme qui le bouleversait. Il fallait qu'Heathcliff découvre quoi et il pensait, pour ne pas dire qu'il avait la conviction profonde, qu'avouer sa nature à Briséis lui permettrait d'y voir plus clair. Mais comment faire ? C'était la question. Il n'avait jamais été confronté à ce genre d'aveux. Les seuls humains à qui il avait montré sa véritable nature n'étaient plus là pour en parler, sauf rares exceptions qui l'avaient découvert seuls. Heathcliff scruta un instant la manche de sa chemise tâchée de sang coagulé mêlé aux sucs gastriques qu'il avait vomi tout à l'heure.

C'était une bonne preuve pour ne pas avoir à expliquer ce qu'il était, mais la subtilité de cette suggestion était peut être trop grand pour qu'elle comprenne clairement et immédiatement. Et en plus, ce n'était pas très ragoutant. Il posa une paume contre sa tempe qui ne palpitait pas du tout et eut une idée se faisant. Mais bien sur, rien n'était plus évident que cela. Une bonne façon de lui expliquer sans un mot, une preuve de la confiance qu'il éprouvait spontanément pour elle sans parvenir à se l'expliquer, et surtout un contact physique qu'il appréhendait autant qu'il le désirait. Il posa le verre à ses côtés sur la marche avant de se mettre debout et d'offrir sa main à la serveuse.

"Suivez-moi, je dois vous montrer quelque chose !" demanda-t-il d'un ton qu'il n'était pas possible de refuser.

Heathcliff l'entraîna à sa suite dans une ruelle attenante au bar. Dès qu'ils furent au fond, à l'abri des regards, dans une impasse close sans vis à vis, Heathcliff s'approcha imperceptiblement de Briséis. Il joua dangereusement en attrapant une mèche de ses cheveux pour l'humer pleinement, s'en faisant volontairement tourner la tête. Il s'approcha encore, l'acculant presque contre le mur. Il glissa un paume dans sa gorge avant d'attraper son bras, avec presque une langueur volubile et sensuelle. Il fit courir la pulpe de ses doigts le long de ses os jusqu'à attraper sa paume. Lentement, il la mena jusqu'à sa poitrine. Ne lâchant pas sa gorge, son regard plongé dans ses pupilles où tremblaient la peur autant que l'excitation, la fascination qu'elle éprouvait à le sentir si proche et l'angoisse terrible de ce qu'il allait lui faire, Heathcliff finit par plaquer le dos de la main fine et grêle de Briséis à la place de son coeur, lui faisant percevoir l'absence totale d'une quelconque forme de palpitation.

Revenir en haut Aller en bas
Briseis E. Iseley
✤ Messages : 195
✤ Barge depuis : 21/04/2013
✤ Avatar : Natalie Portman
✤ Crédits : Shiya
"I Got a Crush on You, Baby" [Briséis & Heathcliff] Tumblr_ml4x7jManp1s1ybnyo1_500

✤ Âge personnage : 27 ans
✤ Humeur : Patiente.
✤ Profession : Serveuse
✤ Philosophie : Good is in every beating heart. Just find it.
✤ Localisation : New-York - Brooklyn
✤ Pouvoirs : L'espoir... Quoi ? Au moins, ça fait vivre...

Relationship
→ citation: I was in the dark, falling hard with an open heart
relationships :
Briseis E. Iseley☞ Chair fraîche gratuite ; libre service !
"I Got a Crush on You, Baby" [Briséis & Heathcliff] Empty
MessageSujet: Re: "I Got a Crush on You, Baby" [Briséis & Heathcliff]   "I Got a Crush on You, Baby" [Briséis & Heathcliff] EmptySam 1 Juin - 12:04

❝COME WHAT MAY I DON'T CARE AS LONG AS MY SOUL IS GOIN' TO HEAVEN❞

( c) texas-flood


Briseis ignorait qu’elle était la cause du trouble du vampire. A vrai dire, elle ignorait pouvoir rendre un vampire originel malade mais nul doute que si elle l’apprenait, cette nouvelle l’attristerait alors que d’autres profiteraient sûrement de cette information pour peu qu’ils aient des problèmes avec l’homme qui s’était écroulé à ses pieds. Briseis peinait toujours à comprendre pourquoi certains profitaient de sa gentillesse. Cette humiliation la peinait toujours parce qu’elle n’avait pas la force de dire « non ». Elle n’osait jamais dire à quelqu’un d’aller « se faire voir ailleurs ». Briseis était l’une de ces créatures dont l’empathie était telle que vous pouviez lui demander n’importe quoi, pourvu que vous lui laissiez transparaître vos émotions. Elle en avait besoin pour s’identifier à son interlocuteur, comprendre sa détresse et lui venir en aide. Jamais elle n’utiliserait une faiblesse contre vous, au contraire. Une part d’elle même était consciente également qu’elle dénotait totalement dans ce monde où l’Humanité ne pensait plus qu’à sa survie et tant pis si la vie d’un autre individu était mise en danger. C’était chacun pour soi. Elle en souffrait. Tellement. Mais comment ramener les choses ? Le monde avait changé. Mais elle se souvenait de ses parents qui lui racontaient des souvenirs, des souvenirs où les hommes étaient libres. Ce temps était révolu, certes mais n’y avait-il aucun moyen pour que les vampires, les humains, les sorciers, les loups garous puissent vivre tous ensemble ? Le régime alimentaire des vampires ne demandait pas forcément de tuer leur victime, n’est-ce pas ? Alors imaginons que tous les humains donnent un peu de leur sang, les deux espèces pourraient survivre ensemble... Une utopie mais l’espoir régnait toujours dans ce coeur pur.

Offrant un verre d’eau à un homme que tout le monde aurait probablement reconnu comme étant un vampire et donc n’ayant certainement pas besoin d’un verre d’eau, Briseis lui rendit son sourire. Cet homme était gentil, de cela elle en était persuadée (mais elle finissait toujours par arriver à cette conclusion avec tout le monde). Elle ne remarqua même pas que Heath cessa de respirer afin de mener une petite expérience dont les conséquences pour elle pourraient se révéler dangereuses. Fixant le vampire dans les yeux, elle écouta sa réponse. Il pensait que son malaise n’était pas dû à la nourriture. Il déclina également le verre d’eau. Etrange mais la jeune femme n’insista pas. «Ok. Mais vous devriez vous rendre à l’hôpital pour faire des examens, on ne sait jamais ». Fin, des examens, de bien grands mots mais qu’il puisse au moins se faire ausculter afin de vérifier. C’était vraiment inquiétant ce genre de malaise.

Briseis voyait bien qu’il était troublé et qu’il doutait de quelque chose mais de quoi ? Pourrait-elel lui apporter une réponse ? Ses yeux suivirent le verre qu’il posa à terre. Il serait bien dommage que quelqu’un ne le casse ou ne le prenne. Le temps qu’elle réfléchisse à prendre le verre avec elle, voilà que l’homme lui tendit la main. "Suivez-moi, je dois vous montrer quelque chose !" Ce genre de phrases, c’étaient celles qui devaient vous donner l’alarme et vous conseiller de fuir, de décliner l’offre et de ne plus vous retourner. Le regard noisette fixa les yeux de son vis-à-vis, hésitant. Si elle disait non, il pourrait mal le prendre le pauvre... Déglutissant, sentant instinctivement un danger, elle n’osa pourtant pas résister et lui donna sa main.

Entraînée dans une ruelle, elle se surprit à prier. Elle avait beau être innocente, elle n’était pas stupide et se souvenait de tous les cadavres retrouvés dans une ruelle. Et s’il la tuait ? Dieu décidait, si c’était sa destinée, ainsi soit-il. Après tout, elle ne faisait que survivre et la solitude lui pesait chaque jour un peu plus. Briseis resta parfaitement immobile alors qu’il se rapprochait d’elle. Elle eut un léger mouvement de recul quand il prit l’une de ses mèches pour jouer avec. Et la sentir. Le regard interrogateur, elle ne comprenait pas. Reculant sans vraiment comprendre comment, elle laissa le vampire mener la danse. Elle tressaillit quand elle sentit les doigts se poser sur elle. Comme hypnotisée, elle se laissait faire avec une incroyable docilité. Pourtant, la peur courait dans ses veines, en vague d’adrénaline qui lui hurlait de fuir. Mais elle en était incapable. La main posée sur sa gorge l’en empêchait et un geste brusque pourrait se révéler aussi mortel que le calme apparent qu’elle offrait. Elle était une proie et comme toute proie acculée, elle était paralysée. Frissonnant encore alors qu’il venait chercher sa main, Briseis ne détourna pas les yeux de son bourreau. Fronçant les sourcils alors qu’il posa sa main sur sa poitrine, ses yeux finirent par s’écarquiller quand elle comprit ce qu’il cherchait à lui dire. Pas de coeur. Et il vivait. C’était un... « Vous êtes un vampire ? ». Wow. « Je... Je vous demande pardon » ajouta-t-elle en baissant les yeux. « Je ne vous ai pas été d’une grande aide en vous proposant un verre d’eau tout à l’heure. Je vous prie de me pardonner si je vous ai offensé. » La sincérité dans sa voix se percevait. Oui, elle craignait de l’avoir froissé. Elle restait craintive mais... Plus que tout, elle espérait qu’il lui pardonnerait sa naïveté. « J’aurais dû le comprendre... C’est juste que je n’ai pas l’habitude de voir des vampires. Vous êtes le premier que je vois à vrai dire... En tout cas le premier pour qui je sais. ». Aie. Elle savait. Elle déglutit et releva la tête. « Allez-vous me tuer maintenant parce que je sais ? Parce que je ne le dirai à personne vous savez ! » A qui le dirait-elle ? Elle ne connaissait personne. Elle avait des amies mais celles-ci n’étaient pas vraiment le genre à qui elle pouvait se confier. Elle était totalement isolée dans ce monde. Sa disparition ne marquerait personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
"I Got a Crush on You, Baby" [Briséis & Heathcliff] Empty
MessageSujet: Re: "I Got a Crush on You, Baby" [Briséis & Heathcliff]   "I Got a Crush on You, Baby" [Briséis & Heathcliff] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"I Got a Crush on You, Baby" [Briséis & Heathcliff]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  ❝ it's a war in your bedroom baby. (-18) ❞ - NOVALEM
» "I Think We've Already Met, Somehow" [Ariana & Heathcliff]
» This is the End [Coraline & Heathcliff]
» Like Father and Son [Exekiel & Heathcliff]
» "Take it Easy, Man" [Salem & Heathcliff]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born typical :: CORBEILLE :: Children Of cain :: Corbeille RPG-