FERMETURE DU FORUM ► Pour en savoir plus c'est ICI

Partagez | 
 

 GROUPE 4 ► Freaky like us - Seconde partie de l'intrigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
✤ Messages : 749
✤ Barge depuis : 16/01/2013
✤ Avatar : Votre ombre
✤ Crédits : tumblr + swan
✤ Âge personnage : Trop de siècles
✤ Humeur : Voyeuse
✤ Profession : A vos humbles services
✤ Philosophie : A vous de voir
✤ Localisation : Partout

Relationship
→ citation:
relationships :
La confrérieFais gaffe à ton cul, elles sont omniscientes.
MessageSujet: GROUPE 4 ► Freaky like us - Seconde partie de l'intrigue   Mer 8 Juil - 23:57



FREAKY LIKE US

Groupe 4 :


feat
Eris + A. Lilween Wicklow + Pandora



Résumé de la première partie de l'intrigue :  Une fête pour célébrer la paix entre les différentes espèces a été donnée au Salem Green à la tombée de la nuit. Catherine est montée sur scène pour annoncer les grands gagnant de l'élection Miss et Mister Salem. D'ailleurs félicitation à Alaric G. Rousseau et Ashley H. Colby. Les gagnants à peine sur scène que plusieurs attaques ont débutés.

Ce que vous devez absolument savoir : Les attaquants sont des vampires et des mutants. Les vampires dont il est question ne cherchent qu'une chose : se nourrir. Leur faire entendre raison? Même pas la peine. Quant aux mutants... Ils ne veulent pas de votre sang. Non... Ils veulent simplement se nourrir de votre chair. Comme pour les vampires, inutiles de chercher à les raisonner. Que vous soyez humains, sorcières, lycans, mutants et même vampires... Absolument personne n'est à l'abris. Les attaquants dont il est question choisissent leurs proies de façon totalement aléatoire.

------------------------------------------

Groupe 4, suite aux attaques, la foule panique. Elle se disperse, se bouscule. Très rapidement, ça devient l'anarchie. Les cris retentissent de tout les côtés. Le sang commence déjà à se répandre. Distinguer les innocents des attaquants n'est pas une chose aisée... Peut-être que l'écume aux lèvres et leurs yeux d'un rouge sanguinolent vous mettra sur la piste. Cependant, en pleine nuit ce n'est pas toujours aisé de remarquer ces détails avant qu'il ne soit trop tard. Votre objectif? Survivre!


------------------------------------------

Nota bene : Cette seconde partie sera ouverte jusqu'à début septembre. Bien entendu, nous nous réservons le droit de clôturer l'intrigue avant si nous voyons que plus personne ne participe. Nous tenons à préciser que cette dernière partie signera la fin de la saison 3 de You ain't born typical. Car oui... La saison 4 débutera en septembre, avec son lot de grande nouveauté. En attendant on vous souhaite un bon jeu.

Nota bene 2 : Cette intrigue, dans l'histoire du forum, se déroulant en mai, n'hésitez donc pas à en faire allusion et à prendre en compte cet événement dans vos RP actuels.





CODE BY LUNATIC CAFE - MUSIC : Hero  BY Skillet - GIF TUMBLR

_________________



you ain 039 born typical
You ain't born typical

Ceci est un message de la Confrérie Suprême. Donner nous des cookies mais surtout... Voter deux à trois fois par jour est bon pour la santé du forum.   
Revenir en haut Aller en bas
http://childrenofcain.forumactif.org
avatar
✤ Printemps : 22
✤ Messages : 428
✤ Barge depuis : 29/11/2014
✤ Avatar : Dasha Sidorchuk
✤ Crédits : Shiya
✤ Âge personnage : 2578 ans
✤ Philosophie : Humanity isn't a species, it's a state of mind.
✤ Pouvoirs : Photokinésie/Invisibilité
Pandora☞ Chair fraîche gratuite ; libre service !
MessageSujet: Re: GROUPE 4 ► Freaky like us - Seconde partie de l'intrigue   Sam 11 Juil - 22:28

C'était non sans hésitation que j'avais finalement décidé d'assister à la fête organisée par Catherine d'Absac. Une fête pour célébrer la paix entre différentes espèces, qu'ils disaient : l'idée valait la peine d'être appréciée, mais mon scepticisme habituel faisait en sorte que j'avais du mal à croire que ladite paix fusse déjà installée à Salem. Il suffisait de penser aux nuits de raids sanglantes et remplies de terreur pour se demander où se cachait la sérénité... C'est d'ailleurs pour cette raison que j'avais du mal à prêter attention au long discours de la sorcière. On aurait dit un amas de mensonges pour faire croire à la population que la paix était installée alors qu'elle était, au mieux, en voie de l'être.

Je m'apprêtais à quitter la salle au moment où l'on allait dévoiler Mr et Mrs Salem (ce n'était pas mon genre de truc), mais la chevelure rousse qui monta sur scène capta mon attention : je reconnus la jeune sorcière chez qui j'avais provoqué un dur dilemme pendant le raid de Février. Je haussai un sourcil lorsque je constatai que son équivalent masculin n'était nul autre qu'Alaric Rousseau, un originel. Même si je connaissais à peine ces deux individus, je ne m'attendais pas à les voir associés.

Au même moment, les portes de la salle s'ouvrirent brusquement et une horde de vampires envahirent la foule pour se jeter sur les premiers humains à leur disposition. Je regardai autour de moi, choquée : comme plusieurs des autres vampires présents à la fête, je savais bien que nous n'étions pas un soir de raid ! Je me dépêchai à me mettre à l'écart tandis que l'anarchie s'installait parmi les invités. Je fus d'autant plus confuse lorsque je réalisai que nous n'étions pas seulement attaqués par des vampires, mais également par des mutants affamés de chair. Parfois, un vampire s'associait avec un mutant pour capturer une proie qu'ils partageaient à deux - Une fête pour célébrer la paix entre différentes espèces, qu'ils disaient...

Un peu plus loin, j'aperçus Eris. Je savais qu'elle participait activement à la prise de décision entre les vampires et les sorcières de Salem, alors je m'approchai d'elle, pensant qu'elle était peut-être au courant de ce qu'il se passait.

- Mais c'est quoi ce bordel ?! lui demandai-je directement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✤ Messages : 100
✤ Barge depuis : 16/01/2015
✤ Avatar : Kate Mara
✤ Crédits : Schizophrenic (avatar) ; soulmates (signa)


✤ Âge personnage : 30 ans.
✤ Humeur : Mitigée.
✤ Profession : Barmaid au Flying Room.
✤ Philosophie : « Si vis pacem, para bellum. »
✤ Localisation : Au Flying Room, sans doute.
✤ Pouvoirs : Production de chaleur via ses mains, super-vitesse, pouvoir de prémonitions.

Relationship
→ citation:
relationships :
A. Lilween Wicklow☞ Chair fraîche gratuite ; libre service !
MessageSujet: Re: GROUPE 4 ► Freaky like us - Seconde partie de l'intrigue   Dim 12 Juil - 14:12


intrigue - groupe 4
 
It doesn't hurt me. Do you want to feel how it feels ?  Do you want to know that it doesn't hurt me ?  Do you want to hear about the deal that I'm making ? You, it's you and me.

La curiosité. Voilà ce qui, avant toute chose, a poussé Lilween à venir à cette soirée on ne peut plus ridicule. Quelle idée, franchement, d'acclamer une paix entre les espèces qui est factice et ne devrait même pas exister. Les vampires ne sont pas faits pour côtoyer les loups, les sorcières ne sont pas censées côtoyer ces deux autres espèces. Et pourtant, les voilà tous réunis, ce soir, pour fêter cet accord passé entre eux. Ils ont soit-disant enterré la hache de guerre mais que se passe-t-il, déjà une fois par mois ? Ah oui, les vampires peuvent boire le sang des habitants de Salem sans état d'âme, sans qu'il n'y ait de conséquences derrière. Et Catherine qui accepte ça ! Pire, c'est elle qui en est à l'origine. Du grand n'importe quoi ! Forte de ses convictions et de ses doutes concernant cette 'paix', Lilween aurait sans doute mieux fait de rester chez elle. Mais la curiosité, plus forte que tout l'a poussée à venir ce soir. Et quand les choses commencent à déraper, elle regrette. Franchement, savoir qu'un vampire a été élu Mister Salem aux côtés d'une sorcière, elle s'en tape. En fait, ça la met même hors d'elle.

Comment peuvent-ils, tout tranquillement, organiser de telles soirées ? Comment peuvent-ils accepter que les choses se passent ainsi ? Cette soit-disant paix peut être à l'ordre du jour aux yeux de certains, mais à ceux de Lilween. Jamais ils ne parviendront à vivre tous en paix. Pas à proprement parlé, en tout cas. La suite des événements lui donne plus ou moins raison. Des vampires, et des mutants si elle en croit le spectacle horripilant qui se déroule sous ses yeux débarquent dans la salle et commencent d'ores et déjà à foutre un bordel monstre. Sous les yeux impuissants de Lilween, des gens se font mordre, voire ... bouffer pour certains. Merde, c'est quoi ça ? Ne voulant pas céder à la panique, Lilween se contente de se positionner dans un coin, pas très loin d'une rousse qu'elle ne connaît pas. Elle reste sur ses gardes, après tout elle pourrait bien être, elle aussi, un enfoiré de vampires. Au point où elle en est, plus rien ne la surprend. Peut-elle attendre, les yeux fermés, que la situation se tasse et que tout rentre dans l'ordre ? Malheureusement, elle n'est pas très optimiste de manière générale et encore moins dans un moment pareil. Il n'y a pas grand chose qu'elle puisse faire là, tout de suite.
code par SWAN - gifs tumblr

_________________
HUNT OR BE HUNTED

Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne. Une version que nous révélons au monde et l’autre que nous gardons cachée... Une dualité gouvernée par l’équilibre de la lumière et de l’obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✤ Messages : 6
✤ Barge depuis : 04/06/2015
✤ Avatar : Émilia Clarke
✤ Crédits : Swan d'amour <3
Éris☞ Chair fraîche gratuite ; libre service !
MessageSujet: Re: GROUPE 4 ► Freaky like us - Seconde partie de l'intrigue   Dim 12 Juil - 18:38

Freaky like us

        Your nightmare came to life 


Ennuie mortel.

Si Éris s’était déplacée, c’était uniquement parce qu’elle était intimement convaincue que quelque chose déraperait au cours de cette misérable fête. Un nid de vampire, en plein air, vulnérable par tous les côtés... Une occasion idéale pour des chasseurs. Des sorcières à ne plus savoir quoi en faire, dont toutes les têtes de la Confrérie. Une occasion idéale pour les révolutionnaires. Des humains en talons hauts et autres habits inconfortables empêchant une fuite efficace. Une occasion idéale pour les suceurs de sang. Non, vraiment, quelque chose allait bien finir par capoter, par vrai ? Pas vrai ?

Sa seule lueur d’amusement fut l’élection d’Alaric en tant que Mister Salem, accompagné de sa patate rousse de poche. Son visage, sa colère contenue, son dégoût, ses épaules raidies... Un régal qui lui arracha un éclat de rire qu’elle ne chercha même pas à cacher. C’était ça, être sous le feu des projecteurs, surtout avec une gueule pareille. Pour sa part, elle était arrivée trop tard. Autrement, il était évident qu’elle serait aux côtés du fossile. Puis...

Sourire incontrôlable.

Le Chaos. Enfin. Le voici, le voilà, dans une forme qu’elle n’aurait pu prédire. Éris adorait les surprises de ce type. Un mutant déchiquetant la chair d’une pauvre blondinette qui n’avait rien demandé. Des vampires devenant complètement fous, incontrôlables. De véritables bêtes, comme elle les aimait. Des humains, aussi, avides de chair. Ses propres sens lui hurlaient de se jeter à la gorge de ces victimes faciles, néanmoins elle n’en fit rien, trop curieuse de savoir ce qui pouvait causer un tel phénomène.

- Mais c’est quoi ce bordel ? !

Des prunelles sanguinolantes se fixèrent sur la rouquine impertinente qui osait s’adresser à elle avec tant d’impolitesse. La Déesse jaugea sa compère du regard. Une saleté Romaine. La jeune femme avait toujours eu du mal avec cette nation, et leur chute la réjouissait encore aujourd’hui. Ce fût un sifflement colérique, impatient, qui répondit à sa cadette.

- Change de ton, petite.

Bien sûr, elle se doutait que l’exclamation ne la visait pas. Que l’impolitesse était causée par l’adrénaline, le stress d’une telle situation. Que c’était la Grecque qui était bizarre, a demeurer parfaitement calme alors que tous cherchaient à fuir le terrain de golf, profitant de l’air ouvert pour courir dans toutes les directions. Gare à ne pas la bousculer, vous trébucheriez. Toujours était-il qu’elle avait assister à des carnages bien plus important. Une telle chamaillerie ne faisait que captiver son intérêt malsain. Néanmoins... Elle était frustrée. Pour une raison parfaitement simple.

- Je ne sais pas ce qui se passe. J’y suis pour rien.

La phrase n’était aucunement dite pour s’innocenter. Une pointe de déception pouvait même se faire sentir. Éris aurait voulu causer ce chaos, ou y avoir participé d’une façon ou d’une autre. Mais ce n’était pas le cas.

De ce fait, elle devait le faire cesser. Pour son honneur.

Ses prunelles, toujours de cette teinte inquietante, se posèrent sur la frêle silhouette d’une mortelle terrifiée et immobile. Comme si la pénombre de la nuit allait l’envelopper et la dissimuler, la protéger, idée débile.

- Tu devrais bouger, gamine. Tu vas crever.

Sa main plongea soudainement dans la poitrine d’un assaillant bien trop près. Ses doigts s’enroulèrent brutalement autour de l’organe encore palpitant : un mutant. Elle arracha le cœur sans ménagement pour mieux le jeter au sol. Un frisson d’excitation la parcourue, et sa langue parcourue goulûment ses lèvres. Tous ses sens étaient en alerte. Un véritable animal au bord de céder à ses pulsions.

Un sourire immense, presque enfantin, barrait son visage d'une extrémité à l'autre, contraste saisissant avec l'humeur ambiante.


code par SWAN - gif tumblr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✤ Printemps : 22
✤ Messages : 428
✤ Barge depuis : 29/11/2014
✤ Avatar : Dasha Sidorchuk
✤ Crédits : Shiya
✤ Âge personnage : 2578 ans
✤ Philosophie : Humanity isn't a species, it's a state of mind.
✤ Pouvoirs : Photokinésie/Invisibilité
Pandora☞ Chair fraîche gratuite ; libre service !
MessageSujet: Re: GROUPE 4 ► Freaky like us - Seconde partie de l'intrigue   Lun 13 Juil - 23:59

La réplique d'Éris me rappela la raison pour laquelle je ne l'avais jamais réellement approchée. Elle se positionnait volontiers sur un piédestal, comme si le monde entier lui devait reconnaissance. Elle était certes beaucoup plus âgée que moi, mais cela ne voulait pas pour autant dire que j'allais me mettre à ses pieds pour son bon plaisir. Je me contentai du silence jusqu'à ce qu'elle admette qu'elle ne savait pas ce qu'il se passait.

L'originelle était visiblement aussi agacée que moi par cette situation. Néanmoins, elle semblait trouver un certain plaisir dans l'action d'éliminer les vampires et mutants nuisibles. Je la regardai, sans étonnement, arracher violemment le coeur d'un attaquant et s'en lécher les lèvres. Cela m'évoqua une bête sauvage tenue en laisse par des valeurs qui m'étaient inconnues.

J'avais l'impression de revivre le Raid de la Saint-Valentin : le carnage dans un espace fermé, la terreur mélangée au chaos, l'impossibilité de sauver tout le monde. Tout ce que je pouvais faire, c'était de me mettre à mon tour à tuer nos assaillants pour protéger les innocents.

- Ne t'en fais pas... Reste auprès de nous et tu survivras, dis-je à l'humaine qui se tenait non loin de moi, contredisant avec plaisir l'avertissement de la vampire grecque.  Ce sont ceux qui tentent de s'approcher qui vont crever.

Avec force et agilité, je tuai deux mutants d'un coup. Miss Parlez-moi-comme-si-j'étais-votre-déesse n'était pas la seule à pouvoir exécuter des mouvements mortels.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✤ Messages : 100
✤ Barge depuis : 16/01/2015
✤ Avatar : Kate Mara
✤ Crédits : Schizophrenic (avatar) ; soulmates (signa)


✤ Âge personnage : 30 ans.
✤ Humeur : Mitigée.
✤ Profession : Barmaid au Flying Room.
✤ Philosophie : « Si vis pacem, para bellum. »
✤ Localisation : Au Flying Room, sans doute.
✤ Pouvoirs : Production de chaleur via ses mains, super-vitesse, pouvoir de prémonitions.

Relationship
→ citation:
relationships :
A. Lilween Wicklow☞ Chair fraîche gratuite ; libre service !
MessageSujet: Re: GROUPE 4 ► Freaky like us - Seconde partie de l'intrigue   Jeu 16 Juil - 0:58


intrigue - groupe 4
 
It doesn't hurt me. Do you want to feel how it feels ?  Do you want to know that it doesn't hurt me ?  Do you want to hear about the deal that I'm making ? You, it's you and me.

Lilween n'aurait sans doute pas pu être plus malchanceuse. Non seulement elle a atterrit un peu par hasard par là, et à cause de sa foutue curiosité aussi il faut le dire, mais en plus elle se retrouve au milieu du chaos ... à côté de deux femmes qui n'augurent rien de bon. Pour elle, en tout cas. Lilween ne veut pas jouer les défaitistes mais elle n'a pas vraiment sa place ici. Putain, pourquoi est-elle venue déjà ? Qu'est-ce qui lui est passé par la tête quand elle a décidé de se pointer dans un truc pareil ? Il n'est plus l'heure de regretter, elle ne peut même plus faire demi-tour si l'envie lui prend. Dommage. En attendant, elle ne sait plus où donner de la tête ... se méfier des vampires - et mutants, visiblement - ou des deux femmes qui se trouvent non loin d'elle ?

Sa raison lui dit que le nombre est ce qui doit le plus l'effrayer mais son cœur lui murmure de se barrer dans un autre coin de la pièce. Enfin, si elle fait ça, elle risque effectivement de crever. Sourcils haussés, Lilween ne peut s'empêcher d'observer les deux femmes - des vampires, elle en est certaine maintenant - tuer chacune leur tour des mutants venus dans leur direction. Elles font quoi là ? C'est à celle qui aura la plus grosse tête ? En attendant, Lilween, ça l'arrange bien. Elle n'a pas très envie d'utiliser ses pouvoirs là, au milieu de tous ces gens. De toute façon, cela ne changerait pas grand chose à son sort : elle ne les maîtrise pas assez pour parvenir à bout de bon nombre d'entre eux. Peu importe à quel point ça la dégoûte, elle va devoir rester là ... pour un temps. C'est sa seule chance de s'en tirer vivante.

« Restez avec vous ? Tu m'en vois ravie. » De nouveau, Lilween les observe, dubitative. Elle note sans mal que la brune a l'air d'avoir un truc ... en plus. Elle n'est peut-être pas plus forte que la rousse mais indéniablement plus âgée. Sa manière de bouger, sa manière de s'adresser à l'autre ... Tout semble pointer dans cette direction. Mais Lilween, ça ne la fascine pas. Elle s'en fout de savoir laquelle en tuera le plus. Elle s'en tape de savoir qu'elles sont prêtes à aider une mortelle - sans doute même la prennent-elles pour une pauvre humaine sans défense, et tant mieux pour elle -. Ce sont des vampires et c'est tout ce qui importe. Elles ne devraient pas être là, dans leur ville. C'est la deuxième fois en peu de temps qu'un tel chaos se produit. Durant la St Valentin déjà et ce soir ... Lilween va devoir songer à mieux choisir les endroits qu'elle fréquente. Histoire de ne plus se retrouver dans de telles situations. Et histoire de ne plus avoir à se cacher derrière deux foutus vampires pour s'en tirer vivante. En attendant, elle fait quelques pas sur le côté pour ne pas laisser son flanc droit à la portée du premier venu. Si un mutant s'approche, elle n'est pas certaine de pouvoir faire grand chose contre lui. Un vampire, ça pourrait éventuellement le faire ... s'il n'a pas des centaines d'années voire pire.
code par SWAN - gifs tumblr

_________________
HUNT OR BE HUNTED

Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne. Une version que nous révélons au monde et l’autre que nous gardons cachée... Une dualité gouvernée par l’équilibre de la lumière et de l’obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✤ Messages : 6
✤ Barge depuis : 04/06/2015
✤ Avatar : Émilia Clarke
✤ Crédits : Swan d'amour <3
Éris☞ Chair fraîche gratuite ; libre service !
MessageSujet: Re: GROUPE 4 ► Freaky like us - Seconde partie de l'intrigue   Sam 18 Juil - 19:44

Freaky like us

        Your nightmare came to life 


- Ne t'en fais pas... Reste auprès de nous et tu survivras. Ce sont ceux qui tentent de s'approcher qui vont crever.

Éris était agacée par cette réplique. Néanmoins, elle devait concéder, à contre coeur, que la rousse n'avait pas tort. Quiconque approcherait les Originelles avec des intentions malsaines... n'en aurait plus jamais. L'organe sanguinolent dans sa main le prouvait amplement. La Déesse le lâcha enfin, le laissant tomber dans un bruit écoeurant et mouillé, alors que la Romaine tuait deux mutants d'un même mouvement. N'importe qui aurait avoué que c'était classe. Pas elle. La jeune femme hausse un sourcil moqueur.

- Tu veux lancer un concours de celle qui a la plus grosse, Romaine ?

Et pourquoi ne pas glisser une pique, par la même occasion ? La brune détestait déjà cette sale peste... Uniquement pour ses origines. Ouais, c'était raciste. Rien à foutre. Son attention revint sur la petite humaine terrifiée, cachée contre la table pour chercher à se protéger. En plein air, c'était pas évident, il fallait bien le lui accorder.

- Restez avec vous ? Tu m'en vois ravie.

Sourire en coin. Perfidie. La vampire lécha pensivement le sang sur sa main. Oui, ça pourrait être amusant. Elle ne comptait pas protéger cette humaine. Jouer avec elle semblait bien plus intéressant. Ses prunelles croisèrent celles de la pauvre petite, et un éclat y brilla pendant un bref instant. Adieu, la raison. Arrête de réfléchir, gamine. Je veux voir ce que tu peux faire sans toutes ces hésitations humaines. Le pouvoir d'Éris flotta dans l'air, embrouillant l'esprit de cette pauvre gosse qui n'avait rien demandé.

Pas trop. Par précaution.

Son attention revint sur le champ de bataille, comme de rien. Difficile de savoir s'il c'était passé quelque chose, en fait. Aux yeux de plusieurs, il ne s'agissait que d'un échange de regard. Mais c'était plus. Tellement plus. Ses prunelles se fixèrent soudainement sur quelques silhouettes approchant, et elle renifla. Un Originel, peut-être deux, avec un vampire moins âgé et un mutant. Tous avaient la bave aux lèvres et les yeux fous. S'ils commençaient à attaquer en groupe, tout de suite, ça allait devenir beaucoup plus compliqué.

- Tu prends ceux de gauche, je me charge de ceux de droite.

Ce n'était absolument pas une suggestion ou une question. La Déesse n'avait pas envie de se casser un ongle dans un combat inutile contre un groupe plus nombreux. Elles allaient devoir se diviser le travail.. Et tant mieux si son petit jouet du moment se mêlait à la partie. La Grecque fonça sans plus attendre, les crocs sortis, prête à faire un carnage.

Après, différencier les gentils des méchants deviendrait forcément un peu plus compliqué.


code par SWAN - gif tumblr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✤ Printemps : 22
✤ Messages : 428
✤ Barge depuis : 29/11/2014
✤ Avatar : Dasha Sidorchuk
✤ Crédits : Shiya
✤ Âge personnage : 2578 ans
✤ Philosophie : Humanity isn't a species, it's a state of mind.
✤ Pouvoirs : Photokinésie/Invisibilité
Pandora☞ Chair fraîche gratuite ; libre service !
MessageSujet: Re: GROUPE 4 ► Freaky like us - Seconde partie de l'intrigue   Mar 21 Juil - 3:52

Je hochai la tête avec approbation lorsque l'humaine accepta ma proposition. Puis, un sourire discret se dessina sur mes lèvres lorsque je réalisai que l'Originelle à mes côtés était agacée par mes paroles... et par ma présence tout court.  Elle ne trouva rien de mieux que de lancer une pique à mon égard, en insistant bien sur le fait que j'étais romaine, comme si c'était l'unique raison pour laquelle elle semblait me mépriser. Il y avait peut-être un autre motif derrière, mais si c'était le cas, il m'était inconnu, et c'était plutôt stupide de me détester pour mes origines étant donné que je n'y étais pour rien quant à la conquête de la Grèce par la Réplublique romaine - ce serait comme détester n'importe quel Allemand pour l'horreur des Nazis durant la Deuxième Guerre Mondiale.

Bref, je haussai les épaules face à la réplique de ma rivale.

- Te sens-tu le besoin de me prouver quoi que ce soit, Éris ?

Car moi, non. Je ne cherchais pas à l'impressionner, ni elle ni personne. Je savais ce que je pouvais accomplir tout en connaissant mes limites. Et je savais déjà qu'en termes de cadavres de rebelles, je pouvais largement égaler le taux de ma semblable.

- Avec plaisir, répondis-je lorsqu'elle m'ordonna de m'occuper des ennemis à notre gauche. Pas que je me soumettais à elle - c'était simplement la stratégie la plus logique à adopter compte tenu la situation, et je coopérais pour les bonnes raisons.

Nos adversaires nous encerclaient comme une meute de loup affamée. Voir autant de monstres insouciants du chaos qu'ils causaient et guidés uniquement par leurs instincts de tueur et leur égoïsme sans bornes me renduit furieuse. Tout vampire et tout mutant était né humain. Comment pouvaient-ils l'oublier...?

Et lorsque ces spécimens abandonnaient leur humanité, ils abandonnaient leur beauté, leur intégrité et leur intelligence. Il ne restait d'eux qu'une carcasse déambulant les ténèbres dans le but d'assouvir une soif inaltérable. C'était pout cette raison que je n'éprouvais aucun remords à leur transpercer le coeur et leur arracher la tête tout en étant dissimulée sous mon voile d'invisibilité.

Ce que je ne réalisai pas, cependant, était que mes adversaires étaient si lâches qu'ils ne voulaient pas prendre la peine de chasser un ennemi invisible. Cela en poussa donc quelques uns à se diriger d'emblée vers leur prochaine cible, c'est-à-dire la mortelle que je voulais protéger.

- ATTENTION, DERRIÈRE TOI ! criai-je à son intention.

Je tentai de me précipiter vers elle, mais un vampire - un Originel par son allure - non loin de moi réussit à détecter ma position par la provenance de ma voix, et je n'eus d'autre choix que de me défendre. Il ne me restait qu'à prier pour ne pas que l'humaine n'ait succombé à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✤ Messages : 100
✤ Barge depuis : 16/01/2015
✤ Avatar : Kate Mara
✤ Crédits : Schizophrenic (avatar) ; soulmates (signa)


✤ Âge personnage : 30 ans.
✤ Humeur : Mitigée.
✤ Profession : Barmaid au Flying Room.
✤ Philosophie : « Si vis pacem, para bellum. »
✤ Localisation : Au Flying Room, sans doute.
✤ Pouvoirs : Production de chaleur via ses mains, super-vitesse, pouvoir de prémonitions.

Relationship
→ citation:
relationships :
A. Lilween Wicklow☞ Chair fraîche gratuite ; libre service !
MessageSujet: Re: GROUPE 4 ► Freaky like us - Seconde partie de l'intrigue   Ven 24 Juil - 12:15


intrigue - groupe 4
 
It doesn't hurt me. Do you want to feel how it feels ?  Do you want to know that it doesn't hurt me ?  Do you want to hear about the deal that I'm making ? You, it's you and me.

Lilween se retrouve donc obligée de coopérer avec des putains de vampires. C'est ça, où elle se laisse crever dans son coin. Ça, où elle attend sagement qu'on vienne s'en prendre à elle. La rousse a l'air un peu plus ... avenante mais n'en reste pas moins détestable à ses yeux. C'est un vampire et cet unique point suffit à lui donner une image négative. Alors qu'elle essaye visiblement de lui venir en aide, mais Lilween est trop bornée pour le voir. Trop campée sur ses positions. Elle cède néanmoins son terrain, consciente qu'elle ne pourra pas s'en tirer vivante sans les deux vampires. Son regard croise celui de la brune, qui a un air lubrique collé au visage. Elle a l'air ... amusée par ce qu'elle fait. Cela achève de convaincre Lilween qu'elle doit se méfier d'elle - peut-être même d'elles aussi -. En même temps, si elles se décident à s'en prendre à elle, elle ne pourra pas faire grand chose pour les en empêcher.

Mais au diable la raison, hein ? Ce n'est pas en restant terrée dans son coin qu'elle se sortira de là. Ce n'est pas non plus en laissant entre leurs mains vampiriques sa vie qu'elle prouvera quoi que ce soit à qui que ce soit. Non, décidément, elle ne peut pas rester en retrait alors que des vampires et des mutants les attaquent de toute part. Nul doute qu'elles pourraient se débrouiller rien que toutes les deux, mais Lilween refuse de prendre un tel risque. Sa répugnance à l'idée de se joindre à ce combat inégal disparaît au profit d'une envie de vaincre plus forte que tout. La voix de la rousse, portée disparue d'ailleurs, se fait entendre au moment même où un vampire débarque derrière Lilween. Merci pour l'avertissement. Par un miracle qu'elle ne s'explique pas elle-même, la sorcière réussit à ne pas faire de bond en arrière.

Non, elle se contente de lever les mains et de les plaquer sur le visage du vampire avant qu'il n'ait eu le temps de se rapprocher d'elle plus que ça. Un sourire carnassier étire ses lèvres en voyant sa peau se flétrir sous la chaleur de ses mains. Mais ce n'est pas une science exacte, Lilween le sait. Elle ne pourra pas réussir à faire grand chose comme ça, si ce n'est à le ralentir. Elle, en revanche, va vite. Et elle n'est pas ralentie par quoi que ce soit. Elle s'élance sur le côté et disparaît à quelques mètres de là en laissant le vampire derrière elle. Lequel, d'ailleurs, attaque la seule personne encore visible dans le coin : la brune. Oups. Bah, elle s'en sortira. Lilween s'empresse de retourner auprès d'elles, mais à distance raisonnable pour observer le spectacle. Et voir ce que ça va donner.
code par SWAN - gifs tumblr

_________________
HUNT OR BE HUNTED

Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne. Une version que nous révélons au monde et l’autre que nous gardons cachée... Une dualité gouvernée par l’équilibre de la lumière et de l’obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✤ Printemps : 22
✤ Messages : 428
✤ Barge depuis : 29/11/2014
✤ Avatar : Dasha Sidorchuk
✤ Crédits : Shiya
✤ Âge personnage : 2578 ans
✤ Philosophie : Humanity isn't a species, it's a state of mind.
✤ Pouvoirs : Photokinésie/Invisibilité
Pandora☞ Chair fraîche gratuite ; libre service !
MessageSujet: Re: GROUPE 4 ► Freaky like us - Seconde partie de l'intrigue   Mer 19 Aoû - 4:07

En laissant retentir ma voix, j'avais abandonné l'atout qui faisait de moi une tueuse mortelle, un assassin silencieux parmi les ombres. Pour mes ennemis vampires, l'ouïe était un sens suffisamment développé pour situer la position d'un être invisible. En temps normal, je ne parlais jamais en activant mon Don, et au moment où j'avais ouvert la bouche je le regrettais déjà. Pour une espionne et une mercenaire, c'était vraiment une faute professionnelle. Mais l'instinct avait pris le dessus cette fois; il fallait que j'empêche le vampire d'attaquer l'humaine... qui était en fait une sorcière. Celle-ci se retourna vivement et se mit à cuire la peau de la sangsue par ses propres mains. Impressionnant. M'étant arrêtée pour la regarder faire, j'oubliai presque qu'un Originel était toujours à mes trousses. Après quelques coups dans le vide, il réussit à me faire perdre l'équilibre en frappant l'arrière de mon genou pendant que j'étais encore déconcentrée par la sorcière. Deuxième faute professionnelle : se laisser déconcentrer par l'inattendu. Je revins aussitôt à moi et me retournant rapidement pour faire face à mon ennemi, je me rendis visible d'un coup, espérant créer un élément de surprise. Heureusement, cela fonctionna et je pus me jeter sur mon semblable. Il tomba à la renverse, son dos plaqué au sol, ses quatre membres maîtrisés par l'ensemble de mon corps et son cou menacé par mes crocs à quelques centimètres. Je savais que je ne pourrais pas le retenir longtemps dans cette position, alors je me dépêchai à lui demander :

- Pourquoi ? Pourquoi avoir choisi la voie de la folie...

C'était une question semi-rhétorique. Les Originels qui s'alliaient aux jeunes vampires obnulés par le sang m'intriguaient et me décevaient en même temps. Tant de siècles vécus et toujours aucune valeur morale... C'était à croire que parfois il était réellement impossible de changer sa nature profonde.

L'Originel grimaça.

- Une chienne comme toi, stationnée aux pieds des sorcières, ne pourra jamais comprendre, cracha-t-il avant d'essayer de me mordre.

Étrangement, son commentaire réussit à me déstabiliser.

- Je ne suis pas...

Il profita de ce moment pour m'envoyer valser aux pieds de la sorcière aux mains chauffantes. L'ironie.

- Ça va ? Joli pouvoir au passage, lui dis-je en me relevant comme si de rien n'était.

Devant nous, l'Originel s'apprêtait à charger de nouveau. Je cherchai Éris du regard. Pour être honnête, les jeunes vampires étaient des victimes faciles, mais un immortel de mon âge était un adversaire de taille. Si nous étions en duel dans un endroit isolé, je l'aurais combattu jusqu'à la fin. Mais là, avec le chaos ambiant et tous les innocents se faisant massacrer, je ne pouvais pas laisser l'orgueil prendre le dessus. Il me fallait de l'aide, et évidemment, l'Originelle grecque qui me méprisait était partie de son côté.

- Tu penses pouvoir refaire ton tour de magie ? demandai-je à la brunette derrière moi.

L'ennemi allait sauter sur moi dans à peine quelques secondes. C'était au moment où il serait le plus vulnérable, c'est-à-dire complètement détaché du sol, que nous allions devoir frapper. Je n'avais pas le temps de faire part de mon plan ni d'attendre la réponse de la sorcière, mais je comptais sur elle pour distraire le vampire avec sa chaleur tandis que je lui transpercerais coeur et lui couperais la tête. C'était le seul moyen. À moins que la sorcière ait déjà tué des vampires et sache comment s'y prendre.

- À mon signal... Maintenant !

Je n'avais aucun moyen de prévoir si cela allait fonctionner ou non. Mais cela valait le coup d'essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: GROUPE 4 ► Freaky like us - Seconde partie de l'intrigue   

Revenir en haut Aller en bas
 
GROUPE 4 ► Freaky like us - Seconde partie de l'intrigue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GROUPE 3 ► Freaky like us - Seconde partie de l'intrigue
» Dans le jardin (seconde partie)
» Le dernier croc (seconde partie.)
» [Fiche d'île] Umi Ressha, Seconde partie de GL
» La calotte glaciaire de l'île Severny. (seconde partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born typical :: LA VILLE DE SALEM :: Centre de Salem :: Salem Greens-