FERMETURE DU FORUM ► Pour en savoir plus c'est ICI
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité
Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C   Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 1:52

Bisous

JE SUIS TROP HEUREUSE DE SAVOIR QUE TU ES PARTANTE. JE TE PROPOSE MÊME DE ME PORTER VOLONTAIRE POUR ENCLENCHER CETTE EXPÉRIMENTATION Awesome Traduction : je peux faire l'intro si tu veux Laughing

Nous allons voir si nous supportons bien ce changement de sexe xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C   Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 1:57

03 
OOOOOOOOOOOOOOOH QUE JE SUIS TOUTE EXCITEE A CETTE IDEE!! JE VAIS ENFIN RPOTTER AVEC CHARLIZE!! OWI OWI OWI! Bed Bed Bed Bed 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C   Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 17:31

Citation :
Kanaria => Elkan aussi n'est justement pas du genre à s'attacher! Par contre il veut le meilleur pour ses affaires et il sait que Kanaria ne peut qu'apporter un plus à tout ça! Puis la faire travailler à ses côtés, c'est une façon comme une autre de pouvoir nourrir au mieux sa curiosité, nah? En tout cas, comme tu dis aussi, on verra comment que ça évolue dans le RP! D'ailleurs si à l'occasion tu veux qu'on concrétise ça... héhé
Chou, tu as droit de me fouetter, je n'avais pas vu du tout du tout du tout >.< Du coup je répond un peu trois mille plombes plus tard, je suis désolé ;___;
Donc pour le lien ! Je t'ai dit, pareil pour Kana, tant que ça peut lui rapporter des trucs intéressants, elle sera tout à faire sérieuse o/ (et puis nul doute qu'il lui reste un petit esprit de compétition, ahah (a)). T'façon je pense que tous les deux seront curieux de l'autre, puisque leur pouvoir est pareil et pourtant assez rare en soit ^^
Et si tu veux un rp, moi je suis tout à fait ouverte ! Sans souci vraiment :D C'est toi qui voit ^-^

Et encore désolé du retard >.<
Revenir en haut Aller en bas
Ariana C. Vander
✤ Printemps : 33
✤ Messages : 5123
✤ Barge depuis : 16/01/2013
✤ Avatar : Candice Accola
✤ Crédits : Avatar & code signature & image - Par moi || Gif de profil par Mariephantomhive - Tumblr || La musique - Become the beast de Karliene
Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C - Page 2 6210899_orig

✤ Âge personnage : 25 ans
✤ Humeur : Taquine.
✤ Profession : Elle s'occupe du trafic du sang d'Alaric... et de bien d'autres choses. Besoin de passer un marché tordu mais qui lui rapportera de l'argent et des poches de sangs? Adressez-vous à Ariana.
✤ Philosophie : Si tu veux que les choses soient bien faites... Ne les confies surtout pas à Orphéo.
✤ Localisation : Dans les recoins sombres de Salem.
✤ Pouvoirs : Guérison instantanée. Cinq sens développée. Force, rapidité et agilité. Capacité de se changer en louve noire. Bref... c'est une sexy lycanthrope!

Relationship
→ citation:
relationships :
Ariana C. VanderJolie soubrette ; livreuse de cookies
Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C   Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 17:33

NAAAAAAAAH JE BOUDE!! 02 



JE PLAISANTE!! JE PLAISANTE!! BIEN ENTENDU QUE JE VEUX UN RP!! JE VEUUUUUUUUUX!! JE VEUUUUUUUUUUUUUUUUUUX! diah diah 

Tu aurais une idée en particulier pour le commencement/rencontre? Ou on se la fait en free style? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C   Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 17:40

Pleurniche  TU PEUX PAAAAAS !

YEAH *-*
Bah on peut partir sur le fait que Elkan aie justement un contrat (entre beaucoup) à proposer à Kana et il vient la voir pour ça ? Et puis elle peut faire sa chiante, patati patata (oui oui, c'est très précis xD) et on part là dessus POUR ensuite faire du freestyle ? (a) Laughing Ce serait donc dans le Bronx, dans la boutique de Kana ou ailleurs, où ils se seraient donnez RDV ^^"
Sinon je sais pas xD

Et ça me gène pas de commencer ^-^ (pour me faire pardonner va :P)
Revenir en haut Aller en bas
Ariana C. Vander
✤ Printemps : 33
✤ Messages : 5123
✤ Barge depuis : 16/01/2013
✤ Avatar : Candice Accola
✤ Crédits : Avatar & code signature & image - Par moi || Gif de profil par Mariephantomhive - Tumblr || La musique - Become the beast de Karliene
Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C - Page 2 6210899_orig

✤ Âge personnage : 25 ans
✤ Humeur : Taquine.
✤ Profession : Elle s'occupe du trafic du sang d'Alaric... et de bien d'autres choses. Besoin de passer un marché tordu mais qui lui rapportera de l'argent et des poches de sangs? Adressez-vous à Ariana.
✤ Philosophie : Si tu veux que les choses soient bien faites... Ne les confies surtout pas à Orphéo.
✤ Localisation : Dans les recoins sombres de Salem.
✤ Pouvoirs : Guérison instantanée. Cinq sens développée. Force, rapidité et agilité. Capacité de se changer en louve noire. Bref... c'est une sexy lycanthrope!

Relationship
→ citation:
relationships :
Ariana C. VanderJolie soubrette ; livreuse de cookies
Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C   Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 17:50

lol!:
OWI OWI fais-toi pardonner et viens sous mon bureau!
Je suis d'accord pour que tu le commence et qu'on le fasse dans la boutique de Kana!! OWI OWI OWI!!! *.* Que je suis impatiente! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C   Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 18:05

COMMENT TU AS DEVINE ?

D'accord, bah je fais ça o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C   Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 21:08

Un petit lien, Elkan ? Tu cherches quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C   Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 18:38

OUI je veux bien un petit lien!! OWI OWI OWI!! diah diah diah

Ici Elkan au commande, au passage Laughing
En fait c'est tout étrange, sur ton sujet de lien, je réclame un sujet avec Dylan en arborant l'apparence d'Elkan et là, j'arbore l'apparence de Dylan. Bref Laughing


Donc... Elkan, lui, il est pas contrariant comme gars. Il vient à N-Y pour monter sa petite affaire. En échange d'argents et parfois de service, il réanime les morts, parle avec les défunts. C'est un gars réglo mais faut pas essayer de l'arnaquer. On pourrait se baser sur ça? Ah moins que tu veuille vraiment partir sur autre chose. Un truc totalement et PUREMENT LOUFOQUE? Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C   Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 19:51

Mdr, tu veux m'embrouiller c'est ça ? xD
Haha un truc loufoque ? Tu as une idée ou je dois chercher ? Ils pourraient se détester ? Un lien négatif ca fait du bien parfois, genre ne pas apprécier la façon dont il utilise son pouvoir en se faisant du fric sur le dos des morts ? Ca fait longtemps qu'il est à NY ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C   Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 20:55

LOL ouais je veux t'embrouiller c'est mon grand hobbie! Laughing
Pour Elkan, il est là depuis quelques mois. C'est assez récent et ouais j'avoue qu'un lien négatif entre deux sexy boys, ça serait pas mal! Laughing Je suis totalement pour le fait que ton personnage n'aime pas la façon dont Elkan use de sa magie. Quant à Elkan, il pourrait s'en amuser par moment et lui faire quelques tours mauvais, un peu bon enfant... Ou pas. Je sais pas, je cherche encore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C   Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 21:17

Hum dans ce cas on peut partir sur du vrai négatif, du genre, ils peuvent pas se voir depuis qu'ils se sont croisés. Matthew n'aime pas la façon dont il utilise la magie, et Elkan n'aime pas qu'on le juge ? Il exerce où Elkan ? Ils auraient pu se rencontrer comment ? Dans la boutique à Matt par exemple ? Genre il l'aurait entendu proposer ses services à un autre client de la librairie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C   Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C - Page 2 EmptySam 19 Oct - 1:22

Je penche pour cette solution, ça serait totalement plausible. Surtout qu'Elkan n'hésite pas à faire sa petite pub afin de s'attirer des nouveaux clients et il a pour horreur qu'on le juge. Donc ouais, il aimerait pas ça et je pense même qu'il irait jusqu'à foutre des bâtons dans les roues de Matt pour se venger par moment. L'égo du mâle. xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C   Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 22:25

VILAINE FILLE QUI ME CACHE SON TROISIÈME COMPTE!! Awesome
Maintenant que je t'ai démasqué, il nous faut un lien plein d'amour et de papillons roses diah 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C   Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 9:19

lol!  Je m'en fiche des papillons roses et de l'amour! Je veux du sex! Bed Bed Bed 


OWI OWI OWI AIMONS-NOUS!!! TU VOIS TOUT CES PAPILLONS ROSES QUI SE BALADENT AU-DESSUS DE NOS TÊTES? NE SONT-ILS PAS MAGNIFIQUES? *.*

Plus sérieusement ma belle, tu veux quelque chose en particulier ou tu veux que l'on y réfléchisse ensemble? héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C   Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C - Page 2 EmptySam 26 Oct - 19:02

VIENS DANS MON LIT QU'ON FÊTE CETTE UNION 03

On peut y réfléchir ensemble, mon nougat Priceless
En fait, le pouvoir d'Elkan me donne idée... Mais tu as sûrement déjà exploité cette idée alors faudrait pousser un peu plus loin Laughing Bah tu te souviens le grand amour de Dany qu'elle a tué elle-même après être transformé en vampire? Eh bien, elle donnerait tout pour le retrouver! Tu vois où je veux en venir? Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C   Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 20:20

J'essaye de rédiger le lien avec Elkan rapidement et je te le poste pour que tu me dises ce que tu en penses !
Revenir en haut Aller en bas
Ariana C. Vander
✤ Printemps : 33
✤ Messages : 5123
✤ Barge depuis : 16/01/2013
✤ Avatar : Candice Accola
✤ Crédits : Avatar & code signature & image - Par moi || Gif de profil par Mariephantomhive - Tumblr || La musique - Become the beast de Karliene
Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C - Page 2 6210899_orig

✤ Âge personnage : 25 ans
✤ Humeur : Taquine.
✤ Profession : Elle s'occupe du trafic du sang d'Alaric... et de bien d'autres choses. Besoin de passer un marché tordu mais qui lui rapportera de l'argent et des poches de sangs? Adressez-vous à Ariana.
✤ Philosophie : Si tu veux que les choses soient bien faites... Ne les confies surtout pas à Orphéo.
✤ Localisation : Dans les recoins sombres de Salem.
✤ Pouvoirs : Guérison instantanée. Cinq sens développée. Force, rapidité et agilité. Capacité de se changer en louve noire. Bref... c'est une sexy lycanthrope!

Relationship
→ citation:
relationships :
Ariana C. VanderJolie soubrette ; livreuse de cookies
Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C   Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 22:13

Danae d'amour, je crois bien savoir où tu veux en venir!!!! Mais tu sais que ce genre de chose coûte cher? Laughing Qu'est-ce que Danae serait prête à offrir? héhé

Matthew j'attends ça avec impatience *.*

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C   Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C - Page 2 EmptySam 2 Nov - 18:20

Ah ouais, tout ça à un prix? Hehehe
Bah elle peut faire des sacrifices humains ou animales Face
Plus sérieusement, je ne sais pas quel est le prix à payer pour ce genre de service? Danae serait pas mal prête à tout, que ce soit vendre son corps (mais pas son âme parce qu'elle n'en a plus xD), chasser un Originel (ce qui risque de mal finir xD), voler des trucs de magie pour lui... Bref, elle serait prête à TOUT!  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ariana C. Vander
✤ Printemps : 33
✤ Messages : 5123
✤ Barge depuis : 16/01/2013
✤ Avatar : Candice Accola
✤ Crédits : Avatar & code signature & image - Par moi || Gif de profil par Mariephantomhive - Tumblr || La musique - Become the beast de Karliene
Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C - Page 2 6210899_orig

✤ Âge personnage : 25 ans
✤ Humeur : Taquine.
✤ Profession : Elle s'occupe du trafic du sang d'Alaric... et de bien d'autres choses. Besoin de passer un marché tordu mais qui lui rapportera de l'argent et des poches de sangs? Adressez-vous à Ariana.
✤ Philosophie : Si tu veux que les choses soient bien faites... Ne les confies surtout pas à Orphéo.
✤ Localisation : Dans les recoins sombres de Salem.
✤ Pouvoirs : Guérison instantanée. Cinq sens développée. Force, rapidité et agilité. Capacité de se changer en louve noire. Bref... c'est une sexy lycanthrope!

Relationship
→ citation:
relationships :
Ariana C. VanderJolie soubrette ; livreuse de cookies
Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C   Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C - Page 2 EmptySam 2 Nov - 19:38

En fait, Elkan étant un homme d'affaires redoutable et voyant que le club de Danae fonctionne bien... Je pense, qu'éventuellement... il serait amené à comment dire... à vouloir s'approprier la part de Danae? 15  Et Danae pourrait avoir dans l'idée de le liquider une fois qu'elle aurait obtenue ce qu'elle voulait, pour récupérer son club.

Ouais ouais je trouve autre chose.

OU

Elkan se montre moins gourmand et il se contente de faire de Danae son vole grigri magique personnel? xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C   Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 15:48

Ooooh nenon, j'aime beaucoup trop ta première idée!! 15  En fait, le simple fait de proposer cet échange, Danae va être profondément insulter! Son club, c'est sa vie, surtout qu'elle est pas seule là-dedans, alors c'est pas touche hin Laughing Mais comme elle tient vraiment à avoir les services d'Elkan, elle va finir par accepter, mais avec l'arrière pensée qu'il ne va pas survivre par la suite Face C'est trop son genre de faire des magouilles pour arriver à ses fins :P

J'ADORE QUE TROOOP MOUUUA Awesome
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C   Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 16:39

J'ai posté notre lien ici ! Dis-moi si ça te paraît correct Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C   Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 12:42

Moiii je veux un sexy lien avec un sexy sorcier!!  03 

Non plus sérieusement je voudrais un petit lien avec Elkan (que je trouve tellement sexy  Bave ) mais je n'ai pas encore tellement d'idée parce que j'aime bien en discuter avant alors si on pouvait y réfléchir ensemble et trouver un lien qui déchire  Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C - Page 2 3122190346 
Revenir en haut Aller en bas
Elkan J. Devos
✤ Messages : 789
✤ Barge depuis : 27/07/2013
✤ Avatar : Alexander Skarsgard
✤ Crédits : google & tumblr
Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C - Page 2 Tumblr_l8mervuarL1qa5dy8o1_500

✤ Âge personnage : 34 printemps.
✤ Humeur : Morose
✤ Profession : Intervenant à la BRIS
✤ Philosophie : Marche ou crève
✤ Localisation : Dans ton dos.
✤ Pouvoirs : La nécromancie. Appeler, entendre et voir les fantômes. Réanimer les cadavres.
Elkan J. Devos☞ I'm too sexy for my hair, too sexy for my hair
Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C   Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 14:36

OWI OWI OWI je veuuuuuuux un lien avec ta sexy louve!!! Bah déjà, dans un premier temps, est-ce que tu as des envies particulières? Des besoins? Elkan est un sorcier comme ma couleur l'indique Laughing Mais c'est également un homme d'affaire qui aime les jolies femmes  Hehehe  Il n'a rien contre les lycans. Par contre j'avoue qu'il n'apprécie pas trop les vampires Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Catherine d'Absac
✤ Messages : 4573
✤ Barge depuis : 29/01/2013
✤ Avatar : Jessica Lange
✤ Crédits : SWAN ( Avatar ) + DISTURBED ( Code signa ) + TUMBLR ( Gif ) + AHS - Freakshow - Carnival ( Musique et paroles )
✤ Âge personnage : 55 ans
✤ Humeur : Fourbe
✤ Profession : [PNJ] Mère supérieure de la Confrérie. Haute naissance, héritière de la famille fondatrice.
✤ Philosophie : La vengeance est un plat qui se mange froid.
✤ Localisation : Salem. Dans tous ses recoins.
✤ Pouvoirs : Pouvoirs liés aux sorcières. Pratique la magie blanche, banie la magie noire et ses pratiquantes. Afinité avec l'air, sous toutes ses formes. Peut déclencher des Tornades de classe 5. S'infiltrer dans votre petite tête ou faire de vous un misérable pantin.

Relationship
→ citation:
relationships :
Catherine d'AbsacPNJ ; Miss patronne ménopausée
Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C   Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 22:16

Eh.
Tu veux rigoler ?
Ca fait qu'une semaine que j'ai cramé que t'étais Elkan.
C'drôle hein ?
HEIN ?
HEIN ?
RIGOLE OU J'T/PAN/
J'VEUX UN LIEEEEEEEEEEEEEEEEN.
Hem.
Toi + moi, on peut peut-être faire affaire.  Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C - Page 2 1247285300 
Revenir en haut Aller en bas
https://childrenofcain.forumactif.org/t1872-catherine-d-absac-che
 
Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» I like to move it!!! Yeah! Yeah! Yeah!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born typical :: CORBEILLE :: Children Of cain :: Corbeille RPG-