FERMETURE DU FORUM ► Pour en savoir plus c'est ICI
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Freaky like us • INTRIGUE N°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Catherine d'Absac
✤ Messages : 4573
✤ Barge depuis : 29/01/2013
✤ Avatar : Jessica Lange
✤ Crédits : SWAN ( Avatar ) + DISTURBED ( Code signa ) + TUMBLR ( Gif ) + AHS - Freakshow - Carnival ( Musique et paroles )
✤ Âge personnage : 55 ans
✤ Humeur : Fourbe
✤ Profession : [PNJ] Mère supérieure de la Confrérie. Haute naissance, héritière de la famille fondatrice.
✤ Philosophie : La vengeance est un plat qui se mange froid.
✤ Localisation : Salem. Dans tous ses recoins.
✤ Pouvoirs : Pouvoirs liés aux sorcières. Pratique la magie blanche, banie la magie noire et ses pratiquantes. Afinité avec l'air, sous toutes ses formes. Peut déclencher des Tornades de classe 5. S'infiltrer dans votre petite tête ou faire de vous un misérable pantin.

Relationship
→ citation:
relationships :
Catherine d'AbsacPNJ ; Miss patronne ménopausée
Freaky like us • INTRIGUE N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freaky like us • INTRIGUE N°2   Freaky like us • INTRIGUE N°2 - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 23:37



FREAKY LIKE US





Une coupe de champagne à la main, elle circulait parmi les invités. De son sourire hypocrite, elle adressait ses plus sincères salutations à divers personnes sans jamais réellement le penser. Elle furetait d'individus en individus, s'assurant toujours qu'ils aient leur coupe pleine. Un bon service était indispensable pour une soirée réussie. Malgré son âge avancé et l'obscurité ayant étendu son voile sur la ville, La sorcière voyait très bien à travers les ténèbres... En grande partie parce que le Salem Greens était éclairé par divers réverbères, bougies et illuminations en tout genre. Le lieu en plein air se remplissait à mesure que les minutes s'écoulaient. Une bonne partie de la ville devait déjà être présente. Il était temps. Vivement, elle vida sa coupe d'une traite pour ensuite la reposer sur une des nombreuses tables disposées dehors.

A grande enjambée, elle foulait l'herbe avec assurance. La tête bien haute, le regard rivé vers l'avenir, elle montait sur l'estrade, dégageant cet éternel charisme et pouvoir. Une aura qu'on ne pouvait renier et ceux, même si on ne portait pas Catherine en son coeur. De son emplacement, elle avait une meilleure vue sur la foule. Elle voyait de façon plus distinct les agents de la B.R.I.S circuler parmi la foule, veillant à la sécurité de tout le monde. Elle pouvait voir le chapiteau installé, servant à accueillir les invités en cas de pluie passagère. Il serait dommage de priver la population d'une fête pour cause de mauvais temps. La sorcière posa ses longs doigts fripés sur le micro installé devant elle... puis elle prit la parole, affichant un sourire bienveillant.

— Bonsoir tout le monde. La Confrérie voulait officiellement vous remercier de votre présence ici. Si nous sommes réunis ce soir, ce n'est pas simplement pour boire un bon verre de champagne autour de délicieux amuse-bouche. C'est bien plus que cela. Ce soir est la preuve vivante que les différentes espèces peuvent cohabiter ensemble.    

Catherine marqua une pause, étudiant les différentes personnalités présentes en ce lieu. Le pensait-elle vraiment? A la voir agir, à l'écouter parler, elle vivait chacune de ses paroles.

— Mais je ne vais pas m'attarder plus longtemps sur des paroles. Car vous le savez... rien ne vaut les actions. Cette soirée sera la preuve de cette paix possible. N'oubliez pas que plus tard, il vous faudra voter pour Miss et Mister Salem.

Un dernier sourire et la sorcière quittait l'estrade.




CODE BY LUNATIC CAFE - MUSIC : Help me close my eyes BY Those dancing days - GIF TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
https://childrenofcain.forumactif.org/t1872-catherine-d-absac-che
Ashley H. Colby
✤ Printemps : 27
✤ Messages : 1488
✤ Barge depuis : 18/05/2014
✤ Avatar : Karen Gillan
✤ Crédits : ( CADOW CACAHUETTE ) SWAN ( avatar ) + TUMBLR ( gifs ) + CRACKLE BONES ( Code signa ) + MODERN JESUS| portugal. the man ( MUSIQUE)
Freaky like us • INTRIGUE N°2 - Page 2 Tumblr_mceyb7ETYa1r4kfic

✤ Âge personnage : 21
✤ Humeur : Bisounours
✤ Profession : Libraire
✤ Philosophie : Smile, everything's gonna be alright
✤ Localisation : Salem
✤ Pouvoirs : Guérison / Boucliers / Création de blessures (nécessite de se l'infliger à elle-même ou d'avoir un contact physique avec la cible, à l'endroit désiré)

Relationship
→ citation:
relationships :
Ashley H. ColbyNain roux au syndrôme de stockholm
Freaky like us • INTRIGUE N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freaky like us • INTRIGUE N°2   Freaky like us • INTRIGUE N°2 - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 1:41



FREAKY LIKE US





Contrairement à son habitude, Ashley comprit très vite qu'elle venait de faire une bourde monumentale. La fantôme se raidit brutalement contre elle, et la rousse comprit qu'en fait, elle n'avait vraiment rien à faire là. Sa présence ne devait être qu'un mauvais souvenir pour la brune, qui pouvait même franchement la détester. La petite la relâcha vivement et recula de quelques pas, un peu... Choquée. Refroidie, tout du moins. Elle s'en voulait à elle-même, pour être honnête.

- Réussi ? Quoi donc ?

Bourde numéro deux. Un vrai boulet. La jeune femme jeta un oeil surpris au grand blond, réfléchissant à toute allure alors que Coraline proposait d'aller chercher des verres pour mieux filer. Sincèrement... Elle ne s'était jamais sente aussi mal-à-l'aise. Oh, elle avait vécue des expériences bien moins agréables, mais n'avait jamais senti un sentiment aussi horrible serrer sa poitrine. La rousse parvint néanmoins à ne pas montrer son trouble, sinon une surprise passagère. Elle adressa ensuite un sourire aussi naturel que possible au viking, avant de simplement répondre :

- À la conquérir, voyons ! Joli.

Catherine D'Absac, chef de la ville, fut celle qui la tira de ce mauvais pas. La petite profita de son discours - plein de platitudes, même pour elle - la rouquine s'éclipsa, tentant de se fondre dans la foule malgré sa chevelure de feu. Pendant un instant, Ashley songea à aller demander pardon à Coraline. Lui dire qu'elle avait fait une erreur, qu'elle ne viendrait plus l'embêter. Néanmoins, le boulet se dit que cela ne ferait qu'envenimer les choses. La fantôme ne devait pas lui en vouloir pour sa venue, mais pour inaction - même forcée - lors de l'exorcisme. Et c'était compréhensible.

La jeune femme se contenta donc de prendre un cocktail quelconque, elle qui tolérait si mal l'alcool, et erra sans réel but dans Salem Green's. Elle se morfondait et se traitait de tous les noms, les yeux rivés au sol : le remord était revenu, puissance mille. Comme quoi, les fêtes ne pouvaient jamais se dérouler comme sur des roulettes, pas vrai ?




CODE BY LUNATIC CAFE - MUSIC : Help me close my eyes BY Those dancing days - GIF TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Ariana C. Vander
✤ Printemps : 33
✤ Messages : 5123
✤ Barge depuis : 16/01/2013
✤ Avatar : Candice Accola
✤ Crédits : Avatar & code signature & image - Par moi || Gif de profil par Mariephantomhive - Tumblr || La musique - Become the beast de Karliene
Freaky like us • INTRIGUE N°2 - Page 2 6210899_orig

✤ Âge personnage : 25 ans
✤ Humeur : Taquine.
✤ Profession : Elle s'occupe du trafic du sang d'Alaric... et de bien d'autres choses. Besoin de passer un marché tordu mais qui lui rapportera de l'argent et des poches de sangs? Adressez-vous à Ariana.
✤ Philosophie : Si tu veux que les choses soient bien faites... Ne les confies surtout pas à Orphéo.
✤ Localisation : Dans les recoins sombres de Salem.
✤ Pouvoirs : Guérison instantanée. Cinq sens développée. Force, rapidité et agilité. Capacité de se changer en louve noire. Bref... c'est une sexy lycanthrope!

Relationship
→ citation:
relationships :
Ariana C. VanderJolie soubrette ; livreuse de cookies
Freaky like us • INTRIGUE N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freaky like us • INTRIGUE N°2   Freaky like us • INTRIGUE N°2 - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 19:47



FREAKY LIKE US






Nous n'étions là que depuis peu de temps qu'il me traînait déjà vers le buffet. Insouciant, il semblait ne pas prendre en compte mes mises en garde. Avant de partir, je lui avais bien dit que nous devions rester discret. Que venir ici, ensemble, c'était dangereux. Si Alaric nous voyait, ensemble, je n'avais aucune idée de comment il réagirait. Dans notre contrat, il n'était pas spécifié que je n'avais pas le droit à une vie sentimentale. Mais dans l'univers d'Alaric, avoir une vie sentimentale revenait à avoir des distractions. Ce qu'il ne me permettrait peut-être pas d'avoir. Alors que je me sentais aussi tendue qu'un string sur le point de craquer, Aubrey lorgnait les petits fours, cherchant lequel croquer en premier. Décidément, il ne m'écoutait jamais. Furibonde de son insouciance, je lui arrachais des mains le petit four qu'il venait à l'instant de choisir.

— Tu devrais apprendre à te détendre, tu sais...
— Quand je serais certaine que le fossile n'est pas là, argumentais-je, regardant autour de nous.

A défaut de voir Alaric, mon regard s'accrocha sur une petite rousse. Elle me fit un signe de la main et je le lui rendis. Si mes souvenirs étaient bons, elle s'appelait Ashley et la dernière fois que je l'avais vu, c'était pendant un Raid.

— Tu la connais? s'inquiéta Aubrey.

Depuis peu de temps, il connaissait mon gros problème de mémoire et les difficultés que je pouvais parfois rencontrer depuis.

— Je crois que oui... Enfin je l'ai déjà croisé.

Il passa un bras autour de ma taille mais ça ne suffisait pas à me calmer. Cette fête était une mauvaise idée, vraiment... Chose qui se confirma lorsque je le vis. Grand et charismatique, avec sa face de Monsieur Connard Français. Si vous vous posez la question... Oui. Je digère très mal le fait qu'il m'ai viré du manoir! Mais là n'était pas la question. J'ordonnais aussitôt à Aubrey de partir, de se tenir loin de moi. Pensez-vous qu'il m'aurait écouté? Bien entendu que non! Sa fierté de mâle l'obligeait à refuser un ordre de ma part. Pendant de longues minutes, nous avons débattus, nos deux faces collées l'une à l'autre, parlant à voix très base. Il me traitait de trouillarde et moi je l'insultais de pauvre dégénérés décérébrés. Finalement, nous étions tellement en colère l'un contre l'autre que nous nous sommes séparés. Les poings serrés, je marmonnais dans ma barbe.

Puis la voix de Catherine retentit dans le vaste terrain. Cette vieille pot débutait un discours. Le discours de l'hypocrisie. Personne n'était dupe... Tout du moins je l'espérais, car il faudrait vraiment être con pour y croire. Même si elle avait l'air convaincante. Alors que je regardais d'un air distrait la vieille biquette, je voyais une tête rousse défiler dans mon champs de vision. Ashley.

Je ne connaissais presque rien d'elle... Je me souvenais simplement de notre dernière rencontre. Tout comme moi, elle n'avait pas voulu croiser l'Originel. Hors... ce soir, il était là. Je devais la prévenir. Je ne savais pas pourquoi, mais je le devais. C'était donc poussé par cet instinct de protection que je courus à petite foulée pour la rattraper.

— Hey... Ashley? questionnais-je, comme pour être certaine de son prénom. Je ne veux pas te déranger... C'est juste que... Je voulais que tu sache qu'Alaric est ici.






CODE BY LUNATIC CAFE - MUSIC : Help me close my eyes BY Those dancing days - GIF TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Freaky like us • INTRIGUE N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freaky like us • INTRIGUE N°2   Freaky like us • INTRIGUE N°2 - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 22:24

Au moment où tu te penses enfin tranquille, à siroter quelques traitres boissons aux allures pourtant si innocentes, la réalité fait son grand retour et te revient … Droit dans la gueule. Une question : Pourquoi ? Pourquoi faut-il que, de toutes les apparences possibles et imaginables, tu choisisses celle sur laquelle une inconnue tique en moins de cinq minutes ? Il avait fait trois fois le tour de la terre, rencontré les trois quart de la population de chaque pays et laissé sa photo en souvenir ou quoi ? Pour la discrétion, c’est raté. Pour ce qui était de l’anonymat en revanche, il te reste encore une carte à jouer.

Tu ne peux définitivement pas feinter d’être réellement le mini vampire, sous peine de te faire démasquer à la moindre faute. De toute façon, tu n’en connais pas assez sur le mioche pour t’y risquer. Aussi, malgré les espoirs que tu sens émaner de la jeune femme, tu ne peux satisfaire son besoin de compagnie … Pas comme elle l’entend du moins. Avec bonne dose de surprise et une pointe de gêne, tu lui réponds, un poil hésitant « Veuillez m’excuser, mais je crains que vous vous trompiez de personne … Si, comme vous le suggérez, nous nous étions déjà rencontrés, je suis certain que je me souviendrais de vous ! » Flatteur en toutes circonstances, tu te prépares au pire. Entre deux gorgées et un regard légèrement fuyant, tu en profites pour observer rapidement ce qui se passe. Ne pouvant pas vraiment louper le petit couple de névrosés que tu as déjà bien emmerdé la dernière fois, une envie toute aussi malsaine te prend et tu décides de jouer un peu. Ou d’essayer, en tout cas.

Cherchant à attendre le bon moment, tu le rates malheureusement lorsqu’un inconnu vient donner la réplique à la sanguinaire en nuisette. Tu te maudis un instant, décide de revenir à tes moutons le temps d’oublier cet échec puis propose, à celle qui ne semble avoir d’autre choix que d’assumer de s’être plantée – et qui, tu l’espère, ne cherchera pas la petite bête, au risque de te mettre bien dans la panade – « Voulez-vous boire quelque chose ? » Que de civilités d’usage, que tu lui dois bien en fait.

C’est alors qu’elle se décide enfin à faire face à la foule. Celle que tu veux voir, appréhender, jauger. Pour la comprendre et mieux la piéger. Cette sorcière de malheur, qui semble entrainer tant de ses semblables dans son sillage. Tu écoutes ses mots d’une oreille distraite et préfères te caler sur son ressenti. Mais il ne semble rien se dégager d’elle, ce qui te trouble et te laisse, de nouveau, un arrière goût d’amertume et d’échec. Ne pouvant te contenter d’échouer à chaque fois, tu te décides finalement à passer à l’action.

De ta main libre, tombant nonchalamment contre ta jambe, tu fais frotter le pouce contre le majeur, jusqu’à obtenir un claquement. Altérant de façon subtile la réalité, tu modèles le son émis pour qu’il prenne une fréquence beaucoup plus haute et qu’il résonne jusqu’aux oreilles de tes cibles … Passant ainsi d’un Clac sec à un Ding imitant parfaitement une saloperie de clochette qui t’a rendu fou lors d’une soirée dont certains devaient encore se rappeler.

L’attitude de gamin que tu as correspond finalement bien à l’apparence choisie. Impatient, puéril et sacrément con !

[ HRP : Maven - qui s'est un peu fait SPOTTED comme un glandu - fait des gamineries et s'amuse à rappeler de bons souvenirs à Eli & Aidrian ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Freaky like us • INTRIGUE N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freaky like us • INTRIGUE N°2   Freaky like us • INTRIGUE N°2 - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 23:18

Intrigue

« Just because everything is different doesn't mean anything has changed. » Irene Peter
Les gens tout autour s'agitaient, les uns s'amusant, d'autres aux airs plus grave, semblant soit avoir un problème à résoudre, soit vouloir être n'importe tout sauf ici. La majorité de ces têtes m'étaient familières, puisque nombre d'entre nous venait de New York. Mais je ne connaissais aucun d'eux. Je n'avais aucun passé en commun avec ces gens, et jusqu'à présent, rien ne me donnait envie de partager un futur avec eux. Seule une personne me poussait à faire acte de présence un peu plus longtemps, et elle se trouvait devant moi. Ce bon vieux Kydd. Le voir là me rassurait étrangement, je ne saurais trop vous dire pourquoi. Le fait est qu'il était là, et que j'étais en confiance. Cela aurait dû me mettre la puce à l'oreille remarquez. Il y a toujours un haut avant que le bas n'arrive. La lumière avant la pénombre. La bonne nouvelle avant la mauvaise.
-Veuillez m’excuser, mais je crains que vous vous trompiez de personne … Si, comme vous le suggérez, nous nous étions déjà rencontrés, je suis certain que je me souviendrais de vous !
L'air surpris et hésitant de Kydd ne suffit pas à me faire reculer. Les vampires étaient connu pour jouer avec les nerfs des gens, en tous cas chaque vampire que j'avais pu croisé s'était bel et bien employé à faire mumuse avec les miens ! Cela ne pouvait qu'être une bonne blague.
-Tu veux la jouer comme ça alors... J'ai vraiment été si ignoble avec toi que tu veuilles prétendre qu'on ne s'est jamais rencontré ? En tout cas je te félicites, tu es un bon acteur, vraiment.
Mais de toute évidence, je parlais dans le vide. Le regard de Kydd était déjà dirigé ailleurs, quelque part entre son verre d'alcool et le couple à quelques mètres de nous.
Attendez...
De l'alcool ?
Je n'étais pas professionnelle en la matière, mais n'avait-il pas été précisé dans le carton d'invitation qu'une décoction spéciale vampire serait servie au bar ? Et Kydd n'était-il pas nouvellement vampirisé, instable et donc, en toute logique, constamment assoiffé de sang ? ...Plus que ses congénères je veux dire. Mais ça ne pouvait être que lui. Les mêmes cheveux un peu en bataille, la... même façon de parler ? Pas totalement en y réfléchissant bien, mais il avait certainement dû faire du chemin. Tout un mélange de contradictions et de théories plus ou moins farfelues se mélangeaient dans mon esprit, et il fallait que je trouve un moyen de tirer cela au clair.
Se souvenant subitement que j'existais, Kydd me tira de mes réflexions.
-Voulez-vous boire quelque chose ?
Boire. Et si j'essayais de le saouler ? Au bout de quelques verres, un humain, même à moitié normal, finirait assez saoule pour se trahir. Cela m'avancerait déjà suffisamment pour savoir s'il était bel et bien Kydd ou si mon imagination ne marchait pas plus que nécessaire. Cependant, cela voudrait également dire boire avec lui, ce qui était en totale contradiction avec mes principes. Mais cela, même le Kydd que je connaissais ne le savais pas, il ne pourrait donc pas se montrer suspicieux. Affichant un sourire, je me lançais dans une entreprise que, je le savais d'avance, je regretterai plus qu'amèrement.
-Une bière ne serait pas de refus, je te remercie.
Après avoir laissé un léger silence s'installer entre nous, je lançais.
-Je dois avouer que je suis assez fière de toi. Tu as l'air d'avoir appris à te maîtriser beaucoup mieux en si peu de temps... Samuël a fait un excellent travail.
Une petite écorchure dans le nom de son créateur. Quitte ou double mon petit Kydd. Quitte ou double.
Revenir en haut Aller en bas
Elkan J. Devos
✤ Messages : 789
✤ Barge depuis : 27/07/2013
✤ Avatar : Alexander Skarsgard
✤ Crédits : google & tumblr
Freaky like us • INTRIGUE N°2 - Page 2 Tumblr_l8mervuarL1qa5dy8o1_500

✤ Âge personnage : 34 printemps.
✤ Humeur : Morose
✤ Profession : Intervenant à la BRIS
✤ Philosophie : Marche ou crève
✤ Localisation : Dans ton dos.
✤ Pouvoirs : La nécromancie. Appeler, entendre et voir les fantômes. Réanimer les cadavres.
Elkan J. Devos☞ I'm too sexy for my hair, too sexy for my hair
Freaky like us • INTRIGUE N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freaky like us • INTRIGUE N°2   Freaky like us • INTRIGUE N°2 - Page 2 EmptySam 30 Mai - 14:12



FREAKY LIKE US






Sur son front, le mot "truffe" devait être gravé. C'était forcément ça. Sinon, comment expliquer le comportement de la rousse et de la fantôme. Elkan ne comprenait peut-être pas le manège qui se tramait entre les deux femmes, mais visiblement, quelque chose sonnait faux. L'excuse pitoyable de la sorcière sonnait horriblement faux. Quant à l'attitude de Coraline, elle était tout simplement... étrange. Pas naturelle. Il n'était pas qu'un simple sorcier. Il était, rappelons-le, un détective privé avant-tout.

Suspicieux, Elkan regarda sa fantôme s'éloigner. Il n'aimait vraiment pas voir Coraline dans un tel état. Il ne souhaitait qu'une chose, la prendre dans ses bras et l'envelopper dans du papier à bulle pour la protéger du monde extérieur. Ses claires prunelles se posèrent ensuite sur la petite rousse. Petite rousse qui profita du discours de la vieille pot pour s’éclipser à son tour. Ashley avait le don d'agir comme une tornade. D'une manière ou d'une autre, impossible de ne pas savoir qu'elle était dans les parages. Cette fois, la rouquine semblait avoir laissé un merdier sans nom derrière elle.

— Tu y comprends quelque chose? questionna le viking en se tournant vers Riley.

Après tout, c'était peut-être une histoire de femme à laquelle le sorcier n'avait jamais rien compris. Hum... ça devait être ça. Exaspéré, il lâcha un soupir et tourna les talons.

— Je vais voir si Coraline va bien.

D'ailleurs, Riley n'était pas dispensée de l'accompagner. Il n'aimait pas l'idée d'abandonner ses deux femelles parmi cette foule. Des vampires. Des lycans. Deux espèces dont il ne raffolait pas des masses. Sans compter les sorcières de la Confrérie... Non. Ce n'était vraiment pas l'endroit le mieux fréquenté en cette soirée.




CODE BY LUNATIC CAFE - MUSIC : Help me close my eyes BY Those dancing days - GIF TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel L. Jenkins
✤ Messages : 1116
✤ Barge depuis : 06/02/2014
✤ Avatar : Colin O'Donogue
✤ Crédits : Avatar par Phoebe ♥ Gif tumblr. Musique signature - Let it rock de Kevin Rudolf.
Freaky like us • INTRIGUE N°2 - Page 2 Tumblr_mx4wv4X90N1r0bnq5o9_r2_250

✤ Âge personnage : 671 ans
✤ Humeur : Taquine
✤ Profession : Gestion du Seven Devils
✤ Philosophie : Respire tant que tu peux encore le faire.
✤ Localisation : Entre tes cuisses.
✤ Pouvoirs : force, agilité, rapidité, régénération importante, hypnose, sens décuplés. les trucs habituels de vampire. Et je suis également dans la capacité de pénétrer et d'influer les rêves.

Relationship
→ citation:
relationships :
Nathaniel L. Jenkins☞ Chasseur de trésors, surtout de ton slip.
Freaky like us • INTRIGUE N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freaky like us • INTRIGUE N°2   Freaky like us • INTRIGUE N°2 - Page 2 EmptySam 30 Mai - 17:11



FREAKY LIKE US





Son visage de poupée s'approchait du mien. Mystérieuse et solitaire. Sa peau semblait aussi douce que du coton. Son sang aussi délicieux qu'un met épicé. Un savant mélange qui ne faisait qu'accroître mon désir de planter mes canines dans son cou... et bien plus encore. Quant à sa voix, elle pouvait ensorceler le plus frigide des hommes. Elle était totalement sous mon charme...

— Que tu me laisses planter un bout de bois dans ton petit coeur desséché.

... Ou pas. Mon sourire resta figé, incapable de s'élargir et même de s’affaisser. Son doigt de petite princesse fit pression sur ma poitrine... Elle feintait de me vouloir loin mais comme toutes les autres, elle était folle de mon corps... Ou elle s'imaginait combien il serait plaisant d'enfoncer un pieu dans mon "petit cœur desséché". L'un dans l'autre, elle s'éloigna me demandant de partir. Cette fois, un rire franchit le bord de mes lèvres. Elle était bien bonne celle-là.

Prenant mes aises sur le banc, mon dos se cala contre la table. Mes prunelles se posèrent un instant sur ce petit bout de femme, mon sourcil s'arquant en constatant l'évidence : une sorcière. Toutes des pimbêches se prenant des airs supérieurs.

— Jusque preuve du contraire, cet espace est un lieu public, constatais-je en posant avec nonchalance mes coudes sur la table. Et de ce que je sais, cette soirée est là pour rapprocher les espèces alors compte pas sur moi pour quitter ce banc, ma mignonne.

Arrogant au plus haut point, je détournais mes prunelles de ce corps ravissant pour me tourner vers la scène. La Grande-Catherine-Hypocrite se lançait dans un discours. Son charisme s'étalait sur l'assemblée, on ne pouvait le nier. Malheureusement. Buvant ma fiole de rhum en solitaire - puisque la demoiselle à mes côtés boudée la bonne picole - j'attendais avec impatience que le grande folle termine son laïus.

— Tu sais... Mon offre tient toujours...

Sourire charmant aux lèvres, regard en biais, jeu de sourcils douteux. Cette fois, c'était clairement pour la faire sortir de ses gonds. Une femme en colère, il n'y avait rien de plus sexy.




CODE BY LUNATIC CAFE - MUSIC : Help me close my eyes BY Those dancing days - GIF TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
La confrérie
✤ Messages : 749
✤ Barge depuis : 16/01/2013
✤ Avatar : Votre ombre
✤ Crédits : tumblr + swan
✤ Âge personnage : Trop de siècles
✤ Humeur : Voyeuse
✤ Profession : A vos humbles services
✤ Philosophie : A vous de voir
✤ Localisation : Partout

Relationship
→ citation:
relationships :
La confrérieFais gaffe à ton cul, elles sont omniscientes.
Freaky like us • INTRIGUE N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freaky like us • INTRIGUE N°2   Freaky like us • INTRIGUE N°2 - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 0:06



FREAKY LIKE US





Le discours de Catherine terminé, la foule peut reprendre ses petites activités. Les discussions vont bon train. Une certaine bonne humeur semble présente, berçant les habitants d'un cocon agréable. L'alcool doit probablement y aider. Parmi la foule, les serveurs commencent à distribuer à tous les invités un bulletin de vote cartonné.

Freaky like us • INTRIGUE N°2 - Page 2 150530025618487517
Venez voter ici





CODE BY LUNATIC CAFE - MUSIC : Help me close my eyes BY Those dancing days - GIF TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
https://childrenofcain.forumactif.org
Alaric G. Rousseau
✤ Messages : 4476
✤ Barge depuis : 13/08/2013
✤ Avatar : Tom Hiddleston
✤ Crédits : SWAN ( avatar ) + Disturbed ( Signature ) + TUMBLR ( gifs profil ) + Puscifer ( musique )
Freaky like us • INTRIGUE N°2 - Page 2 Tumblr_nnuremsYJp1rr2agfo1_400

✤ Âge personnage : 3801 ans.
✤ Humeur : Consciencieux, mais agacé.
✤ Profession : Trafiquant d'organes ( Ne récupère plus que les corps des Raids. ) Et de poches de sang. Ariana Vander s'occupe de son réseau pendant la journée.
✤ Philosophie : Ne jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire aujourd'hui
✤ Localisation : Partout à Salem.
✤ Pouvoirs : Provoquer des illusions chez ses victimes. Plus ceux d'un Originel.

Relationship
→ citation:
relationships :
Alaric G. RousseauRousseau ; Elu connard de l'année
Freaky like us • INTRIGUE N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freaky like us • INTRIGUE N°2   Freaky like us • INTRIGUE N°2 - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 9:19



FREAKY LIKE US




 Tant d'informations à retenir. Le vampire a les yeux et les oreilles partout. Il ne loupe rien. Effrayer cette petite peste lui plaît tout autant que le reste. Au loin, il écoute même discrètement Ariana prévenant Ashley de sa présence. Un fin sourire se dessine au coin de ses lippes, et le monstre en a déjà l'eau à la bouche. Le géant détourne déjà sa bouille pâle vers les deux intéressées, levant son verre à l'intention des deux rousses. Ses prunelles froides jaugeant les deux femmes. Une, parce qu'elle lui cache l'existence d'une petite distraction déplaisante, l'autre, parce que ... Il sait ce que ça déclenchera chez elle. Mettre Colby dans tous ses états a quelque chose de jouissif. Plus encore, lorsqu'il détourne aussitôt son regard pour l'ignorer superbement, s'attardant quelques secondes sur la blonde face à lui. Il lui faut un moment pour la reconnaître. Samantha Baily. La fille qu'il traque et qui croit le traquer. Ce petit jeu du chat et de la souris commence sérieusement à lui taper sur le système, mais l'animal s'organise. Délaissant Elizabeth pour contourner la table, Rousseau se poste juste à côté de l'ancienne flic. Le petit toutou de d'Absac. Depuis le temps, le Français laisse cette petite peste le suivre. Il l'a fait tourner en bourrique, s'amuse à l'amener sur de fausses pistes. Parfois même à être totalement inactif en apparence. L'exaspération que cela déclencha sur ses traits lui procure une certaine satisfaction.

« - Vous vous amusez ? Fait l'animal, baissant le menton pour observer la blonde.

Voilà pourquoi la reconnaître n'a pas été immédiat. Ainsi vêtue, elle n'a plus rien à voir avec la femme négligée qu'il s'amuse à semer en permanence. Quelques mouvements furtifs l'obligent à tourner le menton, tandis qu'un homme passe avec un panier. Les votes. Dents serrées, Rousseau en agrippe un. Jetant un bref coup d’œil à celle sur qui il a déjà jeté son dévolu. Alaric s'empare du stylo, gribouille de son écriture penchée le patronyme de deux pigeons, et s'empresse de le remettre dans l'autre panier. La balance vivante tangue légèrement en détournant le regard, rapidement congédié d'un regard froid. Il se détourne à nouveau vers Baily, mains dans les poches et verre posé à sur la table. C'est à peine si on a le temps d'aviser ses mouvements fluides et rapides. Doucement, le brun/roux se penche, allant déposer quelques paroles acides et inaudibles à son oreille :

-Je sais tout. »

Et de se redresser, menton fièrement levé. Ses prunelles brillantes embrassant l'espace d'un regard morne.





CODE BY LUNATIC CAFE - MUSIC : Help me close my eyes BY Those dancing days - GIF TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Riley Dawkins
✤ Printemps : 34
✤ Messages : 1860
✤ Barge depuis : 11/06/2014
✤ Avatar : Katie Cassidy
✤ Crédits : Avatar & signature par Ariana. La musique est Hall of Fame de The Script.
Freaky like us • INTRIGUE N°2 - Page 2 150722025124943706

✤ Âge personnage : 29 ans
✤ Profession : ancienne infirmière et voleuse. continue les combats clandestins et est agent de sécurité a lElectric Sheep ainsi que indic pour la BRIS
✤ Localisation : Salem
✤ Pouvoirs : Voir les fantômes (grâce à un sort d'Elkan)

Relationship
→ citation:
relationships :
Riley DawkinsKick ass ; La revanche d'une blonde
Freaky like us • INTRIGUE N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freaky like us • INTRIGUE N°2   Freaky like us • INTRIGUE N°2 - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 20:56

Riley n'aurait pas dû s'inquiéter de son apparence. Après tout, cette fête ne la tentait pas au début. La Confrérie était descendue dans son estime lors de l'apparition des Raids.  Ces événements touchaient directement les humains, pour nourrir ces buveurs de sang. Les individus sans pouvoirs devenaient du gibier, de la vulgaire viande sur pattes pour vampires, aux yeux de ces sorcières en haut de la hiérarchie. Alors au fond pourquoi avoir de l’intérêt pour ce concours ? Peut être que Riley avait tout simplement envie de montrer qu'elle, n'était pas que ça, qu'elle avait envie de se démarquer d'une certaine manière. Peut être que d'autres, dans l'assistance, parmi les invités, parmi les habitants humains, feraient de même. Elle l'espérait.
A la question de la blondinette, Elkan répondit en lui donnant une affirmation qui ne craignait pas d'avoir un retour de bâton de la part de Coraline. Cela la fit sourire. Elle n'en attendait pas autant. Mais le fond des paroles était comprises par la jeune femme. Coraline rejoignait l'avis de l'ancien détective, dans des termes plus directes. Elle au moins ne tournait pas par quatre chemins. Sorurie aux lèvres, Riley acquiesça de la tête, suite à l'avis positif de ses amis. Elle était rassurée. Mais pas le temps de penser encore à ses possibles soucis, une demoiselle rousse sauta énergiquement au cou de la fantôme. Ashley, demoiselle qu'elle avait croisé à New York, lors d'une soirée qu s’est terminée sur une chasse au vampire dans un bar. C'était une sacrée soirée, forte en rebondissements, entre action et mystère. D'ailleurs c'était ce soir là qu'elle avait fait aussi la connaissance d'Elkan et Coraline... Au fond il ne manquait qu'une seule personne de cette soirée, qui aurait bien crisé avec ces Raids ; une personne qui manquait au groupe, différemment selon les membres de ce groupe...
Riley observa ce qui se tramait du côté d'Ashley et Coraline, et se rendit compte du comportement étrange de Coraline lorsque la rousse entra en contact avec elle. Une certaine retenue, une tension dans son attitude. C'était bizarre. Mais le plus anormal venait de sa phrase courte, mais emmenant pleins de questions. Quelle réussite, comme avait demandé Elkan ? Oui parce qu'aux dernières nouvelles, la disparition de Coraline n'était connu de peu de monde parmi les rescapés, à part Elkan et Riley. Alors fronçant les sourcils, l'ancienne infirmière blonde tourna son regard des filles  au sorcier, cherchant à comprendre. Catherine d'Absac intervint dans la soirée pour faire un discours. Discours que Riley écouta à moitié, tellement elle ne croyait pas en cette femme.  
Le sorcier rescapé de New York interrogea son amie pour savoir si elle savait ce qui se passait. Elle n'avait pas les informations. Elle était aussi perdue que lui. La seule chose qu'elle pouvait constater c'était... :

« Visiblement, Coraline a quelque chose contre Ashley. Et la rouquine semble savoir plus de choses qu'elle ne devrait... »

Pour le reste, Riley bloquait. Puis elle n'était pas devin non plus. L'ancien détective annonça qu'il allait voir comment allait Coraline. Sage décision. La pauvre s'était éloignée en proposant d'aller chercher à boire pour eux, mais n'avait pas attendu que ses amis lui disent ce qu'ils voulaient. Elle avait trouvé cette excuse pour s'éloigner de la rouquine. Il restait à déterminer pourquoi.

« Très bien. Prends soin d'elle...Je t'aurais bien accompagné,mais je vais faire un petit tour ici et là afin de voir si je croise des connaissances. De toute manière je pense qu'elle se confiera mieux à toi. On se rejoint après ?...»

Les deux amis partirent chacun de leur côté. Il y avait déjà beaucoup de personnes présentes, installées à des tables, discutant entre eux, certains grignotant une petite chose ou buvant un verre. La jeune femme n'avait pas vraiment faim ou soif. Elle verrait plus tard pour rejoindre le buffet. Circulant tranquillement dans les allée, elle croisa un homme avec deux corbeilles, une avec un bulletin à remplir pour la Miss Salem et le Mister Salem, l'autre où les bulletins remplis allaient. Elle récupéra donc un bulletin, et après un regard vers le buffet et quelques secondes de réflexion, elle inscrivit deux noms sur le papier avant de le placer dans la seconde corbeille. Reprenant sa marche tranquillement, son regard se posa  quelques mètres plus loin sur une demoiselle brune déjà rencontré quelque part. Maaira !  Cette dernière était assise à une table, une bière à la main, visiblement occupée à observer les alentours en retrait par rapport à un homme installé à sa table, de manière assez décontractée. Les deux se connaissaient-ils ? Peut être, peut être pas. Dans tous les cas, Riley décida d'aller saluer la sorcière avec le sourire.

" Hey Maaira ! Ta soirée se passe bien ? "

Apparemment, la demoiselle avait décidé de rester simple au niveau vêtements pour cette soirée. Ça faisait étrange si on comparait avec les autres habitants, mais la blondinette ne s'attarda pas trop à ce détail et Après tout on était libre de s'habiller comme on le souhaitait. Elle jeta certains regards à l'inconnu à côté d'elle, se demandant vraiment qui il était. Il était plutôt bel homme.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Baily
✤ Messages : 601
✤ Barge depuis : 05/03/2015
✤ Avatar : Katee Sackhoff
✤ Crédits : Avatar © Me ı Sign © Me ı Gifs © Tumblr
Freaky like us • INTRIGUE N°2 - Page 2 Tumblr_npi1qqjVaO1s9nttjo7_r1_250

✤ Âge personnage : 34 ans
✤ Profession : Anciennement Lieutenant de Police, maintenant espionne au compte de d'Absac
✤ Pouvoirs : Super-vitesse et Organisme accéléré

Relationship
→ citation:
relationships :
Samantha BailyPower ranger ; Tu vas te faire flasher la gueule
Freaky like us • INTRIGUE N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freaky like us • INTRIGUE N°2   Freaky like us • INTRIGUE N°2 - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 9:17


Freaky like us
« Intrigue n°2 »


Le profil de d'Absac attira son regard alors qu'elle fendait la foule de sa démarche assurée. Sam l'observa tandis qu'elle montait sur l'estrade et s'emparait du micro. Si la blonde lui en voulait encore de l'avoir foutue aux basques de l'Originel, l'admiration et le respect qu'elle lui portait étaient toujours vivaces. Elle n'aimait pas le champagne, mais il était certain qu'elle se vengerait sur les amuses-bouches. L'ex-flic espérait que cela marcherait, l'entente entre les races, vraiment. Mais il semblait toujours avoir cette espèce qui ne voulait rien entendre, qui ne pouvait même pas se contenter de dons de sang dans les hôpitaux. Franchement, ils avaient apporté ça à une dimension tout à fait irrationnelle. On aurait pu croire que c'était les lycans qui seraient les plus brutasses et meurtriers, mais non, les vampires n'avaient visiblement pas décidé d'abandonner leurs habitudes de New-York, malgré tout ce qu'ils pouvaient crier sur les toits : « on ne veut plus diriger le monde, blabla, on veut se refondre dans l'ombre, blablabla, on va être raisonnable... »
Rien que d'y penser, ça faisait se hérisser la blonde. Elle secoua la tête. Toutes les autres espèces faisaient des efforts, sauf eux. Sam rebaissa son regard sur son verre et en but quelques gorgées. Elle perçut vaguement l'effet de l'alcool sur son organisme avant que celui-ci ne disparût presque aussitôt. Oui, la soirée allait être longue.
Mais Rousseau décida tout d'un coup de venir s'appuyer à la table à côté d'elle. Sam attrapa un petit-four pour le mettre dans sa bouche en entier et mâcha tranquillement, sans aucune autre féminité que sa robe et ses sandales. Un peu dans sa coiffure, mais rien de plus.
« Vous vous amusez ? qu'il fait en l'observant de haut.
Non », lâcha-t-elle abruptement en finissant d'avaler le truc minuscule même pas suffisant pour combler une dent creuse.
Elle n'avait pas l'intention de faire semblant. Et encore moins pour lui. D'un point de vue extérieur, elle devait simplement avoir l'air lasse.
Puis le gars avec les bulletins de votes passa et la blonde attrapa son propre bulletin pour le remplir. Elle avait eu une idée subite qui pourrait bien la faire rire si d'autres votaient dans son sens aussi. C'était peut-être le seul moyen d’égayer la soirée. Sauf si elle pouvait trouver quelqu'un pour ne pas rentrer seule.

Puis elle avisa l'Originel se pencher vers elle après avoir posé son verre sur la table. Pour elle, il ne bougeait pas spécialement vite, et elle ne pouvait pas vraiment savoir si il avait été rapide sur ce coup-là ou non.
« Je sais tout.
Tant mieux pour vous... mais à votre âge ça doit être normal de prétendre que l'on a la science infuse. Même si ce n'est pas le cas », ajouta-t-elle encore en levant les yeux vers lui, sans une once de peur.
Qu'allait-il encore lui réserver pour cette soirée. Sans aucun doute, une bande de suckers allaient en profiter pour montrer aux sorcières qu'elles avaient tords de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Il était clair que leurs beaux discours n'étaient que mensonges et qu'ils n'attendaient qu'une chose : renverser les tables aux boissons assaisonnées de sang pour se jeter sur les convives buvables.
À son tour, elle observa les environs, se demandant si d'Absac les surveillait tous les deux ou si elle était occupée ailleurs à des activités plus importantes... La blonde soupira, elle aurait mieux fait de se planquer dans un boisson ou au dessus du chapiteau pour observer la scène sans y participer.... Pourquoi avait-elle donc choisi de se foutre en robe et de jouer à ce jeu ?



Revenir en haut Aller en bas
Ashley H. Colby
✤ Printemps : 27
✤ Messages : 1488
✤ Barge depuis : 18/05/2014
✤ Avatar : Karen Gillan
✤ Crédits : ( CADOW CACAHUETTE ) SWAN ( avatar ) + TUMBLR ( gifs ) + CRACKLE BONES ( Code signa ) + MODERN JESUS| portugal. the man ( MUSIQUE)
Freaky like us • INTRIGUE N°2 - Page 2 Tumblr_mceyb7ETYa1r4kfic

✤ Âge personnage : 21
✤ Humeur : Bisounours
✤ Profession : Libraire
✤ Philosophie : Smile, everything's gonna be alright
✤ Localisation : Salem
✤ Pouvoirs : Guérison / Boucliers / Création de blessures (nécessite de se l'infliger à elle-même ou d'avoir un contact physique avec la cible, à l'endroit désiré)

Relationship
→ citation:
relationships :
Ashley H. ColbyNain roux au syndrôme de stockholm
Freaky like us • INTRIGUE N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freaky like us • INTRIGUE N°2   Freaky like us • INTRIGUE N°2 - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 12:36



FREAKY LIKE US





Elkan n'avait pas avalé cette histoire, Ashley le savait bien. Elle allait devoir tout lui raconter, si possible avant que Coraline n'explose. Néanmoins, ce soir, cette soirée de fête... Ce n'était pas le bon moment. D'autant plus qu'il risquait de péter un câble, elle en avait conscience, et il valait mieux éviter que cela se passasse en public. Et puis... Cela lui donnerait le temps de trouver comment lui annoncer le tout.

Les prunelles onyx balayèrent de nouveau l'assemblé alors que la petite rousse tentait de mettre de côté le sentiment désagréable qui lui prenait la gorge. Sa mère et sa sœur était encore en train de faire les charmantes jeunes femmes, tentant de bien paraître aux yeux du plus grand nombre. Amber était en mode drague, d'ailleurs. Un sourire léger flotta pendant un instant sur les lèvres de la cadette, avant qu'elle n'aperçoive Ariana qui se dirigeait vers elle à grands pas.

- Hey... Ashley ? Pourquoi cette hésitation ? La rouquine inclina légèrement la tête, adressant un petit sourire à la demoiselle en la saluant par la même occasion. Je ne veux pas te déranger... C'est juste que... Je voulais que tu sache qu'Alaric est ici.

C'était gentil. Un sourire un peu plus grand étira ses lèvres, malgré la boule dans sa gorge.

- Oui, je me doute bien... Merci. Pas de panique, cette fois. La raison en était simple... On s'est déjà revu... Frémissement léger le long de la colonne.

Son regard se posa sur le grand connard en chef, qui leva son verre dans leur direction, les prunelles glaciales fixées sur leurs personnes. Ashley frissonne, cette fois, détournant les yeux avec un certain rose aux joues. Puis, le charmant Originel se détourne pour les ignorer complètement, reportant son attention sur une petite brune avant de filer vers une belle blonde. Cockblock ?La pensée lui arracha un petit sourire.

- Tu n'es pas avec ton copain..?

Son ton ne démontrait aucun désir de la chasser, au contraire : on y notait simplement une inquiétude bien présente. Le jeune homme, au bar, ne leur adressait pas même un regard. S'étaient-ils disputés ? Un serveur passa soudainement près d'elles, leur tendant un carton de vote. La sorcière demeura hébétée pendant un moment, fixant stoïquement son bout de papier. Puis, son visage s'illumina. Elle vota pour l'une dans le but naïf de se faire pardonner, pour l'autre pour le faire chier. Parfait équilibre. Elle rendit ensuite le bout de papier, remerciant le serveur à la façon Ashley, avant de revenir à la blonde maintenant rousse.

- Tu es certaine que tout va bien ? Tu as vraiment l'air... Bizarre. Entre son copain ignoré, l'hésitation à son nom et au fait de lui parler d'Alaric et même son... Calme... La louve ne semblait pas dans son assiette. Si je peux aider... Hésite pas.




CODE BY LUNATIC CAFE - MUSIC : Help me close my eyes BY Those dancing days - GIF TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Crawley
✤ Messages : 2591
✤ Barge depuis : 20/11/2013
✤ Avatar : Jenna Louise Coleman
✤ Crédits : SWAN <3 ( Avatar ) + CRACKLE BONES ( code signa ) + TUMBLR ( Gifs ) + WOODKID - I LOVE YOU ( Musique + Paroles )
Freaky like us • INTRIGUE N°2 - Page 2 Tumblr_n6huh9KctR1s145g5o2_250

✤ Âge personnage : 221 ans, et pas une ride!
✤ Humeur : Curieuse
✤ Profession : Aucune
✤ Localisation : Juste derrière toi. Bouh !
✤ Pouvoirs : Le baiser qui rend fou, et celui de rester attirante en toutes circonstances

Relationship
→ citation:
relationships :
Elizabeth Crawley☞ Chair fraîche gratuite ; libre service !
Freaky like us • INTRIGUE N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freaky like us • INTRIGUE N°2   Freaky like us • INTRIGUE N°2 - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 19:28



FREAKY LIKE US




Elle était furieuse. Oui, c’était le mot. Et elle ruminait encore, bien qu’avoir jeté un verre à la figure de l’homme qui l’avait si grandement offensée avait été plutôt salvateur. Elle n’était pas calmée pour autant. Comment avait-il osé la traiter de la sorte ? Elle méritait tout de même bien mieux que cela ! Elle méritait d’être traitée comme la Lady qu’elle était. Même si techniquement parlant, elle n’était en fait pas tout-à-fait une Lady. Elle valait en tout cas bien mieux que tous les ploucs présents à cette soirée. Mais si son orgueil était particulièrement froissé, c’était surtout parce qu’elle avait constaté que l’intérêt d’Aidrian pour elle avait grandement décliné. Ce qui était inacceptable. Ce qu’elle ne voulait s’avouer d’ailleurs. Elle n’avait certainement pas besoin de lui, ça non !

Elle en était encore à ruminer, lorsqu’elle entendit une voix à ses côtés qui lui était plutôt familière. Elle se tourna vers lui et reconnut immédiatement l’Originel. Bien sûr, elle savait la place qu’il occupait en ville et tout n’avait été qu’une question de temps avant qu’ils finissent par se recroiser. Elle fut légèrement heurtée par la manière dont il s’adressa à elle, mais esquissa tout de même un léger sourire.

« Je vous remercie. Cette soirée est très réussie. »

En réalité, elle ignorait s’il avait pris part à l’organisation. Elle le supposait, étant donné son important rôle à Salem. Elle ignorait si Catherine d’Absac aurait pris seule une telle initiative. A vrai dire toutes ces histoires politiques ne l’intéressaient guère. Et elle demeurait sur ses gardes. Elle ignorait encore ce que Rousseau pourrait être pour elle. Allié ? Ou non? Damian n’était pas là et les choses étaient différentes.
Elle n’eut pas le temps de se poser davantage de questions puisque la sorcière vint les saluer et annoncer une soirée utopique, à l’entendre. Elizabeth eut un sourire en coin, qui s’élargit au rappel de l’élection. Alaric la quitta de manière extrêmement grossière, mais par chance, elle fut bientôt distraite par le carton de vote qu’on plaça entre ses mains. Elle désirait gagner. Après tout, nulle ne méritait davantage ce titre qu’elle ! Pour ce qui est de l’homme... Peut-être aurait-elle inscrit Aidrian, avant ce soir, mais il ne le méritait certainement pas. Mais sans qu’elle sache pourquoi, un autre nom lui vint à l’esprit. Peut-être parce qu’elle sentait qu’elle pourrait avoir besoin d’un allié...




CODE BY LUNATIC CAFE - MUSIC : Help me close my eyes BY Those dancing days - GIF TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Price
✤ Printemps : 35
✤ Messages : 3784
✤ Barge depuis : 28/01/2013
✤ Avatar : Elizabeth Henstridge
✤ Crédits : Merenwen & TUMBLR ( gifs ) +PETULIA ( code signa )
Freaky like us • INTRIGUE N°2 - Page 2 Tumblr_nrnzrnGc3G1s9h0fco7_400

✤ Âge personnage : Vingt-six ans à sa mort
✤ Humeur : Perdue
✤ Profession : Serveuse
✤ Localisation : Ici et là
✤ Pouvoirs : Téléportation, télékinésie, possession

Relationship
→ citation: YOU BROKE MY HEART. YOU KILLED ME.
relationships :
Coraline Price☞ T'as le look coco ; Appelez Ghostbusters !
Freaky like us • INTRIGUE N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freaky like us • INTRIGUE N°2   Freaky like us • INTRIGUE N°2 - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 19:58



FREAKY LIKE US





Elle s’était éloignée aussi vite que si elle avait été poursuivie par une troupe de vampires. Ce n’était ni très subtile, ni très mature sans doute. Elle avait réagi totalement impulsivement, et elle le regrettait à présent. Mais il n’empêche que la présence d’Ashley l’avait mise dans tous ses états. Elle pouvait encore voir le visage de la rouquine, la regardant tandis qu’elle disparaissait dans l’oubli. Elle ferma les yeux et secoua la tête. Cette soirée était supposée lui changer les idées, et non la replonger dans... tout ça. Elle se dirigea vers le buffet et réalisa qu’elle avait oublié de demander ce qu’ils voulaient, tous. Elle soupira et c’est alors qu’elle vit la grande silhouette d’Elkan près d’elle. Elle sourit et laissa s’échapper un rire forcé.

« Qu’est-ce que tu as envie de boire ? J’ai complètement oublié de demander, je sais c’est stupide... »

Son débit de parole aurait pu durer longtemps si elle n’avait été interrompue par Catherine d’Absac qui s’exprimait au nom de la Confrérie. Ne serait-ce que la voir la faisait frissonner. Elle ne voulait pas les approcher, aucune d’entre elles. En dehors du blond, les sorciers étaient persona non grata à ses yeux. Ceci dit, tout était bon pour changer de sujet et ne surtout plus parler de la rousse.

« Tu y crois toi, à la paix entre les espèces ? »

Elle savait que non, mais c’était tout ce qu’elle avait trouvé. Un instant plus tard, on vint leur donner un carton de vote. Cette élection, Coraline s’en moquait bien. Il fallait néanmoins qu’elle se détende. Elle était en train de gâcher la soirée de tout le monde. Rapidement, elle griffonna le nom de deux personnes qui lui vinrent en tête avant de rendre le carton. Elle regrettait de ne rien pouvoir boire, elle aurait eu bien besoin d’un verre d’alcool à cet instant précis.  




CODE BY LUNATIC CAFE - MUSIC : Help me close my eyes BY Those dancing days - GIF TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Elkan J. Devos
✤ Messages : 789
✤ Barge depuis : 27/07/2013
✤ Avatar : Alexander Skarsgard
✤ Crédits : google & tumblr
Freaky like us • INTRIGUE N°2 - Page 2 Tumblr_l8mervuarL1qa5dy8o1_500

✤ Âge personnage : 34 printemps.
✤ Humeur : Morose
✤ Profession : Intervenant à la BRIS
✤ Philosophie : Marche ou crève
✤ Localisation : Dans ton dos.
✤ Pouvoirs : La nécromancie. Appeler, entendre et voir les fantômes. Réanimer les cadavres.
Elkan J. Devos☞ I'm too sexy for my hair, too sexy for my hair
Freaky like us • INTRIGUE N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freaky like us • INTRIGUE N°2   Freaky like us • INTRIGUE N°2 - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 20:51



FREAKY LIKE US






Les histoires de femmes, Elkan n'y comprenait rien. Généralement, il préférait ne pas s'en mêler. Cette fois, c'était différent. Coraline lui paraissait vraiment bouleversée. Ou en tout cas, très étrange. Il détestait ça. Riley aussi semblait constater la même chose : Ashley en savait bien plus qu'elle ne le devrait. Son instinct de détective ne le trompait pas. Il avait deux options. Suivre Ashley pour lui arracher les vers du nez ou bien retrouver la fantôme pour s'assurer qu'elle allait bien. Il préférait - et de très loin - la seconde option. Désireux de prendre soin de la brune, il informa Riley de ses intentions. Ceux à quoi elle acquiesça, décidant de partir à "l'aventure". Lèvres pincées, le sorcier laissa l'humaine partir au milieu de cette foule. Il n'était guère utile de préciser combien il n'était pas rassuré. Cela ne l'empêcha pas pour autant de retourner auprès de la fantôme. Il ne lui était pas difficile de la rattraper. Avec ses grandes jambes, il avait rapidement su combler la distance entre eux. Si bien qu'il était déjà à ses côtés lorsqu'elle s'arrêta au buffet.

Ses claires prunelles scrutèrent avec attention ce visage de porcelaine. Son rire si cristallin et harmonieux lui semblait faux. Décidément... son inquiétude ne faisait que s'accroître, transformant ses sourcils broussailleux en un mono-sourcil de la contrariété. Elkan posa ses grosse paluches sur les frêles épaules de son "amie". Un geste qui se voulait réconfortant et rassurant. A cet instant même, Catherine prit la parole. Il pouvait sentir le frémissement tenace qui ébranlait les os de la fantôme. De plus en plus inquiet, le géant blond retira ses mains mais demeura toutefois proche de Coraline. D'une oreille distraite, il écoutait les propos de la vieille sorcière. Ses pensées d'avantages tournées sur la fantôme, il essayait de passer en revue la rencontre entre Ashley et elle. Qu'est-ce qui avait bien pu se passer? Pourquoi il existait autant de tension entre les deux femmes? Coraline se sentait-elle menacée par Ashley? C'est vrai qu'Elkan avait passé du temps avec la rouquine mais de là à... Non. Ce n'était sûrement pas ça. Sinon il aurait déjà reçu plusieurs cocktails en pleine face. Finalement, la voix de sa douce le ramena à la réalité. Se tournant pleinement vers elle, il hésita un instant. Il aimerait lui mentir et lui assurer que tout se passerait bien. Lui donner, l'espace d'un instant, un sentiment réel de sécurité... Toutefois, il était incapable de lui mentir.

— Non, avoua t-il, avant d'être encore une fois interrompu.

Un bulletin de vote entre les mains, il se demandait bien pour qui il pourrait voter. Mettre Coraline sur le devant de la scène? Ce serait beaucoup trop d'exposition. Il se contenta de mettre des noms aux hasards, des noms qu'il avait entendu en parcourant la foule. Après tout, ce n'était qu'une élection débile. Il rendit le bulletin de vote, tout comme la fantôme. De nouveau tout les deux, le viking étudia avec précaution la brunette.

Elle allait mal... Il pouvait le sentir au plus profond de son être. Le sorcier voulait tellement éclipser ce mal être, l'enfermer dans un cocon de douceur. Il aurait tellement aimé pouvoir lui faire oublier ses peines, ses soucis et ses craintes. Il voulait plus que tout la prendre dans ses bras, la sentir contre lui. Avec délicatesse, sa main se posa sur la joue de Coraline.  Un contact infime, minime, et pourtant, il pouvait entendre son cœur s'emballer. Un rythme ne faisant que s'accélérer alors qu'il comblait d'avantages l'espace entre eux.

— Mais ça n'a aucune importance, murmura t-il, son visage s'approchant du sien. Car je serais toujours là pour te protéger. Toujours.

Un sourire rassurant se dessina sur ses lèvres. Ses mêmes lèvres qui se posèrent sur celle de Coraline.




CODE BY LUNATIC CAFE - MUSIC : Help me close my eyes BY Those dancing days - GIF TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Maaira K. Bassett
✤ Printemps : 33
✤ Messages : 404
✤ Barge depuis : 11/12/2014
✤ Avatar : Mila Kunis
✤ Crédits : avatar (c) jayce & sign (c) tumblr + nine inch nails
Freaky like us • INTRIGUE N°2 - Page 2 867958tumblrn8ywgqBre81tyfqs1o1500

✤ Âge personnage : 28 ans
✤ Humeur : lassée...
✤ Profession : réceptionniste & femme de chambre au Salem Inn
✤ Localisation : quelque part où je peux juger autrui
✤ Pouvoirs : utilise la terre comme élément + pouvoir de persuasion/envoûtement + n'a pas accès au grimoire familial

Relationship
→ citation:
relationships :
Maaira K. Bassett☞ Chair fraîche gratuite ; libre service !
Freaky like us • INTRIGUE N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freaky like us • INTRIGUE N°2   Freaky like us • INTRIGUE N°2 - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 3:52


❝ Freaky like us,
i refuse to get poisoned. ❞



Il ne bouge pas. Malgré mes menaces et mon air complètement répugné à son égard, il n'effectue aucun geste signalant un départ, il prend plutôt ses aises en s'affalant contre la table. Je ferme les paupières un bref moment alors qu'un soupir d'exaspération traverse mes lèvres. Je sais qu'il ne pense pas réellement ce qu'il dit, il n'est pas venu à cette soirée pour se rapprocher des autres espèces! Ce n'est qu'une excuse pour mater un buffet d'humains, histoire de bien manger lors du prochain Raid. À moins qu'il ne soit un de ces stupides vampires qui se nourrissent à leur guise en dehors de l'événement. Ce qui est franchement insouciant de leur part. Bref, son discours est coupé par la voix désagréable de Catherine qui fait le paon sur la scène, comme à son habitude. Son hypocrisie me fait aussitôt grimacer, incapable de croire un seul mot qui sort de sa bouche. Je n'ai jamais eu confiance en cette femme et je me dégoûte de voir ma mère la toiser de son regard pétillant et de son sourire charmée. Ah oui, Miss et Mister Salem. Quelle connerie! On se croirait dans un bal de finissants du lycée, devant élire le roi et la reine de la soirée. Argh.

L'interruption de la sorcière m'a presque fait oublié la charmante compagnie assise à mes côtés. Je porte la bouteille de bière à mes lèvres et boit le reste de son contenu cul sec, cherchant une excuse pour m'éclipser sans avoir l'air d'abdiquer. Pas question de donner ce plaisir à ce cher vampire! Je me tourne vers lui et lui rend son sourire, sauf que le mien est rempli de sarcasme et de dédain.

« Tu sais, la mienne aussi, » que je répète, faisant référence à mon désir prédominant de l'embrocher.

Je suis sur le point de l'envoyer balader de nouveau histoire d'aller chercher une nouvelle consommation - j'en ai franchement besoin - alors qu'une voix interpelle mon prénom. Non, il n'est pas surprenant qu'un habitant de cette ville sache qui je suis, mais son timbre de voix m'est familier. Je tourne mon attention vers la jeune femme et la reconnais aussitôt. Malgré mon état lamentable de notre dernière rencontre, je me souviens de chaque instant de cette soirée. Aucunement honteuse de cet épisode, j'affiche un air beaucoup plus affable à son égard.

« Riley! Tu tombes à point. Ma soirée est un véritable cauchemar, » que je répond en jetant un regard significatif au brun. Aucun filtre pour démontrer combien je peux haïr ces créatures. « Mais si tu veux bien m'accompagner jusqu'au bar, elle sera déjà mieux. Et je te promets d'être sage cette fois. »

Pas la peine de lui remémorer cette soirée au Electric Sheep, je crois qu'elle s'en souviens aussi bien, si ce n'est même mieux, que moi. Je me redresse de contre la table, écrase ma cigarette sous ma botte et ignore complètement le vampire qui, je souhaiterais, disparaisse le plus rapidement possible de mon champ de vision.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Dawkins
✤ Printemps : 34
✤ Messages : 1860
✤ Barge depuis : 11/06/2014
✤ Avatar : Katie Cassidy
✤ Crédits : Avatar & signature par Ariana. La musique est Hall of Fame de The Script.
Freaky like us • INTRIGUE N°2 - Page 2 150722025124943706

✤ Âge personnage : 29 ans
✤ Profession : ancienne infirmière et voleuse. continue les combats clandestins et est agent de sécurité a lElectric Sheep ainsi que indic pour la BRIS
✤ Localisation : Salem
✤ Pouvoirs : Voir les fantômes (grâce à un sort d'Elkan)

Relationship
→ citation:
relationships :
Riley DawkinsKick ass ; La revanche d'une blonde
Freaky like us • INTRIGUE N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freaky like us • INTRIGUE N°2   Freaky like us • INTRIGUE N°2 - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 1:36



FREAKY LIKE US






La brunette ne semblait pas heureuse d'être à cette fête. Elle passait le temps comme elle le pouvait. Riley l'avait donc sorti de ses pensées. Maaira avait changé radicalement d'attitude lorsqu'elle aperçut la blondinette, avec un visage plus amical et plus avenant et c'était tant mieux. Elle lui parla de cauchemar en regardant son voisin de table d'un regard que Riley avait déjà remarqué. Le regard qui ne cachait pas sa haine, son dégoût. Et de ce que savait l'agent de sécurité, il y avait un type de créatures qui faisait réagir la sorcière à ce point. Le regard de la jeune femme passa de son amie à l'inconnu qui semblait lui causer des soucis, puis , puis fit un signe de la tête à Maaira pour lui indiquer qu'elles pouvaient aller chercher à boire sans problème.

«Je suis de repos ce soir et surtout on ne se trouve pas à l'Electric Sheep. Donc libre à toi de te lâcher. D'ailleurs je te suivrai peut être... »

Après tout la fête était faite pour ça aussi. Boire et oublier ses soucis. C'était des raisons plus valables que rapprocher les différentes  créatures  entre elles, comme le signalait Catherine. Ça aurait pu être probable à un époque. Mais plus maintenant avec ces Raids. En tout cas pour ce qui était des humains et des vampires. Enfin non pas que Riley était mauvaises envers tous les vampires. Mais clairement, vis à vis de vampires qui lui sont inconnus, la jeune femme n'allait pas faire ami ami. Il fallait qu'ils montrent bien pattes blanches, et encore, il se peut qu'elle garde une certaine méfiance...
 
Attendant qu'elle la rejoigne, Riley suivit ensuite sa cadence de pas, en jetant un dernier regard rapide au beau brun, avec un air soucieux. Était-ce juste la nature de la créature qui lui avait tapé sur les nerfs, ou avait il mal agi envers elle ?
Replaçant sa tête afin de regarder devant elle - oui c'est toujours utile pour éviter de se prendre un obstacle en pleine face - Riley prit Maaira par le bras doucement pour se rapprocher d'elle afin de lui parler à voix basse :

«Qu'est ce que la Dent Longue a fait, parce que c'est une Dent Longue n'est ce pas ?? »

Le bar n'était pas trop loin. Si tout se passait bien, elles allaient atteindre le bar, avec ses boissons tant chéries par les invités. Elles allaient pouvoir se vider un peu la tête, oublier le temps d'un soirée les choses et les gens qui les pèsent. Peut être même que Riley retrouverait la trace d'Elkan et Coraline, comme les deux se situaient normalement par là bas.

« Il y a apparemment de quoi boire et manger...C'est l'occasion aussi de retrouver des gens qu'on connaît, le temps qu'on finisse par nous énoncer les résultats du concours...Vous me trouvez comment ? »


CODE BY LUNATIC CAFE - MUSIC : Help me close my eyes BY Those dancing days - GIF TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Ariana C. Vander
✤ Printemps : 33
✤ Messages : 5123
✤ Barge depuis : 16/01/2013
✤ Avatar : Candice Accola
✤ Crédits : Avatar & code signature & image - Par moi || Gif de profil par Mariephantomhive - Tumblr || La musique - Become the beast de Karliene
Freaky like us • INTRIGUE N°2 - Page 2 6210899_orig

✤ Âge personnage : 25 ans
✤ Humeur : Taquine.
✤ Profession : Elle s'occupe du trafic du sang d'Alaric... et de bien d'autres choses. Besoin de passer un marché tordu mais qui lui rapportera de l'argent et des poches de sangs? Adressez-vous à Ariana.
✤ Philosophie : Si tu veux que les choses soient bien faites... Ne les confies surtout pas à Orphéo.
✤ Localisation : Dans les recoins sombres de Salem.
✤ Pouvoirs : Guérison instantanée. Cinq sens développée. Force, rapidité et agilité. Capacité de se changer en louve noire. Bref... c'est une sexy lycanthrope!

Relationship
→ citation:
relationships :
Ariana C. VanderJolie soubrette ; livreuse de cookies
Freaky like us • INTRIGUE N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freaky like us • INTRIGUE N°2   Freaky like us • INTRIGUE N°2 - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 20:44



FREAKY LIKE US






Ce monstre français. Rien ne lui échappait. Mes claires prunelles eurent le malheur de se poser sur lui... et un vague frisson d'horreur dégoulina le long de ma colonne vertébrale. Il était là... il était vraiment là et il nous avait repéré. Pire encore il semblait prendre conscience de la conversation se déroulant entre moi et l'autre rouquine. Si de par cette simple mise en garde il doutait de ma loyauté envers lui... j'étais fichue! Surtout qu'il ne s'agissait pas de loyauté... Je voulais simplement épargner cette pauvre fille... Même si je n'en comprenais pas la raison. Lâchant un soupir d'exaspération, je reportais mon attention sur la sorcière. Sa question eut le mérite de me faire pâlir. Si elle savait que j'étais avec mon copain... alors... Alaric devait probablement déjà le savoir! Horreur. Un nouveau frémissement d'horreur dégoulina le long de ma colonne vertébrale.  

— On a eu un léger désaccord, lui avouais-je piteusement, un sourire déplorable aux lèvres.

Comme pour m'empêcher de pleurnicher sur l'épaule d'Ashley, un serveur arriva, nous donnant des bulletins de vote! Bah voyons! Je votais tout en étant persuadée que les résultats seront faussés. C'était une évidence! Tout comme cette soirée empestait l'hypocrisie! Et encore... l'hypocrisie était l'option la plus gentille. Dans le pire des cas, les sorcières mijotaient un truc. Peu confiante, je rendis le bulletin au serveur sans prendre la peine de le remercier. Après tout c'était sa job!

Une nouvelle fois... la petite rousse me fit perdre des couleurs! Décidément! Elle posait trop de questions. Contrariée, mes lèvres se pincèrent, mes sourcils se froncèrent. Bizarre? J'étais bizarre? Dans quel sens? A quel point étais-je différente de l'ancienne femme qu'elle avait connu? Autant je voulais des réponses... autant ces mêmes réponses m'effrayaient. Je voulais découvrir mon passé sans réellement le souhaiter. J'étais bien trop pétrifiée à l'idée de ce que je pourrais découvrir. Je n'étais tout simplement pas prête à le découvrir... D'ailleurs... Pourrait-elle réellement m'aider? Après tout elle était une sorcière... peut-être... peut-être qu'elle pourrait m'aider? En plein dans mes réflexions, je me mâchouillée la lèvre supérieur. Regardant autour de moi afin de m'assurer qu'Alaric soit trop occupée, je me penchais ensuite à l'oreille d'Ashley pour murmurer à voix très basse.

— Tu serais capable... de... j'allais vraiment lui demander ça? Ravalant la trouille qui me nouait la gorge, je poursuivis, d'annuler une contrainte psychique d'Alaric?   




CODE BY LUNATIC CAFE - MUSIC : Help me close my eyes BY Those dancing days - GIF TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Shadow S. Nightingale
✤ Printemps : 32
✤ Messages : 185
✤ Barge depuis : 02/05/2015
✤ Avatar : Eddie Redmayne
✤ Crédits : Forevertry (avatar) - tumblr (gifs)
Freaky like us • INTRIGUE N°2 - Page 2 Tumblr_inline_modm4mjOeZ1rompwx

✤ Âge personnage : 3763 ans
✤ Humeur : Sanglante
✤ Profession : Marchand d'armes et exécuteur
✤ Philosophie : Ne demande pas, prends ce que tu veux
✤ Localisation : Dans l'ombre
✤ Pouvoirs : Disparition dans les ombres

Relationship
→ citation: “What nourishes me, destroys me”
relationships :
Shadow S. Nightingale☞ Freaky Bitch ; I'm the who when you call who's there
Freaky like us • INTRIGUE N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freaky like us • INTRIGUE N°2   Freaky like us • INTRIGUE N°2 - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 12:59



FREAKY LIKE US





Arriver en retard, quelque chose dont se passait bien Shadow en temps normal, il avait en horreur de se faire remarquer par les autres, que les regards se tournent vers lui ou qu'on discute à mi-voix de son retard. Peut-être était-il légèrement paranoïaque parfois, à voir le mal partout, à croire que les conversations se portaient sur lui dès qu'il arrivait...Pour l'heure, il espérait juste que son retard ne serait réellement remarqué par personne. Pour essayer de le combler, il avait même consenti à prendre un véhicule à moteur, qu'il détestait absolument, c'était bien trop sale et bruyant pour un moyen de transport digne de ce nom. Joanna était à ses côtés, il était hors de question qu'elle rate cette réception, aussi véhémente avait-elle été avec lui pour le convaincre de ne pas y aller. Elle boudait, faisant une moue contrariée, mais l'irlandais n'en avait cure, elle était montée en voiture après avoir mis une toilette convenable, c'était tout ce qui comptait. Quant à son humeur, si elle s'avisait d'être désagréable avec quiconque, elle en entendrait parler une fois rentrée chez eux...

La voiture arriva à la hauteur du Salem Greens, cet ancien golf qui servait désormais de parc. Un endroit charmant, la louve pouvait au moins le reconnaître, c'était un petit coin de paradis au milieu de la ville. Avant de sortir de la voiture, le vampire inspecta la jeune fille, sa tenue était impeccable, sa coiffure également, elle était très jolie et elle aurait pu être radieuse si un sourire avait éclairé ses traits. Ce ne serait malheureusement pas au programme, visiblement, alors il se tourna vers elle avec son air stoïque.

- Je suis parfaitement conscient que tu n'as pas envie d'être là. Cependant, j'attends de toi que tu sois charmante et polie avec tout le monde. Si tu ne l'étais pas, je devrai me montrer sévère envers toi, alors ne me déçois pas, sois une gentille fille.

Le regard appuyé qu'il lui lança serait peut-être suffisant à la convaincre, ou pas, il verrait bien au cours de la soirée si elle se comportait bien. Il l'aurait à l'œil. Shadow se pencha pour l'embrasser sur le front avant de sortir de la voiture, lui aussi était élégamment vêtu pour une fois. Il pénétra dans l'enceinte de la fête, accompagnée de la jeune fille, pour découvrir le décor planté pour l'occasion, les lumières et les personnalités de la ville qui s'étaient retrouvé. C'était agréable, bien que peut-être un peu trop joyeux à ses yeux, mais les fêtes celtes pour le retour des beaux jours étaient aussi du genre joyeuses et lumineuses à l'époque où il les avait connues. Il s'en rappelait avec une certaine nostalgie, mais cette soirée à Salem n'aurait rien à voir avec celles qu'il avait connues dans la vieille Irlande...

Laissant sa fille filer parmi les autres invités, Shadow se dirigea vers le buffet qui avait été préparé pour plaire à tous, même aux plus difficiles d'entre eux. Il l'inspecta distraitement, regardant également les autres personnes présentes, cherchant peut-être quelqu'un avec qui il pourrait converser et passer un peu de temps. Il attrapa au passage un verre, quelque chose préparé pour les vampires, en attendant de repérer quelqu'un qui lui semblerait intéressant.

Spoiler:




CODE BY LUNATIC CAFE - MUSIC : Help me close my eyes BY Those dancing days - GIF TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel L. Jenkins
✤ Messages : 1116
✤ Barge depuis : 06/02/2014
✤ Avatar : Colin O'Donogue
✤ Crédits : Avatar par Phoebe ♥ Gif tumblr. Musique signature - Let it rock de Kevin Rudolf.
Freaky like us • INTRIGUE N°2 - Page 2 Tumblr_mx4wv4X90N1r0bnq5o9_r2_250

✤ Âge personnage : 671 ans
✤ Humeur : Taquine
✤ Profession : Gestion du Seven Devils
✤ Philosophie : Respire tant que tu peux encore le faire.
✤ Localisation : Entre tes cuisses.
✤ Pouvoirs : force, agilité, rapidité, régénération importante, hypnose, sens décuplés. les trucs habituels de vampire. Et je suis également dans la capacité de pénétrer et d'influer les rêves.

Relationship
→ citation:
relationships :
Nathaniel L. Jenkins☞ Chasseur de trésors, surtout de ton slip.
Freaky like us • INTRIGUE N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freaky like us • INTRIGUE N°2   Freaky like us • INTRIGUE N°2 - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 20:18



FREAKY LIKE US





Les sorcières... Décidément... Plus le temps passait et moins je pouvais les sentir. Confortablement installé sur mon banc, je pouvais sentir tout le dédain de la sorcière à mon égard. Un dédain ne faisant qu'accroître mon amusement. A moins que l'alcool ne m'y aide? Hum... Probablement les deux. Si la petite voulait m'embrocher le cœur, qu'elle essaie donc! Moi je ne serais certainement pas contre un petit corps à corps avec la brunette. Mon regard lubrique se posa sur elle et bien avant que ma bouche s'ouvre pour répliquer, l'arrivée d'une tiers personne interrompit nos échanges si cordiaux. Etudiant la nouvelle arrivée du regard, je ne pouvais qu'admirer sa belle plastique. Une blonde que j'aimerais bien goûter à l'occasion. Si je comprenais bien, la belle blonde s'appelait Riley. Retenant ce prénom dans un coin de ma tête, je continuais de boire ma flasque de rhum. Ma seule véritable amie, d'ailleurs! M'ignorant tout bonnement, les deux femmes partir... Quand je vous disais que le rhum était ma seule amie! Quand même bien curieux de savoir ce qu'une bande de femmes aussi sexy pouvaient se raconter, j'utilisais sans remord mon ouïe de vampire. Je me sentais comme une parabole cherchant à capter la bonne chaîne. Je captais des brides de conversation jusqu'à percevoir la voix de Riley.

Un petit rire franchit mes lèvres et usant de ma célérité vampirique, je m'approchais des deux femmes. Tel un cheveux sur la soupe, je m'incrustais entre les deux donzelles pour souffler à l'oreille de la blondinette.

— Je suis bien un dent longue.

Fier de ma connerie, je m'éclipsais aussi vite que j'étais venu. Je n'avais pas très envie de me faire botter le derrière par ces deux-là... même si elles étaient canon. Mes pas de super vampire me guidèrent au buffet! En même temps il y avait des buffets disposés de partout. Mes yeux regardaient mais rien ne faisait réellement envie. J'avais ramené ma propre boisson après tout.

— Beh si j'étais vous... je ne toucherais pas à ces trucs-là, conseillais-je à un homme à mes côtés.

Je ne le connaissais pas mais je pouvais facilement deviner sa nature vampirique. Un ancien vampire. Il en avait l'essence et le charisme. M'enfin... Avec tout le rhum que je m'étais ingurgitée - déjà bien avant d'arriver - je n'avais plus vraiment les idées claires, allons-nous dire!

— On partage, l'ami? questionnais-je en tendant ma flasque de fort à ce bon vieux monsieur mystérieux.


[HRJ => Le monsieur mystérieux c'est bien Shadow xD ]




CODE BY LUNATIC CAFE - MUSIC : Help me close my eyes BY Those dancing days - GIF TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Catherine d'Absac
✤ Messages : 4573
✤ Barge depuis : 29/01/2013
✤ Avatar : Jessica Lange
✤ Crédits : SWAN ( Avatar ) + DISTURBED ( Code signa ) + TUMBLR ( Gif ) + AHS - Freakshow - Carnival ( Musique et paroles )
✤ Âge personnage : 55 ans
✤ Humeur : Fourbe
✤ Profession : [PNJ] Mère supérieure de la Confrérie. Haute naissance, héritière de la famille fondatrice.
✤ Philosophie : La vengeance est un plat qui se mange froid.
✤ Localisation : Salem. Dans tous ses recoins.
✤ Pouvoirs : Pouvoirs liés aux sorcières. Pratique la magie blanche, banie la magie noire et ses pratiquantes. Afinité avec l'air, sous toutes ses formes. Peut déclencher des Tornades de classe 5. S'infiltrer dans votre petite tête ou faire de vous un misérable pantin.

Relationship
→ citation:
relationships :
Catherine d'AbsacPNJ ; Miss patronne ménopausée
Freaky like us • INTRIGUE N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freaky like us • INTRIGUE N°2   Freaky like us • INTRIGUE N°2 - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 20:38



FREAKY LIKE US





Après son apparition sur scène, Catherine s'était montrée discrète. Elle avait bifurqué parmi quelques invités privilégiés. En son sens, la fête se déroulait bien. Le peuple se montrait présent, se vautrant comme des malotrus sur le buffet. La nourriture apaisant leurs estomacs, les habitants semblaient bien plus dociles. Parfait. Les votes étant terminés, elle avait elle-même prit soin de dépouiller les bulletins. Bien entendu, elle agissait sous l'assistance bienveillante de quelques membres du conseil. Simple procédure. Ils étaient au nombre de quatre, abrités sous le chapiteau ne comportant encore aucun invité. Le dépouillage terminé, le fin sourcil de la sorcière se haussa. L'espace d'un instant, elle s'était demandée si tout ça n'était pas qu'une simple farce. La surprise laissa place à un amusant sans précédant. Parfait.

De sa démarche souple et féline, elle gardait la grâce d'un félin malgré son âge déjà avancé. La tête droite, son regard fier, elle quitta le chapiteau pour braver le foule humaine. Sans l'ombre d'une hésitation elle trouva le chemin de l'estrade et monta dessus. Pour la seconde fois depuis le début de la soirée, elle prit le micro entre ses mains.

— Mesdames. Messieurs. Un sourire amical se fendit sur ses lèvres. Je ne compte pas vous faire attendre plus longtemps pour connaître le dénouement de ce concours.

Pendant qu'elle parlait, ses prunelles cherchaient une tête bien précise dans l'assemblée. Une fois son regard accroché sur cette grande tige... Elle savourait déjà l'instant où ce prénom franchirait ses lèvres.

— Miss et Mister Salem sont Ashley Colby et Alaric Rousseau!

Une vague d'applaudissement accompagna cette annonce. Et elle jubilait, la vieille harpie. Oh que oui. Elle jubilait.

— Je vous en prie, ne soyez pas timide. Venez donc me rejoindre sur scène.





CODE BY LUNATIC CAFE - MUSIC : Help me close my eyes BY Those dancing days - GIF TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
https://childrenofcain.forumactif.org/t1872-catherine-d-absac-che
Samantha Baily
✤ Messages : 601
✤ Barge depuis : 05/03/2015
✤ Avatar : Katee Sackhoff
✤ Crédits : Avatar © Me ı Sign © Me ı Gifs © Tumblr
Freaky like us • INTRIGUE N°2 - Page 2 Tumblr_npi1qqjVaO1s9nttjo7_r1_250

✤ Âge personnage : 34 ans
✤ Profession : Anciennement Lieutenant de Police, maintenant espionne au compte de d'Absac
✤ Pouvoirs : Super-vitesse et Organisme accéléré

Relationship
→ citation:
relationships :
Samantha BailyPower ranger ; Tu vas te faire flasher la gueule
Freaky like us • INTRIGUE N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freaky like us • INTRIGUE N°2   Freaky like us • INTRIGUE N°2 - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 20:55


Freaky like us
« Intrigue n°2 »


La conversation continuait sans grand plaisir de la part de Sam. Elle n'aimait pas l'Originel, et toutes les fêtes possibles et imaginables sur la cohabitation des races ne lui feraient pas changer d'avis. Ce monstre et son espèce avait pertinemment le choix de ne pas tuer et ils ne le faisaient pas. Pour ça, elle continuerait à les détester, tout comme elle détestait tous les meurtriers, et surtout ceux qui y prenaient du plaisir.
Mais son regard fut accroché par le passage de Catherine d'Absac qui retourna vers l'estrade pour s'emparer du micro. Elle allait sans aucun doute annoncer les noms des « gagnants ». Sam sourit. Avait-elle été la seule à jouer un peu et à voter non pas pour quelqu'un qu'elle appréciait (elle ne connaissait pas grand monde ici) mais pour faire chier quelqu'un ?
Les lèvres pincées dans un sourire mutin, elle jeta un rapide regard vers le grand brun-roux qui la surplombait. D'Absac plaça ses mots comme un contremaitre l'aurait fait de ses briques et la blonde posa son verre sur la table derrière elle pour applaudir avec amusement, suivant des yeux la fine silhouette moulée dans un costume se déplacer avec une démarche récalcitrante vers l'estrade.
« Eh bien, quelle star vous êtes pour les citoyens de la ville, Monsieur Rousseau ! J'espère que vous n'êtes pas trop vieux pour ces conneries !  » compléta-t-elle avec une référence non dissimulée pour les vieux films qu'elle avait vus.
Elle en aurait rit. Elle se retint pourtant.
L'ex-flic n'avait pas voté pour Ashley, mais voir Rousseau se pointer sur la scène était déjà un plaisir non négligeable. S'il avait été obligé de faire une danse avec Catherine, ça aurait été mieux, puisqu'elle avait voté pour la sorcière. Une petite manière de lui faire un pied de nez pour tout ce qu'elle lui faisait subir en lui imposant ce job... mais ça n'avait pas fonctionné. Tant pis. Au lieu de ça, la blonde voyait clairement le plaisir que la sorcière prenait à cette élection fructueuse et elle reprit son verre pour le finir.
La soirée était loin d'être terminée et Sam avait l'impression qu'il y avait encore beaucoup à venir.





Dernière édition par Samantha Baily le Mar 16 Juin - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alaric G. Rousseau
✤ Messages : 4476
✤ Barge depuis : 13/08/2013
✤ Avatar : Tom Hiddleston
✤ Crédits : SWAN ( avatar ) + Disturbed ( Signature ) + TUMBLR ( gifs profil ) + Puscifer ( musique )
Freaky like us • INTRIGUE N°2 - Page 2 Tumblr_nnuremsYJp1rr2agfo1_400

✤ Âge personnage : 3801 ans.
✤ Humeur : Consciencieux, mais agacé.
✤ Profession : Trafiquant d'organes ( Ne récupère plus que les corps des Raids. ) Et de poches de sang. Ariana Vander s'occupe de son réseau pendant la journée.
✤ Philosophie : Ne jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire aujourd'hui
✤ Localisation : Partout à Salem.
✤ Pouvoirs : Provoquer des illusions chez ses victimes. Plus ceux d'un Originel.

Relationship
→ citation:
relationships :
Alaric G. RousseauRousseau ; Elu connard de l'année
Freaky like us • INTRIGUE N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freaky like us • INTRIGUE N°2   Freaky like us • INTRIGUE N°2 - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 23:58



FREAKY LIKE US




 Alaric comprend le choix de d'Absac à la minute où la petite effrontée l'ouvre. Elle a du cran. Son regard transpire l'audace scandaleuse. Le brun roux lui rend volontiers le coup d’œil en biais, menton levé et dos droit. Le maigre sourire qui se dessine au coin de ses lippes est bien plus équivoque qu'une parole. Pourtant, il ajoute tout de même :

« - J'espère que tu as apprécié le petit tour la semaine dernière. Je l'ai pensé rien que pour toi. Rétorque le vampire avec sarcasme, repensant à cette fameuse nuit où il avait fait tourner la belle en bourrique.

Mais son sourire maigre s'efface rapidement, alors que le crachotis d'un micro qu'on tapote l'oblige à tourner le menton. D'Absac est de nouveau sur l'estrade, prête à annoncer le résultats des votes. Gracile et encore charismatique pour son âge. En ce qui concerne ces ' éléctions ', l n'y croit pas et se moque royalement de ces conneries. Pire encore, la haine qu'il nourrit pour sa propre personne le laisse penser qu'il est bien à l'abris de cette mascarade.

Et pourtant.


- Pardon ? » Qu'il siffle, avant de tourner aussitôt le nez vers une petite rouquine au loin. Si le verre avait encore été dans son poing, il aurait explosé en milles morceaux.

Narines dilatées, Alaric oublie aussitôt la blonde qui ne tarde pas à se foutre de sa personne avec joie, un sourire immense et hilare plaqué sur sa face fière. Il sait que Samantha est aussi derrière tout ça. Il refuse d'y aller, pourtant, le regard que lui lance d'Absac est tout aussi équivoque que le reste. La garce a voté pour lui. Oui, la haine peut engendrer la stupidité. Il l'a toujours su, et cette fois il en fait les frais dans une situation des plus grotesques. Alors lentement, d'une démarche posée et féline, presque décontractée pour qui n'avise pas ses épaules trop tendues, Alaric approche.

Non sans fixer Colby d'un regard qui en dit long.






CODE BY LUNATIC CAFE - MUSIC : Help me close my eyes BY Those dancing days - GIF TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Ashley H. Colby
✤ Printemps : 27
✤ Messages : 1488
✤ Barge depuis : 18/05/2014
✤ Avatar : Karen Gillan
✤ Crédits : ( CADOW CACAHUETTE ) SWAN ( avatar ) + TUMBLR ( gifs ) + CRACKLE BONES ( Code signa ) + MODERN JESUS| portugal. the man ( MUSIQUE)
Freaky like us • INTRIGUE N°2 - Page 2 Tumblr_mceyb7ETYa1r4kfic

✤ Âge personnage : 21
✤ Humeur : Bisounours
✤ Profession : Libraire
✤ Philosophie : Smile, everything's gonna be alright
✤ Localisation : Salem
✤ Pouvoirs : Guérison / Boucliers / Création de blessures (nécessite de se l'infliger à elle-même ou d'avoir un contact physique avec la cible, à l'endroit désiré)

Relationship
→ citation:
relationships :
Ashley H. ColbyNain roux au syndrôme de stockholm
Freaky like us • INTRIGUE N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freaky like us • INTRIGUE N°2   Freaky like us • INTRIGUE N°2 - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 0:59



FREAKY LIKE US





Ashley observa Ariana avec une attention sans précédent, tentant de faire fonctionner ses neurones. Non seulement elle était bizarre, mais elle ne semblait pas surprise que la rouquine lui fasse remarquer. Au contraire, elle en était visiblement.... Frustrée. Quelque chose clochait. Pourtant, elle n'eut pas l'occasion de poursuivre ce fil fragile bien plus longtemps.Les lèvres de la nouvelle rousse s'ouvrirent de nouveau, cette fois avec bien plus d'hésitation.

- Tu serais capable....de.... d'annuler une contrainte psychique d'Alaric?

Pendant un moment, la sorcière demeura figée, surprise, les yeux ronds. Hm? Elle aurait voulu répondre que oui, sans problème, mais la vérité était qu'elle n'en avait pas la moindre idée. Elle n'avait jamais rien tenté de tel. Et puis... Contrainte? Qu'est-ce que la louve lui cachait donc? La petite inclina légèrement la tête, avant de se ressaisir et d'adresser un nouveau sourire à la demoiselle. Elle la savait orgueilleuse. Elle ne lui aurait jamais demandé de l'aide si ce n'avait pas été nécessaire. Et puis, les pouvoirs de la guérisseuse était puissants, elle le constatait de plus en plus.

- Probablement... Mais il va me falloir plus d'informations que ça. Nouveau sourire. On peut se revoir pour en parler plus au calme, si tu veux.

Elles seraient amenées à se recroiser, dorénavant, de toute façon. Pas le temps de répondre. La silhouette de Catherine, s'avançant lentement dans la foule, accrocha les prunelles d'onyx. Moment de vérité. Son plan diabolique avait-il fonctionné? La jeune femme fixait la sorcière avec la même impatience qu'un gosse qui attend d'ouvrir un cadeau. Ses lèvres trempèrent dans le liquide doré qu'elle avait en main... et elle faillit recracher la boisson, le rouge lui montant brutalement aux joues. Keuh-wah?

Un regard surpris balaya l'assemblée, captant les prunelles amusées des deux rouquines de sa famille. Avaient-elles voté pour elle? Qui d'autres? La petite papillonna des yeux avant de tendre son verre à Ariana. Elle passa ensuite un doigt nerveux dans sa chevelure, croisant au passage les prunelles assassines d'Alaric. C'est à ce moment qu'elle se détendit, lui adressant son sourire le plus radieux. Elle n'allait pas nier. Et puis, bien que surprenante, cette élection lui faisait vraiment plaisir, Ashley n'allait pas faire semblant.

La jeune femme approcha donc de la scène aussi doucement que possible. Pas de distinction, pas d'air de princesses : la rouquine était surtout occupée à ne pas lamentablement s'écraser. Pourtant, aucun incident. Elle parvint à monter sur la scène, son teint reprenant peu à peu sa couleur de neige habituelle. Son regard balaya de nouveau la foule alors qu'elle affichait un sourire gêné, à la recherche de ceux ayant put voter pour elle.

Elle ne devrait pas parler, si?




CODE BY LUNATIC CAFE - MUSIC : Help me close my eyes BY Those dancing days - GIF TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Shadow S. Nightingale
✤ Printemps : 32
✤ Messages : 185
✤ Barge depuis : 02/05/2015
✤ Avatar : Eddie Redmayne
✤ Crédits : Forevertry (avatar) - tumblr (gifs)
Freaky like us • INTRIGUE N°2 - Page 2 Tumblr_inline_modm4mjOeZ1rompwx

✤ Âge personnage : 3763 ans
✤ Humeur : Sanglante
✤ Profession : Marchand d'armes et exécuteur
✤ Philosophie : Ne demande pas, prends ce que tu veux
✤ Localisation : Dans l'ombre
✤ Pouvoirs : Disparition dans les ombres

Relationship
→ citation: “What nourishes me, destroys me”
relationships :
Shadow S. Nightingale☞ Freaky Bitch ; I'm the who when you call who's there
Freaky like us • INTRIGUE N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freaky like us • INTRIGUE N°2   Freaky like us • INTRIGUE N°2 - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 18:36



FREAKY LIKE US





Des buffets partout, des gens qui discutaient, la fête semblait être réussie, si l'on se référait aux standards ordinaires des gens normaux de ce siècle, ou du moins à ceux des sorcières qui avaient pensé à cette petite sauterie...Avoir fait tout un foin de cet évènement était déplacé, de l'avis de l'irlandais. Il fallait bien se montrer parfois, faire comme si on faisait parti de la société et ne pas contrarier les nez crochus du coin. Malgré cela, Shadow ne pouvait s'empêcher de penser qu'il ratait une soirée de chasse pendant que tout le monde était occupé ailleurs. Et qu'il risquait en plus de voir sa fille se disputer avec des gens hauts-placés ou créer des ennemis qu'il n'avait pas envie de se faire.

Ses contemplations vaines furent stoppées par une voix qu'il n'avait jamais entendu jusque là, un homme qui trouvait opportun de venir discuter avec lui. Ou plutôt l'avertir que ce qu'il allait boire n'était pas particulièrement bon et qu'il vaudrait mieux l'éviter. En tournant les yeux vers lui, le fossile remarqua que le nouveau venu faisait également parti des dents longues, quoi que bien moins vieux et bien moins honorable que lui. Il haussa un sourcil en l'observant, esquissant un petit sourire, l'homme était particulier et une odeur d'alcool fort flottait dans son entourage, rien de déplacé, une soirée pareille méritait surement de prendre un petit verre un peu plus fort qu'une gorgée de sang frais. Amusé par tout ça, Shadow reposa le verre parmi tous les autres, acceptant le conseil sans rechigner et souriant bien plus franchement quand le jeune lui proposa une goutte d'alcool.

- Je vais suivre votre conseil mais je vous dirai non pour le reste. Je bois rarement ce que me tend un parfait inconnu, ça pourrait être douteux. Il marqua une pause avant de continuer. Franchement cette soirée....On se fait carrément chier hein ?

Sans gêne, autant rentrer dans le vif du sujet plutôt que de tourner autour du pot des heures, l'irlandais avait toujours préféré cela, c'était clair et net. Avant qu'il n'ait pu rajouter quoi que ce soit, la vieille d'Absac prit la parole. Il avait manqué le discours d'accueil, ainsi que les bulletins de votes, mais ce n'était pas pour cela qu'il ne voulait pas connaître les grands gagnants de ce petit concours. Inutile, mais il avait le mérite d'être amusant. La démocratie n'avait jamais plu à Shadow, imposer sa force aux autres et ne pas compter sur les votes d'un peuple stupide, digne d'un troupeau de bœufs bornés...Mais peu importait, la vieille bique venait de nommer les gagnants et un large sourire amusé éclaira le visage de l'irlandais.

Voir Alaric être nommé pour ce genre de concours, devoir monter sur scène et avoir peut-être un discours à faire...Il avait envie de hurler de rire, la situation était des plus surréalistes. Quant à la femme, il n'y fit même pas attention, une rouquine certes jolie, mais pas de là à lui faire tourner la tête.

- Rousseau élu Mister Salem par ses concitoyens, alors celle-là, elle est quand même bien bonne ! Aussi chiante soit cette soirée, ça valait le coup juste pour ça, lâcha-t-il avec un rire sincère, ça leur ferait un sujet de discussion à leur prochaine rencontre !




CODE BY LUNATIC CAFE - MUSIC : Help me close my eyes BY Those dancing days - GIF TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Freaky like us • INTRIGUE N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freaky like us • INTRIGUE N°2   Freaky like us • INTRIGUE N°2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Freaky like us • INTRIGUE N°2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» GROUPE 1 ► Freaky like us - Seconde partie de l'intrigue
» GROUPE 2 ► Freaky like us - Seconde partie de l'intrigue
» GROUPE 3 ► Freaky like us - Seconde partie de l'intrigue
» GROUPE 4 ► Freaky like us - Seconde partie de l'intrigue
» GROUPE 5 ► Freaky like us - Seconde partie de l'intrigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born typical :: LA VILLE DE SALEM :: Centre de Salem :: Salem Greens-