FERMETURE DU FORUM ► Pour en savoir plus c'est ICI
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Libre. My heart is getting colder and the only thing that can warm me up is alcohol.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité
Libre. My heart is getting colder and the only thing that can warm me up is alcohol. Empty
MessageSujet: Libre. My heart is getting colder and the only thing that can warm me up is alcohol.   Libre. My heart is getting colder and the only thing that can warm me up is alcohol. EmptyLun 2 Juin - 0:30

Prénom ∞ Thalie
My heart is getting colder and the only thing that can warm me up is alcohol
Encore une fois, Thalie finirait cette merveilleuse journée à son bar préféré. S'ils offraient des cartes de fidélité, Thalie aurait probablement la doré. À part les nouveaux, tout le monde ici la connaissait. Il y avait ce vieil homme, toujours assis seul à la table la plus sombre, personne ne lui parlait et il ne parlait à personne. La jeune fille était la seule personne qui avait droit à un signe de la main de sa part quand elle passait la porte. Ensuite elle allait s'asseoir au bar après avoir salué les trois gars qui semblaient déjà réchauffés alors que la soirée ne faisait que commencer. Thalie passait le haut de son corps par dessus le bar pour embrasser le barman qui s'empressait de lui donner une bouteille de tequila et un verre à shooter.

-Alors ? Ce soir on boit à quoi ? Demanda-t-il en posant un deuxième verre devant Thalie.

-Depuis le temps que je viens ici, tu n'as jamais bu avec moi. Dit-elle en versant un peu de tequila dans les deux verres. Héhéhé, t'allais pas oublier le citron vert quand même ? Le taquine-t-elle.

-Tiens. Il pose deux tranches de citron sur le bar en bois. J'ai besoin de boire pour oublier.

-Bienvenue dans le club ! Thalie prend le shooter et le lève à la hauteur de son menton, imité par son ami. On boit à nos vies foireuses et à l'inventeur de la tequila ! Sur ce elle boit cul sec son verre et croque dans le citron vert.

-Allez un autre. Dit-elle avec la grimace toujours sur son visage. La tequila coule une seconde fois, puis une troisième et ainsi de suite. Thalie ne cesse de dire des conneries qui font rire la plupart des gens près d'elle. L'alcool lui va très bien à vrai dire.

Ça doit faire deux heures que Thalie est assise à ce tabouret et elle est en grande conversation philosophique avec le barman.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Libre. My heart is getting colder and the only thing that can warm me up is alcohol. Empty
MessageSujet: Re: Libre. My heart is getting colder and the only thing that can warm me up is alcohol.   Libre. My heart is getting colder and the only thing that can warm me up is alcohol. EmptyLun 2 Juin - 16:22


« My heart is getting colder and the only thing that can warm me up is alcohol. »

'MEC , OUAICH. TROUVE UNE CITATION QUI ENVOIE DU BOUDIN POUR PAS PASSER POUR UN PECNOT. UN TRUC QUI VA T'FAIRE AVOIR LES LARMES AUX YEUX , TMTC.' ☇LE NOM DE TON FRÈRE , OU DE TON PARTENAIR RP.

Les jours défilaient, les heures se ressemblaient, rien ne trouvait de sens véritable. D'ailleurs, à quoi bon chercher toujours un sens à la vie ? Parfois elle ne veut rien dire, et c'est pour ça qu'elle est précieuse. Demandez au soleil pourquoi il brûle. Demandez au nuage pourquoi il court. Et pourquoi un coeur aime, et pourquoi la pluie mouille, et pourquoi le ciel est ... Si plein de morts. Si plein d'étoiles.

Je m'appelle Aether, j'ai 19 ans, et je crois que j'ai perdu. J'ai perdu quelque chose, j'ai perdu quelqu'un, et comment continuer quand on ne trouve plus les lèvres de celle qu'on aime. A quoi bon se réveiller, personne à mes côtés. A quoi bon respirer, ses main sont loin, aucune caresses le matin, à quoi bon persévérer. Pourtant, je n'abandonne pas. On m'appelle Ether, j'ai le nom du ciel haut, j'ai le nom qui n'existe pas, et au milieu de mes jours, il existe un parfum féminin qui me hante. Chryséis était celle que j'aimais, elle était ... Trop parfaite pour que j'oublie. Elle avait une façon de parler particulière, et une apparence particulière, des faux airs de poupée Barbie, mais ça ne me dérangeait pas.

Ce soir je fais les bars. J'ai décidé d'arrêter pour aujourd'hu. J'ai cherché la journée, encore un peu et je perds la tête. Alors pourquoi ne pas boire un peu. Je suis majeure, j'en ai bien le droit. Et de toute manière, qui se soucie de l'âge aujourd'hui. Un bar justement. Quelle chance. Il a l'air assez rempli, mais la foule ne m'effraie plus. Je ne fais pas attention aux gens, je me faufile et j'atteins le bar discrètement, grâce à mille et une contorsions d'une grâce inimitable. Il y'avait une fille à côté de moi, brune, qui semblait bien proche du barman. J'esquissais un sourire amusé, en baissant les yeux. « Un Martini s'il vous plait. Ou... Non, ce que vous voulez, mais un truc fort. » Un truc très fort, même. Un Bloody Mary ou je sais pas trop quoi. J'ai besoin d'oublier, au moins pour un soir. C'est bien à ça que sert l'alcool non. A oublier, même une fraction de seconde, une minute ou une journée. Oublier parce qu'on souffre beaucoup et qu'on a plus que la mémoire pour se réchauffer. C'est chouette de se pelotonner dans des souvenirs qui n'existent même plus. Parfois je me demande même si ces souvenirs ont existé un jour. C'est si loin. Je tourne la tête vers la fille. « Chuis désolée, je vous ai interrompus. Pardon, j'ai besoin d'un verre. J'ai la bouche sèche. »  Probable que j'ai la bouche encore plus sèche en repartant qu'en entrant, m'enfin tant pis.

Je prenais mon sac à main, je le serrais contre ma poitrine comme un oisillon blessé. Non je n'étais pas encore bourrée. Mais je savais que dans ce genre d'endroit il valait mieux tenir ses affaires d'une main ferme. On ne sait jamais vous savez.

© MUSCLOR.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Libre. My heart is getting colder and the only thing that can warm me up is alcohol. Empty
MessageSujet: Re: Libre. My heart is getting colder and the only thing that can warm me up is alcohol.   Libre. My heart is getting colder and the only thing that can warm me up is alcohol. EmptyDim 15 Juin - 23:17

Aether ∞ Thalie
My heart is getting colder and the only thing that can warm me up is alcohol
C'était alors qu'ils étaient en pleine discussion animée qu'une jeune femme entra dans le bar et vint s'asseoir juste à côté de Thalie qui ne l'a remarqua même pas sur le coup jusqu'à ce qu'elle s'adresse au barman pour commander. Thalie en profita pour boire quelques gorgés de son drink dont elle ne connaissait même pas le nom. La dealeuse, malgré ces facultés très affaiblies soupçonnait que ce verre soit fort en alcool, même si elle n'arrivait pas tellement à le goûter.

Thalie était complètement perdue dans ses pensées quand l'inconnue s'adressa à elle, s'excusant d'avoir déranger leur conversation. Cela lui prit quelques secondes avant d'assimiler l'information et de comprendre ce qu'elle lui disait. Elle s'empressa d'avaler le fort qu'elle avait dans la bouche et se tourna vers la brunette.

-Mais non, on est tous ici pour oublier, tu es la bienvenue.

Voyant que sa voisine n'était pas tellement à l'aise ici. Thalie lui tendit la main et se présenta à elle gentiment.

-Je suis Thalie. La cliente la plus fidèle dans ce bar.

Elle fit un clin d'oeil au barman qui esquissa un sourire. D'une certaine façon c'était triste de voir une femme de son age passer son temps à se bourrer dans tous les bars de la région. Mais pour elle, c'était le seul moment où elle pouvait oublier et penser à autre chose que sa vie monotone. Demain matin elle se réveillerait avec la gueule de bois et se promettrait de ne plus jamais boire, puis le même soir, elle se retrouverait de nouveau dans ce bar pour oublier.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Libre. My heart is getting colder and the only thing that can warm me up is alcohol. Empty
MessageSujet: Re: Libre. My heart is getting colder and the only thing that can warm me up is alcohol.   Libre. My heart is getting colder and the only thing that can warm me up is alcohol. EmptyDim 22 Juin - 23:13


« My heart is getting colder and the only thing that can warm me up is alcohol. »

AETHER&THALIE

J'étais à côté d'une brune. Jolie d'ailleurs, au passage. Mais c'est pas vraiment le sujet là. Bref j'étais à côté d'elle, je me répète, et je reluquais d'un oeil un rien empli de convoitise le verre qu'elle tenait devant elle. Je souriais tristement lorsqu'elle me rappela inconsciemment pourquoi j'étais là. Oublier ? Oui, je sais. L'oubli c'est facile quand on a le sang alcoolisé. Je crois que j'aurais donné n'importe quoi pour ne pas avoir à oublier. Ne pas avoir à essayer d'oublier. C'est toujours mieux que de souffrir. Mais ce soir je faisais un brech, peut-être allais-je me saouler la tête, on ne sait pas. C'était en tout cas assez bien parti.

« Thalie. C'est joli. Tiens ça rime. (non je suis pas encore bourrée.) Je m'appelle Aether. Enfin j'crois. » C'en était un comble. Ne plus se souvenir de son nom, c'est tout de même assez fort. Mais vous comprenez, moi j'ai passé de longs mois, de longues semaines à ne plus essayer de dire Aether. "Je m'appelle Aether" est devenu une phrase trop emblématique. C'était con pourtant. Je disais ça à tout le monde avant, avant... Avant quand j'étais heureuse et en santé. Aether c'était le nom d'une fille qui avait encore l'impression d'exister. Aujourd'hui je ne suis plus qu'une fille qui aime, blessée dans son orgueil, blessée dans son coeur, comme j'imagine, la plupart des filles dans le bar. Thalie avait amplement raison. On vient dans ce genre d'endroits... Pour ne plus se souvenir, et le pire, c'est que ça marchait.

« J'ai l'impression curieuse que vous venez souvent ici. Je me trompe ou pas ? » Oui, j'étais intrusive. Oui j'étais indiscrète. J'avais la curiosité d'un chat qui s'y perd. Je tournais la tête pour observer les autres autour de nous. Prenant une longue inspiration pleine de lassitude, je portai mon verre à la bouche, avalant d'une traite ou presque la totalité de ce que j'avais en face de moi. Je savais plus trop ce que c'était, c'était fort en tout cas, je l'avais bien précisé dans ma demande.

Thalie avait l'air sombre. Triste et sombre. Un peu. J'avais envie de la prendre dans mes bras, c'était quelque chose d'incompréhensible. J'avais toujours envie de protéger et de caliner ceux qui étaient plus tristes que moi. Pour la bonne raison que j'en trouvais rarement. Je ne savais pas si Thalie avait plus de misère que moi. Je ne savais pas si elle souffrait plus que moi, si elle commandait des choses bien plus alcoolisées que moi. Mais j'avais la sensation d'être en face de mon reflet, façon de parler parce qu'on se ressemble pas, on a chacune notre charme on est belles... Oui, je m'égare excusez moi. « Ça va pas ? »

© MUSCLOR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Libre. My heart is getting colder and the only thing that can warm me up is alcohol. Empty
MessageSujet: Re: Libre. My heart is getting colder and the only thing that can warm me up is alcohol.   Libre. My heart is getting colder and the only thing that can warm me up is alcohol. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Libre. My heart is getting colder and the only thing that can warm me up is alcohol.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WARM SHADOW ▲ mini-intrigue #2
» ❝ I'd cut your name in my heart ❞ ZEPHIENNA
» For your entertainment || Libre
» Un retour marqué de fer [LIBRE!]
» [LIBRE] Glowing in the dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born typical :: CORBEILLE :: Children Of cain :: Corbeille RPG-