FERMETURE DU FORUM ► Pour en savoir plus c'est ICI
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 A life lesson [Ali&Ari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ex Aleister I. Curwen
✤ Printemps : 32
✤ Messages : 859
✤ Barge depuis : 21/01/2013
✤ Avatar : Ian Somerhalder
✤ Crédits : chuck
A life lesson [Ali&Ari] 140804080208383575

✤ Âge personnage : 35 ans
✤ Humeur : Alcoolique et auto-destructeur
✤ Profession : Agent du chaos
✤ Philosophie : There is no Freedom without Power.
✤ Localisation : Loin des originaux
✤ Pouvoirs : Maîtrise d'anciennes puissances blasphématrices
Ex Aleister I. Curwen☞ Chair fraîche gratuite ; libre service !
A life lesson [Ali&Ari] Empty
MessageSujet: A life lesson [Ali&Ari]   A life lesson [Ali&Ari] EmptySam 26 Oct - 3:32

A life lesson.


La mort, la vie, se sont toujours ces deux thématiques qui régissent les mœurs des mortels ainsi que des immortels. Ces deux mots deviennent quasiment une fixation, chaque action que nous faisons étant la peur de l'un et la retenu de l'autre. Certain ne savent pas vivre sans avoir peur de la mort alors que d'autres vivent leur vie pleinement tout en ayant peur de l'ombre qui les guettes toujours. Définitivement, se lieu semblait davantage pencher vers la Mort sur le balancier de cette thématique. Cet endroit avait été spécialement choisi pour une occasion tout aussi spéciale. Les usines en ruines de se quartier ruinaient le paysage sur des kilomètres et des kilomètres, vestige d'un ancien monde où les mortels de l'Amérique se berçait encore dans l'illusion qu'ils étaient seuls et uniques. Un monde faux, mais toutefois joyeux.

Le lieu de cette scène semblait être une ancienne manufacture d'où la machinerie avait été pillé y a déjà un moment, brillant ainsi le lieu de plusieurs mètres carrés par une longue salle vide et poussiéreuse. Un endroit sans intérêt si on ne porte pas aux petits détails de cette endroit. Peu de gens ne viendraient à remarquer les taches foncés sur l'un des murs à moitié tombé, des formes bourgognes depuis longtemps imprégné dans le béton de par sa source d'antan. Peu de personne ne viendrait à la conclusion que cette usine n'était en fait qu'un ancien lieu d'exécution et de concentration de prisonnier politique lors des guerres de la Dernière Révélation, créant maléfice vengeur, imprégné par des actes cruels passés. Trop peur de passant nocturne ne pouvait entendre les murmures subtiles des victimes innocentes qui hantaient encore ce lieu longtemps oublié, une antiquité poussiéreuse d'une époque troublée. Ce lieu donnait la chair de poule au plus courageux, mais il était pourtant clé et important pour ce qui allait suivre, car deux êtres s'apprêteront à faire l'interdit.

Aleister fut le premier arrivé, ce qui ne l'étonna guère. Déjà, il s'était donné quelques minutes d'avances afin de procédé à quelques drills de sécurité, tel que de s'assurer de l'absence de d'autres mortels ou encore pire, d'une petite bande de vampire désagréable.

Il avait longtemps hésité à venir en aide à la jeune humaine et ses réponses négatives à répétitions vis à vis celle-ci avait sans doute exprimé cet avis. En fait, peut-être lui rendait-il plutôt service de lui refuser au départ. Était-elle consciente du prix qu'elle devrait payer? Et j'en payerai peut-être le prix aussi... d'une façon ou d'une autre. D'un sac de sport à la main, il se dirigea tranquillement vers le centre de salle plongé dans l'obscurité nocturne, guidé par l'halo lumineux de sa lampe de poche électrique, un truc qu'il avait trouvé chez Salem. Bien que la lumière lui suffisait à ne pas rencontrer de trou surprise dans le sol, elle allait être rapidement inefficace lors de l'étape plus complexe de cette soiré. Laissant lourdement tombé son sac contre le sol, qui accompagna rapidement l'écho métallique du bric-à-brac que contenait le tout. Rapidement, trois lanternes nourris par un gaz bon marché s'ajoutèrent en guise de lumière artificiel en formant un triangle lumineux au centre du lieu abandonné.

Le sorcier s'installa doucement à genoux, son mystérieux sac à surprise près de lui alors qu'il sortait délicatement un livre épais couvert par un cuir usé et déchiré qui souleva un nuage de poussière dès qu'il toucha le sol, accompagné par les quelques murmures silencieux qui s'y échappaient, tel le chuchotement d'un surnaturel et prévenant.


Ah.
N'gha k'yarnak nnn'fhalma n'gha uh'e gof'nn, ph'nog shagg mnahn' vulgtm.

Ebunma Tsathoggua hupadgh cChaugnar Faugn chtenff nglloig ngzhro ah nog fm'latgh ehye, y-k'yarnak 'ai s'uhnog ilyaa uln.

grah'nyar shugg Tsathoggua, 'fhalma hai hlirgh


Throdyar uln bug ee f'ebunma ilyaa, throd naflhafh'drn uln ebunma.


L'air parue plus fraîche, les nuages accélérèrent leur cadence comme si ils se sauvaient de se que représentait la suite des choses. Le sorcier caressa doucement le visage humanoïde créé par les plis de la couverture de cuir. Il ne m’effraie plus... Puis il leva les yeux longuement, pour ensuite jeter un coup d'oeil à sa montre.

« Cinq minutes de plus et tu te retrouvais seule face à cet endroit, et tu n'aurais pas aimer. Tu as amener une jeune vierge avec toi, comme je te l'ai demandé? » Étirant un léger sourire au coin de ses lèvres, quelque peu bouffon avant d'ajouter sur un ton un peu plus amusé et détendu. « Nah ne t'inquiètes pas, mon « mojo » ne demande nul ingrédient, enfin, nul que tu peux être en mesure de me fournir physiquement. »

Le sorcier se leva doucement afin de se mettre à la hauteur de la nouvelle arrivé, pour ensuite lever les bras et désigné le lieu où ils se trouvaient. Ses yeux gris balayant la noirceur toute autour d'eux.

« Bienvenue en se lieu maudit, là où tu trouveras peut-être ce que tu cherches. » Mais que perdras-tu en chemin, là sera la question...

© fiche by disturbed (et c'est pas touche xD)

Revenir en haut Aller en bas
Ariana C. Vander
✤ Printemps : 33
✤ Messages : 5123
✤ Barge depuis : 16/01/2013
✤ Avatar : Candice Accola
✤ Crédits : Avatar & code signature & image - Par moi || Gif de profil par Mariephantomhive - Tumblr || La musique - Become the beast de Karliene
A life lesson [Ali&Ari] 6210899_orig

✤ Âge personnage : 25 ans
✤ Humeur : Taquine.
✤ Profession : Elle s'occupe du trafic du sang d'Alaric... et de bien d'autres choses. Besoin de passer un marché tordu mais qui lui rapportera de l'argent et des poches de sangs? Adressez-vous à Ariana.
✤ Philosophie : Si tu veux que les choses soient bien faites... Ne les confies surtout pas à Orphéo.
✤ Localisation : Dans les recoins sombres de Salem.
✤ Pouvoirs : Guérison instantanée. Cinq sens développée. Force, rapidité et agilité. Capacité de se changer en louve noire. Bref... c'est une sexy lycanthrope!

Relationship
→ citation:
relationships :
Ariana C. VanderJolie soubrette ; livreuse de cookies
A life lesson [Ali&Ari] Empty
MessageSujet: Re: A life lesson [Ali&Ari]   A life lesson [Ali&Ari] EmptyDim 10 Nov - 18:04

A life lesson [Ali&Ari] Damon-and-Caroline-Caroline-Moments-caroline-and-damon-32295856-500-270

Aleister & Ariana

- A LIFE LESSON -



J'entendais l'écho de mes pas résonner dans l'usine. J'entendais l'écho de mes craintes se répercuter par delà les murs crasseux. Les ténèbres étendaient son voile opaque, autorisant les créatures les plus vils à sortir de leur tanière. Une boule monstrueuse nouait mon estomac, mettant à sac mes entrailles. Je savais dans quoi je me lançais. Je savais mon entreprise dangereuse. Je savais mon projet perrilleux. Pourtant, je ne comptais pas reculer. Pourtant, ce soir, c'était le moment. Ce soir, j'allais tenter le tout pour le tout afin de connaître la vérité. Le prix que je devrais payer m'importait peu tant l'incertitude qui me rongeait depuis des années devenait insupportable. J'avais besoin de réponses. J'avais besoin de savoir. J'avais besoin de lui dire au revoir. Tout le reste me semblait sans importance.

Tout. J'avais tout prévu. Si les choses devaient mal se passer... une lettre destinée à Salem serait envoyée. Si les choses devaient mal se passer, tout mes biens lui seraient destinés. Je n'en avais guère beaucoup mais c'était tout ce que j'avais. Il était tout ce qui me restait. Si les choses devaient mal se passer... Mais j'avais confiance en Aleister. J'avais confiance en ses talents. Je savais qu'il ferait de son mieux. Je savais qu'il ferait en sorte que tout aille pour le mieux.

J'inspirais et expirais lentement alors qu'un sentiment de calme commençait à m'envahir. Je pouvais apercevoir au loin quelques lumières. Il était déjà là. Bien que plusieurs mètres me séparaient du sorcier, le simple fait de le savoir déjà là m'apaisait. Aleister. Dès nos premières rencontres, j'avais été troublée par son charisme. Intimidée par sa prestance. Aleister... Un homme qu'on ne pouvait pas oublier. Rapidement, j'avais compris qu'il était le sorcier qu'il me fallait. Malgré ces nombreux refus, j'avais persisté, encore et encore. Je n'avais personne d'autres vers qui me tourner. Par chance, il avait fini par accepter. Je ne savais pas vraiment ce qui l'avait fait ainsi changer d'avis. Peut-être ma bouille adorable... Ou bien avait-il tout simplement compris que c'était important à mes yeux. Là encore, je n'étais certaine de rien du tout.

Un vent frais souffla, hérissant mes poils et m'arrachant un frisson. L'air ambiant me sembla soudainement plus glacial et alors que je passais mes bras autour de moi, je continuais d'avancer, m'approchant de plus en plus de la source de lumière. Le manteau noir que je portais me paraissait inefficace contre ce froid soudain qui envahissait mon corps. Ce froid n'était pas naturel, je le sentais vibrer au plus profond de mon être, faisant trembler ma colonne vertébrale tel un avertissement. Pourtant je continuais mon ascension, m'approchant toujours plus de la source de lumières. Ce n'était au final plus qu'une question de secondes avant que je ne me retrouve proche d'Aleister. Ce dernier, agenouillé au sol, ne perdit pas une seconde pour me rappeler mon retard. Et lorsqu'il me précisa que je n'aurais pas aimé rester là toute seule... Je ne pus que le croire.

- Une vierge? questionnais-je soudainement, les yeux écarquillés par la surprise.

La seule vierge que j'avais apporté, c'était moi-même. Je commençais déjà à paniquer intérieurement lorsqu'il m'informa qu'il plaisantait. Mouais. Bien que rassurée, je ne trouvais pas cela amusant. La situation n'était en rien marrante et je ne restais qu'une simple humaine qui savait pertinemment qu'elle visait quelque chose de trop gros. Je me contentais donc de l'accabler d'un regard désaprobateur alors qu'il se relevait. Pour la peine, j'aurais du le pousser dans un buisson d'orties.

- Je suis censée me mettre au milieu du triangle? demandais-je avec incertitude, alors que je prenais déjà en place au centre.

L'impatience me gagnait, grondant en mon être. Bientôt. Bientôt je pourrais revoir ma soeur, j'en étais persuadée. Bientôt. Bientôt j'aurais des réponses à mes questions et rien d'autre n'avait d'importance. Ni la peur. Ni le doute suffiront à me stopper. Tout allait bien se passer... Je tentais de m'en convaincre et pourtant... C'était en jouant nerveusement avec mes doigts que je fixais avec inquiétude le sorcier.

- Aleister... si... Si jamais ça se passe mal... Est-ce que tu pourra dire à Salem que je suis désolée? Affichant un petit sourire nerveux, je m'empressais de rajouter, laissant mes bras retomber le long de mon corps : Mais il n'y a pas de raison que ça se passe mal, hein? D'ici quelques heures, on ira se boire une bonne bière pour décompresser. Je n'y croyais pas trop mais tant pis. Bref. Pour en revenir au rituel, que suis-je censée faire?



Revenir en haut Aller en bas
Ex Aleister I. Curwen
✤ Printemps : 32
✤ Messages : 859
✤ Barge depuis : 21/01/2013
✤ Avatar : Ian Somerhalder
✤ Crédits : chuck
A life lesson [Ali&Ari] 140804080208383575

✤ Âge personnage : 35 ans
✤ Humeur : Alcoolique et auto-destructeur
✤ Profession : Agent du chaos
✤ Philosophie : There is no Freedom without Power.
✤ Localisation : Loin des originaux
✤ Pouvoirs : Maîtrise d'anciennes puissances blasphématrices
Ex Aleister I. Curwen☞ Chair fraîche gratuite ; libre service !
A life lesson [Ali&Ari] Empty
MessageSujet: Re: A life lesson [Ali&Ari]   A life lesson [Ali&Ari] EmptyJeu 14 Nov - 3:02

A life lesson.


Ariana... Qu'avait-elle pu penser de lui lorsqu'il dut quitter New York pour trouver pouvoirs et connaissances? S'en était-elle seulement rendu compte? Ces questions taraudaient son esprit déjà grandement bouleversé, corrompu par sa propre faute. Elle n'en avait jamais fait allusion lors de leurs diverses rencontres et sa première rencontre avec elle depuis son retour n'avait été que le résulta d'un accident, cherchant plutôt Salem qui était absent cette journée là. Elle n'avait donc tombé que sur un sorcier devant un bouquin, un verre de gin à la main, aiguisant son esprit comme un silex aiguise une épée. Et puis l'intérêt de l'humaine se tourna vers le côté mystique d'Aleister. « Ne sais-tu pas que cette magie a un prix à payer? Tu me demandes de faire appel à des forces où la simple connaissance de leur existence pourrait te faire perdre l'esprit. Je refuse de jouer ce rôle! » Aleister c'était sentit en colère lors de cette première discussion, mais avec le temps, il comprit qu'elle aurait tout simplement fait appel à un autre sorcier, un peu expérimenté. Tant qu'à faire une si grosse gaffe, autant d'être avec l'un des seuls sorciers à la faire revenir en vie... et peut-être avec toute sa tête.

« Tu lui diras toi-même, je ne suis pas ta bonniche. » Le ton arrogant et moqueur, il visait tout de même à réconforter Ariana d'une certaine façon, sous-entendant qu'elle reviendrait. Il agrippa une canne de peinture venant directement de son sac, commençant les premières lignes de son étoile mythique. D'un coin de l'oeil, il observait le visage expressif et humain de la blonde non loin de lui. J'espère qu'elle est plus forte que je ne le crois... Laissant un léger soupire à la fin de cette pensée alors qu'il terminait les derniers tracés, visiblement habitué au dessin de ce genre de symbole. Le toute affichait l'étoile connue et classique de la magie, mais des cercles entouraient ses pointes avant que deux des pointes ne rejoignent le tracé d'un cercle entourant le tout, formant une sorte de sphère de quelques mètres de circonférence. Le tout donnait même l'impression d'être davantage une carte, plutôt qu'un symbole classique. Invitant Ariana à allumer quelques chandelles blanches, il les fit ensuite disposé au niveau des coins. Le tout donnait un certain aspect magique, mais le sorcier cachait l'ennuyeuse réalité que les chandelles étaient plutôt une question de sources lumineuses plutôt que d'outil magique.

L'installation fin terminé, le sorcier se plaça donc au centre du symbole, l'invitant à faire ce qu'elle avait proposé plus tôt, se mettre au milieu et se poser sur les genoux. La terre et la nature étaient parvenues à reprendre juste assez de volume pour offrir un coussin naturel aux deux érudits. Ses yeux gris se posèrent doucement sur les siens alors qu'il se trouvait finalement à une distance où il était en mesure de bien la discerné, aidé par les diverses sources de lumières. Lentement, il prit les mains de la jeune femme, touchant le froid de sa peau alors que les mains du sorcier semblaient plus chaleureuses endurcis par les fouilles archéologiques passées. Sans serrer contre celle-ci, il se contentait d'utiliser se contacte physique afin de s'assurer que la femme l'écoutait bel et bien.

« Ariana... Si ton désire est que tout se passe bien, écoutes-moi attentivement... Il y a des choses, des puissances... » Son ton s'aggravait tendit qu'une lueur décrivait un certain trouble chez le sorcier, tant qu'il prit une pause, attaqué par de lointain souvenir. « Il y a des puissances que nous ne sommes pas destiner à comprendre. L'endroit où je dois te conduire n'est qu'un lieu cosmique de chaos indescriptible. Gardes ton attention sur ce que tu es venu chercher, gardes cette idée dans ton esprit et ne fait qu'avancer vers elle et n'en t'écarte jamais. Je serai là en tout temps et tu devras m'écouter à la lettre... Ce lieu n'est pas l'enfer, mais cela n'en fait pas un lieu plus agréable. »

Restant silencieux un moment, le sorcier gardait ses yeux rivées sur Elle, observant les doux traits de son visage. Et moi, qui me gardera de cette folie? Maintenant assuré qu'Ariana était prête à continuer, il fit une dernière directive avant de commencer : « Maintenant, je te demanderai de te rappeler d'un souvenir, d'un endroit que toi et ta sœur avez partagé... » Se rappelant que ses mains étaient apposées sur les siennes, il se dégagea doucement alors qu'une main il fit tourner les pages de son manuscrit aux écrits inconnus de l'histoire alors que de l'autre, saisissait un poignard au fond de son sac. Lorsqu'il fut assuré d'être à la bonne page, il jeta un autre coup d'oeil à Ariana, comme pour s'attendre à une demande tout arrêter. Portant tranquillement la lame à la paume de sa main et sans aucune hésitation, il traça une ligne rouge sanglante contre le cuir de sa peau, laissant couler le sang au devant de son livre, murmurant quelques paroles à peine perceptible. Bien, le son ne semblait en rien être de l'anglais, l'étrangeté était qu'Ariane semblait en mesure de comprendre les mots, comme ci la langue du sorcier n'était en fait qu'une langue biologique, un naturel déroutant.

N'est pas mort ce qui peut éternellement demeurer,
Et en d'étranges Eres même la Mort peut mourir.

Ce qui Dort garde le voile
De Yuggoth jusqu'aux abimes du temps
Que l'on me permette de trouver ce qui vivait jadis.


Plus l'invocation s'avançait, que les mots coulaient en cet étrange langue, plus le monde autour d'eux semblaient pris d'un chaos surnaturel. Les animaux semblaient fuir le lieux du rituel alors que le ciel commençait à décrire un cercle autour d'eux, laissant présagé une tempête qui n'avait pourtant pas lieux d'être. Que l'on me permette de trouver ce qui vivait jadis. À cette instant, un voile brumeux se mis à engloutir les deux humains. Le sorcier semblait vivre de vive douleurs tandis que ses mains agrippaient au sol, le dos voûté et écrasé par l'essence magique qui l'infusait, avant qu'une voie venue d'un abyme innommable ne retentit en écho, venant du source improbable, une voix gutturale et inhumaine.

Ya na kadishtu nilgh'ri stell'bsna Nyogtha,
K'yarnak phlegethor l'ebumna syha'h n'ghft,
Ya hai kadishtu ep r'luh-eeh Nyogtha eeh,
S'uhn-ngh athg li'hee orr'e syha'h.


Un rayon lumineux surgit au centre du symbole avant de laisser plonger les deux personnages dans un concert d'énergie chaotique. Au dernier instant, Aleister attira Ariana contre lui avant de ne tomber que dans un voile noir, un spectacle infinie de ténèbres. Seul un cercle d'une lumière sans source semblait les séparés de ce qui se cachait dans l'obscurité, dévoilant un endroit familié pour Ariana.

« Maintenant... trouves la... »

© fiche by disturbed (et c'est pas touche xD)

Revenir en haut Aller en bas
Ariana C. Vander
✤ Printemps : 33
✤ Messages : 5123
✤ Barge depuis : 16/01/2013
✤ Avatar : Candice Accola
✤ Crédits : Avatar & code signature & image - Par moi || Gif de profil par Mariephantomhive - Tumblr || La musique - Become the beast de Karliene
A life lesson [Ali&Ari] 6210899_orig

✤ Âge personnage : 25 ans
✤ Humeur : Taquine.
✤ Profession : Elle s'occupe du trafic du sang d'Alaric... et de bien d'autres choses. Besoin de passer un marché tordu mais qui lui rapportera de l'argent et des poches de sangs? Adressez-vous à Ariana.
✤ Philosophie : Si tu veux que les choses soient bien faites... Ne les confies surtout pas à Orphéo.
✤ Localisation : Dans les recoins sombres de Salem.
✤ Pouvoirs : Guérison instantanée. Cinq sens développée. Force, rapidité et agilité. Capacité de se changer en louve noire. Bref... c'est une sexy lycanthrope!

Relationship
→ citation:
relationships :
Ariana C. VanderJolie soubrette ; livreuse de cookies
A life lesson [Ali&Ari] Empty
MessageSujet: Re: A life lesson [Ali&Ari]   A life lesson [Ali&Ari] EmptyMar 10 Déc - 21:56

A life lesson [Ali&Ari] Damon-and-Caroline-Caroline-Moments-caroline-and-damon-32295856-500-270

Aleister & Ariana

- A LIFE LESSON -



       Aleister ? Une bonniche ? Vous l’imaginez sérieusement avec un tablier et un balai entre les mains ? Bien entendu que non. Je l’imaginais d’avantages avec un verre d’alcool entre ses grosses pattes viriles. Quoi que, le bâton magique qu’il avait sorti de son sac pouvait étrangement s’apparenter à un balai. Sauf qu’au lieu de nettoyer… Son outil servait à tracer des symboles étranges sur le sol. Symboles étranges qui devaient probablement générer un truc mystique pour un autre truc mystique qui me dépassait totalement. Les traits tendus par l’anxiété, je le regardais jouer les apprentis dessinateur. Je n’étais pas insensible à ses efforts pour me détendre. Malheureusement, je n’étais pas assez idiote pour ne pas savoir à quel point ce qui allait suivre était dangereux. Pour autant, je ne comptais pas reculer. Pas maintenant. Si je le faisais, c’était pour elle mais aussi pour moi. Je devais connaître la vérité. Je méritais de connaître la vérité. Inspirant l’air crépit des lieux, je fermais un instant les paupières, tentant d’insuffler un peu de calme en mon être. Aleister. Je concentrais tout mes espoirs sur lui. Aleister. Je plaçais toute ma confiance en ce sorcier. J'avais cette désagréable impression d'être au poker. Je n'en connaissais pas les règles. Je n'avais aucune idée de ce que valaient mes cartes et pourtant, je misais tout ce que j'avais. J'étais à une table de poker et l'enjeu était nos vies. Ce n'était pas rassurant. Ce n'était pas du tout réconfortant et je ne parvenais pas à détendre mes muscles qui se nouaient sous l'anxiété. Les battements de mon cœur s'accéléraient alors que mes mains devenaient moites. Ouvrant mon regard soucieux sur ce panorama inquiétant, je devinais quelques tâches noires danser sous mes yeux. J'étais proche du malaise mais cela ne m'empêcha pas d'aller allumer les bougies nécessaires au rituel. Je devais me ressaisir. Je devais combattre cette peur qui nouait mon estomac en pelote de laine sortie tout droit des enfers. J'essayais tant bien que mal de m'accrocher à cette confiance aveugle que je faisais en Aleister. Mais cette confiance ne suffisait pas pour estomper l'appréhension. Il était toujours tant de renoncer... Pour autant, je n'en fis rien. Au contraire. Une fois les préparations terminées, je le suivis au centre du cercle. Genoux à terre, l'inévitable allait frapper à notre porte. Ce n'était qu'une question de seconde avant que le ciel ne s'effondre sur nos belles petites têtes.

   Ses mains se saisirent des miennes et je fus accabler de constater à quel point sa peau était chaude. Ses mains étaient bouillantes et les miennes étaient glacées par la peur. Un contraste qui m'arracha un frisson car je pris seulement conscience de combien je pouvais avoir froid. Un froid qu'aucune couverture ne pourrait soulager. J'écoutais le sorcier me mettre en garde. Son ton était grave, me rappelant que d'avantages combien notre entreprise s'avérait dangereuse. Comme hypnotisée par chacune de ses paroles, je plongeais mes deux billes claires dans son regard. Et j'eu alors cette étrange impression de comprendre une chose. Une chose sur laquelle je ne m'étais jamais arrêtée. Une chose pour laquelle je n'avais jamais prit le temps de me pencher. Mes yeux plantés dans les siens, je compris une chose essentielle... La magie l'avait brisé. Cette magie allait nous briser comme des poupées de sucres.

Ses paroles se diffusaient en mon être tel un poison perfide. Ses paroles résonnaient dans ma tête tel un écho lointain et pourtant j’en comprenais toute l’ampleur. J’en comprenais toute l’horreur. Toutes mes convictions s'effondraient. Ce que j'avais connu n'existait plus. Mes certitudes, mes acquis... Toutes ces choses qu'on s'évertue à entretenir ne me serviront à rien. Aleister m’emmenait dans un monde de ténèbres. Aleister m'emmenait dans un monde de chaos. Aucunes règles ne semblaient définies. La barrière entre la réalité et l'irréel s'évaporait pour laisser apparaître un univers dangereux. Un univers auquel je n'étais pas prête à affronter. Pourtant je le devais. J'avais le devoir d'affronter ça. Pour elle. Pour moi. J'étais prête à chuter dans l'oublie, le néant et le chaos.... Et j'emporterais quiconque me permettrait d'obtenir mes fins. Aleister allait m’emmener dans un endroit qui m’était inconnu. Mais si seulement il était là le véritable souci. « Ce lieu n'est pas l'enfer, mais cela n'en fait pas un lieu plus agréable. » Etait-ce donc là que reposait ma moitié ? Je l’avais longtemps imaginé au paradis…. Ou dans un endroit où elle pourrait reposer en paix. Au lieu de ça… elle se trouvait dans un endroit ressemblant de très près à l’enfer ? Non ! Je n’étais pas prête à affronter cela. Toutes mes convictions s’effondraient. Le bien. Le mal. Le paradis. L’enfer. Toutes ces inepties sur l’âme humaine n’étaient donc que des fables ? Je remettais en doute tout ce que l’on m’avait appris mais la certitude de devoir poursuivre ne m’avait pas pour autant quitté.  

Recentrant ma concentration sur ses instructions, mes lèvres laissèrent échapper un bref soupir. Un endroit que ma sœur et moi avions partagé… Il y en avait tellement et si peu à la fois. Tellement d’autres choses devaient nous attendre. On avait encore tellement de lieu à partager toute les deux. Je tentais d’ignorer ce poids énorme qui compressa ma poitrine sans grand succès. Son absence pesait aussi lourd qu’un camion d’une tonne transportant des cookies au nougat. Quoi que… l’avantage de ce camion étant qu’il transportait des cookies, au moins. Me concentrer. Je devais me concentrer. Je perdais bien trop souvent le fil de mes pensées sauf que là, je devais me recadrer un peu. Pendant que mon ami sorcier faisait couler le sang, je parvenais à faire le tri dans le panorama de mes souvenirs pour enfin choisir le lieu. On y avait été qu’une seule fois mais je savais ce moment magique pour elle.

Un sourire se dessinait sur mon visage lorsque je repensais à la joie qui l’avait animé ce jour-là. J’avais pactisé avec le diable mais peu m’importait. Tout ce qui comptait à mes yeux, c’était elle. Keira. Il en avait toujours été ainsi.

Première chose étrange de ce rituel. Aleister. Hormi le fait qu'il était trop sexy pour que ça soit vrai, il parlait en une langue qui n'était pas ma langue maternelle. Ce n'était pas non plus du français et pourtant, je comprenais tout ce qu'il racontait. Alors... soit j'étais trop intelligente... Soit... Soit je ne savais pas. Je pouvais pourtant parier que ce n'était pas du à une intelligence élevée... D'autant plus...

- Aleister?! questionnais-je, soudainement affolée. Le fil de mes pensées se brisèrent à l'instar d'Aleister qui se pliait de douleur. Pourquoi est-ce qu'il avait mal? Pourquoi?! Mes grands yeux apeurés le dévisagèrent longuement, ignorant presque cette voix venue d'outre tombe. Presque seulement car un long frisson d'horreur dégoulina le long de ma colonne vertébrale. Je me préoccupais aussi bien du sort de mon ami, que du mien. Tout s'effondrait. Tout perdait de son sens et de sa substance. Le monde s'écroulait. J'avais l'impression de vivre la fin du monde.

   Aucuns mots ne pouvaient décrire cette expérience. Aucuns mots ne pouvaient décrire toutes les sensations qui nous submergeaient lors de cet instant terrible. Un chaos sans précédant. Un néant terrifiant englouti par les ténèbres de ce monde. La peur. Ce sentiment que je pensais pourtant connaître intimement me semblait moindre en comparaison de la terreur qui m’habita soudainement. Mon palpitant voulait sortir de sa cage pour retourner dans notre monde. Mon corps tremblait comme une feuille sous la brise glaciale de l’hiver. Je voulais partir. Oui. A cet instant précis je voulais reculer et faire machine arrière. Seulement c’était impossible. La machine venait d’être lancée et c’était avec désespoir que j’agrippais Aleister. Il était devenu ma bouée de sauvetage lorsqu’on s’échoue en plein milieu de la mer. Il était mon phare lumineux quand on se perdait en plein océan. Il était la seule chose à laquelle je pouvais me raccrocher. Littéralement. Peureuse que j’étais, j’avais fini par enfouir ma tête blonde au creux de son cou. Je ne voulais pas en voir d’avantages. Paupières fermées avec force, j’attendais que ça passe. J’attendais une sorte de feu vert de la part du sorcier. C’est ce qu’il fit, en quelque sorte. Lorsqu’il me demanda de la trouver, je fis l’effort de me reculer et de le lâcher. Mes claires prunelles s’ouvrirent sans savoir sur quoi j’allais tomber. C’est pourquoi mon premier réflexe fut de planter mon regard dans les deux belles billes incrustées sur la face d’Aleister. Il avait des yeux magnifiques, c’était indéniable.

- Dépêchons-nous... murmurais-je plus pour moi-même qu'autre chose, alors que je tournais les talons.

Je m'attendais à voir un monde chaotique, rempli de bêtes étranges, de corps nus jalonnant le sol, se tordant de douleur. Une image chaotique donnant un avant-gout de l'enfer. Au lieu de ça, je voyais un stand de barbe à papa, un jeu de machine à sous, la grande roue de Coney Island et tout un tas d'autres manèges... Coney Island. Alors ça avait fonctionné. On se trouvait là où je savais que je la trouverais. Pour autant, dans mes souvenirs, l'endroit était lumineux, bondé de monde, et très bruyant. Hors là... C'était étrangement calme, sombre. Les manèges ne brillaient pas de leurs lumières habituels. Ils étaient éteints, sans vie, donnant à cet endroit pourtant si joyeux un aspect lugubre. Je ne percevais aucune odeur de barbe à papa, de gaufres ou bien encore de crêpes. Je ne percevais aucunes odeurs à vrai dire. Et cette absence de senteur s'avérait déroutant.

Contrairement à ce que j'avais pensé, elle ne se trouvait pas tout bêtement devant moi. Non. Cela aurait été beaucoup trop simple. Bien évidemment. Un soupir traduisant mon exaspération franchit mes lèvres pendant que je connectais mes neurones pour faire fonctionner correctement mon cerveau. On était dans un parc d'attraction. L'endroit où j'avais emmené Keira pour le dernier anniversaire que l'on avait fêté ensemble... Si je devais la trouver quelque part, précisément... ça serait...

- La maison des miroirs!

Comme une poule enragée je m'étais exclamée et comme une dinde s'apprêtant à se faire farcir, je courrais en direction de la maison des glaces. Le chemin était très simple. Dans mes souvenirs, il suffisait de tourner à droite à partir de la machine à sous, de dépasser quelques attractions, tourner encore à droite, puis encore à gauche... et tout ça pour quoi? Me retrouver nez à nez avec un clown effrayant qui gardait la maison des horreurs. C'était bien gentil mais moi, je voulais la maison des miroirs!

- Je trouve pas...

Frustration et mécontentement. J'étais persuadée de me trouver sur la bonne route et pourtant... Non. Furibonde, j'adressa un regard courroucé en la direction de ce pauvre clown inanimé. Comme si c'était de sa faute. Bien entendu que non, c'était pas de sa faute. Enfin je crois. J'espérais, tout du moins. Poings serrés sur les hanches, je tentais de me remémorer le trajet lorsqu'un mouvement suspect attira mon attention.

En pivotant de quelques pas, mes yeux s'accrochèrent sur une petite silhouette. Une petite fille, à en juger par sa longue chevelure blonde. Je ne la voyais que de dos mais je pouvais deviner qu'elle pleurer de par les tremblements qui agitait ses frêles épaules. Que faisait une gosse dans en endroit pareil? A pas lent, je m'avançais vers elle. Je sentais vaguement un sentiment d'angoisse envahir mes membres. Dans les films d'horreur, généralement, ce genre de situation se finissait mal. Dans une vielle série de zombie, The walking dead, la petite fille était un affreux zombie déchiqueté. Qui pouvait m'assurer que je n'allais pas tomber sur un zombie? Ou pire encore! Une enfant clown! Beurk! Une fois assez proche de la supposée enfant clown-zombie, je tendis une main tremblante en sa direction, mais à peine mes doigts effleurèrent son épaule qu'elle se retourna et ...

- Aaaaaaaaaaaaaaaaaah!! criais-je aussitôt, une main devant ma bouche.

Je devrais partir ou m'enfuir... Ou au moins me reculer. Impossible. J'étais purement et tout simplement tetatinée devant cette absence de visage! C'était pas une vie bon sang! Comment allait-elle faire pour se maquiller, plus tard?! La gamine... si on pouvait appeler ça ainsi, posa son index à l'endroit où aurait du se trouver ses lèvres. La respiration saccadé, le coeur palpitant avec force, je continuais de l'observer, sans la voir. Je ne voulais pas affronter cette réalité. Pourtant, ce sont ses petits doigts que je sentis attraper ma main pour m'entraîner en direction de la maison des horreurs. Devais-je la suivre, d'ailleurs? Aucune idée, mais c'était quand même ce que je fis. Peut-être était-elle mon espèce de guide à travers tout ce brouillard? Nah?


Revenir en haut Aller en bas
Ex Aleister I. Curwen
✤ Printemps : 32
✤ Messages : 859
✤ Barge depuis : 21/01/2013
✤ Avatar : Ian Somerhalder
✤ Crédits : chuck
A life lesson [Ali&Ari] 140804080208383575

✤ Âge personnage : 35 ans
✤ Humeur : Alcoolique et auto-destructeur
✤ Profession : Agent du chaos
✤ Philosophie : There is no Freedom without Power.
✤ Localisation : Loin des originaux
✤ Pouvoirs : Maîtrise d'anciennes puissances blasphématrices
Ex Aleister I. Curwen☞ Chair fraîche gratuite ; libre service !
A life lesson [Ali&Ari] Empty
MessageSujet: Re: A life lesson [Ali&Ari]   A life lesson [Ali&Ari] EmptySam 14 Déc - 5:26

A life lesson.


U.C.

© fiche by disturbed (et c'est pas touche xD)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
A life lesson [Ali&Ari] Empty
MessageSujet: Re: A life lesson [Ali&Ari]   A life lesson [Ali&Ari] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A life lesson [Ali&Ari]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❝ welcome to your life ❞ - DYNAELEM
» breath of a life. ▽ (mades)
» Truth hurts. Life sucks. Death lags. | ft Joe
»  ❝ if you choose devotion over a low life. ❞ - ELIZE
»  ❝ welcome to your vice. good luck with life. ❞ - NOVAKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born typical :: CORBEILLE :: Children Of cain :: Corbeille RPG-