FERMETURE DU FORUM ► Pour en savoir plus c'est ICI
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Black Black Heart || Sybil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité
Black Black Heart || Sybil Empty
MessageSujet: Black Black Heart || Sybil   Black Black Heart || Sybil EmptyDim 6 Oct - 13:36


Black Black Heart || Sybil Bonnie-Fan-Art-bonnie-bennett-32708685-500-240


Sybil & Dylan

- BLACK BLACK HEART -



Elle s'accrochait. Elle tenait bon. Submergée par un profond sentiment d'espoir, elle luttait pour garder les yeux ouvert alors que la vie s'écoulait hors d'elle. Elle luttait pour garder les yeux ouvert alors que son corps se vidait peu à peu de son fluide vital. Pauvre petite humaine insignifiante. A quoi pouvait-elle penser? A quoi pouvait-elle se raccrocher pour ainsi défier la mort? Se rendait-elle compte que ce n'était qu'une question de temps, de secondes, avant que sa longue agonie ne prenne fin pour l'emporter sur un rivage inconnu. Se rendait-elle compte que bientôt, elle ferait parti de ces gens qui s'éteignaient et que l'on oubliait? Son bras devenu bien blafard s'étira, agrippant vainement le parquet pour tenter de hisser sa misérable carcasse. Un râle de douleur s'extirpa de ses lèvres. Sa respiration devint plus sifflante et ensuite... plus rien. Les battements de son coeur avaient cessé. Maintenant qu'ils étaient tous mort, il fallait que je me trouve une nouvelle distraction.

Quittant mon siège, j'avançais à pas félin, enjambant sans l'ombre d'une contrariété les cadavres qui jalonnaient le sol de ce petit café. En bordure de route, à l'aspect miteux, peu de gens s'arrêtaient là. A part les pauvres gens sans ambitions, ceux qui avaient quelque chose à cacher, où ceux qui avaient encore une longue route à faire. Moi, je m'étais retrouvée là par ennuie et aussi pour étancher ma soif. L'éternité c'était long... Il fallait constamment se trouver de nouvelles distractions si on ne voulait pas devenir dingue. Et je devais avouer que j'étais fière de cette nouvelle décoration sanguine. Parfaite pour une soirée d'Halloween. Allez savoir... je pourrais peut-être me reconvertir dans la décoration d'intérieur. Par contre, le côté sol poisseux, c'était moyen.

Grimpant par dessus le bar, je me retrouvais au commande. Là où toutes les boissons intéressantes se trouvaient. De cette place, je pouvais d'autant mieux admirer mon oeuvre. Un sourire étira mes lèvres alors que j'attrapais une bouteille de vodka. Danae serait fière de moi. J'en étais certaine. La mort était une chose délicieuse. Elle avait un gout, une saveur différente à chaque fois. La mort pouvait être belle à qui savait la mettre en scène. Sur ces pensées philosophiques, je commençais à fredonner Another girl de Wild Belle. Cette soirée s'annonçait des plus agréables et des plus jouissives. Tout comme ce liquide alcoolisé qui descendait le long de mon gosier.




Dernière édition par Dylan S. Jensen le Ven 18 Oct - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Black Black Heart || Sybil Empty
MessageSujet: Re: Black Black Heart || Sybil   Black Black Heart || Sybil EmptyDim 6 Oct - 15:30




BLACK BLACK HEART
Dylan S. Jensen ✤ A. Sybil Karlsson


❝ I'm on fire I'm rotting to the core ❞


C'était le point de non retour. Pourtant, il s'obstinait. S'agrippant au corps comme s'il s'agissait là d'une survie, il tentait en vain d'étouffer ses râles. Alors, sa voix grasse et amère s'élevait entre les pans miteux de la petite chambre, pour résonner encore et encore. Un instant, il sembla trouver dans cette chair qu'il martelait de sa force un contentement soudain. D'ailleurs, il en releva la tête. Observant au loin, sans doute une illusion depuis longtemps perdu, il s'acharna. D'ici, il s'assimilait au meurtrier qui, après avoir donné le coup de grâce, lacère inlassablement sa victime. Les minutes n'arrangeaient rien à son courroux. Il empoignait la peau blanche, sans pudeur ni respect la portait à sa bouche, puis la dévorait. Avide, affamé, il avalait la chaleur, la revêtait comme on s'habille d'un long manteau d'hiver. L'ivresse était là. Au loin, ses contours prenaient l'apparence d'un ange noir. Patiente, elle attendait l'instant où elle viendrait arracher l'esprit de cette réalité dévastatrice. Gardienne des nuits blanches, elle veillait tout simplement.

Un cri.
Un autre.
Puis l'oubli.

Lentement, je me redressais. Les membres encore endoloris de cette étreinte dérisoire, je tirais sur l’extrémité de ma jupe. Un silence sépulcrale s'était installé. Nous échangions un regard, un bref regard où il me remercia d'un faible hochement de tête. Mais je restais hermétique, aussi froide que l'alizé. Un frisson traversa mon corps. Subtile mélange d'horreur et de dégoût, que je ne parvins pas à maîtriser, puisqu'une grimace déforma aussitôt mon visage. Cependant, sa musculature se pressa contre ma poitrine encore dénudée ; je ne cillais pas. Sa bouche effleura mon front, ma tempe, pour venir se reposer là, contre mon épaule blafarde. J'ignorais ce qu'il cherchait à travers cela. Peut-être le souvenir d'un instant heureux, ou bien une vérité chimérique.

Un peu d'espoir, sans doute...

Lasse, je traversais l'étroite route qui séparait ce motel douteux d'un bar tout aussi sinistre. Ce soir, le ciel me semblait bien bas. Épais comme un couvercle, je le sentais emprisonner mon air. Alors, comme s'il s'agissait d'une course, j'accélérais le pas. Quelque chose, un je-ne-sais-quoi se resserrait autour de mon être. La fatalité, peut-être. La destinée, sans aucun doute. Une énième fois, j'ouvrais la bouche, inspirant maladivement cet oxygène tant recherché. Au loin, mon prénom résonna dans la nuit, mais je n'en fis rien. Avancer, je devais avancer...

J'aurai pu soupirer de soulagement, tout simplement me dire que l'alcool arrangerait bien des choses ce soir. Je me serai assise près de la fenêtre pour regarder l'obscurité grandir, les ombres incertaines défiler. Le barman serait venu prendre ma commande et j'aurai sans aucun doute demander un porto. Sûrement qu'un homme éméché aurait souhaité me tenir compagnie, ou plus. La soirée aurait été morbide, mais de toute manière c'est à cela que je passais ma vie désormais. En réalité, cela aurait pu être d'une banalité affligeante.

Au lieu de cela, ce fut une odeur écœurante qui s'échappa de la salle lorsque j'ouvris finalement la porte ; un cocktail parfait d'humidité et d'hémoglobine. La main crispée contre ma poitrine, je tentais de ravaler maladroitement la bile qui s'obstinait à remonter. Des cadavres. Partout. Cette vision d'horreur réveilla en moi un sentiment d'effroi. Elle me rappelait non sans mal un passé que j'essayais encore d'occulter. Partagée entre l'instinct de survie qui m'intimait de prendre la fuite et une certaine fascination déconcertante, je continuais d'enjamber les corps chiffonnés. Après quelques pas peu assurés entre les bribes d'humanité, je la vis. Glacée par cette présence que je devinais diabolique, je bredouillais :
- Qu'est-ce que... c'est vous qui...



© disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Black Black Heart || Sybil Empty
MessageSujet: Re: Black Black Heart || Sybil   Black Black Heart || Sybil EmptyDim 6 Oct - 17:12


Black Black Heart || Sybil Bonnie-Fan-Art-bonnie-bennett-32708685-500-240


Sybil & Dylan

- BLACK BLACK HEART -



L'alcool réchauffait les coeurs. L'alcool réchauffait les corps les plus froids. L'alcool amputait les sentiments inutiles. L'alcool me tenait compagnie dans ce cimetière improvisé. J'étais une femme seule. J'étais une femme à la recherche d'un amusement peu commun. Je ne voulais pas seulement danser sur les tables. Je ne voulais pas seulement me mettre la tête à l'envers. Je savais que ça ne suffirait pas à combler mon ennuie.  Alors que je cherchais un moyen quelconque d'occuper mon temps, le doux bruit d'un palpitant en pleine forme vint titiller mon ouïe. Boom. Boom. Boom. Tendre mélodie. Boom. Boom. Boom. Un sourire étira mes lèvres et j'attrapa deux verres à shooter. Le musée des horreurs venait d'ouvrir ses portes et je me devais d'accueillir correctement mon invité surprise. L'odeur entêtante d'un sang encore chaud. Le bruit de plus en plus prononcé d'un coeur qui s'affole. Le gout enivrant de la peur. Ses pas approchant résonnaient, perturbant le silence troublant qui régnait en ces lieux quelques instants plus tôt. Bientôt je la vis. Belle et majestueuse.

- Qu'est-ce que... c'est vous qui... avait-elle commencé. Pauvre agneau égaré. Mes yeux accrochèrent son regard, me plongeant sans retenu dans cette marre chocolaté. J'étais le prédateur. Elle était la proie.

- Oui, c'est moi, répondis-je calmement en versant un alcool fort dans les deux shooter. Vous venez admirer mon oeuvre, c'est gentil de votre part. Pour la peine, je vous offre un verre. C'est moi qui paie.

Ces paroles à peine prononcées que je fis usage de ma vitesse hors norme. Quelques battements de cils plus tard, je me retrouvais à ses arrières. Sans gêne, alors que ma main se posa sans pudeur sur sa hanche, je respirais son odeur. Entêtante. Enivrante. La peur se mêlait à une autre fragrance que je connaissais très bien.

- A moins que vous ne vouliez m'inviter à dîner? J'avoue avoir les crocs... murmurais-je alors que je pouvais déjà sentir un plaisir incommensurable de simplement pouvoir planter mes dents dans sa chair. Alors, que choisissez-vous?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Black Black Heart || Sybil Empty
MessageSujet: Re: Black Black Heart || Sybil   Black Black Heart || Sybil EmptyDim 6 Oct - 18:49




BLACK BLACK HEART
Dylan S. Jensen ✤ A. Sybil Karlsson


❝ I'm on fire I'm rotting to the core ❞


Là, au tréfonds de mes entrailles, je sentais mon monde s'émietter inexorablement. Un instant, je songeais de nouveau à l'homme qui, quelques minutes plus tôt martelait mon corps du sien. Étrangement, je le regrettais. Pour la première fois, je priais un Dieu auquel je n'avais jamais cru, qui ne m'avait jamais rien apporté. Ironie du sort, disait-on, non ? S'il avait pu se matérialisé, j'étais certaine qu'il aurait pris sa forme ; une beauté pure, dont le visage inspirait la confiance au premier regard. C'est sans aucun doute ce que j'aurai pensé si je l'avais croisé hasardeusement au détour d'une rue. Elle semblait bien plus jeune que moi, physiquement bien entendu. Elle avait un visage délicat où venait s'incruster un regard perçant, si perçant que je me sentais aussi nue qu'une vierge éplorée devant elle. Croisant alors les bras sur ma poitrine comme si je cherchais à me dissimuler, je ne parvenais à détacher mes prunelles brunes des siennes. Elle était... hypnotique. Belle à s'en damner. J'aurai pu fuir, ou du moins essayer, user de la magie, mais c'était plus fort que moi. Un magnétisme que je ne comprenais pas me retenait ici, prisonnière face au mal.

Tiraillée entre l'envie de me flanquer une gifle pour réagir et celle de me laisser succomber au charme despotique de cette inconnue, je déglutis bruyamment. Il y avait dans cette scène une poésie qui, lentement me sautait aux yeux. Peut-être était-ce la manière dont les corps, éteints, se chevauchaient, ou bien cette éternelle teinte pourpre qui semblait étendre son courroux. Ainsi, je me laissais donc distraire par ce tableau. Les flashs incessants d'une vie passée me revenaient en mémoire, et je ne pus finalement réprimer un sourire.

- Et quel chef-d’œuvre ! finis-je par répondre.
Arborant finalement cette attitude pimpante de la parfaite petite bourgeoise, je relevais le menton. Fière et droite en toute circonstance ! J'ouvris à nouveau la bouche, prête à articuler quelques mots, mais elle avait disparus. Fronçant les sourcils, je balayais la pièce des yeux. Une brise étonnante sachant que nous nous trouvions en intérieur secoua mes cheveux. Puis, une main que je devinais glacée se posa sur ma hanche. Je sursautais, retenant un souffle, tandis que sa voix résonnait à mes tympans.  
- Je...
Mes paupières se fermèrent. J'appréhendais déjà la douleur de son baiser, résignée. Cependant, cette idée m'intrigua plus qu'elle ne me terrifia. Je n'aurai su dire quelle force accompagnait mes actes, mais je me vis reculer légèrement, venant ainsi reposer mon dos contre sa poitrine taillée dans le marbre de l'éternité.
- Peu importe... m'étais-je entendue chuchoter.



© disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Black Black Heart || Sybil Empty
MessageSujet: Re: Black Black Heart || Sybil   Black Black Heart || Sybil EmptyVen 18 Oct - 10:22


Black Black Heart || Sybil Bonnie-Fan-Art-bonnie-bennett-32708685-500-240


Sybil & Dylan

- BLACK BLACK HEART -



Elle restait fière. La mort lui faisait face et c'était la tête haute qu'elle l'accueillait. Un mélange de courage et d'idiotie. Mes prunelles damnées la fixèrent. La lueur versatile du prédateur animait mon regard, faisant danser les flammes de l'enfer au plus profond de mes iris. L'odeur entêtante de la peur m'enivrait. Elle m'enveloppait et m'arrachait  des frissons délicieux le long de mon épiderme glacé. La tentation devenait tout de suite plus ardente. Ce désir incontrôlable de goûter sa peur, de me délecter de la saveur exquisse de son sang. Il ne me fallu guère de temps pour me retrouver à ses arrières. Voulant jouer sur l'effet de surprise, j'avais usé de ma vitesse vampirique. Ma main cadavérique s'harponna à sa hanche alors que de mes lèvres, quelques paroles se murmuraient à son oreille. Je m'attendais à une tentative de fuite, un refus. Mais certainement pas à cet abandon totale de sa part. Son dos s'écrasa contre mon corps frigorifié. Elle se livrait sans retenue au mal, m'invitant à faire d'elle ce que bon me semblait. Parfois, les humains avaient ce don pour nous surprendre. C'était rare, mais apparemment pas imposssible.

Mon nez alla s'enfouir dans son cou. Sans retenue, j'humais son odeur alors que d'une poigne possessive, je compressais d'avantages son corps contre le mien. Sa chaleur m'irradiant ne faisait qu'accroître un désir vicieux qui se creusait dans mes reins. Poupée de chairs. Poupée de sang. Entre mes mains, elle devenait marionnette. Poupée de chairs. Poupée de sang. Entre mes mains, elle devenait mienne. Mes hanches commencèrent à se balancer de droite à gauche, doucement, dans une danse improvisée. Sensuelle et féline. Mes lèvres effleurèrent sa peau pour remonter le long de son oreille.

- Ferme les yeux et laisse toi aller, murmurais-je faiblement, mon souffle glacée se heurtant à son épiderme.

Dans un mouvement fluide, je tassais ses cheveux sur le côté, l'intimant par la même occasion à pencher sa tête sur le côté. La vue de son cou affolait mes sens. J'entendais son coeur battre. Je devinais la veine palpitante sous cette peau affreusement tentatrice. Mon visage prit alors l'apparence du démon caché en moi et mes crocs se plantèrent dans sa chair délicate. Un liquide chaud emplit ma bouche, réveillant mes papilles et exacerbant mon désir. Je me contenta de quelques gorgées à peine avant de me reculer, la délivrant de mon emprise. Son sang me montait à la tête tel un alcool doux mais entêtant.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Black Black Heart || Sybil Empty
MessageSujet: Re: Black Black Heart || Sybil   Black Black Heart || Sybil EmptyLun 28 Oct - 11:23




BLACK BLACK HEART
Dylan S. Jensen ✤ A. Sybil Karlsson


❝ I'm on fire I'm rotting to the core ❞


Owiiiiii, mords-moi ! 03 Awesome 




©️ disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Black Black Heart || Sybil Empty
MessageSujet: Re: Black Black Heart || Sybil   Black Black Heart || Sybil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Black Heart || Sybil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black out days || Coraline
» White like a Diamond, Black like Coal. | Exilia
» ❝ I'd cut your name in my heart ❞ ZEPHIENNA
» Libre. My heart is getting colder and the only thing that can warm me up is alcohol.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born typical :: CORBEILLE :: Children Of cain :: Corbeille RPG-