FERMETURE DU FORUM ► Pour en savoir plus c'est ICI
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elkan J. Devos
✤ Messages : 789
✤ Barge depuis : 27/07/2013
✤ Avatar : Alexander Skarsgard
✤ Crédits : google & tumblr
Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C Tumblr_l8mervuarL1qa5dy8o1_500

✤ Âge personnage : 34 printemps.
✤ Humeur : Morose
✤ Profession : Intervenant à la BRIS
✤ Philosophie : Marche ou crève
✤ Localisation : Dans ton dos.
✤ Pouvoirs : La nécromancie. Appeler, entendre et voir les fantômes. Réanimer les cadavres.
Elkan J. Devos☞ I'm too sexy for my hair, too sexy for my hair
Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C Empty
MessageSujet: Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C   Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C EmptySam 27 Juil - 21:12

EN CONSTRUCTION

Titre provisoire. Je vous rassure ... Rolling Eyes


Dernière édition par Elkan J. Devos le Mar 17 Sep - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elkan J. Devos
✤ Messages : 789
✤ Barge depuis : 27/07/2013
✤ Avatar : Alexander Skarsgard
✤ Crédits : google & tumblr
Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C Tumblr_l8mervuarL1qa5dy8o1_500

✤ Âge personnage : 34 printemps.
✤ Humeur : Morose
✤ Profession : Intervenant à la BRIS
✤ Philosophie : Marche ou crève
✤ Localisation : Dans ton dos.
✤ Pouvoirs : La nécromancie. Appeler, entendre et voir les fantômes. Réanimer les cadavres.
Elkan J. Devos☞ I'm too sexy for my hair, too sexy for my hair
Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C Empty
MessageSujet: Re: Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C   Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C EmptySam 27 Juil - 21:12



 


feat Pseudo


Bla bla bla sur votre lien. Bla bla bla sur votre lien.Bla bla bla sur votre lien. Bla bla bla sur votre lien.Bla bla bla sur votre lien. Bla bla bla sur votre lien.Bla bla bla sur votre lien. Bla bla bla sur votre lien.Bla bla bla sur votre lien. Bla bla bla sur votre lien.Bla bla bla sur votre lien. Bla bla bla sur votre lien.Bla bla bla sur votre lien. Bla bla bla sur votre lien.Bla bla bla sur votre lien. Bla bla bla sur votre lien.Bla bla bla sur votre lien. Bla bla bla sur votre lien.Bla bla bla sur votre lien. Bla bla bla sur votre lien.Bla bla bla sur votre lien. Bla bla bla sur votre lien.  


















Dernière édition par Elkan J. Devos le Sam 19 Avr - 13:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elkan J. Devos
✤ Messages : 789
✤ Barge depuis : 27/07/2013
✤ Avatar : Alexander Skarsgard
✤ Crédits : google & tumblr
Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C Tumblr_l8mervuarL1qa5dy8o1_500

✤ Âge personnage : 34 printemps.
✤ Humeur : Morose
✤ Profession : Intervenant à la BRIS
✤ Philosophie : Marche ou crève
✤ Localisation : Dans ton dos.
✤ Pouvoirs : La nécromancie. Appeler, entendre et voir les fantômes. Réanimer les cadavres.
Elkan J. Devos☞ I'm too sexy for my hair, too sexy for my hair
Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C Empty
MessageSujet: Re: Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C   Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C EmptySam 27 Juil - 21:12

Les femmes

U.C

A VOUUUUUUUUUUUUUUUS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C Empty
MessageSujet: Re: Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C   Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C EmptySam 27 Juil - 21:29

JE VIENS FOURRER MON NEZ DANS TES UC!!!! Court Court

Bon bon, alors tu te doutes un peu de ce que je viens t'avancer comme lien j'imagine!! Surprised :P :P

Alors voilà ce que je te propose: Julian aurait entendu parlé de tes services (disons des rumeurs chuchotés d'un peu partout et de nulle part en même temps Surprised ) Bien qu'il déteste pour mourir tout ce qui est vampire, originel ou sorcier, voilà qu'il ne peut pas s'empêcher de vouloir éclaircir ce doute qui plane au-dessus du meurtre de sa femme. Ils pourraient donc ce rendre où Lumen est enterrée mais petit hic d’excursion Sort la tombe est vide. TAN TAN TAN!!! Fear factory Fear factory De là pourrait s'en découler n'importe quoi. Limite, Julian pourrait ne pas vouloir lui payer le restant de la somme puisque finalement Elkan n'aura rien eu à faire bien qu'il ai eu à se déplacer jusqu'à la-bas (qui reste tout de même hors de NY) enfin, le reste est vague et à ta guise!! Surprised Surprised

T'en dis quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii???? Mr red Mr red
Revenir en haut Aller en bas
Elkan J. Devos
✤ Messages : 789
✤ Barge depuis : 27/07/2013
✤ Avatar : Alexander Skarsgard
✤ Crédits : google & tumblr
Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C Tumblr_l8mervuarL1qa5dy8o1_500

✤ Âge personnage : 34 printemps.
✤ Humeur : Morose
✤ Profession : Intervenant à la BRIS
✤ Philosophie : Marche ou crève
✤ Localisation : Dans ton dos.
✤ Pouvoirs : La nécromancie. Appeler, entendre et voir les fantômes. Réanimer les cadavres.
Elkan J. Devos☞ I'm too sexy for my hair, too sexy for my hair
Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C Empty
MessageSujet: Re: Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C   Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C EmptySam 27 Juil - 21:34

OMG QUE J'AIME TON ÉBAUCHE D’IDÉE!

Alors je suis totalement pour! Elkan va, bien entendu, accepter d'aider Julian! Rendu sur la tombe, Lumen n'est pas là. Julian refuse de payer... Okay. Elkan va pas être content et en même temps, il va comprendre. Son job? C'était de donner des réponses à Julian. Alors il pourrait lui faire le deal suivant : Tant que Elkan n'a pas retrouvé le corps de sa femme, Julian n'a pas à payer. Mais il va y avoir une contrepartie. Soit, les frais vont augmenter. Parce que du coup ça va demander à Elkan une vraie investigation. Soit, il va en échange demander quelques services à Julian.

T'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C Empty
MessageSujet: Re: Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C   Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C EmptySam 27 Juil - 21:44

03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03

OHHH MERDEEEEEE!!! C'EST TELLEMENT UNE IDÉE DE FEUUUUUUU!!!! Awesome Awesome Je suis littéralement sur le bord de sautillé dans mon lit d'euphorie là!!!!!! diah diah 
Cette suite d'idée est tout simplement géniale!!! Priceless Ça va être super en RP tout ça!!! Awesome Julian va vouloir aider Elkan dans ses recherches par contre, il aime pas trop qu'on fouine dans ces affaires et préfère garder un certain contrôle (bien qu'il ne l'ai pas du tout!! :P )
On va pouvoir jouer avec l'alchimie entre les deux persos en plus!!! Je les vois tous les deux supers loyaux l'un envers l'autre mais en même disent ouvertement qu'ils ne s'aiment pas du tout!! Surprised :P :P
Revenir en haut Aller en bas
Elkan J. Devos
✤ Messages : 789
✤ Barge depuis : 27/07/2013
✤ Avatar : Alexander Skarsgard
✤ Crédits : google & tumblr
Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C Tumblr_l8mervuarL1qa5dy8o1_500

✤ Âge personnage : 34 printemps.
✤ Humeur : Morose
✤ Profession : Intervenant à la BRIS
✤ Philosophie : Marche ou crève
✤ Localisation : Dans ton dos.
✤ Pouvoirs : La nécromancie. Appeler, entendre et voir les fantômes. Réanimer les cadavres.
Elkan J. Devos☞ I'm too sexy for my hair, too sexy for my hair
Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C Empty
MessageSujet: Re: Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C   Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C EmptySam 27 Juil - 21:52

OWI SAUTONS D'EUPHORIE TOUTE LES DEUX DANS NOTRE LIT <3<3<3

ET LOOOOOOOOL!!! Ah ah! T'imagine ces deux gaillards ensemble? A travailler ensemble? AH AH AH QUE JE RIS! Je sens qu'ils vont être très drôle ensemble! Laughing J'avoue qu'Elkan ne va pas vraiment apprécier Julian. Mais comme tu dis, ils seront loyaux l'un envers l'autre! Je pense que c'est ça qui va rendre leur relation attachante *.* Du coup je te rajoute dès que j'ai trouvé un code pour mes liens mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C Empty
MessageSujet: Re: Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C   Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C EmptySam 27 Juil - 21:55

Et c'est quand le RP!!! DIIIIIIIIIIIIIIIS?!?!??! C'EST QUAND LE RP!?!??!?!?!?! Yeah Yeah JE NE ME PEUX PLUUUUUUUUUUUUUUUUS!!!!! Surprised
Que l'on m’assomme à coup de massue quelqu'un, bon sang!!! Shocked

J'ai trop l'image genre de Julian qui débarque voir Elkan, avec du café pour les deux grands gaillards, mais qui s'assoit à l'autre bout de la pièce et qui lui lance presque le café sur le bureau tout désinvolte!! :P :P
Revenir en haut Aller en bas
Elkan J. Devos
✤ Messages : 789
✤ Barge depuis : 27/07/2013
✤ Avatar : Alexander Skarsgard
✤ Crédits : google & tumblr
Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C Tumblr_l8mervuarL1qa5dy8o1_500

✤ Âge personnage : 34 printemps.
✤ Humeur : Morose
✤ Profession : Intervenant à la BRIS
✤ Philosophie : Marche ou crève
✤ Localisation : Dans ton dos.
✤ Pouvoirs : La nécromancie. Appeler, entendre et voir les fantômes. Réanimer les cadavres.
Elkan J. Devos☞ I'm too sexy for my hair, too sexy for my hair
Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C Empty
MessageSujet: Re: Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C   Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C EmptySam 27 Juil - 22:05

LOOOOOOOOOOOOOOOL!!! A QUAND TU VEUX LE RP!!!! A QUAND TU VEUX!!! AH AH J'IMAGINE TELLEMENT LA SCENE AUSSI!! Au bon sang faut que j'aille créer un lieu pour Elkan ptdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C Empty
MessageSujet: Re: Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C   Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C EmptyMar 6 Aoû - 15:51

Je ne sais pas encore ce que je veux, mais je sais que je TE VEUX!

SEXY BOY!!


Si tu as idée, fais-moi signe. De mon côté, je vais lire ta fiche et je me creuse la caboche Wink Si tu es d'accord pour un lien, cela va de soit!
Revenir en haut Aller en bas
Elkan J. Devos
✤ Messages : 789
✤ Barge depuis : 27/07/2013
✤ Avatar : Alexander Skarsgard
✤ Crédits : google & tumblr
Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C Tumblr_l8mervuarL1qa5dy8o1_500

✤ Âge personnage : 34 printemps.
✤ Humeur : Morose
✤ Profession : Intervenant à la BRIS
✤ Philosophie : Marche ou crève
✤ Localisation : Dans ton dos.
✤ Pouvoirs : La nécromancie. Appeler, entendre et voir les fantômes. Réanimer les cadavres.
Elkan J. Devos☞ I'm too sexy for my hair, too sexy for my hair
Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C Empty
MessageSujet: Re: Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C   Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C EmptyMer 7 Aoû - 0:31

lol! SANDY!! AH AH!! OWI OWI OWI MOI AUSSI JE TE VEUX!!!! *.*


Je réfléchis aussi de mon côté, même si je commence à avoir une idée Laughing Je te Mpotte dans pas longtemps xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C Empty
MessageSujet: Re: Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C   Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C EmptyLun 12 Aoû - 18:30

Hey! Le Bel Apollon!! Surprised

J'ai un idée de lien Exekiel/Elkan!!! Awesome Awesome
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C Empty
MessageSujet: Re: Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C   Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C EmptyMar 13 Aoû - 20:26

MAIS ALORS DIS-MOI TOUT! Je veux TOUT SAVOIR!!!!! 01 01 01 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C Empty
MessageSujet: Re: Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C   Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C EmptyMer 14 Aoû - 22:31

Tu as toujours pas trouvé un titre à ta fichette ? Shocked Surprised Laughing
Sinon bah JE VEUX AUSSI UN LIEN AVEC CHARLIZE !! ELLE EST MÉDECIN LÉGISTE, CE QUI VEUT DIRE QUE TON GUS AURA TOUT PLEIN DE CONVERSATIONS PHILOSOPHIQUES AVEC L'ESPRIT DES MACCHABÉES QU'ELLE DÉPÈCE ! Awesome

Ce qu'elle est belle parfois la vie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C Empty
MessageSujet: Re: Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C   Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C EmptyJeu 15 Aoû - 4:34

Alors alors alors!
Voilà je viens te déballer ça ici (avec le bon compte cette fois!! :oY'a du progrès quand même!! Cheers) donc bref:

Je me disais, qu'avec le métier du sexy Elkan, il pourrait se couvrir les arrières avec un plan B de béton si jamais les choses avaient à mal virer. Au fond, je me disais qu'Elkan pourrait faire appel au pouvoir d'Exekiel pour certain cas plus "complexe". S'il le cadavre est introuvable, ou encore en trop mauvais état pour être relevé des morts. Je me disais du coup, Elkan, pour être sûre de ne pas perdre ces contrats, ce la jouerait un peu "charlatant" en usant secrètement du pouvoir de shapeshifter d'Exekiel! Surprised:o

Le seul truc c'est que je ne sais pas si c'est le genre d'Elkan de se la jouer charlatant en dernier recours.....! C'est le seul truc qui me chicotte à cette idée!!! Surprised:o

VOILOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!! Mr redMr red
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Price
✤ Printemps : 35
✤ Messages : 3784
✤ Barge depuis : 28/01/2013
✤ Avatar : Elizabeth Henstridge
✤ Crédits : Merenwen & TUMBLR ( gifs ) +PETULIA ( code signa )
Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C Tumblr_nrnzrnGc3G1s9h0fco7_400

✤ Âge personnage : Vingt-six ans à sa mort
✤ Humeur : Perdue
✤ Profession : Serveuse
✤ Localisation : Ici et là
✤ Pouvoirs : Téléportation, télékinésie, possession

Relationship
→ citation: YOU BROKE MY HEART. YOU KILLED ME.
relationships :
Coraline Price☞ T'as le look coco ; Appelez Ghostbusters !
Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C Empty
MessageSujet: Re: Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C   Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C EmptyMar 17 Sep - 18:18

Moi je veux!!!!!

Elkan réveiller les morts, Coraline est un fantôme, on peut peut-être se trouver quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Elkan J. Devos
✤ Messages : 789
✤ Barge depuis : 27/07/2013
✤ Avatar : Alexander Skarsgard
✤ Crédits : google & tumblr
Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C Tumblr_l8mervuarL1qa5dy8o1_500

✤ Âge personnage : 34 printemps.
✤ Humeur : Morose
✤ Profession : Intervenant à la BRIS
✤ Philosophie : Marche ou crève
✤ Localisation : Dans ton dos.
✤ Pouvoirs : La nécromancie. Appeler, entendre et voir les fantômes. Réanimer les cadavres.
Elkan J. Devos☞ I'm too sexy for my hair, too sexy for my hair
Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C Empty
MessageSujet: Re: Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C   Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C EmptyMar 17 Sep - 23:39

Que je suis un vilain sorcier! Je suis tout à vous!!


Dooooooooooooonc Charlize! Dis comme ça, ça promet d'être intéressant! Mais du coup, ouais, y a vraiment moyen de faire quelque chose..... OH! J'ai une idée de rencontre!! Genre t'en pense quoi qu'Elkan se fait choper en train de voler un cadavre à la morgue? /sbaff/

Exe Toujours Sans Mouton : Alors, je me dis que, vraiment, en dernier recours, et dans certain cas, ouais, franchement c'est un truc qu'il pourrait faire! Donc ça pourrait vraiment collé!!! *.* Tu sais, genre quand c'est un contrat qu'il a signé avec des mecs peu scrupuleux et qu'il se doute que c'est pas pour rendre un dernier hommage, ouais, il se dit qu'il peut bien faire appel à Exekiel xD

Coraline : Bien entendu qu'on peut faire quelque chose! Je pense qu'on peut broder un truc bien sympa et complexe, même! Tu avais déjà une idée précise en tête?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C Empty
MessageSujet: Re: Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C   Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C EmptyMer 18 Sep - 17:48

Me voilà pour un liiiiien ! Entre nécromanciens y a forcément à faire 8D !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C Empty
MessageSujet: Re: Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C   Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C EmptyMer 18 Sep - 22:58

lol! lol! lol! lol!

J'EN PENSE QUE CETTE IDÉE DÉBILE ME BRANCHE COMME PAS POSSIBLE ! hahahahahaha ! Qu'est-ce que tu as en tête, mon sexy monsieur ? Est-ce qu'il y a un pourquoi du comment ou choper des cadavres, c'est une activité courante chez-lui ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elkan J. Devos
✤ Messages : 789
✤ Barge depuis : 27/07/2013
✤ Avatar : Alexander Skarsgard
✤ Crédits : google & tumblr
Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C Tumblr_l8mervuarL1qa5dy8o1_500

✤ Âge personnage : 34 printemps.
✤ Humeur : Morose
✤ Profession : Intervenant à la BRIS
✤ Philosophie : Marche ou crève
✤ Localisation : Dans ton dos.
✤ Pouvoirs : La nécromancie. Appeler, entendre et voir les fantômes. Réanimer les cadavres.
Elkan J. Devos☞ I'm too sexy for my hair, too sexy for my hair
Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C Empty
MessageSujet: Re: Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C   Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C EmptyJeu 19 Sep - 0:23

MDR lol! Bien entendu qu'il y a un pourquoi du comment!! Faut juste que je trouve le pourquoi du comment! /sbaff/ Nah plus sérieusement, il avait tout simplement besoin du corps pour aller le réanimer dans un coin plus tranquille, pour un client/enquête quelconque.... tu vois... un truc du genre... Laughing


Kanaria! Comme je te l'avais dit, je voulais absolument un lien avec toi!!! *.* Mais dis-moi, déjà, de ton côté, tu aurais des envies? Des préférences? Dis-moi tout, je suis à ton service héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C Empty
MessageSujet: Re: Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C   Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C EmptyJeu 19 Sep - 18:41

En général je n'établis jamais de lien à l'avance à proposer puisque j'aime bien faire selon les persos des autres et le mien ! Donc je n'ai pas de besoin particulier Wink J'avoue que c'est difficile de faire du vrai positif avec Kanaria, mais j'aimerais bien j'avoue quelque chose de sympa entre eux, rien que leur pouvoir en commun, c'est un bon début :D

Tu me résumes vite fait Elkan ? Coeur Si tu veux je peux faire pareil pour Kanaria, au cas où tu aurais pas lu la fiche (ce que je peux bien comprendre xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Elkan J. Devos
✤ Messages : 789
✤ Barge depuis : 27/07/2013
✤ Avatar : Alexander Skarsgard
✤ Crédits : google & tumblr
Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C Tumblr_l8mervuarL1qa5dy8o1_500

✤ Âge personnage : 34 printemps.
✤ Humeur : Morose
✤ Profession : Intervenant à la BRIS
✤ Philosophie : Marche ou crève
✤ Localisation : Dans ton dos.
✤ Pouvoirs : La nécromancie. Appeler, entendre et voir les fantômes. Réanimer les cadavres.
Elkan J. Devos☞ I'm too sexy for my hair, too sexy for my hair
Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C Empty
MessageSujet: Re: Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C   Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C EmptyVen 20 Sep - 11:28

Alors, Elkan est un homme d'affaire, devenu très solitaire depuis son divorce avec sa femme. Il est venu à N-Y pour le boulot. Il a ouvert un commerce pas encore très connu dans la grosse pomme. Contre de l'argent, il propose de réanimer les morts pour des choses diverses. Souvent pour régler des conflits genre un soucis d'héritage, ou de dernière volontés. Il enquête aussi sur certaines affaires. Son don étant très utile, il est déjà arrivé que dans certaines villes, les autorités aient fait appel à lui. Au-delà de ça, Elkan reste quand même un homme très intègre et fiable. Quand il promet quelque chose, généralement il s'y tient (même si avouons-le, il lui arriver d'arnaquer les gens douteux... mais oeil pour oeil... ).

Pour ce qui est de Kanaria, si j'ai lu la fichette. Enfin je l'ai survolé parce que je devais partir. Mais du coup ça me fait pensée qu'il faut que je finisse de la lire.

Si tu veux un lien positif, j'avais dans l'idée qu'Elkan soit très intéressée par Kanaria. Intéressé dans le sens, fasciné, un peu. Il n'a encore jamais rencontré de gens comme lui, ayant le même don. Du coup, il se demande comment, elle, elle a géré ça, comment elle s'y prend. Savoir quelles sont les différences, les points communs. Je pense même qu'il serait amené à lui demander de travailler non pas pour lui, mais avec lui. Il voit en Kanaria beaucoup de potentiel et ça, c'est bon pour ses affaires. T'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C Empty
MessageSujet: Re: Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C   Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C EmptyMar 24 Sep - 18:47

Me revoilaaaaa ! (désolé, pas là du weekend >.<)

Donc pour ton idée de lien, de travailler avec Elkan, j'aime beaucoup :D Venant de Kanaria, ce ne serait qu'un bon moyen pour elle de s'approcher du centre de la grosse Pomme et donc en un sens approcher les Originaux qu'elle veut tuer. Elle serait pas tellement intéresser par Elkan en lui même, bien que je pense qu'elle aussi serait curieuse de ce pouvoir qu'ils ont en commun, mais elle n'est pas du genre à poser des questions comme ça. Si Elkan lui demande cependant, il y a beaucoup de chance pour qu'elle lui réponde, de ce point de vue la, elle a plus rien à cacher ! Après, elle ferait vraiment ça que pour : argent et profit personnel. Elle n'aide jamais personne parce qu'elle en a envie (cela dit, visiblement pour Elkan c'est son boulot, ça veut sans doute pas dire qu'il s'attache xD), mais elle accepterait sans aucun doute de travailler avec lui. Elle même n'est cependant pas très attachante, et c'est pas faute d'essayer, elle ne peut pas de toute façon ^^"

Mais pour un lien positif, ça me va *-* puis ça peut toujours évoluer, pour l'instant ils en sont qu'à une phase de curiosité et de proposition de travail en commun j'imagine ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C Empty
MessageSujet: Re: Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C   Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C EmptyVen 4 Oct - 4:01

Elkan J. Devos a écrit:
MDR :lol!:Bien entendu qu'il y a un pourquoi du comment!! Faut juste que je trouve le pourquoi du comment! /sbaff/ Nah plus sérieusement, il avait tout simplement besoin du corps pour aller le réanimer dans un coin plus tranquille, pour un client/enquête quelconque.... tu vois... un truc du genre... Laughing
Ah bah dit comme ça, cela fait tout son sens Awesome
Nah mais je suis tellement fan et pantoise devant cette idée. Je l'adopte. Je suis si emballée que je me dis que ça serait vraiment génial de se faire ça en RP Surprised J'ai un peu délaissé Charlize de côté, la pauvre ( Laughing ) Je me dis que de mettre nos deux cocos sur les railles, ça ne peut qu'être bénéfique ! Qu'est-ce que tu en pense, mademoiselle ?

(PS : c'est bizarre toussa... tu es un mec et moi une greluche... c'est tout pas normal dans ma tête Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Elkan J. Devos
✤ Messages : 789
✤ Barge depuis : 27/07/2013
✤ Avatar : Alexander Skarsgard
✤ Crédits : google & tumblr
Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C Tumblr_l8mervuarL1qa5dy8o1_500

✤ Âge personnage : 34 printemps.
✤ Humeur : Morose
✤ Profession : Intervenant à la BRIS
✤ Philosophie : Marche ou crève
✤ Localisation : Dans ton dos.
✤ Pouvoirs : La nécromancie. Appeler, entendre et voir les fantômes. Réanimer les cadavres.
Elkan J. Devos☞ I'm too sexy for my hair, too sexy for my hair
Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C Empty
MessageSujet: Re: Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C   Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C EmptySam 5 Oct - 17:24

Kanaria => Elkan aussi n'est justement pas du genre à s'attacher! Par contre il veut le meilleur pour ses affaires et il sait que Kanaria ne peut qu'apporter un plus à tout ça! Puis la faire travailler à ses côtés, c'est une façon comme une autre de pouvoir nourrir au mieux sa curiosité, nah? En tout cas, comme tu dis aussi, on verra comment que ça évolue dans le RP! D'ailleurs si à l'occasion tu veux qu'on concrétise ça... héhé


Charlize => Je t'avoue que ça serait VRAIMENT génial de se faire ça en RP! Et ... LOOOL! Toi la greluche et moi le mâle... Ah ah! C'est vrai que ça fait tout bizarre! C'est une raison de plus pour expérimenter tout ça en RP! Tout ça pour te dire que je suis totalement partante!
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» I like to move it!!! Yeah! Yeah! Yeah!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born typical :: CORBEILLE :: Children Of cain :: Corbeille RPG-