FERMETURE DU FORUM ► Pour en savoir plus c'est ICI

Partagez | 
 

 [fini]Stop, I'm Already Dead - Partie 1 || Ashley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
✤ Messages : 789
✤ Barge depuis : 27/07/2013
✤ Avatar : Alexander Skarsgard
✤ Crédits : google & tumblr


✤ Âge personnage : 34 printemps.
✤ Humeur : Morose
✤ Profession : Intervenant à la BRIS
✤ Philosophie : Marche ou crève
✤ Localisation : Dans ton dos.
✤ Pouvoirs : La nécromancie. Appeler, entendre et voir les fantômes. Réanimer les cadavres.
Elkan J. Devos☞ I'm too sexy for my hair, too sexy for my hair
MessageSujet: [fini]Stop, I'm Already Dead - Partie 1 || Ashley    Ven 5 Juin - 0:14


Stop, I'm Already Dead  - Partie 1
ft. Ashley



Il était un fléau! Il était devenu la bête noire d'Elkan. Une cible à abattre, ni plus ni moins. Qu'importe ce que ça pouvait lui coûter. Qu'importe les sacrifices qu'il devra faire. Il mettra Alaric hors d'état de nuire. Pour Coraline. Il songeait à la fantôme et en dépit de tout ses efforts, le sorcier n'était pas dupe. Tant que le fossile restera dans la ville, Coraline ne se sentira jamais mieux. Elle continuerait de vivre dans la crainte. Une crainte qui, malheureusement, se justifiait. Il devait mettre un terme à tout ça! Et si cette tentative ne causera pas la perte du fossile... il s'agira ni plus ni moins que d'un avertissement bien senti! Le viking n'était clairement pas en manque de ressources. Loin de là.

C'était donc déterminé que le géant blond se rendit au cimetière. Pas n'importe lequel. Forcément, son choix se porta sur le Greenlaw Cemetery. Le cimetière réservé aux sorcières et aux sorciers de la ville. Il pouvait sentir l'énergie de la terre. Il pouvait sentir l'énergie émanant des corps. Il pouvait même voir certaines âmes errantes. Il parvenait même à sentir l'énergie du vent. Tel un courant d'électricité, ça picotait sa peau. Des picotements hérissant les poils de son épiderme. Le détective se demandait alors si Ashley ressentait la même chose. D'après son expérience, la sensibilité des nécromanciens à la magie n'était pas tout à fait la même que pour les autres. D'ailleurs... Il n'oubliait pas qu'Ashley détenait des secrets qu'il aimerait bien connaître. Seulement, ce soir-là n'était pas le moment idéal pour parler de ça. Et il doutait que la rousse dise quoi que ce soit à ce sujet. Coraline également s'était montrée peu bavarde. Pas bien grave. A défaut de pouvoir cuisiner la rouquine, il lui avait donné la chance de pouvoir porter à bout de cordes les petits cochons dont ils auront besoin pour le rituel. Des cochons encore vivant... mais pas pour longtemps.

— Ici, annonça t-il en s'arrêtant devant un grand arbre.

Il attrapa les cordes que tenait Ashley et amena les animaux de ferme près du grand végétal. Avec précaution, il les y attacha, le temps de préparer convenablement le rituel. Il posa par ailleurs l'énorme sac qu'il portait sur ses épaules. Alors qu'il déballait certains instruments, il se demandait si il pouvait faire confiance en la rouquine. Ils allaient pratiquer un sort assez puissant. La nécromancie était une forme de magie assez particulière. Les ressentit n'étaient pas des plus agréables et surtout, ça demandait une énergie folle. Si jamais, pendant le rituel, elle brisait le cercle, alors le rituel était fichu. Lâchant un soupir, il comptabilisa ce qu'il avait disposé devant lui. Un couteau en lame d'obsidienne, des contenants, des flacons remplis d'étranges liquides, quelques mélanges d'herbes et des bougies.

— Toujours prête? questionna le sorcier.

Bien que c'était une question... On pouvait deviner son mécontentement si jamais elle décidait de lui faire faux bond.


Code © disturbed -  MUSIC => STOP, I'M ALREADY DEAD BY DEADBOY AND THE ELEPHANTMEN


_________________

Supermassive Black Hole
-- You set my soul alight. --
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✤ Printemps : 20
✤ Messages : 1488
✤ Barge depuis : 18/05/2014
✤ Avatar : Karen Gillan
✤ Crédits : ( CADOW CACAHUETTE ) SWAN ( avatar ) + TUMBLR ( gifs ) + CRACKLE BONES ( Code signa ) + MODERN JESUS| portugal. the man ( MUSIQUE)


✤ Âge personnage : 21
✤ Humeur : Bisounours
✤ Profession : Libraire
✤ Philosophie : Smile, everything's gonna be alright
✤ Localisation : Salem
✤ Pouvoirs : Guérison / Boucliers / Création de blessures (nécessite de se l'infliger à elle-même ou d'avoir un contact physique avec la cible, à l'endroit désiré)

Relationship
→ citation:
relationships :
Ashley H. ColbyNain roux au syndrôme de stockholm
MessageSujet: Re: [fini]Stop, I'm Already Dead - Partie 1 || Ashley    Ven 5 Juin - 8:59


 Stop, I'm already dead


Alors qu'Ashley marchait aux côtés d'Elkan dans ce cimetière morbide et ampli d'une énergie qui lui donnait des frissons, son esprit était en proie à toutes sortes de pensées pseudo-philosophiques. Elle n'avait jamais vraiment réaliser, plus que maintenant, à quel point le géant blond pouvait être lié à la mort. Vous lui direz, la nécromancie, en général, ça jouait dans ces coins-là. Le fait était qu'elle n'y avait jamais vraiment fait attention, du moins pas autant que présentement, alors que ses sens étaient excités d'un peu partout. Elle n'avait jamais vu un concentré pareil d'esprits en quête de repos. D'un autre côté, sa magie de soin pouvait s'apparenter à la vie. Deux extrêmes, qui pouvaient pourtant se ressembler et se joindre. La rousse aidait les gens à se relever avant qu'ils ne meurent. Elkan, après.

La sorcière n'avait jamais apprécié ce cimetière. Il y régnait une ambiance qui la mettait... Mal-à-l'aise. Tout comme le Viking, elle frissonnait : mais pas pour les mêmes raisons. Elle avait appris à maîtriser, aiguiser, ses sens magiques depuis ses retrouvailles avec le nécromancien. De ce fait, l'ambiance mystique ne lui échappait en rien. Néanmoins, comme l'avait si bien songer Elkan... Pas de la même façon. Un malaise l'étreignait, la prenait à la gorge. La vie n'avait rien à faire dans un cimetière. Si elle aurait crû que les esprits lui voulaient du mal... Elle aurait pensé qu'ils cherchaient à la chasser de ces lieux, là où ils étreignaient Elkan. Même Ruby avait refusée de venir, alors qu'elle collait constamment aux basques de sa fille. Pourtant, c'était un fantôme. Mais bon. Il y avait aussi le fait qu'elle les boudait pour ce qui allait se passer.

Là s'arrêtaient les capacités philosophiques de la petite.

Les prunelles onyx se posèrent sur les cochons. De pauvres bêtes à sacrifier. Ce simple acte... Non. Tout le rituel l'horripilait. Les morts étaient fait pour rester dans leurs tombes. Ashley avait un profond respect pour Elkan et cherchait à lui faire comprendre de la façon la plus aimable possible. Si c'était pour un but noble, à la limite... Mais il s'agissait d'une pure et simple vengeance, contre un ennemi millénaire qui avait vu d'autres et que le sorcier n'avait que très peu de chances d'abattre. Et elle parlait en connaissance de cause.

- On doit vraiment les tuer ? Je veux dire... Une grande quantité de sang, ça ne suffirait pas ?

La rouquine n'avait rien d'une végétarienne en puissance et appréciait particulièrement les saucisses, mais voir les mammifères s'agiter ainsi, nerveux... Gn. L'ambiance semblait même affecter les bêtes.

- Ici.

Et malgré toutes ces considérations... Elle était là. Dans ce cimetière, cordes dans les bras, trottinant derrière le nécromant. Plusieurs facteurs l'avaient poussée à venir malgré tout. L'espoir de le faire changer d'avis, la possibilité de pouvoir sauver ces pauvres porcs... Et l'obligation d'une discussion. Depuis la petite fête au Salem Green, et plus particulièrement depuis les retrouvailles cordiales entre la rouquine et Coraline, il régnait une certaine tension entre eux. Ce soir, elle voulait régler cela. Et elle comptait le faire savoir au blond, ne serait-ce que pour ne pas pouvoir y échapper par la suite. Son regard suivait les gestes du sorcier alors qu'il s'affairait à préparer tout ce qu'il fallait pour cette très longue nuit. Un frisson parcourue la demoiselle.

- Toujours prête ? Une question, un avertissement ? Difficile de dire.

Les capacités d'Ashley étaient bien plus impressionnantes qu'elles ne le paraissaient. Si les pouvoirs liés à la mort demandaient une grande quantité d'énergie, il en était de même pour tout ce qui touchait à la guérison. On jouait avec le travail de la nature. Pour aller contre son gré, ou même pour l'amplifier... Il fallait y mettre le prix. On n'était pas dans la même catégorie de la simple utilisation de ces forces, mais bien de leur altération. Bref. La rousse ne doutait pas de ses capacités, et elle connaissait les dangers si elle venait à rompre le rituel alors qu'il était en cours. On ne plaisantait ni avec les morts, ni avec un Elkan si enragé qu'il avait presque l'écume aux lèvres.

- Oui. Mais je reste convaincue que c'est complètement immoral, qu'on ne devrait pas le faire et que tu vas t'attirer des ennuis. Dernière leçon de morale. Y'a vraiment aucun moyen de te convaincre de ne pas faire ça ?

Elle savait bien que non. Alaric avait fait l'impardonnable en s'attaquant à Coraline. Elkan avait toujours été macho, un mâle alpha ne comprenant pas grand chose aux femmes. Il s'approchait de la bête, sur ce point. Or, les mâles n'appréciaient pas que l'on touche à leurs femelles. Cette fois, le sentiment était bien plus pur, et la petite ne doutait pas un seul instant de l'amour entre le nécromant et la fantôme. Elle restait tout de même convaincue que sans ce trait de caractère déplaisant, les événements se seraient déroulés autrement.

- Elkan... Un ton de voix soudain plus... hésitant. O-on va enfin parler, après ça. Si tu veux, bien sûr.

La guérisseuse savait qu'elle n'avait pas à s'étendre sur les tenants et aboutissants. Il saurait immédiatement de quoi elle parlait, ne serait-ce que par son ton. Elkan était brillant, après tout. Contrairement à une tête de mule trop naïve que l'on ne nommera pas.
FICHE PAR SWAN.

_________________



Dernière édition par Ashley H. Colby le Mer 10 Juin - 5:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✤ Messages : 789
✤ Barge depuis : 27/07/2013
✤ Avatar : Alexander Skarsgard
✤ Crédits : google & tumblr


✤ Âge personnage : 34 printemps.
✤ Humeur : Morose
✤ Profession : Intervenant à la BRIS
✤ Philosophie : Marche ou crève
✤ Localisation : Dans ton dos.
✤ Pouvoirs : La nécromancie. Appeler, entendre et voir les fantômes. Réanimer les cadavres.
Elkan J. Devos☞ I'm too sexy for my hair, too sexy for my hair
MessageSujet: Re: [fini]Stop, I'm Already Dead - Partie 1 || Ashley    Dim 7 Juin - 3:29


Stop, I'm Already Dead  - Partie 1
ft. Ashley




L'innocence et la naïveté d'Ashley ne possédait aucune limite. Oser espérer sauver ces cochons... C'était comme espérer la venue miraculeuse du Papa Noël en été! Impossible! Des sacrifices devaient être fait à la terre. Sans ça, aucune chance que le rituel puisse fonctionner. Tout grand rituel nécessitait des sacrifices. La quantité variait en fonction du sort. La valeur du sacrifice se modulait en fonction du sort. Une chance que réanimer des morts ne nécessité pas des sacrifices de jeunes vierges. Dans le cas contraire... Ses claires prunelles se tournèrent vers Ashley. Il n'eut pas besoin de prononcer le moindre mots. Son regard d'acier se suffisait à lui seul. Non. Une quantité énorme de sang n'était pas suffisante. Et elle le savait. Elle ne voulait simplement pas voir la vérité en face. D'ailleurs, à défaut de lui donner une réponse, il lui indiqua le lieu du rituel. Aucun retour en arrière possible. Elkan commençait à préparer les outils pour le rituel avec une certitude : celle de ne pas laisser tomber. Il possédait cette rage en lui. Une haine viscérale envers l'Originel. Il ne laisserait personne se mettre au travers de son chemin. Personne! D'ailleurs, il voulait s'assurer qu'Ashley était prête. Bien qu'il n'accepterait aucun refus de sa part. Sans grande surprise, la rousse chercha une nouvelle fois de le dissuader. Le viking était partagé entre l'exaspération et l’attendrissement. L'agacement finit par pointer le bout de son nez et il le fit savoir en faisant claquer sa langue contre ses dents.

— Absolument aucun, confirma le sorcier.

S'agenouillant sur le sol, Elkan balançait quelques herbes dans un contenant large et très creux, de forme ovale. Le couteau de nouveau en main, il approchait la lame de sa paume lorsqu'Ashley prit de nouveau la parole. Interpellé par le ton hésitant de la jeune femme, il stoppa son geste et leva ses claires prunelles vers elle. Ah! ... Elle voulait parler. Le sorcier devinait parfaitement de quoi il s'agissait. Autant il désirait en savoir plus... Autant il se demandait si il était en droit de le savoir. Si Coraline n'avait pas voulu en parler... ce n'était pas pour rien. Et d'un autre côté, peut-être qu'Ashley avait besoin d'en parler. Encore une fois, il se trouvait perdu. Les histoires de femmes le perturbaient toujours plus que nécessaire. Tout à sa réflexion, il s'était gratté la tempe.

— Oui. Je veux bien.

Conscient d'avoir été un peu trop rude avec elle, il lui adressa un sourire. Le premier depuis la "fête". L'espace d'un instant, il eut envie de dire à Ashley de partir. Une idée qui s'éclipsa rapidement. Aucun retour en arrière possible! Un point c'était tout! De nouveau déterminé, il posa le couteau, se leva et alla prendre quelques bougies pourpres. Il en disposa trois autour d'eux, de sorte à former un triangle. Il revint ensuite vers la sorcière.

— Tu va voir, tout va bien se passer, la rassura t-il en posant ses deux mains sur les épaules de la rousse. Puis... On va se contenter de les réanimer, pas de les ressusciter.

Si pour lui la différence était flagrante, il oublia que ça ne l'était pas forcément pour elle. Elkan ne souhaitait qu'une chose : réanimer les corps. L'essence même de ce qu'ils ont été ne l'intéressait pas. Ce n'était pas du tout la même affaire que de ramener un corps avec son esprit à l'intérieur. Mais dans la mesure où il comptait en ramener... beaucoup... Il n'allait pas avoir d'autre choix que d'accumuler beaucoup de puissance. D'où les porcs, d'ailleurs. Il adressa un clin d'oeil à Ashley et retourna auprès du gros arbre. La veille, avant la tombée de la nuit, il avait laissé un seau contenant des cendres d'écorce de noyer. Il avait ensuite laissé les cendres exprès toute la nuit pour qu'elles s'imprègnent des rayons de la lune.

— Tu devrais t'occuper... Le temps que... il désigna les cochons. Tu vois?

Il connaissait la sensibilité de la rouquine. Il était déterminé mais il ne désirait pas pour autant la traumatiser plus que de raison. Voir des morts sortir de terre sera assez traumatisant comme ça. Attrapant au passage sa dague, il s'approcha des pauvres bestioles. Le massacre allait commencer. Le pire étant, et il le savait, un porc seulement était largement suffisant en matière de sang. Mais il avait besoin d'au moins trois sacrifices pour arriver à quelque chose de bien.

Code © disturbed -  MUSIC => STOP, I'M ALREADY DEAD BY DEADBOY AND THE ELEPHANTMEN


_________________

Supermassive Black Hole
-- You set my soul alight. --
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✤ Printemps : 20
✤ Messages : 1488
✤ Barge depuis : 18/05/2014
✤ Avatar : Karen Gillan
✤ Crédits : ( CADOW CACAHUETTE ) SWAN ( avatar ) + TUMBLR ( gifs ) + CRACKLE BONES ( Code signa ) + MODERN JESUS| portugal. the man ( MUSIQUE)


✤ Âge personnage : 21
✤ Humeur : Bisounours
✤ Profession : Libraire
✤ Philosophie : Smile, everything's gonna be alright
✤ Localisation : Salem
✤ Pouvoirs : Guérison / Boucliers / Création de blessures (nécessite de se l'infliger à elle-même ou d'avoir un contact physique avec la cible, à l'endroit désiré)

Relationship
→ citation:
relationships :
Ashley H. ColbyNain roux au syndrôme de stockholm
MessageSujet: Re: [fini]Stop, I'm Already Dead - Partie 1 || Ashley    Ven 12 Juin - 5:34


 Stop, I'm already dead
Ashley soupira. Bien sûr, il n'y avait aucun moyen de le faire changer d'avis. C'était un homme, macho de surcroît : un mâle alpha enragé. Les membres de cette espèce se remettaient rarement en question lorsqu'ils prenaient une décision. Ça tenait même du miracle. Surtout lorsqu'un fille était en jeu. Elle profita du silence pour lui proposer de parler. La bombe était lâchée : impossible de revenir en arrière, désormais. La rouquine perçut son hésitation, bien qu'elle ne la comprit pas. Pourquoi douter ? Sa tête curieuse s'inclina légèrement, les neurones qu'elle abritait cherchant une réponse.

- Oui. Je veux bien.

Bon. Maintenant, elle était foutue. Il valait mieux songer immédiatement à un moyen.... Disons délicat de lui emmener la nouvelle. Pas qu'elle avait spécialement quelque chose à se reprocher - bien que le remord la rongeait - mais tout sujet frôlant Coraline était généralement sensible. La petite passa une main dans sa chevelure. Le sourire qui lui fut adressé suffit néanmoins à faire tomber sa crainte. Elle rendit le sourire au géant blond, un peu plus confiante. Ses prunelles le suivirent alors qu'il disposait des bougies autour d'eux. Sa seule condition avait été de ne pas avoir à participer aux préparatifs, mis-à-part la guérison d'éventuelles blessures. Ou la protection contre des zombies enragés, si ça tournait mal. Un léger frisson courut le long de son dos alors que le viking revenait vers elle. Ses grandes mains se posèrent sur ses épaules frêles, et la jeune femme soutint son regard.

- Tu vas voir, tout va bien se passer. Un simple sourire lui répondit. Elle lui faisait confiance. Puis... On va se contenter de les réanimer, pas de les ressusciter.

La confusion brilla dans ses prunelles sombres. Nuance ? Elle avait du mal à saisir. Ressusciter voulait dire ramener à la vie, et dans réanimer il y avait surtout l'acte de faire bouger... Autrement, elle ne voyait pas vraiment. Pourtant... S'il disait cela dans le but de la rassurer, c'était que la différence était positive et bien présente. Un grand sourire éclaira son visage.

- Bien, alors. On ne sentait presque pas l'incompréhension totale.

Le clin d'œil lui arracha un léger rosissement au niveau des joues, coloration qu'elle ignora superbement. Elle ne pouvait pas contrôler ce genre de réaction. Heureusement, il s'était détourné, et la pénombre ambiante s'occuperait du reste. La petite continue de l'observer alors qu'il allait chercher les cendres de noyer. Il lui avait expliquer le pourquoi du comment : elle n'en avait retenu que la moitié. Vraiment, les rituels n'étaient pas son fort. Les formules, ouais : pas ce qu'il y avait autour.

- Tu devrais t'occuper... Le temps que... Tu vois ?
- Oh !

Ashley se détourna sagement, s'éloignant de plusieurs pas. Elle posa ses mains sur ses oreilles, avant de fredonner une petite comptine. Vraiment... Rien de particulier. Juste un air pour éviter d'entendre les cris de cochon égorgés. L'expression ne venait pas du néant. Elle le réalisa bien vite lorsque le premier cri retentit dans ses oreilles malgré ses efforts. Un petit gémissement lui échappa. Pourtant, elle ne devait pas intervenir. Même si Alaric serait furieux. Même s'il risquait de faire tomber la faute sur elle et de se venger. Elle savait tout ça. Pourtant... C'était difficile à expliquer. Peut-être qu'au final, Elkan fâché lui faisait plus peur que le monstre millénaire. C'était presque... amusant ?

Un deuxième cri. Puis un dernier. La jeune femme demeura un instant immobile, le corps secoué de légers tremblements. Elle n'aimait pas juger les différents types de magie : après tout, on ne choisissait pas. Mais elle avait quand même vachement du mal avec la nécromancie, malgré ses efforts. Ça jouait vachement dans le glauque, quand même. La petite s'essuya vite les yeux, des perles ayant fait leur apparition malgré elle, avant de retourner près des bougies. Il ne manquait plus grand chose, si sa mémoire ne lui faisait pas trop défaut. Leur sang, ou tout du moins celui du blond : il avait cessé son geste, plus tôt. Elle s'occuperait ensuite de guérir la plaie.

La rousse s'assit sagement, évitant de regarder en direction des carcasses des petits êtres tout roses. C'était peut-être pour ça qu'elle craignait intérieurement le sorcier, en fait. Cette espèce de rage qui le poussait à commettre des atrocités - probablement bien pires que de tuer de pauvres cochons - dans le but de réaliser une action qu'il savait perdue d'avance... Pour prouver qu'il était en colère. Le nécromancien savait qu'il n'avait aucune chance de tuer Alaric de cette façon : du moins, elle espérait qu'il le savait. Pourtant... Enfin.

- Tu veux me rappeler ce que je dois faire ? Juste pour être certaine...

Elle n'avait dû se fier à des formules qu'une fois, et elle avait le manuel sur les genoux. Autant dire que ça n'avait rien à voir et que, du coup, elle était un brin nerveuse. Normal.

- Au fait... Si je peux aider...

Oui, elle revenait sur ses paroles. Tant pis pour les principes. Elle avait bien trop hâte de se barrer de cet endroit qui lui donnait froid jusque dans les os. Et puis... La sorcière comptait bien enterrer ces pauvres porcs. Par respect.
FICHE PAR SWAN.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
✤ Messages : 789
✤ Barge depuis : 27/07/2013
✤ Avatar : Alexander Skarsgard
✤ Crédits : google & tumblr


✤ Âge personnage : 34 printemps.
✤ Humeur : Morose
✤ Profession : Intervenant à la BRIS
✤ Philosophie : Marche ou crève
✤ Localisation : Dans ton dos.
✤ Pouvoirs : La nécromancie. Appeler, entendre et voir les fantômes. Réanimer les cadavres.
Elkan J. Devos☞ I'm too sexy for my hair, too sexy for my hair
MessageSujet: Re: [fini]Stop, I'm Already Dead - Partie 1 || Ashley    Jeu 23 Juil - 23:11


Stop, I'm Already Dead  - Partie 1
ft. Ashley



Il voyait la mort. Il parlait au mort. Il vivait avec la mort. Tout les jours. Toute les nuits. Il avait ça en lui. Il n'était pas né pour tuer... Mais c'était tout comme. Une part de lui sombrait à chacun de ses rituels. Une part de lui s'envolait à chacune des vies qu'il emportait. La nécromancie. Bien plus qu'une simple pratique de la magie. C'était un art. C'était un mode de vie. Il s'y était habitué. Il avait accepté son sort depuis longtemps. Ôter la vie. Redonner ce semblant de vie. L'espace d'un instant. Par moment il y avait de quoi se prendre pour le créateur. Elkan n'était pourtant pas dupe à ce point. Il connaissait ses limites. Il connaissait ses failles. Il n'était pas un dieu. Juste un nécromant. Il ne créait pas la vie à partir de rien. Il pouvait simplement détourner les éléments. Il pouvait simplement échanger une vie contre une autre, parfois. Il n'était pas un dieu. Juste une faucheuse.  

Ange exterminateur. Sa lame transperçait l'épiderme. Tendre et ferme à la fois. Le sang coulait. A flot. Les cris perçaient ses tympans. Une lente agonie. La mort ne survenait pas dans l'immédiat. Il avait avant ça les cris. Distinct. Puis ces gargouillis immondes. Cette lueur terrorisée dans le fond de leurs prunelles... et plus rien. Le vide. Le néant. Il ne restait plus rien. C'était valable pour le premier cochon. Pour le second et également pour le troisième. Une partie de sa récolte se trouvait dans un seau. Du reste... le sang de l'innocent nourrissait la terre. Du revers de sa manche, Elkan essuyait l'hémoglobine qui avait giclé sur son visage. Cela n'avait pour effet qu'étaler un peu plus cette substance visqueuse. Tant pis.

Ses deux mains saisirent la hanse du récipient. Sous l'effort ses muscles se crispèrent. C'était lourd. Il demanderait bien l'aide d'Ashley... mais son orgueil de mâle Alpha l'en empêchait. Du coup c'est en grinçant des dents qu'il traînait son fardeau jusqu'au triangle formé par les bougies. Tout à l'écoute de la rouquine, il commençait à déverser le contenu d'un bout à l'autre des bougies. Cette action semblant si simple lui demandait beaucoup d'efforts physiques. Il devait en verser assez mais pas trop. Il ne devait pas flancher sous le poids... et surtout, il devait répondre calmement à la rouquine. Encore fois... Une question d'ego mal placé. Il ne fallait pas qu'elle voit qu'il en chiait.

— Toi et moi on va rentrer dans le triangle, défini par les bougies et par le sang.

A mesure qu'il complétait la figure, son fardeau s'allégeait. Enfin!

— On va se mettre assis en tailleur, se tenir les mains et réciter une vieille incantation. Incantation que tu aura sous les yeux.

La sorcière lui servirait d'amplificateur. De catalyseur. Sa magie combinait à celle d'Elkan allait rendre le sort bien plus important. Si elle brisait le lien, elle brisait le sortilège. Il était très important qu'elle se tienne tranquille. Son fichu triangle terminé, il reposa le contenant et intima à Ashley de s'avancer.

— Les préparatifs sont presque terminés, le rassura le sorcier.

Traduction? Non Ashley. Il n'avait pas besoin d'aide. Il voulait juste pomper ta magie. Les prunelles du détective privé balaya les lieux. Il lui manquait quelque chose. Il avait oublié un détail. Mais lequel? Ses poings se posèrent sur ses hanches. Ses sourcils se froncèrent. Lorsqu'enfin son regard se posa sur la petite coupole remplie d'herbe, un sourire illumina son visage. Voilà ce qu'il cherchait!

— Tu peux déjà t'installer au centre du triangle, indiqua t-il en prenant lui-même place.

Son bras de géant se tendit. Ses doigts saisirent la coupole et la positionna en face de lui. Il jubilait et ça se voyait! Ils allaient enfin bientôt lancer le sort! Il allait ENFIN pouvoir lancer sa déclaration de guerre à l'encontre de l'Originel. Il exultait et avec sa face ensanglantée... il pouvait potentiellement faire peur.

Le rituel allait commencer... oui... La mort allait frapper à la porte d'Alaric.

- FIN -

Code © disturbed -  MUSIC => STOP, I'M ALREADY DEAD BY DEADBOY AND THE ELEPHANTMEN


_________________

Supermassive Black Hole
-- You set my soul alight. --
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [fini]Stop, I'm Already Dead - Partie 1 || Ashley    

Revenir en haut Aller en bas
 
[fini]Stop, I'm Already Dead - Partie 1 || Ashley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A heart doesn't have to stop beating to be dead | Noh - Ithan - Rhil
» ma petite présentation~ // Ashley Blackson // ( a fini 8OD )
» Road accident leaves at least 32 dead in Haiti. ANMWE!!!!!!!!!!
» Partie de plaisir
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born typical :: CORBEILLE :: Corbeille RPG-