FERMETURE DU FORUM ► Pour en savoir plus c'est ICI
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Sometimes, meeting good persons is not so hard || PV Ariana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Briseis E. Iseley
✤ Messages : 195
✤ Barge depuis : 21/04/2013
✤ Avatar : Natalie Portman
✤ Crédits : Shiya
Sometimes, meeting good persons is not so hard || PV Ariana Tumblr_ml4x7jManp1s1ybnyo1_500

✤ Âge personnage : 27 ans
✤ Humeur : Patiente.
✤ Profession : Serveuse
✤ Philosophie : Good is in every beating heart. Just find it.
✤ Localisation : New-York - Brooklyn
✤ Pouvoirs : L'espoir... Quoi ? Au moins, ça fait vivre...

Relationship
→ citation: I was in the dark, falling hard with an open heart
relationships :
Briseis E. Iseley☞ Chair fraîche gratuite ; libre service !
Sometimes, meeting good persons is not so hard || PV Ariana Empty
MessageSujet: Sometimes, meeting good persons is not so hard || PV Ariana   Sometimes, meeting good persons is not so hard || PV Ariana EmptyMar 28 Mai - 11:37

❝NIGHT IS SO SCARING❞

( c) texas-flood


Briseis entra dans le bâtiment qui comme bien d’autres à New-York ne faisait plus que refléter une gloire passée. Pourquoi laisser l’humanité croupir dans une telle atmosphère ? Ces originaux avaient certainement voulu les punir mais pourquoi les priver d’une vie « normale » ? La question parfois effleurait l’esprit de la jeune femme. D’aussi loin qu’elle s’en souvenait, elle avait toujours connu ce bâtiment tel qu’il était à présent : à moitié en ruines. Les machines, les soins, tout était rationné. La prospérité était partie, et il ne restait que la misère. Une misère que partageaient tous les êtres humains qui préféraient se réfugier dans la noirceur de leur âme. Au contraire de Briseis. La jeune femme avait été élevé par ses parents pour conserver son humanité. Si beaucoup se moquaient de sa naïveté et abusaient de sa gentillesse et de sa réserve, elle restait une personne capable de percevoir du bon en chaque être. A quoi bon ? Cela n’était pas une garantie de survie loin de là. Elle serait même selon beaucoup la victime idéale, celle avec laquelle on prenait un plaisir sadique à la tourmenter sans vraiment qu’elle ne s’en rende compte. Sa détresse pouvait être une distraction et son innocence, sa dévotion pour une religion qui ne répondait même plus à ses questions aussi. Pourtant, elle n’était pas la seule à avoir réellement un bon fond et ce jour-là, le Ciel allait le lui prouver.
Briseis avait terminé sa journée de travail et, comme tous les jours, s’apprêtait à rentrer chez elle. Il existait bien un centre où elle se rendait dès qu’elle le pouvait, mais le ciel s’assombrissait déjà et la jeune femme n’aimait pas se promener la nuit. C’était là que les créatures venaient répandre le sang du commun des mortels. De manière certes plus discrète mais on ne comptait plus le nombre de cadavres ou de disparitions mystérieuses. Prudence était mère de sûreté, cette règle était devenue son moto. Alors qu’elle traversait la rue, elle trouva une femme âgée d’environ une quarantaine d’année qui venait de faire une chute. Par prudence, Briseis avait décidé de l’accompagner à l’hôpital.
La soutenant comme elle le pouvait, elle la confia aux urgences et laissa le personnel médical (ou en tout cas ceux qui s’y connaissaient mieux qu’elle) la prendre en charge. Inquiète de l’heure, elle tourna la tête vers une fenêtre au travers de laquelle l’on pouvait à peine distinguer les immeubles environnants. Trop tard. Briseis déglutit. Il lui faudrait se résoudre à passer la nuit ici… Un peu anxieuse, elle décida de s’asseoir dans fauteuil bien usé par le temps. Le coude posé sur un accoudoir, la tête reposant sur sa main, elle observait les infirmiers et les médecins courir, telles des abeilles dans une ruche. Elle pensa alors qu’il fallait beaucoup de courage pour travailler ici. S’il lui arrivait parfois d’aider au sein du centre, de faire du bénévolat, elle avait aussi besoin de manger. Comment faisaient ces personnes ?
Là, une mère et un jeune garçon d’environ huit ans entra. C’était elle qui apparemment avait un problème de santé et l’équipe médicale avait bien des difficultés à la convaincre de rester calme. Tout comme à gérer le jeune garçon qui paniquait de voir sa mère se débattre et la force dont devait faire preuve le personnel pour la calmer. Sans réfléchir, Briseis approcha l’enfant et le tira en arrière par l’épaule. « Ils sauront prendre bien soin d’elle, ne t’inquiète pas ». Elle sourit, et l’enfant la suivit, libérant du même coup suffisamment de place pour qu’une personne puisse aider à immobiliser la patiente. Briseis resta avec l’enfant, lui expliquant au mieux ce qu’ils faisaient pour aider sa mère. Celui-ci semblait très intelligent : le visage grave, il observait. Jusqu’à ce qu’une femme blonde ne vienne les aborder. Surprise, Briseis leva la tête. Il en fit de même, avec toutefois bien plus de méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
Ariana C. Vander
✤ Printemps : 33
✤ Messages : 5123
✤ Barge depuis : 16/01/2013
✤ Avatar : Candice Accola
✤ Crédits : Avatar & code signature & image - Par moi || Gif de profil par Mariephantomhive - Tumblr || La musique - Become the beast de Karliene
Sometimes, meeting good persons is not so hard || PV Ariana 6210899_orig

✤ Âge personnage : 25 ans
✤ Humeur : Taquine.
✤ Profession : Elle s'occupe du trafic du sang d'Alaric... et de bien d'autres choses. Besoin de passer un marché tordu mais qui lui rapportera de l'argent et des poches de sangs? Adressez-vous à Ariana.
✤ Philosophie : Si tu veux que les choses soient bien faites... Ne les confies surtout pas à Orphéo.
✤ Localisation : Dans les recoins sombres de Salem.
✤ Pouvoirs : Guérison instantanée. Cinq sens développée. Force, rapidité et agilité. Capacité de se changer en louve noire. Bref... c'est une sexy lycanthrope!

Relationship
→ citation:
relationships :
Ariana C. VanderJolie soubrette ; livreuse de cookies
Sometimes, meeting good persons is not so hard || PV Ariana Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, meeting good persons is not so hard || PV Ariana   Sometimes, meeting good persons is not so hard || PV Ariana EmptyLun 8 Juil - 11:37

Sometimes, meeting good persons is not so hard || PV Ariana Tumblr_m7646hBwso1rp62eq
Briseis & Ariana

- sometimes, meeting good persons is not so hard  -



C'est mal. Je le sais. Oh que oui, je le sais. Je sens le regard inquisiteur d'une force supérieur. Vous savez, ce regard qui vous dit "Ariana, pose cette barre de chocolat tout de suite!". Cette barre de chocolat n'est pas la mienne... et en même temps, elle n'est à personne. Pourtant, je sens le poids de la culpabilité s'abattre lourdement sur mes frêles épaules. Qui suis-je pour priver un individu de cette douceur en bouche? Qui suis-je pour m'autoriser le droit de vie ou de mort sur cette sucrerie? Elle me fait de l'oeil, depuis son emballage or et noir. Si tentatrice et aguicheuse, elle m'appelle à la faute. L'objet de mes tourments entre les doigts, j'hésite. Je la déballe ou pas? Je la mange ou pas? Lâchant un soupir, je la regarde avec dépit. Quel choix crucial et déchirant. Vérifiant que personne ne me voit, j'enfourne l'arme du crime dans la poche de ma blouse et quitte la salle du personnel. Je verrais bien ce que j'en fais. Mais je me sens mal. J'ai l'impression qu'il y a marqué "voleuse de friandise" sur mon front. Une fois dans les couloirs de l'hôpital, je ressens la furieuse envie de faire demi tour afin de poser ma sucrerie là où je l'ai trouvé. Mais cette envie fut coupée par toute l'agitation qui avait lieu à quelques mètres.

Sourcils froncés par la perplexité, je reste quelques instants à observer. Un peu comme tout le monde. La plupart regarde par simple curiosité. Moi non. Je veux comprendre ce qui se passe pour mieux interagir ensuite. Mes yeux firent la navette entre un enfant, une femme qui se débat comme une tigresse et une autre femme. Je ne sais guère qui est qui. Qui à quel rôle et qui fait quoi. J'ignore beaucoup de chose sur ce qui est en train d'arriver mais je me sens obligée d'aller vers eux. Pour savoir si ça va aller. Pour m'assurer que tout ira bien pour l'enfant.

C'est donc avec un sourire que je m'approche du môme et de la femme qui est restée avec lui. Attention, je n'arbore pas le sourire colgate. Ce serait mal venu et déplacé. Non. Disons que c'est un simple petit étirement de lèvres.

- Bonsoir.

A mon approche, les deux individus lèvent la tête en ma direction. Et c'est à ce moment précis que je me demande ce que je peux bien faire de plus. Soudainement un peu gênée par cette soudaine impression de m'incruster là où je ne devrais pas, j'enfonce mes mains dans les poches. Ce geste me ramène directement à mon méfait de tantôt. Mes doigts effleurent le papier d'emballage et enfin, je sais quoi faire.

- J'ai quelque chose pour toi, annonçais-je à la petite bouille, me mettant accroupie pour être à peu près à sa hauteur. Sa méfiance ne fait alors que s'accentuer et d'instinct, il recule d'un pas. J'ai l'air d'une horrible sorcière ou quoi? M'enfin. Ne perdant en rien de mon sourire chaleureux, je sors la barre de chocolat et la tend au marmot. Ce dernier se décide enfin à se rapprocher pour prendre la sucrerie. Pendant qu'il déballe la friandise, je détourne mes yeux vers la femme.

- Vous êtes un membre de sa famille? Sa soeur? Sa tante? que je demande à tout hasard, bien que je n'en ai guère l'impression. Mais on ne sait jamais. Mieux vaut demander. Cette question à peine posée que je me redresse. Au fait, on a une petite salle de jeu. C'est pas tout confort, mais on a de quoi colorier et dessiner.

Avec tout ça... j'en oublie l'essentiel. Me sentant gourde, je lâche un petit rire.

- Et sinon, je m'appelle Ariana. Je travail dans cet hôpital. Si vous avez besoin de quelques choses, n'hésitez pas.



Revenir en haut Aller en bas
Briseis E. Iseley
✤ Messages : 195
✤ Barge depuis : 21/04/2013
✤ Avatar : Natalie Portman
✤ Crédits : Shiya
Sometimes, meeting good persons is not so hard || PV Ariana Tumblr_ml4x7jManp1s1ybnyo1_500

✤ Âge personnage : 27 ans
✤ Humeur : Patiente.
✤ Profession : Serveuse
✤ Philosophie : Good is in every beating heart. Just find it.
✤ Localisation : New-York - Brooklyn
✤ Pouvoirs : L'espoir... Quoi ? Au moins, ça fait vivre...

Relationship
→ citation: I was in the dark, falling hard with an open heart
relationships :
Briseis E. Iseley☞ Chair fraîche gratuite ; libre service !
Sometimes, meeting good persons is not so hard || PV Ariana Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, meeting good persons is not so hard || PV Ariana   Sometimes, meeting good persons is not so hard || PV Ariana EmptyMar 9 Juil - 11:33

❝NICE TO MEET YOU ARIANA❞

( c) texas-flood


Briseis restait avec l’enfant alors que sa mère était emmenée loin de lui par le personnel. Comme tant d’autres bâtiments dans la ville, l’hôpital était par endroit en ruines. On sentait qu’il n’était plus entretenu et certaines ailes étaient probablement totalement abandonnées. Aujourd’hui, il fallait faire sans certains appareils qui auparavant permettaient de gagner du temps. La pauvre femme poussait des cris parfois inhumains, tant sa douleur et sa crainte de perdre de vue son enfant la perturbait. Briseis, sentant que l’enfant gênait les médecins et les infirmières approcha pour le prendre avec elle et veiller sur lui. Tentant de le rassurer, elle gardait un œil sur ce qu’ils faisaient et tentait de comprendre les termes employés. Malheureusement, Briseis n’était pas vraiment une experte en médecine et le jargon lui échappait complètement.

Soudain, une infirmière les approcha. Avenante, elle fixait le gamin avec douceur mais ne manqua pas de les surprendre tous les deux. Ils ne l’avaient pas vu venir, ne s’attendant pas à ce qu’on leur prête vraiment attention. L’urgence était la femme, la mère de l’enfant et certainement pas eux. Hochant la tête poliment, Briseis sourit et la salua en retour. Oui, on pouvait bien dire que la blonde s’incrustait et pourtant, les quatre yeux la fixaient, espérant obtenir une réponse ou des explications quant à l’état de la victime et qui prendrait en charge l’enfant. D’ailleurs, la brune pensait bien que l’infirmière venait justement à ce propos. La jeune femme ne pouvait pas l’emmener chez elle, elle n’était pas de la famille et ne faisait que survivre dans ce monde. Son frigo était totalement vide, elle ne pourrait rien offrir à ce gosse.

Détectant un mouvement vertical, ils suivirent la main d’Ariana qui plongea dans sa poche. Qu’allait-elle en sortir ? Des menottes ? Une arme ? Ou un outil pour ausculter le petit garçon ? Celui-ci se pressa contre Briseis, méfiant. Mais les yeux de l’aînée devinèrent bien vite une barre chocolatée. Il était étonnant qu’on puisse encore en trouver mais l’humaine fut simplement heureuse à l’idée qu’il puisse en recevoir une. Dans ses souvenirs d’enfance, c’étaient très souvent des cadeaux. A ses yeux, ce genre de sucrerie était précieuse.

Briseis le poussa légèrement vers la blonde, lui donnant ainsi le courage de saisir sa friandise et défit avec précipitation l’emballage pour dévorer le chocolat. Depuis quand n’avait-il pas mangé se demanda la jeune femme ? Secouant négativement la tête, un peu perdue dans ses pensées, la brune ajouta : « Non. Non je ne suis pas de la famille. Je viens juste de le rencontrer. Il pleurait pour sa mère et gênait l’intervention alors… J’ai proposé de le garder en attendant le diagnostic et que les soins soient faits pour qu’il puisse la rejoindre..» A peine mentionna-t-elle une salle de jeux qu’il réclama immédiatement pour y aller. Des coloriages, dessiner… Il n’avait pas pu le faire souvent jusque-là. Cet hôpital se transformait peu à peu en paradis, en un fabuleux parc d’attractions.

La blonde finit par se présenter. Hochant la tête, souriant, Briseis répéta son prénom pour bien le mémoriser. «Ravie de faire votre connaissance Ariana. Je m'appelle Briseis. Eh bien… Par rapport à cet enfant… Vous comptez bien le garder n’est-ce pas ? Parce que je ne voudrai pas qu’il soit mis dehors et qu’une chose affreuse ne lui arrive…» Elle baissa les yeux, inquiète. Oui, sa question était un peu niaise mais la vie était trop précieuse pour qu’elle ne soit perdue bêtement, parce que l’on avait croisé le chemin d’un tueur sanguinaire ou simplement d’un taré. Il y en avait beaucoup dehors….
Revenir en haut Aller en bas
Ariana C. Vander
✤ Printemps : 33
✤ Messages : 5123
✤ Barge depuis : 16/01/2013
✤ Avatar : Candice Accola
✤ Crédits : Avatar & code signature & image - Par moi || Gif de profil par Mariephantomhive - Tumblr || La musique - Become the beast de Karliene
Sometimes, meeting good persons is not so hard || PV Ariana 6210899_orig

✤ Âge personnage : 25 ans
✤ Humeur : Taquine.
✤ Profession : Elle s'occupe du trafic du sang d'Alaric... et de bien d'autres choses. Besoin de passer un marché tordu mais qui lui rapportera de l'argent et des poches de sangs? Adressez-vous à Ariana.
✤ Philosophie : Si tu veux que les choses soient bien faites... Ne les confies surtout pas à Orphéo.
✤ Localisation : Dans les recoins sombres de Salem.
✤ Pouvoirs : Guérison instantanée. Cinq sens développée. Force, rapidité et agilité. Capacité de se changer en louve noire. Bref... c'est une sexy lycanthrope!

Relationship
→ citation:
relationships :
Ariana C. VanderJolie soubrette ; livreuse de cookies
Sometimes, meeting good persons is not so hard || PV Ariana Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, meeting good persons is not so hard || PV Ariana   Sometimes, meeting good persons is not so hard || PV Ariana EmptyDim 4 Aoû - 19:45

Sometimes, meeting good persons is not so hard || PV Ariana Tumblr_m7646hBwso1rp62eq
Briseis & Ariana

- sometimes, meeting good persons is not so hard  -



Les joies de l'enfance. Le temps de l'insouciance. Un peu de couleur et une feuille blanche. Voilà tout ce qu'il leur faut pour s'évader. Si les choses étaient aussi simple pour les "grandes personnes", alors peut-être que le monde se porterait mieux? Avec une certaine nostalgie, mes yeux se portèrent sur cet enfant. Nul ne peux savoir ce qu'il ressent ou bien ce qu'il endure mais une chose était certaine. Je ferais en sorte d'alléger ce poids qui menace ses frêles épaules. Alors forcément, lorsque Briseis me demanda si cet enfant allait rester ici pour la nuit... Je ne pouvais que répondre par l'affirmative. Mes yeux clairs se posèrent sur ce bout de femme et je compris qu'elle était comme moi. Une pauvre femme désabusée par ce monde, à la recherche d'une lumière, aussi versatile et éphémère soit-elle. Ou alors c'était mon manque flagrant de sommeil qui me faisait dériver dans des pensées plus stupides les unes que les autres. Mais avant de lui apporter une quelconque réponse, j'envoyais le petit bonhomme vers une des tables pour enfant. A vrai dire c'était la seule et le siège se trouvait usé jusqu'à l'os. L'enfant eu du mal, encore hésitant et pas rassuré. Il avait peur et je pouvais le comprendre. Mais il finit par aller s'installer.

- En théorie... Nous ne sommes pas dans l'obligation de garder ce jeune garçon parmi nos locaux. Nous disposons de très peu de lit pour un nombre de patients qui s'accroît chaque nuit un peu plus. Annoncer une telle chose me déchirait le coeur. L'on avait du bon nombre de fois renvoyer des malades en plein convalescences pour libérer des places. Et chaque fois, ce n'était jamais simple. Seulement, cette fois, c'était différent. Il fallait que ça soit différent. Avec douceur, j'attrapais les épaules de la brunette et me plongea dans son regard. Mais ne vous inquiétez pas. Je vais tenter de lui trouver une chambre pour la nuit... J'irais également me renseigner sur l'état de sa mère. Avec un peu de chance, il pourra la retrouver dès ce soir. Précisais-je avec ton qui se voulait rassurant. Mais malgré tout, des plis de contrariété finirent par barrer mon front. Toutefois j'ai un doute... Elle semblait très agitée.  

Me rendant ensuite compte que j'avais empiété dans l'espace personnelle de Briseis, je relâcha ses épaules et m'écarta d'un pas. Bon en fait deux. Je commençais à comprendre Hugo, lorsqu'il me reprochait de prendre les choses trop à coeur. J'aurais du rester stoïque, ne rien laisser transparaître et me contenter de suivre les règles énoncées. Oui j'aurais du... mais quel genre de personne aurais-je été dans ce cas?

- Vous pouvez également rester ici, si vous voulez vraiment attendre le diagnostic pour sa mère. En fait ça serait la meilleure des solutions pour l'enfant. Il était là, assis et seul avec des crayons de couleur qui ne tenaient même pas la route. Comment peut-on le laisser ainsi? Mais je dois également vous préciser que ça sera long. Nous ne disposons pas de machine fort élaborée et nous avons bien peu de personnels en comparaison du nombre de malade. Cela pourrait bien prendre toute la nuit. Si vous êtes disposée à attendre avec l'enfant, je tâcherais de vous trouver un endroit à peu près confortable où vous installer. Vous pensez qu'une table d'autopsie, avec des coussins et des couettes, ça pourrait s'annoncer confortable? Hum moi aussi j'ai un doute. Ou sinon, vous pouvez toujours repasser ici demain matin pour savoir où en sont les évènements. Il vous suffira de me demander à l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Briseis E. Iseley
✤ Messages : 195
✤ Barge depuis : 21/04/2013
✤ Avatar : Natalie Portman
✤ Crédits : Shiya
Sometimes, meeting good persons is not so hard || PV Ariana Tumblr_ml4x7jManp1s1ybnyo1_500

✤ Âge personnage : 27 ans
✤ Humeur : Patiente.
✤ Profession : Serveuse
✤ Philosophie : Good is in every beating heart. Just find it.
✤ Localisation : New-York - Brooklyn
✤ Pouvoirs : L'espoir... Quoi ? Au moins, ça fait vivre...

Relationship
→ citation: I was in the dark, falling hard with an open heart
relationships :
Briseis E. Iseley☞ Chair fraîche gratuite ; libre service !
Sometimes, meeting good persons is not so hard || PV Ariana Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, meeting good persons is not so hard || PV Ariana   Sometimes, meeting good persons is not so hard || PV Ariana EmptySam 5 Oct - 12:19

❝LET ME HELP❞

( c) texas-flood


Briseis fut soulagée lorsque la jeune femme lui confirma que l’enfant pourrait rester avec sa mère. Elle avait beau avoir grand coeur, elle ne se sentait pas la force et le courage d’assurer sa sécurité. Elle même peinait à survivre et il valait mieux que cet enfant ait du monde autour de lui. Ici, les humains étaient plutôt en sécurité. Du moins, ils pouvaient être soignés et nourris. Mieux que s’ils étaient dehors, dans ce monde plein de loups, de vampires et de sorciers. Quoique la seule catégorie dont il fallait vraiment s’inquiéter c’était celle des buveurs de sang. Observant d’un oeil inquiet le garçonnet qui partait s’installer là où on le lui avait conseillé, la jeune femme se rendit compte qu’elle avait besoin d’être certaine qu’on prendrait bien soin de lui. Lorsque la blonde reprit la parole, elle ramena ses yeux noisettes sur son interlocutrice.

- Bien sûr... Je comprends, lui répondit-elle tout en découvrant qu’elle n’était pas sortie d’affaire. Mais comment faire ? Elle ne pouvait pas lui offrir d’avenir. Et il avait besoin de sa mère. L’arracher de ses bras... Elle ne s’en sentait pas le coeur. En plein désarroi, elle se tendit quand elle la saisit par ses épaules, frêles, trahissant une sous alimentation. Dès ce soir ? Hochant la tête pour lui indiquer qu’elle avait entendu, elle esquissa un sourire mais ce dernier s’effaça bien vite. L’air grave et sérieux, elle ne pouvait que partager ses craintes. Oui, elle avait l’air effrayé et inquiète. S’il est prêt d’elle, peut-être qu’elle se laissera faire ?

Mal à l’aise, Briseis rougissait déjà alors qu’elle ne comprenait pas pourquoi elle la tenait toujours comme ça. Ses amies avec leurs commentaires graveleux lui avait fait comprendre que certaines femmes, parfois, étaient attirées par d’autres femmes. Quelque chose qui la dépassait totalement. Dans la Bible, on n’en parlait pas. Et à ce qu’elle en savait, l’Eglise non plus ne le mentionnait jamais. Et elles n’avaient pas manqué de voir son regard perdu alors la rouquine, celle qui se prétendait sa meilleure amie, lui avait expliqué que cela devrait lui être interdit. Ce soir là encore, elle n’avait pas pu exprimer sa pensée. Que ce soit interdit ? Elle n’en savait rien et à vrai dire elle avait l’impression que c’était plus la loi des hommes qui réprouvaient cet amour que Dieu. Parce que s’il s’agissait d’amour, pourquoi faudrait-il punir ou interdir ? C’était exactement comme pour un homme ou une femme. La luxure restait un pêché mais un amour pur et sincère ne pouvait jamais être puni. C’était bien le message premier qu’on lui avait enseigner : aimer sans barrière. C’était même sûrement ce qui lui permettait aujourd’hui de ne pas accorder uniquement de l’importance à la nature de l’être qui lui faisait face mais de creuser pour déceler, sous des années de vie dure, la bonté qui sommeillait en chaque être. De l’arroser, afin qu’elle puisse s’épanouir. Et chaque bonne action rendrait chaque jour ce monde un peu meilleur. Donc, se demandant si elle était face à une femme qui tentait de la séduire, Briseis se mit à rougir, gênée. Surtout quand elle lui proposa de rester. Elle devrait refuser. Il fallait qu’elle refuse. Mais...

- Je vais patienter ici, oui, s’entendit-elle répondre. Pourquoi ? Alors qu’elle voulait rentrer chez elle ? C’était là son problème, elle ne savait pas dire non et craignait toujours le regard des autres et de décevoir. Si cela vous aide, que je reste et le garde, alors je le ferai, ajouta-t-elle. Ou bien... Sinon, je peux peut-être vous aider avec autre chose ? Je n’ai aucune compétence médicale mais si vous manquez de monde, je peux peut-être vous aider cette nuit ?

Non Briseis... Il faudrait se lever tôt et aller travailler mais... Qu’était-ce qu’un boulot de serveuse quand des vies étaient en jeu ? Le regard plein d’émotion, elle laissait la jeune femme juger de sa capacité ou non à les aider. Et tant pis pour sa nuit, son sommeil, son travail... Elle irait quand elle pourrait. Tout le monde savait que dans ce monde, les imprévus étaient courants.
Revenir en haut Aller en bas
Ariana C. Vander
✤ Printemps : 33
✤ Messages : 5123
✤ Barge depuis : 16/01/2013
✤ Avatar : Candice Accola
✤ Crédits : Avatar & code signature & image - Par moi || Gif de profil par Mariephantomhive - Tumblr || La musique - Become the beast de Karliene
Sometimes, meeting good persons is not so hard || PV Ariana 6210899_orig

✤ Âge personnage : 25 ans
✤ Humeur : Taquine.
✤ Profession : Elle s'occupe du trafic du sang d'Alaric... et de bien d'autres choses. Besoin de passer un marché tordu mais qui lui rapportera de l'argent et des poches de sangs? Adressez-vous à Ariana.
✤ Philosophie : Si tu veux que les choses soient bien faites... Ne les confies surtout pas à Orphéo.
✤ Localisation : Dans les recoins sombres de Salem.
✤ Pouvoirs : Guérison instantanée. Cinq sens développée. Force, rapidité et agilité. Capacité de se changer en louve noire. Bref... c'est une sexy lycanthrope!

Relationship
→ citation:
relationships :
Ariana C. VanderJolie soubrette ; livreuse de cookies
Sometimes, meeting good persons is not so hard || PV Ariana Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, meeting good persons is not so hard || PV Ariana   Sometimes, meeting good persons is not so hard || PV Ariana EmptyMer 16 Oct - 18:40

Sometimes, meeting good persons is not so hard || PV Ariana Tumblr_m7646hBwso1rp62eq
Briseis & Ariana

- sometimes, meeting good persons is not so hard  -



Une main qui se tend, dans ce monde, c'était devenu bien rare. Rares étaient les personnes possédant assez d'humanité pour se soucier du sort d'un enfant. J'essayais constamment de garder foi en l'humanité, mais parfois, elle avait ce don effroyable de dégoûter. J'essayais constamment de garder foi en l'Homme et en son bonté mais parfois... Le monde me faisait peur. Le monde me faisait peur car il n'y avait plus de place pour la gentillesse et l'entraide. Et pourtant, je continuais à vouloir y croire, même si c'était difficile. Je voyais d'avantages d'atrocités. Pourtant, il y avait des soirs, comme celui-là, où enfin, je savais pourquoi. Pourquoi j'étais là, à me donner corps et âme pour le bon fonctionnement de cet hôpital. Il y avait des soirs comme celui-là, où enfin, je savais pourquoi. Pourquoi je voulais encore croire en l'humanité. Un sourire chaleureux se dessina sur mes lèvres. L'offre de Briseis était bien tentante. Nous n'étions que trop peu pour beaucoup trop de malade. Une main d'oeuvre en plus aurait été tellement appréciable. Cependant, je ne voulais pas trop lui en demander non plus. Elle me semblait fatiguée et affamée. Peut-être me trompais-je. En tout les cas, je secouais ma tête de gauche à droite.

- Non, rassurez-vous, ça va aller. C'est bien gentil à vous, mais vous devriez surtout vous reposer. Attendez-moi là, je vais voir si je vous trouve une chambre de disponible.

Mon regard navigua un instant entre l'enfant et la femme. J'espérais ne pas les voir s'envoler à mon retour. Que des fois une puissance supérieur ai décidé de me punir d'avoir volé la barre chocolaté. Mais pour ma défense, je ne l'avais même pas mangé. Je l'avais donné à un pauvre enfant. Enfin soit. Mains enfoncées dans les poches de ma blouse, je m'embarquais à l'intérieur de ce long couloir blanc et fade. Je voyais sur chaque côté de ce couloir, des gens, des patients. Tous atteint de maux différents et semblables à la fois. New-York était en train de nous détruire, sans aucun doute. Je déambulais parmi tout ce chaos à la recherche d'une chambre libre et lorsqu'enfin je la trouvais, je pris le temps de l'observer. Un lit. Une armoire bancale sur le point de s'écrouler. Un fauteuil usé et rongé. Un bouquet de fleur desséché depuis des mois. C'était dans ce genre de chambre que certains patients venaient mourir. Seul. Le regard hanté par ces fantômes du passé, je fis une minute de silence en leur noms à tous avant d'aller retrouver Briseis et l'enfant.

- Je vous ai trouvé une chambre. Suivez-moi. Adressant un clin d'oeil encourageant au petit bonhomme, j'ouvris la marche et les guida. Par contre, il n'y a qu'un seul lit mais il y a un fauteuil, précisais-je en les faisant rentrer dans la chambre en question. Normalement, des couvertures se trouvent dans l'armoire. Si jamais ça n'est pas le cas, alors j'irais en chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Briseis E. Iseley
✤ Messages : 195
✤ Barge depuis : 21/04/2013
✤ Avatar : Natalie Portman
✤ Crédits : Shiya
Sometimes, meeting good persons is not so hard || PV Ariana Tumblr_ml4x7jManp1s1ybnyo1_500

✤ Âge personnage : 27 ans
✤ Humeur : Patiente.
✤ Profession : Serveuse
✤ Philosophie : Good is in every beating heart. Just find it.
✤ Localisation : New-York - Brooklyn
✤ Pouvoirs : L'espoir... Quoi ? Au moins, ça fait vivre...

Relationship
→ citation: I was in the dark, falling hard with an open heart
relationships :
Briseis E. Iseley☞ Chair fraîche gratuite ; libre service !
Sometimes, meeting good persons is not so hard || PV Ariana Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, meeting good persons is not so hard || PV Ariana   Sometimes, meeting good persons is not so hard || PV Ariana EmptySam 19 Oct - 11:26

❝COULD YOU PLEASE SHOW ME HOW TO HEAL?❞

( c) texas-flood


Observant le personnel qui courrait un peu dans tous les sens, les yeux noisettes s’interrogeaient. Etait-ce un lieu suffisamment en sécurité ? La jeune femme restait un peu sur ses gardes. Aucun endroit n’était vraiment sûr, elle le découvrait chaque jour un peu plus. Et maintenant que la nuit était tombée, elle avait trop peur de sortir. Rencontrer un vampire ou un loup garou, c’était bien ce qui l’effrayait. Finir en cadavre dans les bras de l’un, peut-être en charpie dans les bras de l’autre, elle était du genre à vouloir se faire invisible. Par miracle, elle avait survécu jusqu’ici et la jeune femme n’avait pas intérêt à déroger à ses règles de survie. Il lui faudrait donc rester ici. Mais dormir l’angoissait. Le sommeil demandait un abandon total. Et l’une de ces créatures pouvaient bien lui sauter dessus sans crier gare. Alors elle avait proposé son aide. Être active lui permettrait de tenir jusqu’aux premières lueurs du jour. Mais voilà que la blonde secoua la tête négativement et refusa. Un peu surprise, Briseis hocha la tête mais insista quand même. « Vous êtes sûre ? Vous savez je peux me reposer plus tard... ».

Pourtant son corps lui réclamait du repos. Mais Briseis ne s’écoutait que rarement, voire jamais. Il lui fallait vraiment être malade comme un chien pour ne pas aller travailler et rester couchée chez elle. Heureusement cela arrivait rarement. Son boulot, c’était une chance, elle en était bien consciente. Il lui permettait de récupérer un dîner à peu près décent. Malgré tout, elle restait sous alimentée. « Merci beaucoup. ». Elle suivit du regard l’infirmière qui manifestement cherchait une chambre libre. Patientant là avec le gamin, elle observa à nouveau les médecins. Ils avaient l’air de savoir ce qu’ils faisaient et pourtant ils n’avaient plus autant de moyens qu’avant. Ils l’impressionnaient. Elle se leva et approcha pour voir comment ils faisaient. Enregistrant chacun de leurs gestes, la brune restait particulièrement attentive. Concentrée, elle vit soudain l’infirmière revenir pour les conduire à leur chambre.

Elle la suivit avec l’enfant mais ce dernier voulait farouchement être avec se mère. Qui pouvait l’en blâmer ? Briseis se souvenait bien comment ses parents représentaient tout pour elle à cet âge là. Elle n’avait jamais connue le monde avant.... Le monde libre. Quand elle vit l’endroit qu’elle leur proposait pour dormir, Briseis se trouva malheureuse. Un hôpital devrait être un sanctuaire, un lieu que les vampires maintiendraient en état. Après tout, ils sauvaient leur garde manger ici... Un lit, un fauteuil. Le lit lui faisait tellement envie mais elle savait déjà qu’elle y renoncerait pour l’enfant. « Je prendrai le fauteuil, merci ».  L’armoire semblait sur le point de tomber en ruines alors elle ouvrit doucement la porte pour trouver les couvertures. Elle en trouva bien une. Elle proposa à l’enfant de se coucher et le couvrit avec. Elle s’assit dans le fauteuil mais il faisait assez froid dans la pièce. Pourtant, elle ne se plaignit pas au contraire. « Je vous remercie beaucoup. ».

Lui adressant un sourire, elle observa la fenêtre. La ville était plongée dans le noir. La nuit reprenait ses droits. La jeune femme soupira et ferma les yeux un instant, juste un instant. La blonde était probablement partie chercher une couverture pour elle. Quand elle reviendrait, elle dormirait.

Elle se réveilla quelques heures plus tard. Quand même, être ici était une chance et il serait bien qu’elle apprenne à faire quelques soins. Sa fatigue n’était pas vaincue, loin de là mais l’enfant lui dormait. Alors le plus discrètement possible elle se rendit dans le couloir et chercha l’infirmière. Elle mit bien une heure pour la trouver. « Excusez-moi, je me suis réveillée et... Et j’aimerai savoir si je pouvais vous aider. Vraiment. J’aimerai bien apprendre à soigner les gens, au cas où. Connaître les gestes. Seriez-vous d’accord pour m’apprendre ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sometimes, meeting good persons is not so hard || PV Ariana Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, meeting good persons is not so hard || PV Ariana   Sometimes, meeting good persons is not so hard || PV Ariana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sometimes, meeting good persons is not so hard || PV Ariana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "I Think We've Already Met, Somehow" [Ariana & Heathcliff]
» Toute aventure a un début. (Ariana)
»  ❝ good morning america ! ❞ - NAKED AND FAMOUS
» Sleep on Roses ◊ Ariana&Samaël
» A Generous Vampire || Ariana [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born typical :: CORBEILLE :: Children Of cain :: Corbeille RPG-