FERMETURE DU FORUM ► Pour en savoir plus c'est ICI
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 ULTRANUMB ▲ MINI-INTRIGUE #4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La confrérie
✤ Messages : 749
✤ Barge depuis : 16/01/2013
✤ Avatar : Votre ombre
✤ Crédits : tumblr + swan
✤ Âge personnage : Trop de siècles
✤ Humeur : Voyeuse
✤ Profession : A vos humbles services
✤ Philosophie : A vous de voir
✤ Localisation : Partout

Relationship
→ citation:
relationships :
La confrérieFais gaffe à ton cul, elles sont omniscientes.
ULTRANUMB ▲ MINI-INTRIGUE #4 Empty
MessageSujet: ULTRANUMB ▲ MINI-INTRIGUE #4   ULTRANUMB ▲ MINI-INTRIGUE #4 EmptyMer 6 Nov - 2:53

ULTRAnumb
Dominated by all you hated.




Mise en scène

Tel un choc, l'humide puanteur des métros se glisse au travers de vos narines, ayant pour effet de réveiller votre conscience. Vous n'avez aucune idée du temps qui s'est écoulé et vous vous rendez rapidement compte que vous ne savez beaucoup de chose; votre âge, votre identité. Plus vous y penser, plus vous percevez un nuage obscure couvrir votre esprit. Après un examen de la pièce, vous constatez six autres ombres autour de vous, vous n'êtes donc pas seul dans ce cachot souterrain qui semblait être jadis une salle d’entretien; des étagères rouillés semblaient autrefois contenir des produits pour l'entretien des métros, des marques de produits chimiques ayant taché le planché il y a des décennies, seule la porte semble avoir été ajoutée, blindée par des planques métalliques. Seule une petite lampe électrique à la luminosité intermittente sert à éclairer.

Le grincement aiguë de la serrure se fait entendre alors qu'un homme drapé d'un toge usé, le crâne rasé et le visage défiguré par des symboles cicatrisées entre dans la salle, saisissant la cheville d'une femme encore inconsciente pour la traîner en dehors refermant la porte derrière lui. Les marques de poussières sur le sol semble témoigné qu'elle ne fut pas la première à être tiré de cette façon et un cris lointain et innommable au loin semble confirmer le tout. Vous pourriez rapidement conclure que se crie strident était celui d'un humain, mais était-ce bien le cas?

Vous constatez que les autres prisonniers semblent se réveiller, tous sauf un homme au teint pâle dont le buste ne s'est plus soulevé depuis un bon moment. Une partie de vous juge qu'il est peut-être... mort. Maintenant, c'est à vous d'éviter le destin dont ces étranges cultistes vous réserve et c'est à vous de percer les mystères de votre amnésie et de l'étrangeté à la source de tout cela.

Mais pour l'instant, comment faire pour sortir de cette salle?

P.S. Voyez notez qu'il est fortement encourager d'aider au développement de l'intrigue! Ceci n'est pas un scénario rigide et il peut évoluer selon les actions de vos personnages, en autant que ceux-ci soient plausibles. Je vous fais confiance!

Les participants


(Pas nécessairement l'ordre de rp)
- Madison J. Mars
- Kanaria S. Vonderschweetz
- Aleister N. Iommi
- Megan Reyes


Revenir en haut Aller en bas
https://childrenofcain.forumactif.org
Ex Aleister I. Curwen
✤ Printemps : 32
✤ Messages : 859
✤ Barge depuis : 21/01/2013
✤ Avatar : Ian Somerhalder
✤ Crédits : chuck
ULTRANUMB ▲ MINI-INTRIGUE #4 140804080208383575

✤ Âge personnage : 35 ans
✤ Humeur : Alcoolique et auto-destructeur
✤ Profession : Agent du chaos
✤ Philosophie : There is no Freedom without Power.
✤ Localisation : Loin des originaux
✤ Pouvoirs : Maîtrise d'anciennes puissances blasphématrices
Ex Aleister I. Curwen☞ Chair fraîche gratuite ; libre service !
ULTRANUMB ▲ MINI-INTRIGUE #4 Empty
MessageSujet: Re: ULTRANUMB ▲ MINI-INTRIGUE #4   ULTRANUMB ▲ MINI-INTRIGUE #4 EmptyVen 8 Nov - 3:15

Ultranumb

N'oublies pas... certaines choses ne méritent pas d'être oubliées...

Et puis la conscience revint.

Les yeux à demi-clos de l'étranger mirent un temps à s'habituer à la noirceur qui les étouffaient, partant en quête du peu de lumière qu'ils étaient en mesure de ce nourrir. Trop engourdi pour bouger, trop engourdi pour parler, trop engourdi pour penser. Il sentait son corps sur le côté, dos au reste du monde alors qu'il se contentait d'admirer le recoin insalubre du mur ainsi que sa main inerte relié au bras écrasé par son corps depuis un bon moment déjà. Depuis combien de temps d'ailleurs?Ai-je été dans l'obscurité longtemps? Son file de pensé s'arrêta aussi rapidement, penser était la chose la plus difficile à faire présentement, il ne désirait qu'une chose : Se contenter d'être vivant.

Il mit un certain temps à reprendre pleinement conscience, d'ailleurs, ne sachant guère à quoi comparé cet effet aussi lourd, il n'avait rien du tout à comparer en fait. Il avait n'avait rien du tout. Cette pensée frappa brusquement l'étranger qui se redressa aussi brusquement par le fait même, utilisant le peu d'énergie créé par la surprise pour soulever son poids avec l'aide de ces bras sans force, réussissant à s'accoter le dos contre le coin. Je ne sais rien. Ne suis-je donc rien? Son instinct lui disait de se rappeler de chose et pourtant, rien ne lui venait à l'esprit. Dès qu'il cherchait à fouiller dans se qui aurait été sa mémoire, il ne visualisait qu'une masse infini de ténèbres, un voile noir sans fin, le vide. Il ne savait rien et pourtant, il avait toujours une impression malfaisante en son corps, une impression qu'il savait familière, une anomalie qui devait connaître. Puis son attention vint soudainement sur quelque chose plus réel. Il ne s'était même pas rendu compte de la blessure au niveau de son avant-bras, des marques tracés dans une certaine logique qu'il connaissait sans le savoir. Al... Peut-être était mon nom? Les lettres avaient été tranché dans sa peau laissant sous-entendre qu'il n'avait pas pu terminer le mot en question. Il remarqua ensuite les coupures peu profondes au niveau de sa main, confirmé qu'il avait utilisé un objet coupant avant que je-ne-sais-quoi arrive. Il murmura pendant un bon moment à voix basse son nom avant d'être interrompu par le vacarme de la porte à présent ouverte.

Silencieux, il observa la scène comme un spectateur devant un film, impuissant, immobile. L'homme au capuchon disparu derrière le rectangle d'acier. Puis le cris fut au loin. Venant des profondeurs de « l'extérieur ». Le son innommable parcourra tout son système nerveux. Sa mémoire était absente, mais rien ne l'empêche de savoir que ceci ne faisait en rien parti de la normalité. Je... suis Al... Je dois sortir d'ici. Ses yeux pâles se redressèrent finalement pour porter une attention sur ce qui l'entourait directement. Peut-être eux savaient qui il était. Peut-être avaient-ils des réponses. Un homme semblait déjà bien plus réveillé.

Il parvint finalement à se redresser sur ses jambes, portant son regard sur les autres personnes, certaine se réveillant, une autre encore complètement immobile. Peut-être morte. Il releva le regard vers l'inconnu à pleine conscience, au visage familier, se contentant de lui affiché un sourire en coin aux derniers dirent de celui-ci, désignant la porte de son index.

« Eh bien... ouvres la porte mon brave. Si tu en possèdes la clef, ou encore que tu possèdes une épaule plus solide que cet acier, nous en serons au moins deux heureux... My fuck'n head. » Grimaçant à la fin de sa phrase. « Je me nomme... Al... » Et il a raison, sortir avant que l'homme ne revienne...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
ULTRANUMB ▲ MINI-INTRIGUE #4 Empty
MessageSujet: Re: ULTRANUMB ▲ MINI-INTRIGUE #4   ULTRANUMB ▲ MINI-INTRIGUE #4 EmptyVen 22 Nov - 3:55

Megan fut extirpée de son sommeil et eut besoin de quelques secondes avant de prendre pleine conscience de ce qui l'entourait. Ce qui l'a frappa en premier lieu,c'était cette odeur nauséabonde qui la prenait au nez. Puis en ouvrant ses yeux, cette noirceur qui l'entourait, et une lumière provenant d'une lampe électrique dans un coin du lieu éclairait faiblement les lieux par intermittence. Elle  essayait de remettre de l'ordre dans son esprit, afin de comprendre ce qu'elle faisait ici, mais c'était comme s'il se trouvait dans un brouillard épais. Pas moyen de se rappeler ce qui s'est passé auparavant pour elle, ni comment elle s'appelait. Elle tentait pourtant de scruter sa mémoire, mais plus elle forçait, plus l'information lui échappait. Dans le noir, les yeux de la jeune femme renvoyaient l'angoisse qui montait en Megan,mais l'attention de cette dernière fut attirée par l'entrée dans la pièce d'un homme chauve drapée d'une toge. Il avait des cicatrices étranges et tira une femme inconsciente hors de la pièce, puis referma à clé la porte derrière lui...Un des hommes présent qui était réveillé, avait tenté de discuté avec le type chauve, mais sans succès. Qu'aurait-il dit dans le cas contraire ? Rien que les prisonniers n'avaient déjà compris sûrement. Puis alors qu'il tentait d'ouvrir la porte sans succès - ça aurait été trop beau- un hurlement se fit entendre au loin, à l'extérieur. Ce que c'était, Megan l'ignorait. Mais ça faisait froid dans le dos...L'homme essaya de secouer les gens par la parole pour que le petit monde sorte de là. Puis  un autre individu  prit la parole, l'invitant à agir pour les sortir de là s'il en était capable. Et il se présenta en donnant son nom. Megan se redressa un peu, en restant au sol, avant de s'aider de ses mains en appui contre le mur derrière elle afin de se mettre sur ses jambes doucement. Puis elle se tourna vers celui qui s''appelait apparemment Al :

« T'as bien de la chance de connaître ton nom. Personnellement c'est le flou complet dans ma tête... »

La brunette s'aperçut que d'autres personnes étaient elles aussi réveillées. Il n'y avait qu'un seul individu qui restait immobile. Mort ? Peut être. Balayant du regard les individus présents avec elle, elle scruta les étagères et les murs de la pièce. Il allait falloir trouver une solution, avoir un plan qui tienne la route afin de sortir de cet endroit...

« Je ne suis pas sûre qu'on ait beaucoup d'options... On pourrait peut être jouer les morts la prochaine fois que le type à la toge débarque. Et dès qu'il approche de l'un d'entre nous, les autres le prennent par surprise et le neutralisent... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
ULTRANUMB ▲ MINI-INTRIGUE #4 Empty
MessageSujet: Re: ULTRANUMB ▲ MINI-INTRIGUE #4   ULTRANUMB ▲ MINI-INTRIGUE #4 EmptyMer 18 Déc - 21:59


Ultranumb

Dominated by all you hated.
Mini intrigue

Le réveil est difficile. Le noir ne t'es curieusement pas familier, mais tes sens te guident : la situation dans laquelle tu es n'est pas des meilleures, et tu as beau tenté de te rappeler, rien ne te sembles vrai. Le flou parcours ta mémoire, la brume sonde ton regard, où es tu, tu ne savais quoi dire. Qui es-tu ? L'ombre de la question te taraude, mais bizarrement, aucun sentiment de peur ne vient chatouiller ton échine. Pourtant tu trembles un peu, mais il semblait bien que le froid en était la cause. Alors, où étais-tu ? Que faisais-tu là ? Comment étais-tu arrivée ici ? Tant de question, si peu de réponse. Tu ne te sentais pas toi. Bon sang, réveilles toi, il doit s'agir d'un mauvais rêve, rien de plus, un cauchemar comme il te semble si bien les connaître ! Ta respiration s'accélère, tu tentes de te convaincre que tout ceci est bien réel et qu'hélas, tes yeux ne peuvent t'aider. Tu restes un instant couché, il y a des mouvements autour de toi. Des voix même. Doucement, lentement et avec prudence, tu te redresses de ce sol sale et peu agréable, tu tentes de discerner quelque chose, de solliciter ta mémoire à se rappeler, mais rien. Le néant. Et si cela ne te fais pas peur, ça ne t'empêches pas de t'interroger.

« Alors nous sommes plusieurs à avoir oublié... » Mais ta voix ne va pas plus loin quand les réponses arrivent... alors tu n'étais donc pas la seule à perdre la mémoire, voir en toi ce gouffre brumeux qui effraie et surprend... voilà qui est ennuyeux... comment ces gens pouvaient-il réfléchir aussi vite à une solution alors que la réponse à leur interrogation intérieur – supposais-tu – n'avaient pas de réponse ? D'autant que tu avais le sentiment d'être complètement inutile, toi l'aveugle, toi l'infirme sans souvenir qui ne parvenait pas à se rappeler de la puissance coulant dans tes veines pourries et viciées.

Décevant mon enfant. Tu as déjà tout oublié ?


Qu'est-ce... quelle était donc cette voix qui ne t'était pas inconnue et dont tu ne parvenais pas à trouver de nom ? Elle rit. « Entendez vous... ? » C'est le murmure de ta voix, mais il est faible, presque audible mais seulement pour toi.

Non ils n'entendent pas. Ils sont sourd tout autant que tu es aveugle.

Qui êtes vous, veux tu demander, mais il perçoit cette question que tu comptais garder pour toi.

Kanaria chérie, vraiment, j'espérais de toi moins de faiblesse.


Kanaria. Kanaria... est-ce toi ? Est-ce le nom qui te fais défaut dans cette mémoire vidée ? Il te semble le reconnaître oui, mais tu n'en aurais pas mit ta main à couper. Devais-tu faire confiance à cette voix qui n'avait rien d'amical pour toi ? Pas le choix. Tu gardes pour toi les brefs souvenirs qui te reviennent, ce nom que tu connais... « Et si nous échouons, c'est l'un de nous qui meurt. Je ne pense pas que ce soit la bonne solution. Nous ne savons pas ce que cet homme est capable de faire. Nous ne sommes pas capable de nous souvenir de ce que nous savons faire... »

Ta voix plus froide que tout tranche ce silence qui venait de tomber. Cette assurance que les gens te connaissent, cette assurance qui te reviens mais dont tu ne te souviens. Tu marches à pas lent vers cette porte, touche lentement la serrure, les murs avant de juger par tes doigts ce que tes yeux ne peuvent apporter à toi.

« Je suis d'avis que nous tentions de sortir d'ici sans attendre la venue de notre hôte. Avant qu'il ne soit trop tard. »

Mais était-ce vraiment une solution ?



HRP : Désolé du retard, vraiment >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ULTRANUMB ▲ MINI-INTRIGUE #4 Empty
MessageSujet: Re: ULTRANUMB ▲ MINI-INTRIGUE #4   ULTRANUMB ▲ MINI-INTRIGUE #4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ULTRANUMB ▲ MINI-INTRIGUE #4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HIDE YOUR FACE ▲ mini-intrigue #1
» WARM SHADOW ▲ mini-intrigue #2
» THE MINDSET OF A KILLER ▲ mini-intrigue #1
» O HOLY NIGHT ▲ mini-intrigue #3
» HIDE AND SEEK ▲ mini-intrigue #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born typical :: CORBEILLE :: Children Of cain :: Corbeille RPG-