FERMETURE DU FORUM ► Pour en savoir plus c'est ICI
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Alaric G. Rousseau
✤ Messages : 4476
✤ Barge depuis : 13/08/2013
✤ Avatar : Tom Hiddleston
✤ Crédits : SWAN ( avatar ) + Disturbed ( Signature ) + TUMBLR ( gifs profil ) + Puscifer ( musique )
OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. - Page 22 Tumblr_nnuremsYJp1rr2agfo1_400

✤ Âge personnage : 3801 ans.
✤ Humeur : Consciencieux, mais agacé.
✤ Profession : Trafiquant d'organes ( Ne récupère plus que les corps des Raids. ) Et de poches de sang. Ariana Vander s'occupe de son réseau pendant la journée.
✤ Philosophie : Ne jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire aujourd'hui
✤ Localisation : Partout à Salem.
✤ Pouvoirs : Provoquer des illusions chez ses victimes. Plus ceux d'un Originel.

Relationship
→ citation:
relationships :
Alaric G. RousseauRousseau ; Elu connard de l'année
OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head.   OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. - Page 22 EmptySam 18 Oct - 14:59

Merci ! *-*
Bah écoute, je le connais pas non plus. Y a, je les fait pour des commandes. 8D

Donc en parlant de commande ...

Amanda Seyfried, avatars + gifs -

gtrh45hryt15jtujk15jyuk15kuil4658mopù153kiul15juyk415yj54juyk153jyuk153kik15rytj156jyuk152juy152nhtuj152juyk145jyuk125

OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. - Page 22 Tumblr_ndn3ue0mi01rqsvi7o1_500OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. - Page 22 Tumblr_ndn3ue0mi01rqsvi7o2_250OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. - Page 22 Tumblr_ndn3ue0mi01rqsvi7o3_250OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. - Page 22 Tumblr_ndn3ue0mi01rqsvi7o4_250OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. - Page 22 Tumblr_ndn3ue0mi01rqsvi7o5_250OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. - Page 22 Tumblr_ndn3ue0mi01rqsvi7o6_250

+ un autre -
OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. - Page 22 Tumblr_ndmyncw36c1rqsvi7o1_500
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Ashley H. Colby
✤ Printemps : 27
✤ Messages : 1488
✤ Barge depuis : 18/05/2014
✤ Avatar : Karen Gillan
✤ Crédits : ( CADOW CACAHUETTE ) SWAN ( avatar ) + TUMBLR ( gifs ) + CRACKLE BONES ( Code signa ) + MODERN JESUS| portugal. the man ( MUSIQUE)
OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. - Page 22 Tumblr_mceyb7ETYa1r4kfic

✤ Âge personnage : 21
✤ Humeur : Bisounours
✤ Profession : Libraire
✤ Philosophie : Smile, everything's gonna be alright
✤ Localisation : Salem
✤ Pouvoirs : Guérison / Boucliers / Création de blessures (nécessite de se l'infliger à elle-même ou d'avoir un contact physique avec la cible, à l'endroit désiré)

Relationship
→ citation:
relationships :
Ashley H. ColbyNain roux au syndrôme de stockholm
OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head.   OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. - Page 22 EmptyJeu 23 Oct - 1:37

Bon. Le dernier Gif... Lala... La tête qu'il fait, les cheveux mouillés...

Bon. Il est temps d'allez prendre une bonne douche froide Face

Tout est absolument sublime, comme toujours ! OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. - Page 22 374564615
Revenir en haut Aller en bas
Alaric G. Rousseau
✤ Messages : 4476
✤ Barge depuis : 13/08/2013
✤ Avatar : Tom Hiddleston
✤ Crédits : SWAN ( avatar ) + Disturbed ( Signature ) + TUMBLR ( gifs profil ) + Puscifer ( musique )
OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. - Page 22 Tumblr_nnuremsYJp1rr2agfo1_400

✤ Âge personnage : 3801 ans.
✤ Humeur : Consciencieux, mais agacé.
✤ Profession : Trafiquant d'organes ( Ne récupère plus que les corps des Raids. ) Et de poches de sang. Ariana Vander s'occupe de son réseau pendant la journée.
✤ Philosophie : Ne jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire aujourd'hui
✤ Localisation : Partout à Salem.
✤ Pouvoirs : Provoquer des illusions chez ses victimes. Plus ceux d'un Originel.

Relationship
→ citation:
relationships :
Alaric G. RousseauRousseau ; Elu connard de l'année
OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head.   OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. - Page 22 EmptyJeu 23 Oct - 21:21

XD. Je sais, cette scène est ... Bref. ->
Merci Ashou ! *-*

Jessica Chastain :

gtrey415gtrgh4gtrh15htyu145hytj45hytu15jhtyuj156kuil123kyuik475kuilo745LOIUL15luiol6njuytk475hytj154ùp^ù15
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Anonymous
InvitéInvité
OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head.   OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. - Page 22 EmptyVen 24 Oct - 1:44

Punaise, tes avatars d'Amanda et Jessica Bave Bave Bave Bave
Je suis amoureuse. Priceless OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. - Page 22 374564615
Revenir en haut Aller en bas
Alaric G. Rousseau
✤ Messages : 4476
✤ Barge depuis : 13/08/2013
✤ Avatar : Tom Hiddleston
✤ Crédits : SWAN ( avatar ) + Disturbed ( Signature ) + TUMBLR ( gifs profil ) + Puscifer ( musique )
OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. - Page 22 Tumblr_nnuremsYJp1rr2agfo1_400

✤ Âge personnage : 3801 ans.
✤ Humeur : Consciencieux, mais agacé.
✤ Profession : Trafiquant d'organes ( Ne récupère plus que les corps des Raids. ) Et de poches de sang. Ariana Vander s'occupe de son réseau pendant la journée.
✤ Philosophie : Ne jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire aujourd'hui
✤ Localisation : Partout à Salem.
✤ Pouvoirs : Provoquer des illusions chez ses victimes. Plus ceux d'un Originel.

Relationship
→ citation:
relationships :
Alaric G. RousseauRousseau ; Elu connard de l'année
OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head.   OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. - Page 22 EmptyVen 24 Oct - 10:22

Merci Awesome Awesome

Allez, des gifs maintenant :

Chastain -

OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. - Page 22 Tumblr_ndwyqdrFuh1rqsvi7o2_250
OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. - Page 22 Tumblr_ndwyqdrFuh1rqsvi7o3_250
OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. - Page 22 Tumblr_ndwyqdrFuh1rqsvi7o1_250

OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. - Page 22 Tumblr_ndwxi7y1Qs1rqsvi7o1_500
Ackles -

OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. - Page 22 Tumblr_ndxszqa5n91rqsvi7o3_250
OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. - Page 22 Tumblr_ndxszqa5n91rqsvi7o2_250
OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. - Page 22 Tumblr_ndxszqa5n91rqsvi7o1_250

Plus le plus gros stock que j'ai fait de toute ma vie. Laughing
Xavier Dolan Aka le petit enfoiré qui sait pas mourir comme tout le monde. 04

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Aidrian S. Wellington
✤ Printemps : 32
✤ Messages : 2142
✤ Barge depuis : 05/03/2014
✤ Avatar : Jared Leto
✤ Crédits : SWAN ( Avatar ) Disturbed ( code signa ) + TUMBLR ( gifs ) + BREAKING BENJAMIN - COLD ( Musique + paroles )
OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. - Page 22 Tumblr_lucv9qT9pf1qe6mn3o1_250

✤ Âge personnage : 24 ans
✤ Humeur : Déterminé
✤ Profession : Informateur
✤ Philosophie : Mange ta main, garde l'autre pour demain.
✤ Localisation : Dans le sud de Salem
✤ Pouvoirs : Courir très. TRÈS vite. / Gène Lycan anciennement bloqué par magie. A tout cassé. Maman, je peux tout t'expliquer.

Relationship
→ citation:
relationships :
Aidrian S. Wellington☞ Bébé chien ; Boulet premium
OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head.   OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. - Page 22 EmptyVen 24 Oct - 14:52

+ 2 pour Jared Leto et une bannière :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Anonymous
InvitéInvité
OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head.   OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. - Page 22 EmptyVen 24 Oct - 14:56

OH MY. OH GOD.

OH.
MY.
GOD.

MON PETIT ENFOIRÉ QUI NE SAIT PAS MOURIR COMME LES AUTRES EST TELLEMENT HEUREUX LÀ. OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. - Page 22 3769415640

ILS SONT JUSTE MAGNIFIIIIIIIIIIIIIIIQUES OMG OMG OMG OMG OMG. Priceless Priceless Priceless Je file changer de kit dès que je suis sur l'ordi ahahahaha. Infiniment merci, ma Jojoe, omg. 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03
Revenir en haut Aller en bas
Alaric G. Rousseau
✤ Messages : 4476
✤ Barge depuis : 13/08/2013
✤ Avatar : Tom Hiddleston
✤ Crédits : SWAN ( avatar ) + Disturbed ( Signature ) + TUMBLR ( gifs profil ) + Puscifer ( musique )
OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. - Page 22 Tumblr_nnuremsYJp1rr2agfo1_400

✤ Âge personnage : 3801 ans.
✤ Humeur : Consciencieux, mais agacé.
✤ Profession : Trafiquant d'organes ( Ne récupère plus que les corps des Raids. ) Et de poches de sang. Ariana Vander s'occupe de son réseau pendant la journée.
✤ Philosophie : Ne jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire aujourd'hui
✤ Localisation : Partout à Salem.
✤ Pouvoirs : Provoquer des illusions chez ses victimes. Plus ceux d'un Originel.

Relationship
→ citation:
relationships :
Alaric G. RousseauRousseau ; Elu connard de l'année
OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head.   OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. - Page 22 EmptyMer 29 Oct - 9:33

Face Encore une fois, ravie que ça te plaise autant. Et derien, hésite pas à demander quans tu vois des images que t'aimes ! *-*

Et merci à Hades pour les photo, parce que même si j'suis pas fan des avatars tapis rouge ...

HYTIJ4516hytj54juyk153KUIL1563KYIUL156
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Catherine d'Absac
✤ Messages : 4573
✤ Barge depuis : 29/01/2013
✤ Avatar : Jessica Lange
✤ Crédits : SWAN ( Avatar ) + DISTURBED ( Code signa ) + TUMBLR ( Gif ) + AHS - Freakshow - Carnival ( Musique et paroles )
✤ Âge personnage : 55 ans
✤ Humeur : Fourbe
✤ Profession : [PNJ] Mère supérieure de la Confrérie. Haute naissance, héritière de la famille fondatrice.
✤ Philosophie : La vengeance est un plat qui se mange froid.
✤ Localisation : Salem. Dans tous ses recoins.
✤ Pouvoirs : Pouvoirs liés aux sorcières. Pratique la magie blanche, banie la magie noire et ses pratiquantes. Afinité avec l'air, sous toutes ses formes. Peut déclencher des Tornades de classe 5. S'infiltrer dans votre petite tête ou faire de vous un misérable pantin.

Relationship
→ citation:
relationships :
Catherine d'AbsacPNJ ; Miss patronne ménopausée
OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head.   OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. - Page 22 EmptyJeu 30 Oct - 22:51

Karen Gillan, Pour Ash -

htuyj154tyuj46htyj15hytj15ytukj15juytk45tjuj1542yjuk15juyik21juyk152htyj415jyuki235jyuk15uioml2


Dernière édition par Joe E. P. Wolfgang le Ven 31 Oct - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://childrenofcain.forumactif.org/t1872-catherine-d-absac-che
Ashley H. Colby
✤ Printemps : 27
✤ Messages : 1488
✤ Barge depuis : 18/05/2014
✤ Avatar : Karen Gillan
✤ Crédits : ( CADOW CACAHUETTE ) SWAN ( avatar ) + TUMBLR ( gifs ) + CRACKLE BONES ( Code signa ) + MODERN JESUS| portugal. the man ( MUSIQUE)
OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. - Page 22 Tumblr_mceyb7ETYa1r4kfic

✤ Âge personnage : 21
✤ Humeur : Bisounours
✤ Profession : Libraire
✤ Philosophie : Smile, everything's gonna be alright
✤ Localisation : Salem
✤ Pouvoirs : Guérison / Boucliers / Création de blessures (nécessite de se l'infliger à elle-même ou d'avoir un contact physique avec la cible, à l'endroit désiré)

Relationship
→ citation:
relationships :
Ashley H. ColbyNain roux au syndrôme de stockholm
OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head.   OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. - Page 22 EmptyVen 31 Oct - 1:27

AFSPPFNEOIA 03 Bisous

ILS SONT SUBLIMES. Merci mille fois Priceless
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head.   OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. - Page 22 EmptyVen 31 Oct - 9:05

Derien CHOUPETTA. Awesome

Un petit délire -

OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. - Page 22 Tumblr_neau4lVwzV1rqsvi7o1_r1_500
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head.   OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. - Page 22 EmptyVen 31 Oct - 15:19

Hiddleston -

hjtyj54hytj1542
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head.   OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. - Page 22 EmptyVen 31 Oct - 17:14

Tous tes derniers avatars sont parfaits ! *o* Je suis toujours aussi fan !
J'aime particulièrement l'ambiance de ceux de Karen ! Awesome
Revenir en haut Aller en bas
Aidrian S. Wellington
✤ Printemps : 32
✤ Messages : 2142
✤ Barge depuis : 05/03/2014
✤ Avatar : Jared Leto
✤ Crédits : SWAN ( Avatar ) Disturbed ( code signa ) + TUMBLR ( gifs ) + BREAKING BENJAMIN - COLD ( Musique + paroles )
OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. - Page 22 Tumblr_lucv9qT9pf1qe6mn3o1_250

✤ Âge personnage : 24 ans
✤ Humeur : Déterminé
✤ Profession : Informateur
✤ Philosophie : Mange ta main, garde l'autre pour demain.
✤ Localisation : Dans le sud de Salem
✤ Pouvoirs : Courir très. TRÈS vite. / Gène Lycan anciennement bloqué par magie. A tout cassé. Maman, je peux tout t'expliquer.

Relationship
→ citation:
relationships :
Aidrian S. Wellington☞ Bébé chien ; Boulet premium
OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head.   OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. - Page 22 EmptyDim 2 Nov - 11:19

Merciiii ! *-*

Bon j'ai été prise de folie. Le Alaby doit me manquer un peu quand même. ( Soyez indulgent, c'est la première fois que je fais ça. -> )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Samaël J. Blackthorn
✤ Printemps : 33
✤ Messages : 1626
✤ Barge depuis : 24/10/2014
✤ Avatar : James Frain
✤ Crédits : Azra (avatar) + Ryn (sign) + Tumblr (gifs)
✤ Âge personnage : 47 ans
✤ Humeur : Impatient
✤ Profession : Gérant de l'Electric Sheep et trafic de drogue
✤ Philosophie : I make worms turn into butterflies
✤ Pouvoirs : Mémoire photographique

Relationship
→ citation:
relationships :
Samaël J. BlackthornTiti ; T'as pas vu mon gros minet ?
OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head.   OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. - Page 22 EmptyDim 2 Nov - 11:38

Ahah xD Aby a l'air complètement blasée et pas très sûre de pourquoi elle est là... et Lala y voit juste quedalle, lui, il est content, c'est le principal xD
Sort
Il est bien foutu 14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/story/21250790-athnuachan
Anonymous
InvitéInvité
OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head.   OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. - Page 22 EmptyDim 2 Nov - 15:41

XDDD c'est un peu ça. XD j'ai pas trouvé d'autre shoot d'emmy sur le coup et y me restait pas longtemps ... Mais c'est vrai que ça le rend truc comique.
Merci *-*
Je tenterai sûrement avec d'autres duo !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head.   OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. - Page 22 EmptyDim 2 Nov - 16:48

C'est vrai que c'est bien fait ! Et ça rend quelque chose d'amusant ^^ ! Mais franchement, tu gères !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head.   OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. - Page 22 EmptySam 8 Nov - 9:27

Merci Liam *-*

Bon ces derniers temps j'ai eu la méga flemme de poster alors euuuuuh, y a pas mal de nouveaux trucs.

Hiddleston -

Spoiler:

James franco -

Spoiler:

Lee Joon -

Spoiler:

Nico Milano -
Spoiler:

Patricia Velasquez -

Spoiler:

Variés -

Spoiler:

Gifs -

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head.   OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. - Page 22 EmptyDim 9 Nov - 14:50

En effet, il y en a des choses 8D

Gros coup de coeur pour ceux de Nico Milano et James Franco ! J'adore les effets et les ambiances, notamment les avatars à citations de James *o*
Et les gifs sont superbes ! J'aime particulièrement ceux de ta signa et celui du RP à trois ! 14
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head.   OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. - Page 22 EmptyVen 14 Nov - 13:34

Merci Liam ! *-*
J'ai tellement l'impression d'être rouillée en ce moment. XD

Des p'tites nouveautés :

Tom hiddleston -

Spoiler:

Jessica Chastain -

Spoiler:

Jensen ackles -

Spoiler:

Jared Leto -

Spoiler:

Yo seung ho. Une commande, j'connais pas ce type. -> -

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head.   OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. - Page 22 EmptyVen 14 Nov - 13:51

Emma Watson -

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Catherine d'Absac
✤ Messages : 4573
✤ Barge depuis : 29/01/2013
✤ Avatar : Jessica Lange
✤ Crédits : SWAN ( Avatar ) + DISTURBED ( Code signa ) + TUMBLR ( Gif ) + AHS - Freakshow - Carnival ( Musique et paroles )
✤ Âge personnage : 55 ans
✤ Humeur : Fourbe
✤ Profession : [PNJ] Mère supérieure de la Confrérie. Haute naissance, héritière de la famille fondatrice.
✤ Philosophie : La vengeance est un plat qui se mange froid.
✤ Localisation : Salem. Dans tous ses recoins.
✤ Pouvoirs : Pouvoirs liés aux sorcières. Pratique la magie blanche, banie la magie noire et ses pratiquantes. Afinité avec l'air, sous toutes ses formes. Peut déclencher des Tornades de classe 5. S'infiltrer dans votre petite tête ou faire de vous un misérable pantin.

Relationship
→ citation:
relationships :
Catherine d'AbsacPNJ ; Miss patronne ménopausée
OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head.   OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. - Page 22 EmptySam 15 Nov - 10:31

Will smith Bave

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://childrenofcain.forumactif.org/t1872-catherine-d-absac-che
Catherine d'Absac
✤ Messages : 4573
✤ Barge depuis : 29/01/2013
✤ Avatar : Jessica Lange
✤ Crédits : SWAN ( Avatar ) + DISTURBED ( Code signa ) + TUMBLR ( Gif ) + AHS - Freakshow - Carnival ( Musique et paroles )
✤ Âge personnage : 55 ans
✤ Humeur : Fourbe
✤ Profession : [PNJ] Mère supérieure de la Confrérie. Haute naissance, héritière de la famille fondatrice.
✤ Philosophie : La vengeance est un plat qui se mange froid.
✤ Localisation : Salem. Dans tous ses recoins.
✤ Pouvoirs : Pouvoirs liés aux sorcières. Pratique la magie blanche, banie la magie noire et ses pratiquantes. Afinité avec l'air, sous toutes ses formes. Peut déclencher des Tornades de classe 5. S'infiltrer dans votre petite tête ou faire de vous un misérable pantin.

Relationship
→ citation:
relationships :
Catherine d'AbsacPNJ ; Miss patronne ménopausée
OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head.   OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. - Page 22 EmptySam 15 Nov - 12:11

Kristen Stewart -

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://childrenofcain.forumactif.org/t1872-catherine-d-absac-che
Anonymous
InvitéInvité
OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head.   OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. - Page 22 EmptySam 15 Nov - 13:21

Toutes ces dernières créations déchiiiirent ! Awesome Crazy love Bave
J'aime particulièrement ceux de Jessica, Emma, Jared, Will Smith, Kristen... /meurt *OUI TOUT QUOI !*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head.   OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. - Page 22 EmptySam 15 Nov - 19:30

OMG C'est juste parfait ! Comment les avatars son juste jouissif a mes yeux OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. - Page 22 3479396224 ! J'ador ! ya rien a faire, je suis love 03

Par contre moi niveau graph je suis genre... singe

XD

Bref J’adore ! Main
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head.   OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» One man's meat is another man's poison • • Pv Alone
» in your head, they are crying. ✩ (julian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born typical :: Graphics-