FERMETURE DU FORUM ► Pour en savoir plus c'est ICI

Partagez
 

 Barbie girl of unknown origin || Pv Exekiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariana C. Vander
✤ Printemps : 33
✤ Messages : 5123
✤ Barge depuis : 16/01/2013
✤ Avatar : Candice Accola
✤ Crédits : Avatar & code signature & image - Par moi || Gif de profil par Mariephantomhive - Tumblr || La musique - Become the beast de Karliene
Barbie girl of unknown origin || Pv Exekiel 6210899_orig

✤ Âge personnage : 25 ans
✤ Humeur : Taquine.
✤ Profession : Elle s'occupe du trafic du sang d'Alaric... et de bien d'autres choses. Besoin de passer un marché tordu mais qui lui rapportera de l'argent et des poches de sangs? Adressez-vous à Ariana.
✤ Philosophie : Si tu veux que les choses soient bien faites... Ne les confies surtout pas à Orphéo.
✤ Localisation : Dans les recoins sombres de Salem.
✤ Pouvoirs : Guérison instantanée. Cinq sens développée. Force, rapidité et agilité. Capacité de se changer en louve noire. Bref... c'est une sexy lycanthrope!

Relationship
→ citation:
relationships :
Ariana C. VanderJolie soubrette ; livreuse de cookies
Barbie girl of unknown origin || Pv Exekiel Empty
MessageSujet: Barbie girl of unknown origin || Pv Exekiel   Barbie girl of unknown origin || Pv Exekiel EmptyMer 13 Fév - 13:37



EXEKIEL & ZEPHRINA
♣ barbie girl of unknown origin ♣








Suite de : Valentine's Day

Elle allait le tuer. Le massacrer. Le réduire en miette. Vraiment. Lui castrer ces jolies bijoux de famille pour en faire des boucles d'oreilles. Il ne perdait décidément rien pour attendre. Ce petit cul moulé dans du cuir allait se retrouver la tête la première dans un caniveau et boire la tasse de sa non-vie! Qu'elle le trouve!! Qu'elle le trouve ne serais-ce deux secondes et il connaîtrait le mot "émasculer" pour le restant de ces jours! C'était sa faute à lui!!! Elle ne savait pas en quoi c'était sa faute, mais c'était toujours la faute à Chad. Toujours!! Ses deux mains agrippaient le bas de sa robe de mariée, alors qu'elle avançait d'un pas résolue et précipité dans les rues mal éclairées de Brooklyn. Peuh! Saint-Valentin de caca!!! Elle haïssait cette fête. Elle haïssait les gens entrelaçaient qui sortaient leurs langues à tout va pour explorer la bouche de leurs compagnons tel un dentiste trop enjoué. C'était quoi le but? Deviner ce que l'autre avait mangé la veille? Marmonnant dans son coin, la poupée blonde se moquait éperdument des regards perplexes qui la dévisageaient sur son passage. A vrai dire, elle ne s'en rendait nullement compte. Absorbée dans sa haine contre le monde, elle en venait à ignorer le monde autour d'elle, justement. Alors la poupée blonde poursuivait son chemin sur les pavés humides telle une dame blanche. Ses yeux clairs se promenèrent un peu partout, observant ces vieux bâtiments, ces commerces fermés et toutes ces âmes vagabondes. Qui étaient toutes ces personnes? Qu'ont-ils fait de leur journée? Ont-ils retrouvé l'être aimé? Ont-ils traversé cette journée en solitaire? Ont-ils seulement remarqué qu'aujourd'hui, c'était la fête du petit ange aux fesses joufflues?

Des questions futiles. Des questions vaines. Des questions sans réponses. Au final, elle s'en fichait royalement. Elle se fichait royalement de comment les autres ont passé cette journée. Parce que les autres, c'était pas elle. Parce que les autres, ils se trimbalaient pas habillée d'une robe de mariée tâchée de sang. Parce que ouais, entre le moment où elle avait quitté Megan et celui où elle se retrouvait à déambuler dans les rues, la poupée blonde avait trouvé le moyen de casser le nez à une gonzesse. Le pourquoi du comment lui était nébuleux. Comme l'ensemble de cette journée de merde. Une histoire à la con. Puis une rousse un peu trop casse bonbon au gout de Zephrina. Bref. Journée de merde. Histoire de merde. Situation de merde. Et ça ne semblait pas aller en s'arrangeant. L'Australienne voulait passer une fin de soirée tranquille. Ou presque. Bon au début elle voulait joyeusement castrer son ami, mais ça c'était avant, hein? Entre deux lampadaires, cette envie s'était soudainement envolée. L'alcool avait tendance à la rendre lunatique. Un coup elle vous prendra dans ses bras et la seconde d'après elle enfournera votre tête dans la cuvette des chiottes. Tout ne se jouait qu'à un mot, un regard. Souriez-lui trop longtemps et elle vous arrachera la langue. Mettez-lui une tape dans le dos et elle vous cassera les doigts. Dîtes-lui que ce n'est qu'une greluche et elle vous fera l'amour.

Au tournant d'une rue, Zephrina entendit du bruit. Ouais, tout le monde entend du bruit. C'est normal. Surtout dans les rues. Mais vous savez, c'était pas juste un bruit. C'était plus un truc qui signalait "oh oh y a du grabuge". Un grognement. Suivi d'un fracas métallique, comme si quelqu'un s'était encastrée dans un amas de poubelles métalliques. Vous voyez le genre? Y avait de la bagarre. Un règlement de compte. Une agression. Bref! Une source de distraction bien amusante. Ni une, ni deux, la belle blonde s'élança tête la première dans la gueule du loup, n'oubliant pas d'empoigner sa dague qui se nichait dans sa botte.

Silencieuse telle une ombre, elle s'engouffra dans une ruelle. Silencieuse comme une ombre, elle approchait de la source du conflit. Arme brandit devant elle, méfiante, elle continuait son avancée, prête à tirer sur le premier idiot qui se jetterait sur elle.





Dernière édition par Zephrina B. Williams le Ven 15 Mar - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Barbie girl of unknown origin || Pv Exekiel Empty
MessageSujet: Re: Barbie girl of unknown origin || Pv Exekiel   Barbie girl of unknown origin || Pv Exekiel EmptySam 2 Mar - 5:23

Barbie girl of unknown origin.
❝feat. ZEPHRINA & EXEKIEL.❞

❝And you won’t have a clue just how I bide my time now.❞

L'air était oppressant. Respirer devenait presque insoutenable.
Et pourtant au milieu de cette obscurité ce tenait là ce joyau de lumière. Et pourtant au tréfonds de ces horreurs et tourmentes, au cœur de ce torrent de noirceur cette lumière incandescente brillait de milles feu. Comment en était-il arrivé là? Comment le monde s'était-il englué dans ce foutoir? La stupidité, l'insouciance et le désintéressement humains. Le monde ne tournait plus rond. Ça, Exekiel l'avait compris depuis longtemps. Bien des gens l'avaient compris, et c'est exactement ce qui rendait le tout si douloureux et déconcertant à vivre. Spectateur impuissant d'un spectacle malsain dont nous étions les producteurs. Victime et bourreau. Paradoxe trop accablant pour y donner un sens.

L'air était oppressant. Respirer devenait presque insoutenable.
Et pourtant au milieu de cette obscurité ce tenait là ce joyau de lumière. Et pourtant au tréfonds de ces horreurs et tourmentes, au cœur de ce torrent de noirceur cette lumière incandescente brillait de milles feu.
Il faisait noir, l'obscurité gagnait du terrain. Se débattant avec toute la conviction qui lui restait, Exekiel se perça finalement un chemin au travers cette vile et asphyxiante noirceur. Se débattant avec toute la conviction qui lui restait, Exekiel réussit finalement à déplacer ces fichus sac à ordures oppressants qui l'avaient - durant trop longtemps - encastré au tréfonds de ces horreurs et de ces tourmentes. Comment était-il arrivé dans cette beine à ordures? Comment s'était-il englué dans ce foutoir? Désintéressement; c'était tout lui. Insouciance; sans aucun doute. Stupidité humaine; eeeeeeet: BINGO! Spectateur, vous veniez tout juste de mettre votre gros index crasseux directement sur le vilain bobo! Un point pour vous! Victime et bourreau, certes. Mais cette fois le paradoxe possédait son origine et malheureusement, tout son sens.
Et bah ouais, le délicat postérieur d'Exekiel s'était ramassé dans les poubelles de tous et chacun quand un groupe de très gentils messieurs s'était décidé à se faire une petite partie de Basketball réinventé! Bon bon. Allez pas croire qu'Exekiel était un pauvre enfant victime d'intimidation. C'était un berger après tout. Et il n'y a rien de plus fier qu'un berger! …Nah? Jamais entendu parlé de cette expression? Bah moi non plus! Mais bon, pour le bien de la délicate orgueil d'Exekiel nous jouerons le jeu pour cette fois-ci, voulez-vous bien?

Donc. Passons!


Pendant que notre fier berger se promenait tranquillement dans les rues de Brooklyn, un groupe de quatre pas du tout gentils méchants s'étaient rués sur lui en grognant. Si si je vous jure, en grognant! On aurait dit de vraies bêtes! Avec ses réflexes et sa force légendaire Exekiel avait réussit à … bah à se faire coller la raclée du siècle…! Bah quoi? C'était pas Superman quand même, on parle ici d'un fier berger, on se rappelle?! Donc voilà, après une pluie de coup de poings fort agréables, le plus petit de la troupe avait enroulé ses bras d'acier autour de sa frêle carrure. Exekiel, suspicieux, le dévisagea d'un air perplexe. Il foutait quoi le petit? Et c'est à cette question qui germait à son esprit que ses pieds quittèrent le sol et que sa pauvre carcasse fut projeté contre le mur de brique de la ruelle avant de retombé lourdement dans cette fichue beine à ordures ouverte. Ah, la gravité. Toujours là pour nous rappeler comme la physique de ce monde est bien faite……!
Voilà. Voilà comment il avait aboutis là, dans ces ténèbres vile et asphyxiant.
Vous savez? "L'air était oppressant." Blablabla. "Respirer devenait presque insoutenable." Blablabla. "Et pourtant au milieu de cette obscurité ce tenait là ce joyau de lumière. Et pourtant au tréfonds de ces horreurs et tourmentes, au cœur de ce torrent de noirceur cette lumière incandescente brillait de mille feu." … Et tout ce tralala incompréhensible; bah voilà le comment du pourquoi!
Exekiel. Un groupe de pas fins du tout. Une beine à ordure. Un joyau de lumière. L'histoire d'une vie.
M'euh…. Un instant. C'est quoi ce truc de joyau de lumière/bidule incandescent qui brillait de milles feu?! Encore pas trop certain, Exekiel sortie le bout de son nez du container de métal. Elle était là. Magnifique lumière incandescente se rapprochant dangereusement et éclairant ces ténèbres crasseux. Joyau blonde au regard cristallin qui bottait sévère le cul de ces pas fins du tout! Si, si. Je vous jure! Une blondasse en…en robe de mariée --- ?!?! ---. Voyant maintenant le danger écarté/étendu de tout leur long au pied de la jolie blonde, Exekiel se décida enfin de sortir de cette fichue beine mal propre. Et…Oups. Le lacet accroché à une plaque de tôle, Exekiel exécuta un parfait roulé-boulé hors de la poubelle. Il se releva d'un bond, un soulier en moins et l'orgueil PRESQUE intact…!
- Vous….Vous êtes un genre de ninja, dites?

© Codes Disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Ariana C. Vander
✤ Printemps : 33
✤ Messages : 5123
✤ Barge depuis : 16/01/2013
✤ Avatar : Candice Accola
✤ Crédits : Avatar & code signature & image - Par moi || Gif de profil par Mariephantomhive - Tumblr || La musique - Become the beast de Karliene
Barbie girl of unknown origin || Pv Exekiel 6210899_orig

✤ Âge personnage : 25 ans
✤ Humeur : Taquine.
✤ Profession : Elle s'occupe du trafic du sang d'Alaric... et de bien d'autres choses. Besoin de passer un marché tordu mais qui lui rapportera de l'argent et des poches de sangs? Adressez-vous à Ariana.
✤ Philosophie : Si tu veux que les choses soient bien faites... Ne les confies surtout pas à Orphéo.
✤ Localisation : Dans les recoins sombres de Salem.
✤ Pouvoirs : Guérison instantanée. Cinq sens développée. Force, rapidité et agilité. Capacité de se changer en louve noire. Bref... c'est une sexy lycanthrope!

Relationship
→ citation:
relationships :
Ariana C. VanderJolie soubrette ; livreuse de cookies
Barbie girl of unknown origin || Pv Exekiel Empty
MessageSujet: Re: Barbie girl of unknown origin || Pv Exekiel   Barbie girl of unknown origin || Pv Exekiel EmptyLun 18 Mar - 17:35



EXEKIEL & ZEPHRINA
♣ barbie girl of unknown origin ♣







Le monde était malade. New-York allait mal. Pourtant... pourtant les gens préféraient se tirer dans les pattes plutôt que de se serrer les coudes. Le monde était malade. New-York allait mal. Pourtant... pourtant les gens préféraient poursuivre leur routine comme si de rien n'était. Le monde était malade. New-York était une cause perdu. Les habitants de cette ville l'écoeurés. Un relent d'amertume qui lui remontait à la gorge et lui laissait un goût désagréable en bouche. Lutter. Survivre. Mourir. Tout ça pour quoi? Pour essayer de sauver une ville qui, peut-être, n'en valait peut-être pas la peine. Zephrina observait avec désespoir la scène qui se déroulait sous ses yeux. Le monde était malade. New-York allait mal. Pourtant... pourtant... rien du tout. Rien... Les vampires originels continuaient de sévir et les citoyens restaient asservis. Pire encore. Ils semblaient fermer les yeux, comme si tout cela était normal. Pire encore... Zephrina n'était pas toujours mieux que ces citoyens.

Secouant légèrement la tête de gauche à droite, exaspérée par tout cela, elle lâcha un soupir et rangea son arme au fond de sa botte. Ce n'était probablement pas des tueurs fous à liés. Seulement des petits cons qui se croyaient supérieurs aux autres. La mutante allait se faire une grande joie de botter leurs culs à coups de pieds ninja. D'un pas assuré, elle vint à la rencontre des bonhommes. Et c'est sans un mot, sans une explication, qu'elle commença à faire le ménage. Quelques coups de genoux par-ci, quelques coups de poings enragés par-là, un coup de tête ici, et le tour était presque joué. Elle aurait pu faire dans le grandiose avec des supers prises et des sauts périlleux, mais allez faire ça en robe de mariée, vous. La blonde s'était simplement contentée d'user de sa super force et de sa super vitesse. Pour des imbéciles de ce genre, c'était largement suffisant. Quant au dernier, le plus robuste, elle l'avait assommé à coup de couvercle à poubelle. Rapide mais efficace. Elle s'en était sortie avec presque aucunes égratignures. L'avantages de cette mésaventure, c'était qu'elle avait pu décharger toute cet excès de rage qui s'était accumulé en elle. Finalement les couilles de Chad allaient être sauves.

La poupée blonde balança le couvercle à terre, pour ensuite se frotter les mains. Bonne action accomplie. C'était ainsi que cette histoire aurait du se terminer. Ou presque. Elle s'apprêtait à quitter les lieux, lorsqu'elle vit le pauvre berger sans mouton se casser la figure et perdre au passage sa chaussure. Haussant un sourcil, elle l'observa, se disant que lui, ça devait être un attire poisse. Vous savez, le genre d'individus qui s'attire tout un tas d'ennuis sans même les chercher. Le comble du ridicule atteignit un haut niveau lorsqu'il ouvrit la bouche pour lui poser une question... assez... surprenante. Aussi surprenante que débile, elle devait bien l'avouer. Soupirant, elle leva les yeux au ciel et s'approcha de la benne à ordure. Encore une question de ce genre, et elle se chargerait elle-même de le remettre là où il était tantôt.

- Surtout, ne dis pas merci, se contente t-elle de répondre d'un air neutre. Sans réellement prendre le temps de le regarder, elle ramasse sa chaussure perdue et la balance en sa direction. Qu'il la rattrape ou qu'il la prenne en pleine tête, franchement, elle s'en fichait pas mal. Elle avait accompli son rôle de bonne citoyenne, fin de l'histoire. Et pense à prendre une douche, rajoute t-elle, tout en s'éloignant.

Parce que ouais, pas la peine d'être un fin limier pour sentir l'odeur pestilentielle qui se dégageait de notre ami le berger. On pouvait le suivre à la trace. Mais le suivre à la trace, ça c'était juste hors de question. La blondinette avait d'autres culs à botter.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Barbie girl of unknown origin || Pv Exekiel Empty
MessageSujet: Re: Barbie girl of unknown origin || Pv Exekiel   Barbie girl of unknown origin || Pv Exekiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbie girl of unknown origin || Pv Exekiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wolf girl, wolf girl, don't be afraid of me (Elizabysse)
» Il était une fois, Barbie, sa lingerie, et un génie. {PV Maven}
» Like Father and Son [Exekiel & Heathcliff]
» Aphrodisiac Sheep - Exekiel
» Let me see you strip down to the bone || Pv Exekiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born typical :: CORBEILLE :: Children Of cain :: Corbeille RPG-