FERMETURE DU FORUM ► Pour en savoir plus c'est ICI
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Michaël & Kamilia ₰ I'm vampire, i'm genuis .... or not !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité
Michaël & Kamilia ₰ I'm vampire, i'm genuis .... or not ! Empty
MessageSujet: Michaël & Kamilia ₰ I'm vampire, i'm genuis .... or not !   Michaël & Kamilia ₰ I'm vampire, i'm genuis .... or not ! EmptyMer 1 Jan - 23:40


Michaël & Kamilia ₰ I'm vampire, i'm genuis .... or not !

Kamilia se préparait pour sa première journée de travail, il était à peine 6h00 du matin mais peu importait, elle n'était jamais fatiguée , pourquoi ? Tout ceux qui la connaissait parfaitement connaissait la cause.

Elle resta près de 15 min devant sa garde-robe à chercher ce qu'elle pouvait mettre , elle existait entre des tenues plus osées que les autres, elle finit par se prendre un jean noir charbon moulant suivit de son beau bustier noir corbeau à lacet rouge comme haut, elle prit des sous-vêtement les plus osées, quoi même en dessous faut avoir du goût non?

Elle finis par prendre une douche, elle était d'un calme à couper le souffle mais le bruit de pas sur son plancher n'existait pas, en même temps elle marchait avec une grâce que toutes filles désirent .

Après avoir pris sa douche, elle enroula ses cheveux dans une serviette et pris son temps pour se sécher et s'habiller, pendant que son horloge présentait 7h00 du bout de ses aiguilles, après avoir fini son habillage , elle frotta énergétiquement ses cheveux dans la serviette , elle ne prit pas la peine de les sécher au sèche-cheveux, ni même de les lissé , elle prit juste un élastique noir puis les attacha en queue de cheval .

Elle descendit ses escaliers de marbre en se tenant à la rampe qui était recouverte d'une peinture doree , elle avait toujours cette grâce en elle. Arrivée en bas des escaliers, elle se dirigea vers un placard, son placard à chaussures elle se décida de prendre ses escarpin louboutin noir à semelle rouge et oui elle ne se refuse jamais rien, ses chaussure lui aller comme un gant des talons de 12 centimètres qui s'accordaient à ses vêtements .

Elle regarde l'horloge dans le hall de la villa 17h30 , elle se dirigea à la cantine et bu une solution rouge sang, pas très appétissant penserez vos mais très alléchant pour elle. Elle finit par prendre son sac et décida de repartir vers le hall, elle prit les clefs qui était accrochait au mur de en passant puis elle s'aventura à l'extérieur , d'un pas lent et "normale".
Se dirigeant à sa voiture , elle ne pouvait pas , elle ne devait pas arrivée en retard pour son premier jour , elle avait un peu près 10 minutes de route et il était 17h40 , elle commence sa journée à 18h00 donc elle était largement dans les temps .

Elle conduisait selon les limites autorisées et arriva à bon port , exactement à 17h52 , du au bouchon , elle entra dans le magasin de vêtements où elle jouait le rôle de nouvelles commerciales .

Elle allait commencer , mais tout d'abord elle devait impérativement mettre autour de son cou un "pendentif" qui décrivait son nom et sa fonction dans l'entreprise, c'était leur seule exigence dans l'uniforme si je puis dire , elle se retrouvait avec deux de ses collègues qui la regardaient d'un air mauvais ...

Bon la seule pensée qui passa par sa tête fut : "Que les affaires commence "
©flawless


Dernière édition par Kamilia M. McMillan le Jeu 2 Jan - 16:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Michaël & Kamilia ₰ I'm vampire, i'm genuis .... or not ! Empty
MessageSujet: Re: Michaël & Kamilia ₰ I'm vampire, i'm genuis .... or not !   Michaël & Kamilia ₰ I'm vampire, i'm genuis .... or not ! EmptyJeu 2 Jan - 15:45

Michaël & Kamilia ₰ I'm vampire, i'm genuis .... or not ! 140102023932552505


Les femmes, toutes plus capricieuses les unes que les autres. Vampires, sorcières, lycan, peu importe. Michael, qui a plus de deux millénaires, sait de quoi il parle. Pourtant, elles ne sont pas si difficiles à satisfaire, si on sait y faire.

Prenez Adèle par exemple, celle qu'il aime bien appeler « ma sorcière ». Cette femme n'était rien ou presque lorsqu'il l'a rencontré en France. Serveuse dans un café, elle prenait soin de sa mère malade et pratiquait la sorcellerie la nuit tombée. Avant de le rencontrer, elle n'était rien. Il lui a donné les moyens de devenir une excellente sorcière, d'approfondir ces connaissances. Il a fait d'elle son amante, il lui a fait découvrir la vie, la mort aussi. Il a fait d'elle sa valkyrie, Adèle, la sorcière des Völvas. La Française avait vite pris goût au luxe, au pouvoir. Les misérables qui se hissent au sommet ont souvent cette exubérance. Alors ce matin, elle voulait à tout prix aller à cette boutique de vêtements dans le Bronx, dont elle avait entendu parler. Michael n'avait rien prévu de particulier aujourd'hui et il accepta de passer une journée avec sa sorcière, même si le Bronx est le quartier le plus dangereux en ville.

C'est pour cela que c'est un véritable convoi qui escortait la Mercedes noire de l'Originel. Deux motos à l'avant et à l'arrière, quatre en tout, plus une camionnette. C'est que l'autre jour, une assassin lui était tombée dessus, chose qui ne lui avait pas plu. Le convoi quitta donc Manhattan et finit par atteindre le Bronx. Pour l'occasion, Michael s'était vêtu assez simplement, manteau noir, chapeau, t-shirt blanc, beau pantalon noir, il n'avait pas l'air d'un des dirigeants de New-York, c'est certain. Les véhicules se garent devant la boutique, les Völvas, gardes armés de Michael se déploient alors. C'était des hommes habillés de gilet par-balle, quelques uns portaient des long manteaux noirs et cachaient leur visage et la bouche avec des foulards noirs. Ils avaient une sorte d'engin électronique, style téléphone portable, accroché après leur veste, un écouteur dans une oreille. Des gars avec qui il valaient sans doute mieux ne pas rigoler, vue les fusils d'assauts ou les pistolets qu'ils avaient dans les mains. Un des hommes au long manteau noir, cheveux noirs, yeux clairs, alla voir Kamilia.

-Vous bossez ici?

Sans doute qu'elle répondit que oui. L'homme, qui était un vampire, parla ensuite avec un ton assez autoritaire.

-Faites sortir tous les clients. Dites moi, ya d'autres entrées mis à part celle-ci?

Il ne se montra pas plus bavard. Une fois les lieux sécurisés, Michael put enfin sortir de la mercedes, en compagnie d'Adèle, qui semblait toute heureuse. Elle avait la boutique juste pour elle! Elle commençait d'ailleurs tout de suite à regarder tandis que le vampire allait rencontrer Kamilia.

-Bonsoir, désolé du dérangement, mais vu l'époque où nous vivons, un Originel comme moi ne doit prendre aucun risque. Ne vous en faites pas, vous serez compensé.

Il tendit la main droite et se présenta.

-Je me présente, Michael Mans. Et elle, c'est Adèle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Michaël & Kamilia ₰ I'm vampire, i'm genuis .... or not ! Empty
MessageSujet: Re: Michaël & Kamilia ₰ I'm vampire, i'm genuis .... or not !   Michaël & Kamilia ₰ I'm vampire, i'm genuis .... or not ! EmptyJeu 2 Jan - 18:04


Michaël & Kamilia ₰ I'm vampire, i'm genuis .... or not !

Kamilia était en train de bien remettre les rayons quand un homme l'avait accosté assez brutalement .

-Vous bossez ici?

Elle avait à peine eut le temps de dire quoi que ce soit, juste un signe de tête pour acquiescer que l'homme lui donnait des ordres :

-Faites sortir tous les clients. Dites moi, y'a d'autres entrées mis à part celle-ci?

Elle lui fit signe pour lui montrer la réserve ou l'entrée du personnel et des commande, elle soupire non mais il se prend pour le roi lui, elle avait à peine fait sortir les clients ce qui allait lui coûter cher et puis sans rien attendre, elle vit entrer deux personnes .

Non mais alors là, on faisait sortir tout le monde, pour ces deux là et en plus leur style vestimentaire pouvait laisser à désirer, vraiment là faut pas se ramener dans une boutique, habillé comme des clochard de central park .... Mon dieu ils avaient tout deux besoin d'elle quand l'homme approcha , elle regardait la femme de haut en bas , pour essayer de voir sa carrure et sa taille , elle devinait ça à l'oeil

-Bonsoir, désolé du dérangement, mais vu l'époque où nous vivons, un Originel comme moi ne doit prendre aucun risque. Ne vous en faites pas, vous serez compensé.


Elle le regarde sans trop rien dire , elle souriait juste c'est à dire que c'était une chose à faire dans son métier sourire et être de bonne humeur avec les clients , et pas avec ses gorilles .... Il finis par lui tendre la main et se présentait en présentant également elle fit de même

-Je me présente, Michael Mans. Et elle, c'est Adèle.

- Enchanté Monsieur , je comprend , je suis Kamilia , et je suis à votre service

Elle lui sourit en lui serrant la main et elle regarde à nouveau la jeune fille , en souriant elle le regarde à nouveau

- Que puis je faire pour vous aider ?

Vous rhabillez vous et votre ami oui ce sera une bonne chose non ? Voilà la seule chose qui passe dans cette petite tête brune . En même temps vu leur accoutrement, ils étaient surement en mode cool .... Bon y a du boulot , du pain sur la planche peut être qu'elle ne sera peut être pas si mal cette journée à par ces gorilles .

Elle fini par le regarder , certe un originel devait se méfier mais bon au point d'avoir autant de gorille ...

- Les gorilles s'étaient vraiment nécessaire ? Parce que là je pense pas avoir de nouveau client avant trente ans ! Vous êtes originel mais pas discret ... Monsieur!

©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Michaël & Kamilia ₰ I'm vampire, i'm genuis .... or not ! Empty
MessageSujet: Re: Michaël & Kamilia ₰ I'm vampire, i'm genuis .... or not !   Michaël & Kamilia ₰ I'm vampire, i'm genuis .... or not ! EmptySam 4 Jan - 20:04

Michaël & Kamilia ₰ I'm vampire, i'm genuis .... or not ! 140102023932552505

C'était assez imposant comme entrée, c'est certain, mais l'Originel avait bien des ennemis et devait prendre le plus de précautions possibles. D'ailleurs, l'autre jour, il était à Central Park, quand une chasseuse de vampires a tué plusieurs de ses hommes et a tenté de s'en prendre à lui. Pauvre petite Logan...

Une fois sortie de la voiture, il était content de voir que ses hommes s'étaient bien déployés et que cette petite boutique de vêtements du quartier le plus malfamé de New-York était sécurisée. Il put ensuite aller rencontrer la dénommée Kamilia. Celle-ci ne semblait pas effrayée ou quoique ce soit, un peu exaspérée peut-être. Bien elle a déjà de la chance d'être à la surface de la ville. Beaucoup de ces camarades n'ont pas cette chance.

-Kamilia... Un prénom qui vous va bien. Vous êtes la gérante, la propriétaire?

Il voulait savoir au juste à qui il s'adresse, après tout, il s'était présenté comme étant un Originel, donc un des vampires susceptibles de diriger New-York et de faire parti de cette oligarchie des vampires. Puis, la belle brune caïnites lui demandaient comme elle pouvait les aider.

-Adèle a entendu parler de votre boutique et la curiosité est probablement son plus grand défaut... Je suis à peu près certain ceci dit qu'elle achètera quelque chose, au moins par politesse. On ne voudrait pas vous avoir fait perdre votre temps.

Puis, la vampire adopta un ton assez direct qui le fit sourire. Des gorilles? C'est pas très gentil pour ces Völvas ça. Est-ce que Kamilia a fait la guerre pour renverser les humains? Ou bien elle était trop occupée à démarrer sa boutique de vêtements peut-être? Un peu de respect serait apprécié tout de même, mais Michael n'en laissait rien paraître, bien que sa patience ait des limites.

-La discrétion ne fait pas partie de mes qualités. Ceci dit, mis à part Adèle, peu de gens à Manhattan connaissent votre boutique. Les choses pourraient changer si nous sortons d'ici de bonne humeur.

De toute manière, ce n'est pas comme si elle avait vraiment le choix. Il n'allait pas demander à ces Völvas de partir simplement parce que Kamilia n'apprécie pas leur présence.

-Bien, je vous laisse faire votre travail.

Adèle a bon goût habituellement, enfin, des goûts surtout pour plaire à son prince. Des teintes sombres, des vêtements classes, de bons goûts, pas trop d'extravagance, quoique, parfois, c'est bien aussi de prendre quelques risques.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Michaël & Kamilia ₰ I'm vampire, i'm genuis .... or not ! Empty
MessageSujet: Re: Michaël & Kamilia ₰ I'm vampire, i'm genuis .... or not !   Michaël & Kamilia ₰ I'm vampire, i'm genuis .... or not ! EmptyMar 25 Fév - 2:34

[HRP: Sans nouvelle du membre, j'abandonne ce sujet.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Michaël & Kamilia ₰ I'm vampire, i'm genuis .... or not ! Empty
MessageSujet: Re: Michaël & Kamilia ₰ I'm vampire, i'm genuis .... or not !   Michaël & Kamilia ₰ I'm vampire, i'm genuis .... or not ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michaël & Kamilia ₰ I'm vampire, i'm genuis .... or not !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'esprit, le vampire et la sorcière. [Asmolake]
» MICHAEL MANDO
» Knowledge is Power {Blake et Michael}
» Michael Fassbender - Inspecteur pour la BRIS. [pris]
» A Generous Vampire || Ariana [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born typical :: CORBEILLE :: Children Of cain :: Corbeille RPG-