FERMETURE DU FORUM ► Pour en savoir plus c'est ICI
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Time to get our hands dirty ♦ PV Nyx C.Lawrence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité
Time to get our hands dirty ♦ PV Nyx C.Lawrence Empty
MessageSujet: Time to get our hands dirty ♦ PV Nyx C.Lawrence   Time to get our hands dirty ♦ PV Nyx C.Lawrence EmptyJeu 29 Mai - 21:33

Time to get our hands dirty
Lilith Tyler feat. Nyx C. Lawrence

Début de semaine, il devait être aux environs de 7h, les étoiles commençaient à disparaître en cette journée d'hiver. Je m'étais vêtue d'un petit haut noir avec un design glamour puis d'un pantalon en cuir de la même teinte. Mes cheveux longs tombaient en cascade dans mon dos. Quelques bijoux fantaisistes tout en étant bien maquillée, je conduisais dans ma voiture qui se fondait dans la nuit. Les phares allumées, je reprenais encore du service aujourd'hui. J'avais eu affaire Samedi dernier avec un client un peu spécial mais fort sympathique. Celui-ci avait souhaité se faire tatouer de la nourriture au niveau de son bras. Ce fut une expérience amusante ! Je m'étais bien reposée ce Dimanche en lisant quelques livres ou à admirer le ciel ténébreux. Je distinguais quelques formes dehors qui titubaient, marchant d'une allure lente comme si ils ne savaient pas où aller. Mon shop se trouvait dans un lieu plutôt calme bien qu'il arrive que quelques hommes se battent pour une bière ou un morceau de saucisson. Je retrouve ce même parking chaque matins quasiment. Il faisait froid, emmitouflée dans mon manteau qui se trouvait sur la banquette arrière, je pars en direction de la porte de mon salon. J'avais un petit sac où quelques papiers dont mes clés étaient entreposés. Je ne savais pas pourquoi, mais j'avais une étrange sensation de sentir des mains sur mon cou. Je rêvais, bien entendu. En me retournant il n'y avait rien, pas même un chat. Je songeais à Ben. Mon maître qui fut porté disparu, celui qui me donna ce « don » de vampire. Je ne pouvais plus sortir en plein jour comme avant, je ne pouvais pas m’exalter à sentir cette douce chaleur contre ma peau sans en sentir les brûlures. Je ne savais pas encore si je devais le haïr ou l'aimer, ce Ben. Il aurait fait beaucoup de choses pour moi encore mais aujourd'hui, il n'est plus. La première fois que je suis sortie de chez moi lorsqu'il faisait beau, mes yeux, ma peau, tout mon être semblait me brûler. Je devais rester dans l'ombre en attendant que le coucher du soleil arrive. Le crépuscule … A mon atelier, je vivais avec trois personnes tout à fait normales, dont Abigail qui s'occupe de la clientèle. Ce salon avait bonne réputation et je souhaitais que cela perdure. Il était difficile de parler de ses origines ou de la pluie et du beau temps en ces temps difficiles. La plupart des gens ne font pas vraiment confiance et se cachent comme ceux vivant dans les métros. J'avais peur. Nous l'étions tous et seul un fou oserait me contredire.

Une fois à l'intérieur, je me mets à allumer les chandeliers et les quelques bougies. Il y avait une atmosphère étrange en ces lieux. Des souvenirs et du renouveau. J'aurais tellement aimé enlevé cette peinture noire sur les vitres, laisser le soleil éclairer la salle mais, en général, le peu de nuage blanc ou de soleil radieux se font rares. A croire que le temps est en accord avec ce qu'il se trame ici sur Terre, en Amérique. Retournant à mon activité favorite et oubliant ces misérables pensées, je vais à ma place et préparent les encres noires et de couleurs. Je ne vivais que pour faire plaisir aux personnes attirés par cet art du tatouage. J'aimais la création. D'après ma très chère Abigail, j'avais un rendez-vous assez important avec Nyx. Un véritable habitué puisque la plupart de ces tatouages ont été faits par mes soins. J'avais hâte de le rencontrer de nouveau. Le temps défilait lentement, je jouais du bout des doigts avec un crayon posé sur la table. Je mis un peu de musique pour mettre dans l'ambiance. Ce fut le groupe « Through Arteries » avec comme morceau « The filth among us » qui rompit ce silence oppressant. Il arrivait que je me sente seule dans ces moments là. Une véritable solitude qui me rongeait depuis que je ne pouvais pas lever les yeux vers le soleil. J'avais l'impression de faire partie d'une malédiction et que le peu d'étrangers que je rencontrerais, surtout des humains, se sentiraient mal en ma présence. Je n'étais pas une femme vile et mesquine, tout le contraire. J'avais besoin de contact et de pouvoir sortir dans les rues le soir juste après avoir terminé mon travail. Je restais une femme libre. Faire du skate la nuit ne me déplaisait guère seulement, il manquait juste du monde. Pouvoir faire connaissance, donner quelques astuces lorsqu'on se retrouve sur la rampe et faire des figures juste ahurissantes, le vent balayant les cheveux. C'est le genre de sensation que j'ai besoin de ressentir pour décompresser.

Les heures passèrent, Abigail fait son entrée et commence à discuter avec moi, posant son sac et ses clés sur le comptoir où se dresse un énorme bouquin où tous les rendez-vous y sont notés avec précision. Dans quelques instants, j'aurai sûrement un grand plaisir à retrouver Nyx. Les deux autres tatoueurs masculins arrivèrent en même temps, un sourire en coin. Je réussissais à me contrôler devant eux lorsque des humains pénétraient l'enceinte de mon territoire. Car oui, mon shop reflétait mon monde, mon univers et pour l'instant, personne ne s'en plaignait. J'avais même eu des compliments quand à ma collection de skate sur le mur et de magnifiques guitares. Ce shop était spécial et c'est ce qui le caractérisait. Quand on rentrait, on avait l'impression de venir dans un magasin plutôt rock avec des tas de dessins et tout ce matos. J'avais hâte de commencer, je sentais l'adrénaline en moi et je souhaitais réellement faire une superbe création sur le corps de Nyx. Je me demandais où est-ce qu'il le ferait. Lui restait-il de la place sur les bras ? Peut-être bien le torse ou le dos. C'est alors que la clochette du salon fit un tintement sonore, tous les quatre nous nous retournons et voyons l'homme à la chevelure blonde arriver d'un pas assuré. Son visage était impassible, on ne savait pas réellement ce qu'il pensait mais à la fin de la session, Nyx me donne toujours son avis avec franchise du tatouage. Ce que j'appréciais énormément chez lui. Mes années d'expériences m'ont fait connaître pas mal de situations, parfois embarrassantes d'ailleurs. Des clients mécontents pouvaient se mettre à piquer une crise mais ça, c'était lors de mes premiers essais et grâce à Ben, rares aujourd'hui sont les problèmes pouvant survenir lorsque je tatoue quelqu'un. Abigail vint vers lui en approchant du comptoir et lui dit que j'étais prête à le recevoir. D'un geste de la main, je l'incite à venir s'asseoir sur le siège. D'une voix enjouée, je lui dis :

- Bonjour Nyx ! Alors tu reviens pour un nouveau tattoo ? Alors raconte-moi ce que tu aimerais.


Dernière édition par Lilith Tyler le Lun 16 Juin - 22:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Time to get our hands dirty ♦ PV Nyx C.Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Time to get our hands dirty ♦ PV Nyx C.Lawrence   Time to get our hands dirty ♦ PV Nyx C.Lawrence EmptyVen 30 Mai - 19:29



Time to get our hands dirty.

❝  feat. Lilith Tyler ❞




«Un tatouage peut être identique à un autre, mais il restera toujours unique grâce à la signification qu'il contient.»



Les tatouages. Des oeuvres artistiques corporelles pour lesquelles je vous une immense addiction. Autant certaines personnes ne peuvent se passer de la drogue, de dépenser de l'argent ou encore de boire à se faire perdre la tête, que mon addiction elle, reste hors du commun mais énormément représentative à mes yeux. Et bien sûr, qui dit "représentative" dit : réussie. C'est pourquoi, j'ai choisi le talent de la jeune Lilith. Une jeune immortelle pour qui j'éprouve un très grand respect de par sa gentillesse mais aussi et surtout, pour son talent. Il ne passe pas une seule journée, sans que mon regard ne vienne croiser un ou deux de mes tatouages. Mon corps n'en est pas encore totalement recouvert, mais même si la majeure partie l'est, il me reste encore bien de la place pour des nouveau.

C'est d'ailleurs aujourd'hui, que j'ai mon rendez-vous avec Lilith pour réaliser un nouveau tatouage. Pour celui-ci, il m'a fallu bien des mois voir même des années, pour enfin me sentir prêt et largement satisfait à le faire. L'heure passe, mais celle-ci défile trop lentement à mon goût. Je me vois déjà assis ou allongé, laissant l'artiste recouvrir mon morceau de chaire libre qui ne demande qu'à être décoré. L'attente est insupportable. Tellement, que je décide de sortir de l'appartement, pour venir retrouver ma moto et me balader à travers la ville sur son dos. Une fois assit, je tourne la clé dans le contact et tourne quelques fois la "manivelle" laissant ainsi le moteur gronder comme j'aime l'entendre. Mon casque est enfilé, la balade pour tuer le temps va me faire le plus grand bien. Zigzaguant de rues en rues et de routes en routes, je visite un peu la banlieue, sans pour autant m'éloigner de la zone où se trouve le salon. Le soleil est prêt à se lever, mon regard le voit déjà éclairer le soleil, encore caché par le sommet de quelques montagnes et buildings. Cette fois, ce n'est plus qu'une question de temps. L'impatience est là, mais l'envie de ne pas brûler sur place l'est d'avantage. Je décode donc d'écourter ma promenade et prend quelques raccourcis pour finir par parquer ma moto dans une place faisant face au salon. Je coupe le contact et me débarrasse de mon casque, prenant le temps d'attacher mes cheveux blonds en une queue de cheval. Façon simple et efficace de se recoiffer quand le temps nous est compté.

Le casque autour de l'avant-bras, je quitte mon bolide pour marcher quelques mêtres me retrouvant enfin devant le salon. Cigarette en bouche, j'aspire une dernière fois et viens écraser le mégot au sol avant de pousser la porte d'entrée, qui laissa retentir une petite sonnerie annonçant mon entrée. Immédiatement, l'attention des tatoueurs est détournée, venant me saluer avec de grand sourires et beaucoup d'amabilité. A mon tour je les salue d'une bonne poigne virile, jusqu'à ce que mon attention se reporte sur Lilith qui vient à son tour m'accueillir. Son sourire est radieux, et sa bonne humeur viendrait directement mettre du baume au coeur à ceux qui traversent une période noir et douloureuse.

- Bonjour Lilith, ravi de te voir ! C'est exact, je viens au rendez-vous que nous avions fixés. Lui répondis-je calmement.

Elle m'invite à la suivre ce qui me fais m'exécuter. Une fois arrivés dans la salle, je pose mon casque sur une chaise en bois placée contre le mur et m'installe dans un grand fauteuil noir rembourré, protégé par un fin papier protecteur. Bien vite, Lilith vient s'installer à coté de moi, me regardant dans les yeux avant de venir scruter les nombreux tatouages qui me recouvraient déjà.

- Et bien, faisons ce dont nous avions discuté l'autre fois. Mon choix n'a pas changé, je veux toujours ce tatouage placé sous l'avant-bras. Je soulève mon bras, lui montrant l'emplacement désiré. Tu te souviens ? Le coeur transpercé d'une dague avec un arrière-plan tribal qui se terminerait par des flammes., J'essai de me montrer le plus précis possible. Mais avec le nombre de personnes qui viennent, il était normal qu'elle ne puisse se souvenir de tous les tatouages. Je te laisse carte blanche pour le reste de la déco. Je sais que je peux faire confiance en ton talent !

Cependant, je me permet d'approcher mon visage du sien, dirigeant mes lèvres vers son oreille pour lui murmurer.

- Si tu y arrives, j'aimerai que ce tatouage représente mon immortalité. Alors peut-être pourrais-tu y insérer un symbole religieux ? Ou un mot en latin à l'intérieur du coeur. Laisse ton imagination aller, éclates-toi !

Lui dire que je suis immortel, n'est pas une chose qui vient me déranger. Cela fait depuis le premier jour qu'elle le sait. Et puis, le cacher à une personne qui a contact avec ma chair glacée, serait une chose bien inutile à faire. Je lui murmurais cependant à l'oreille, de façon à ce que ces collègues ne puissent m'entendre. Pas sûr que leur réactions soit la meilleure, sachant qu'en plus d'être immortel, je suis un Originel. La race la plus détestée en ce monde

© disturbed


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Time to get our hands dirty ♦ PV Nyx C.Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Time to get our hands dirty ♦ PV Nyx C.Lawrence   Time to get our hands dirty ♦ PV Nyx C.Lawrence EmptyLun 16 Juin - 23:34

Time to get our hands dirty
Lilith Tyler feat. Nyx C. Lawrence

Nyx se tenait devant moi tandis qu'il m'expliquait ce qu'il avait déjà demandé. Bien sur que je m'en souviens. Je regardais les quelques feuilles sur ma table et y trouva le dessin. Pour l'instant, je fis quelques petites mise à jour visuelle en y incorporant un mot latin « Veritas ». J'avais ce cœur couleur rouge sang avec ce bandeau le traversant, la dague qui le transperce, avec une forme de croix. J'étais plutôt du genre à faire des tatouages en noir et blanc mais ici, pour Nyx, je n'avais aucun problème à lui mettre de la couleur. Je lui demande de bien se poser, le bras bien tendu tandis que je lui posais le stencil. Je lui montre bien évidemment via un miroir et attend sa réaction, à savoir si cet emplacement lui convient réellement. A croire que ça lui allait comme un gant. J'aimais ces visages où les clients attendent avec impatience la suite et surtout, le résultat. Cet homme était un originel et il pouvait me faire confiance. Bien sur que c'était également du stress car, jamais je ne voudrais avoir un tel client partir suite à un soucis de traits pas aligné ou quoi. Avec mon expérience, je reste tout de même vigilante et adore m'emparer du dermographe pour y incruster l'encre sous la peau. Je tenais son bras d'une main et de l'autre, je démarrais en commençant par le bas. Dans le tatouage, on commence toujours pas en bas, une des grande règles d'or. Et puis, on s'y habitue à force. Le bruit du dermographe était atténué avec la musique qui tournait au fond. Il y avait une bonne ambiance ici et tout le monde pouvait s'y sentir en sécurité. C'était convivial car chacun s'exprimait. Je me sentais bien, surtout en présence de Nyx. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais cet homme dégageait une aura vraiment spéciale. Je relève doucement la tête et lui demande poliment :

- Tu n'as pas trop mal ? Généralement, cette zone est assez sensible. Heureusement que je ne passe pas sur le coude car là, tu verserais une petite larme.

Je lui fis un petit sourire tout en me remettant au travail. C'était une véritable passion et j'aimais la patience chez mes clients. Certains pouvaient attendre plusieurs heures en se faisant tatouer et revenir encore pour une autre séance. Il m'est déjà arrivé de faire un travail de 35h pour tout un bras détaillé ou encore le dos complet. J'adorais le challenge et je m'améliorais à chaque fois que je tatouais. Abigail s'occupait de nettoyer un peu la salle tandis que moi, je restais dans cette pièce avec l'Originel à mes côtés. Cet homme qui ne me ferait aucun mal. Après, tout ce que j'entends sur cette race d'Originel, il y en a des pires et des plus cool comme Nyx. A mon avis, ce devait être assez rare et j'aimais avoir une clientèle variée. Écouter les ragots, les histoires et toutes ces choses humaines dont certains qui ont parfois une petite larme à l'oeil à cause de la douleur. J'avançais progressivement, faisant le line avec finesse, touchant cette peau sensible et blafarde. Je continuais à le questionner.

- Et sinon, cette idée de tatouage tu l'avais depuis quand ? Je pense que tu risques de patienter un petit moment avant que la session se termine. J'aime beaucoup discuter avec mes clients. On va dire que ça détend l'atmosphère et puis, j'aime bien avoir des nouvelles de mes habitués.

Tout en lui faisant un clin d'oeil, je fronçais légèrement les sourcils alors que je remontais jusqu'à la dague en croix du côté droit. Il me restait la partir gauche de la dague et du cœur avec le lettrage à encrer. Et bien, il faut dire que ce n'était que le début d'une séance prometteuse. Je devrais penser à faire une convention un de ces quatre avec d'autres tatoueurs du coin. Ce pourrait être une bonne initiative et chacun aurait des conseils et des styles différents, on pourrait également faire des tatouages flash, uniques. Je devrais en parler autour de moi et avoir des avis extérieurs. Il faudrait trouver un lieu et une date de deux jours, genre un weekend pour que le plus de monde possible puisse y venir. J'admirais vraiment le travail des artistes tatoueurs et il y avait des style old school ou new school, du réaliste comme je fais avec du dotwork ou encore du tribal et j'en passe. Abigail devrait se charger de faire des affiches et de les imprimer dans des endroits fars dans la ville. Je proposais mon idée à Nyx, savoir ce qu'il en pensait ;

- Dis-moi Nyx, j'ai une idée qui me trotte depuis un moment. J'aimerais faire une convention de tatouages avec plusieurs artistes du coin. Il faudrait une date et un lieu pour la convention mais, est-ce que tu penses que ce serait une bonne idée ? Au moins, ça permettrait de faire connaître des styles différents, des tatoueurs différents et certains pourront se faire un tattoo flash par un mec, tu vois ce que je veux dire ? Le truc, c'est que j'ai pas envie que ce soit un flop.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Time to get our hands dirty ♦ PV Nyx C.Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Time to get our hands dirty ♦ PV Nyx C.Lawrence   Time to get our hands dirty ♦ PV Nyx C.Lawrence EmptyDim 29 Juin - 19:29



Time to get our hands dirty.

❝  feat. Lilith Tyler ❞




«Un tatouage peut être identique à un autre, mais il restera toujours unique grâce à la signification qu'il contient.»



Une fois installé sur le fauteuil de la pièce, je ne peux qu'apprécier la suite du moment. Tout sourire, Lilith s'adresse à moi et colle d'abord le papier avec le modèle du tatouage sur ma peau, à l'emplacement désiré. Je jette un rapide coup d'oeil et lui montre mon accord en un hochement de tête à la verticale. Pour moi, lui confirmer son emplacement me semble fort inutile, car je lui fais confiance et je sais que l'emplacement choisit est le meilleur qu'elle pu trouver sur le reste de mon corps. La création du tatouage débute. Au début, la douleur se fait sentir, sans doute à cause du manque d'habitude. Mais une fois 5 minutes passées, la douleur se dissipe et se fait même complètement oublier. En tout cas, je ne suis pas sensible à la douleur que l'on éprouve lors de la création d'un tatouage. D'autres hommes et femmes, humains ou non, peinent à la supporter delà à en avoir les larmes aux yeux. Mais pour moi, ce n'est pas le cas. A croire que l'immortalité a rendu ma peau insensible.

Mon regard figé sur le travail de ma consœur, je finis par lever les yeux et les diriger sur elle, lorsqu'elle me demanda si pour le moment je n'avais pas trop mal. Ma tête hoche de chaque coté, laissant mes prunelles parler à la place de mes lèvres toujours immobiles, lui disant ainsi que non.

- Depuis le temps que tu me connais, tu n'es pas sans savoir qu'il m'en faut bien plus pour que je vienne à verser une larme. Lui dis-je avec une faible intonation ironique.

Un sourire m'est accordé. Sourire, auquel je répond uniquement avec le regard. D'apparence, je ne démontre rien. Car je n'ai pas pour habitude, de démontrer mes émotions physiquement. Seul mon regard réussit à me trahir et malheureusement pour ça, je ne peux négliger mon passé qui est en majeure partie LA cause de mon silence et de mon impassibilité actuelle. Erèbe m'avait beaucoup apprit. Toutefois, j'ai gardé l'habitude de rester neutre et de ne rien montrer aux gens de façon à leur donner plus de difficulté à piquer. Une fois que Lilith reprit le travail, je re dirige mon regard sur le dessin qui commence gentiment à prendre des couleurs fortes plaisantes. Son travail est méticuleux et de part ses moindre faits et gestes, je peux clairement lire la passion qui anime son âme d'artiste. Car oui, un tatoueur est avant tout un artiste, ne l'oublions pas ! Le dialogue continue, ce qui ne vient pas pour me déplaire. D'ordinaire, je suis quelqu'un de plutôt silencieux qui aime se réfugier dans sa bulle en espérant que personne ne vienne le déranger. Mais avec Lilith, cela est différent. Lui parler me fais du bien et même si elle est dotée d'une très grande curiosité, qui ne cesse de me surprendre d'ailleurs, j'éprouve toujours un réel plaisir de lui parler et d'échanger des dialogues et des ragots.

- Cela fait 1 année maintenant que ce tatouage hante mon esprit. Un silence s'installe, témoignant ma nostalgie soudaine. En fait, non ... Cela fait des siècles en réalité. Depuis mon immortalité, j'ai cherché à symboliser ce passage de ma vie à travers un dessin qui se trouverait sur une partie de mon corps. Cependant, jamais je n'arrivais à trouver le motif qui le désignait le mieux. Ma tête se pose sur le dossier du fauteuil, tandis que mon regard bleu continue de fixer le dessin qui se remplissait toujours plus. Et puis, je ne voulais pas le faire trop parlant non plus. Je ne tiens pas à ce qu'on découvre ma réelle facette.

Mon regard se relève, cherchant celui de ma consœur qui reste complètement figée sur son travail, bouffée par la concentration. Je profite alors d'un petit moment "d'absence" de concentration de sa part, lorsqu'elle leva les yeux à son tour, pour rajouter.

- Sans doute comprends-tu ce que je veux dire.

Nos regards se figent l'un dans l'autre pendant quelques secondes. Le temps, que mes paroles soient bues et que son regard vienne me prouver sa compréhension. En fin de compte, elle aussi est une immortelle. Elle reste donc la mieux placée pour comprendre la raison de mon silence et de ma discrétion concernant la symbolique de mon tatouage. Lorsqu'elle reprit son travail, je laisse mon regard se fermer pour permettre à mes tympans de boire la musique qui se fait entendre dans la radio. Celle-ci est forte entraînante. La voix du chanteur n'est pas forcément des plus agréables à entendre, mais la musique en elle-même n'est pas du tout déplaisante. En fait, s'est parfaitement mon style ...




Malgré la musique dans laquelle je me laisse me perdre pendant quelques bonnes minutes, la voix de ma consœur vient me faire reprendre mes esprits. Mes yeux se rouvrent et je les redirige sur le tatouage que je ne cesse d'admirer. Jusque là, s'est une vraie réussite. Comme d'habitude ...

- Oui, je trouve l'idée très intéressante. Et ce sera l'occasion pour toi et plusieurs autres tatoueurs, de pouvoir partager vos œuvres, vous donner des coups de mains et vous faire connaître. Un instant perdu dans la réflexion, je reprend une fois l'idée en place. Pour pas que cela soit un "flop" comme tu dis, penses peut-être déjà à trouver le lieu et la date de l'événement et une fois cela fait, créer des prospectus et des affiches que l'on colle en ville. Si besoin, je pourrai en coller dans mon quartier et apporter des prospectus dans certaines boutiques. Si tu veux bien sûr.

© disturbed


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Time to get our hands dirty ♦ PV Nyx C.Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Time to get our hands dirty ♦ PV Nyx C.Lawrence   Time to get our hands dirty ♦ PV Nyx C.Lawrence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Time to get our hands dirty ♦ PV Nyx C.Lawrence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Like it's the first time...
» it's been a long time + baghiwan
» Time to run or to be confident || TARA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born typical :: CORBEILLE :: Children Of cain :: Corbeille RPG-