FERMETURE DU FORUM ► Pour en savoir plus c'est ICI

Partagez | 
 

 [Fini] « Sans cesse on prend le masque, et quittant sa nature, on craint de se montrer sous sa propre figure. » | Pv Nathou ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: [Fini] « Sans cesse on prend le masque, et quittant sa nature, on craint de se montrer sous sa propre figure. » | Pv Nathou ♥   Dim 7 Juin - 12:02

Nathaniel ζ Phoebe

« La confiance, c'est offrir sa main à la pénombre. » Georges Iles
Vous est-il déjà arrivé de vous arrêter un instant ? Un simple instant durant lequel vous repenserez à votre vie. A tout ce que vous avez fait, à tout ce que vous avez subit, à tout ce que vous avez perdu, à tout ce que vous êtes. Un instant pour voir votre vie défiler devant vos yeux. Un instant pour comprendre. Un instant pour vous remettre en question.
Je n'avais plus revu Nathaniel depuis ce fameux soir où j'avais faillit l'embrasser. Je n'avais plus revu Liam depuis cette matinée où il m'avait embrassée. Je n'avais plus revu Vladimir depuis notre discussion dans cette ruelle. Je n'avais plus revu Kydd depuis cette nuit où Samaël était venu le chercher. Je n'avais plus revu ma tante depuis que j'avais quitté Los Angeles. J'avais pris un instant. Un instant pour réaliser qu'au final, chaque personne qui passait dans ma vie n'y restait pas.
J'avais toujours prit soin de dresser des barrières autour de mon coeur, afin que jamais rien ne puisse le blesser davantage. Après tout, on est toujours seul au sommet, n'est-ce pas ? J'avais prit des risques, j'avais montré le pire de moi même en prenant soin de ne jamais dévoiler le meilleur ailleurs que sur scène. J'avais ma fidèle Hope à mes côtés, ce petit bout de toutou qui parvenait à illuminer mes journées. Et c'était suffisant. Ca l'avait toujours été, et ça le serait toujours.
Mais lorsque vous prenez un instant pour faire le bilan. Un instant pour être complètement honnête envers vous même. Un instant pour réaliser à quel point vous êtes néfaste pour les gens autour de vous. A cet instant précis, ça fait mal.
Je n'avais pas le courage de sortir ce soir là. Aucune envie spéciale de défoncer la gueule à des types qui ne méritaient même pas le quart du temps que je consacrais à les débusquer et à leur faire regretter d'être venu au monde. Je regardais l'heure. Minuit. Je n'avais pas spécialement envie de dormir, mais je n'avais pas non plus envie de rester debout. Prenant ma chienne dans mes bras, j'allais me glisser dans mon lit et l'installait confortablement à mes côtés, lui parlant tout doucement. Et tandis que son contact m'apaisait et me redonnait confiance en qui j'étais, et que je m'apprêtais à littéralement subir mes deux heures quotidiennes de sommeil, quelqu'un cru bon de venir frapper à la porte de façon suffisamment répétitive pour que, agacée, je décide d'aller ouvrir. Qui sait, c'était peut-être un délinquant ou autre fauteur de trouble, et bien il allait se faire recevoir celui là ! L'oeil de boeuf de ma porte m'indiqua toutefois qu'il s'agissait d'une toute autre personne.
Ouvrant rapidement la porte, je découvris un vampire... particulièrement en mauvais état. Et pas n'importe quel vampire... celui qui avait le don de me mettre sur les nerfs comme personne ! Mais j'avais beau tenter de commenter la situation de manière détachée, la vérité était que le voir ainsi me faisait mal.
-Mon Dieu, Nathan ! Qu'est-ce qui t'arrive ? Viens là...
Passant un bras derrière son dos et une main dans la sienne, je le fis entrer jusqu'à le laisser choir sur le canapé. Y a-t-il donc une soirée que l'on peut passer tranquillement à Salem ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✤ Messages : 1116
✤ Barge depuis : 06/02/2014
✤ Avatar : Colin O'Donogue
✤ Crédits : Avatar par Phoebe ♥ Gif tumblr. Musique signature - Let it rock de Kevin Rudolf.


✤ Âge personnage : 671 ans
✤ Humeur : Taquine
✤ Profession : Gestion du Seven Devils
✤ Philosophie : Respire tant que tu peux encore le faire.
✤ Localisation : Entre tes cuisses.
✤ Pouvoirs : force, agilité, rapidité, régénération importante, hypnose, sens décuplés. les trucs habituels de vampire. Et je suis également dans la capacité de pénétrer et d'influer les rêves.

Relationship
→ citation:
relationships :
Nathaniel L. Jenkins☞ Chasseur de trésors, surtout de ton slip.
MessageSujet: Re: [Fini] « Sans cesse on prend le masque, et quittant sa nature, on craint de se montrer sous sa propre figure. » | Pv Nathou ♥   Dim 7 Juin - 12:30


Sans cesse on prend le masque, et quittant sa nature, on craint de se montrer sous sa propre figure.
ft. Phoebe




Je déambulais sans savoir comment. Mes jambes acceptaient de me transporter sans que je ne sache comment. Ma vue se brouillait d'avantages. Mes blessures refusaient de se refermer. Je ne ressentais plus la douleur. Je vivais la douleur. Mon corps en entier semblait être passé sous un semi-remorque. Mes souvenirs se mélangeaient alors que je tentais de les rassembler. Ils étaient nombreux. Ils étaient forts, rapides. Des satanés sacs à puces! Je me vidais de mon sang. De plus en plus. Je perdais de mes forces. Toujours plus. Marcher devenait aussi difficile que garder les yeux ouverts. Je n'étais plus très loin. Je le savais. Malgré cette pluie battante, je parvenais à déceler son effluve. A moins que ça ne soit mon imagination. Je n'avais toutefois qu'une certitude... Je ne pouvais me fier qu'à elle. En dépit de nos différents. En dépit de ses nombreux refus... Si il y avait bien une personne qui ne profiterait pas de mon état... c'était bien elle. Après bien des chutes, je finis par arriver devant sa porte. Je le savais. Je le sentais. Le nez collé contre la planche de bois, je pouvais renifler son odeur. C'était elle. C'était bien elle. Avec toute l'énergie qu'il me restait, je frappais contre la porte. Encore. Encore. Et encore. Le temps semblait s'étirer comme un vieux bubblegum usagé. Puis la porte s'ouvrit. Par réflexe, je me retins à l'encadrement de la porte.

— Salut beauté... articulais-je difficilement.

Ma voix rocailleuse trahissait mon état. N'insistant pas d'avantages, je la laissais me transporter jusqu'au canapé. Tel un déchet, je me vautrais sur le sofa. Bizarrement, je me rendis compte de l'état déplorable qu'allait devenir son canapé et je me promis de lui en racheter un autre.

— Maudites boules de poils, marmonnais-je entre plusieurs grognement de douleurs.

D'ailleurs je ne me rendis compte qu'à cet instant des grognements que je poussais régulièrement à chacun de mes mouvements. Même parler m'était douloureux. On ne m'avait pas raté, ça c'était certain.

— T'a pas des poches de sangs dans ton frigo par hasard?

Code © disturbed -  Music => Alex Care - Damn your eyes


_________________
Un click ou un baiser? 
you ain 039 born typical
You ain't born typical
Revenir en haut Aller en bas
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Fini] « Sans cesse on prend le masque, et quittant sa nature, on craint de se montrer sous sa propre figure. » | Pv Nathou ♥   Dim 7 Juin - 12:59

Nathaniel ζ Phoebe

« La confiance, c'est offrir sa main à la pénombre. » Georges Iles
En dépit de son état, Nathan semblait ne pas avoir perdu cette bonne vieille tendance à faire de l'esprit chaque fois qu'il en avait l'occasion. C'est ainsi qu'il me salua d'un « Salut beauté... » qui trahissait cependant la douleur qu'il éprouvait en cet instant même. Je l'avais donc traîné tant bien que mal jusqu'au canapé, qui de toute évidence lui serait bien plus confortable que par terre. Par contre là je me trouvais face à un dilemme : comment étais-je supposée lui venir en aide ? Tentant de prendre le problème de la façon la plus raisonnée possible, je lui demandais en premier lieu ce qu'il se passait. Je ne vais pas vous mentir, je n'avais jamais vu un vampire dans cet état, je ne savais même pas que c'était possible.
-Maudites boules de poils, grogna-t-il.
En réponse, ma chienne lâcha un jappement de semi mécontentement, qui m'aurait fait sourire si la situation n'avait pas été aussi grave. Revenant près de lui avec un essuie vaisselle humide, j'entrepris d'essuyer le sang de son visage. Ce n'était pas grand chose, mais c'était mieux que de rester planter là sans rien faire. Par ailleurs s'il était une chose que je savais, c'est que peu importe à quel point l'on se sent mal, savoir que quelqu'un est là pour s'occuper de nous fait toujours du bien.
-Quelle idée tu as eus toi aussi... Franchement, tu voulais te tuer ? Parce que de toute évidence, tu ne t'es pas raté !
Faisant un constat des dégâts, je remarquais différentes morsures à divers endroits, ainsi qu'une belle hémorragie qui, si elle n'était pas stoppée rapidement, pourrait bien lui coûter la vie. Et soyons honnête, vu son état, il ne pouvait pas se permettre de saigner davantage. Parvenant à peine à croire ce que j'allais faire, je déboutonnais sa chemise afin d'avoir une meilleure vue de la plaie. Ouais. Bah c'était pas beau à voir. Utilisant mon chiffon j'appuyais un bon coup sur la plaie afin de faire un point de compression. Ca lui faisait mal, je le savais mais je ne pouvais rien y faire. Rien, à part essayer de limiter les dégâts.
-T'a pas des poches de sangs dans ton frigo par hasard?
Bah voyons, c'est vrai que c'est monnaie courante d'avoir un truc pareil dans son frigo ! On sait jamais ! Si on avait des potes vampires qui venaient dîner !
-Je suis désolée, mais non... Je n'étais pas franchement préparée à ce genre de situation... !
Me relevant prestement, je rejoignis ma cuisine afin d'enlever rapidement le maximum de sang sur mes mains avant de revenir.
-Mais je vais aller t'en chercher. Ton fameux... bar... n'est pas loin, même pas dix minutes en voiture. J'ose supposer que vous gardez tout de même des poches de sang là bas, non ? Dis moi juste où, je te ramène ça le plus rapidement possible.
Rapidement. En comptant le trajet, allé plus retour, ainsi que les vampires qui peuplaient son bordel et qui allaient probablement être intéressé par " la viande fraîche " que j'allais représenter, j'en avais pour, au mieux, une demi heure. Il pourrait tenir. Si il ne bougeait pas, qu'il se reposait, qu'il gardait le point de compression, il devrait tenir. Il n'avait pas le choix, je n'avais pas énormément d'options sous la main ! Hormis impliquer mes pauvres voisins...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✤ Messages : 1116
✤ Barge depuis : 06/02/2014
✤ Avatar : Colin O'Donogue
✤ Crédits : Avatar par Phoebe ♥ Gif tumblr. Musique signature - Let it rock de Kevin Rudolf.


✤ Âge personnage : 671 ans
✤ Humeur : Taquine
✤ Profession : Gestion du Seven Devils
✤ Philosophie : Respire tant que tu peux encore le faire.
✤ Localisation : Entre tes cuisses.
✤ Pouvoirs : force, agilité, rapidité, régénération importante, hypnose, sens décuplés. les trucs habituels de vampire. Et je suis également dans la capacité de pénétrer et d'influer les rêves.

Relationship
→ citation:
relationships :
Nathaniel L. Jenkins☞ Chasseur de trésors, surtout de ton slip.
MessageSujet: Re: [Fini] « Sans cesse on prend le masque, et quittant sa nature, on craint de se montrer sous sa propre figure. » | Pv Nathou ♥   Dim 7 Juin - 13:27


Sans cesse on prend le masque, et quittant sa nature, on craint de se montrer sous sa propre figure.
ft. Phoebe



Mes paupières closes, je me laissais aller au néant. J'essayais de ne plus penser. J'essayais d'ignorer le jappement de cette crotte de poils. Je voulais faire le vide dans ma tête, épouser la douleur jusqu'à tout simplement l'oublier. Mais je voulais également me raccrocher à Phoebe, sa voix, son odeur... sa présence, tout simplement. Si elle était partie je ne sais où pour faire je ne sais quoi, elle revint bien vite. Presque aussitôt je pouvais sentir un truc humide se balader sur mon visage. L'espace d'un instant j'ai prié pour que ça ne soit pas la langue de son toutou. Après ce petit pique de panique, je compris qu'il s'agissait d'une simple serviette... ou un torchon. Bref. Ce n'était pas langue canine. Malgré, j'ouvris une paupière, consterné. Comment ça... A croire que c'était de ma faute. Puis... techniquement, j'insiste, c'était eux qui ne m'avait pas raté. Pour toute réponse, elle eut le droit à un grognement de protestation alors que je refermais ma paupière... Que j'ouvris presque aussitôt. Je sentais du mouvement sur mon torse. Phoebe déboutonnait ma chemise et j'aurais vraiment aimé que ça soit dans d'autres circonstances. Tant pis. Je fermais de nouveau les yeux, laissant la brune s'occuper de moi. Quelle connerie oui! Celle-là je ne l'avais pas senti venir... et sur le coup je ne compris pas vraiment mais une douleur fulgurante crépita dans tout mon corps.

— Morbleu!!! grognais-je férocement sous la douleur.

Elle non plus, elle ne me ratait pas! Pour la peine, je me renseignais sur l'éventuelle présence de poche de sang. Visiblement, non. Elle n'en avait pas. Bah. La prochaine fois qu'elle ira faire des emplettes, j'espère qu'elle songera à son vieil ami Nathaniel! De nouveau elle s'éloigna et tant mieux pour elle! Elle avait parfois le don de m'exaspérer.

— Non... rouvrant les yeux, je serrais des dents tout en me redressant. Ou en tout cas j'essayais. T'a pas une sexy voisine compatissante? m'hasardais-je?

La vérité étant que je ne pouvais pas laisser Phoebe aller dans mon club. Pas toute seule. Pas quand je n'étais pas là. Allez savoir dans quelle merde allait encore se fourrer! Chanceuse comme nous étions... Elle finirait par se vider de son sang, elle aussi. Du gâchis.


Code © disturbed -  Music => Alex Care - Damn your eyes


_________________
Un click ou un baiser? 
you ain 039 born typical
You ain't born typical
Revenir en haut Aller en bas
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Fini] « Sans cesse on prend le masque, et quittant sa nature, on craint de se montrer sous sa propre figure. » | Pv Nathou ♥   Dim 7 Juin - 13:50

Nathaniel ζ Phoebe

« La confiance, c'est offrir sa main à la pénombre. » Georges Iles
J'avais de la chance tout de même qu'il soit en suffisamment mauvais état pour ne pas trop réagir, car la douleur qu'engendrait ses blessures semblait avait un impact des plus négatifs et des plus logiques sur son humeur. Et je n'étais pas des plus certaine que la douleur lui donne les idées claires ! Des envies bien différentes me traversaient, céder à la panique, le câliner, lui mettre deux bonnes baffes pour s'être mis dans un état pareil, le rassurer... Alors je me concentrais sur les faits.
Et les faits étaient que le sang manquait, aussi bien dans son corps que dans mon frigo, et qu'il était urgent de lui en apporter. Et dérogeant à l'un de mes principes fondamentaux, j'avais alors décidé d'aller dans son bar ! Le Seven Devils, l'endroit par excellence où je ne mettrais jamais les pieds, même pour éliminer une flopée de vampire en un seul coup si j'en avais la possibilité ! Tout ça pour... sauver la vie à Monsieur après avoir tant de fois juré que je donnerai bien tout ce que j'ai pour le voir ainsi. Sauf que jusqu'à présent, dans mon esprit, j'étais la responsable. Passons.
-Non...
What ?
Non ? Il était sérieux ? Ce type est suicidaire ou profondément débile ?
-T'a pas une sexy voisine compatissante?
Troisième option. Il était fidèle à lui même, en toute circonstance. Sérieusement ? C'était lorsqu'il répondait ce genre de choses que j'avais envie de l'écorcher vif... ou dans le cas présent, de le laisser livré à lui même. Ce n'est pourtant pas ce que je fis. J'en aurais été incapable.
-Non, Nathaniel Jenkins, je ne vais pas sacrifier un de mes voisins. Ecoute, je ne suis pas une experte, loin de là, mais il te faudrait au moins pomper un corps entier pour te rétablir, je me trompe ? Laisse moi aller chercher ces foutues poches, plus on attend et plus...
Plus tes chances de survit s'affaiblissent.
Revenant près de lui et me mettant à sa hauteur, je posais mes mains sur ses genoux. C'était probablement la façon la plus efficace d'avoir son attention, et j'osais espérer qu'un contact plus doux que ce que j'avais dû faire avec sa blessure l'apaiserait quelque peu.
-Je ne sais pas ce qui t'inquiète, mais je te promet que tout ira bien. Je vais rouler aussi vite que possible, - de vous à moi, en appuyant à fond sur l'accélérateur et en grillant tous les feux rouges, j'en avais pour cinq minutes maxi, soit vingt minutes au total ! - prendre le maximum de poches et tu vas aller mieux. Je sais que je ne t'ai pas souvent donné l'occasion de le faire, mais aie confiance en moi. C'est pas dans mon intérêt de te laisser mourir, et ce n'est pas mon envie non plus.
Et parce que j'avais l'impression de devenir trop sensible et de peut-être lui laisser bien trop entrevoir que je tenais à lui, je me relevais et enfilais mon manteau avant d'ajouter.
-J'ai pas spécialement envie de me retrouver avec un cadavre sur les bras !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✤ Messages : 1116
✤ Barge depuis : 06/02/2014
✤ Avatar : Colin O'Donogue
✤ Crédits : Avatar par Phoebe ♥ Gif tumblr. Musique signature - Let it rock de Kevin Rudolf.


✤ Âge personnage : 671 ans
✤ Humeur : Taquine
✤ Profession : Gestion du Seven Devils
✤ Philosophie : Respire tant que tu peux encore le faire.
✤ Localisation : Entre tes cuisses.
✤ Pouvoirs : force, agilité, rapidité, régénération importante, hypnose, sens décuplés. les trucs habituels de vampire. Et je suis également dans la capacité de pénétrer et d'influer les rêves.

Relationship
→ citation:
relationships :
Nathaniel L. Jenkins☞ Chasseur de trésors, surtout de ton slip.
MessageSujet: Re: [Fini] « Sans cesse on prend le masque, et quittant sa nature, on craint de se montrer sous sa propre figure. » | Pv Nathou ♥   Dim 7 Juin - 22:58


Sans cesse on prend le masque, et quittant sa nature, on craint de se montrer sous sa propre figure.
ft. Phoebe



Elle était têtue mais moi aussi. Pourtant je n'étais pas en état de faire perdurer cette petite dispute. Je devais me nourrir, ça c'était évident. Du temps il ne m'en restait plus beaucoup. Je crois. Un vampire pouvait-il réellement mourir de cette manière? J'éprouvais un certain doutes. J'avais pour habitude de tuer mes congénère en leur arrachant le coeur, ou en les décapitant. Parfois en les immolant. Mais les laisser se vider de leur sang? Non. Ce sort je l'avais réservé à bien des lycans ou des humains. Un nouveau grognement. Comment ça elle n'avait pas de voisin à me mettre à porter de crocs? N'importe quoi! Elle n'était simplement pas partageuse, voilà tout! J'allais protester... Mais Phoebe revint à la charge. Ses doigts bouillant se posèrent sur mes genoux. Comment je pouvais garder les idées claires? De toute façon je divaguais déjà. Je tentais d'ouvrir les paupières afin de la voir en haute définition... mais je ne percevais que des tâches de couleurs.

— Voiture. Vitesse. Accident. Non.

Pas la peine de former des phrases. Elle me comprenait parfaitement bien. Si elle se tuait dans un accident, je faisais comment après? Je finirais mort ici, ou aussi déshydraté qu'un abricot à l'abandon dans un four haute température. Elle était prête à partir... je pouvais le deviner. Je voulais ouvrir la bouche parler mais je me sentais de plus en plus enveloppé dans du coton. Tout devenait de plus en plus noir. Les sons s'amoindrissaient. J'avais cette impression désagréable de plonger dans un sommeil sans repos. Les ténèbres voulaient me happer et ça devenait de plus en plus tentant de s'y laisser plongée.

Code © disturbed -  Music => Alex Care - Damn your eyes


_________________
Un click ou un baiser? 
you ain 039 born typical
You ain't born typical
Revenir en haut Aller en bas
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Fini] « Sans cesse on prend le masque, et quittant sa nature, on craint de se montrer sous sa propre figure. » | Pv Nathou ♥   Lun 8 Juin - 7:54

Nathaniel ζ Phoebe

« La confiance, c'est offrir sa main à la pénombre. » Georges Iles
Son état s'aggravait, et je commençais à douter de revenir à temps... si il me laissait partir. J'avais tenté de le raisonner. Etrangement, je ne voulais pas partir s'il ne le voulait pas. Et cela venait bel et bien de moi cette fois, je ne pouvais pas l'accuser de quelque manière que ça soit, il n'aurait jamais pu m'embrouiller l'esprit dans cet état. En revanche, il était aussi têtu que moi : tant qu'il respirait et qu'il avait un peu de force, il tenait tête.
-Voiture. Vitesse. Accident. Non.
Je le voyais dépérir sous mes yeux, et il avait raison. Je ne prenais pas en compte des arguments tels que " vitesse = accident ", mais... je savais que le temps que je revienne, il serait mort. Car oui, je n'en connais pas assez sur les vampires pour savoir si cet état les tue vraiment ou s'ils nous font un remake de Vampire Diaries. Mais quelle importance. Je ne voulais pas qu'il... ne soit plus là. Je crois que d'une certaine manière, j'étais habituée à ce qu'il vienne faire son numéro, qu'il joue avec mes nerfs pour ensuite prendre l'air le plus innocent du monde. Je n'avais jamais eus grande confiance en lui, mais au moins il était là. Que ce soit pour me faire du mal ou pour me tourner autour, il était là. Et d'une certaine manière, j'en avais besoin. D'une certaine manière, ça me donnait l'impression que je n'étais pas seule.
Je ne pouvais pas aller au Seven Devils, de toute évidence pas à l'hospital non plus, qui était bien plus loin, et je ne voulais pas sacrifier un voisin. Il ne restait qu'une seule source de sang acceptable : moi. Il ne m'avait pas répondu. Je ne savais pas si j'avais raison ou non en spéculant sur le fait qu'il aurait besoin de tout le sang contenu dans le corps d'une personne pour se rétablir. Je rapprochais un fauteuil du canapé et m'y assit. Hope vint me rejoindre, réconfortante comme à son habitude. J'avais pris ma décision. Après tout, et comme disait la chanson : « With every broken bone, I swear, I lived. » Nathan pouvait très bien me tuer, sans même le vouloir, sans même savoir que c'était moi. Aucune importance. Si c'était le cas, et bien... j'aurais fait mon temps. Je ne me serais pas démarquée comme Barbra ou Patti LuPone, mais j'aurais fais la différence. A ma manière.
Ayant toujours la bonne habitude d'avoir un couteau sur moi, je l'attrapais et me fit une bonne entaille dans le bras, suffisamment profonde pour que le sang vienne en quantité. J'avais déjà subit bien pire, ce n'était pas grand chose. Ceci étant fait, j'allais rapidement coller mon bras à sa bouche avant de mettre davantage de sang partout. Cet appartement allait ressembler à la scène d'un meurtre si ça continue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✤ Messages : 1116
✤ Barge depuis : 06/02/2014
✤ Avatar : Colin O'Donogue
✤ Crédits : Avatar par Phoebe ♥ Gif tumblr. Musique signature - Let it rock de Kevin Rudolf.


✤ Âge personnage : 671 ans
✤ Humeur : Taquine
✤ Profession : Gestion du Seven Devils
✤ Philosophie : Respire tant que tu peux encore le faire.
✤ Localisation : Entre tes cuisses.
✤ Pouvoirs : force, agilité, rapidité, régénération importante, hypnose, sens décuplés. les trucs habituels de vampire. Et je suis également dans la capacité de pénétrer et d'influer les rêves.

Relationship
→ citation:
relationships :
Nathaniel L. Jenkins☞ Chasseur de trésors, surtout de ton slip.
MessageSujet: Re: [Fini] « Sans cesse on prend le masque, et quittant sa nature, on craint de se montrer sous sa propre figure. » | Pv Nathou ♥   Lun 8 Juin - 8:24


Sans cesse on prend le masque, et quittant sa nature, on craint de se montrer sous sa propre figure.
ft. Phoebe



Le noir total. Les couleurs s'étaient dissipées pour me plonger dans une obscurité à la fois oppressante et tentante. Un savant mélange que je n'expliquais pas. Mais ce qui me saisissait le plus... c'était ce froid mordant ma peau. Cette sensation de flottement tout en me sentant horriblement lourd. Des contradictions déroutante mais je ne m'en préoccupais guère. Je ne sentais presque plus la douleur. Elle faisait partie intégrante de mon corps. Je ne parvenais pas non plus à sentir la présence de Phoebe. Je ne la recherchais même plus. Je l'avais perdu. Dans cette certitude, je plongeais toujours plus.

C'était à peine si je sentais le liquide chaud envahir ma bouche. C'était à peine si je prenais conscience de chaque goulée que j'ingurgitais. Mon corps réagissait par instinct, prenant ce qui lui était dû mais ma conscience flottait encore à quelque part dans un filet de ténèbres. La douleur se manifestait à nouveau, me ramenant de sa terrible façon à la réalité. La douleur persistait, s'élançant dans tout mon corps. Ce même corps que je pouvais sentir se régénérer. Ma capacité à raisonner revenue, l'horreur me percuta avec force. Phoebe. Où était-elle? Ce nectar chaud aux saveurs onctueuses appartenait à qui, exactement? Mes paupières s'ouvrirent en grand et d'un geste vif, je repoussais ce bras si généreusement tendu vers ma bouche. Je n'étais pas en capacité de danser sur du Las Ketchup mais j'allais survivre. C'était l'essentiel.  

— Idiote, grognais-je faiblement, j'aurais pu te tuer!

Je lui avais pourtant dit de m'apporter un voisin! Mais non! Madame préférait contester ce que je disais! Comme toujours! Sauf que là je l'avais peut-être un peu trop saigner! Soudainement plus inquiet qu'en colère, j'essayais d'évaluer les dégâts mais je voyais encore un peu flou.

— Est-ce que tu va bien au moins?

Ma voix rocailleuse trahissait mon état mais... J'étais suffisamment en force pour comprendre la situation qui se tramait.

Code © disturbed -  Music => Alex Care - Damn your eyes


_________________
Un click ou un baiser? 
you ain 039 born typical
You ain't born typical
Revenir en haut Aller en bas
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Fini] « Sans cesse on prend le masque, et quittant sa nature, on craint de se montrer sous sa propre figure. » | Pv Nathou ♥   Lun 8 Juin - 8:59

Nathaniel ζ Phoebe

« La confiance, c'est offrir sa main à la pénombre. » Georges Iles
Je sentais mes forces s'amenuiser à mesure qu'il buvait, mais pendant ce qui me paru être un long moment, je ne vis pas de différence. M'accrochant à l'accoudoir de mon fauteuil, je me forçais à rester droite et à garder l'esprit clair. Puis subitement, Nathaniel réagit. Il ouvrit les yeux et repoussa mon bras vivement. Mais ce n'était pas assez. On le savait tous les deux.
-Idiote, j'aurais pu te tuer!
Sympa le mec ! J'accepte de me sacrifier en dépit de toutes les fois où j'aurais rêvé de le dépecer de la sorte, et tout ce qu'il trouve à me dire, c'est que je suis une idiote ? J'aurais dû le laisser crever derrière ma porte... Bon sang, pourquoi je ne l'ai pas laissé crever derrière ma porte ?!
Un peu vaseuse, il me fallait du temps pour respirer puis lui lancer une répartie cinglante. Ou lui dire la vérité. Mais il ne m'en laissa nullement le temps, ou peut-être était-ce mon temps de réaction qui l'amena à la question suivante...
-Est-ce que tu va bien au moins?
Et vous me connaissez. Je pourrais aussi bien saigner de partout - en gros, être dans l'état où il se trouvait tout à l'heure - que je prétendrais aller bien. On ne se refait pas !
-Je vais bien, mais toi, tu as besoin de plus de sang, on le sait tous les deux. Alors arrête de jouer les gros durs et prend ce dont tu as besoin. J'irai bien.
J'avais la tête qui tournait, je ressentais le besoin de me laisser aller contre le dos du fauteuil - bien qu'un lit aurait été encore mieux -, et pour la première fois depuis longtemps je voulais dormir. De toute façon dans mon état, je doutais de revivre pour la millième fois l'accident de mes treize ans. Mon cerveau serait bien trop ailleurs pour m'y renvoyer.
Mais Nathan semblait réticent à l'idée de me prendre davantage de sang. Réticent à me tuer même. Peut-être tenait-il plus à moi que je ne le croyais. Assez du moins pour me vouloir en vie. Quelle importance ?
-Nath', écoute moi. Et écoute moi bien, parce que c'est probablement aussi bien la première que la dernière fois que tu m'entendras te dire cela. J'ai confiance en toi. Tu n'iras pas jusqu'à me tuer, tu as plus de contrôle que ça, mais en attendant tu as besoin de davantage de sang. Alors bois, je sais ce que je fais. Et ensuite on avisera pour te trouver quelqu'un d'autre à boire, d'accord ?
Le bras toujours tendu dans sa direction, je trouvais encore le courage de soutenir son regard. Cette fois, aucune trace de défi, aucune trace de haine. Juste de la confiance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✤ Messages : 1116
✤ Barge depuis : 06/02/2014
✤ Avatar : Colin O'Donogue
✤ Crédits : Avatar par Phoebe ♥ Gif tumblr. Musique signature - Let it rock de Kevin Rudolf.


✤ Âge personnage : 671 ans
✤ Humeur : Taquine
✤ Profession : Gestion du Seven Devils
✤ Philosophie : Respire tant que tu peux encore le faire.
✤ Localisation : Entre tes cuisses.
✤ Pouvoirs : force, agilité, rapidité, régénération importante, hypnose, sens décuplés. les trucs habituels de vampire. Et je suis également dans la capacité de pénétrer et d'influer les rêves.

Relationship
→ citation:
relationships :
Nathaniel L. Jenkins☞ Chasseur de trésors, surtout de ton slip.
MessageSujet: Re: [Fini] « Sans cesse on prend le masque, et quittant sa nature, on craint de se montrer sous sa propre figure. » | Pv Nathou ♥   Lun 8 Juin - 19:34


Sans cesse on prend le masque, et quittant sa nature, on craint de se montrer sous sa propre figure.
ft. Phoebe



Mon oeil qu'elle allait bien! Je pouvais mettre ma barbe à raser qu'elle me mentait! Une vraie tête de mule, elle refusera d'admettre qu'elle va mal pour je ne sais quelle raison! Les bonnes femmes, je vous jure! Passablement de mauvaise humeur, parce que je souffrais mais aussi parce que Phoebe avait le don de ne pas réfléchir, je tentais de me lever. Échec. Je réussi simplement à me redresser un peu mieux sur le canapé. Si les choses tournaient mal je ne serais pas en mesure de l'aider. Si elle n'en prenait pas conscience, moi si. Elle voulait que je l'écoute... et c'était ce que je fis. Contrairement à elle, je ... Quoi?

Oh... Je devais être bien plus atteint que je ne le songeais. Mon ouïe devait très certainement me jouer des tours. Entendre Phoebe m'avouer avoir confiance en moi? C'était tout simplement impossible! A moins qu'elle se pensait sur le point de mourir? Mon sourcil se haussa, suspicieux j'observais cette tâche ambulante qu'elle était à ce moment-là. Avoir confiance était une chose et je ne doutais pas de ma capacité à m'arrêter. Le soucis étant qu'elle semblait avoir perdu déjà beaucoup de sang. En plein dilemme, mon cerveau torturé tournait à plein régime dans l'espoir fou de trouver une solution. Pourtant il y en avait pas d'autres et l'appel du sang devenait de plus en plus intense. Cette soif finirait par me consumer et m'envahir avec force. Céder à l'appel tout de suite ne me laisserait pas le temps d'en devenir totalement dépendant. Avec beaucoup moins de difficulté que tantôt, je parvenais à me mouver. Aussi lentement qu'un humain, j'attrapais le bras de Phoebe pour l'approcher de mes lèvres. Même si la plaie était assez profonde pour que le sang afflue... mes instincts de prédateurs me poussèrent à planter mes crocs. Je sentais sa chair se déchirer sous mes canines et un faible frisson dégoulina le long de ma colonne vertébrale. Comme chez tout vampires, des petites veines bleutées se dessinaient sous mes yeux. Yeux devenus aussi noir que la nuit la plus profonde. Jamais encore Phoebe n'avait vu ce visage. Le visage du monstre que j'étais réellement.

Code © disturbed -  Music => Alex Care - Damn your eyes


_________________
Un click ou un baiser? 
you ain 039 born typical
You ain't born typical
Revenir en haut Aller en bas
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Fini] « Sans cesse on prend le masque, et quittant sa nature, on craint de se montrer sous sa propre figure. » | Pv Nathou ♥   Lun 8 Juin - 20:20

Nathaniel ζ Phoebe

« La confiance, c'est offrir sa main à la pénombre. » Georges Iles
Je m'attendais à un nouveau refus. Je m'attendais à ce qu'il me dise que ce n'était pas discutable et qu'il ne se nourrirait pas davantage sur moi. Et je ne pourrais pas le forcer dans ces cas là, je devrais juste trouver une autre solution. Sortir malgré mon piteux état, trouver un psychopathe et le ramener à la maison ! Un jeu d'enfant voyons ! Surtout lorsque l'on est dans un état où nos réflexes équivalent ceux d'un vieux de quatre-vingt-dix ans...
Mais il s'avéra finalement que je n'allais pas devoir aller dans de telles extrémités. Car le contact froid des doigts de Nathaniel sur ma peau se fit sentir, tout comme je pouvais sentir mon bras être bougé.
Et comme je l'avais supposé depuis le début, mes chances de survies avaient considérablement chutées, ou tout du moins venaient de le faire, dès l'instant où le vampire décida de sortir ses crocs. Deux secondes plus tard, une nouvelle douleur élançait mon bras, sans que je ne la laisse sortir. Je me concentrais sur ma respiration. C'était ainsi que je gérais la douleur, en me focalisant sur diverses choses. Mon rythme respiratoire. Celui de Hope, dont le museau était venu se cacher sous mon T-shirt. Nathan... Dont je voyais une toute nouvelle facette. Ou plutôt, dont je voyais le vrai visage. Avant que ma vision ne se brouille, je distinguais, en premier lieu, les veines bleutés qui s'étaient dessinées sous ses yeux. D'ailleurs ses yeux... parlons-en ! Des yeux... de démon. C'était triste à dire, mais c'était le cas ! D'ailleurs prenez n'importe quelle série, de fantastique ou d'horreur, ils ont toujours les yeux noirs !
Les détails. C'était sur cela que je me focalisais. Mais ces détails commençaient à devenir impossible à discerner. Ma vue se brouillait à mesure que mon sang diminuait, et bientôt je me retrouvais contrainte de m'appuyer sur mon autre bras pour me soutenir... autre bras qui tremblait tellement fort tant il tentait de soutenir un poids qu'il n'était même plus en mesure de retenir que je me vis contrainte que laisser tomber. Mais je ne dis rien. Je laissais Nathan continuer, encore et toujours.
N'y tenant plus, je fermais les yeux et me laissait choir sur le rebord du canapé où il était assit. Bordel de merde...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✤ Messages : 1116
✤ Barge depuis : 06/02/2014
✤ Avatar : Colin O'Donogue
✤ Crédits : Avatar par Phoebe ♥ Gif tumblr. Musique signature - Let it rock de Kevin Rudolf.


✤ Âge personnage : 671 ans
✤ Humeur : Taquine
✤ Profession : Gestion du Seven Devils
✤ Philosophie : Respire tant que tu peux encore le faire.
✤ Localisation : Entre tes cuisses.
✤ Pouvoirs : force, agilité, rapidité, régénération importante, hypnose, sens décuplés. les trucs habituels de vampire. Et je suis également dans la capacité de pénétrer et d'influer les rêves.

Relationship
→ citation:
relationships :
Nathaniel L. Jenkins☞ Chasseur de trésors, surtout de ton slip.
MessageSujet: Re: [Fini] « Sans cesse on prend le masque, et quittant sa nature, on craint de se montrer sous sa propre figure. » | Pv Nathou ♥   Lun 8 Juin - 20:48


Sans cesse on prend le masque, et quittant sa nature, on craint de se montrer sous sa propre figure.
ft. Phoebe



Je reprenais des forces. A mesure que ce liquide de vie dégoulinait dans mon gosier, je pouvais sentir mon corps se régénérer. Mon prise sur son bras se renforçait. Je désirais plus que tout enfoncer d'avantages mes canines dans sa chair. Je désirais plus que tout aspirer la dernière goutte de vie de ce corps chaud et palpitant. J'éprouvais ce besoin irrépressible de tuer, de sentir la vie la quitter petit à petit. Le son délectable que fournirait les pulsations de son cœur pendant que je lui prendrais ses derniers instants de vie. La bête en moi réclamait son dû mais je retrouvais mes esprits. Le nuage de ténèbres se dissipait et dans un dernier sursaut de lucidité, je rassemblais toute ma bonne volonté pour éloigner mes lèvres de cet horrible festin. Bien que mes yeux reprirent leur forme habituelle, ma bouche ensanglantée trahissait ma véritable nature. Je n'avais cependant pas le temps de m'attarder sur ce détail.  

— Phoebe?

L'inquiétude transparaissait clairement dans ma voix mais quelle importance? Elle venait de s'évanouir.... Tout du moins j'espérais que ça ne soit que ça. Dans le doute, je m'étais levée et la souleva dans mes bras. Je venais de récupérer mes forces et mes blessures s'étaient refermées. En revanche mes muscles me tiraillaient autant que si j'avais passé ma journée à faire du sport intensif. Délicatement, je posais Phoebe sur le sol, m'assurant que ses jambes soient correctement étendues, l'une contre l'autre. Son chien me dérangeait vraiment beaucoup. Pourquoi il restait dans mon sillage lui? Décidément je détestais les boules de poils et comme en guise de réponse, il lâcha un jappement. Tss. Tant qu'à être là, autant qu'il la surveille. Rapidement, je m'en allais dans sa chambre. Je savais exactement où elle se trouvait tout comme j'ouvris le premier placard qui me tombait sous les yeux. Ce n'était clairement pas de ma faute si c'était celui des sous-vêtements... Je vous jure... En tout cas. Un morceau de tissus propre en main, je retournais auprès d'elle afin de lui mettre un pansement compressif.

— Phoebe, tu m'entends?

Si elle ne réagissait pas j'allais probablement devoir adopter une autre technique. Un bouche à bouche, pourquoi pas?


Code © disturbed -  Music => Alex Care - Damn your eyes


_________________
Un click ou un baiser? 
you ain 039 born typical
You ain't born typical
Revenir en haut Aller en bas
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Fini] « Sans cesse on prend le masque, et quittant sa nature, on craint de se montrer sous sa propre figure. » | Pv Nathou ♥   Lun 8 Juin - 21:22

Nathaniel ζ Phoebe

« La confiance, c'est offrir sa main à la pénombre. » Georges Iles
J'étais encore consciente, je n'étais simplement pas en mesure de réagir. Ni même de prétendre. C'est étrange comme l'esprit peut demeurer aussi clair même dans un tel instant. Cela devait dépendre des personnes, je ne sais pas. Ma respiration se faisait plus difficile, j'étais affreusement mal installée, mais j'étais... contente. De mon point de vue, les choses se présentaient de la sorte : j'allais mourir. D'une façon totalement différente de celle que j'avais pu imaginer. J'avais toujours pensé que ça serait durant un combat. Je m'étais vue perclus de bleus et de blessures, affaiblie mais toujours en mesure de me relevée. Et tandis que je donnais le coup fatal, mon ennemi en faisait de même avec moi. Mais dans tous les cas, je serais morte sans jamais cesser de lutter.
La situation présente était différente, à des kilomètres de cette image, mais il fallait dire qu'entre temps j'avais mûris en ce sens où la façon dont je mourrais m'importait peu. Après tout au final, j'aurais accompli une bonne chose en mourant. Nathan était beaucoup de choses, agaçant, énervant, tête à claque, et je n'étais que très rarement en accord avec lui. Mais il méritait de vivre. Du moins tant que ce n'était pas moi qui cherchait à le tuer.
J'avais perdu le fil de ce qu'il se passait, étant perdue dans mes pensées... ou peut-être étais-je en train de sombrer tout court et que ce n'était pas du tout bon signe. J'étais engourdie, une loque humaine, et je ne savais pas du tout ce qui pouvait se passer autour de moi. Une voix fort lointaine me parvint, sans que je sache à qui elle pouvait appartenir, ni même ce qu'elle disait.
Dans mon imaginaire, j'étais dans une salle vide. Une salle composée de deux portes. Et je devais choisir. Oui. Je crois que cela se résumait à cela. L'une me conduirait sans doute à la voix, l'autre... je ne sais pas. Loin d'elle probablement. Quelque chose d'autre me parvint. Une douleur. Mon bras. AÏEUH ! Bon sang, j'avais une coupure et des marques de morsure, c'était trop demander de ne pas en rajouter ?!
D'où cela me venait-il déjà ? J'avais oublié. La réalité semblait tellement loin... La réalité... Où était-elle ?
-Phoebe, tu m'entends?
Nathan. Crocs. Sang. Attaque.
...Ah oui. Ca me revenait. Mon esprit remontait à la surface, mais j'étais bien trop faible pour aller ouvrir la bonne porte. J'étais bien trop faible pour faire quoi que ce soit, même ma respiration était sur la corde raide !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✤ Messages : 1116
✤ Barge depuis : 06/02/2014
✤ Avatar : Colin O'Donogue
✤ Crédits : Avatar par Phoebe ♥ Gif tumblr. Musique signature - Let it rock de Kevin Rudolf.


✤ Âge personnage : 671 ans
✤ Humeur : Taquine
✤ Profession : Gestion du Seven Devils
✤ Philosophie : Respire tant que tu peux encore le faire.
✤ Localisation : Entre tes cuisses.
✤ Pouvoirs : force, agilité, rapidité, régénération importante, hypnose, sens décuplés. les trucs habituels de vampire. Et je suis également dans la capacité de pénétrer et d'influer les rêves.

Relationship
→ citation:
relationships :
Nathaniel L. Jenkins☞ Chasseur de trésors, surtout de ton slip.
MessageSujet: Re: [Fini] « Sans cesse on prend le masque, et quittant sa nature, on craint de se montrer sous sa propre figure. » | Pv Nathou ♥   Lun 8 Juin - 22:49


Sans cesse on prend le masque, et quittant sa nature, on craint de se montrer sous sa propre figure.
ft. Phoebe




Réfléchir un instant. Une activité s'avérant assez compliqué en ce moment-là. La belle au sang dormant ne répondait pas à mes appels. Bien. Cela voulait-il dire qu'elle était inconsciente? Aucune idée. Si j'étais infirmière je porterais une blouse blanche et pas un coat de cuir. Elle avait surtout perdu beaucoup de sang. L'emmener à l'hôpital? Le temps d'y aller, elle n'en aura déjà plus. J'avais toutefois une autre alternative s'offrant à moi. Connaissant le phénomène elle allait râler mais depuis le temps ... j'avais l'habitude. Agenouillé près d'elle, je plaçais avec précaution sa tête sur mes cuisses afin de surélever un peu son buste. Dégageant les mèches de ses cheveux obstruant son visage, je lui laissais une dernière chance de se réveiller.

— Phoebe?

N'attendant pas de réponse, je mordis à pleine dent la chair gelée de mon bras. Les couches de dermes se déchiraient sous l'assaut de mes canines affûtées. Le goût de mon propre sang emplit ma bouche. Sans perdre d'avantages de temps, j'approchais ma blessure à vive de ses lèvres. Ne lui laissant aucun autre choix, j'obligeais Phoebe à boire de mon sang. C'était la seule et unique option pour lui assurer sa survie. Tout comme elle l'avait fait pour moi. Donnant donnant. Ainsi j'avais toujours fonctionné, qu'importe les circonstances, je rendais toujours la pareil.   

Code © disturbed -  Music => Alex Care - Damn your eyes


_________________
Un click ou un baiser? 
you ain 039 born typical
You ain't born typical
Revenir en haut Aller en bas
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Fini] « Sans cesse on prend le masque, et quittant sa nature, on craint de se montrer sous sa propre figure. » | Pv Nathou ♥   Lun 8 Juin - 23:10

Nathaniel ζ Phoebe

« La confiance, c'est offrir sa main à la pénombre. » Georges Iles
Ce que je pouvais faire ? Et bien... à vrai dire rien, à part me laisser couler. Mon corps ne voulait plus me répondre, je ne parvenais pas à réellement bouger. J'étais paisible cependant. Etrangement paisible.
Je sentis que l'on me bougeait. Sensation étrange qu'être présente tout en ayant l'impression de rêver. Cette façon de naviguer entre deux eaux. Un nouvel appel. Mais aucune réponse de ma part. Puis soudain, quelque chose de liquide qui s'écoulait dans ma gorge. Mon corps accepta d'avaler. Par réflexe. Qu'était-ce ? Peut-être du lait de coco. J'avais appris, lorsque j'avais commencé mon nouveau régime alimentaire, qu'il y a de cela plusieurs centaines d'années, lors de la guerre, les soldats utilisaient le lait de coco afin de remplacer le sang.
Ouais. Nan. Ce n'était pas cela. Le goût était radicalement différent, plus... étrange. Un peu comme lorsque l'on se mord violemment la langue jusqu'au... sang. Attendez, c'était cela ? Du sang ? Je buvais du sang ? Hey ! Hello ? Je ne suis pas un vampire ! C'est tout à fait dégueulasse !
Pourtant, cela eut le mérite de faire effet. Car enfin je pu détourner mon visage du... bras... tendu vers moi... Sérieusement, on se croirait dans un mauvais film dont les scénaristes, n'ayant pas d'idée, auraient décidé de faire la même scène en boucle, avec des acteurs différents, et NIQUE LA LOGIQUE si ça ne colle pas.
Toussotant quelques peu, je levais les yeux vers un Nath' mi contrarié mi fier de lui. Un petit sourire au bord des lèvres, je lui donnais une petite tape, ni amicale ni antipathique, au niveau de son torse.
-T'abuses, sérieux... Jsuis pas un vampire !
Mais j'étais injuste avec lui. Ou en tout cas, pas totalement honnête. Je ne connais aucun vampire qui aurait fait cela... et je dois bien avouer qu'avant ce soir, je n'aurais jamais cru qu'il aurait pu agir de la sorte non plus. Cela valait bien le mot que je ne prononçais quasiment jamais...
-Mais.. merci.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✤ Messages : 1116
✤ Barge depuis : 06/02/2014
✤ Avatar : Colin O'Donogue
✤ Crédits : Avatar par Phoebe ♥ Gif tumblr. Musique signature - Let it rock de Kevin Rudolf.


✤ Âge personnage : 671 ans
✤ Humeur : Taquine
✤ Profession : Gestion du Seven Devils
✤ Philosophie : Respire tant que tu peux encore le faire.
✤ Localisation : Entre tes cuisses.
✤ Pouvoirs : force, agilité, rapidité, régénération importante, hypnose, sens décuplés. les trucs habituels de vampire. Et je suis également dans la capacité de pénétrer et d'influer les rêves.

Relationship
→ citation:
relationships :
Nathaniel L. Jenkins☞ Chasseur de trésors, surtout de ton slip.
MessageSujet: Re: [Fini] « Sans cesse on prend le masque, et quittant sa nature, on craint de se montrer sous sa propre figure. » | Pv Nathou ♥   Mer 10 Juin - 5:15


Sans cesse on prend le masque, et quittant sa nature, on craint de se montrer sous sa propre figure.
ft. Phoebe



Le rapport au sang pouvait rapidement devenir intime. Boire à la nuque d'une personne, en fonction de la situation, pouvait devenir un gage de confiance, d'affection ou tout simplement d'intimité. Donner son sang à un humain n'était pas un acte anodin. Tout du moins, pas chez moi. C'était souvent pour asseoir mon ascendance ou dans le cas présent... un gage d'affection. Après tout... Mon sang venait de lui sauver la vie. Soulagé de la voir détourner la tête et de toussoter, un sourire esquissa mes lèvres ternies de sang. Contrairement à ce que j'avais pensé, Phoebe ne se mit pas en colère. Par contre j'eu droit à une tape sur le torse. Sa remarque me fit rire et rire me fit mal aux côtes. Une douleur que j'étais en mesure intérioriser maintenant que j'allais mieux.

— De rien, soufflais-je en me redressant.

Son remerciement me fit étrange. Pour deux raisons. La première... Je la connaissais suffisamment pour savoir que ce mot ne franchissait jamais ses lèvres. En tout cas, tellement rarement que ça revenait pratiquement au même que jamais. La seconde raison... Ses mots me touchèrent bien plus que je ne l'avais voulu. Comme si ça comptait... Comme si j'avais eu besoin qu'elle me remercie. J'éprouvais ce besoin de reconnaissance et d'estimes. C'était pas bon. Pas bon pour moi. C'était des réactions typiquement humaines et mon humanité, voilà bien longtemps que j'avais cherché à la mettre de côté pour profiter pleinement des avantages de ma condition.

— Je te devais bien ça... Après ce que tu avais fait pour moi.

Reprenant cet air farouche qu'elle me connaissait bien, je m'empressais de rajouter, lançant une œillade en direction de sa chambre.

— Mais si tu veux réellement me remercier...

Quoi? On ne se refaisait pas. Jouant avec mes sourcils pour accentuer mes propos, je tendis néanmoins ma main en direction de Phoebe. Elle n'allait tout de même pas rester assise sur le sol.


Code © disturbed -  Music => Alex Care - Damn your eyes


_________________
Un click ou un baiser? 
you ain 039 born typical
You ain't born typical
Revenir en haut Aller en bas
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Fini] « Sans cesse on prend le masque, et quittant sa nature, on craint de se montrer sous sa propre figure. » | Pv Nathou ♥   Mer 10 Juin - 6:04

Nathaniel ζ Phoebe

« La confiance, c'est offrir sa main à la pénombre. » Georges Iles
-De rien.
Ma remarque l'avait fait rire, et c'était une bonne chose. Car après tout ce que nous avions traversé ce soir, je crois qu'il aurait été idiot que nous retombions dans nos habituelles disputes. Du moins... pour aujourd'hui. Je ne dis pas que la prochaine fois que je le verrai, je me précipiterai vers lui d'un air dramatique en disant qu'il était mon nouveau meilleur ami, mais cette nuit... pouvait faire la différence. L'exception qui confirmerait la règle en quelques sortes.
-Je te devais bien ça... Après ce que tu avais fait pour moi. Mais si tu veux réellement me remercier...
Son expression venait radicalement de changer. Il était moins humain et plus... Nathan. Il allait me rendre la tâche difficile... Mais je n'avais pas encore assez de force pour me battre, et comme je vous l'ai dis, à moins qu'il ne m'y oblige, je ne voulais pas le prendre de haut cette nuit. Remarquant le coup d'oeil qu'il lança en direction de ma chambre, je l'intégrais à mon idée.
-Je t'arrête tout de suite avant que tu ne me donnes envie de te botter les fesses à nouveau.
Acceptant la main qu'il me tendait, je ne me relevais et ne tardais pas à le regretter. Jouant de mes talents d'actrice, je n'en montrais cependant rien. J'étais douée pour cacher ce que je ressentais.
-Et si on instaurait une trêve ? Pour cette nuit, personne n'énerve personne, personne n'essaye de franchir les limites, personne ne se fait du mal. Et puisque ma chambre à l'air de tant t'intéresser, pourquoi nous n'irions pas chacun notre tour prendre une douche qui m'a l'air largement de circonstance, nous allonger et parler ?
Ok. Ca sonne aussi mal pour vous que ça sonne mal pour moi ?
-On ne se connait pas vraiment... je crois. Et après ce qu'on vient de traverser, on a tous les deux besoins de repos... Ca nous évitera d'aller nous fourrer dans davantage d'ennuis ce soir.
...Ou même que les ennuis viennent à nous. C'est vrai, ce n'était pas franchement comme si des problèmes viendraient frapper à la porte... Pitié dites moi que des problèmes ne vont pas venir frapper à cette foutue porte...
-J'ai conscience que ce n'est pas vraiment ce que tu voulais... mais vois le bon côté des choses, t'auras au moins le lit avec moi dedans !
...Mon Dieu mais QU'EST-CE QUE JE SUIS EN TRAIN DE RACONTER ?! Contenant au mieux le rouge qui voulait me monter aux joues, je me raclais la gorge.
-Qu'est-ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✤ Messages : 1116
✤ Barge depuis : 06/02/2014
✤ Avatar : Colin O'Donogue
✤ Crédits : Avatar par Phoebe ♥ Gif tumblr. Musique signature - Let it rock de Kevin Rudolf.


✤ Âge personnage : 671 ans
✤ Humeur : Taquine
✤ Profession : Gestion du Seven Devils
✤ Philosophie : Respire tant que tu peux encore le faire.
✤ Localisation : Entre tes cuisses.
✤ Pouvoirs : force, agilité, rapidité, régénération importante, hypnose, sens décuplés. les trucs habituels de vampire. Et je suis également dans la capacité de pénétrer et d'influer les rêves.

Relationship
→ citation:
relationships :
Nathaniel L. Jenkins☞ Chasseur de trésors, surtout de ton slip.
MessageSujet: Re: [Fini] « Sans cesse on prend le masque, et quittant sa nature, on craint de se montrer sous sa propre figure. » | Pv Nathou ♥   Mer 10 Juin - 8:40


Sans cesse on prend le masque, et quittant sa nature, on craint de se montrer sous sa propre figure.
ft. Phoebe




Me faire botter les fesses par Phoebe n'avait rien de déplaisant, au contraire. Sa paume rencontra la mienne et dans ce même élan, je l'aidais à se relever. Le sourire que j'arborais tantôt ne fit que s'accroître. Elle voulait instaurer une trêve? Je ne souffrais d'aucuns problèmes d'auditions? Ses paroles devinrent de plus en plus intéressante et surtout, de plus en plus amusante. Si bien qu'un rire se déploya dans ma gorge, au risque de morfler encore une fois au niveau des côtes. N'empêche qu'elle avait raison. Nous avions tout les deux besoins de repos. Seulement... elle ne prenait pas conscience du danger que je pouvais représenter. En plus d'être un vampire, j'étais un homme. Proposer à un homme de dormir dans le même lit qu'une femme tout en espérant qu'il reste sage... c'était comme donner de la bouffe à un cochon en espérant qu'il fasse grève de la fin pour le beau groin d'une truie. Hésitant, je la laissais s'enfoncer d'avantages dans ses explications. Je n'avais pas pour habitude de dormir... pour dormir. Pas avec les femmes. Elles avaient pour rôle de me distraire... Toute la nuit. Et ensuite, je les envoyais plus ou moins gentiment se rhabiller. Alors ce que je pensais de tout ça? C'était assez confus.

— Je suis d'accord pour prendre une douche.

Parce que clairement j'en avais besoin. Le soucis étant... j'allais me fringuer avec quoi ensuite? Une robe à Phoebe? Non. Je risquais fort de me retrouver tout nu. En prenait-elle conscience au moins? Me grattant l'arcade sourcilière, je tâchais de réfléchir de façon raisonnable.

— Sinon... je veux bien dormir dans ton canapé.

M'approchant de Phoebe, je posais mes mains sur ses épaules. Refuser cette invitation à dormir dans le même lit qu'elle... Je devais être fou mais j'étais surtout conscient de ce qui pourrait se passer si jamais j'acceptais.

— Loin de moi l'idée de t'offenser mais je reste un homme, Phoebe. Et un vampire. Crois-moi, c'est mieux pour toi qu'on ne partage pas le même lit ce soir.

Bon sang qu'est-ce qui me prenait? En temps normal j'aurais accepté et profiter de la situation pour tourner ça à mon avantages! Décidément, j'avais perdu d'avantages de sang que je ne l'aurais pensé. Je pensais tout de travers.

— Je te laisse te doucher en première.

Mon pouce alla caresser sa joue. Une caresse éphémère, subtile et surtout rapide. Cette caresse aurait très bien pu ne jamais exister tant le geste esquisser fut rapide mais néanmoins doux.

— T'es pas très joli à voir comme ça, rajoutais-je comme pour compenser ce surplus de gentillesse.

Code © disturbed -  Music => Alex Care - Damn your eyes


_________________
Un click ou un baiser? 
you ain 039 born typical
You ain't born typical
Revenir en haut Aller en bas
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Fini] « Sans cesse on prend le masque, et quittant sa nature, on craint de se montrer sous sa propre figure. » | Pv Nathou ♥   Mer 10 Juin - 9:28

Nathaniel ζ Phoebe

« La confiance, c'est offrir sa main à la pénombre. » Georges Iles
Comme vous avez pu le constater, je ne m'en sortais pas très bien. Le problème ne venant pas du fait que je ne savais pas me montrer sympathique, mais plutôt du fait que tout se faisait très confus ce soir, comme si l'ordre des choses se chamboulait et je ne parvenais pas très bien à gérer. Avais-je conscience de ce que je faisais ? Avais-je pensé à absolument tout dans le moindres détails avant de lancer cette idée ? Absolument pas. Une grande première sans doute... Et tandis que je m'enfonçais de plus en plus, Nathan se mit à rire.
-Je suis d'accord pour prendre une douche. Sinon... je veux bien dormir dans ton canapé.
Hm... ouais. Ca aurait été une excellente option s'il n'avait pas été dans cet état. Sérieusement, j'allais pas le laisser dormir ( quoi que je doute que les vampires dorment... enfin vous voyez ce que je veux dire ! ) dans ce truc, c'est absolument dégueulasse !
-Si tu parles de celui tâché de sang, il est hors de question que je laisse qui que ce soit y toucher tant qu'il n'a pas été lavé une centaine de fois et qu'il ait retrouvé sa couleur d'origine. Ou que je ne l'ai remplacé par un autre. Même un clochard n'en voudrait pas !
Ou alors un clochard vraiment désespéré. Sincèrement, je maudissais ce foutu appartement, carrément plus petit que celui que j'avais à New York et qui ne pouvait même pas contenir deux chambres ! Qui avait eut la bonne idée de nous reléguer ici déjà ? Ah oui. Ces foutus immortels. Un de ces jours, je vous jure, je m'en ferai un ! Je ne sais pas comment, mais je trouverai un moyen ! Et il prendra cher pour tous ses petits camarades qui ne valent pas mieux que lui.
Me tirant de mes réflexions, Nathaniel s'approcha de moi et posa ses mains sur mes épaules. Il avait soudain l'air sérieux, et ce geste me fit penser qu'il voulait s'assurer que je prenne bien garde à ce qu'il allait me dire.
-Loin de moi l'idée de t'offenser mais je reste un homme, Phoebe. Et un vampire. Crois-moi, c'est mieux pour toi qu'on ne partage pas le même lit ce soir.
Oh il ne m'offensait pas, à vrai dire il m'impressionnait. Si j'avais eus assez confiance pour penser qu'on pourrait parler et dormir - ou probablement se reposer dans son cas -, il avait le mérite de ne pas trahir cette confiance en ne s'imposant pas d'une façon dont je ne voulais pas. Il reculait de lui même avant que quoi que ce soit ne dérape. J'aurais aimé voir plus souvent ce Nathan là. Cela m'aurait permis de l'apprécier, au lieu de me méfier de lui 99% du temps.
-Je te laisse te doucher en première.
Bien que je ne vis pas sa main, une espèce de légère brise se fit sentir sur ma joue. Cela ne pouvait être que lui, de toute évidence. Mais il fallait s'en douter, il ne cherchait pas à être gentil. Ou du moins, plus maintenant. Il passait d'un caractère à l'autre à une vitesse que je ne comprenais pas.
-T'es pas très joli à voir comme ça.
Je me reculais d'un pas avant que son caractère habituel ne revienne au galop. De toute manière, j'avais à faire avant d'aller me doucher.
-Et bien heureusement que je ne cherche pas à être jolie face à toi alors ! Vas-y le premier, de mon côté je vais essayer de nettoyer tout ce bazar et je vais te sortir quelques vêtements propres.
Face à son air dubitatif, je me doutais qu'il craignait un peu les vêtements que je pourrais bien lui fournir. Et bien disons qu'il avait de la chance d'être en compagnie d'une fille qui vit dans le passé. Lorsque Liam était parti, et qu'il n'était jamais revenu, même pour prendre ses affaires, je n'avais pas pu me résoudre à m'en débarrasser. Puis il nous a fallu partir, et j'avais voulu garder quelques souvenirs de lui. Je crois qu'au fond de moi, j'espérais surtout le voir réapparaître. Dans tous les cas, j'avais mis dans une boîte un jean, un T-shirt et un de ses fameux manteaux. J'y avais ajouté quelques uns de ses CDs, une photo et d'autres petites babioles. Ce n'était pas 'une heureuse coïncidence' avec l'instant présent. J'avais fais de même à la mort de mes parents. J'avais une boîte avec une robe, un manteau et des chaussures de ma mère, ainsi qu'un collier, une photos... et de même pour mon père. En soit, le contenu de chacune des boîtes se ressemblait énormément. Cela avait fait partie d'eux, c'était la façon dont je me souvenais d'eux.
-J'ai quelques vêtements de mon ancien coloc', tu devrais réussir à rentrer dedans.
Et au cas où vous vous poseriez la question non, je n'allais pas le regretter. Je n'avais pas besoin de vêtements, ou de quoi que ce soit d'autre pour me rappeler. Ce n'était tout au plus qu'un geste symbolique.
Et sans trop lui laisser le temps de me répondre, j'entrepris d'aller chercher ce qu'il fallait dans le placard pour nettoyer le sang qui avait coulé par terre. Pour ce qui était des coussins du canapé, eux aussi devraient passer à la douche. L'eau froide et du savon faisaient parfois des miracles, même si pour le coup, je n'avais pas énormément d'espoir pour ce pauvre meuble.
Checklist : nettoyer, lui apporter des vêtements propres, retrouver ce foutu sac de couchage.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✤ Messages : 1116
✤ Barge depuis : 06/02/2014
✤ Avatar : Colin O'Donogue
✤ Crédits : Avatar par Phoebe ♥ Gif tumblr. Musique signature - Let it rock de Kevin Rudolf.


✤ Âge personnage : 671 ans
✤ Humeur : Taquine
✤ Profession : Gestion du Seven Devils
✤ Philosophie : Respire tant que tu peux encore le faire.
✤ Localisation : Entre tes cuisses.
✤ Pouvoirs : force, agilité, rapidité, régénération importante, hypnose, sens décuplés. les trucs habituels de vampire. Et je suis également dans la capacité de pénétrer et d'influer les rêves.

Relationship
→ citation:
relationships :
Nathaniel L. Jenkins☞ Chasseur de trésors, surtout de ton slip.
MessageSujet: Re: [Fini] « Sans cesse on prend le masque, et quittant sa nature, on craint de se montrer sous sa propre figure. » | Pv Nathou ♥   Ven 12 Juin - 6:09


Sans cesse on prend le masque, et quittant sa nature, on craint de se montrer sous sa propre figure.
ft. Phoebe




Par moment, elle me rendait complètement chèvre. Par moment, elle me mettait dans une colère noire. Si bien que l'envie de croquer sa jugulaire se faisait bien présente. A d'autre moment, elle avait l'apparence d'un ange. Si bien que je me laissais prendre à ce jeu. Par moment, elle me faisait rire. Par moment, je me sentais presque humain à ses côtés... et paradoxalement je me sentais plus dangereux que jamais. Oublier le prédateur que j'étais pouvait être l'ultime erreur. Car c'était faux. Refouler sa véritable nature pouvait avoir des conséquences désastreuses... Et surtout, j'aimais ce que j'étais. J'aimais être un vampire. La chasse, la traque. Le goût du sang sur ma langue. Les cris de mes victimes. L'odeur de la peur. Tout ça... j'aimais. Cela faisait parti de moi. Pourtant en cet instant je me sentais d'avantages homme que vampire. Elle me traitait comme un homme. De quoi me déstabiliser suffisamment pour me faire taire. Sans la moindre méfiance, elle parti à la conquête du grand nettoyage. Que grand bien lui fasse. Comme dit... j'étais un homme. Les chiffons... très peu pour moi. M'estimant finalement heureux de ne pas être de corvée nettoyage, je me dirigeais tranquillement dans la salle de bain. Je commençais à retirer ma chemise en lambeau lorsque je pris conscience d'un détail peu négligeable. Je n'avais pas refermé la porte. Non pas que ma nudité me gênait mais... Assurément, elle serait capable de me foutre à la porte de chez elle, sous prétexte que - soit disant - elle n'avait pas apprécié la vue. Anticipant donc une réaction virulente de la propriétaire des lieux, je fermais cette fichue porte.

Je pris absolument tout mon temps. La sensation de l'eau chaude sur ma peau était agréable. Un cocon de bien-être alors que le sang glissait sur mon corps. Une teinte rouge disparaissant petit à petit dans le siphon. Sans rechigner, je moussais mes cheveux avec un shampoing de fille. L'odeur n'étant pas désagréable, je tâchais de mettre de côté la sensation de perdre en virilité. Il en fut de même avec mon corps. Une odeur de fille... Mais c'était celle de Phoebe, en partie. Donc ça passait. Forcément. Une fois propre et satisfait de mon moment de détente, je coupais l'eau et quittais la douche. Une fumée dense avait campé dans la salle d'eau. Un véritable sauna mais ça me convenait parfaitement. Mes doigts saisirent une serviette que j'enroulais autour de mes hanches et j'abandonnais cet havre de paix pour retourner sur le champ de bataille.

Mes pas me guidèrent tout naturellement dans le salon. De toute façon l'appartement n'étant pas très grand, je n'avais non plus trop de possibilité de mouvement. Quelques gouttes d'eau s'échappaient de ma chevelure noire, dégoulinant le long de mon cou et de mon torse. Je pouvais sentir la froideur de ces petites perles aventureuses et l'espace d'un instant, des images vraiment peu catholique envahir mon esprit. Inutile de vous préciser que l'héroïne de tout ce cinéma s'avérait être Phoebe.

— Tu as réussi à sauver ton canapé? questionnais-je en m'approchant de cette pauvre victime de tissus. Hum... Visiblement non, constatais-je de moi-même, un air faussement désolé sur le visage.

Il était bon à jeter, à mon humble avis. Tout sourire, parce que mine de rien j'espérais la troubler avec ma tenue, l'envie de la taquiner me reprenait. C'était comme l'envie de mordre une artère. C'était incontrôlable et imprévisible.

— Et sinon... c'est quand tu appel un voisin? J'ai soif, moi.


Code © disturbed -  Music => Alex Care - Damn your eyes


_________________
Un click ou un baiser? 
you ain 039 born typical
You ain't born typical
Revenir en haut Aller en bas
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Fini] « Sans cesse on prend le masque, et quittant sa nature, on craint de se montrer sous sa propre figure. » | Pv Nathou ♥   Ven 12 Juin - 7:44

Nathaniel ζ Phoebe

« La confiance, c'est offrir sa main à la pénombre. » Georges Iles
Et tandis que Nathan allait prendre une douche sans opposer de résistance, j'entrepris de nettoyer le sang par terre. Et bien... heureusement que ce genre de chose ne me dégoûtait plus si facilement qu'avant, entre l'odeur et la vue, une autre que moi en aurait probablement vomit. Ceci étant fait, j'allais une fois encore retirer le sang de mes mains et regardait le garrot de fortune autour de mon bras. Il était évidemment tâché de sang, mais il était efficace. Quant à la douleur... Comme je vous l'ai si souvent dit, c'est mon rayon. Je gérais.
Les mains à nouveau lavée de tout sang - et même lavées au produit vaisselle à défaut d'avoir un savon normal sous la main -, j'allais me chercher un grand verre de lait de coco. Cela me réconfortait toujours, et comme je crois vous l'avoir dit, cela serait pile de circonstance après cette perte de sang. Je pris une Hope visiblement fatiguée dans mes bras et la déposait dans le lit, à ma place. J'avais bien l'intention de laisser le lit à Nath', mais il avait intérêt à faire attention à mon bébé ! Je m'accordais un instant pour regarder cette petite boule de poil se faire sa place sous les couvertures. C'était ce genre d'instant qui pouvait parfois nous faire croire à une certaine beauté dans la vie. Du moins, avant que la prochaine merde vous tombe sur le coin de la gueule.
Reprenant mes esprits, j'ouvris le placard de ma chambre et attrapais la boîte que j'avais consacré à Liam. Et puisque le temps n'était pas à la nostalgie, je me contentais de prendre les vêtements promis et allais les déposer à droite de la porte. Oui, non tout de même... je n'allais pas entrer là dedans tant que qu'il ne porterait pas au moins un boxer.
De retour au salon, je replaçais le fauteuil convenablement, attrapait un sceau que fut rapidement remplis d'eau froide, m'armait de gants et revins auprès de ce pauvre canapé. La fin de ma pauvre brique de lait de coco plus tard... j'en étais toujours au même point. Je parvenais relativement à décolorer les tâches rouges, mais la plupart avaient déjà séchées. Quant aux autres, et bien... Au final, j'en restais toujours au même point. Ce fut le moment que choisit Nath pour revenir.
-Tu as réussi à sauver ton canapé?
Ne lui ayant pas encore accordé de regard, je n'étais pas consciente de sa 'tenue'... avant qu'il ne vienne se pencher dessus. Oh dear God...
-Hum... Visiblement non.
A mes risques et périls, je tournais la tête vers lui. Constat des dégâts : torse nu, une serviette autour de la taille - ce qui, entre nous soit dit, est je pense un sacré pas en avant venant de lui -, les cheveux mouillés et en bataille. J'en avais oublié de respirer l'espace d'un instant. Détournant rapidement le regard vers mon canapé, je pu à nouveau éclaircir mon esprit.
-Je peux savoir pourquoi tu n'es pas... habillé ?
Je pouvais presque sentir son regard amusé se poser sur moi. Je pouvais presque le sentir très fier de son coup. J'en étais certaine ! Mais je ne savais pas ce qui était le pire, qu'il tente de me déstabiliser ou que la simple vue de son torse y parvienne... !
Mais parfois... et ne venez pas le surinterpréter... j'aimais vraiment Nathan. Je l'aimais parce que lorsqu'une chose pareille se produisait, il trouvait toujours un moyen de me rappeler avec précision pourquoi je passais mon temps à vouloir jouer Buffy contre les vampires avec lui.
-Et sinon... c'est quand tu appel un voisin? J'ai soif, moi.
Ôtant mes gants que je laissais à côté du sceau, je me relevais prestement pour aller vers la salle de bain. Attrapant les vêtements, je revins aussi sec près de lui pour les lui remettre. S'il est vrai que j'avais quelque peu oublié la partie où je lui avais dis que nous aviserions pour lui trouver à manger, je commençais à trouver son obsession avec mes voisins malsaine.
-Je te préviens, si tu en bois un je te force à emménager, et au cas où t'aurais pas remarquer, on est pire que dans une boite à sardine ici, justement grâce à vous. Ou du moins à vos cher Originaux. Alors tu laisses mes voisins tranquille, c'est la dernière fois que je te le dis.
Me dirigeant vers ma chambre, je continuais.
-Laisse moi le temps de me laver et de me changer, et on ira te chercher ça. D'accord ? Je sais exactement où te trouver de la nourriture qui me donnera plus envie de te remercier que de t'arracher les crocs.
En parlant Buffy... tenue de chasse. Hm. Un jean moulant, des talons pas très haut mais suffisamment aiguille pour vraiment faire mal lorsque je donnais un coup, un T-shirt et gilet. Non je rigole, je n'avais pas de tenue de chasse pré-faite. D'ordinaire je sortais comme je m'étais habillée la journée. Cela aguichait les prédateurs, et ce n'en n'était que plus fun de leur casser la gueule. Et puisque j'allais inclure Nathaniel à mes petites habitudes, pourquoi les changer ? Il me fallait juste quelque chose pour camoufler mes blessures au bras. Ne vous inquiétez pas, j'avais toujours ce qu'il faut. Comme un joli avant bras en dentelle qui ferait la blague.
-Ne t'en fais pas, je ne monopoliserai pas la salle de bain aussi longtemps que toi, lançais-je en riant.
Parce que j'avais suffisamment pitié de lui pour ne pas vouloir qu'il crève de faim, et que j'avais suffisamment hâte de retourner sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✤ Messages : 1116
✤ Barge depuis : 06/02/2014
✤ Avatar : Colin O'Donogue
✤ Crédits : Avatar par Phoebe ♥ Gif tumblr. Musique signature - Let it rock de Kevin Rudolf.


✤ Âge personnage : 671 ans
✤ Humeur : Taquine
✤ Profession : Gestion du Seven Devils
✤ Philosophie : Respire tant que tu peux encore le faire.
✤ Localisation : Entre tes cuisses.
✤ Pouvoirs : force, agilité, rapidité, régénération importante, hypnose, sens décuplés. les trucs habituels de vampire. Et je suis également dans la capacité de pénétrer et d'influer les rêves.

Relationship
→ citation:
relationships :
Nathaniel L. Jenkins☞ Chasseur de trésors, surtout de ton slip.
MessageSujet: Re: [Fini] « Sans cesse on prend le masque, et quittant sa nature, on craint de se montrer sous sa propre figure. » | Pv Nathou ♥   Ven 12 Juin - 10:11


Sans cesse on prend le masque, et quittant sa nature, on craint de se montrer sous sa propre figure.
ft. Phoebe




Si vous vous posiez la question... ouais. J'étais fier. J'étais même super fier de moi. La vue de mon corps à moitié dénudé la troublait. Je ne la laissais pas indifférente. Non pas que j'avais besoin de ça pour le savoir... mais ça faisait toujours plaisir. Un sourire de gosse sur la face, je prenais sur moi pour ne pas rire de la situation. Après ce que nous avions traversé... j'avais bien le droit de m'amuser un peu non?

— Parce que j'ai pas d'habits.

Logique non? Si j'étais encore enroulé dans une serviette c'était bien parce qu'elle n'était pas venue m'apporter des vêtements. A moins que je sois "accidentellement" passé à côté? Possible aussi. Avec une moue innocente j'enchaînais sur la possibilité de croquer la jugulaire d'un de ses voisins. La soif commençait à bien se faire ressentir et j'étais pour un petit en-cas rapide. La réaction de Phoebe ne se fit d'ailleurs pas attendre. Cette fois-ci... Ce n'était pas prévu. Plus que surpris, mes prunelles suivirent sa trajectoire, sans réellement comprendre cette saute d'humeur soudaine. Jusque preuve du contraire je ne venais pas de New-York. Je n'étais pas responsable du fiasco qui avait eu lieu. Un détail que j'aimerais bien lui glisser à l'oreille... Mais mon expérience avec les femmes m'a bien appris une chose : quand une femme se met en boule... laisse-là jaser jusqu'à ce qu'elle se calme. C'était bien ce que je comptais faire. Elle me refourguait les vêtements pour repartir juste après. Encore une fois, je n'ouvris pas la bouche. Un silence qui, j'en étais certain, elle devait apprécier car quelques secondes plus tard, elle me railla avec humour.

— Ouais... Vas-y moque toi, marmonnais-je un brin boudeur.  

Levant les yeux au ciel, j'attendais que la belle sois dans la salle de bain pour retirer la serviette. J'abandonnais le bout de tissus humide sur le canapé et entrepris de me changer. De toute façon... je doutais très sincèrement qu'elle puisse sauver son sofa. C'était peine perdu. Quant aux vêtements... ils étaient étrangement à ma taille. Mes sourcils se haussèrent, perplexe. Dans le fond c'était elle la prédatrice et elle n'attendait qu'une chose... mon arrivée! Ah ah ah! La bonne blague. Toujours était-il... que la brunette, aussi sexy et drôle pouvait-elle être... venait explicitement de me donner l'ordre de rester sage. Pire encore... elle venait clairement de m'interdire de boire le sang d'un de ses voisins. C'était puéril... mais... Par ce simple fait j'avais réellement envie d'aller croquer la jugulaire de la personne vivant à côté. Par simple esprit de contradiction... peut-être aussi par pur provocation... Mais aussi pour lui rappeler que j'étais surtout et avant tout un prédateur. On ne dompte pas un prédateur.

Le pas traînant, je quittais l'appartement de Phoebe pour tout bonnement toquer à la porte voisine. Entre deux coups, j'avais outrageusement déboutonner la chemise que je venais à peine de mettre. Après un troisième coup, la porte s'ouvrit sur un jeune homme. Je ne pouvais que constater son regard coulant sur mon corps et aussitôt un sourire enjôleur s'esquissa sur mes lèvres. Un sourire qu'il me rendit d'ailleurs.

— Désolé de vous déranger.
— Aucun soucis.


Je n'en doutais pas un instant. Posant mon bras sur l'encadrement de la porte, je me donnais un air nonchalant.

— Je suis un ami de Phoebe, votre voisine.  

Mon regard se planta dans le sien et sans l'ombre d'une hésitation, j'usais de ce pouvoir hypnotique que j'affectionnais tant.

— Tu va mettre le pied hors de ton appartement, ordonnais-je dans un murmure. Et surtout... tu va te laisser faire et ne tu ne vas pas crier.

En parfait petit pantin, il quitta son appartement. Une fois hors de chez lui, je l'attrapais par les cheveux afin de pencher sa tête sur le côté. Son cou ainsi exposé, mon appétit bestial se réveilla que d'avantages. Mes crocs s'allongèrent. Des veines bleues couraient sous mes yeux assombris par la soif... et l'instant d'après, mes canines transpercèrent son épiderme chaud et soyeux.



Code © disturbed -  Music => Alex Care - Damn your eyes


_________________
Un click ou un baiser? 
you ain 039 born typical
You ain't born typical
Revenir en haut Aller en bas
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Fini] « Sans cesse on prend le masque, et quittant sa nature, on craint de se montrer sous sa propre figure. » | Pv Nathou ♥   Ven 12 Juin - 10:59

Nathaniel ζ Phoebe

« La confiance, c'est offrir sa main à la pénombre. » Georges Iles
La confiance. C'était un principe selon lequel une personne serait capable des plus grandes folies, simplement parce qu'elle croit suffisamment en une autre pour la suivre aveuglément.
Non.
La confiance est un mot. Un simple mot comme tant d'autre, un mot comme amour, amitié, vertu, croyance. Bullshit. Ce n'était qu'un terme que l'on inculque aux enfants pour leur faire croire que la vie n'est pas la sale garce que l'on voit, et qu'elle méritera d'être vécue tant qu'on aura quelqu'un à aimer, en qui croire, à qui se donner corps et âme. Car très peu de gens seraient prêt à subir volontairement une vie s'ils la voyaient telle que je la vois. S'ils la voyaient dans toute sa noirceur, sa fausseté, sa méchanceté. Laissez moi vous dire par ailleurs que la vie est vicieuse. Si vicieuse même, qu'elle venait de réussir à me duper. Mais ce n'était que pour mieux me remettre les pieds sur terre.
Car tandis que j'étais partie me laver à vitesse expresse uniquement pour pouvoir aider ce minable à se trouver de la bouffe acceptable, le minable en question était parti faire tout le contraire de ce que je lui avais demandé. Si bien que, cruche que je suis, j'avais fini par sortir en tout confiance qu'il serait là. Mais je ne trouvais qu'un appartement vide et une porte ouverte.
-Nathan ?
N'ayant aucune réponse, je sortis pour découvrir avec horreur ce foutu vampire en train de vider Shane de son sang.
Pour la petite histoire, Shane est mon voisin. Un gentil jeune homme adorable comme tout, très à la mode, et surtout très gay. Le mec idéal en somme ! Oh non ça n'allait pas se passer ainsi.
Cuisine. Couteau. Palier. Ca ne tuerait pas Nathan ? Tant mieux, je voulais le massacrer avant ! Arrivant derrière lui, je posais une main sur son épaule.
-La trève est finie.
Et sur ses mots, je plantais et replantais encore et encore le couteau dans son dos, et j'allais continuer jusqu'à ce qu'il ait suffisamment mal pour arrêter, ou jusqu'à ce qu'il en ait suffisamment marre pour essayer de me régler mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✤ Messages : 1116
✤ Barge depuis : 06/02/2014
✤ Avatar : Colin O'Donogue
✤ Crédits : Avatar par Phoebe ♥ Gif tumblr. Musique signature - Let it rock de Kevin Rudolf.


✤ Âge personnage : 671 ans
✤ Humeur : Taquine
✤ Profession : Gestion du Seven Devils
✤ Philosophie : Respire tant que tu peux encore le faire.
✤ Localisation : Entre tes cuisses.
✤ Pouvoirs : force, agilité, rapidité, régénération importante, hypnose, sens décuplés. les trucs habituels de vampire. Et je suis également dans la capacité de pénétrer et d'influer les rêves.

Relationship
→ citation:
relationships :
Nathaniel L. Jenkins☞ Chasseur de trésors, surtout de ton slip.
MessageSujet: Re: [Fini] « Sans cesse on prend le masque, et quittant sa nature, on craint de se montrer sous sa propre figure. » | Pv Nathou ♥   Ven 12 Juin - 11:34


Sans cesse on prend le masque, et quittant sa nature, on craint de se montrer sous sa propre figure.
ft. Phoebe




Les choses auraient du se faire rapidement et proprement. Une morsure, inoffensif. Un peu de sang, un coup d'hypnose et le tour était joué. Oui. Les choses auraient pu se passer simplement, sans aucun incident, sans aucun soucis. C'était sans compter sur notre timing de merde et la férocité de notre amie Phoebe. Enragée comme jamais, sa voix perçait à peine le silence qu'autre chose venait de me percer. Une douleur. Vive et virulente me déchirant la peau et les muscles. Et un second coup. Des grognements inhumains se déployaient dans ma gorge alors que je retirais mes canines de cette succulente jugulaire. Passablement très énervé par cette intervention, j'usais de ma célérité vampirique... Plus en forme que jamais grâce à cette nouvelle dose de sang, j'usais donc de ma grande vitesse pour inverser les rôles entre moi et ma victime, utilisant donc ce cher voisin comme bouclier humain. Pas de chance pour Phoebe qui, s'acharnant comme une malade, était en pleine élan. La lame s'enfonça dans ce corps qui aurait pu être sauvé. Mes yeux d'un noir d'encre, mon visage reflétait ma véritable nature. Celle d'un monstre.

— Je crois que c'est à toi, ma voix rocailleuse n'était pas la mienne mais celle de la bête. Dans un mouvement fluide, je laissais le corps retomber au sol. Il n'était pas encore mort. Il ne tenait qu'à moi de le sauver. Tu sais... Je comptais juste le mordre et le laisser vivant ensuite, la prévins-je comme pour lui signaler que ça, c'était de sa faute. J'espère que t'es fière, fis-je en m'essuyant la bouche d'un revers de manche.



Code © disturbed -  Music => Alex Care - Damn your eyes


_________________
Un click ou un baiser? 
you ain 039 born typical
You ain't born typical
Revenir en haut Aller en bas
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Fini] « Sans cesse on prend le masque, et quittant sa nature, on craint de se montrer sous sa propre figure. » | Pv Nathou ♥   Ven 12 Juin - 11:53

Nathaniel ζ Phoebe

« La confiance, c'est offrir sa main à la pénombre. » Georges Iles
Il y eut un coup de trop. Ou plutôt, Nathan fit en sorte qu'il le soit. Car soudain, les places avaient changées, et je venais de poignarder mon ami. Lâchant le couteau, j'étais partagée entre une envie de meurtre, et l'envie de m'auto-flageller. Mais c'était SA faute. C'était lui qui avait causé cela. C'était lui qui n'avait pas eut le couilles de se battre. A demi sous le choc, je me reculais d'un pas. J'avais déjà fait du mal à des gens. J'avais déjà tué. Mais je n'avais jamais tué quelqu'un que j'appréciais.
-Je crois que c'est à toi.
Mon regard passa de Shane à Nathaniel. Il passa de l'horreur et du remord à la haine profonde et destructice que j'éprouvais pour Nathaniel en cet instant. Oui. C'était le coup de trop.
-Tu sais... Je comptais juste le mordre et le laisser vivant ensuite. J'espère que t'es fière.
AH PARCE QUE C'ÉTAIT  MA FAUTE ?!
Et soudain, l'explosion. Je n'avais pas besoin d'arme pour blesser Nathaniel. Je n'avais besoin que de mes mots.
-Tu n'es qu'un SALAUD ! bleuglais-je. Une misérable vermine que j'aurais dû laisser crever devant ma porte sans même lever le petit doigt. Tu sais... tu m'as presque eus tout à l'heure. Parce que pour une fois, j'avais confiance en toi Nathaniel Jenkins ! Pour une fois, j'ai cru qu'il y avait du bon en toi. Mais non. Tu n'es capable que de tout détruire autour de toi, et comme tu n'as pas les couilles pour te laisser crever, il faut que tu viennes tout foutre en l'air chez les autres ! Ouais. Oh oui, j'aurais dû te laisser claquer, j'aurais même dû me délecter du spectacle ! C'est tout ce que tu mérites. Personne ne m'a jamais autant déçue que toi ce soir.
Le coeur battant à cent à l'heure, je n'avais qu'une envie c'était de le frapper encore et encore jusqu'à lui fracturer la boîte crânienne.
-Je ne veux plus jamais te voir. Jamais. Tu me croises dans la rue, tu changes de trottoirs. Tu me croises dans un bar tu ne me regardes même pas. Tu restes loin de moi, de ma vie, et n'ai plus jamais le culot de te présenter devant moi. Et maintenant dégage parce que je te jure que si tu restes une seconde de plus, je vais te casser la gueule, et je ne fiche royalement de savoir si tu as ou non un avantage sur moi. Tu devrais me tuer avant que je renonce.
Mon regard était planté dans le sien, et n'avait sans doute jamais été aussi noir, aussi dur, aussi psychopathe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Fini] « Sans cesse on prend le masque, et quittant sa nature, on craint de se montrer sous sa propre figure. » | Pv Nathou ♥   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] « Sans cesse on prend le masque, et quittant sa nature, on craint de se montrer sous sa propre figure. » | Pv Nathou ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fini] « Sans cesse on prend le masque, et quittant sa nature, on craint de se montrer sous sa propre figure. » | Pv Nathou ♥
» Qui s'explique, s'excuse, et qui s'excuse s'accuse. | Élodie de Froulay
» Déces de Mahmoud Darwich
» "Les amères leçons du passé doivent être réapprises sans cesse."
» La vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant! [Ynni/Dranor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born typical :: CORBEILLE :: Corbeille RPG-