FERMETURE DU FORUM ► Pour en savoir plus c'est ICI
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 LA MOISSON DES ÂMES ▲ the clock is ticking (sujet de groupe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité
LA MOISSON DES ÂMES ▲ the clock is ticking (sujet de groupe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MOISSON DES ÂMES ▲ the clock is ticking (sujet de groupe)   LA MOISSON DES ÂMES ▲ the clock is ticking (sujet de groupe) - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 9:31


THE CLOCK IS TICKING



Toute occupée à essayer de voir ce qui se passait entre le vampire et Kanaria, je ne faisais que peu attention au reste.
Je sursautais alors quand la foudre claqua et je regardais autour de moi, surprise. En fait, ça venait bel et bien de l'arène, un des deux jumeaux venaient de lancer un éclair sur le pauvre humain qui avait déjà été violemment brûlé. Je détournais vivement le regard, ne voulant pas voir ça.
Non, je ne voulais pas voir ça, je ne le voulais tellement pas que mon cerveau avait décidé de s'intéresser outre mesure à ce que les spectateurs faisaient plutôt qu'à ce qui se passait dans l'arène. Non mais... Je m'en sentais coupable à présent... Ce n'était pas bon non plus, agir ainsi. Je ne pouvais pas fermer les yeux et prétendre qu'il ne se passait rien... Il y avait déjà eu un mort...

« Diantre … Et moi qui le pensait parfaitement humain. »
Je sursaute en entendant cette voix devenue presque familière à présent. Je me raidis. Depuis quand est-il là ? Et même, que faisait-il simplement ici ?
« ... A-Alaric...? Que.. que faites-vous ici ..? »
Je le regardais, les yeux un peu écarquillés. Mince, j'étais pas sensé connaitre son nom, enfin, pas l'associer avec son visage. Ou euh, quelque chose comme ça. J'en aurais presque plaqué mes mains sur ma bouche mais... non, quand même pas.
« Je croyais que... enfin, ce n'était pas votre genre de trucs ces rassemblements organisés par les Originels... » Les autres, je sous-entendais, mais bon.

Enfin, d'un côté, sa présence me mettait mal à l'aise, comme toujours, mais... je me sentais d'avantage protégée aussi. Avec lui ici, il ne pourrait définitivement rien m'arriver.
En plus... au cas où, il y avait bien du sable dans le fond de l'arène et ma magie ne s'en portait que mieux... Enfin... si le jumeau qui jouait avec le feu ne le transformait pas à en verre à force de le chauffer comme ça...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
LA MOISSON DES ÂMES ▲ the clock is ticking (sujet de groupe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MOISSON DES ÂMES ▲ the clock is ticking (sujet de groupe)   LA MOISSON DES ÂMES ▲ the clock is ticking (sujet de groupe) - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 9:46

« THE CLOCK IS TICKING »



Mon mur de feu avait fait sa petite impression quand même. J'étais content. Rien de mieux que de grandes flammes pour faire frémir tout le monde. Vampires compris. Surtout les vampires en fait même je crois !
Le sable, par endroits, à cause de la chaleur de mes flammes craquait et ne savait pas s'il voulait se transformer en verre ou pas. À d'autres endroits, là où le feu avait été plus intense ou le sable de moins bonne qualité, c'était quelques plaques translucide qu'on voyait apparaitre. J'aurais presque pu en faire mon métier. Ouais non, j'déconne.
Sous mes pas aussi, je sentais le sable frémir et ce n'était pas que du au tremblement de terre de la sorcière mais aussi au fait que je laisse des empreintes brûlantes dans mon sillage.
Bref, l'épée rougeoyante au poing, je m'avançais vers les deux autres. J'avais pas l'intention de leur faire la peu, bah non, pas à mon frère... et.. eh bien la blonde semblait être une de ses connaissances alors elle disposait d'un répit... Et bien sûr, si elle était avec nous, elle ne craignait rien.

« Samantha. Graham. Graham. Samantha. » que Liam nous présente. Bon, ok. Sam donc.
De mon côté, l'odeur de l'humain brûlé ne me parvient pas. Presque aucune odeur ne passe en fait, mon corps est tellement chaud que les particules odorantes brûlent avant de rentrer dans mes narines. Pas plus mal, au final... mais il va falloir que je me refroidisse si on veut s'amuser un petit moment..
Je saluais la sorcière d'un signe de tête et me tournais à nouveau vers mon frère alors qu'il nous lançait mentalement ce mot qui me fit largement sourire : « Vendetta. »
« Tu sais comment parler à ton frère ! » lançais-je avec un sourire plus grand encore.


Revenir en haut Aller en bas
Alaric G. Rousseau
✤ Messages : 4476
✤ Barge depuis : 13/08/2013
✤ Avatar : Tom Hiddleston
✤ Crédits : SWAN ( avatar ) + Disturbed ( Signature ) + TUMBLR ( gifs profil ) + Puscifer ( musique )
LA MOISSON DES ÂMES ▲ the clock is ticking (sujet de groupe) - Page 2 Tumblr_nnuremsYJp1rr2agfo1_400

✤ Âge personnage : 3801 ans.
✤ Humeur : Consciencieux, mais agacé.
✤ Profession : Trafiquant d'organes ( Ne récupère plus que les corps des Raids. ) Et de poches de sang. Ariana Vander s'occupe de son réseau pendant la journée.
✤ Philosophie : Ne jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire aujourd'hui
✤ Localisation : Partout à Salem.
✤ Pouvoirs : Provoquer des illusions chez ses victimes. Plus ceux d'un Originel.

Relationship
→ citation:
relationships :
Alaric G. RousseauRousseau ; Elu connard de l'année
LA MOISSON DES ÂMES ▲ the clock is ticking (sujet de groupe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MOISSON DES ÂMES ▲ the clock is ticking (sujet de groupe)   LA MOISSON DES ÂMES ▲ the clock is ticking (sujet de groupe) - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 11:41

SOMEWHERE A CLOCK IS TICKING
C'est un petit effet de surprise dont il est particulièrement fier, comme toujours.


La sale bestiole adore surprendre, de toutes la manières possibles et imaginables. A côté de lui, la jeune femme se tourne brusquement, ses pupilles se dilatent, alors que ses lèvres se tordent pour former quelques paroles maladroites :

« - ... A-Alaric...? Que.. que faites-vous ici ..?

Le brun aux reflets légèrement blond pince ses lèvres fines, scrutant toujours les candidats sans émotions aucunes. Il lui a bien demandé d'être discrète, quand ils étaient ensemble en public, mais c'était avant qu'Abygaëlle ne signe le contrat.

- Je croyais que... enfin, ce n'était pas votre genre de trucs ces rassemblements organisés par les Originels...

Et de croiser ses longs bras, lui jettent un regard presque amusé. Inutile de préciser que le carnage qui se trame devant leurs rétines n'est en aucun cas capable de l'émouvoir. L'originel plonge ses iris myosotis et sauvage dans les siennes, d'un air particulièrement blasé.

- Et vous, alors ? Et ça vaut pour vos deux questions … » Rétorque-t-il, avec un demi-sourire malicieux scotché sur sa bouille d'ange trompeuse.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Catherine d'Absac
✤ Messages : 4573
✤ Barge depuis : 29/01/2013
✤ Avatar : Jessica Lange
✤ Crédits : SWAN ( Avatar ) + DISTURBED ( Code signa ) + TUMBLR ( Gif ) + AHS - Freakshow - Carnival ( Musique et paroles )
✤ Âge personnage : 55 ans
✤ Humeur : Fourbe
✤ Profession : [PNJ] Mère supérieure de la Confrérie. Haute naissance, héritière de la famille fondatrice.
✤ Philosophie : La vengeance est un plat qui se mange froid.
✤ Localisation : Salem. Dans tous ses recoins.
✤ Pouvoirs : Pouvoirs liés aux sorcières. Pratique la magie blanche, banie la magie noire et ses pratiquantes. Afinité avec l'air, sous toutes ses formes. Peut déclencher des Tornades de classe 5. S'infiltrer dans votre petite tête ou faire de vous un misérable pantin.

Relationship
→ citation:
relationships :
Catherine d'AbsacPNJ ; Miss patronne ménopausée
LA MOISSON DES ÂMES ▲ the clock is ticking (sujet de groupe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MOISSON DES ÂMES ▲ the clock is ticking (sujet de groupe)   LA MOISSON DES ÂMES ▲ the clock is ticking (sujet de groupe) - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 14:23

SOMEWHERE A CLOCK IS TICKING
Johanna observe la scène, dents et poings serrées.
 
Sa bouille toujours masquée sous la visière de sa casquette alors qu'elle longe les gradins. Dans l'Arène, les trois êtres surnaturels ne font qu'une bouchée du mortel. La mutante se fout de ce spectacle, tuer, elle l'a déjà fait. A de nombreuses reprises. Cela n'éveille aucune peine en elle, aucun remord, aucun désespoir. Le spectacle qu'ils offrent la laisse indifférente et froide. Ce qui émoi réellement Joe, c'est le comportement de Samantha. Une part d'elle se voit gonflée de fierté, tandis que l'autre crève d'angoisse. Jolie paradoxe. Pourtant, la jeune femme sait qu'elle ne pourra pas rester là, à rien faire. Alors elle s'agite, articule ses membres fins avant de se planter à côté d'Ulrick. Une ombre à côté du Lycan qui la dépasse d'une bonne tête. Pas si invisible pour les sens de l'homme, la bête l'a déjà repérée. Ses prunelles émeraudes plongées dans les siennes, alors qu'elle le fixe, mains enfoncées dans les poches de sa veste.

« - T'es avec moi ? Questionne-t-elle. D'une voix simple, neutre.

Et de tourner ses iris vers l'arène.

- Ou avec eux ...

Oh, le loup sait parfaitement où elle veut en venir. Durant des années, il avait travaillé pour elle. Dix ans d'absence ne sont rien pour l'ex-vampire. Cette absence involontaire, cette mort brutale, n'annule pas leur marché. Pour Joe, Ulrick est à elle. Pas à eux. Il lui a toujours appartenu. La mutante se décolle du mur, se plantant devant lui.

- Tu m'as juré fidélité, Ulrick. Gronde-t-elle, avec la ferme intention de le manipuler pour qu'il l'aide à sortir Samantha d'ici. Tu dois m'aider à la sortir de là. Murmure la brune. Parce que t'es le seul en qui j'ai réellement confiance. »

C'est une vérité difficile à cracher, mais qu'elle se doit tout de même de prononcer. Il n'a qu'à lire dans ses prunelles brillantes d'espoir, pour comprendre qu'elle dit vrai.


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
https://childrenofcain.forumactif.org/t1872-catherine-d-absac-che
Anonymous
InvitéInvité
LA MOISSON DES ÂMES ▲ the clock is ticking (sujet de groupe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MOISSON DES ÂMES ▲ the clock is ticking (sujet de groupe)   LA MOISSON DES ÂMES ▲ the clock is ticking (sujet de groupe) - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 16:13

« THE CLOCK IS TICKING »

Enfin, Joe lève les yeux vers le lycan. Elle est là tout près, et Rick n'a pas besoin de décortiquer son comportement pour voir qu'elle est tendue. Elle rêverait de plonger en bas, jeter Sam sur son épaule et fuir loin.
Même si la sorcière l'a ramenée à la vie et lui a même récupéré ses souvenirs, Ulrik ne sait pas pourquoi l'ex-vampire s'y est tant attaché... Mais il ne posera pas de questions. Pas qu'il s'en fiche vraiment, mais ce n'est pas tout à fait ses affaires.

« T'es avec moi ? » lâche la brune et le loup d'hausser un sourcil. Il est toujours avec elle. Même quand il n'est pas avec elle, il est avec elle. C'est peut être pas compréhensible, mais c'est comme ça. « Ou avec eux ... » mmh quoi ? Avec qui ?
Mais Erzbeth a toujours eu cette manière de tourner les choses. Non, le loup est bel est bien avec elle, pas avec ceux qui organisent ça.
Et puis elle continue : « Tu m'as juré fidélité, Ulrick. Tu dois m'aider à la sortir de là. Murmure la brune. Parce que t'es le seul en qui j'ai réellement confiance. »

« Je t'arrête tout de suite Joe... T'as pas besoin de me baratiner pour que je sois avec toi. Tu le sais. » Et il se tourne vers elle pour plonger son regard dans le sien. « Peu importe ce qui s'est passé, je suis avec toi, quoi que tu fasses... Mais faut faire ça bien, je te laisserais pas crever en essayant de la sauver. »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
LA MOISSON DES ÂMES ▲ the clock is ticking (sujet de groupe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MOISSON DES ÂMES ▲ the clock is ticking (sujet de groupe)   LA MOISSON DES ÂMES ▲ the clock is ticking (sujet de groupe) - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 7:09



Gaze towards the Heavens
and you might catch a glimpse of Me.

Aussi rapidement qu’il ne soit apparu, l’indésirable interlocuteur qui s’est imposé dans le non-sens de ma morbide vie s’est éclipsé au travers de la foule. Je vois sa frêle armature humaine gravir maladroitement les gradins, l’air visiblement revêche de ne pas avoir empoché une quelconque liasse de dollar. Un imperceptible sourire lacère alors doucement l’ivoire de mes lèvres glaciales, satisfais d’avoir échappé au filet de ce minable charlatan me fanfaronnant un discourt qu’il a fort probablement mémorisé par cœur et répété des centaines de fois. SOIT ! Bon débarras, curieux petit être aux allures un peu trop simplet et puisse le sort nous être favorable pour que nos chemin ne se recroisent jamais. Savourant de nouveau la froideur de la solitude, mes grands yeux émeraude bifurquent de nouveau sur l’arène… les trois protagonistes de cette funèbre comédie ont enfin trouvé baume à leur pourpre cicatrice, le cadavre gisant à leur salut est enclin à louanger leur sinistre prouesse. En plein milieu de cette guerre, une trêve semble s’être instaurée entre les guerriers. Je les vois se concerter et se consulter. Le brouhaha envenimée de la foule de plus en plus zélée vient malgré-moi embrouiller mes sens, je ne parviens pas à saisir les bribes silencieuse de leur discussion. Seules quelques paroles parviennent à trouver refuge entre mes oreilles et d’instinct je me crispe sur mon siège cimenté. Un complot et l’ombre des mauvais augures planent désormais sournoisement dans l’atmosphère déjà assidument endiablée. Alors que j’assimile ce constat, le monde tel que je le connais s’effrite et se désagrège en poussière. La Vie est là, exaltée, mais pourtant à la fois si près de la fatalité... de la mort.  Je n’ai même pas encore posé les yeux sur cette figure éthéré que déjà tout mon être est foudroyé par l’écho de cette voix cristalline. Je sais à qui elle appartient. S’il y a encore un semblant de vie dans ma poitrine de mort-vivant, mon cœur assoupi dans le givre glacial du sempiternel hiver s’est fort probablement réveillé de son profond sommeil, je perçois presque le martellement furibond de sa colossale pulsation sinué douloureusement entre mes côtes. Un sentiment d’ivresse, puis d’effroi, m’enivrent. Coraline. Fantôme d’un Autrefois depuis longuement regretté.

C’est... impossible !

- Bonsoir…

Je bafouille. Déglutis de travers la bile qui me remonte à la bouche. Je me maudis pour avoir prononcé cette réplique aussi stupide et banale. Tant d’années écoulées, pour finalement la retrouver et lui bazarder cette minable tirade. C’est pathétique ! Les maux du monde semblent désormais se taire, je daigne enfin diriger mes émeraudes vives et sereines sur ce doux visage d’ange. J’aimerais bénéficier pleinement de ces retrouvailles inespérées mais ce lieu enclin au Chaos pose grandement problème. Il va y avoir du grabuge… la tension monte à vue d’œil… tous le remarquent et le perçoivent entre ses entrailles. Je dois me casser de là et au plus vite.

- Tu ne devrais pas être ici, Coraline !

À sang, je me mords la langue. Franchement, ça va de mal en pire !

- N’entends-tu donc pas la Nuit ? Ne la sens-tu donc pas vriller littéralement au travers de ta chair et sournoisement longer ton échine ? Nous devons partir. Maintenant…

Sinon, comment ça va ? Comment va la vie ? M’ouais, cela fait un baille qu’on ne c’est pas vus…

©️ fiche & image by disturbed (alias moua et c'est pas touche xD)



spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
LA MOISSON DES ÂMES ▲ the clock is ticking (sujet de groupe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MOISSON DES ÂMES ▲ the clock is ticking (sujet de groupe)   LA MOISSON DES ÂMES ▲ the clock is ticking (sujet de groupe) - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 23:42

Ça pisse le sang de partout, y a pas à dire. Et lui, il regarde ça avec ses grands yeux bleus, le plus détendu et le plus naturel possible, un mince bâton de nicotine coincé entre ses lèvres. Le spectacle se déroule sous ses yeux sans qu’il ne s’en occupe particulièrement. Ses pensées sont occupées, par toutes sortes de stupides choses. Sans grand intérêt, réellement. La tonne de linge sale qui traîne dans sa corbeille à linge, et qui déborde tout simplement malgré la taille de ladite corbeille, son frigo vide, son manque de fric de plus en plus important malgré les nombreux jobs qu’il se mettait à prendre à tort et à travers. Il dépensait tout. Comment ? Clopes, alcool, filles. Elle est dure, ta vie, junkie.

La Moisson des Âmes, ce n’était pas sa période préférée du mois. Il avait souvent la réflexion que c’était le même genre de plaie que les règles chez les femmes. Une fois par mois. Mal au ventre, en l’occurrence de flipper que ce mois-ci, ce soit son tour. Du sang partout. Et ça dure pas longtemps. Les réflexions d’Abraham étaient parfois déplacées. Si déplacées qu’il préférait les garder pour lui, et la gente féminine à ses côtés. Mais sur le coup, il s’en fichait. Il assistait. Le cœur tout de même froissé de toute cette violence gratuite, de toutes ces conneries sans nom. Il ferma les yeux, se massa les paupières. Pense à autre chose.

Tiens. Où est donc passée Coraline ?


Il tourna la tête, l’espace d’un instant, se levant. Il l’aperçut, un peu plus loin, et se fraya un passage jusqu’à elle. Il glissa sa main autour de son poignet pour l’alerter, étrangement souriant. « Hey ! Ça va ? » C’est à ce moment qu’il le remarqua. Encore trop tard. L’homme avec qui elle parlait. Il fronça les sourcils, quelques secondes. Il n’arrivait pas à comprendre. Cette boule, comme un étau au creux de son ventre. « Oh. Heu. Je … Désolé. » Il lui lâcha le bras. Ne s’éloigna pas forcément pour autant. Il n’avait pas confiance en ces gens-là.

Un regard circulaire. Et ce fut à cet instant qu’il le vit. Tout d’abord, il crut à une hallucination. Un sosie de lui se baladait dans cette arène, ou quoi ? Et puis, la grande tête brune l’accompagnant. Qu’il aurait pu resituer entre mille, si elle était accompagnée de son fameux sosie, uniquement. Bordel de merde. Alan. Mais que foutait-il là ?

« Je … On s’retrouve plus tard, faut que j’y aille. » C’est précipité. Il lâche l’avant-bras, s’enfuit sans même un autre regard. Elle le suivra si elle en a envie. Mais peut-être a-t-elle mieux à faire avec son ami. Dans la tête d’Abraham, tous les circuits sont coupés. Il se contente de se ruer vers l’autre tête blonde. « Hé ! » De l’interpeller, de lui attraper le bras. De le regarder. Le cœur battant. Paumé. « Mais qu’est-ce que tu fous là ?! » Depuis quand t’es à New York ? Et c’est quoi ce fauteuil roulant ? Tu traînes toujours avec l’autre sac à puces ? Et merde Alan, mais pourquoi t’as jamais cherché à me dire que t’étais là ?

Paumé, oui. Vraiment paumé.
Revenir en haut Aller en bas
La confrérie
✤ Messages : 749
✤ Barge depuis : 16/01/2013
✤ Avatar : Votre ombre
✤ Crédits : tumblr + swan
✤ Âge personnage : Trop de siècles
✤ Humeur : Voyeuse
✤ Profession : A vos humbles services
✤ Philosophie : A vous de voir
✤ Localisation : Partout

Relationship
→ citation:
relationships :
La confrérieFais gaffe à ton cul, elles sont omniscientes.
LA MOISSON DES ÂMES ▲ the clock is ticking (sujet de groupe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MOISSON DES ÂMES ▲ the clock is ticking (sujet de groupe)   LA MOISSON DES ÂMES ▲ the clock is ticking (sujet de groupe) - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 6:09




somewhere a clock is ticking

Serviles disciples pour l’amour de cette cause immorale qui les enivrent d’une rage meurtrière, ils étaient sagement et docilement restés en retrait. Tous dispersés à des places bien distinctes et spécifiques au travers des gradins grouillants de chair fraîche qui bientôt s’effriterait comme de la pâture. Le sang giclant déjà sur le sol rugueux et poussiéreux de l’arène, leur carnage ne sera que le paroxysme d’un Chaos accroissant horreur et châtiment. Se faufiler dans le Colisée du Bronx, à leur grand étonnement, cela avait été si facile… les gardes n’avaient point flairé la menace et le leurre s’était façonné dans une perfection quasi déconcertante. Un simple imperméable n’avait suffi pour camoufler leur funèbre accoutrement, un insignifiant plastron qu’ils avaient, pour ce jour butoir, rembourré de dynamites. La 22eme édition des jeux de la moisson des âmes allait être marquée d’une pierre rouge ; tous se souviendront de cette nuit fatidique !

Les Fils d’Oméga se sont immergés à la surface, ils sont parmi vous... ils vous épient et vous guettes sournoisement. Ils vous observent alors que vous observez le massacre. Une personne est morte sous vos yeux et vous n’avez rien fait pour sauver la vie de ce gamin. Votre asservissement les répugnent et les dégoûtent. Le dénouement est proche et la fin si près. Sagement et docilement dispersés au travers des gradins, leur œillades carnassières se hissent doucement sur cette abject Humanité, ils se cherchent du regard et une fois repéré, ils savent ce qu’ils doivent faire et orchestrés. En simultané, ces anges noirs s’adressent un ultime sourire luciférien… il est temps de commencer ce à quoi ils aspirent depuis si longtemps. La Vengeance.

Manier d’un synchronisme désarmant, les dix antagonistes se redressent prestement de contre ce bloc de béton leur servant anciennement de siège. Dans la foulée du mouvement, ils ont pris soin de dégrafer leur imperméable, dévoilant ainsi aux yeux de tous, leurs armures tonifiées par les engins explosifs. Les détonateurs sont précieusement bien dissimulés dans le creux de leurs paumes ardentes alors que leur seconde main vient sans aucun ménagement s’emparer des civils, qu’ils empoignent par le bras et contraignent de se redresser brusquement sur leurs jambes.

Leurs emplacements étaient stratégiques, tout avait été orchestré à la perfection;
Dix Fils d'Oméga. Dix otages. Dix tragédies…

Le cri éraflant d'une femme derrière vous finit par vous tiraillez les tympans. Vos yeux déconcertés quittent finalement ce tableau peint de tourmente et de sang qui se gravait tranquillement à votre rétine pour venir enlacer d'un regard horrifié la perfide infamie qui s'était insidieusement immiscé, à votre insu, juste derrière vous. La peur lacère doucement votre colonne vertébrale tandis que votre corps se tend par l'anxiété. Tout ceci est soudainement bien trop réel, bien trop tangible. Bien plus effroyable que cette horreur lointaine et impersonnel qui se déroulait sous vos yeux passif, dans l'arène. Parce que cette fois-ci, la victime, c'est vous…

Ces hommes vous défigurent d'un regard carnassier. Ils vous incendient. Vous meurtries. Vous transperce du regard. Ils vous li comme un livre ouvert, se grisent de votre terreur et se dégoûtent à en déceler l'essence.

Le mal est fait. Le bal à commencer. Et la première note à été lancé.
Elle flotte dans l'air au travers une fumée lancinante, elle flotte dans l'air sous le détonement musical de la première bombe.

Au fond du Colisée. Tout s'envenime. Un innocent est mort.

***

Les Fils d'Oméga se retrouve un peu partout dans le Colisée. Chacun possède un otage qu’ils ne tarderont pas à sacrifier. Le grand manège est déjà en marche:
Kanaria. Finley. Abygaëlle. Danae. Votre sort réside maintenant au creux de cette funeste poigne de fer qui s’est emparé de vous parmi la foule. Vous êtes des otages des Fils d'Oméga.
Spectateurs et combattants, la suite de l'histoire est maintenant entre vos mains.
           

Revenir en haut Aller en bas
https://childrenofcain.forumactif.org
Anonymous
InvitéInvité
LA MOISSON DES ÂMES ▲ the clock is ticking (sujet de groupe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MOISSON DES ÂMES ▲ the clock is ticking (sujet de groupe)   LA MOISSON DES ÂMES ▲ the clock is ticking (sujet de groupe) - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 19:59


THE CLOCK IS TICKING


« Et vous, alors ? Et ça vaut pour vos deux questions … » me rétorque le vampire avec un sourire amusé, ou malicieux, ou je sais pas, peu importe.
J'allais lui répondre quand il y a eu un peu de mouvement. Quelque chose que je n'avais pas senti venir. Après tout, je n'étais pas médium et il n'y avait pas un chat - littéralement - présent dans le coin pour me transmettre la présence ou non de danger imminent...
Enfin, bien sûr, Alaric était à lui tout seul était un danger aux yeux de mes amis félins et je suppose que j'aurais du tendre une oreille plus attentive à leurs réticences... Enfin, il n'était plus temps de se poser la question.

Du coin de l'oeil, juste au bord de ma vision périphérique, je vois un type se lever, vêtu d'un long imperméable mais mon attention est toute tournée vers Alaric... qui m'en aurait voulu ?
Ce n'est que quand il m'attrape fermement le bras que je me tourne vers lui, prête à lui dire quelque chose et à dégager vivement sa main à la poigne si ferme qu'il m'en faisait mal, mais mon regard s'accroche à la ceinture-plastron qui enserre son torse et dévoile de l'explosif.
Un cri s'étrangle dans ma gorge et mes yeux s'écarquillent alors que je perçois vaguement celui d'autres personnes. Je ne suis pas la seule alors ?
Pourquoi moi ? Que va faire le vampire ? S'il me défend, il dévoile à tous que je ne suis pas une simple humaine à ses yeux, une parmi tant d'autres...

La peur grandit en moi. Je sens le sable de l'arène avec un acuité nouvelle, la panique élargissant le champ de possibilité spatiale de mon pouvoir. Mais jamais, jamais je serrais assez rapide pour me protéger ou me débarrasser de l'homme-bombe...

« Faites pas ça, je vous en prie... » laissais-je échapper dans un murmure plaintif.


Revenir en haut Aller en bas
Coraline Price
✤ Printemps : 35
✤ Messages : 3784
✤ Barge depuis : 28/01/2013
✤ Avatar : Elizabeth Henstridge
✤ Crédits : Merenwen & TUMBLR ( gifs ) +PETULIA ( code signa )
LA MOISSON DES ÂMES ▲ the clock is ticking (sujet de groupe) - Page 2 Tumblr_nrnzrnGc3G1s9h0fco7_400

✤ Âge personnage : Vingt-six ans à sa mort
✤ Humeur : Perdue
✤ Profession : Serveuse
✤ Localisation : Ici et là
✤ Pouvoirs : Téléportation, télékinésie, possession

Relationship
→ citation: YOU BROKE MY HEART. YOU KILLED ME.
relationships :
Coraline Price☞ T'as le look coco ; Appelez Ghostbusters !
LA MOISSON DES ÂMES ▲ the clock is ticking (sujet de groupe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MOISSON DES ÂMES ▲ the clock is ticking (sujet de groupe)   LA MOISSON DES ÂMES ▲ the clock is ticking (sujet de groupe) - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 20:38

The clock is ticking

D’un coup, le temps s’était arrêté. Elle oublia le reste, ne s’aperçut même pas que, dans l’arène, la donne avait changée, bien qu’elle ait pu entendre un changement parmi les spectateurs. Elle le revoyait ici, maintenant, et si elle avait pu avoir le moindre doute, le regard du vampire lorsqu’il posa les yeux sur elle aurait pu suffire à faire taire tout soupçon. Elle ne pouvait y croire, après tout ce temps, et n’osait imaginer ce qu’il devait ressentir. La dernière fois qu’il l’avait vue, elle était bel et bien vivante. Il y a longtemps, une éternité lui semblait-il. Il lui dit un simple bonsoir, un mot qui pourtant rendit ces retrouvailles d’autant plus réelles. Elle n’aurait pu imaginer de pire moment, mais c’était là, c’était maintenant. Oui, un instant, elle oublia où ils se trouvaient, jusqu’à ce que Blake le lui rappelle par ses paroles. Bien sûr qu’elle était supposée être ici, comme tout le monde. Elle était là, parce qu’elle faisait partie de ces créatures qui peuplaient la ville, elle faisait partie de ceux qui vivaient là, ces pauvres âmes égarées à la merci des Originaux.

« Je ne crois pas qu’on nous laisse vraiment le choix... » dit-elle avait un drôle de sourire.

Pas de larme de joie, pas d’embrassade ou de témoignage d’affection. Ce n’était ni le lieu ni le moment. Il y avait trop de tensions, trop d’angoisse dans l’air. Elle reprenait peu à peu conscience de ce qui les entourait, de la lourdeur de l’atmosphère et de ce qu’il se passait dans l’arène. Elle y jeta un oeil et comprit d’un coup que les règles du jeu avaient changé. Elle se tourna de nouveau vers le vampire, dont les paroles lui firent monter les larmes aux yeux.

« Je ne peux pas... je dois retrouver mon ami d’abord. Je ne peux pas partir sans lui. »

Abraham. Elle était venue avec lui, elle repartirait avec lui. Où était-il ? Jusqu’à quelle distance s’était-elle téléportée ? Elle détesta ces pouvoirs qu’elle ne parvenait pas vraiment à maîtriser. C’est alors qu’elle sentit une main se glisser autour de son poignet. Elle tressaillit, se retourna vivement, mais se détendit en l’apercevant. Le voir sourire lui parut étrange, mais elle était malgré tout heureuse de le retrouver. C’est alors qu’il vit Blake, et d’un coup, son expression changea. Elle le sentit devenir plus froid, puis prendre de la distance, s’éloigner, annoncer qu’il devait partir. Pour où ? Son regard passa de l’un à l’autre, avant qu’elle parvienne à se décider. Elle se tourna vers Blake, l’air réellement désolée.

« Excuse-moi, il faut que je le rattrape. » souffla-t-elle avec peine.

Puis, elle se mit à courir, suivant la silhouette du jeune homme, tentant de se frayer un passage malgré ceux qui la bousculaient ou lui passaient au travers. C’est alors qu’elle se rappela qu’elle avait des pouvoirs et parvint à se téléporter juste à côté d’Abraham. Elle lui toucha l’épaule afin de signaler sa présence.

« Qu’est-ce qui s’est passé ? Pourquoi tu t’es enfuis comme ça ? Je... » C’est alors qu’elle le vit : copie conforme d’Abe, mais dans un fauteuil. Elle n’eut cependant pas le temps de poser de question, car tout bascula. Un cri déchirant, des hommes au regard meurtrier, puis un mort. Terrifiée, elle se rattrapa instinctivement de son ami. Chacun des hommes présents tenait un otage. Qui sait ce qui allait se passer à présent ?
bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
LA MOISSON DES ÂMES ▲ the clock is ticking (sujet de groupe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MOISSON DES ÂMES ▲ the clock is ticking (sujet de groupe)   LA MOISSON DES ÂMES ▲ the clock is ticking (sujet de groupe) - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 4:13


THE CLOCK IS TICKING
Ft. Groupe

Face à la loge où se trouve Anndora, il observe les gens à la dérobée. Il regarde surtout les gens face à lui, de l'autre côté de l'arène. Il observe surtout son aïeule. Elle insiste pour être présente tous les mois, avec les vampires originaux, elle se montre, se fait voir avec eux, complice, mais Finley connait bien son aïeule et il n'a pas l'impression que tout ce massacre lui plait tant que ça. Ça ne lui plaît pas non plus, mais il apprit depuis longtemps à faire semblant. Et puis il s'occupe autrement. Il regarde actuellement un match des Yankee, qui s'est déroulé il y a plus de 50 ans. C'est beaucoup plus divertissant ou du moins, plus réjouissant. C'est habituellement ce qu'il fait lors des moissons des âmes. Il regarde un match des Yankees. C'est probablement pour cette raison qu'il affiche souvent un petit sourire amusé. Non, ce n'est pas les meurtres et le sang qui s'écoule dans l'arène qui le font sourire.

Il sent soudainement qu'on lui agrippe le bras. Il se retourne, déconcentré, troublé. Personne ne le touche jamais. Il a du mal, durant quelque secondes, à retrouver la bonne époque. Plusieurs images du passé défilent devant ses yeux avant de rattraper le temps qui s'écoute, avant de retrouver le temps actuel. Bras à moitié tendu, il regarde la main, qui lui semble immense, enserrer son avant bras. Son regard remonte le bras qui rejoint un corps et finalement un visage. Cette fois, Finley est revenu à la bonne époque. Il dévisage l'être qui le retient.

- Oui ? demande-t-il, conciliant, avant de comprendre que quelque chose ne va pas.

L'ébauche de sourire qui s'amorçait, pour avoir l'air sympathique, prend plutôt l'allure d'une stupéfaction non feinte. Il jette un coup d'oeil à la main qui le retient si fermement, puis comprenant que ça n'a rien de plaisant, il tente de se dégager, de retirer son bras, de se libérer de l'emprise de ce type. Voyant que la première tentative ne donne rien, il revient sur le type et le dévisage franchement. Il a une hésitation, avant de se dire que vraiment, il doit se dégager. Cette fois, il secoue franchement son bras, mais la main du type le tient solidement et voyant que Finley veut visiblement se dégager et que c'est pas le moment de le perdre, le type resserre son emprise et lui tord le bras, sans ménagement.

- Aaaow... se plaint Finley en suivant le mouvement, qui le rapproche de... de son agresseur ?

Le cri aiguë d'une femme lui déchire le tympans et il oublie durant quelque secondes la douleurs de son bras, mais la force de son agresseur le force à se rapprocher encore et, lentement mais surement, de plier un peu les genoux, question de suivre le mouvement, il n'a pas vraiment envoie de se faire briser l'humérus. C'est à peu près à ce moment qu'il se retrouve nez à fils avec ce qui semble être... non... impossible... une bombe ? L'idée d'être l'otage d'un kamikaze se fraie un chemin dans la partie de son cerveau qui tente de déterminer la réalité et le fantastique et ce qui est passé. Il s'étonne que l'idée que ce soit la réalité s'impose si rapidement et si assurément. Une bombe humaine ? Vraiment ?

- Eh merde...

Une déflagration, pas trop loin le fait sursauter et il voit avec horreur la panique s'emparer des gens, sans parler de la fumée et de la poussière soulevée. Il tente encore une fois de se dégager, cette fois de manière plus flagrante, mais l'hôte de la main qui le retient émet un claquement de langue dissuasif et il désigne le détonateur dans sa main. Ah, d'accord, c'est vraiment pas une blague... Finley jette un coup d'oeil de l'autre côté, dans les gradins où se trouve sa grand mère. Il la voir clairement regarder du côté de la déflagration, puis jeter un coup d'oeil derrière elle, là où il se tient habituellement. Il n'a le temps de voir qu'un bref mouvement d'inquiétude chez son aïeule avant que la foule ne lui bouche la vue.

- Fait chier... ronchonne-t-il, mais de toute évidence, il n'aime pas du tout ce qui se produit.


© Leeyarom
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
LA MOISSON DES ÂMES ▲ the clock is ticking (sujet de groupe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MOISSON DES ÂMES ▲ the clock is ticking (sujet de groupe)   LA MOISSON DES ÂMES ▲ the clock is ticking (sujet de groupe) - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 0:31



the clock is ticking
❝ EMBRACE YOUR FAITH, DON'T FEAR THE REAPER ❞

Je détestais avoir cette sensation d'incertitude, me mettant sur le qui-vive. J'avais toujours eu ce dédain pour les mutants, ces mortels sans particularité distincte, mais qui avait subi une modification génétique leur permettant de manipuler, contrôler, détruire, infiltrer... Leur permettant des choses dont un humain ne devrait pas être en mesure de faire. Ressentais-je de la jalousie face à leurs dons? Alors que j'ai dû perdre la vie pour acquérir mes pouvoirs, eux n'ont eu qu'à naître de parents différents. Je ne les enviais pas, ils me dégoûtaient. De savoir alors qu'un mutant ce trouvait dans l'arène, accompagné de deux sorciers, ne m'inspirait aucunement confiance. Je sentais la foule fébrile malgré l'absence d'action dans l'arène et j'avais appris à me méfier d'un rassemblement de créatures surnaturelles. Les sourcils froncés, je scrutais mes avants, gardant toujours les trois participants dans mon champ de vision. Je m'attendais à voir une boule enflammée fracasser les gradins d'un moment à l'autre. Toutefois, aucun événement surnaturel n'attira mon regard. Je me méfiais des gens devant, alors que j'aurais dû protéger mes arrières.

Perdue dans ma concentration, je fus déboussolée par une poigne de fer qui emprisonna mon bras. Surprise et sans contrôle, je fus contrainte de me relever de mon siège, titubant vers l'arrière. Mon dos heurta une masse qui devait probablement être la provenance de cet étau qui serrait mon bras. Reprenant mes esprits, je me tournai afin d'apercevoir l'idiot qui avait osé poser ses pattes sur moi et je découvris une tête encapuchonnée. Je me croyais dans un mauvais film de suspense, quand le méchant garçon décide de venger la mort de sa pauvre copine en prenant une innocente en otage pour faire réagir ses oppresseurs. J'étais pas d'humeur à me faire chier avec un Roméo en peine d'amour. Toutefois, avant que je ne puisse effectuer une tentative de libération, une détonation éclata à ma gauche, faisant virevolter mes cheveux autour de mon visage. J'avais senti une onde de choc fracasser mon corps, faisant à présent bourdonner mes oreilles. Intriguée, je tournai mon attention vers la source de cette détonation et je vis le chaos. Une fumée noire se soulevait de l'estrade maintenant teintée d'un rouge vif et décorée de carcasses humaines. C'était quoi cette merde. Les gens autour hurlaient de frayeur, se bousculaient pour atteindre la sortir du Colisée. La panique me rendait perplexe. J'aperçus alors d'autres figures aussi rigides que des statues de marbre, tenant près d'eux chacun un otage. Incrédule, j'observai plus attentivement l'homme à mes arrières et je remarquai son visage. Déformé. Malade. Il n'avait rien de réel et pourtant il était bien humain. Un mouvement de sa main attira mon regard, constatant qu'il tenait un petit objet électronique... Un détonateur. Mes yeux s'accrochèrent alors au plastron qui entourait sa taille. Je demeurai tétanisée par cette vision, comprenant finalement qu'il s'agissait d'un kamikaze qui s'était fait explosée la tronche avec son otage. « C'est pas vrai... » murmurais-je doucement, calmement. Je me retins de faire la moindre tentative d'évasion. Parce que aussi rapide et aussi forte je pouvais être, je ne tenais pas tout particulièrement à me faire décapiter par un malade qui pouvait appuyer sur le détonateur par simple réflexe si j'effectuais le moindre mouvement brusque. Fuck my life, right now! 

© css par blackrose

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
LA MOISSON DES ÂMES ▲ the clock is ticking (sujet de groupe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MOISSON DES ÂMES ▲ the clock is ticking (sujet de groupe)   LA MOISSON DES ÂMES ▲ the clock is ticking (sujet de groupe) - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 12:21

The Clock is Ticking
Vendetta. Le mot résonne dans ma tête. Je cligne des yeux. Sous mes pieds, je sens le séisme enfler à chacune de mes respirations. Les grains de sable roulent. Les murs hauts de l’arène commencent à trembler et à se lézarder. Je ne sais pas pourquoi Liam et Graham semblent vouer ce genre de rage pour les vampires. Mais ça ne me dérange pas. La magie en moi, celle qui s’étend dans mes veines et dessinent des arabesques sur ma peau, s’en fiche. Tout ce qu’elle veut, c’est la même chose. Vengeance. Pour ma mère qu’on m’avait enlevée. Pour ma magie qu’on m’avait forcée à dissimuler pour ne pas être ennuyée. J’avais suivi les règles de ces morts-vivants depuis trop longtemps. Je ne voulais plus vivre cachée. Ce n’était pas ainsi que l’on était heureux. Alors je hochais la tête vers Liam et Graham, acquiesçant à sa question silencieuse.

Un peu plus loin, je sentais Joe s’agiter. Etrangement, ma magie semblait nous lier un peu plus fort aujourd’hui. Comme si l’adrénaline courant dans mes veines me permettait de la percevoir, là-haut. Les restes de ma magie qui s’accrochaient en elle après sa résurrection et le retour de ses souvenirs effacés. Elle s’agitait, mais je ne pouvais pas m’occuper de ça pour l’instant. J’avais vu le loup, il prendrait soin d’elle. Mais soudain, les cris retentirent des gradins. Ce n’était pas normal. Je fronçai les sourcils et me détournai vers les spectateurs. Là, une femme criait. Un peu plus loin, une explosion. Nous sommes trop loin, en contrebas, pour sentir son souffle mais mes oreilles sifflent tout de même. Je secoue la tête et cligne des yeux. Je sens la peur enfler en moi. Mais ce n’est pas la mienne. Je la sens à travers la magie qui flotte dans l’air. Liam et moi ne sommes pas les seuls sorciers ici. Quelqu’un d’autre, dans les gradins. Une femme. Mes yeux se posent sur elle. Puis quelqu’un d’autre. Un homme. Je ne sais pas qui ils sont. Ces hommes, ces êtres, qui prennent en otage les spectateurs de ce théâtre ignoble. Mais nous ne sommes plus les acteurs maintenant.

Mon séisme enfle encore. De plus en plus fort. Les murs tremblent. Certains bouts s’effondrent dans le reste de flammes de Graham. Je ne sais pas qui ils sont. Je me tourne vers les jumeaux. Ça faisait partie du plan ? C’est qui eux ? Ils prenaient peut-être des innocents en otage… mais pas que. Il y en avait… des vampires. Un peu tout le monde en vérité. Vampires, mutants, sorcires, humains… Mes yeux balayèrent à nouveau la foule et trouvèrent Kanaria. Elle m’avait aidé. D’une certaine façon. J’étais souvenue la voir. Et là, elle était maintenue par un homme couvert de dynamite. Je ne voulais pas qu’elle meure. Peut-être ses personnes étaient-elles des révolutionnaires, comme je semblais le venir, mais ils auraient du choisir un peu mieux leurs otages. Car on ne touchait pas aux gens qui avaient ne serait-ce qu’un peu d’intérêt à mes yeux. Je ne sais pas si ce sont des potes à vous, mais ils touchent à des potes à moi, alors ça va pas bien se passer… dis-je aux frères sans même les regarder. Je levai les mains vers le ciel et la terre qui se trouvait sous le sable me porta jusqu’à la hauteur des gradins, dans lesquels je sautais habilement, juste à côté de Kanaria et de son agresseur. Je penchai la tête sur le côté, essayant de déterminer les traits de l’homme qui maintenait celle que je pouvais presque appeler ma mentor… Puis je me tournai vers elle avec un sourire. Besoin d’un coup de main ou tu gères ? Je ne voudrais pas te privr de ton plaisir. Nul doute que Kanaria pouvait se débrouiller toute seule, mais peut-être ne voulait-elle pas s’exposer en tant que sorcière aux yeux de tous. Je pointais du doigt son agresseur. Quant à toi, tu apprendras à mieux choisir tes otages, la prochaine fois. Le béton des gradins s’enroula autour de ses pieds, le maintenant sur place. Même si je doute qu’il y en ai une seconde.



HJ : désolée, c'est un peu long et pas super top... mais avec la tonne de boulot que j'ai, le temps et l'inspiration ne sont guère au rendez-vous ><
Revenir en haut Aller en bas
Catherine d'Absac
✤ Messages : 4573
✤ Barge depuis : 29/01/2013
✤ Avatar : Jessica Lange
✤ Crédits : SWAN ( Avatar ) + DISTURBED ( Code signa ) + TUMBLR ( Gif ) + AHS - Freakshow - Carnival ( Musique et paroles )
✤ Âge personnage : 55 ans
✤ Humeur : Fourbe
✤ Profession : [PNJ] Mère supérieure de la Confrérie. Haute naissance, héritière de la famille fondatrice.
✤ Philosophie : La vengeance est un plat qui se mange froid.
✤ Localisation : Salem. Dans tous ses recoins.
✤ Pouvoirs : Pouvoirs liés aux sorcières. Pratique la magie blanche, banie la magie noire et ses pratiquantes. Afinité avec l'air, sous toutes ses formes. Peut déclencher des Tornades de classe 5. S'infiltrer dans votre petite tête ou faire de vous un misérable pantin.

Relationship
→ citation:
relationships :
Catherine d'AbsacPNJ ; Miss patronne ménopausée
LA MOISSON DES ÂMES ▲ the clock is ticking (sujet de groupe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MOISSON DES ÂMES ▲ the clock is ticking (sujet de groupe)   LA MOISSON DES ÂMES ▲ the clock is ticking (sujet de groupe) - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 14:41

SOMEWHERE A CLOCK IS TICKING
Depuis tout ce temps, elle doute sincèrement de son allégeance. Et pourtant ...
 
« - Je t'arrête tout de suite Joe... T'as pas besoin de me baratiner pour que je sois avec toi. Tu le sais. Coupe immédiatement le loup, plongeant ses iris émeraudes dans les siennes, ce qui a le don de lui laisser un sourire en coin. Qui se transforme rapidement en moue neutre et blasée. Qu'est-ce que tu fous ?

- Peu importe ce qui s'est passé, je suis avec toi, quoi que tu fasses... Mais faut faire ça bien, je te laisserais pas crever en essayant de la sauver. Termine Ulrick.

Au fond, ça l'agace de sentir cette satisfaction indésirable, qui grimpe comme le lierre sur le mur instable qu'est son esprit, s'insinue et s'incruste dans son être. Après avoir vécu des siècles sans se préoccuper des autres, voilà que les paroles réconfortantes du loup agissent comme un baume sur de vielles blessures inavouées. Elle aime le fait qu'il lui soit fidèle et dévoué. C'est … Déroutant. La mutante pince les lèvres, tournant ses prunelles vers l'Arène tout en soupirant.

- Doit bien y av- Qu'elle commence, brutalement interrompue par le cri déchirant d'une femme au loin. La brune fait volte face,  découvrant alors plusieurs hommes vêtus de draperies, se soulevant et désarticulant leurs corps avant de dévoiler leurs armatures ... d'explosif. Merde ! Crache-t-elle alors, voyant le plus proche d'entre eux appuyer sur son détonateur. Presque aussitôt, Johana bondit sur Ulrick, le projetant le plus loin possible de l'explosion. S'écrasant de tout son long sur le Lycan. La brune entend ses oreilles siffler, sent la poussière du béton et lâche une quinte toux incontrôlable avant de se redresser, fixant le lycan avec angoisse.

- Ulrick ?! Tu vas bien ? »


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
https://childrenofcain.forumactif.org/t1872-catherine-d-absac-che
Anonymous
InvitéInvité
LA MOISSON DES ÂMES ▲ the clock is ticking (sujet de groupe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MOISSON DES ÂMES ▲ the clock is ticking (sujet de groupe)   LA MOISSON DES ÂMES ▲ the clock is ticking (sujet de groupe) - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 15:05

« THE CLOCK IS TICKING »

Joe réagit un peu aux paroles du lycan qui la fixe de manière implacable. Il finirait presque par se vexer qu'après tout ce par quoi ils sont passés, elle pense encore qu'il n'est pas avec elle.
Maintenant qu'elle est là, il ne va plus la lâcher. Ca ne risque pas.
Puis elle tourne les yeux vers l'arène, lâchant quelques mots sans faire référence à ses paroles : «  Doit bien y av-.. » mais elle est coupée par le cri d'une femme. Rick aussi l'a entendu et se redresse, regardant les gradin autour de lui. Ce n'était pas le cri de Sam, qui est la seule femme dans l'arène. Non. Ca se passe ici, chez les spectateurs.

À intervalles réguliers, des individus se tiennent debout, prenant des otages et dévoilant en ouvrant leurs imperméables des rangées d'explosifs. Le loup-garou fronça les sourcils. A aucun moment il n'avait senti la substance et soit ils avaient inventé une nouvelle formule, soit ils l'avaient si bien emballée que même son odorat développé n'avait pas pu la sentir. «  Merde ! » lâcha Joe près de lui et il s'en était fallu de peu pour que Ulrik ne le dise pas avant.
Le terroriste le plus près levait alors sa main et s’apprêtait à appuyer sur le bouton.
Le premier réflexe du loup fut de se tourner vers la petite brune, l'attrapant alors qu'elle faisait de même. Il croisa son regard alors que le premier réflexe de chacun avait été de protéger l'autre et la demi-seconde plus tard, ils se projetaient loin, le bruit et la chaleur de l'explosion suivant immédiatement après.

Joe s'écrasa sur le brun qui d'un côté était heureux d'avoir amorti sa chute mais avait peur qu'elle ne se soit faite brûler par le souffle de la déflagration. Il avait les oreilles qui sifflaient, le nez qui piquait... les sens surdéveloppés dans de telles conditions étaient loin d'être l'idéal mais il n'y pouvait rien.
Dans le grésillement constant qui emplissait son crâne, le lycan entendit la mutante lui poser une question : « Ulrik ?! Tu vas bien ? » Il se redressa un peu, la tenant contre son torse et la détailla pour voir si elle, elle allait bien. « Tu déconnes ! Est-ce que toi tu vas bien ?  »
Le goût chaud et amer de l'explosif lui grattait la langue mais il essayait de ne pas y penser en se relevant, aidant Joe à se remettre sur ses pieds et tentant de percer la poussière soulevée pour voir les alentours. Quelque part, il aperçu une tignasse blonde et se demanda si ce n'était pas Sam mais il ne pouvait pas être sûr.
« Merde, si les Oméga s'y mettent aussi on est pas dans la merde !  »


Revenir en haut Aller en bas
Alaric G. Rousseau
✤ Messages : 4476
✤ Barge depuis : 13/08/2013
✤ Avatar : Tom Hiddleston
✤ Crédits : SWAN ( avatar ) + Disturbed ( Signature ) + TUMBLR ( gifs profil ) + Puscifer ( musique )
LA MOISSON DES ÂMES ▲ the clock is ticking (sujet de groupe) - Page 2 Tumblr_nnuremsYJp1rr2agfo1_400

✤ Âge personnage : 3801 ans.
✤ Humeur : Consciencieux, mais agacé.
✤ Profession : Trafiquant d'organes ( Ne récupère plus que les corps des Raids. ) Et de poches de sang. Ariana Vander s'occupe de son réseau pendant la journée.
✤ Philosophie : Ne jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire aujourd'hui
✤ Localisation : Partout à Salem.
✤ Pouvoirs : Provoquer des illusions chez ses victimes. Plus ceux d'un Originel.

Relationship
→ citation:
relationships :
Alaric G. RousseauRousseau ; Elu connard de l'année
LA MOISSON DES ÂMES ▲ the clock is ticking (sujet de groupe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MOISSON DES ÂMES ▲ the clock is ticking (sujet de groupe)   LA MOISSON DES ÂMES ▲ the clock is ticking (sujet de groupe) - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 15:10

SOMEWHERE A CLOCK IS TICKING
Très rapidement, la bête sent le danger. Un danger qu'il aurait dû voir bien avant.


Alaric détourne les yeux, distinguant au loin, bien à l'opposé, une vive explosion suivie d'un cri déchirant. Cri qui pourtant ne procure qu'un long frisson de plaisir sur son échine. Il n'y peut rien, le monstre qu'il nourrit de la vie humaine, tapis au fond de sa caboche se délecte de la souffrance des mortels. Néanmoins, il note que cet état de fait est une anomalie non désirable. Plus encore, lorsqu'il sent Abygaëlle à côté de lui lui échapper complètement, son corps fin se laissant embarquer par une masse. Le vampire tourne ses prunelles de glace, serrant les dents sans pour autant bouger. Il observe, ce sale chien qui serre sa poigne autour du bras de la sorcière. Il sent la peur de la jeune femme, qui grimpe dans tout son être alors qu'ils découvrent le plastron mortel. Une bombe humaine. Alaric détourne les yeux, observant l'espace tout en réfléchissant à toute vitesse. Il a juré de protéger la sorcière et compte bien le faire, mais pas sans prendre quelques précautions. La voix inquiète de Miss Lamar éveil ses sens, alors qu'une douce colère grimpe. Pourtant, c'est sans se départir de son calme qu'il disparaît de sa place, trop vite pour le fils d'Oméga. L'Originel désarticule ses longs membres rapidement, déjà derrière le kamikaze. La fine dague qu'il ne quitte que très rarement fourrée dans sa ceinture. Ses longs doigts viennent la chercher, soulevant la veste noire de son costume, et le long bras du mort de désarticule alors, frappant vivement la main tenant le détonateur. Un craquement morbide et délectable, et la bête lâche un grondement animal. Un cri s'échappe des lèvres du bourreau d'Abygaëlle, alors que le membre déjà souillé d'hémoglobine tombe sur le sol de marbre, souillant de dernier de sa liqueur vermeille. Le vampire n'attend pas, levant le bras et frappant l'arrière de son crâne en une gifle puissante. Déjà, la carcasse tombe mollement à terre. Alors que L'originel pourlèche la lame sans pudeur ni embarra. Bien, voilà qui est fait. Déjà, il se tourne vers la sorcière, lâchant d'une voix rauque :

« - On s'en va. »

Et de lui tendre une main, geste autoritaire qui ne demande aucune objection.


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Anonymous
InvitéInvité
LA MOISSON DES ÂMES ▲ the clock is ticking (sujet de groupe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MOISSON DES ÂMES ▲ the clock is ticking (sujet de groupe)   LA MOISSON DES ÂMES ▲ the clock is ticking (sujet de groupe) - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 3:01



Gaze towards the Heavens
and you might catch a glimpse of Me.

ÉDIT ; oh, damn, j'ai mal copié mon ébauche et j'ai perdu le début de mon texte *-* Je le réécrirais lorsque j'en aurais la chance... Dans le fond, ce que j'avais écrit dans le paragraphe : je parlais, comme vous, de l'explosion, des fils d'oméga, des otages... en observant le chaos, ses yeux acérés ont croisés le visage de Danae et remarquant l'ennui dans lequel elle s'est embourbée bah Blake a bravé la foule pour aller la sauver... So, là, il se retrouve derrière le kamikaze...

• • • • •

D’une main, j’attrape l’être des mauvais augures par la nuque, alors que sa jumelle, recroquevillée à l’effigie d’un poing dangereusement comprimé, s’abat et s’enfonce sans aucun ménagement dans le dos de l’antagoniste. J’ébrèche une exploration funèbre et silencieuse dans ce corps corrompu jusqu’à la moelle. Mes livides jointures déchirent la chair, s’enfoncent entre les frêles omoplates, ravageant l’échine, broyant les os, faisant de ce tronc charnel, qu’un vulgaire creux abysse de douleur pourpre et de vertèbres labourées. Entre les organes, mon poing s’esquisse un sinistre chemin qui gagne son dénouement lorsque ma paume et mes doigts se referment soigneusement contre le cœur furibond que je m’empresse de broyer dans le creux de ma prise bétonnière qui se serre tel un étau de fer.  Le kamikaze n’a pas le temps de comprendre qu’une main servile s’est immiscé en son être, que déjà il cesse de déambuler sur le fil ténu de sa misérable vie qui se brise et sombre vers l’abîme. La vie le quittant, au moment même où son cœur et mon poing se déracinent de ce tombeau mortuaire que je me suis improvisé et construit par-delà la chair et l’hémoglobine… dont la rumeur vermeille entache désormais mes sulfureuses phalanges.

Durant une simple poignée de seconde seulement, la carcasse alanguie vacille doucement sur les jambes fragilisées,  la cervelle risquant en vain de recueillir les échos de la Vie s’effritant au loin alors que je vois la main devenir molle et s’affaisser lourdement vers le vide. Le cerveau assimilant peu à peu les contrecoups du message, avant que le corps tétanisé ne s’écroule pour de bon sur le sol délabré, je rattrape prestement, quasi en plein vol - et de justesse - le détonateur…

- Cette soirée devient de plus en plus… surprenante, mon haleine, incisive et froide come l’hiver, gicle sans aucune pudeur sur le marbre éthéré de cette figure d’ivoire qui se présente enfin à moi lorsque le corps inanimé du kamikaze s’écroule en un bruit sourd sur le sol. Mes émeraudes translucides, léthargiques, embrassent avec blase les étrangetés de la situation qui reposent,  en toute splendeur, aux creux de mes mains glaciales. La paluche gauche tenant un cœur ensanglanté et la paluche droite enveloppant méticuleusement  un détonateur.  C’est charmant ! J’ai l’impression d’être l’alliance curieuse de Jack the Ripper et Oussama Ben Laden… mariage, ma foi, très épique ! Oses faire quelque chose de stupide, Severine. Le Diable m’en sera témoin, dans le caveau de ce bas-monde, j’y déchaînerai les enfers. Les ténèbres aillant allumé les cierges mortuaire dans le cœur de mon sinistre regard, cette menace se voit pleine de promesse et de résolution. Danae le sait. Elle sait que je suis assez fou pour nous trucider tous les deux. J’ai entre les mains, une arme de destruction massive. Rien, absolument rien, ne m’empêche de m’en servir… je n’ai plus rien à perde et ce voilà depuis tant d’années désormais.

© fiche & image by disturbed (alias moua et c'est pas touche xD)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
LA MOISSON DES ÂMES ▲ the clock is ticking (sujet de groupe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MOISSON DES ÂMES ▲ the clock is ticking (sujet de groupe)   LA MOISSON DES ÂMES ▲ the clock is ticking (sujet de groupe) - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 11:48


THE CLOCK IS TICKING


Un des terroriste s'est déjà fait sauter avec son otage et les gens poussent des cris. Je sens les gradins trembler sous mes pieds alors qu'ils résonnent de l'explosion.
Malgré moi, je laisse échapper un gémissement. Je ne veux pas finir en petits morceaux calcinés éparpillés un peu partout. Sur les gens, sur le béton, dans les airs, sur le sable...
Je frissonne et puis Alaric disparait. Est-ce qu'il m'abandonne à mon sort ? Mais qu'est-ce que...? Non.. pas lui aussi. Il est parti pour ne pas être carbonisé aussi, ou bien juste parce qu'il ne voulait pas se salir de la poussière et des morceaux de mon corps et de celui du terroriste ? Quoi que à une telle distance, il ne pourrait pas rester grand chose...

Mais en fait non, je le vois, ombre derrière l'homme qui me tient. Je ne sais pas ce qu'il va faire mais j'espère qu'il ne va pas nous faire tous sauter..
Je vois un éclair brillant d'une lame et juste après entend un craquement répugnant et un "pouf" atténué suivit du cri étranglé du terroriste qui n'a pas le temps de le finir qu'il tombe dans les vapes, sous la frappe du vampire.
Moi, je suis tétanisée et silencieuse, la bouche entrouverte...

Mes yeux se tournent lentement vers le vampire alors qu'il lèche la lame teintée de rouge. Oh non pitié ! Je me détourne vivement Alors qu'il lâche d'une voix rauque : « On s'en va. »

Mais moi j'ai vu Kanaria aux prises, elle aussi, d'un terroriste ; et, à bout la colère prend la place de ma peur.
« Non !  » tranchais-je en m'élançant vers mon amie blonde.
Mais là, alors que le sable venait à moi pour m'aider, la sorcière qui était dans l'arène apparait de nulle part, le sol tremble toujours et la tirée au sort immobilise le terroriste en entourant ses pieds de béton. A quoi ça peut bien la mener de faire ça ? « Quant à toi, tu apprendras à mieux choisir tes otages, la prochaine fois. Même si je doute qu’il y en ai une seconde. »

« Tout à fait d'accord !!  » lançais-je vivement, le sable répondant à mon appel et se soulevant de l'arène pour venir arracher la bombe humaine aux gradins et le projeter dans le cercle de sable plus bas.
Non, pour lui, je n'avais aucun scrupule. En plus, il voulait mourir, il l'avait clairement montré non ?
Je m'avançais ensuite pour vérifier que Kanaria n'avait rien.
« Ca va ?  »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
LA MOISSON DES ÂMES ▲ the clock is ticking (sujet de groupe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MOISSON DES ÂMES ▲ the clock is ticking (sujet de groupe)   LA MOISSON DES ÂMES ▲ the clock is ticking (sujet de groupe) - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 20:29

HRP : Désolé d'avoir fait long, je voulais pas mais du coup j'avais loupé pas mal de chose que je devais rattraper >.< faite pas attention surtout, en plus je raconte juste tout pleins de truc inutiles, désolé c'est pas top .__.

La moisson des âmes


Envolée funeste de cette magie qui règne encore dans l'arène. Le temps se fige, la mort fauche une vie, le silence est brisé par le brouhaha des spectateur en émoi, faisant éloge du sang et de la folie dans une cacophonie meurtrière et putride. Ce sont là les seuls mots qui viennent à l'esprit de la jeune femme, dont l'attrait pour ce barbarisme n'a d'écho à son cœur que le souvenir des horreurs qu'elle même à pu commettre. Et à ses yeux, tout ce qu'elle avait pu faire n'avait semblé être que la beauté d'un geste, une frêle et preste action sur le tissu du monde, qui n'avait compté que pour elle, et uniquement pour elle. Égoïsme.

Qu'importe le reste, elle s'ennuyait. Seul les élans de magie qui s'étaient calmés avaient intéressé la sorcière qui aurait pu s'en aller bien plus tôt. Elle sentait la présence de certain des siens aux alentours, tel une aura dans le noir de sa vue, de sa vie, dans l'âme pourrie qui était la sienne, elle pouvait voir ces coeurs vibrant, cette clarté de la vie qui depuis longtemps l'avait fuit. Et d'un coup, un trou, un noir profond, un vide dans sa perception. Quelque chose de sombre, de néfaste et mauvais venait de prendre part dans cette danse endiablé qui n'avait plus de sens. Qui était-ce ? Personne ne le savait. Qui les avait perçu, personne, et même Kanaria n'aurait su dire ce qu'ils étaient, ce que ces hommes aux pensées fileuses de haine dégageaient. Mais trop tard, elle recule, la force la bouscule, et elle se relève, chancelante, incapable de voir ce qui se passe, l'aura noire détruisant tout ce qu'elle pouvait encore sentir. Vague de ténèbres, c'est la fin. Sur le visage blanc de la jeune femme se peint la crainte. Pourquoi, alors qu'après tant d'années, la mort n'avait été qu'un appel pour un nouveau chemin, une nouvelle entrée ?

Tout se passe vite, une première explosion, une nouvelle vie fauchée. Le cri résonne dans la nuit de ses sens, et tout s'embrouille dans une mélopée effrayée. Ces gens s'agitent, Kanaria ne peut bouger. La peur l'étreint autant que la colère la soulève. Brûle, feu de colère, appel au démon millénaire. Une couleur dans ses yeux bleus, la flamme s'agite. Mais pas le temps, trop tard, quelqu'un vient, à son aide. Une autre flamme, celle de Sam, elle l'a reconnaitrait entre mille. "Prend ton pied, je n'ai que faire d'une vie à prendre. Quoique..." Son regard se durci, l'homme maintient la force sur son bras. Dans son dos, Kana peut entendre les tics tacs symbole de la mort, minute par minutes, elle avance. La fin sonne, mais pour quoi ? "Il n'y aura pas de seconde chance non." Il est bloqué. La magie c'est embrasée dans le sol. Une autre, à nouveau terrestre, un pied à terre solide mais qui s'envole aussi, c'est celle de Aby. Kanaria cesse de bouger, laisse se déployer l'essence, arracher pour projeter plus loin. Il n'est plus là, la poigne à lâché, et l'aura s'enfuit, plus loin, dans cette arène où le sang du mort règne. Ton regard coule sur Aby, et cette douce magie fuyante et jeune. Tu lui souris, ce qui jamais ne t'arrive. Tu t'adresses aux deux sorcières qui viennent de te sauver, reconnaissante comme parfois il t'arrive de l'être. "Merci. Je n'ai rien." Le sourire s'efface, se retourne vers l'homme en bas de l'arène. Un homme mort. "Adieu, fou que tu as été de t'en prendre à n'importe qui de la sorte, j'espère que tu l'as regretté." Les tiens étaient loin d'être à négliger. D'un seul coup, de la force de ta magie, tu laisses vibrer l'effluve de ta force dans le sable, au plus profond, dans les os des cadavres recouvert, de ces vies sacrifiées si loin dans le passé. Un bras remonte, puis un autre, viennent saisir le damné pour le recouvrir des profonds enfers qui seront la maison de sa destinée. Festin de Roi, il s'enfonce à jamais, dans les cris de souffrance, accompagné des morts réclamant le baiser salvateur, qu'hélas jamais ils n'auront.

Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
LA MOISSON DES ÂMES ▲ the clock is ticking (sujet de groupe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MOISSON DES ÂMES ▲ the clock is ticking (sujet de groupe)   LA MOISSON DES ÂMES ▲ the clock is ticking (sujet de groupe) - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 23:17

« THE CLOCK IS NOT TICKING ANYMORE »



Quoi ?!
C'est quoi ce bordel ?
Une explosion dans les gradins, des cris. Qu'est-ce qui se passe ? Ce n'est pas moi, ce n'était pas prévu. Qui donc se permet de me voler mon spectacle ??
Je déteste ça. J'ai TOUJOURS détesté ça. Même quand c'était mon frère qui me voulait la vedette. Surtout quand c'était lui.
Mais non, là il n'aurait pas osé. Si ? Non, il n'a pas pu. Pas en si peu de temps. Il n'aurait pas pu engager des types pour faire diversion un moment le temps qu'il me sauve de l'arène. Oh non, il n'aurait pas osé !
Capable, il l'aurait été, oui, très certainement...
Mais si il avait encore voulu jouer au héros, être là parce que Graham le petit frère ne sait pas se débrouiller tout seul... Raaah! Comme si je n'avais pas réussi à avoir une vie de rêve avant... Avant...

Mais voilà, il avait fallu que je n'hérite pas des gènes sorciers de papa. Du coup, je n'étais pas le chouchou. Mais on était bien obligé de m'embarquer quand on voulait montrer un truc pas magique à Liam. Alors on m'avait emmené voir l'explosion de la première bombe truc muche là.
C'était la mutation qui m'avait donc pris.
Et la mutation qui m'avait rendu sensible au virus.
J'étais devenu un mutant malade, un Fils d'Oméga si on veut. Et voilà, mon pouvoir s'était détraqué.
J'étais redevenu le boulet dans l'ombre du frangin. L'existence m'avait repris tout ce que j'avais durement gagné. Ma femme, mon fils, un semblant de contrôle.

Pouf ! Envolé ! Disparu !
Graham dans les souterrains. Même là Liam ne me laissait pas tranquille. Les cauchemars non plus. Presque chaque nuit je revivais mon réveil dans les cendres, à côté du squelette calciné de ma femme et celui de notre fils plus loin dans le couloir...

Je soupirais. Samantha, la blonde, sorcière de son état avait disparu le temps que j'étais perdu dans mes pensées. Sympa de nous laisser en plan comme ça.
Je haussais les épaules. Peu importe au fond. Je fis tournoyer mon épée encore brûlante et la plongeais dans le sable à mes pieds.
Puis le sable ondule et encore une fois tout se passe bizarrement, ça se soulève, ça bouge. Je fronce les sourcils et j'ai tout juste le temps de bouger un type vient s'impacter dans le sol près de moi.
Un mutant. Un Oméga, comme moi. PUTAINS DE TERRORISTES ! Ouais, je sais ...

Je fronce les sourcils. Le sable bouge encore et des mains décharnées viennent saisir le type qui revient à lui, l'entrainant lentement dans des profondeurs inconnues.
Je me penche. Un clignotement attire mon oeil.
« Eh merde  » ais-je à peine le temps de lâcher avant que le haut du corps du type a moitié enfoncé dans le sol n'explose.
La chaleur de la déflagration entre en collision avec mon pouvoir. Violemment.
Je le sens. Ca pousse, ça tire, ça attise. Ca chauffe et j'éclate de rire. Un grand rire alors que je ne vois que des flammes et que j'entends le sable chanter sous mes pieds quand il se transforme en verre.
Ma peau s'assèche brutalement et mon rire tonitruant se fait râpeux. L'air dans mes poumons brûle et ce n'est pas la première fois.
Ma peau craque comme une coulée de lave dont la surface a un peu refroidit mais
dont le coeur est en fusion. Mon coeur est en fusion et bientôt je ne vois plus rien. Rien du tout. Mes yeux ont peut être fondu, pour ce que j'en sais.
La douleur, la douleur est là oui. Tout mon système nerveux flambe et bientôt je ne sentirais plus rien parce que mon cerveau aura coupé l'information...

Si j'avais encore des paupières, je les fermais. « Elie, Ty, j'arrive...  »



La chaleur grimpa bien plus autour du mutant qui était difficilement visible dans le tourbillon de flammes qui refusaient de se dissiper. Mais il était encore là.
Son corps brillait tout entier à présent et il ne ressentirait plus jamais rien.
Il abandonnait ce monde qui lui avait pris tout ce qu'il avait réussi à construire.

L'explosion eu un sursaut dans un bruit assourdissant et les flammes vinrent lécher toute l'arène, épargnant seulement Liam dans leur gourmande folie ardente.
Tout le sable était à présent transformé en verre qui reflétait les étoiles.
Bizarrement, le corps de Graham n'avait pas disparu dans la fournaise. Il reposait là, au centre une légère dépression dans le verre. Le visage serein, seulement les bords de ses vêtements et de sa barbe mal taillée un peu calcinés.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
LA MOISSON DES ÂMES ▲ the clock is ticking (sujet de groupe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MOISSON DES ÂMES ▲ the clock is ticking (sujet de groupe)   LA MOISSON DES ÂMES ▲ the clock is ticking (sujet de groupe) - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 0:04

SOMEWHERE A CLOCK IS TICKING
Y a toutes ces choses autour de lui qui déraillent.
 

Tout dérape. Liam comprend plus vraiment où tout ça doit le mener, à quoi ça rime ? A quoi ça l'avance ? Le sorcier proclame Vendetta dans l'epsrit de Graham et Samantha. Graham déconne encore, mais le frère lui rend un sourire mesquin au possible, doucereusement mauvais. Il attend une réponse, mais seul l'échos d'un hurlement dans les gradins l'éveil. C'est l'explosion qui éclate, comme une bulle qui crève. Ca l'irrite, et le PDG lève deux iris marrons vers les gradins. Tiens, c'est quoi ce bordel ? C'est là que ça se passe, pas chez les voyeurs, non ? Pourtant, des hommes drapés découvrent leurs armatures toxiques et mortelles. Et tout semble aller trop vite. On entend un autre cri déchirant à l'autre bout, puis la blonde à leur côté s'évapore pour apparaître en hauteur. Lui, recule légèrement, observant furtivement autour de lui. Peut-être qu'ils peuvent bien trouver une issue, que cet événement tragique peut jouer en leur faveur. Les deux jumeaux doivent s'en sortir. Pas l'un sans l'autre. Liam ne peut pas.

Et pourtant …
Oui.
Et pourtant.


Un corps, vole, frappant le sol dans un craquement écœurant, à le faire trembler de la tête aux pieds. Le sorcier veut cracher sa bile, mais ce serait peu recommandé. Pas devant témoins, voyons. Et il le sent, ce râle noir. Cette magie morbide qui coule dans les veines d'un être haut perché. En écho à cette magie qu'il ne peut comprendre pleinement, lui laissant une odeur âcre. Quelques râles s'échappent, tandis que son frère approche curieusement de la masse.

« - Graham … Prévient le frère,  fronçant les sourcils avant d'avancer d'un pas inquiet.

Trop tard. C'est le blackout. Il sent cette vague de chaleur, alors que des bras aux ongles noircis sortent de terre pour attraper le corps désarticulé. Et pourtant, l’armature réagit, le détonateur explose. Une bouffée de chaleur dans l'air, un coup de vent. Puissant, indomptable et sauvage l'éloigne de son double. Il sent le sol sous son dos, alors qu'il crache une bouffée d'air. Et son propre pouvoir agit presque aussitôt, l'enveloppant dans un cocon protecteur. Tout va trop vite, ses prunelles distinguent cette vague fumante et étincelante, milliers d'étoiles de flamme qui parsèment l'air devenu irrespirable, s'écrasant contre le bouclier magique. Son esprit ne fait que hurler le nom de son jumeau, alors qu'aucun son ne peut sortir de ses lèvres sèches. La chaleur insupportable cristallise le sable, sable qui se transforme petit à petit en une plaque de verre tout autour de l'explosion qui masque la vue du sorcier. Il ne voit rien, n'entend plus rien d'autre que le sifflement dans ses oreilles. Ca fait mal, putain. Sa tête retombe lourdement, sa poitrine lui fait un mal de chien.

Puis, plus rien. L'explosion combinée au pouvoir de Graham s’essouffle, l'énergie se brisant petit à petit, le champignon de feu n'est plus. Non, à la place …

-Non … Lance-t-il, dans un souffle.

Le sorcier se redresse maladroitement, glissant et dérapant avant de tomber à genoux, paumes éraflant le sable en verre. Son cœur explose, au bord des lèvres. Il voit la silhouette inerte du jumeau, entend le sifflement strident dans ses oreilles, cadeau empoisonné de l'explosion. Plus rien d'autre, strictement rien autour de lui n'a d'importance que ce corps intacte, et pourtant si immobile. Le sorcier claudique maladroitement, courant jusqu'à Graham, ses genoux raflant le sol alors qu'il s'agenouille auprès de lui.

- Non … Non, non, non, non. NON ! GRAHAM ! GRAHAM GRAHAM GRAHAM !! Qu'il crache inlassablement, attrapant la tête de ce dernier pour la déposer contre lui, passant ses mains encore et encore sur son visage, allant même jusqu'à le gifler. Il se brûle, la chaleur est toujours là. Le verre sous ses jambes est inconfortable et lui rentre dans l'os, mais il s'en moque complètement.
Et pourtant, son frère ne bouge pas ! Il ne réalise pas, c'est trop soudain, trop brutal. Il n'est PAS mort …

- Gram ?! Allez, réveils-toi ! MERDE FAIS PAS LE CON ! Jure-t-il en le secouant. La bile dans la gorge, les yeux rougies d'angoisse.

Il serre l'enveloppe vide contre lui, inerte. Il s'attend à le voir se réveiller en sursaut, hurlant : 'JE T'AI BIEN EU !'. Mais il ne le fait pas … Pourquoi ne le fait-il pas ? Les larmes coulent déjà, rares et d'habitude inexistantes. Liam ne pleure jamais. JAMAIS. Pourtant, il ressemble à un petit garçon apeuré, tandis qu'il serre le corps de son jumeau contre lui. la bouille écarlate. Son meilleur ami de toujours, le seul qui comptait réellement. Graham …

- P'tit frère … Tente-t-il d'une voix rauque. S'il-te-plaît … »


A peine un murmure … Et il l'entend. Autour de lui. Insoutenable. Le silence.


(c) sweet.lips



Hj: C'est long pour un poste d'intrigue, mais super important pour la suite. Je poste la première réaction de Liam. La prochaine arrivera ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
LA MOISSON DES ÂMES ▲ the clock is ticking (sujet de groupe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MOISSON DES ÂMES ▲ the clock is ticking (sujet de groupe)   LA MOISSON DES ÂMES ▲ the clock is ticking (sujet de groupe) - Page 2 EmptyMar 19 Nov - 18:53

The Clock is Ticking
Tout se passa très vite ensuite. J’avais à peine enserré les pieds du terroriste avec le béton des gradins pour que Kanaria puisse assouvir une petite vengeance personnelle que l’autre sorcière que j’avais sentie un peu plus tôt — même si ça paraissait être des heures — « attrapa » l’homme avec son pouvoir pour le propulser dans l’arène. Je ne sais pas vraiment si ça avait été une meilleure idée que la mienne, mais soit. Je me contentai d’un haussement de sourcils à son attention. J’adresse un sourire aux deux femmes, acceptant le remerciement de Kanaria comme il venait. C’était assez rare au final. C’était surtout moi qui la remerciait généralement. Pour une plante, une bougie, ou encore un petit cours accéléré sur la maîtrise de cette nouvelle magie en moi. Un sourire plus malsain s’étire sur mes lèvres alors que je sens la magie de Kanaria s’élever dans les airs pour aller manipuler le nombre incommensurable de cadavres qui reposaient sous le sable, dans cette terre que je connaissais si bien. Ma magie combinée à la trace de la sienne me permettait d’une certaine façon de repérer les cadavres à mon tour sans pour autant pouvoir leur faire quoi que ce soit. J’étais simple témoin de la remontée des ossements et chairs en putréfaction vers la surface.

Mais un nouveau bruit retentit. Une nouvelle explosion. Celle-là m’envoya au sol malgré le fait que je sois aussi loin d’elle que de la première, même si les « rôles » étaient maintenant inversés. J’étais dans les gradins et la bombe en bas dans l’arène. Quelque chose avait amplifié l’explosion initiale, attisant les flammes qui grimpaient haut le long des murs pour venir lécher les gradins. La chaleur était insupportable. Car si mon bouclier magique me protégeait des flammes, il laissait tout de même passer la température infernale. J’entendais le sable qui sifflait et même le verre qui se craquait avec force sous la chaleur émise. C’était presque comme une explosion nucléaire… les radiations en moi. Quand les flammes retombèrent aussi rapidement qu’elles étaient apparues, mes oreilles sifflaient toujours mais je parvins à me relever. Là, en contrebas, je discernai la silhouette de Liam qui accourait vers son frère, étendu dans son écrin de verre. Un murmure s’échappa d’entre mes lèvres, si bas que j’étais presque persuadée de ne pas l’avoir émis. Non… Mon visage se para d’un masque de tristesse. Je ne connaissais pas Graham. A peine Liam. Mais quelque chose s’était étrangement brisé en moi. Comme si je revivais la découverte du corps de ma mère, aussi inerte que celui du mutant… Un hoquet s’échappa de ma gorge, brisé. La magie parasite et l’entité qu’elle avait créé en moi se reculèrent respectueusement. Peut-être savaient-elles qu’elles n’avaient pas besoin d’attiser ma colère, ma rage, ma tristesse et ma soif de vengeance. Que celles qui avaient été là à l’origine, celles qui leur avaient donné naissance étaient aujourd’hui suffisantes.

Comme dans une transe étrange, je m’approchai du bord des gradins pour sauter à nouveau dans l’arène. Normalement, la chute m’aurait assurément tuée, mais mon bouclier était à nouveau là pour m’empêcher plusieurs membres brisés. Maladroite sur la surface vitrifiée, je m’approchai des jumeaux glissant tout en marchant. Je m’éraflai les mains sur plusieurs arrêtes en verre mais je sentais à peine la douleur, encore moins la chaleur de mon sang coulant entre mes doigts. J’arrivai près de Liam, hésitante à poser une main sur son épaule. Finalement, je décidai de ne pas le faire. Mon regard se posa sur Graham. L’indifférence menaçait de reprendre le dessus. Comme une barrière mentale, une réplique du bouclier physique dont la magie rouge m’avait dotée, m’empêchant de ressentir pour ne pas souffrir. Il ne reviendra pas… Il est parti. Liam. Ma voix était presque trop plate. Mon visage était dur, mes yeux seuls exprimant ma tristesse, ma rage, combinées. Les vampires. C’est leur faute. S’il n’y avait pas eu ces jeux stupides… Rien de tout cela ne serait arrivé. Pas maintenant. Pas comme ça. Je levai les yeux vers les gradins presque désertés, vers les quelques mutants qui restaient encore avec leurs vestes funèbres. Il y avait encore des vampires. Tous n’avaient pas encore fuis. Ils auraient du. Mes yeux prirent une teinte dorée et la terre se remit à trembler tout autour de moi. Le verre se fissura en plusieurs endroits dans l’arène, épargnant juste l’écrin de Graham.

Revenir en haut Aller en bas
Coraline Price
✤ Printemps : 35
✤ Messages : 3784
✤ Barge depuis : 28/01/2013
✤ Avatar : Elizabeth Henstridge
✤ Crédits : Merenwen & TUMBLR ( gifs ) +PETULIA ( code signa )
LA MOISSON DES ÂMES ▲ the clock is ticking (sujet de groupe) - Page 2 Tumblr_nrnzrnGc3G1s9h0fco7_400

✤ Âge personnage : Vingt-six ans à sa mort
✤ Humeur : Perdue
✤ Profession : Serveuse
✤ Localisation : Ici et là
✤ Pouvoirs : Téléportation, télékinésie, possession

Relationship
→ citation: YOU BROKE MY HEART. YOU KILLED ME.
relationships :
Coraline Price☞ T'as le look coco ; Appelez Ghostbusters !
LA MOISSON DES ÂMES ▲ the clock is ticking (sujet de groupe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MOISSON DES ÂMES ▲ the clock is ticking (sujet de groupe)   LA MOISSON DES ÂMES ▲ the clock is ticking (sujet de groupe) - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 17:53

The clock is ticking

Ils étaient là, au milieu de cette cacophonie dont elle ne percevait plus rien. Le brouhaha, les cris, les hurlements. Une véritable frénésie s’était installée. Elle ne cessait de se faire bousculer, de disparaître pour réapparaître ensuite. Tout cela ne finirait donc jamais ? Elle ne parvenait plus à savoir ce qui se passait en bas, entre les quatre concurrents, les quatre victimes qui n’étaient plus que trois, bientôt seulement deux. La mort était partout, elle pouvait en sentir l’odeur monter jusqu’à elle, lui donner la nausée. Et surtout, elle ne comprenait pas. Abraham était là, mais aussi son double, cet homme qui lui ressemblait comme deux gouttes d’eau. Que faire ? Elle ne parvenait même pas à réfléchir correctement et elle ne comprenait que trop bien que le temps des explications n’était pas venu. Elle leva les yeux, un instant, un seul, mais suffisant pour apercevoir un jeune homme aux prises avec l’un des assaillants. Il y avait une vieille dame non loin de lui, qui disparut cependant rapidement de sa vue.

Elle n’était pas une héroïne. Elle n’était même pas vivante. Elle n’était personne, elle n’existait pas. Elle ne pouvait pas mourir, mais elle ne pouvait rien faire pour arrêter ce qui était en train de se produire. Ou peut-être que si. Sauver une personne, même une seule et unique personne serait une immense victoire dans tout ce chaos. Elle ne devait pas réfléchir. Si elle réfléchissait, tout serait perdu, elle serait perdue. En un instant, elle avait disparu.

Elle maîtrisait de mieux en mieux ses pouvoirs. Ainsi, elle réapparut tout près de Finley. L’homme qui le tenait ne la vit pas. Elle était invisible à ses yeux. Il était humain. Tant mieux, elle pourrait agir. Elle ne réfléchit pas. Si elle réfléchissait, tout serait perdu, elle serait perdue. Elle jeta un regard au jeune homme. Ils n’auraient pas beaucoup de temps. Puis, elle cria, d’une voix forte, d’un ton ne supportant pas de protestation. Lui pouvait la voir, la regardait, heureusement. « Prépare-toi à t’enfuir ! »

Puis, elle tendit les mains, obéissant uniquement à son instinct, forçant à distance l’homme à lâcher le sorcier. Un autre mouvement de mains et l’assaillant vola en arrière, sans être capable de savoir qui, ou quoi était responsable de ce qu’il venait de se passer. Il était allongé au sol, inconscient, probablement assommé. Tant mieux. Il ne pourrait plus nuire, du moins, pour le moment. L’instant d’après, elle se tourna de nouveau vers le jeune homme. « Va-t-en, cours ! » Le reste n’appartenait qu’à lui. Elle ne le connaissait pas, ne le reverrait peut-être jamais. Mais elle lui avait offert un répit, elle avait été utile, au moins.

Abraham. Son nom rejaillit dans sa tête, d’un coup. Elle disparut instantanément, réapparaissant à la place exact où elle se trouvait quelques minutes auparavant. Sans savoir, non, sans savoir qu’elle venait de se jeter dans la gueule du loup.
bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
LA MOISSON DES ÂMES ▲ the clock is ticking (sujet de groupe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MOISSON DES ÂMES ▲ the clock is ticking (sujet de groupe)   LA MOISSON DES ÂMES ▲ the clock is ticking (sujet de groupe) - Page 2 EmptySam 23 Nov - 15:52


THE CLOCK IS TICKING
Ft. Groupe

D'accord, comment trouver une porte de sortie. Finley a beau vivre constamment avec des vampires, et des originels, il n'est pas chaud à l'idée de mourir. En fait, la mort ne lui fait pas peur, mais l'explosion imminente, par contre, l'inquiète beaucoup. Il doit réfléchir, rapidement. Une autre explosion, il 'arrive pas à tout suivre, mais il préfère de loin rester attentif à ce qui se passe ici, au bout de la main qui lui tord le bras au point de lui faire plier les genoux et de les poser au sol. Il sait bien que s,il se débat, il n'aura pas la chance de réfléchir à sa survit, la bombe explosera. S'il se débat, Anndora n'aura pas la chance d'arriver. Finley connaît bien son aïeule. Il se doute qu'elle en voudra un vivant. Archétype du savant fou, avec peut-être un peu plus de style, Anndora expérimente sur tout et les originels lui laissent le champs libre.

Mais l'aide ne vient pas d'Anndora. C'est une femme qui se retrouve soudainement près de lui. Il la dévisage une seconde avant de lui faire signe de ficher le camp. Non, c'est pas le bon endroit pour se trouver. Mais elle lui dit de se préparer à courir. Il a un froncement interrogateur, avant de comprendre que son bourreau ne la voit pas. Il a un presque imperceptible hochement de tête. Il se demande si cette idée est réalisable. Le preneur d'otage, il a une bombe et son détonateur est dans sa main. S'il fait le moindre geste brusque... et pourtant... la poigne sur son bras se dégage, lui tordant un peu le poignet, mais c'et mois douloureux que la perspective de voir... ou de sentir la bombe exploser. Mais la bombe n'explose pas.

- Va-t-en, cours !

Il hoche la tête et fait quelques pas, mais se retourne pour la remercier. Elle n'est plus là. Et la bombe n'a pas explosé. Contre toute attente, il ne s'enfuie pas. Il s'approche du mutant sur le sol. Sa main est crispée sur le détonateur, voilà pourquoi elle n'a pas explosé. Il s'agenouille près du mutant inconscient et lui serre la main sur le détonateur.

- Finny !

Anndora accourt, suivi par deux de ses suivants habituels. Finley reconnait une certaine rage dans sa voix, celle des mauvais jours... ou des mauvaises nuits. Il va se faire passer un savon, il le sait, mais il s'en fiche, il sait qu'elle aura raison et elle va seuleemnt lui répéter des trucs qu'elle lui a dit des centaines de fois. Si elle veut qu'il reste sagement dans son sillage, faudra l'y obliger, par la force. Il joue le jeu assez souvent. Il n'est plus non plus un gamin. Anndora le rejoint et ls observent quelques secondes le mutat.

- Fantôme, dit-il pour explique ce qui s'est passé.

Mais Anndora ne l'écoute pas. Elle fixe le mutant avec rage, ses joli traits sont déformés par la colère et elle tend les mains vers le mutant. elle serre son emprise mentale sur la main du mutant qui craque sous les doigts de Finley. Il retire aussitôt sa main, dégoûté par la sensation. Oh oh, ça va mal se passer pour le mutant. Celui-ci se réveille en couinant de douleur, mais il n'est plus maître de ses membres. Il se sent soulevés, ce qui est effectivement le cas et Anndora marche jusqu'au bord des gradins et projette le mutant vers l'arène, mais bien haut au centre. Ses sbires l'escortent et surveillent tandis que le mutant est soigneusement dépouillé de sa bombe et sa main qui retient le détonateur se déploie comme une fleur qui éclot, les articulations craquant et les os se brisant. La bombe explose un peu plus loin, projetant des débris sur le mutant qui, flottant, se tord de douleur. Ce n'est pas terminé, le mutant, après la bombe, est dépouillé de ses vêtements qui se lacèrent comme si on y enfonçait des lames invisible. Et après les vêtements, c'est la chair qui se lacère, comme des milliers de lames s'enfonçant dans sa chair, lui arrachant cris de douleurs. Le sang du bourreau devenu victime goutte sur le sol de l'arène vitrifiée, petit à petit, rapidement tout de même, les cris cessent, ainsi que la vie et l'apparence humaine du mutant. Il devient rapidement une masse sanguinolente qui a de moins en moins l'apparence humaine. Lorsqu'elle en a assez, elle relâche son emprise et la masse sanglante tombe et s'écrase dans un bruit mat sur le verre plus bas. Satisfaite, elel se retourne et cherche du regard.

- Où est Finley ?

Finley n'est pas très loin. Il vient de remarquer un preneur d'otage encore actif. On lui a sauvé la vie, il ne va pas gaspiller cette chance. Il n'a pas l'expérience de sa grand-mère, mais maintenant qu'il sait comment ne pas déclencher le détonateur, ça facilite les choses. Dissimulation, il vole la technique du fantôme qui l'a sauvé. Mais il n'a pas besoin de parler. Il a plus d'emprises sur le kamikaze que le fantôme. Il s'approche, rapidement, soigneusement dissimulé. C'est sa force, la dissimulation. Le mutant sursaute lorsque les mains invisible de Finley se pose sur celle du mutant. Maintenant qu'il n'est plus dissimulé, le mutant le voit soudain devant lui avec une surprise non feinte. Aussitôt, il essaie de dégager sa main, mais Finley tient bon. Le mutant se retrouve alors aux prises avec un vampire en otage qu,il tient d'une main et un type qui le tient de l'autre main, l'empêchant de les faire tous exploser.

- Finny ! C'est un vampire, à quoi tu joue, interroge Anndora, agacée par le fait que son petit fils se mette volontairement en danger quand il vient tout juste d'y échapper, surtout pour sauver une vampire. Quel intérêt.
- Un mutant vivant et sa bombe. grince Finley luttant contre le mutant. La sorcière aïeule hoche la tête, attendrie.
- Ooh, Finny, roucoule-t-elle.

Rapidement, Finley jette un regard à la femme otage.

- Dégage avant qu'elle... dit-il avant de tirer rudement sur le bras du mutant et de lui asséner un coup de pied derrière les genoux.

© Leeyarom
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
LA MOISSON DES ÂMES ▲ the clock is ticking (sujet de groupe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MOISSON DES ÂMES ▲ the clock is ticking (sujet de groupe)   LA MOISSON DES ÂMES ▲ the clock is ticking (sujet de groupe) - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 20:29



the clock is ticking
❝ EMBRACE YOUR FAITH, DON'T FEAR THE REAPER ❞

Quel merdier! Comment m'étais-je retrouvée dans une telle position? Ils étaient sortis de l'ombre avec leur plan bien ancré dans leur mémoire, prêt à tout pour faire valoir leur cause qui était... qui était quoi d'ailleurs? J'avais déjà entendu cette vilaine rumeur à propos des mutants atteints d'un virus, les dévorant de l'intérieur. C'était bien fait pour eux à mon avis, ils étaient des erreurs de la nature après tout. Cette prise d'otage ne faisait qu'accentuer mon dédain pour ces créatures indignes de vivre. J'aurais aimé pouvoir me détacher de cet immondice qui me maintenait prisonnière, mais je craignais de me retrouver en petits carrés de boeuf grossièrement découpés. Je jurais entre mes dents, immobiles, craintive d'énerver mon ami ci-derrière. J'observais les alentours à la recherche d'une idée, d'une manière de me sortir de ce mauvais pas, mais le chaos ne pouvait m'aider. À moins que... Ouais, à moins que le mutant ne se casse le cou tout seul, comme un grand! Le bruit avait surpris mes oreilles avant que l'odeur familière du sang n'envahisse mes narines. La prise contre mon bras se relâcha soudainement alors que je sentais la présence s'éteindre à mes arrières. Je craignais de découvrir ce qui se tramait dans mon dos, mais j'étais beaucoup trop curieuse pour demeurer dans l'ignorance.

Sa voix. Cette voix mielleuse et calme, trop calme. À en faire lever le devet de mes bras. Hésitante, je pivotai sur moi-même, prise d'une anticipation sans borne. Et moi qui croyais être dans un merdier, ce n'était absolument rien comparativement à sa présence. Je lui fis face et, nul besoin de me cacher, lui offris un regard surpris, transparent de frayeur. Je m'étais figée sur place, constatant le coeur du mutant dans sa poigne de fer et le détonateur reposer dans l'autre. Ses menaces n'entrèrent pas dans l'oreille d'un sourd. « Neil... » appelais-je d'une petite voix inquiète. Qu'est-ce qui m'effrayait le plus? Le vampire ou la bombe? À cette instant, je devais avouer que de faire face aux fantômes de mon passé m'inquiétaient davantage...

J'aurais aimé pouvoir lui lancer une réplique cinglante, fière et courageuse! Mais rien ne me venait... Et une seconde détonation éclata à mes arrières. Cette fois, elle provenait directement de l'arène, créant une nouvelle vague de panique parmi les spectateurs qui tentaient toujours de se frayer un chemin vers la sortie. J'entendais les cris éclater à mes arrières, je sentais le désespoir fracasser ma poitrine inerte. Toutefois, j'étais incapable de me détourner de ce visage de marbre qui n'attendait qu'une chose: m'arracher le coeur comme il avait si bien fait avec mon assaillant. Je n'eus pas le temps de réagir à tout ce chaos qu'une autre bombe explosa dans le ciel, projetant des rébus d'humains un peu partout sur l'estrade. L'odeur de la mort et du sang emplissait mes narines, mais la faim ne se faisait pas présente. Je sursautais à chaque détonation, craintive qu'il s'agisse de la dynamite toujours accrochée à la poitrine du cadavre à mes pieds. Et il apparut, comme s'il venait tout juste de se matérialiser devant nos yeux. Un jeune homme, pas très âgé d'apparence, avait mis la main sur le détonateur que Blake tenait. Il me pria de m'en aller et offrit un joli coup à mon futur bourreau. Incrédule, j'arquai un sourcil. J'ignorais qui il était, mais il n'avait aucune idée à qui il s'en prenait. « Si j'étais toi, je foutrais le camp, petit! » conseillais-je. Et je pris l'opportunité qu'il me tendait. D'un mouvement rapide, de ma célérité vampirique, j'arrachai le plastron du torse du mutant mort et le balançai quelque part, plus loin dans les estrades. Je pris ensuite possession du détonateur que mon supposé sauveur venait de dérober des mains de Blake, à l'aide de ma force herculéenne. Et sans plus attendre, j'appuyai sur la détente, faisant exploser la bombe à l'endroit où elle avait atterri, ignorant les dommages qu'elle pouvait engendrer. J'utilisai alors mes pouvoirs pour m'éloigner de ce taré de vampire qui désirait ma peau et ce sauveur inconnu et téméraire.

La terre trembla sous mes pieds. Les gradins se fendirent à mes avants. Je dus arrêter brutalement ma course afin d'éviter de tomber dans le vide. Surprise, mon attention se tourna vers la source de cette magie. La blonde, une condamnée qui se rebellait. Merde, ça sentait de moins en moins bon cette histoire! Je sautai dans le trou béant et quittai le stade, m'éloignant du danger qui planait au dessus de ma tête. 

© css par blackrose



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
LA MOISSON DES ÂMES ▲ the clock is ticking (sujet de groupe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MOISSON DES ÂMES ▲ the clock is ticking (sujet de groupe)   LA MOISSON DES ÂMES ▲ the clock is ticking (sujet de groupe) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA MOISSON DES ÂMES ▲ the clock is ticking (sujet de groupe)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA MOISSON DES ÂMES ▲ the clock is ticking (libre)
» LA MOISSON DES ÂMES ▲ the reaping (sujet de groupe)
» LA MOISSON DES ÂMES ▲ the reaping (sujet de groupe)
» This is the end ? ▲ LA MOISSON DES ÂMES (les adieux)
» you are far away, now. ▲ LA MOISSON DES ÂMES (les adieux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born typical :: CORBEILLE :: Children Of cain :: Corbeille RPG-