FERMETURE DU FORUM ► Pour en savoir plus c'est ICI
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Breaking the habit || Feat Alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel L. Jenkins
✤ Messages : 1116
✤ Barge depuis : 06/02/2014
✤ Avatar : Colin O'Donogue
✤ Crédits : Avatar par Phoebe ♥ Gif tumblr. Musique signature - Let it rock de Kevin Rudolf.
Breaking the habit || Feat Alone Tumblr_mx4wv4X90N1r0bnq5o9_r2_250

✤ Âge personnage : 671 ans
✤ Humeur : Taquine
✤ Profession : Gestion du Seven Devils
✤ Philosophie : Respire tant que tu peux encore le faire.
✤ Localisation : Entre tes cuisses.
✤ Pouvoirs : force, agilité, rapidité, régénération importante, hypnose, sens décuplés. les trucs habituels de vampire. Et je suis également dans la capacité de pénétrer et d'influer les rêves.

Relationship
→ citation:
relationships :
Nathaniel L. Jenkins☞ Chasseur de trésors, surtout de ton slip.
Breaking the habit || Feat Alone Empty
MessageSujet: Breaking the habit || Feat Alone   Breaking the habit || Feat Alone EmptyMar 1 Avr - 0:47


Breaking the habit.
ft. Roxane Jones.




Un cri. Encore un. Cette complainte déchirante qui venait de percer le voile trouble du silence. Cette complainte déchirante vouait à s'envoler dans l'oublis. Car personne n'était là pour l'entendre. Personne n'était là pour prendre en considération sa souffrance. Personne si ce n'était ses tortionnaires. Mais les petits soins de Roxane, ils s'en fichaient pas mal. Un seul mot était suspendu à leurs lèvres. Un seul mot occupait leurs esprits dérangés et fourbes : vengeance. A trop jouer avec le feu, l'on fini souvent par s'y brûler. N'est-ce pas? A trop pousser sa chance, on la voit partir.

- Tu va te fatiguer bien avant nous. Tu le sais? Dis-nous tout de suite ce que l'on veut savoir. Et ensuite, promis. On te tueras dans les délais les plus brefs.

- Je me sens chanceuse... murmura Roxane d'une voix rauque, usée par la fatigue et les cris.

Elle sentit aussitôt une poigne ferme attraper ses cheveux, tirant avec force sa tête vers l'arrière. La pression exercée sur son cuir chevelu lui arracha un nouveau cri. Un cri qu'elle tenta d'étouffer en serrant des dents. Son regard fit face au plafond alors qu'une lame froide et tranchante se promenait habilement le long de son cou. Menace silencieuse.

- Oh oui... tu va l'être... souffla une voix féminine à son oreille. La voix de Gabriella. Le cerveau de la troupe. Démone aux atouts aussi ravageurs que son esprit machiavéliquement dérangé. Mes amis et moi te réservons une surprise... mais pour ça... on te veux en forme... Tu verra... tu va aimer.

Relâchant l'emprise qu'elle avait sur la tignasse de Blondie, elle retira par la même occasion le couteau gentiment immobilisé sur son cou. Comme un prédateur, elle rôdait autour de la vampire, un sourire mauvais aux lèvres. Elle prenait un malin plaisir à la voir dans cet état. Fatiguée. Usée à l'os. Blondie avait perdu la notion du temps. Elle ne saurait dire depuis combien de temps elle se trouvait là. Ses poignets lui faisaient mal. Pendant un moment indéfini elle s'était débattue. Pendant un moment indéfini elle avait essayé de s'extirper de l'emprise de ces cordes. Mais elle se trouvait solidement attachée à une chaise. En plein coeur d'une cale d'un navire... Tout du moins, c'est l'impression qu'elle en avait au vu du hublot qui se trouvait à sa gauche. Elle pouvait même supposer qu'ils étaient encore à quai, et non perdu en plein milieu de l'océan.

- A tout de suite... annonça la démone en quittant les lieux.

Roxane profita de ce moment de solitude pour redresser la tête et observer encore une fois l'environnement dans lequel elle se situait. L'endroit était étroit. Presque vide. Une table se trouvait calé contre le mur. Sur le meuble, plusieurs "jouets" avaient pour but de faire parler la vampire. Et à côté, une caisse.... remplie d'eau bénite. Une grimace défigura les traits de son visage et un frisson d'horreur l'envahi aussitôt en repensant à certains traitements.

- Tu as bonne mine, ma jolie, lança une voix railleuse, masculine. Hugo, bras droit un peu idiot et macho des démones. Il était humain mais sa présence se justifiée par sa carrure imposante. Ouais, ce gars n'était qu'un humain mais quand il vous balançait des patates dans la trogne, Roxane pouvait vous assurer que des étoiles dansaient au-dessus de vos têtes.

La vampire ne répondit rien. Ne voulant pas user inutilement sa salive. Surtout pas pour un idiot comme lui. Ce dernier devait probablement prendre ça comme une marque de fatigue intense. Après tout, Bichette avait passé une bonne heure à les insulter et à leur lancer des sarcasmes à la tonne. Mais à force de coups, étrangement, elle avait finit par se taire.

Dague en main, il approcha de sa démarche lourde et pas du tout gracieuse. Un peu inquiète quant aux intentions de l'humain, Roxane dardait un regard méfiant à son encontre. Cependant, contrairement aux autres fois, il n'était pas venu pour la faire parler. Mais simplement la libérer. Il commença par détacher ses pieds.

- Je te préviens, si tu tente quoi que ce soit, je te tue.

Gentille petite prévention de la part d'Hugo. Beh oui... autant la prévenir hein? Elle présentait des blessures un peu partout, c'était à peine si elle pouvait ouvrir les yeux mais à part ça... oui oui... elle serait en mesure de tenter quoi que ce soit? Ah ah... bah... ouais. Elle était en mesure de le faire. Et casse-bonbon comme elle était, la blonde ne perdit pas une seconde. A peine venait-il de la libérer de toute ses entraves qu'elle amorça les premiers coups. Seul problème, elle avait perdu en puissance et précision. Fatigue. Faim. Douleur. Cela ne faisait pas bon ménage. En parlant de faim... ses crocs sortirent d'eux-même. Barbare. Véritable assoiffée. Elle sauta littéralement sur Hugo et planta ses dents en plein dans sa chaire. Elle avait revêtue son apparence la plus primitive... celui du vampire qui sommeillait en elle. Il tentait de se débattre. Il alla même jusqu'à planter sa dague dans la carcasse de Roxane. Mais quand bien même cela lui fit un mal de chien. Quand bien même elle hurla... elle ne voulait pas relâcher sa proie. Il se débattait mais déjà elle pompait avidement son énergie vitale. Tel un chien qui rognait son os, elle s'agrippait à lui. Véritable vermine. Elle ne se permit de le lâcher qu'une fois l'homme totalement mort, vidé. Comme une mouchoir usagé, elle l'abandonna là, sans un regard, sans l'ombre d'un remord. Son appétit apaisé, ses forces lui étaient revenues dans la même veine. Dans un mouvement sec, elle retira l’artéfact incrusté de façon négligé dans son épaule.

Sortir... il devenait urgent de sortir avant que le reste de la cavalerie n'arrive. D'ailleurs elle se demandait sérieusement où ils étaient tous passé. Pas le temps pour les questions. Elle pensa à prendre l'arme à feu dissimulé dans la veste d'Hugo avant de quitter la cale comme une fusée. La dague quant à elle, reposait sagement dans sa botte en cuir noir. Deux armes en valent mieux qu'une. Ignorant son corps qui hurlait la mort, elle s'élançait avec vélocité sur le ponton de bois. Les choses se corsèrent aussitôt. Les autres hommes de mains des démones se trouvèrent là... à quelques mètres à peine de Roxane. Priant pour que l'arme soit chargée, elle retira le cran de sûreté, visa la bande d'idiots et appuya sur la gâchette. Le premier coup parti... un second et ensuite le "clic" caractéristique d'une arme vide. Zut. Tant pis. Comme au rugby, elle rentra dans le tas. La plupart perdirent l'équilibre. Certains tombèrent même à l'eau. Mais d'autres ne se contentèrent que de vaciller et allèrent immédiatement la talonner. De nouveau zut.

Roxane tenta d'accélérer le rythme mais l'épuisement se faisait ressentir. Elle ne pourra pas résister encore indéfiniment. Et plus les mètres défilaient sous ses pas et plus la distance entre elle et ses assaillants se diminuaient. Par chance... ou pas... elle voyait à des mètres de là une voiture. Une voiture occupée, certes... mais... c'était un moyen de locomotion comme un autre. Puisant dans ses dernières réserves, elle se surpassa  pour atteindre ce qui semblait être son objectif. Un mètre... et pouf! Collision entre elle et la porte côté passager. Elle ouvrit désespérément cette porte et s'engouffra dans l'habitable, sans gêne, sans tracas, prenant grand soin de refermer derrière elle. Ne cherchant nullement à savoir si l'homme se serait porté volontaire pour l'aider ou non, la vampire sortie la dague de sa botte. Dague qu'elle brandit en direction de l'inconnu.

- Un conseil... Démarre... et vite!! ordonna avec impatience Roxane, alors qu'elle voyait ses ennemis approcher que trop dangereusement.

Aux yeux de cet homme, elle devait vraisemblablement être folle. Ses cheveux en batailles, ses vêtements déchirés étaient tâchés de sang. Bref... elle n'inspirait pas la plus grande des confiances. Mais qui avait parlé de confiance de toute façon?

© disturbed

Revenir en haut Aller en bas
 
Breaking the habit || Feat Alone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Run you fool ! Feat. Damian
»  ❝ i should've been a better son. ❞ feat. NEIL & MARGARET O'FARRELL
» The big bang theory || Feat les pas doués
» A l'abordage ► Feat Alaric en construction
» Bones made of glass • PV Julem feat Novalee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born typical :: CORBEILLE :: Children Of cain :: Corbeille RPG-