FERMETURE DU FORUM ► Pour en savoir plus c'est ICI
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nice to meet you... or not || Pv Elizabeth & Requiem & Phoebe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel L. Jenkins
✤ Messages : 1116
✤ Barge depuis : 06/02/2014
✤ Avatar : Colin O'Donogue
✤ Crédits : Avatar par Phoebe ♥ Gif tumblr. Musique signature - Let it rock de Kevin Rudolf.
Nice to meet you... or not || Pv Elizabeth & Requiem & Phoebe Tumblr_mx4wv4X90N1r0bnq5o9_r2_250

✤ Âge personnage : 671 ans
✤ Humeur : Taquine
✤ Profession : Gestion du Seven Devils
✤ Philosophie : Respire tant que tu peux encore le faire.
✤ Localisation : Entre tes cuisses.
✤ Pouvoirs : force, agilité, rapidité, régénération importante, hypnose, sens décuplés. les trucs habituels de vampire. Et je suis également dans la capacité de pénétrer et d'influer les rêves.

Relationship
→ citation:
relationships :
Nathaniel L. Jenkins☞ Chasseur de trésors, surtout de ton slip.
Nice to meet you... or not || Pv Elizabeth & Requiem & Phoebe Empty
MessageSujet: Nice to meet you... or not || Pv Elizabeth & Requiem & Phoebe   Nice to meet you... or not || Pv Elizabeth & Requiem & Phoebe EmptyJeu 10 Avr - 19:53


Nice to meet you... or not.
ft. Eli & Pho & Requiem



Elle était libre. Libre de ses mouvements. Libre de ses chaînes. Incapable de penser, elle dansait. Incapable de réfléchir, elle riait aux éclats. Sa voix cristalline s'élevait dans les airs. Sa voix remplie d'une joie de vivre qui lui était devenue rare. Ce soir, les choses étaient différentes. Ce soir, elle était différente. Ce soir... Elle avait beaucoup trop bu. Titubant par moment, elle essayait parfois de garder une certaine contenance... avant d'inévitablement se servir de son amie comme l'on se servirait d'un poteau. Dans les rues il n'y avait pas foule mais à elles seules, elles animaient la rue comme si il y avait toute une assemblée.

Son regard usuellement obscurs observait avec malice la brunette à ses côtés. Elizabeth. La fille qui vivait dans une boîte. Elizabeth. La vampire venue d'une autre époque. Autant de temps enfermée, sans avoir pu profiter de la vie... Absolument, c'était un comble. Tant d'année à rattraper. Tant de plaisir à s'octroyer. Besoin de décompresser. Besoin d'oublier. Quand Roxane devait se mettre la tête à l'envers, dorénavant, elle ne jurait que par Elizabeth. Duo de choc. La blonde et la brune. Cette nuit-là, le monde leur appartenait. Cette nuit-là, tout était possible. Douce euphorie. Sombre décadence.

- Et ensuite tu sais ce qu'il a osé faire? questionna la blonde, attrapant sa comparse par les épaules. Un petit rire innocent franchit ses lèvres, comme si cette histoire l'avait toujours amusée. Il m'a laissé dans une benne à ordure. A mon réveil, il faisait jour et j'ai du rester dans cette caisse puante toute la journée. Tu vois... au final... Je comprends ce que tu as ressenti ces dernières décennies, affirmait Roxane alors les traits de son visage se transformait en une moue enfantine.

Effectuant un jeu de sourcil pervers et ridicule, elle s'éloigna de la vampire. Tranquillement, elle portait une bouteille de rhum ambré à ses lèvres alors qu'elle se dirigeait sur la route. La nuit leur appartenait. La route leur appartenait. New-York leur appartenait. La tête penchée en arrière pour boire de façon plus aisée, elle dansait sur elle-même pendant que le liquide tant convoité lui brûlé la gorge pour ensuite lui tordre les boyaux. Agréable douleur tant convoité. Les souvenirs s'effacent. La peine s'envole. Il ne subsistait que l'euphorie. Redressant la tête, la vampire remarqua un couple de gens à l'autre de la rue.

- Elizabethhhh, chuchota de façon exagérée la blonde, revenant sur le trottoir. Regarde. D'un hochement, elle désigna les deux personnes qu'elle avait remarqué. Je crois qu'il est temps de chasser, tu ne crois pas?

Sans attendre de réponse, elle balança sa consommation dans la poubelle la plus proche et essuya vaguement ses mains contre son pantalon de cuir noir.

© disturbed

Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Crawley
✤ Messages : 2591
✤ Barge depuis : 20/11/2013
✤ Avatar : Jenna Louise Coleman
✤ Crédits : SWAN <3 ( Avatar ) + CRACKLE BONES ( code signa ) + TUMBLR ( Gifs ) + WOODKID - I LOVE YOU ( Musique + Paroles )
Nice to meet you... or not || Pv Elizabeth & Requiem & Phoebe Tumblr_n6huh9KctR1s145g5o2_250

✤ Âge personnage : 221 ans, et pas une ride!
✤ Humeur : Curieuse
✤ Profession : Aucune
✤ Localisation : Juste derrière toi. Bouh !
✤ Pouvoirs : Le baiser qui rend fou, et celui de rester attirante en toutes circonstances

Relationship
→ citation:
relationships :
Elizabeth Crawley☞ Chair fraîche gratuite ; libre service !
Nice to meet you... or not || Pv Elizabeth & Requiem & Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you... or not || Pv Elizabeth & Requiem & Phoebe   Nice to meet you... or not || Pv Elizabeth & Requiem & Phoebe EmptyJeu 1 Mai - 23:55

Nice to meet you... or not

Elizabeth avait bien peu eu l’occasion de se faire des amies. Puis, parmi les vampires de cette ville, sa route avait croisé celle de Roxane, Roxane qui semblait décidée à lui faire découvrir tout ce qu’elle semblait avoir manqué durant ses années de sommeil. Elle avait été quelque peu réticente au début, ayant bien du mal à s’habituer aux moeurs de sa nouvelle époque. C’est tout juste si elle acceptait de se vêtir à la mode moderne. Elle avait cependant rapidement su apprécier le fait de pouvoir se débarrasser de son corset et de ne plus avoir à porter de robes si lourdes. Et puis, elle était curieuse, curieuse de savoir ce qu’elle avait manqué, de savoir comment les individus vivaient en ces temps troublés où mieux valait ne pas être humain.

Lorsque la belle blonde lui avait proposé de l’accompagner pour une virée nocturne, elle n’avait pas hésité longtemps, bien que cela lui soit plutôt inconnu. De son temps, une jeune fille ne pouvait être vue en train de boire de l’alcool en public, en dehors des bals et réceptions. Et encore, elle ne pouvait se donner en spectacle sans voir sa réputation inévitablement ternie. Bien évidemment, devenir immortelle lui avait accordé des libertés supplémentaires, mais rien de comparable à ce à quoi elle assistait depuis son réveil. Elle avait donc suivi la vampire et bu au fil de la soirée plus que de raison. Elle était désormais accrochée à elle, à éclater de rire à la moindre occasion.

« Vous devriez essayer deux-cents ans, là vous auriez vraiment un aperçu ! » s’exclama-t-elle en riant à l’idée de Roxane dans une benne à ordures.

Elle rit tellement d’ailleurs qu’elle manqua de trébucher et de tomber. Malgré le temps passé ici et l’alcool, elle avait toujours quelque difficulté à renoncer au vouvoiement. Chaque chose en son temps après tout. Elle ne se rappelait plus vraiment de ce qu’elle avait bu, elle n’y avait pas prêté attention. Et elle devait bien reconnaître que c’était des plus agréables. Elle avait le sentiment de virevolter, que tout était possible. Que ses inhibitions avaient disparu. Elle pétillait et se sentait sur un petit nuage, euphorique. Elle ne s’était pas tant amusée depuis bien longtemps. C’est alors que sa compagne attira son attention sur un couple un peu plus loin. Elle s’aperçut soudain que l’alcool lui avait ouvert l’appétit et afficha un sourire carnassier.

« Je suis bien d’accord. Ils ont l’air délicieux. Lequel tu préfères ? » Voilà qui promettait d’être intéressant.

Elle suivit la jeune femme en direction des deux malheureux qui faisaient l’objet de leur convoitise. Elle afficha un sourire charmeur, évoluant d’une démarche légère, presque enfantine, jusqu’à arriver à la hauteur du jeune couple, à qui elle adressa un regard enjôleur.

« Bonsoir. Seriez vous perdus par le plus grand des hasards ? » 
bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Nice to meet you... or not || Pv Elizabeth & Requiem & Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you... or not || Pv Elizabeth & Requiem & Phoebe   Nice to meet you... or not || Pv Elizabeth & Requiem & Phoebe EmptyLun 12 Mai - 17:31



Nice to meet you... or not




si vis pacem, para bellum

Nos pas résonnèrent contre les pavés sombres de la ruelle tout aussi lugubre. Elle était vide de vie, seules nos deux silhouettes l'animaient. Je marchai vite, un peu trop au goût de Phoebe qui traînait les pieds. Mon envie de rentrer surpassait ses plaintes ... Je n'aimais pas cet endroit. Je n'aimais pas le monde extérieur tout court. Surtout la nuit. La nuit était hostile et mortelle, et nous étions faibles face aux démons qui l'habitaient. J'avais un mauvais pressentiment, mes dons de voyance m'avaient appris à le sentir... Quelque chose allait sortir de l'ombre, j'en étais persuadé. Pourquoi avais-je accepté de sortir ? J'aurai dû me montrer plus ferme, plus persuasif ! Mais je ne pouvais refuser les demandes de Phoebe, c'était plus fort que moi.  

"Un restaurant, c'est tout ce que je te demande ...", m'avait-elle dit. Je ne rejetais pas la faute sur elle bien évidemment car j'en avais aussi envie ... Mais un stress intense me submergeait maintenant à chaque pas. Je n'avais pas peur pour ma vie, mais pour celle de ma bien aimée. Je savais que je ne mourrais pas ce soir ... Mais Phoebe ? Il fallait que je la protège quoiqu'il arrive, il fallait que l'on rentre quoiqu'il arrive ... Car si mal lui était fait, mon monde s'écroulerait. Je tournais la tête pour la regarder, et lui adressai un sourire pour la rassurer. Il était faux, bien évidemment ... Le mensonge n'était guère ma spécialité, mais je ne pouvais faire mieux.

Ma main serra la sienne un peu plus fort, pressant le pas. Nous étions bientôt arrivé à notre foyer, notre seul et unique protection contre les bassesses de ce monde. Fous étaient ceux qui osaient s'aventurer dehors, chanceux ceux qui en sortaient indemnes ! Nous étions fous, mais chanceux ... Cela restait à voir. Des rires se firent entendre, la pression monta d'un cran dans tout mon corps. Je me figeai, arrêtant pendant quelques instants ma respiration. Je me mis devant Phoebe, par réflexe et fixai les deux silhouettes approchantes. Deux femmes ... Alcoolisées probablement. Elles s'avancèrent, bien trop rapidement et facilement au vue de leur état ... Vampires ?!?     

- Bonsoir. Seriez vous perdus par le plus grand des hasards ?

Elle empestait l'alcool ! Si c'était vraiment des vampires, leurs aînés devaient avoir honte d'elles ... Tant d'années à vouloir montrer une image d'eux effrayantes balayées par ces deux femmes à l'allure pathétique. Mes dents se serrèrent par automatisme et je lâchai sèchement mais calmement :  

- Bonsoir, non nous ne sommes pas perdus, passez votre chemin et allez désaouler ailleurs.  

A l'intérieur je bouillonnais, car contre elles, nous avions peu de chance de nous en sortir. Même si ma mort n'étais pas prévue ce soir, l'histoire pouvait être réécrite bien que cela pouvait avoir des conséquences lourdes sur le futur. Est-ce que Phoebe avait remarqué ? Elle qui en avait déjà côtoyée ? Son don pouvait nous aider mais la mettre en danger m'était inconcevable. Cela m'énervait mais nous avions qu'une chose à faire, attendre ... Attendre que le destin nous écrase ou nous épargne, s'il était miséricordieux ...

« Fiez-vous à vos pressentiments. Ils ont généralement pour origine des faits gravés juste à la limite de votre inconscient. »


fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Nice to meet you... or not || Pv Elizabeth & Requiem & Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you... or not || Pv Elizabeth & Requiem & Phoebe   Nice to meet you... or not || Pv Elizabeth & Requiem & Phoebe EmptySam 31 Mai - 9:17


roxane/elizabeth ҩ requiem/phoebe


« I don't run from things that scared me. » Lea Michele
J'avais la sensation ces derniers temps que Requiem et moi nous éloignons. J'étais constamment ailleurs, par désir de m'entraîner, besoin de bosser, recherche d'événement nécessitant une chanteuse, ce genre de choses, et je commençais à me dire qu'à ce rythme, j'allais perdre ce lien qui nous unissait. On aurait dit qu'on ne faisait plus rien ensemble, et je pensais que, peut-être, une soirée en amoureux ne nous ferait pas de mal. Et moi qui déteste les restaurants, ayant toujours jugé préférable de rester chez soit bien tranquillement au lieu de dépenser des sommes faramineuses pour de la nourriture dont on n'est même pas sûr de savoir ( ni même de vouloir savoir ) comment elle a été préparée... j'avais pourtant insisté pour qu'on y aille. Ayant finalement renoncer à objecter, Requiem avait accepté et je crois pouvoir dire que la soirée c'était bien déroulée...
C'est ainsi que nous nous retrouvâmes en pleine nuit, main dans la main à déambuler dans une rue déserte, prêt à retourner chez nous. J'aimais cette moment de la journée. Lorsque tout est noir et que l'on a la sensation que le monde nous appartient. On voit les choses différemment la nuit. Tout est plus beau, la moindre lumière nous semble spéciale, comme si elle embellissait un peu plus le paysage. Mais je ne vais pas vous mentir, ce qui me plaisait le plus, c'était les risques. On ne sait jamais sur qui ou sur quoi on peut tomber. Cela m'amusait... surtout qu'en général, c'est moi qui gagnait. Toutefois aujourd'hui, je me sentais un peu tendue. Il avait suffit d'une pression un peu plus forte de la main de Requiem sur la mienne pour me signaler qu'il avait un mauvais pressentiment, et cette fois oui, je m'inquiétais un peu de ce sur quoi nous allions tomber. Mais pas pour moi. Pour lui. J'avais peur que son mauvais pressentiment n'inclue des êtres un peu plus maléfique que prévu, j'avais peur qu'il se mette devant moi pour me protéger mais se fasse tuer, j'avais peur qu'il ne fasse quelque chose du stupide, j'avais peur qu'il voit une facette de moi qu'avec de la chance, il ignorait encore, et qu'il ne me regarde plus jamais de la même manière plus tard. Et pourtant. Pourtant si cela devait arriver, si je devais laisser sortir ce qu'il y a de pire en moi, je le ferai. Ce ne serait pas la première, ni la dernière fois. Mais ça le serait face à Requiem. Y'a pas à dire. Je devrais arrêter d'essayer de me montrer un peu romantique, non seulement c'est foireux mais en plus j'arrive à rendre ça dangereux !
Scrutant discrètement les moindres recoins, je distinguais enfin deux silhouettes élancée se dirigeant vers nous. Des petits rires suraiguës, une démarche pas très droite... deux jeunes femmes ivres. Si j'eus l'espace d'un instant la bêtise de me dire que ce n'était rien, cette pensée s'évanouit quasiment aussi vite qu'elle était venue. Ces deux jeunes femmes étaient des vampires. Et si j'en crois mon expérience d'il y a à peine une semaine, un vampire sous l'emprise d'une drogue ( ou dans le cas présent, d'un alcool ) est pire qu'un vampire dans son état normal.
- Bonsoir. Seriez vous perdus par le plus grand des hasards ?
- Bonsoir, non nous ne sommes pas perdus, passez votre chemin et allez désaouler ailleurs.
Je ne me souvenais pas d'avoir déjà entendu Requiem parler aussi sèchement, mais je dois bien avouer qu'il avait raison. Il était trop gentil, mais il avait raison. Là où j'étais un peu inquiète, c'était le fait qu'il était clair qu'aucune d'elle ne s'arrêterait là... Mais autant tenter le coup. Si ça m'évite de leur planter un pieu dans le coeur, ça sera pas plus mal ! Je tirais alors Requiem sur le côté afin de les contourner, gardant cependant tous mes sens en éveil. Si l'une d'elle osait esquisser ne serait-ce qu'un geste en notre direction... ça allait saigner. Sans doute pour moi. Mais aussi pour elles, faites moi confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nice to meet you... or not || Pv Elizabeth & Requiem & Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you... or not || Pv Elizabeth & Requiem & Phoebe   Nice to meet you... or not || Pv Elizabeth & Requiem & Phoebe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nice to meet you... or not || Pv Elizabeth & Requiem & Phoebe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dum vivis sperare decet ~ Phoebe ♥ Requiem
» NICE TO SEE YOU AGAIN ♠ JORIAKE.
» Requiem - Vlad&Tara
» [Terminé] La musique adoucit les mœurs [Pv | Phoebe]
» BRÀN ζ JOE - « So we meet again »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born typical :: CORBEILLE :: Children Of cain :: Corbeille RPG-