FERMETURE DU FORUM ► Pour en savoir plus c'est ICI
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 WARM SHADOW ▲ mini-intrigue #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La confrérie
✤ Messages : 749
✤ Barge depuis : 16/01/2013
✤ Avatar : Votre ombre
✤ Crédits : tumblr + swan
✤ Âge personnage : Trop de siècles
✤ Humeur : Voyeuse
✤ Profession : A vos humbles services
✤ Philosophie : A vous de voir
✤ Localisation : Partout

Relationship
→ citation:
relationships :
La confrérieFais gaffe à ton cul, elles sont omniscientes.
WARM SHADOW ▲ mini-intrigue #2 Empty
MessageSujet: WARM SHADOW ▲ mini-intrigue #2   WARM SHADOW ▲ mini-intrigue #2 EmptyLun 16 Déc - 22:51

Warm shadow
won’t you cast yourself on me ?



mini-intrigue #2


Devil's Path. Son principe est simple mais hostile. Le Devil's Path, c’est en fait un camp de concentration. Là-dedans, on retrouve une masse de population plus que diversifiée, allant des hors la loi, aux êtres-humains, des lycans indociles et autres populations déclarés comme ennemis. En raison des critères généraux, instauré par la main des Premiers Vampires, ces détenus sont amoncelés les uns sur les autres, dans l’arrondissement qu’est le Queen… du moins, ce qui peut en rester de ce Queen d’autrefois. Là-bas, il n’y existe aucune procédure juridique, un non vertu de jugement, complètement délaissés à eux-mêmes, la loi du plus fort fait triomphe aux yeux de tous les détenus. Les labeurs humains les tiraillent dans tous les sens, exploités, surmenés, oppressés, victimes de maladies incurables, seule la mort semble être le dénouement au bout de ce long voyage éprouvant. La plus part des détenus sont sollicité pour de l’esclavage, embauchés dans des usines de manufactures quelconques, issue à améliorer les ressources primitives de Manhattan. Ce camp de concentration est édifié dans des conditions médiocres, insalubres et vulgairement restreints où le taux de morbidité atteint un apogée épouvantable. L’innovation technique du fil de fer barbelé permet de clore de vastes espaces à peu de frais…

Dans ce couloir de la mort, des disciples y sont projetés. Ces derniers jours, l’arrondissement du Queens s’est beaucoup fait entendre parler de lui. Certains condamnés ont relevé une révolte, semant la zizanie sur les terres dépravées. Le motif de cette rébellion ? Les esclaves clament être en danger le mort suite à l’explosion ravageuse d’une usine de manufacture. Précédent l’incident, au sein de la cité, une fumée opaque et étouffante s’est propagée dans l’air. Nul ne sait ce que ce mauvais présage recèle mais des rumeurs annoncent des augures plutôt obscures. Pour éclaircir ce mystère, et remanier l’Ordre dans ce Chaos, une poignée d’habitants a pour mission de s’aventurer là-bas. Loin de se douter que les rumeurs pouvaient être vraies…

Mutants, vampires, lycans, sorciers… jusqu’à ce jour, les zombies n’avaient  jamais été ajoutés à l’inventaire. Lorsque le Surnaturel embusque l’Humanité, seule la survie importe. Tuer ce qui a déjà été tué… cela devient une nécessité!

P.S. Veuillez noter qu'il est fortement encourager d'aider au développement de l'intrigue! Ceci n'est pas un scénario rigide et il peut évoluer selon les actions de vos personnages, en autant que ceux-ci soient plausibles. Je vous fais confiance!

Les participants


- Ariana C. Vander
- Finley A. Peel
- Damian A. Mortrid

* Chacun ébauche son introduction, sa propre entrée en scène... ceci fait, le scénario véritable sera dévoilé sous vos yeux ! (L'ordre de post ne vaut aucune importante, tant que les joueurs laissent la chance à ses partenaires de pouvoir poster un à la suite de l'autre pour chaque tour de post. Il est important de se jumeler à ses coéquipiers, sans quoi, l'action tardera à se présenter à vous. N'oubliez pas le plus important ; amusez-vous ! )

Revenir en haut Aller en bas
https://childrenofcain.forumactif.org
Anonymous
InvitéInvité
WARM SHADOW ▲ mini-intrigue #2 Empty
MessageSujet: Re: WARM SHADOW ▲ mini-intrigue #2   WARM SHADOW ▲ mini-intrigue #2 EmptyMer 16 Avr - 7:01






Warm Shadow
I wanna do bad things with you

Lorsque l'on était pourvu d'un cœur malveillant, il était toujours - et fatalement - question de pouvoir. Ce flagrant désir d’exercer sa suprématie sur l'entièreté du globe terrestre, par exemple, ou encore d'anéantir le monde pour des raisons uniquement cohérentes pour un être foncièrement machiavélique. Damian, quant à lui, ne faisait pas exception à la règle des vilains de ce monde et ce à quoi il aspirait par-dessus tout, était la possibilité de devenir à l'image de dieu. Non, devenir plus puissant que lui, soyons précis ! Trouver le moyen de devenir invincible était sa priorité sur sa longue liste de '' missions-top-merdiques-de-vilain-canard-en-manque-d'affection ", juste au-dessus de '' me trouver un nom de dieu qui résonne soit avec puissant étalon, narcisse ou encore schtroumpf costaud ''. Naturellement, lorsqu'un vil personnage manigançait d'obscurs desseins, il creusait jusqu'à mettre le doigt sur LA solution miracle, la solution qui demandait d'être pourvu d'un talent de cascadeur-suicidaire, d'être un fanatique de films d'épouvantes ou encore d'avoir visionner au moins une centaine de fois tous les films d'Indiana Jones au point d'en avoir développé des compétences en archéologie...

« Très bien ! Dans ce cas, allons au Devil's Path ! Lina, préparez mes affaires et n'oubliez pas d'organiser la réception de demain soir au Scarlett ! Je devrai m'absenter un bon moment ! Je pars en quête du Coffret d'Orion ! »

L'Originel se leva de sa chaise et burina quelques mots à l'intérieur de son agenda, qu'il rangea ensuite dans le foutoir de l'un des tiroirs de son large bureau. À l'instant où il se redressa, ses sourcils se froissèrent lorsqu'il constata que le visage de son vis-à-vis avait un teint particulièrement livide.

« Quoi ?! Ne me dites pas qu'il y a ENCORE un problème ! »
- Eh bien...
« Eh bien ?! »
- Hum... en vérité... c'est que...
« Quoi ?!!! »
- En vérité, monsieur, il existe quatre problématiques à votre plan qui vous semble jusqu'à maintenant très judicieux et sans obstacles...
« ... et quels sont ces problématiques ? Hmmm ? »
- Eh bien, hum... le coffret d'Orion ne peut en aucun cas être déplacé. Selon les légendes le concernant, il est très imposant et surtout, protégé par un sort obscur... il semblerait que la grande prêtresse Tristana refusait à ce que son coffret ne soit subtilisé par un esprit malveillant hum... vous avez un esprit et il est malveillant, les deux font la pair, vous saisissez la nuance ?
« Biiiiiiiiiien, dans ce cas je n'ai qu'à l'ouvrir, m'emparer de la recette et... »
- C'est justement l'instant où la deuxième problématique vient faire entrave.
« P'tain... »

L'originel se laissa choir sur sa chaise et s'alluma rapidement une cigarette. Après quelques secondes de silence, il intima à Grégory Flynn de se lancer dans les explications casse-couilles.

- Vous ne pouvez pas ouvrir le coffret, vous êtes un homme... seule une femme parviendra à l'ouvrir.
« Je vois, la prêtresse était une garce sexiste... »
- Eh bien la légende raconte que...
« J'en ai rien à branler de son histoire ! Passez à la troisième problématique ! »
- ... la recette miracle dont vous rêvé de vous emparer... ne se trouve pas à l'intérieur du coffret...
« QUOI ?!!!!!! Vous m'aviez dit que la recette se trouvait à l'intérieur ! »

Sans grand étonnement, Damian bondit hors de sa chaise, le regard acéré comme un couteau de boucher sur le point de fendre de la chair fraîche.

- Non non, monsieur ! Je vous ai dit qu'il était possible que ce soit le cas ! Mais après avoir fait la lecture du manuscrit original, j'ai cru comprendre qu'à l'intérieur se trouvait uniquement une carte indiquant les emplacements des huit fragments du...
« Non non non non non... il n'était pas question de fragments lorsque vous m'avez présenté la première fois la légende d'Orion !  »
- Je le sais, monsieur, mais la première fois je ne détenais pas la version original du manuscrit, seulement un ensemble de suppositions rédigé par différentes personnes ! À l'intérieur du Coffret se trouve la carte pour trouver les huit fragments du parchemin de pierre sur lequel est gravé la recette. Vous n'aurez pas le choix de trouver les huit morceaux, de les assembler, afin de lire la totalité de...

L'originel poussa un rugissement de frustration et agrémenta le tout en empoignant la lampe de bureau pour la projeter contre le meuble de la bibliothèque. L'homme devant lui se tendit comme de la corde raide et se fit très petit dans la vaste pièce, souhaitant soudainement se fondre dans le décor et se sublimer à jamais. Après avoir beuglé une panoplie de jurons, Damian reprit un peu de contenance et retrouva sa place sur sa chaise.

« ... le dernier problème...  »
- ... le Devil's path... il y a peu, une explosion a eu lieu dans l'une des usines... depuis, les esclaves sont enclins à la révolte et prétendent que leur vie est en péril. En vérité, j'en sais très peu à ce sujet. Je crois que vous devriez être prudent, monsieur. Le plus judicieux serait de vous pourvoir d'armes pour votre excursion, juste par précaution... je sais que vous êtes un vampire originel, mais... vous ignorez de quoi il est question...
« Autre chose ? »
- C'est tout, monsieur.
« Bien... organisez cette excursion pour demain soir. Préparez-moi le nécessaire... par ailleurs, vous allez me dénicher une femme pour m'accompagner. J'aimerais qu'elle soit sexy alors choisissez bien. Je ne vais pas me taper le Devil's Path sans au moins avoir l'occasion de reluquer la croupe d'une belle diablesse ! Déjà que cette quête empeste la merde à plein nez ! Vous me trouvez cette minette pour ce soir ! Je vais aller lui rendre une petite visite...»



§ Plus tard dans la soirée... §


Joli petit nid en plein cœur de Brooklyn... il resta un instant immobile, laissant son regard explorer le loft de cette Ariana le temps de quelques secondes puis amorça une lente marche afin de pousser davantage sa prospection de l'endroit. Il savait la jeune femme absente et il lui avait été facile de forcer la fenêtre afin de se glisser à l'intérieur. Rien de compliqué, surtout lorsque l'on demeurait au rez-de-chaussée... Il prit le temps de visiter chaque pièce, sans en éprouver de gêne, ni de culpabilité. Il osa même s'asseoir un instant sur le matelas de son lit et fouiller à l'intérieur d'un tiroir où quelques lingeries étaient disposées en un soyeux amas. Pourvu d'un petit rictus malicieux, il glissa sa main à l'intérieur et coinça entre ses doigts la dentelle d'un g-string qui déjà faisait naître des fantasmes. Il referma le tiroir, mais garda toutefois le sous-vêtement en main. Après avoir fait le tour au moins deux fois, il s'installa confortablement au salon, bien vautré sur le divan... et patienta une dizaine de minutes avant de voir un joli minois perplexe poindre à sa proximité.

« Hmmm... sais-tu que tu as un goût très raffiné pour la lingerie fine ? », commença-t-il, levant le bout de tissu afin qu'elle puisse le contempler.

« Très féminin... et affriolant... ce que j'aime.... Oh, mais je t'en prie, fais comme chez toi ! Je promet de ne pas te mordre... Ou si peu ! »

Sur ce, il ricana et se redressa afin de prendre une position plus adéquate. Les yeux chatoyants, il prit le temps de la détailler de la tête aux pieds et finit par esquisser une moue satisfaite.

« Eh bien, Ariana... toi et moi allons avoir une petite conversation tous les deux, qu'en dis-tu ? Et ensuite... tu pourrais peut-être... l'enfiler et me montrer à quel point tu es sensuelle, non ? Je suis ton invité, après tout... un petit cadeau pour me souhaiter la bienvenue chez toi, c'est la moindre des choses... »

Évidemment, Damian s'évertuait à provoquer un tantinet la belle blondine. Il était toujours fascinant d'analyser la personne devant soi afin d'en connaitre les revers... et surtout les dessous.  

Revenir en haut Aller en bas
Ariana C. Vander
✤ Printemps : 33
✤ Messages : 5123
✤ Barge depuis : 16/01/2013
✤ Avatar : Candice Accola
✤ Crédits : Avatar & code signature & image - Par moi || Gif de profil par Mariephantomhive - Tumblr || La musique - Become the beast de Karliene
WARM SHADOW ▲ mini-intrigue #2 6210899_orig

✤ Âge personnage : 25 ans
✤ Humeur : Taquine.
✤ Profession : Elle s'occupe du trafic du sang d'Alaric... et de bien d'autres choses. Besoin de passer un marché tordu mais qui lui rapportera de l'argent et des poches de sangs? Adressez-vous à Ariana.
✤ Philosophie : Si tu veux que les choses soient bien faites... Ne les confies surtout pas à Orphéo.
✤ Localisation : Dans les recoins sombres de Salem.
✤ Pouvoirs : Guérison instantanée. Cinq sens développée. Force, rapidité et agilité. Capacité de se changer en louve noire. Bref... c'est une sexy lycanthrope!

Relationship
→ citation:
relationships :
Ariana C. VanderJolie soubrette ; livreuse de cookies
WARM SHADOW ▲ mini-intrigue #2 Empty
MessageSujet: Re: WARM SHADOW ▲ mini-intrigue #2   WARM SHADOW ▲ mini-intrigue #2 EmptyMer 16 Avr - 10:15




Warm shadow

Feat. Damian







lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol! 

Oh mon dieu j'adore ta réponse!!

U.C




©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
WARM SHADOW ▲ mini-intrigue #2 Empty
MessageSujet: Re: WARM SHADOW ▲ mini-intrigue #2   WARM SHADOW ▲ mini-intrigue #2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WARM SHADOW ▲ mini-intrigue #2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ULTRANUMB ▲ MINI-INTRIGUE #4
» HIDE YOUR FACE ▲ mini-intrigue #1
» THE MINDSET OF A KILLER ▲ mini-intrigue #1
» O HOLY NIGHT ▲ mini-intrigue #3
» HIDE AND SEEK ▲ mini-intrigue #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born typical :: CORBEILLE :: Children Of cain :: Corbeille RPG-