FERMETURE DU FORUM ► Pour en savoir plus c'est ICI
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elkan J. Devos
✤ Messages : 789
✤ Barge depuis : 27/07/2013
✤ Avatar : Alexander Skarsgard
✤ Crédits : google & tumblr
Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C - Page 3 Tumblr_l8mervuarL1qa5dy8o1_500

✤ Âge personnage : 34 printemps.
✤ Humeur : Morose
✤ Profession : Intervenant à la BRIS
✤ Philosophie : Marche ou crève
✤ Localisation : Dans ton dos.
✤ Pouvoirs : La nécromancie. Appeler, entendre et voir les fantômes. Réanimer les cadavres.
Elkan J. Devos☞ I'm too sexy for my hair, too sexy for my hair
Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C   Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 23:13

lol! lol! 
Ah ah ah ah!! /rigole/  Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C - Page 3 3512987140 


Spoiler:

OWI OWI OWI!! Un lien avec la badass Joe!! Bien entendu que je veux!! Des affaires? Quel genre d'affaire? Joe trempe dans quoi exactement?  Awesome 
Revenir en haut Aller en bas
Catherine d'Absac
✤ Messages : 4573
✤ Barge depuis : 29/01/2013
✤ Avatar : Jessica Lange
✤ Crédits : SWAN ( Avatar ) + DISTURBED ( Code signa ) + TUMBLR ( Gif ) + AHS - Freakshow - Carnival ( Musique et paroles )
✤ Âge personnage : 55 ans
✤ Humeur : Fourbe
✤ Profession : [PNJ] Mère supérieure de la Confrérie. Haute naissance, héritière de la famille fondatrice.
✤ Philosophie : La vengeance est un plat qui se mange froid.
✤ Localisation : Salem. Dans tous ses recoins.
✤ Pouvoirs : Pouvoirs liés aux sorcières. Pratique la magie blanche, banie la magie noire et ses pratiquantes. Afinité avec l'air, sous toutes ses formes. Peut déclencher des Tornades de classe 5. S'infiltrer dans votre petite tête ou faire de vous un misérable pantin.

Relationship
→ citation:
relationships :
Catherine d'AbsacPNJ ; Miss patronne ménopausée
Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C   Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 23:38

XD.
Elle a été garde du corps, maintenant elle est tueuse à gages Face
Plusieurs choses : Son nom est pas méconnu, enfin son identité vampirique.
Elle est revenue à la vie, ça intrigue quand on le sait.
Enfin j'ai p'as d'idées précises en fait. Sort
Revenir en haut Aller en bas
https://childrenofcain.forumactif.org/t1872-catherine-d-absac-che
Ariana C. Vander
✤ Printemps : 33
✤ Messages : 5123
✤ Barge depuis : 16/01/2013
✤ Avatar : Candice Accola
✤ Crédits : Avatar & code signature & image - Par moi || Gif de profil par Mariephantomhive - Tumblr || La musique - Become the beast de Karliene
Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C - Page 3 6210899_orig

✤ Âge personnage : 25 ans
✤ Humeur : Taquine.
✤ Profession : Elle s'occupe du trafic du sang d'Alaric... et de bien d'autres choses. Besoin de passer un marché tordu mais qui lui rapportera de l'argent et des poches de sangs? Adressez-vous à Ariana.
✤ Philosophie : Si tu veux que les choses soient bien faites... Ne les confies surtout pas à Orphéo.
✤ Localisation : Dans les recoins sombres de Salem.
✤ Pouvoirs : Guérison instantanée. Cinq sens développée. Force, rapidité et agilité. Capacité de se changer en louve noire. Bref... c'est une sexy lycanthrope!

Relationship
→ citation:
relationships :
Ariana C. VanderJolie soubrette ; livreuse de cookies
Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C   Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 23:55

Il est clair que si Elkan apprend pour Joe, il va à tout prix vouloir savoir comment elle a fait son compte pour redevenir humaine.

Au-delà de ça... Si Joe est une mercenaire... J'imagine bien un jour, un mec que Joe a tué par le passé, qui vient hanté Elkan pour qu'il le venge. Mais Elkan c'est juste pas son genre, d'aller s'occuper d'une nana qui lui a rien fait Laughing Alors il va juste dealer avec le gars en question... Il fait son petit rituel pour ramener le gars... Mais tu sais, genre, en mode zombie, le corps en l'état comme dans la tombe etc. Et il l'envoie à Joe pour qu'elle règle ses comptes avec? Je sais pas ce que tu en pense. C'est une idée en l'air /sbaff/
Revenir en haut Aller en bas
Aidrian S. Wellington
✤ Printemps : 32
✤ Messages : 2142
✤ Barge depuis : 05/03/2014
✤ Avatar : Jared Leto
✤ Crédits : SWAN ( Avatar ) Disturbed ( code signa ) + TUMBLR ( gifs ) + BREAKING BENJAMIN - COLD ( Musique + paroles )
Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C - Page 3 Tumblr_lucv9qT9pf1qe6mn3o1_250

✤ Âge personnage : 24 ans
✤ Humeur : Déterminé
✤ Profession : Informateur
✤ Philosophie : Mange ta main, garde l'autre pour demain.
✤ Localisation : Dans le sud de Salem
✤ Pouvoirs : Courir très. TRÈS vite. / Gène Lycan anciennement bloqué par magie. A tout cassé. Maman, je peux tout t'expliquer.

Relationship
→ citation:
relationships :
Aidrian S. Wellington☞ Bébé chien ; Boulet premium
Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C   Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C - Page 3 EmptySam 19 Avr - 10:54

OHGOSH. XD Ta seconde idée quoi ! Ça pourrait donner un truc épique. Face
( Puis j'ai même une idée pour une suite éventuelle. Rick va sûrement clamser, Joe va passer par tous les états et chercher à le ramener. Après tout, on l'a bien ramenée elle. Pourquoi par lui ? Qu'elle va se dire. Ca pourrait expliquer comment Joe viendrait à lui glisser une preuve sous le nez que ça pourrait marcher : Elle-même. )
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Anonymous
InvitéInvité
Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C   Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C - Page 3 EmptySam 19 Avr - 11:15

Ne m'oublie pas dans tes liens Elkan  03 
Revenir en haut Aller en bas
Elkan J. Devos
✤ Messages : 789
✤ Barge depuis : 27/07/2013
✤ Avatar : Alexander Skarsgard
✤ Crédits : google & tumblr
Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C - Page 3 Tumblr_l8mervuarL1qa5dy8o1_500

✤ Âge personnage : 34 printemps.
✤ Humeur : Morose
✤ Profession : Intervenant à la BRIS
✤ Philosophie : Marche ou crève
✤ Localisation : Dans ton dos.
✤ Pouvoirs : La nécromancie. Appeler, entendre et voir les fantômes. Réanimer les cadavres.
Elkan J. Devos☞ I'm too sexy for my hair, too sexy for my hair
Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C   Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C - Page 3 EmptySam 19 Avr - 13:00

Ah ah je ne t'oublie pas Sinead! Tu me fais pensé qu'il faut vraiment que je mette ma fiche à jour!!


JOOOOOE!! Donc on prend cette fameuse idée du zombie envoyé? Laughing Après, qu'elle se rassure, Elkan il est puissant mais pas assez. Au levé du jour, le zombie redeviendra un joli cadavre tout puant Laughing Et moi ça me va! Comme ça, ensemble, ils pourront bosser sur comment y parvenir. Laughing Bon par contre on se doute bien que ça ne fonctionnera pas /sbaff/
Revenir en haut Aller en bas
Catherine d'Absac
✤ Messages : 4573
✤ Barge depuis : 29/01/2013
✤ Avatar : Jessica Lange
✤ Crédits : SWAN ( Avatar ) + DISTURBED ( Code signa ) + TUMBLR ( Gif ) + AHS - Freakshow - Carnival ( Musique et paroles )
✤ Âge personnage : 55 ans
✤ Humeur : Fourbe
✤ Profession : [PNJ] Mère supérieure de la Confrérie. Haute naissance, héritière de la famille fondatrice.
✤ Philosophie : La vengeance est un plat qui se mange froid.
✤ Localisation : Salem. Dans tous ses recoins.
✤ Pouvoirs : Pouvoirs liés aux sorcières. Pratique la magie blanche, banie la magie noire et ses pratiquantes. Afinité avec l'air, sous toutes ses formes. Peut déclencher des Tornades de classe 5. S'infiltrer dans votre petite tête ou faire de vous un misérable pantin.

Relationship
→ citation:
relationships :
Catherine d'AbsacPNJ ; Miss patronne ménopausée
Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C   Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C - Page 3 EmptySam 19 Avr - 13:33

Elle va le tuer.  Mr red 
Ca me va totalement !  Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C - Page 3 1247285300 
On se fait ça après ? Enfin, on attend déjà de finir le Alariana quoi ?  Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C - Page 3 2354088581 
Revenir en haut Aller en bas
https://childrenofcain.forumactif.org/t1872-catherine-d-absac-che
Elkan J. Devos
✤ Messages : 789
✤ Barge depuis : 27/07/2013
✤ Avatar : Alexander Skarsgard
✤ Crédits : google & tumblr
Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C - Page 3 Tumblr_l8mervuarL1qa5dy8o1_500

✤ Âge personnage : 34 printemps.
✤ Humeur : Morose
✤ Profession : Intervenant à la BRIS
✤ Philosophie : Marche ou crève
✤ Localisation : Dans ton dos.
✤ Pouvoirs : La nécromancie. Appeler, entendre et voir les fantômes. Réanimer les cadavres.
Elkan J. Devos☞ I'm too sexy for my hair, too sexy for my hair
Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C   Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C - Page 3 EmptySam 19 Avr - 13:35

lol!

Ouii!! Moi ça me va parfaitement! Dès qu'on a fini le Alariana on s'y colle!! Oh oh que je suis impatiente! Pauvre Joe, quoi!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Catherine d'Absac
✤ Messages : 4573
✤ Barge depuis : 29/01/2013
✤ Avatar : Jessica Lange
✤ Crédits : SWAN ( Avatar ) + DISTURBED ( Code signa ) + TUMBLR ( Gif ) + AHS - Freakshow - Carnival ( Musique et paroles )
✤ Âge personnage : 55 ans
✤ Humeur : Fourbe
✤ Profession : [PNJ] Mère supérieure de la Confrérie. Haute naissance, héritière de la famille fondatrice.
✤ Philosophie : La vengeance est un plat qui se mange froid.
✤ Localisation : Salem. Dans tous ses recoins.
✤ Pouvoirs : Pouvoirs liés aux sorcières. Pratique la magie blanche, banie la magie noire et ses pratiquantes. Afinité avec l'air, sous toutes ses formes. Peut déclencher des Tornades de classe 5. S'infiltrer dans votre petite tête ou faire de vous un misérable pantin.

Relationship
→ citation:
relationships :
Catherine d'AbsacPNJ ; Miss patronne ménopausée
Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C   Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C - Page 3 EmptySam 19 Avr - 13:46

Bah si je m'écoute franchement, je l'ouvre avant sans attendre. Mais ce serait pas bien.  Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C - Page 3 3769415640 
( Ah ouais nan mais, elle va être vraiment enragée. XD Puis bon, après faut voir comment qu'elle va bien faire pour retrouver l'enfoiré de nécromant qui lui a collé ce machabé aux fesses. Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://childrenofcain.forumactif.org/t1872-catherine-d-absac-che
Elkan J. Devos
✤ Messages : 789
✤ Barge depuis : 27/07/2013
✤ Avatar : Alexander Skarsgard
✤ Crédits : google & tumblr
Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C - Page 3 Tumblr_l8mervuarL1qa5dy8o1_500

✤ Âge personnage : 34 printemps.
✤ Humeur : Morose
✤ Profession : Intervenant à la BRIS
✤ Philosophie : Marche ou crève
✤ Localisation : Dans ton dos.
✤ Pouvoirs : La nécromancie. Appeler, entendre et voir les fantômes. Réanimer les cadavres.
Elkan J. Devos☞ I'm too sexy for my hair, too sexy for my hair
Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C   Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C - Page 3 EmptySam 19 Avr - 14:14

lol! 

Limite ça serait pas dérangeant de le faire dans l'immédiat. Je veux dire... Je pense pas que ça serait un sujet vraiment long. Elkan, lui, il va juste lui envoyer le méchant zombie, quoi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Catherine d'Absac
✤ Messages : 4573
✤ Barge depuis : 29/01/2013
✤ Avatar : Jessica Lange
✤ Crédits : SWAN ( Avatar ) + DISTURBED ( Code signa ) + TUMBLR ( Gif ) + AHS - Freakshow - Carnival ( Musique et paroles )
✤ Âge personnage : 55 ans
✤ Humeur : Fourbe
✤ Profession : [PNJ] Mère supérieure de la Confrérie. Haute naissance, héritière de la famille fondatrice.
✤ Philosophie : La vengeance est un plat qui se mange froid.
✤ Localisation : Salem. Dans tous ses recoins.
✤ Pouvoirs : Pouvoirs liés aux sorcières. Pratique la magie blanche, banie la magie noire et ses pratiquantes. Afinité avec l'air, sous toutes ses formes. Peut déclencher des Tornades de classe 5. S'infiltrer dans votre petite tête ou faire de vous un misérable pantin.

Relationship
→ citation:
relationships :
Catherine d'AbsacPNJ ; Miss patronne ménopausée
Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C   Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C - Page 3 EmptySam 19 Avr - 14:16

Ouais, pas faux. Face
A savoir juste, qui lance ?
( On arrête plus ma parole. Sort )
Revenir en haut Aller en bas
https://childrenofcain.forumactif.org/t1872-catherine-d-absac-che
Elkan J. Devos
✤ Messages : 789
✤ Barge depuis : 27/07/2013
✤ Avatar : Alexander Skarsgard
✤ Crédits : google & tumblr
Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C - Page 3 Tumblr_l8mervuarL1qa5dy8o1_500

✤ Âge personnage : 34 printemps.
✤ Humeur : Morose
✤ Profession : Intervenant à la BRIS
✤ Philosophie : Marche ou crève
✤ Localisation : Dans ton dos.
✤ Pouvoirs : La nécromancie. Appeler, entendre et voir les fantômes. Réanimer les cadavres.
Elkan J. Devos☞ I'm too sexy for my hair, too sexy for my hair
Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C   Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C - Page 3 EmptySam 19 Avr - 14:52

Je me charge de le lancer, si tu veux  diah 
Revenir en haut Aller en bas
Catherine d'Absac
✤ Messages : 4573
✤ Barge depuis : 29/01/2013
✤ Avatar : Jessica Lange
✤ Crédits : SWAN ( Avatar ) + DISTURBED ( Code signa ) + TUMBLR ( Gif ) + AHS - Freakshow - Carnival ( Musique et paroles )
✤ Âge personnage : 55 ans
✤ Humeur : Fourbe
✤ Profession : [PNJ] Mère supérieure de la Confrérie. Haute naissance, héritière de la famille fondatrice.
✤ Philosophie : La vengeance est un plat qui se mange froid.
✤ Localisation : Salem. Dans tous ses recoins.
✤ Pouvoirs : Pouvoirs liés aux sorcières. Pratique la magie blanche, banie la magie noire et ses pratiquantes. Afinité avec l'air, sous toutes ses formes. Peut déclencher des Tornades de classe 5. S'infiltrer dans votre petite tête ou faire de vous un misérable pantin.

Relationship
→ citation:
relationships :
Catherine d'AbsacPNJ ; Miss patronne ménopausée
Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C   Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C - Page 3 EmptySam 19 Avr - 14:58

Okay, ça me va vu que ce sera plus logique comme ça en fait.
Ca roulotte !  Awesome 
Revenir en haut Aller en bas
https://childrenofcain.forumactif.org/t1872-catherine-d-absac-che
Anonymous
InvitéInvité
Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C   Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 8:45

Dis-moi, le charmeur de jupon, pourquoi on a pas de lien ?  Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C - Page 3 3769415640 
Revenir en haut Aller en bas
Ariana C. Vander
✤ Printemps : 33
✤ Messages : 5123
✤ Barge depuis : 16/01/2013
✤ Avatar : Candice Accola
✤ Crédits : Avatar & code signature & image - Par moi || Gif de profil par Mariephantomhive - Tumblr || La musique - Become the beast de Karliene
Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C - Page 3 6210899_orig

✤ Âge personnage : 25 ans
✤ Humeur : Taquine.
✤ Profession : Elle s'occupe du trafic du sang d'Alaric... et de bien d'autres choses. Besoin de passer un marché tordu mais qui lui rapportera de l'argent et des poches de sangs? Adressez-vous à Ariana.
✤ Philosophie : Si tu veux que les choses soient bien faites... Ne les confies surtout pas à Orphéo.
✤ Localisation : Dans les recoins sombres de Salem.
✤ Pouvoirs : Guérison instantanée. Cinq sens développée. Force, rapidité et agilité. Capacité de se changer en louve noire. Bref... c'est une sexy lycanthrope!

Relationship
→ citation:
relationships :
Ariana C. VanderJolie soubrette ; livreuse de cookies
Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C   Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 9:28

On a pas de liens parce que tu es trop sexy pour moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Price
✤ Printemps : 35
✤ Messages : 3784
✤ Barge depuis : 28/01/2013
✤ Avatar : Elizabeth Henstridge
✤ Crédits : Merenwen & TUMBLR ( gifs ) +PETULIA ( code signa )
Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C - Page 3 Tumblr_nrnzrnGc3G1s9h0fco7_400

✤ Âge personnage : Vingt-six ans à sa mort
✤ Humeur : Perdue
✤ Profession : Serveuse
✤ Localisation : Ici et là
✤ Pouvoirs : Téléportation, télékinésie, possession

Relationship
→ citation: YOU BROKE MY HEART. YOU KILLED ME.
relationships :
Coraline Price☞ T'as le look coco ; Appelez Ghostbusters !
Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C   Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 10:39

COMBAT DANS LA BOUE  Bave Bave Bave Bave Bave 



*Sort*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C   Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C - Page 3 EmptySam 14 Juin - 1:15

lol! lol!
Cora, tu m'as tellement tuée xD. Quoi que... ce combat dans la boue, je le veux bien  Hehehe Seulement si tu offres ton corps comme ultime prix à gagner Awesome

Ceci dit / retire sa chemise, fait un saut périlleux dans la piscine à boue, danse la danse des canards et attend l'arrivée de son opposant./ PARCE QUE JE VEUX UN LIEN, ELVIS MANTOS !!!!!  20  20  20  20 
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Price
✤ Printemps : 35
✤ Messages : 3784
✤ Barge depuis : 28/01/2013
✤ Avatar : Elizabeth Henstridge
✤ Crédits : Merenwen & TUMBLR ( gifs ) +PETULIA ( code signa )
Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C - Page 3 Tumblr_nrnzrnGc3G1s9h0fco7_400

✤ Âge personnage : Vingt-six ans à sa mort
✤ Humeur : Perdue
✤ Profession : Serveuse
✤ Localisation : Ici et là
✤ Pouvoirs : Téléportation, télékinésie, possession

Relationship
→ citation: YOU BROKE MY HEART. YOU KILLED ME.
relationships :
Coraline Price☞ T'as le look coco ; Appelez Ghostbusters !
Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C   Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C - Page 3 EmptySam 14 Juin - 1:17

Ca marche, je serai le cadeau au gagnant^^
Revenir en haut Aller en bas
Elkan J. Devos
✤ Messages : 789
✤ Barge depuis : 27/07/2013
✤ Avatar : Alexander Skarsgard
✤ Crédits : google & tumblr
Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C - Page 3 Tumblr_l8mervuarL1qa5dy8o1_500

✤ Âge personnage : 34 printemps.
✤ Humeur : Morose
✤ Profession : Intervenant à la BRIS
✤ Philosophie : Marche ou crève
✤ Localisation : Dans ton dos.
✤ Pouvoirs : La nécromancie. Appeler, entendre et voir les fantômes. Réanimer les cadavres.
Elkan J. Devos☞ I'm too sexy for my hair, too sexy for my hair
Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C   Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C - Page 3 EmptySam 14 Juin - 20:34

/ débarque dans la boue en faisant la dance de la macarena /
 welcome 
Je suis tellement d'accord avec Envy! Il faut que le lot se soit le corps de Coraline  Hola 

ELVIS GAY MENTOS EST LA!!! JE SUIS TOUT A VOUS!! JE VOUS OFFRE MON CORPS!!  Hehehe 

Petite pupuce, avais-tu une idée où tu veux qu'on réfléchisse ensemble sous ma douche?  Douche 
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Price
✤ Printemps : 35
✤ Messages : 3784
✤ Barge depuis : 28/01/2013
✤ Avatar : Elizabeth Henstridge
✤ Crédits : Merenwen & TUMBLR ( gifs ) +PETULIA ( code signa )
Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C - Page 3 Tumblr_nrnzrnGc3G1s9h0fco7_400

✤ Âge personnage : Vingt-six ans à sa mort
✤ Humeur : Perdue
✤ Profession : Serveuse
✤ Localisation : Ici et là
✤ Pouvoirs : Téléportation, télékinésie, possession

Relationship
→ citation: YOU BROKE MY HEART. YOU KILLED ME.
relationships :
Coraline Price☞ T'as le look coco ; Appelez Ghostbusters !
Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C   Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 0:30

*Débarque toute nue dans du papier cadeau*

Pour le vainqueur !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C   Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C - Page 3 EmptySam 28 Juin - 20:23

J'AI TROUVÉ L'EMBRYON D'IDÉE QUE J'AVAIS OUBLIÉ, ELVIS MENTOS ! Awesome

Elkan... son pouvoir de parler avec les morts.... est-ce que ça pourrait être plausible avec un fantôme tout droit natif de la Norvège ? Genre... l'ectoplasme serait venu vers lui ?  Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C - Page 3 1247285300 

Parce que comme tu sais... la grande soeur de Envy s'est suicidée parce qu'elle pensait que sa mutation allait avoir les mêmes horreurs que les mutants de Block Island  Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C - Page 3 2354088581 Je me disais que Freya aurait pu rentrer en contact avec Elkan... pour j'sais pas trop quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jill M-C Porter
✤ Printemps : 34
✤ Messages : 98
✤ Barge depuis : 25/10/2014
✤ Avatar : Kat Dennings
✤ Crédits : Angel Dust ♣ tumblr
Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C - Page 3 Tumblr_mw4akv6qra1rqph1io3_250

✤ Âge personnage : 26 ans
✤ Humeur : Relativement bonne
✤ Profession : Serveuse
✤ Philosophie : Arracher quelques gueules de vampires, ça fait toujours du bien
✤ Localisation : DTC
✤ Pouvoirs : immortalité, force surhumaine, réflexe, agilité, sens accrue, régénération, guérison instantanée et louve noire

Relationship
→ citation: I passed! I got a B! Now my grade matches your boobs!
relationships :
Jill M-C Porter☞ Chair fraîche gratuite ; libre service !
Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C   Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C - Page 3 EmptyJeu 13 Nov - 10:27

Bondoureuh ! *lève la main et gigote comme une fifolle* ton perso pourrait m'intéresser >.> oui parce que si ... Jill a perdu sa meilleure amie (Ada) il y a un an, elle a été assassinée. Le soucis c'est que je ne vois pas Jill allait voir Elkan >.> mais genre un membre de la famille d'Ada allait le voir x) et le jour où ça se produit, Jill en a vent, elle court et voici deux solutions :
1) soit elle fait tout arrêter en perturbant la séance et en gueulant sur la soeur ou le frère en question s'excusant auprès d'Elkan (lui laissant même l'argent parce que l'autre bah ça lui apprendra)
2) soit Ada réapparaît ... mais j'ai une questions : les morts ressuscitent pour combien de temps avec ton perso ?

Pour la relation Elkan et Jill ... client/client ? Enfin elle n'est pas spécialement son client, mais si admettons elle aurait perturbé sa séance (parce que j'imagine plutôt cette possibilité ^^), il pourrait venir là où bosse Jill ? Et ils se chercheraient des noises et comme il sait que Jill veut qu'Ada repose en paix ya possibilité qu'il fasse son troll ? Du genre qu'il essaie de faire des incantations débiles pour faire flipper Jill ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Elkan J. Devos
✤ Messages : 789
✤ Barge depuis : 27/07/2013
✤ Avatar : Alexander Skarsgard
✤ Crédits : google & tumblr
Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C - Page 3 Tumblr_l8mervuarL1qa5dy8o1_500

✤ Âge personnage : 34 printemps.
✤ Humeur : Morose
✤ Profession : Intervenant à la BRIS
✤ Philosophie : Marche ou crève
✤ Localisation : Dans ton dos.
✤ Pouvoirs : La nécromancie. Appeler, entendre et voir les fantômes. Réanimer les cadavres.
Elkan J. Devos☞ I'm too sexy for my hair, too sexy for my hair
Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C   Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C - Page 3 EmptyJeu 13 Nov - 14:35

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

My god!! Mais c'est dingue!! Les nanas mettent toujours Elkan dans des situations de merde!! J'adore ça!!! Laughing

Donc pour en revenir à ton idée... JE SUIS TOTALEMENT POUR!! ça serait juste hilarant!!! Ce serait la première fois que quelqu'un lui ferait un coup pareil! Laughing J'imagine tellement Jill débouler et Elkan en mode "WTF elle a l'air en forme pour une morte" xD
En tout cas pour répondre à ta question, les morts qu'ils ressuscitent ne réapparaissent généralement pas longtemps. Une nuit entière c'est possible mais c'est très rare car ça lui demande énormément d'énergie. Donc généralement quand il le fait c'est juste pour quelques minutes, le temps d'avoir ce qu'il veut. La seule fois où ça a duré longtemps c'est quand il a envoyé un zombie dans l'appartement de Joe Laughing

Sinon il peut aussi voir et parler avec les fantômes. Mais dans ce cas-là c'est les fantômes qui viennent à lui. Le plus souvent en tout cas.

C'est bien que tu propose cette relation maintenant... parce qu'en ce moment Elkan est comment dire... sur les nerfs. Tu sais genre... de base c'est un homme d'affaire correct mais impitoyable. Si Jill l'avait payé il se serait contenté de l'attendre au tournant et il serait retourné à ses affaires. MAIS là... en ce moment non. Il commence à partir en sucette le sorcier et il a comme... besoin de passer ses nerfs sur quelqu'un. Du coup ton idée qu'il vienne la chicaner jusqu'à son boulot... c'est tellement ce qu'il pourrait faire!! Laughing Et lui faire peur? Ah ah ah!!! Il va tellement s'en amuser!!! Qu'elle ne s'étonne pas si elle aussi se retrouve avec un zombie dans son appartement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jill M-C Porter
✤ Printemps : 34
✤ Messages : 98
✤ Barge depuis : 25/10/2014
✤ Avatar : Kat Dennings
✤ Crédits : Angel Dust ♣ tumblr
Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C - Page 3 Tumblr_mw4akv6qra1rqph1io3_250

✤ Âge personnage : 26 ans
✤ Humeur : Relativement bonne
✤ Profession : Serveuse
✤ Philosophie : Arracher quelques gueules de vampires, ça fait toujours du bien
✤ Localisation : DTC
✤ Pouvoirs : immortalité, force surhumaine, réflexe, agilité, sens accrue, régénération, guérison instantanée et louve noire

Relationship
→ citation: I passed! I got a B! Now my grade matches your boobs!
relationships :
Jill M-C Porter☞ Chair fraîche gratuite ; libre service !
Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C   Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C - Page 3 EmptyJeu 13 Nov - 16:15

Oh la vache ça pourrait être tellement drôle >.> deux tarés sur les nerfs qui se rentrent dans le lard faudra pas qu'il s'étonne s'il se fait attaquer par la louve xD bon après si elle se retrouve à poil devant lui elle s'en fou parce qu'elle est mais pas du tout pudique x) mais ça me plait que ça te plaise ce genre de lien xD ils pourraient donc se gueuler dessus comme deux connards (dans le sens se chercher et se troller) avant de finalement se calmer pour discuter ou baiser *sors* xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C   Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C - Page 3 EmptyJeu 13 Nov - 17:05

Et Elkan il en a vu tellement, des femmes toute nue que c'est pas le truc qui le déstabiliserait Laughing

lol! Mais non moi je les vois bien faire des Cupcakes ensemble, avec chacun un beau tablier rose bonbon éclatant!! Laughing

En tout cas moi ce lien il m'éclate trop!! ça va être le gros fun!
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis sexy et je le sais! Oh yeah! • U.C
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» I like to move it!!! Yeah! Yeah! Yeah!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born typical :: CORBEILLE :: Children Of cain :: Corbeille RPG-