FERMETURE DU FORUM ► Pour en savoir plus c'est ICI
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 ❝ You'll make us want to die ❞ YSALIENNA [-18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité
❝ You'll make us want to die ❞ YSALIENNA [-18] Empty
MessageSujet: ❝ You'll make us want to die ❞ YSALIENNA [-18]   ❝ You'll make us want to die ❞ YSALIENNA [-18] EmptyLun 11 Fév - 13:05




« You'll make us want to die »
Feat ▬ Ysaline O. Harvey & G. Sienna Åkerfeldt





C'était ce parfum. Cette délicatesse illusoire. Cette sensation étrange et grisante. On pouvait l'entrevoir, à travers son regard légèrement voilé. Comme une promesse funeste, un au revoir céleste, qui semblait croître au rythme de ses pas. Nonchalamment, elle jetait quelques coups d'œil éparses au dessus de son épaule. La lune y reflétait sa marque opaline, telle une caresse éternellement familière. Lentement, la vie s'éteignait. Elle laissait place à cette immobilité propre à l'obscurité, à cette absence éphémère, qui ne présageait rien de bon. Un sourire s'était figé sur ses lèvres taillées dans le marbre de la splendeur. Rictus ambigu, dont l'essence n'était autre que le souvenir de cette peau pâle et aimante. Délicieusement, elle fit glisser la pointe de ses doigts contre la courbe désireuse de ses seins, frémissant de ce contact vain. Un instant, elle cessa ce cheminement désenchanté. Puis, brûlant ses poumons hybrides à la quête de cet oxygène tant attendu, elle baissa la tête. Le sol grouillait des fantômes de sa nature. Comme autant de petits asticots gigotant en chœur dans le fourmillement de son existence. Alors elle inspira avec effort. Cherchant au creux d'elle-même l'humanité nécessaire pour ne pas se laisser aspirer par les effluves désillusionnés de son esprit engourdi. Une brise effleura négligemment sa chevelure de jais. Elle poursuivit ainsi sa route, non sans écouter les regrets abyssales de son âme.

Au loin, elle percevait l'amertume imposante de la réalité s'amoindrir face à l'immensité décharnée de la nuit. Elle ravala au creux d'elle-même l'émotion qu'elle sentait poindre. L'obscurité étendait ses griffes acérées. Telle une goutte d'encre que l'on aurait laissé mourir sur une feuille de papier blanc. La fin annonçait sa venue en une euphorie qu'elle ressentait jusqu'à la pointe de son épiderme. Un moment, elle savoura l'imminence de ce qu'elle devinait là, tapit dans l'incertitude permanente. « Ysaline. » Elle l'avait éprouvé comme une évidence sans lendemain. Un souffle sans précédent. Une énième fois depuis qu'elle s'était enlisée dans le gouffre accapareur des ombres, elle prononça son prénom. Douce prière, dont elle se délecta inlassablement.

« Vous m'attendiez, je crois. » Elle jeta ces quelques mots, comme l'on déverserait un flot d'encre sur une page vierge. Il n'y avait pas de complicité à travers eux. Peut-être une simple espérance qu'elle savait déjà vaine. Alors, elle fit quelques pas encore, espérant briser le reflet de leur existence défaillante. Mais l'imposant tombeau c'était implanté. Fier drapeau dont les teintes de noires et de rouges ondulaient en une danse spectrale. Sienna enchaîna derrière sa langue les banalités désinvoltes que l'on aurait pu déblatérer en pareille situation. Au lieu de cela, elle promena ses iris ombragées ici et ailleurs. S'imprégnant avec avidité des arômes doucereux qu'émanait la jeune femme. Elle aurait voulu contempler la profondeur de son âme, peut-être. Simplement l'effleurer tout au plus. Mais une austérité la clouait à sa propre volonté. Interdite alors, elle se laissa choir sur le sol. Résignée en somme, elle ferma ses paupières sur les lueurs que lui rendaient l'ivresse du ciel.

Pouvait-on se complaire en futilités, quand la tension parvenait à son comble? Lentement, elle découvrit un cœur aussi blanc que pouvait être la neige. « Allez-y. »



Dernière édition par G. Sienna Åkerfeldt le Lun 25 Fév - 20:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
❝ You'll make us want to die ❞ YSALIENNA [-18] Empty
MessageSujet: Re: ❝ You'll make us want to die ❞ YSALIENNA [-18]   ❝ You'll make us want to die ❞ YSALIENNA [-18] EmptyLun 11 Fév - 13:16


You'll make us want to die
Ft. G. Sienna Åkerfeldt & Ysaline O. Harvey
En quête de vengeance, les yeux fixés sur l'horizon, j'avançais dangereusement vers elle. Mon cœur battait au rythme de mes pas, qui foulaient le sol avec violence. Le sang du meurtre coulait déjà dans mes veines. Mes mains fines et délicates brisaient tout ce qu'elles touchaient. Rien, plus rien ne résistait à ma colère. Seul le souvenir de mon passé avec G. suffisait pour me pousser à ne pas reculer devant l'horreur de mes actes. Rien ici est pire que ce que j'ai vécu. Alors pourquoi avoir peur ? Je connaissais mon pouvoir sur les hommes. Ils sont faibles : un simple corps enveloppé dans de la dentelle me permettait de les mener à la baguette. Mais sur les femmes ? Quelle puissance avais-je sur elles ? Sienna était ma première victime. Une belle brune...

Je lui avais donné rendez-vous; il était temps maintenant qu'elle succombe elle aussi. Il fallait que je joue le grand jeu pour en finir. Pour elle, mon corps fin et souple était moulé dans un corset diaboliquement rouge, de multiples bijoux ornaient mon cou blanc et mes poignets fragiles, et mes longues jambes étaient vêtues d'un simple voile invisible. Cachée dans l'obscurité, je scrutais soigneusement les moindres recoins. Le silence m'enveloppait. Je n'osais bouger. Mon nom résonna dans l'ombre de la nuit : "Ysaline". D'un simple souffle, elle raidit mon corps. L'attente fût longue avant qu'elle ne bouge. Plantée devant moi, je n'entendais plus que les battements de son cœur, bien trop lents à mon goût. "Elle sait", pensais-je. Le doute de la force de mes charmes m'envahie. "Sera-t-elle mienne?"... Je ne la quittais pas des yeux, d'autant plus lorsqu'elle se coucha sur le sol. Sa chair était blanche et attirante... Ma langue glissa instinctivement sur mes lèvres et mes yeux parcoururent chaque centimètre de son corps. Lorsqu'elle découvrit son cœur, les portes du désir s'entrouvrirent. Tout mon esprit semblait bouleversé par cette vue... Avant même qu'elle ne puisse sortir le moindre son, je passa une jambe de chaque côté de son bassin et fixa brusquement ses mains au dessus de sa tête. Mes yeux, plongés dans les siens, cherchaient à la comprendre.

"Bonsoir Sienna". Ma voix langoureuse laissa échapper un parfum des plus sensuel. Un sourcil levé, un sourire en coin, un regard provocant, une attitude voluptueuse : je ne laissais rien au hasard. Ma position était digne des sorcières les plus machiavéliques. Mon sexe appuyé contre le sien se prolongeait dans la ligne de mon bassin, qui cambrait délicieusement mes reins. Mes cheveux que j'avais soigneusement lâché, ruisselaient le long de mon dos. Ma poitrine se rapprochait lentement de son cœur découvert. De petites perles d'eau salée roulaient sur mon ventre, laissait derrière elles un doux frisson. Du bout des doigts, j'effleurais la pointe de son sein rond pour ensuite appliquer violemment mes lèvres contre les siennes. Ma bouche semblait aspirer sa vie... Mon être envahissait le sien... La nuit demeurait obscure et le silence devenait oppressant. Un feu spectrale nous entourait. Il était temps maintenant, elle était prête. Telle une ondine, je laissais ma langue goûter sa chair. De son cou... à ses seins... son ventre... ses cuisses... Les yeux pleins de sang, je m'apprêtais à enfoncer mes mains au travers d'elle. Je voulais sentir chacun de mes doigts s'enfoncer soigneusement dans sa peau et perforer chacun de ses organes. La violence avait ce goût amer que j'avais déjà si souvent ressentis, cette force si soudaine et si violente qui guidait mes gestes ! Cependant, au contact de ma peau sur la sienne, je ne pus... Ainsi, ma violence fondit en caresses abominablement tendres, telles une plume de feu.

"Garce !"

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
❝ You'll make us want to die ❞ YSALIENNA [-18] Empty
MessageSujet: Re: ❝ You'll make us want to die ❞ YSALIENNA [-18]   ❝ You'll make us want to die ❞ YSALIENNA [-18] EmptyLun 25 Fév - 13:24





« You'll make us want to die »
Feat ▬ Ysaline O. Harvey & G. Sienna Åkerfeldt





La brise balayait leur peau. Comme une caresse funeste, elle dansait dans leurs cheveux ondulés. C’était un souffle, une promesse que la nuit elle-même octroyait. Lentement, la respiration doucereuse de l’alizé souleva les vêtements. Petits cerfs-volants fébriles, qui laissaient dévoiler l’épiderme blanc frissonnant. Alors au loin, berceuse d’une étreinte prompte à venir, le ciel gronda. Ce fut des larmes enragées. Des larmes acérées. Et, dans une colère qui ne tint qu’à lui, l’éden déversa sa démence.

Allongée sur la pelouse mal défrichée, elle n’avait pas remué d’un millimètre. Ainsi, la chevelure éparse en une auréole démoniaque, elle ressemblait à l’une de ses icônes religieuses. Le corps éteint. Le visage reposé, presque serein, bien que résigné. Une larme de pluie dévala sa joue. Compassion illusoire, qu’elle aimait pourtant prendre comme telle. Un sourire étira ses lèvres. L’imminence lui semblait bien douce en cet instant. Elle pouvait la sentir. Cette petite réalité dévastatrice, qui luisait au creux des prunelles brûlantes de son amante chimérique. Alors, elle dévoila avec nonchalance l’insouciance de sa poitrine opaline. C’était l’offrande. La biche qui s’inclinait d’elle-même face à la gueule meurtrière du loup. Sa petite tête roula sur un côté, tandis qu’elle laissait ses doigts courir le long de son corsage. Elle y décelait sous leur bulbe le rythme irrégulier d’un organe devenu poussière d’encre. Petite danse lancinante, où le râle lointain d’une humanité passée semblait vibrer encore. Elle pressa au creux de sa paume ce sein qui ne voulait cesser cet appel désespéré. Comme si cela suffirait à étreindre les dernières cendres d’innocences…

« Embrassez-moi Ysaline. Puisque vos baisers n’éveillent pas d’un profond sommeil. Mais qu’ils l’appellent, bien au contraire… » Une lueur de crainte traversa son regard azur. Et enfin, elle comprit. La mort était si proche, qu’elle aurait pu l’effleurer du bout des ongles. C’était ce souffle. Cet élan saccadé sur ses épaules, contre ses reins. Cette bouche, toujours plus avide, toujours plus agressif, de sa chair, de son air. Alors, elle agrippa une poignée d’herbe. L’humidité de cette végétation devenue rebelle par les années négligées, fondait en une brûlure amère. Même l’eau ne savait résister à la combustion de ce corps hérétique. Inlassablement, elle répétait ce prénom. Son prénom. Peuple de ses rêves, de ses fantasmes les plus fous. C’était une litanie sans vergogne. Une prière déliquescente. Un hymne… Ysaline.

Elle rejeta ses bras en arrière. Signe de son abandon, qu’elle assumait sans rougir. Lentement, elle déploya ses membres, Christ de cette passion ; depuis le premier jour destructrice. Elle compta les secondes manquées, les minutes folâtres qu’elle sentait s’ébrouer de çà et là. Le temps accélérait sa cadence. C’était la fin. L’inévitable. C’était le sang. L’inconcevable. Puis le silence… Le silence.

Sienna releva ses prunelles vers ce visage délicat. Il semblait tout aussi perdu, tout aussi interrogateur qu’elle ne l’était. Les éléments s’enchainaient désormais telle une valse lente et décalée. C’était un arrêt. Un répit doux et religieux. « Et si le sommeil, c’était moi ? » Alors, elle glissa une poigne assurée autour de sa nuque, et dans un souffle hésitant, plaqua ses lèvres contre les siennes.

Dans une histoire où ‘Il était une fois…’ n’aurait jamais sa fin heureuse, elle se perdit malgré tout, dans ce baiser sans détour…

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
❝ You'll make us want to die ❞ YSALIENNA [-18] Empty
MessageSujet: Re: ❝ You'll make us want to die ❞ YSALIENNA [-18]   ❝ You'll make us want to die ❞ YSALIENNA [-18] EmptyLun 18 Mar - 14:25


You'll make us want to die
Ft. G. Sienna Åkerfeldt & Ysaline O. Harvey
Mes yeux plongés dans les siens, mes lèvres à quelques centimètres de son visage... Nous étions allongées sur le sol, nos corps l'un sur l'autre comme deux morceaux de puzzle qui se retrouvent et s'assemblent. Ce regard effrayé avait quelque chose de mystérieux. Il ne me semblait pas inconnu. Ces yeux bleus... je les avais déjà vu... dans mes songes peut être. Je ne savais plus. D'un geste vif, elle attira mes lèvres sur les siennes. Ce baiser langoureux me tourna la tête comme si ma vie disparaissait dans ce corps fragile que je coinçais entre mes cuisses et mes bras. Les paupières ouvertes, je l'observais avec soin. Sa peau blanche me fit frissonner et mes mains se plantèrent dans l'herbe humide. Je me consumais à mesure que les secondes passaient.

Petit à petit, mes lèvres découvrirent mes dents luisantes dans un rictus machiavélique. Mes mains glissèrent alors lentement le long de sa chair. Je sentais, du bout des doigts, la douceur de cette femme énigmatique. Je lui vouais déjà une fascination viscérale. Mon désir de vengeance était cependant si fort, que l'excitation céda sa place à la haine. Son visage, son odeur, son être entier m'était dorénavant insupportable. Comme un prédateur face à sa proie, ma langue glissa sur ma bouche et mes dents acérées se rapprochèrent de son cou. Je voulais y planter mes crocs, avec violence et envie. Je voulais boire son sang. Je voulais mordre dans sa peau pour la faire souffrir. Elle devait sentir ce que j'ai dû endurer. Elle devait mourir dans la douleur.

Son regard... Ses grands yeux bleus me fixait encore. Elle me troublait. Prise de panique, je me leva brusquement. Les jambes tremblantes, je me suis mise à fuir. A la fuir. Le vent fouettait mes joues inondées de larmes. "Pourquoi pleures-tu idiote !?" me dis-je, "ce n'est qu'une garce, souviens toi." Pendant ma course effrénée dans la nuit, je ne cessais de me répéter ces quelques mots. Soudain, je m'aperçu que je faisais demi tour. Mes pas me dirigeais malgré moi vers elle, vers cette peau désirable, ce regard séduisant, ces mains délicates et cette taille élancée... "non !" Elle était restée là, assise sur l'herbe. A peine me retrouvais-je face à elle que mon corps était déjà contre le sien, ma bouche contre la sienne et mes doigts enlacés dans les siens. Dans une fusion parfaite, j'envahie son être sans lui laisser la moindre seconde d'hésitation. Je m'emparais peu à peu de sa vie..


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ You'll make us want to die ❞ YSALIENNA [-18] Empty
MessageSujet: Re: ❝ You'll make us want to die ❞ YSALIENNA [-18]   ❝ You'll make us want to die ❞ YSALIENNA [-18] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
❝ You'll make us want to die ❞ YSALIENNA [-18]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❝ can i make it better? ❞ - ALONE
» ❝ dying to make your blood hum ❞ - novaidan
»  ❝ shake that bottle and make it pop. ❞ - EXELIZE
» ❝ this twisted secret out to make us weak ❞ NOVAKE
» You better move, you better dance. Let's make a night, you won't remember || Pv Ambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born typical :: CORBEILLE :: Children Of cain :: Corbeille RPG-