FERMETURE DU FORUM ► Pour en savoir plus c'est ICI
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fear of tomorrow || Pv Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariana C. Vander
✤ Printemps : 33
✤ Messages : 5123
✤ Barge depuis : 16/01/2013
✤ Avatar : Candice Accola
✤ Crédits : Avatar & code signature & image - Par moi || Gif de profil par Mariephantomhive - Tumblr || La musique - Become the beast de Karliene
Fear of tomorrow || Pv Liam 6210899_orig

✤ Âge personnage : 25 ans
✤ Humeur : Taquine.
✤ Profession : Elle s'occupe du trafic du sang d'Alaric... et de bien d'autres choses. Besoin de passer un marché tordu mais qui lui rapportera de l'argent et des poches de sangs? Adressez-vous à Ariana.
✤ Philosophie : Si tu veux que les choses soient bien faites... Ne les confies surtout pas à Orphéo.
✤ Localisation : Dans les recoins sombres de Salem.
✤ Pouvoirs : Guérison instantanée. Cinq sens développée. Force, rapidité et agilité. Capacité de se changer en louve noire. Bref... c'est une sexy lycanthrope!

Relationship
→ citation:
relationships :
Ariana C. VanderJolie soubrette ; livreuse de cookies
Fear of tomorrow || Pv Liam Empty
MessageSujet: Fear of tomorrow || Pv Liam   Fear of tomorrow || Pv Liam EmptyMar 28 Mai - 22:06

Fear of tomorrow || Pv Liam 13052706493840081
Liam & Ariana

- Fear of tomorrow -



J'essaie de garder pieds mais la terre s'écroule sous chacun de mes pas. J'essaie de garder la tête hors de l'eau mais je me sens de plus en plus attirée vers les profondeurs. Mon royaume s'effondre tel un château de cartes. Une à une, les cartes s'abattent, ne laissant qu'une masse informe. Vestige d'une vie insouciante. Où sont passés les princes charmants? Où sont passés les happy end? Le conte de fée de mon enfance me semble si lointain. A mesure que le film de ma vie avance, je me sens comme happée dans l'horreur et le tourment. Il ne s'écoule pas une seule journée sans que la peur me noue l'estomac. Sortir de chez moi m'est difficile. Une épreuve pour laquelle je ne suis jamais prête. New-York n'a jamais été un paradis où tout était rose. Je le savais. Mais jamais encore, je ne m'étais réellement confrontée à cette réalité. Telle la Duchesse de Flaflaland, je regardais tout cela de haut, de loin. Suffisamment, en tout cas, pour compatir et retourner gaiement à mon train train quotidien. Malheureusement, je ne peux plus. Je ne peux plus mettre mes mains devant les yeux et faire comme si je ne voyais rien...

Les récents événements restent ancrés dans ma mémoire. Manhattan ne c'est toujours pas relevé de son dernier coup d'éclat. Parmi tout ces hauts bâtiments, cette richesse écoeurante, au coeur de cet arrondissement luxuriant se trouve encore les vestiges d'une tragédie.

Je garde encore en tête l'image de ces corps désarticulés. L'odeur rouillé du sang. Ce goût âpre de la chair calcinée. Toute cette détresse m'innonde encore. Je ne me sens plus chez moi, à New-York. Bien pire qu'étrangère, je me sens en danger. Un danger oppressant qui menace de frapper à chaque instant. Est-ce pour ces mêmes raisons que ma soeur s'est donnée la mort? Bien que j'ai peine à y croire, je suis en mesure de comprendre. Et c'est justement pour cela que je préfère partir. Je préfère fuir, avant que la paranoïa ne m'enfonce un peu plus dans les méandres. Ne serais-ce que quelques jours. Quelques semaines, tout au plus. Malheureusement, fuir New-York n'est plus une chose aisée. Deux options s'offrent à moi : marchander avec les truands ou bien marchander avec les originels. J'aurais aimé ne pas avoir à choisir. Mais mon choix se porte sur les originels. Je ne connais pas encore le prix à payer pour obtenir ma liberté et croyez-moi bien que je redoute ce moment. Toutefois, je n'ai pas le choix. Que faire d'autres? Arrive un moment où l'on se sent happé dans une spiral. Si bien qu'on ne prend pas toujours les bonnes décisions. Partir est peut-être une erreur, mais il n'y a qu'une seule façon de le découvrir.

C'est donc déterminée que j'emprunte les petites routes de Manhattan, quelques heures avant la tombée de la nuit. C'est donc déterminée que je prend la route me menant tout droit au repaire des originels. Avec une voiture qui n'est pas la mienne. Pour ceux qui l'ignore, mon véhicule a été détruit par la fameuse explosion. Tellement pratique, tout ça... Malgré nos desaccord, Hugo, mon collègue, a bien voulu me prêter son engin roulant. Qu'il est gentil, quand il veut. J'ai surtout du le soudoyer en cookies. Mais ça ne sont que des détails.

La route qui me fait face semble s'étendre et s'étirer comme un fil de réglisse. Lisse et sans encombre. Nous sommes loin des décors d'épouvantes. Nous sommes loin de ces pluies orageuses, de ces brouillards quasi surnaturelles et de ces coups de tonnerres pré-enregistrés. Non. Le ciel est dégagé, bien qu'un peu sombre. Une brise agréable s'engouffre à l'intérieur du véhicule, faisant virevolter avec légèreté mes boucles blondes. Un temps favorable. Pourtant, bien que nous sommes loin de ces décors d'épouvantes, la suite semble en tout point y ressembler.

Sortie de nul part, ou presque, une femme s'arrête en plein milieu de la route. Autrement dit, en plein devant ma voiture. Pas le temps de réfléchir. Pas le temps de pester, ni même de freiner. Le temps que le véhicule s'arrête, je la percuterais de plein fouet. C'est donc instinctivement que je tente de la contourner en faisant un virage serré et pas du tout contrôlé. En parlant de contrôle, je perd totalement celui de ma voiture. Paniquée, je ne peux que contempler la barrière bordant la route qui s'approche à toute vitesse, avant de voler en éclat. Et ensuite c'est le choc... une douleur vivace. Puis le trou noir.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Fear of tomorrow || Pv Liam Empty
MessageSujet: Re: Fear of tomorrow || Pv Liam   Fear of tomorrow || Pv Liam EmptyJeu 20 Juin - 22:41



Fear of tomorrow || Pv Liam Tumblr_mo9xft1GvP1s62flbo2_250Fear of tomorrow || Pv Liam Tumblr_mo9xft1GvP1s62flbo1_250


Panique nocturne. Il ne sait depuis combien de temps il s'englue dans cet état amorphe. Il plane et il rage. Drôle de paradoxe. Liam, ce petit électron libre qui virevolte au milieu d'une foule humaine. Son club, sanctuaire de débauche implose. Une musique bruyante palpitant dans son crâne, faisant bourdonner ses tempes. Ivre, peut-être qu'il l'est oui. Le brun soupire, admirant les corps en sueur qui se mélangent, ignorant une mains aux ongles impeccables et interminables qui frôle son torse. Le sorcier ne fait que cligner des yeux, aveuglé par le jeu des lumières acidulées. Il s'ennuie, peut-être qu'il mettra son plan a exécution. Revendre le club. Il n'aime plus venir ici. Batifoler, être inconscient … Rien ne l'amuse comme avant. Avant leur mort. Ca le débecte. L'homme ignore si la bile qu'il retient a un rapport avec les quelques verres de Gin Tonic, ou l'écœurement provoqué par cette vision dont l'affligent un tas de macaques sans cervelles qui s'arrachent le butin devant lui . Butin aux formes vertigineuses.

La femme se tient encore, là . A côté de lui, remuant ses jambes à une distance déraisonnable, sans masquer son désir charnel. Le sorcier lui adresse à peine un regard et, tel un odieux connard il pivote légèrement pour adresser un clin d’œil à la femme, qui s'offusque d'être ainsi ignorée. Peu enclin à répondre aux attentes d'une brune à la plastique trop abondante, jouant des coudes pour bousculer les tas de bidoche. Désolée chérie, t'es pas mon genre, qu'il songe en étirant ses lèvres en un sourire moqueur. Ses guibolles l’amenant jusqu'à sa liberté, loin de la foule agglutinée au centre de la piste. Ses yeux ne quittant pas la brune à l'air exagérément outré. Bon, très bien, il est un vrai con. Mais il s'en amuse, au moins. A croire que certaines choses ne changent jamais. Se foutre de tout, faire preuve d'une mégalomanie le rendant souvent particulièrement irritant et, la plupart du temps, d'un sarcasme espiègle, sont des attitudes encore dans ses cordes. Porter le masque, dire aux êtres qui l'entourent qu'il résiste. Qu'il a fait son deuil. Mentir à son frère sur ses sentiments. Ces choses abjectes qui l'empêchent de se regarder dans un miroir. Oui. Il peut le faire. Alors pourquoi se priver …


L'homme presque quarantenaire se faufile jusqu'à son bureau, attrapant sa veste avant de sortir par la porte de devant. Il sait que Xavier l'attend derrière, mais il n'a pas envie de se faire conduire ce soir. Non, la tête à claque veut être seul. 'Ivrement' solitaire. Ses doigts viennent farfouiller dans ses fils bruns hérissés au-dessus de son crâne. Sûrement une réaction à toute cette électricité statique qui sillonne ses veines. Tout le monde semble croire qu'il agglutine ses cheveux grâce à du gel, tel un jeune pré-pubère de quinze ans. La pensée lui fait lever les yeux au ciel et, l'homme songeur progresse dans la rue, zigzagant dans sur le goudron de Manhattan, sans adresser un regard aux piétons, ni aux ... autres, trucs qui rôdent dans le coin. La nuit progresse lentement, les heures défilent avec la même lenteur. Il lui semble que la soirée vient à peine de débuter mais, il ne saurait le dire. Pourtant, il marche, encore et encore. Jusqu'à franchir les limites de la ville. Liam parcourt le paysage du regard, étrangement, il n'y a que peu de circulation. Voir pas du tout. Le brun soupire, marmonnant quelques paroles intelligibles d'un groupe de Hard rock tout en traînant sa carcasse.

C'est là, que deux faisceaux aveuglant le surprennent. Il avait oublié la vie réelle, à planer seul dans sa petite bulle. Juste une voiture qui serpente la route. Une fraction de seconde, et, elle l'a déjà dépassée. Le brun continue son chemin, troublé par un crissement de pneu. Ses prunelles curieuses et désireuses d'en savoir un peu plus lui ordonnent de se détourner pour admirer la scène qui se joue derrière lui et, avec effroi, il constate que le monstre de fer dérape, pour brutalement se fracasser contre la barrière qui borde la route. Son bras s'étire inutilement tandis que ses lèvres forment un 'O' de stupeur. Il n'a même pas eu le temps d'user de ses pouvoir pour ralentir le choque. Ignorant la cause de l'accident, ce dernier contemple la carcasse fumante avant de se ressaisir. Soit, quelque peu amoché par l'alcool, perdu et soudainement conscient de s'être inutilement éloigné du centre ville, il agite ses guibolles, se précipitant vers la voiture au capot complètement plié.  Il lui semble qu'il hurle une parole intelligible avant de distinguer quelques filets dorés. Sa réaction est immédiate, Liam, conscient que la portière est bloquée par le choque, agite ses doigts pour sentir l'énergie parcourir ses veines. Il distingue alors les fils invisibles de son pouvoir qui, brutalement, éjecte la portière de l'habitacle. Ses bras s'écartent de son corps dans un mouvement désarticulé. Décrochant cette dernière qui s'écrase au sol.

L'adrénaline le force à agir vite et à réfléchir après. Comment expliquer ça ? Le brun fixe la portière qui jonche le sol, encore sous le joug de l'alcool. Soit, il doit sortir la fille d'ici. Le brun respire à fond. Toute catastrophe ayant pour victime un être fait de chair et de sang le rend à présent complètement amorphe. Il ne souhaite pas sentir à nouveau l'odeur de la chair calcinée. Non, ça, jamais ! Ses pupilles dilatées par l'angoisse examinent avec application l’environnement autour de lui. Pas un chat, pas âmes qui vivent. Les jambes de la jeune femme ne sont pas bloquées par le métal et, ce dernier s'approche doucement pour l'en extirper, plaçant ses mains solides sous les aisselles de la petite blonde. Lorsqu'il parvient enfin à l'éloigner de la route et de la voiture, ce dernier constate avec effroi qu'il a affaire à une jeune femme. Jeune, très jeune. A peine une vingtaine. Liam cesse de s’attarder sur les détails insignifiants pour se concentrer sur le pouls de la blonde, constatant les battements trop faible de ce dernier. Voir ... Inexistant.

« - … Non … Merde. Allez,lâche pas ! Gronde-t-il avant de coller son oreille à ses lèvres.

La respiration trop légère, les blessures qui souillent sa peau et l'odeur de fer qui agresse ses narines, tout lui indique que cette pauvre fille ne va vraiment pas faire long feu s'il n'agit pas. Contacter les pompiers ? Trop tard. Jouer les secouristes ? Il ne sait PAS le faire. Le brun agrippe sa tignasse, joues rougies par l'angoisse. S'il utilise son pouvoir, elle risque de lui poser un tas de questions.

-Vous m'entendez ?! Qu'il beugle en chopant les bras de la fille qui, visiblement, refuse de réagir. Merde, merde, merde !

Liam inspire et expire, il sait qu'il doit faire un choix. La laisser crever pour sauver sa couverture, ou … Prendre le risque. Et si elle le reconnait ? Beaucoup d'habitant savent qui sont Liam et Graham Blake. Mais, lee sorcier ne peut pas, il se refuse à laisser cette fille. Une dernière vérification lui permet de constater l'absence totale de battements.  Alors, sans ménagement, il arrache le tissus qui fait barrière pour découvrir la peau de la victime. Embarrassé de la dénuder ainsi. Ses deux paumes se joignent alors qu'il les frotte l'une contre l'autre, laissant ses veines et ses prunelles scintiller d'un bleu limpide alors que quelques filets électriques naissent entre ses mains. L'homme aux traits doux se tend soudainement, prenant une apparence des plus inquiétantes sous l'emprise de son pouvoir.

-Ok … Accroche-toi, ça va faire mal …

Peu sûr que électrochoc fait maison ne laisse pas de marques, Liam approche ses mains près du cœur et de la côte gauche de la jeune femme, soufflant vivement avant d'exercer une pression contre son thorax. Le choque propulse le corps comateux du sol et, le dos de la rescapée se cambre violemment sous l'impulsion électrique. Il attend avec angoisse, mais, cette dernière ne réagit pas. Alors, il presse ses mains une seconde fois, puis une troisième. Alors, qu'enfin, cette dernière  s'anime en inspirant l'air autour d'elle. Liam recule brièvement, retombant fesse contre l'herbe alors qu'il la fixe, bouche ouverte. Les pulsassions électriques se calment soudainement, disparaissant complètement et mourant en lui.  Il devrait appeler les secours maintenant et fuir en courant mais, il ne peut toujours pas la laisser là. Liam farfouille dans la poche de son trois pièce, composant rapidement le numéro de son chauffeur alors qu'il se redresse. Détournant son regard tout en retirant sa veste.

- Vous allez bien ? …» Demande-t-il en posant le combiné sur son épaule, recouvrant ses petites épaules de l'étoffe réconfortante.


Il doute de procéder de la meilleure façon qui soit mais, encore une fois, il n'a rien d'un secouriste. Il n'aurait même pas du se trouver là sans Xavier. Et, si le moindre véhicule fonce dans ce virage, il risque de percuter la cadavre de fer écrasé contre les barrières. Non, décidément, il ne peut pas la laisser là.

 

Revenir en haut Aller en bas
Ariana C. Vander
✤ Printemps : 33
✤ Messages : 5123
✤ Barge depuis : 16/01/2013
✤ Avatar : Candice Accola
✤ Crédits : Avatar & code signature & image - Par moi || Gif de profil par Mariephantomhive - Tumblr || La musique - Become the beast de Karliene
Fear of tomorrow || Pv Liam 6210899_orig

✤ Âge personnage : 25 ans
✤ Humeur : Taquine.
✤ Profession : Elle s'occupe du trafic du sang d'Alaric... et de bien d'autres choses. Besoin de passer un marché tordu mais qui lui rapportera de l'argent et des poches de sangs? Adressez-vous à Ariana.
✤ Philosophie : Si tu veux que les choses soient bien faites... Ne les confies surtout pas à Orphéo.
✤ Localisation : Dans les recoins sombres de Salem.
✤ Pouvoirs : Guérison instantanée. Cinq sens développée. Force, rapidité et agilité. Capacité de se changer en louve noire. Bref... c'est une sexy lycanthrope!

Relationship
→ citation:
relationships :
Ariana C. VanderJolie soubrette ; livreuse de cookies
Fear of tomorrow || Pv Liam Empty
MessageSujet: Re: Fear of tomorrow || Pv Liam   Fear of tomorrow || Pv Liam EmptyDim 4 Aoû - 14:45

Fear of tomorrow || Pv Liam 13052706493840081
Liam & Ariana

- Fear of tomorrow -



A une époque, la mort était synonyme de néant. La mort, avec sa grande faux, représentait le vide. La fin d'un cycle. Mais qu'en était-il aujourd'hui? Que savions-nous réellement sur ce sujet? Pas grand chose. Tant de récits différents. Des témoignages. Des suppositions. Dans tout ça, où se trouvait la vérité? Quel part de vrai pouvions nous accorder à tout cela? Certains disent que l'on franchit un long tunnel avant de voir la lumière. Ces gens-là disent-ils vrais? D'autres, encore, prétendent que l'on voit sa vie défiler. Si eux aussi avaient raison? Et d'autres individus, surement les plus allumés, se voient sortir de leurs corps. Encore une fois, pouvons-nous les croire? Dans mon cas, aucune de ces théories étaient applicables. Je me sentais partir. Vous savez, comme lorsque vous vous endormez. Une partie de vous tente de lutter contre ça alors que votre corps s'abandonne lentement. Je ne voulais pas et pourtant je me sentais emportée par un courant bien plus puissant que ma propre volonté. Et dans toute cette confusion, je me sentais seule. Terriblement seule. Abandonnée. Personne pour m'aimer. Personne pour me tenir la main. Et pourtant, parmi toute cette confusion, j'entendais un écho lointain. Une voix tentait de percer l'épais brouillard dans lequel j'étais plongée. Je voulais tendre ma main vers cette voix et m'y cramponner comme on se cramponnerait à une bouée. Je voulais être ramenée sur le bon rivage. Je voulais vivre. Tout simplement. Moi qui, pourtant, voulait plus que tout rejoindre ma soeur. Moi qui, pourtant, avait tant rêvé la retrouver sans avoir le courage de franchir le cap jusqu'au bout. Je voulais vivre. Je voulais rejoindre le bon rivage. Tant de choses m'attendaient. Tant de choses à voir et à faire. Oui, notre monde court à sa perte. Toutefois, ce même monde avait besoin qu'on l'aide à retrouver des jours meilleurs. Puis surtout, moi, morte, qui serait là pour prendre soin de mes amis?

Remonter à contre courant n'est pas une chose aisée. Il était plus simple de me laisser submergée par le courant de l'oublie et de l'éternité. Sans que je ne sache pourquoi, une douleur fulgurante me saisit à travers tout le corps. Telle une anguille électrique qui avait trouvé refuge dans mes veines, ça me parcourait de l'intérieur. Vivace, brutal, mais nécessaire. La douleur. Seul véritable rappel que nous sommes encore en vie. Je quittais cet univers sombrement cotonneux pour retrouver la sensation d'un corps meurtri. Une nouvelle secousse. Elle me semblait bien plus violente que la précédente mais toujours moins que la suivante.

Tout juste revenue à moi que je respirais à grande goulée l'air qui se trouvait autour de moi. Mes poumons étaient en feux, menaçant d'imploser. J'avais l'impression de suffoquer. Une chose dont je n'avais pas eu conscience lors de mon état comateux. Tout me paraissait soudainement flou. Pourquoi étais-je là? Où étais-je, d'ailleurs? Alors que le feu dans mes poumons se calmait, les points noirs qui dansaient sous mes yeux s'amenuisaient. Non sans mal, je me redressais. Une chose que je regretta bien vite. Ma tête me paraissait aussi grosse qu'une pastèque. Mais au-delà de ça, chacun de mes muscles hurlaient leur douleur. Comme si ils étaient tous passé dans un rouleau compresseur.

-  Vous allez bien ? … questionna une voix masculine. Sourcils froncés par la perplexité, je tournais mon visage vers lui. Qui était cet homme? Lui devais-je la vie? Je me sentais confuse et totalement incapable de répondre. Les mots me manquaient et surtout, je ne savais fichtrement pas si ça allait bien. Certes, j'étais toujours vivante et ensuite?

- Oui... finis-je par articuler après un long moment de réflexion. Je crois... précisais-je en détournant mon regard de lui afin de constater les dégâts sur ma petite personne. Un constat que j'eu rapidement regretté. En tant que bénévole dans un hôpital, j'avais l'habitude de voir du sang. Je m'étais également habituée à cette odeur de rouille. Là n'était donc pas le problème. Le soucis majeur de ma stupéfaction était de constater que je ne portais pas de haut. Où était passé mon débardeur? Hein?!  Prise d'un soudain malaise, je resserrais la veste qu'il avait posé sur mes épaules.

- Qui êtes-vous? demandais-je en me levant. Qu'on le veuille ou non, il était important de savoir qui avait bien pu me sauver. Et d'ailleurs, comment s'y était-il prit? Bouche à bouche? Massage cardiaque? A bien y réfléchir, ça ne pouvait pas être un bouche à bouche. Une ancienne étude américaine avait démontré qu'il était dangereux de ventiler un patient lorsqu'on pratique un massage cardiaque. Sauf dans le cas d'une noyade. Bien évidemment. Bref.

Une fois debout, ma tête se mit de nouveau à tourner et des points noirs se mirent encore une fois à danser devant mes yeux. Je ne devais pas perdre de vue que je venais de perdre beaucoup de sang. Au lieu d'essayer d'aller jusqu'à l'épave qui m'avait servi de voiture, j'aurais mieux fait de rester assise sur le popotin. Ma main tremblante se posa sur ma hanche mais à peine avais-je frôlé ma peau qu'une grimace défigura les traits de mon visage. Curieuse et surtout inquiète, je baissa mon regard vers la zone douloureuse.

- Qu'est-ce que... murmurais-je. Ce n'était pas une blessure du à l'accident de voiture. J'en étais certaine. Pour avoir déjà accueillit des patients qui ont été victime de la route, je pouvais en mettre ma chevelure à couper. Qu'est-ce que c'est? répétais-je un peu plus fort, en me tournant vers l'homme inconnu. C'est vous qui m'avez fait ça? questionnais-je en pointant du doigts cette étrange brûlure. Une brûlure aussi légère qu'un coup de soleil. Mais un coup de soleil en pleine nuit et avec la forme d'une main? Je n'y croyais pas vraiment.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Fear of tomorrow || Pv Liam Empty
MessageSujet: Re: Fear of tomorrow || Pv Liam   Fear of tomorrow || Pv Liam EmptyVen 16 Aoû - 18:49



Fear of tomorrow || Pv Liam Tumblr_mo9xft1GvP1s62flbo2_250Fear of tomorrow || Pv Liam Tumblr_mo9xft1GvP1s62flbo1_250



Liam doit partir. Il le sait, rester ici, avec elle, est une très mauvaise idée. Tant de temps à couvrir sa nature et voilà qu'en une fraction de secondes, le sorcier avait tout gâché. Et si elle parle ? Sa mâchoire se crispe, hors de question que ça arrive, il ne laissera pas une telle chose se produire. Et alors quoi, tu vas la tuer après l'avoir sauvée ? Crache sa conscience, sarcastique. Alors qu'il se débat contre lui-même, la blonde papillonne à côté de lui, l'air de reprendre ses marques et sa respiration. L'égocentrique tente une approche, et, à son grand soulagement, celle-ci s'anime enfin et commence à lui parler.

« - Oui... . Je crois... Murmure l'inconnue en le détaillant avant de baisser les yeux sur sa propre personne. Son visage est alors le théâtre de mille expressions divergentes et intelligibles. Surprise, elle semble réfléchir à toute vitesse, les rides de son front formant un petit V au-dessus de ses sourcils. Oui, il l'étudie un moment, curieux et impatient de la voir réagir. Soudain consciente de sa nudité, celle-ci ressert la veste autour d'elle, ses joues virant légèrement au rose.  

- Qui êtes-vous? S'exclame-t-elle, soudainement montée sur ressort, celle-ci se relève en le jaugeant. Lentement, Liam en fait de même tout en veillant à garder ses distances, se contentant d'un sourire contrit. Lèvres pincées.

- Vous devriez rester assise. Conseille-t-il en ignorant sa question. Il n'a pas vraiment envie de divulguer son identité, qu'elle l'ignore est un véritable coup de mécène.

Et comme un échos à ses paroles, son corps réagit, la blonde vacille, clignant ses paupières en agitant ses longs cils, une fois, deux fois, avant qu'elle ne reprenne contenance. Mais le sorcier ne bouge pas d'un pouce, muscles tendus. Yeux rivés sur l'ouverture de sa veste posées sur les épaules de le jeune femme. La marque. Voilà ce qu'il découvre avec horreur. Les marques de deux mains qu'on semble avoir posées, précisément pour un massage cardiaque, pendant des heures en exposition au soleil. C'était irrémédiable et, il doute que ces dernières ne disparaissent. Et comme il s'en doutait, elle finit par les remarquer. Ses yeux s'agrandissent sous l'effet de surprise, alors qu'elle articule :

- Qu'est-ce que...  Qu'est-ce que c'est?  C'est vous qui m'avez fait ça ?

Elle semble s'énerver, sa voix montant dans les aiguës. Lui se tend un peu plus, plongeant ses prunelles chocolats dans les siennes. Il la domine d'une tête. Et tout ce qu'il remarque, c'est son teint affreusement pâle et ses lèvres blanchies. Oui, elle n'a pas frôlée la mort, elle l'a côtoyée. Et, force et de constater qu'il n'y a qu'eux au milieu d'une route déserte à la sortie d'une ville immense. Il est cuit.

- Une ambulance va arriver. Se contente de répondre Liam, encore une fois trop bref.

Il n'a jamais été du genre taciturne mais, cette fois, son cerveau tourne à toute vitesse. Alors qu'au loin, les sirènes répondent à son appel muet. Intérieurement, il hurle. Les priant de se ramener au plus vite. Le sorcier n'a pas bougé d'un pouce, réalisant alors que ses ongles s'enfoncent dans son poing. Putain, il est ivre, au milieu d'une route déserte avec une gamine qu'il vient de sauver par électrochoc, et tout ça, sans le moindre gadget. Non, simplement avec l'énergie circulant dans ses veines.

- Masquez-les ! Crache Liam alors l'ambulance arrive à leur hauteur, les sirènes bruyantes vrillant leurs oreilles fragiles.

Faisant référence aux marques gravées sur sa poitrine, Liam lui jette un nouveau regard lourd de sens. Pas un coup d'oeil pour les pompiers qui s'activent et sortent en trombe du véhicule. A coup sûr, il lui demanderont sil conduisait le véhicule. Mais c'est détail, il n'en a que faire. Il peut largement s'en défaire.

- Monsieur Blake ?! Hurle une voix à côté de lui.

Liam détourne enfin ses prunelles de la blonde, fusillant du regard son chauffeur qui le fixe avec stupeur.  Distinguant du coin de l’œil les pompiers qui s’affairent avec la jeune femme, il grince des dents, prêt à bondir pour partir d'ici au plus vite.

- Vous étiez avec elle ? Demande une voix dans son dos. Pleine de reproches et de sous-entendus.

- Non. Soupire le brun avant de se tourner vers un type deux fois plus grand que lui, et sûrement deux fois plus large aussi. Mais il en faut plus pour déstabiliser cette carcasse égocentrique. J'étais sur la route, en train de décuver ! Continu Liam, caustique et insolent. Si j'avais pas été là, elle serait morte !

Liam regrette aussitôt ses paroles, il ne veut pas être le sauveur de l'inconnue, il ne veut pas faire la une des journaux, encore une fois. Et surtout, il ne veut pas qu'elle vienne fouiner pour l’assommer de questions. Mais à présent, ils savent. Et, comme il s'y attendait, ces derniers lui demandent de suivre le mouvement, de se joindre à eux pour ramener la jeune femme à l'hôpital. Ce que Liam est obligé de faire. Non seulement par éthique mais, aussi pour l'image de Blake Inc. qui en pâti depuis la 'disparition' de son frère après la mort d'Elie et Ty'. Soupirant, Liam monte enfin dans l'ambulance, sans un regard pour la blonde. Le plus dur sera de l'éviter pour la soirée.




Dernière édition par Liam D. Blake le Mar 24 Sep - 14:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariana C. Vander
✤ Printemps : 33
✤ Messages : 5123
✤ Barge depuis : 16/01/2013
✤ Avatar : Candice Accola
✤ Crédits : Avatar & code signature & image - Par moi || Gif de profil par Mariephantomhive - Tumblr || La musique - Become the beast de Karliene
Fear of tomorrow || Pv Liam 6210899_orig

✤ Âge personnage : 25 ans
✤ Humeur : Taquine.
✤ Profession : Elle s'occupe du trafic du sang d'Alaric... et de bien d'autres choses. Besoin de passer un marché tordu mais qui lui rapportera de l'argent et des poches de sangs? Adressez-vous à Ariana.
✤ Philosophie : Si tu veux que les choses soient bien faites... Ne les confies surtout pas à Orphéo.
✤ Localisation : Dans les recoins sombres de Salem.
✤ Pouvoirs : Guérison instantanée. Cinq sens développée. Force, rapidité et agilité. Capacité de se changer en louve noire. Bref... c'est une sexy lycanthrope!

Relationship
→ citation:
relationships :
Ariana C. VanderJolie soubrette ; livreuse de cookies
Fear of tomorrow || Pv Liam Empty
MessageSujet: Re: Fear of tomorrow || Pv Liam   Fear of tomorrow || Pv Liam EmptyLun 16 Sep - 3:24

Fear of tomorrow || Pv Liam 13052706493840081
Liam & Ariana

- Fear of tomorrow -



L'ambulance allait arriver. Oui. Et alors? L'ambulance allait arriver. Oui. Et ensuite? J'allais faire quoi, moi? Comment j'allais leur expliquer ces marques sur mon corps? Comment j'allais faire pour justifier le fait que je ressemblais de moitié à une écrevisse blonde?! La nervosité me gagnait à tel point que j'avais le cerveau totalement paralysé. C'était soit ça, soit le choc qui avait du endommager ma capacité de réflexion. L'un dans l'autre, mes yeux naviguaient entre mes marques, cet inconnu, et les sirènes inquiétantes qui se rapprochaient de nous. Trop d'informations. Beaucoup trop de questions et que très peu de réponses. Malgré cet état de panique, j'étais encore assez lucide pour remarquer la nervosité qui gagnait l'homme. Nous étions deux à nous retrouver au bord d'un gouffre. Lui car il m'avait fait ces marques. J'en étais certaine. Et moi, parce que je portais ces marques.

- Masquez-les ! 

Bien que je n'aimais pas son ton, je ne trouvais rien à redire à cela. C'était un conseil censé et nécessaire. Encore tremblante, je refermais la veste correctement. Elle était trop grande, normal. Je flottais dedans mais ça n'était pas dérangeant en soit. C'était déjà mieux que de retrouver nue... Cette simple idée... L'idée même qu'un inconnu m'est vu sans vêtement me gênait terriblement. Je me sentais d'autant plus vulnérable.

- Monsieur Blake ?!

Une voix s'éleva dans les airs, perçant avec difficulté la cacophonie infernal des sirènes. Qui que soit cette personne, je l'en remercia intérieurement. Mon "sauveur" détourna enfin son regard et je pouvais alors me concentrer sur autre chose. Il possédait l'un de ces charismes qui me faisait rapidement perdre mes moyens.

Très rapidement, je me sentis entourée. Des visages pour la plupart familier. Pour la plupart des collègues. J'hésitais entre le soulagement de les avoir auprès de moi et la crainte qu'ils découvrent ce que je tentais de cacher. Dans tout les cas, ils ne perdirent pas de temps pour m'installer sur ce qui s'apparentait le plus à un brancard. Et ceux, qu'importe mes protestations. Mon corps avait refusé de m'obéir, de toute façon. Mes jambes m'avaient lâché et si Sebastian n'avait pas été là pour me rattraper, j'aurais fait ami ami avec le bitume. Encore une fois. En l'espace de quelques secondes, je me trouvais à l'intérieur de l'ambulance, rejoint ensuite par Mr Blake. J'essayais de capter son attention avec une méthode douteuse et bidon : fixer la personne visée jusqu'à ce qu'elle sente votre "appel télépathique"... Deux options s'offraient à moi. Soit il évitait délibérément de me regarder. Soit... Keira m'avait encore pipoté des conneries... Pour ne pas changer.

- C'est monsieur Blake votre nom, c'est bien ça? questionnais-je alors que le véhicule démarrait.

Je me contentais des questions de base. Bien qu'allongée et aussi pâle qu'un linge, je me rendais bien compte que certaines de mes questions allaient devoir attendre. Nous n'étions pas seuls. Mais qu'il n'espérait pas être tranquille. Je voulais comprendre. Je voulais savoir. Toutefois, avant tout ça, je devais accomplir une chose qui me paraissait importante.

- Je tenais à vous remercier. Un faible sourire étira alors mes lèvres. Un sourire qui s'envola bien rapidement lorsque je sentis les mains de Sebastian s'attaquer à ma veste. Il était le seul infirmer à nos côtés. Les deux autres étaient devant. Par réflexe, je donna une tape sur sa main, la mine aussi sévère que mon état le permettait.

- Ariana... soupira l'infirmier, complètement exaspéré par ma réaction. Ne commence pas à jouer ta pudique.

- Je ne joue pas la pudique. Je suis pudique! Et tu le sais très bien! Et je vais très bien! Un peu de repos me suffira!

Je devais bien l'avouer, mon calme, je commençais à le perdre. La panique, de nouveau, me gagna. J'avais oublié qu'une fois à l'hôpital, les médecins auront cette tendance à vouloir me retirer mes vêtements. Par réflexe je tenta de me lever. Cependant la main puissante de Sebastian eu raison de ma volonté et me garda bien en place sur le brancard. Il m'assura de me laisser tranquille et c'était rassurée que je tourna mes yeux vers Mister Blake. N'empêche, mon silence allait avoir un prix : celui de la vérité. J'espérais bien trouver un moment de tranquillité pour le questionner.

- Vous allez rester jusqu'à ce qu'ils m'aient examiné? Vous voulez que je vous ramène en voiture, après ça? ... ouais. J'avoue. Ma plaisanterie était nulle. Bien consciente de ça, je détournais mes prunelles de ce visage inconnu mais pas tant que ça pour fixer le plafond.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Fear of tomorrow || Pv Liam Empty
MessageSujet: Re: Fear of tomorrow || Pv Liam   Fear of tomorrow || Pv Liam EmptyMar 24 Sep - 14:37

Fear of tomorrow || Pv Liam Tumblr_mo9xft1GvP1s62flbo2_250Fear of tomorrow || Pv Liam Tumblr_mo9xft1GvP1s62flbo1_250

Et le voilà coincé dans l'espace clos avec elle. Le sorcier pince ses lèvres, irrité au possible. Liam se blottit dans un coin, refusant le contacte avec la blonde. Il ne veut pas lui parler, et encore moins la regarder. Ce qu'il désire surtout, c'est partir d'ici et qu'on lui fiche la paix. Qu'on ne le prenne pas pour un héro, il n'en demande pas tant.

« - C'est monsieur Blake votre nom, c'est bien ça ? S'informe la blessée, ce qui a le don de lui faire grincer des dents.

Les ambulanciers présents jettent des petits coups d'oeil, l'un fixant étrangement Liam. Alors qu'il finit par répondre dans un soupire non dissimulé :

- Oui, c'est ça.

Elle ne le connait pas, maintenant, oui. De mieux en mieux. Tout pour me plaire et m'arranger, qu'il songe avec sarcasme. Ah oui, c'est absolument génial ! Liam, bougon, lui adresse enfin un regard noir et noisette avant de soupirer de lassitude, alors qu'elle le remercie. Il s'apprête à répliquer, mais l'un des infirmiers fait l'inévitable. Il fouine.

- Ariana... Ne commence pas à jouer ta pudique. Sermonne l'infirmer, au grand agacement de Liam.

- Je ne joue pas la pudique. Je suis pudique! Et tu le sais très bien! Et je vais très bien! Un peu de repos me suffira !  Qu'elle rétorque, féroce.

Le brun peut être rassuré pour une chose, elle semble peu désireuse de confier son secret. Elle ne risque pas d'être prise pour une folle, dans ce monde fait de chaos et de cauchemars. C'est monnaie courante, les illuminés inhumains, dans le coin. Néanmoins, Ariana s'y prend mal. Son manque de patience et son agacement la rend plus soupçonneuse encore. Il ne peut pas lui en vouloir, elle semble humaine. Une vraie humaine, pure, non souillée par le poison des Orignaux et dénuée de magie. Raison de plus pour préserver de ce petit brin de fille. Ce n'est contre elle, qu'il est amer. Bien qu'il le laisse présager. Non, le PDG s'en veut tout particulièrement. Bien que sans lui, cette fameuse Ariane était cuite. Alors que l'ambulancier capitule enfin, Liam réalise qu'il l'observe. Ses iris cherchent alors un point à contempler, quelque chose qui pourrait lui occuper l'esprit. Mais rien. Et ses mains ne peuvent même pas bricoler un petit quelque chose pour calmer ses nerfs.

- Vous allez rester jusqu'à ce qu'ils m'aient examiné? Vous voulez que je vous ramène en voiture, après ça? ... Questionne la blonde, avant de détourner les yeux en fixant le plafond.

S'il n'était pas mort d'épuisement, il éclaterait de rire. Le ramener en voiture ? Elle ? Après son accident ? Liam se racle la gorge, se grattant le menton couvert d'une barbe de trois jours avant d'articuler d'une voix rauque :

- Ne le prenez pas mal, mais je vais plutôt appeler mon chauffeur …

Et de l'observer à nouveau.

- Et si ces messieurs estiment que vous pouvez sortir, j’appellerai un taxi pour vous.  Termine-t-il, d'un ton sans appel.  
Mais, il est aussi bien élever, et il ajoute, d'une voix neutre :

- Inutile de me remercier ... »

Il ne peut en dire davantage, conscient des oreilles indiscrètes rôdant dans l'ambulance.

 

Revenir en haut Aller en bas
Ariana C. Vander
✤ Printemps : 33
✤ Messages : 5123
✤ Barge depuis : 16/01/2013
✤ Avatar : Candice Accola
✤ Crédits : Avatar & code signature & image - Par moi || Gif de profil par Mariephantomhive - Tumblr || La musique - Become the beast de Karliene
Fear of tomorrow || Pv Liam 6210899_orig

✤ Âge personnage : 25 ans
✤ Humeur : Taquine.
✤ Profession : Elle s'occupe du trafic du sang d'Alaric... et de bien d'autres choses. Besoin de passer un marché tordu mais qui lui rapportera de l'argent et des poches de sangs? Adressez-vous à Ariana.
✤ Philosophie : Si tu veux que les choses soient bien faites... Ne les confies surtout pas à Orphéo.
✤ Localisation : Dans les recoins sombres de Salem.
✤ Pouvoirs : Guérison instantanée. Cinq sens développée. Force, rapidité et agilité. Capacité de se changer en louve noire. Bref... c'est une sexy lycanthrope!

Relationship
→ citation:
relationships :
Ariana C. VanderJolie soubrette ; livreuse de cookies
Fear of tomorrow || Pv Liam Empty
MessageSujet: Re: Fear of tomorrow || Pv Liam   Fear of tomorrow || Pv Liam EmptyMar 15 Oct - 23:31

Fear of tomorrow || Pv Liam 13052706493840081
Liam & Ariana

- Fear of tomorrow -



La situation me semblait totalement irréelle. Pourtant, dans un monde où les morts pouvaient marcher, rien n'était censé nous surprendre. Dans un monde où la magie était reine, rien ne devait de nous étonner. Pourtant c'était bien le cas. Peut-être était-ce une réaction purement humaine de trouver le moyen de s'étonner d'un rien. Peut-être était-ce notre façon de ne pas se laisser gagner par l'ennuie. Peut-être était-ce tout simplement un façon de voir le monde autrement que comme un tableau fadasse qui avait perdu de ses couleurs. Je ne saurais l'expliquer et pourtant... J'avais comme l'impression de vivre tout cela d'un point de vue extérieur. Comme si tout cela arrivait à une autre personne. J'avais cette étrange impression qu'il ne suffirait d'un rien pour que je me réveille au beau milieu de mon lit... Et malgré cette étrange sensation, je savais. Je savais que malheureusement, tout ça était vrai. Je savais pertinemment que je venais de frôler la mort.... Ouais... Je venais d'esquiver la faucheuse et pourtant mon soucis premier était de protéger un secret qui, au final, ne m'appartenait pas. Je me souciais d'avantages du sort qui lui serait réservé si quelqu'un venait à découvrir cette chose étrange qui brûlait ma peau. Cette chose dérangeante qui me démangeait.... Cette chose qui pourtant, était témoin de mon sauvetage. Je devais protéger ce secret coûte que coûte. Mon héros... si on pouvait l'appeler ainsi, avait probablement risqué gros en me sauvant. Ou pas. Peut-être que tout cela lui était égal. Peut-être qu'au final, je faisais toute une montagne de pas grand chose. Toutefois, il ne m'aurait pas demander de cacher ces traces de brûlures sur mon corps. J'étais perplexe et avant tout perdue. Quant à lui... Il me semblait tellement froid et détaché. Peut-être qu'un peu de mon humour suffirait à le dérider. Oui. J'étais parfois d'une naïveté affolante. Et ma tentative de blague? Un échec. Consciente de perdre mon temps en essayant de lui arracher ne serais-ce qu'un sourire, je l'écoutais parler tout en fixant le plafond du brancard. Des questions, toujours des tonnes de questions. Elles me brûlaient les lèvres et pourtant je devais les garder scellés dans le silence le plus total. Nous n'étions pas seuls. Le soucis étant... Quand est-ce que l'occasion de le questionner se présentera?

- Inutile de me remercier ...

A cette remarque, mes sourcils se haussèrent. Le remercier? Bien que ça soit d'une indélicatesse et d'un manque de politesse, j'avais complètement oublié de prononcer ces quelques mots. Ce n'était jamais que des mots, mais au moins, ils auraient exprimé une infime partie de ma reconnaissance envers lui. Mais ouais... ça n'était que des mots. Des paroles qui s'envolaient et qui s'oubliaient bien vite. Et au risque de paraître franchement insolente, je tournais ma petite tête blonde vers lui afin de lui répondre :

- Je ne comptais pas le faire.

Je trouvais cette phrase assez dure... Alors je m'étais sentie obligée d'agrémenter mes propos par un sourire chaleureux, bien qu'au final le mal des transports commençait à me prendre. Notre véhicule devait surement rouler sur une route remplie de nid de poule, ce qui n'était guère étonnant. On était chahutés de droite à gauche, d'avant en arrière. Je me sentais d'avantages pâlir et je devinais le regard inquiet de mon collègue me couver. J'aurais pu tenter de le rassurer mais à quoi bon? Je restais donc silencieuse le reste du trajet car de toute façon je n'avais rien à dire. Rien à part des questions que je ne pouvais pas poser devant des oreilles indiscrètes. Je devais prendre mon mal en patience. Une patience que je m'étais à rude épreuve à mesure que les secondes s’égrainaient.

Finalement, on arriva à l'hôpital et ils ne perdirent pas de temps pour m'emmener dans une des chambres. Allongée sur ce stupide brancard, je n'avais pas eu l'occasion de voir si Monsieur Blake c'était installé dans la salle d'attente mais je savais pertinemment que mon collègue Sebastian était resté avec lui. Pour quelle raison, je n'en savais rien. Toujours était-il qu'une fois seule avec une infirmière, je du faire des pieds et des mains pour qu'on me laisse tranquille afin de ne pas avoir à montrer mes marques. C'était étrange. Peut-être même étais-ce suspect. Je m'en fichais. J'étais fatiguée. Je ne voulais qu'une chose, rentrer chez moi... Ah et obtenir des réponses. Je le concède, ça faisait deux choses. Qu'importe. Après une heure à me faire asticoter dans une chambre, je finis par en sortir. Enfin!

Mon premier réflexe étant de me diriger vers la salle d'attente afin de savoir si mon sauveur s'y trouvait toujours. J'espérais qu'il soit toujours là. Mais j'en doutais grandement. Au contraire. Il avait plus d'intérêts à prendre ses jambes à son cou. A moins qu'il veuille s'assurer de mon silence... Et si il décidait de me tuer pour garder ce secret? Gloups... Bon c'était une hypothèse idiote. Il m'a sauvé alors pourquoi me tuer? Mais... Gloups quand même... L'un dans l'autre... il n'était déjà plus là.


SUJET FINI


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Fear of tomorrow || Pv Liam Empty
MessageSujet: Re: Fear of tomorrow || Pv Liam   Fear of tomorrow || Pv Liam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fear of tomorrow || Pv Liam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  ❝ smile today, tomorrow could be worse. ❞ - ADDAMS FAMILY
» Take a cup of tea with the death | Luc & Liam
» Touch me — Liam&Sam [terminé]
» « What the hell am I doing here ? I don't belong here... » [ Pv Liam ] | FINI
» Hope change the life | Ashley & Liam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born typical :: CORBEILLE :: Children Of cain :: Corbeille RPG-