FERMETURE DU FORUM ► Pour en savoir plus c'est ICI
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 I said what does it feel so good ? - R

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité
I said what does it feel so good ? - R Empty
MessageSujet: I said what does it feel so good ? - R   I said what does it feel so good ? - R EmptyLun 21 Avr - 21:42

I said what does it feel so good ? - R Tumblr_lhtbhykvBK1qdvjpho1_500
&
I said what does it feel so good ? - R Tumblr_inline_n0hpa7YnKW1qgp297

    La soirée avait promis d'être mémorable. Elle l'avait été. Depuis son retour dans la ville qui ne dort jamais, Dixon s'était fait toute petite, rétablissant son boulot à la morgue et cherchant un appartement. Mais, qui dit appartement dit argent, et qui dit argent dit attendre un mois de boulot pour le recevoir. Et là, elle n'avait absolument pas le temps de dormir pendant un mois dans un motel pourri. Sa garde robe attendait encore à Los Angeles qu'elle daigne la ramener, et elle ne se voyait pas payer une chambre entière uniquement pour y déposer ses fringues. Alors, elle avait craqué et accepter un contrat. Un tout petit et mignon contrat de rien du tout. Autant dire que Sam avait fais la gueule, à savoir que sa jumelle allait se faire draguer une soirée complète par un vampire pour mieux l'assassiner ensuite. Mais bon. Il n'avais pas les moyens de lui payer son appartement, don cil n'avait rien à dire.

    Du coup, elle avait finalement trouvé des renseignements sur ledit vampire, un jeune abruti qui avait dû être mordu moins de 5 ans plus tôt. Débutant...
    Vêtue d'un jean slim qui mettait en valeur ses jambes, réhaussé de ses Louboutins, Meg avait vite compris que les garçons du bar avaient repéré son entrée. Son fluide débardeur noir aussi d'ailleurs. Assise au bar, elle n'avait eu qu'à attendre que ce dénommé Adrian ne vienne lui proposer un verre pour se jeter dans un jeu de séduction parfait. Ici, elle s'appelait Rose, avait 25 ans et était vendeuse dans une boutique de fringues. Rien de très folichon, mais assez pour que son caractère puisse paraître innofensif pour l'homme qui se croyait chasseur. Si seulement il savait. Elle aurait tout donné pour voir sa tête décomposé si elle avait annoncé être médecin légiste qui maniait à la perfection les armes blanches.
    Dansant langoureusement contre le vampire une bonne partie de la soirée, il avait finalement posé ses lèvres contre les siennes, tandis qu'elle s'amusait à répondre à son baiser. En général, elle n'alalit jamais jusque là avec un contrat, mais son employeur lui avait versé un cachet de plus si elle le charmait au maximum. Pose pas de question ma fille, fais juste ton taff va !

    "On va chez moi ? "

    Petit sourire charmeur en proposant cette chose indécente. Evidemment que le vampire allait sauter sur l'occasion. Quoi que. Finalement il n'avait pas eu envie d'attendre et l'avait plaqué contre le grillage derrière la boîte de nuit, pressant d'avantage ses mains contre sa taille. Ah, le fameux moment ou il allait vouloir la bouffer toute crû.
    Prise d'un fou rire, elle interloqua malgré elle sa victime qui, les crocs prêt à s'enfoncer dans son cou, ne comprenait pas ce revirement de situation.

    "Désolée. C'est juste que vous, les vampires vous êtes tellement prévisibles..."

    Sortant son zippo pour créer une petite source de flamme, elle dirigea cette dernière vers le bas du jean du vampire tout en annonçant avec innocence.

    "J'ai oublié de te préciser un petit détail tout à l'heure; je suis ce que vous appelez des ... aberration de la nature, c'est ça ? Du coup ça risque de te brûler un peu, désolée pour le désagrément.."

    Avant que le vampire ne puisse l'insulter ou l'attaquer, la mutante referma le poing, augmentant la masse de feu contre le vampire qui finit rapidement par brûler vif, tandis que la jeune femme s'allumait une cigarette en observant ce petit brasier improvisé. Les choses sont plus belles quand elles brûlent. Surtout quand elles buvaient le sang de leur congénère un peu plus tôt.
    Souriant d'un air innocent en ébouriffant son carré ondulé, elle se baissa pour ramasser son sac à main et constata qu'une silhouette qui avait certainement tout observé de ce meurtre improvisé, l'observait. Une grande blonde féminine, dont elle ne voyait pas le visage. Avisant le tas de cendre, elle releva le visage vers l'inconnue en lançant.

    "J'espère que c'était pas ton mec hein ! "

    Et voilà, contente de sa connerie en plus. Tirant sur son mégot, elle s'avança un peu plus vers la silhouette pour la dévisager, et sentit son sang ne faire qu'un tour. Plus d'un an était passé, et elle l'aurait reconnue entre milles.

    "Oh my fucking God..."

    Incapable de rajouter un mot de plus, elle se contenta de laisser tomber son mégot au sol, observant Roxane avec ébahissement.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel L. Jenkins
✤ Messages : 1116
✤ Barge depuis : 06/02/2014
✤ Avatar : Colin O'Donogue
✤ Crédits : Avatar par Phoebe ♥ Gif tumblr. Musique signature - Let it rock de Kevin Rudolf.
I said what does it feel so good ? - R Tumblr_mx4wv4X90N1r0bnq5o9_r2_250

✤ Âge personnage : 671 ans
✤ Humeur : Taquine
✤ Profession : Gestion du Seven Devils
✤ Philosophie : Respire tant que tu peux encore le faire.
✤ Localisation : Entre tes cuisses.
✤ Pouvoirs : force, agilité, rapidité, régénération importante, hypnose, sens décuplés. les trucs habituels de vampire. Et je suis également dans la capacité de pénétrer et d'influer les rêves.

Relationship
→ citation:
relationships :
Nathaniel L. Jenkins☞ Chasseur de trésors, surtout de ton slip.
I said what does it feel so good ? - R Empty
MessageSujet: Re: I said what does it feel so good ? - R   I said what does it feel so good ? - R EmptyMar 22 Avr - 0:55


I SAID WHAT DOES IT FEEL SO GOOD ?.
ft. Dixon




La foule en délire. La musique qui battait son plein. Terrain de chasse propice pour les Immortels. Du sang chaud. Des corps en ébullition. Buffet de choix pour les Eternels. De son regard félin, Roxane observait toutes ces personnes s'amuser. Insouciants. Inconscients. Le monde s'écroulait aux pieds des habitants New-Yorkais mais tant qu'il y avait de l'alcool pour remplir leurs veines juteuses alors... tout allait bien. Evidemment. Mais elle n'était pas là pour juger. Ce soir, elle avait un contrat, une cible, un objectif. Tout simplement. Un vampire, tout frais et tout droit sorti de la morgue. Ou presque. Niveau de difficulté? Facile. Trop facile. Ennuyeux. Néanmoins, ça restait de l'argent facile et si elle voulait garder sa maudite chambre de motel... fallait bien renflouer le compte en banque. Son regard souligné de noir naviguait de personne en personne, à la recherche de son gagne pain. Parmi cette assemblée de gens surexcités, forcément, c'était comme chercher une canine dans une marre de sang. Nullement découragée pour autant, Roxane se dirigea vers le bar, de sa démarche féline et souple. Une vodka pour donner un coup de peps à cette soirée, assurément, ça n'était pas du luxe.

Pourtant, elle pouvait d'ores et déjà mettre une croix sur sa consommation lorsque ses prunelles se posèrent sur une tignasse qu'elle connaissait bien. Qu'importe la foule. Qu'importe l'éclairage. Cette fille-là... elle dégageait un charisme, un charme tel que Roxane ne pouvait tout simplement pas passer à côté de ça. Son sourcil se haussa. Sérieusement? Dixon était sur la piste de danse, en compagnie de son contrat? Amusée par cette équation, la vampire se fondit parmi cet amas de chair ambiante. Discrète. A l’affût. Elle profitait de la soirée à sa manière. Prédatrice attendant son entrée en scène, elle gardait vigilance. Dansant. Flirtant. Elle abandonna son rôle de fêtarde lorsque enfin, la chasseuse et le vampire quittèrent la piste de danse.

Ombre funèbre. Ombre subtile. Roxane les avait suivi. Ombre sournoise. Roxane s'était tapi dans les ténèbres de cette vieille ruelle crade se trouvant derrière la boîte de nuit. Intriguée, elle observait la scène. La blonde avait toujours adoré le style de Dixon. Un style qui en jetait. Un style qui avait ces petites flammèche. Un feu d'artifice. Explosif.

Sous les yeux félins de la vampire, un brasier prit naissance. Sous les yeux félin de la vampire... Elle voyait son contrat rempli et accompli. Cette soirée, finalement, s'annonçait bien plus intéressante qu'elle ne l'aurait cru. La notion d'argent facile prenait alors tout son sens, bien qu'usuellement, Roxane avait une sainte horreur qu'on lui pique sa mission. M'enfin... là, c'était différent, n'est-ce pas? Constatant que la mutante n'était plus occupée, la blondinette se permis de faire un pas en avant, signalant par le fait même sa présence. Et à en juger par la réaction de Dixon... la mutante était surprise de voir sa vieille amie. Logique. Leur route s'était séparée depuis un moment, déjà.

Le coin de ses lèvres s'étira légèrement, alors qu'elle contemplait sans retenue la jeune femme qu'elle avait face à elle. Toujours aussi belle. Toujours aussi bien foutue, devait admettre la vampire. Elle savait s'entretenir. Mais au-delà de ça... Roxane mourrait d'envie de hurler sa joie, comme le ferait n'importe quelle potiche retrouvant une vieille amie. Elle adorerait lui sauter dans les bras et sautiller sur place. Oh oui. Une part d'elle en mourrait d'envie mais bordel! Elle en était incapable. Handicapée sentimentale. Pourtant, assurément, dans cette foutue ville, Dixon devait être la seule personne à ne pas vouloir la foutre en charpie!

- C'était pas mon mec. Juste mon contrat, fini par répondre la vampire après un long moment de silence. Les mots lui manquaient, tout simplement.

Par réflexe, elle tâta les poches de sa veste en cuir... Sauf qu'elle n'avait pas prit sa veste en cuir ce soir-là. Vêtue d'une robe noire affreusement trop courte pour elle, elle avait par chance agrémenté le tout avec des collants opaque. Se rappelant donc que ce qu'elle cherchait se trouvait dans sa botte droite, elle se pencha légèrement pour récupérer ... Tadam... Un paquet de cigarette. De sa démarche gracieuse, elle franchit les quelques mètres la séparant de sa vieille amie et lui tendit une sucette à cancer.

- Alors... On va chez toi? questionna la blonde, alors qu'un sourire amical étira enfin ses lèvres coloré de rose pastel. Faut bien que je t'aide à finir tes fonds de bouteilles.



© disturbed

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
I said what does it feel so good ? - R Empty
MessageSujet: Re: I said what does it feel so good ? - R   I said what does it feel so good ? - R EmptyMar 22 Avr - 1:40


    Roxane. La seule vampire du coin à qui elle n'avais jamais cherché à faire la peau, bien au contraire. Elle l'avait même considéré comme sa meilleure amie, depuis toujours. Et celle là de meilleure amie ! Une bombe atomique avec qui elle avait fait les 400 coups. L'exception qui confirmait la règle. Totalement sous le choc, elle l'écouta lui dire qu'il s'agissait non pas de son mec, comme elle l'avait pensé un peu plus tôt mais bien d'un contrat.
    Un rapide sourire effleura les lèvres de Meg tandis qu'elle portait une cigarette à ses lèvres et l'allumait en claquant des doigts.

    "Au moins tu es assurée de toucher ta paye."

    Tout comme Roxane, elle était une véritable handicapée des sentiments tactiles. Bien que tout son corps lui criait de faire un gros câlin à sa meilleure amie, elle restait figée à ingurgiter de la nicotine tandis que la belle prédatrice faisait de même. Bon dieu, comment faisait-elle pour rentrer dans des robes si courtes tout en gardant un maximum de classe et de séduction... Pour un peu, Meg en aurait été jalouse. Mais pour le coup, elle se demandait surtout si le destin ne s'amusait pas un peu trop avec elle , en lui mettant derechef sa meilleure copine sur la route à peine une semaine après son arrivée à New York. Destin, va falloir causer toi et moi. Complètement sous le choc de ces retrouvailles qui, sous ses aspects glacés cachaient une véritable joie mutuelle, Meg releva son regard vert pour écouter Roxane lui demander si elles allaient chez elle. Relâchant un long trait de fumée, la légiste ne put s'empêcher de rire de bon coeur.

    "Toi, on peut dire que t'es une fille qui ce qu'elle veut hein... Par contre je te préviens. Je vis dans un motel pourri, le temps de trouver l'appartement de mes rêves, avec un loyer pas trop cher."

    Sinon, l'idée de la colocation lui était bien venue à l'esprit, mais à moins de bien connaître la personne, elle préférait éviter de frôler la meurtre avec un inconnu.
    BORDEL DIXON. Ta meilleure amie, à côté de toi. Après le cauchemar traversé cette dernière année, tu pouvais bien te permettre un élan d'affection avec une des seules personnes au monde qui avait toujours été là pour toi non?
    Se tournant vers la belle blonde, la mutante ne put s'empêcher de serrer dans ses bras un très court instant sa meilleure amie. Juste assez pour sentir un soulagement total dans sa poitrine, et son coeur se réchauffer agréablement. Il allait falloir qu'elle privilégie le contact humain, ça ne lui ferait pas de mal. Là, elle passait pour de bon pour une handicapée de l'affection.

    "Désolée. C'est juste que... Ben, tu m'as sacrément manqué pendant toute cette année à Los Angeles."

    Un sourire sincère naquit sur les lèvres de Dixon, tandis qu'elle tirait à nouveau sur sa cigarette comme si cette csène de free hug n'avait pas existé.

    "Pour la boisson, j'ai vodka, whisky et accompagnement redbull ou coca"

    Passant une main dans ses boucles courtes, la brune releva les yeux vers le ciel étoilé, recrachant une fumée grisâtre. Ouais, elle était bien revenue dans les ruines de la grosse pomme cette fois-ci. Approchant de son Impala, elle fit signe à Roxane de s'installer sur le siège passager tandis qu'elle prenait place derrière le volant, allumant le contact. Une musique d'AC/DC résonna dans le véhicule, tandis que la voiture avançait tranquillement pour s'engager dans la rue vide. Ouais, ac/dc c'est vieux comme le monde en 2051, mais aucune musique étant sortie après 2015 n'était autorisée à pénétrer dans la Chevrolet de Meg. C'était un de ses nombreux toc qui avaient tendance à la rendre adorable, ou insupportable selon les gens qui la fréquentaient.

    "Alors, raconte moi. Il s'est passé quoi depuis plus d'un an dans ta vie ? "

    Tournant rapidement le regard vers la vampire, elle eut un nouveau petit sourire qui se it plus complice cette fois. En fin de compte, avec la musique, Roxane et cette voiture, elle avait l'impression de n'être jamais partie d'ici;
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel L. Jenkins
✤ Messages : 1116
✤ Barge depuis : 06/02/2014
✤ Avatar : Colin O'Donogue
✤ Crédits : Avatar par Phoebe ♥ Gif tumblr. Musique signature - Let it rock de Kevin Rudolf.
I said what does it feel so good ? - R Tumblr_mx4wv4X90N1r0bnq5o9_r2_250

✤ Âge personnage : 671 ans
✤ Humeur : Taquine
✤ Profession : Gestion du Seven Devils
✤ Philosophie : Respire tant que tu peux encore le faire.
✤ Localisation : Entre tes cuisses.
✤ Pouvoirs : force, agilité, rapidité, régénération importante, hypnose, sens décuplés. les trucs habituels de vampire. Et je suis également dans la capacité de pénétrer et d'influer les rêves.

Relationship
→ citation:
relationships :
Nathaniel L. Jenkins☞ Chasseur de trésors, surtout de ton slip.
I said what does it feel so good ? - R Empty
MessageSujet: Re: I said what does it feel so good ? - R   I said what does it feel so good ? - R EmptyVen 25 Avr - 22:17


I SAID WHAT DOES IT FEEL SO GOOD ?.
ft. Dixon



Dixon et sa manie d'allumer une cigarette d'un claquement de doigt. Assurément, Roxane trouvait que son amie avec une classe d'enfer. A côté d'elle, elle se trouvait tellement banale et pas femme fatale pour deux sous. Elle enviait Dixon pour cette beauté sauvage et naturel. Ce corps de rêve. Roxane rêvait d'un corps sans blessures, sans marques, sans cicatrices. Elle rêvait d'une peau immaculée. Une chose qu'elle n'aura jamais, malheureusement. Imitant son amie, Roxane porta une cigarette à ses lèvres qu'elle alluma avec un briquet et non pas magiquement avec ses doigts.

La vampire se sentait idiote, de rester là, avec sa nonchalance habituelle. Elle venait de retrouver sa meilleure amie. La mutante était partie sans jamais donner de nouvelles, certes, à quelque part Roxane aurait pu lui en vouloir pour ce long silence radio... Mais Blondie n'était vraiment pas mieux. Elle tanguait déjà entre divers horizons. Faisant des aller et retour incessant entre New-York et de nombreuses autres villes. Après le départ de Dixon... elle avait tout simplement mis une croix sur la grosse pomme pourrie. La revoir dans les parages la rassurait. Elle se sentait moins seule... Pour compenser son manque flagrant de réactions, Roxane avait proposé d'aller chez Meg. Sur le ton de la plaisanterie, certes, mais elle avait vraiment besoin de prendre du temps. Elles avaient vraiment besoin de se retrouver, de parler, de s'amuser. Ensemble. Toutes les deux et juste toute les deux... et quelques bouteilles, bien évidemment. La plaisanterie de la demi-centenaire sembla amuser son amie. Riant en choeur avec Dixon, elle l'observait de ses grands yeux maquillés de noirs.

- Je dors également dans un motel. Tout pourris. Tout moche et beaucoup trop petit. Je n'ai plus de place pour mes armes. Comme toi, j'attends de trouver un appartement sympa.

La vie à New-York n'avait jamais été simple.... Surtout en ces temps sombres. Avec les Originels qui surveillaient tout et tout le monde... Une chance pour la vampire, elle avait su faire quelques alliances pour naviguer comme bon lui semblait dans la ville. Assurer ses arrières. Voilà sa priorité. Qu'importe son avis sur les vieux fossiles régnant sur la pomme pourrie. Roxane songeait que peut-être... si elle trouvait un appartement avant Dixon, elle lui proposerait d’emménager. Pourquoi pas après tout? L'idée l'effrayait un peu. Roxane était du genre... Instable et sanguinaire par moment néanmoins... Meg était une sorte de garant de l'humanité de la vampire. Il était parfois bon d'avoir quelque chose à perdre pour ne pas sombrer dans la folie.

En parlant de folie, la mutante s'en permit une. Surprise agréable. Les bras de la brunette s'enroulèrent autour de Roxane. Un contact assez bref mais tellement nécessaire. L'espace d'un instant, le coeur mort de la vampire se gonfla. Une chaleur réconfortante, apaisant tout les maux du moment. Lorsqu'elle s'éloigna, un sourire étira les lèvres du cadavre.

- Toi aussi... répondit t-elle, tout simplement. Une réponse bref mais remplie de chaleur. Une réponse courte mais remplie d'une sincérité à toute épreuve.

De nouveau, la vampire imita son amie et tira sur sa clope. Bouffée cancérigène. Un geste banale évaporant ce moment un peu trop bisounours pour deux handicapées sentimentale. Un petit silence s'installa ensuite. Un silence durant lequel les deux comparses allèrent en direction d'une belle Impala. Aussitôt, un air amusé apparut sur le visage de la poupée blonde. Elle n'imaginait pas Dixon conduire autre chose. C'était comme voir Batman conduire avec la voiture de Peach dans Mario. Impensable! Inimaginable! Impossible!

Ce fut donc le sourire aux lèvres qu'elle prit place sur le siège passager... Parce que Dixon le savait très bien... Roxane était une très mauvaise conductrice. Jamais... ô grand jamais, la mutante ne laissera conduire la blondasse. Autant faire le constat d'assurance dans l'immédiat. Et pour parfaire le tout... AC/DC!! Un rire enfantin se déploya dans la gorge de Blondie. C'était comme replonger dans un vieux souvenirs agréable... sauf que c'était bien réel et c'était cent fois mieux. Posant son coude contre la vitre, elle déposa sa tête contre la paume de sa main. Sourire indécrochable aux lèvres, elle soupira à la question de Dixon. En un an? Il s'était passé tellement de chose et tellement rien à la fois.

- J'ai rencontré quelqu'un... volontairement, elle avait prit un ton des plus sérieux, redressant sa tête. Laissant quelques secondes s'écouler... elle rajouta, on s'est mariés puis on a eu des enfants. Des jumeaux! On a une belle et grande maison et un chien qui s'appelle Pizza!

Okay. C'était une blague et aussitôt la vampire se mit à rire. Ce genre de vie, ce n'était tout simplement pas pour elle. Qu'elles le veuillent ou non, elles étaient prisonnières de cette vie chaotique. Et au final, ça leur allait plutôt bien. Tripotant le tableau de bord, bien qu'elle savait pertinemment que Dixon n'aimait pas, elle reprit son sérieux.

- La vérité étant que... Comment dire... se mordillant la lèvre, elle chercha ses mots. Même pour elle, ça paraissait étrange et bien qu'elle soit revenue à New-York spécialement pour ça... Une part d'elle ne parvenait pas encore à réaliser. La vérité étant qu'elle n'en avait encore parlé à personne. Cessant de tripoter le tableau de bord, elle posa ses mains sur ses cuisses, jouant avec ses doigts.J'ai appris que j'avais une petite soeur. Et elle se trouve ici, à New-York.

Pendant soixante ans elle s'était crue fille unique et voilà maintenant que tout s'était vu chamboulé. Pire que tout. Elle ne savait rien sur sa frangine. Juste qu'elle se trouvait à New-York. Du reste... Une véritable impasse. Levant les yeux au ciel, plus pour elle-même qu'autre chose, elle décida de changer de sujet. Assez parler d'elle pour l'instant!

- Et toi? depuis un an? Qu'as-tu fait? La véritable question étant pourquoi elle était partie? Mais elle n'allait pas le lui demander. Si Dixon voulait en parler, alors elle le ferait d'elle-même. Roxane n'était pas là pour la brusquer ou quoi que ce soit d'autres.

L'espace de quelques instants, le regard de Blondie se perdit dans l'horizon bien qu'elle prêtait une oreille attentive à son amie. L'endroit lui était familier... Elle prenait le même trajet pour rentrer chez elle. Haussant un sourcil, Roxane se demandait si le destin se foutait clairement de leur gueule... et si c'était le cas... Bon sang, c'était tellement abusé! Intriguée, elle tourna ses grands yeux vers Dixon, pointant du pouce la vitre par laquelle elle fixait le paysage.

- Me dis pas que tu vis par ici... Parce que moi aussi!


© disturbed

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I said what does it feel so good ? - R Empty
MessageSujet: Re: I said what does it feel so good ? - R   I said what does it feel so good ? - R Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I said what does it feel so good ? - R
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I can feel this moment ... || Pv alone
» I protect you, do you know ? Do you feel ? [ft Novalemyx]]
» It's so quiet here, and I feel so cold. - S
»  ❝ the remedy, to agree, is how i feel ❞ - BLARIANA
»  ❝ welcome to your vice. good luck with life. ❞ - NOVAKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born typical :: CORBEILLE :: Children Of cain :: Corbeille RPG-