FERMETURE DU FORUM ► Pour en savoir plus c'est ICI
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 le sujet rp coup de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

le sujet rp coup de coeur ?
▲ EVERYTHING COME INTO FOCUS ▼
le sujet rp coup de coeur Empty50%le sujet rp coup de coeur Empty
 50% [ 4 ]
▲ OH, YOU GODDAMN (...) ▼
le sujet rp coup de coeur Empty0%le sujet rp coup de coeur Empty
 0% [ 0 ]
▲ WE'LL BUILD OUR (...) ▼
le sujet rp coup de coeur Empty0%le sujet rp coup de coeur Empty
 0% [ 0 ]
▲ THE WORLD’S A BEAST (...) ▼
le sujet rp coup de coeur Empty13%le sujet rp coup de coeur Empty
 13% [ 1 ]
▲ TORN APART BY (...) ▼
le sujet rp coup de coeur Empty37%le sujet rp coup de coeur Empty
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
La confrérie
✤ Messages : 749
✤ Barge depuis : 16/01/2013
✤ Avatar : Votre ombre
✤ Crédits : tumblr + swan
✤ Âge personnage : Trop de siècles
✤ Humeur : Voyeuse
✤ Profession : A vos humbles services
✤ Philosophie : A vous de voir
✤ Localisation : Partout

Relationship
→ citation:
relationships :
La confrérieFais gaffe à ton cul, elles sont omniscientes.
le sujet rp coup de coeur Empty
MessageSujet: le sujet rp coup de coeur   le sujet rp coup de coeur EmptySam 31 Mai - 6:08




CHILDREN OF CAIN - AWARD 2014
« le sujet rp coup de coeur. »
Des histoires, il s'en passe sur le forum. Pour vous prouver que vos magnifiques plumes ne s'évanouissent pas dans la brume, nous allons vous présenter quelques sujets coups de coeurs du Staff. À vous de décider quelle péripétie vous a le plus... envoûté !

(PS : les nominations ont été basées sur les sujets terminés et clôturés.)



LES NOMINÉS:

• Ariana C. Vander & Blake pour ▲ EVERYTHING COME INTO FOCUS ▼
• Abysse 'F.' Rosenbloom & P. O'Malley pour ▲ OH, YOU GODDAMN (...) ▼
• Dylan S. Jensen & Exekiel K. Hunter pour ▲  WE'LL BUILD OUR (...) ▼
• Coraline Price & Salem L. O'Malley pour ▲ THE WORLD’S A BEAST (...) ▼
• Novalee R. Slater & Salem L. O'Malley pour ▲ TORN APART BY (...) ▼

Revenir en haut Aller en bas
https://childrenofcain.forumactif.org
Nathaniel L. Jenkins
✤ Messages : 1116
✤ Barge depuis : 06/02/2014
✤ Avatar : Colin O'Donogue
✤ Crédits : Avatar par Phoebe ♥ Gif tumblr. Musique signature - Let it rock de Kevin Rudolf.
le sujet rp coup de coeur Tumblr_mx4wv4X90N1r0bnq5o9_r2_250

✤ Âge personnage : 671 ans
✤ Humeur : Taquine
✤ Profession : Gestion du Seven Devils
✤ Philosophie : Respire tant que tu peux encore le faire.
✤ Localisation : Entre tes cuisses.
✤ Pouvoirs : force, agilité, rapidité, régénération importante, hypnose, sens décuplés. les trucs habituels de vampire. Et je suis également dans la capacité de pénétrer et d'influer les rêves.

Relationship
→ citation:
relationships :
Nathaniel L. Jenkins☞ Chasseur de trésors, surtout de ton slip.
le sujet rp coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: le sujet rp coup de coeur   le sujet rp coup de coeur EmptySam 31 Mai - 16:06

A chaque fois que je passe sur ce sujet je me dis "ouais, cette fois je vais voter"... et à chaque fois je suis comme "mais lequel choisir????  03  "

... Du coup... je repasserais plus tard pour voter!! C'est trop dur de choisir!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
le sujet rp coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: le sujet rp coup de coeur   le sujet rp coup de coeur EmptySam 31 Mai - 16:16

lol! lol! lol!

Mais c'est tout pareil. À chaque année, je me dis que je vais enfin voter, pour ensuite revoir tous les sujets et patauger dans l'indécision totale Laughing Je hais cette catégorie, parce que tous on une plume et un imaginaire admirable. Je boude, je vais lire et je vais une fois de plus essayer de voter xD. Je reviendrai, donc Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
le sujet rp coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: le sujet rp coup de coeur   le sujet rp coup de coeur EmptySam 31 Mai - 16:50

MOI j'ai le courage de voter le sujet rp coup de coeur 3177894234 Laughing
Bon, comme je pouvais pas voter pour moi-même (enfin, j'aurais pu, mais franchement, je suis pas narcissique à ce point :P), mon vote va pour le Ariake! Roh, ce duo me tue Priceless
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
le sujet rp coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: le sujet rp coup de coeur   le sujet rp coup de coeur EmptySam 31 Mai - 16:56

ROHLALAAAAAAAA!!!!!
Il y a quelqu'un qui peut m'expliquer pourquoi j'ai commencé par cette catégorie??!?! Kill Je crois que j'ai des envies suicidaires ce matin!! :P :P

Bon. J'ai hésité. J'ai hésité loooooongtemps! Car dieu sait que tous ces duos je les adore....! Ma souris a tergiversé entre le Ariake et le Novalem....et j'ai pas pu m'empêcher... Mon vote va pour le Novalem. Car ce topic, CE topic. Bon sang, il m'a submergé d'un trop plein d'émotions!!! Priceless Priceless Il était tout simplement parfaitement rédigé et je me devais de le mettre sous les projecteurs!
Bref, je suis une fan fini, et je l'assume!! Mr red (le sujet rp coup de coeur 374564615 le sujet rp coup de coeur 374564615)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
le sujet rp coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: le sujet rp coup de coeur   le sujet rp coup de coeur EmptyDim 1 Juin - 13:57

Je... Je... Comment vous voulez qu'on choisisse ? le sujet rp coup de coeur 3769415640 ...
Tous ces sujets sont juste fiojkhgfuyikjhuih. le sujet rp coup de coeur 3769415640 Et vous écrivez tellement tous comme des dieux que j'en peux plus moi le sujet rp coup de coeur 3177894234 C'est une HONTE de ne pas pouvoir voter pour tout le monde sérieux. Boude Boude

Du coup... Beh j'ai voté pour le Ariake... Parce que le Ariake quoi. le sujet rp coup de coeur 2782035320 le sujet rp coup de coeur 2782035320 C'était trop dur. Trop de feels. Everywhere. Je vous hais. le sujet rp coup de coeur 3769415640
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel L. Jenkins
✤ Messages : 1116
✤ Barge depuis : 06/02/2014
✤ Avatar : Colin O'Donogue
✤ Crédits : Avatar par Phoebe ♥ Gif tumblr. Musique signature - Let it rock de Kevin Rudolf.
le sujet rp coup de coeur Tumblr_mx4wv4X90N1r0bnq5o9_r2_250

✤ Âge personnage : 671 ans
✤ Humeur : Taquine
✤ Profession : Gestion du Seven Devils
✤ Philosophie : Respire tant que tu peux encore le faire.
✤ Localisation : Entre tes cuisses.
✤ Pouvoirs : force, agilité, rapidité, régénération importante, hypnose, sens décuplés. les trucs habituels de vampire. Et je suis également dans la capacité de pénétrer et d'influer les rêves.

Relationship
→ citation:
relationships :
Nathaniel L. Jenkins☞ Chasseur de trésors, surtout de ton slip.
le sujet rp coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: le sujet rp coup de coeur   le sujet rp coup de coeur EmptyDim 1 Juin - 15:44

Beh... l'avantage sur ce sujet, je me rend compte... c'est que je peux déjà pas voter pour le Ariake ou bien encore le Exelan! Laughing Enfin si je le pourrais mais cette fois je vais m'abstenir de faire mon égocentrique Laughing

M'enfin les trois choix restant sont quand même difficile Laughing Ma souris vacille surtout entre le sujet Coralem et le sujet entre Bybysse et Phoenix, je dois bien l'avouer.
Mais... mon choix va se reporter sur le Coralem parce que damn! Je me souviens de l'avoir lu et ils étaient tellement adorable!! C'est vraiment un petit duo touchant et adorable. Donc voilà. Mais ce fut vraiment pas simple de trancher Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
le sujet rp coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: le sujet rp coup de coeur   le sujet rp coup de coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le sujet rp coup de coeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de main please!
» Le Bal des Vampires [sujet de groupe]
» LA MOISSON DES ÂMES ▲ the reaping (sujet de groupe)
» LA MOISSON DES ÂMES ▲ the reaping (sujet de groupe)
» LA MOISSON DES ÂMES ▲ the clock is ticking (sujet de groupe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born typical :: CORBEILLE :: Children Of cain :: Award 2014-