FERMETURE DU FORUM ► Pour en savoir plus c'est ICI
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Si tu traverse l'enfer... Continue d'avancer | Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel L. Jenkins
✤ Messages : 1116
✤ Barge depuis : 06/02/2014
✤ Avatar : Colin O'Donogue
✤ Crédits : Avatar par Phoebe ♥ Gif tumblr. Musique signature - Let it rock de Kevin Rudolf.
Si tu traverse l'enfer... Continue d'avancer | Fini Tumblr_mx4wv4X90N1r0bnq5o9_r2_250

✤ Âge personnage : 671 ans
✤ Humeur : Taquine
✤ Profession : Gestion du Seven Devils
✤ Philosophie : Respire tant que tu peux encore le faire.
✤ Localisation : Entre tes cuisses.
✤ Pouvoirs : force, agilité, rapidité, régénération importante, hypnose, sens décuplés. les trucs habituels de vampire. Et je suis également dans la capacité de pénétrer et d'influer les rêves.

Relationship
→ citation:
relationships :
Nathaniel L. Jenkins☞ Chasseur de trésors, surtout de ton slip.
Si tu traverse l'enfer... Continue d'avancer | Fini Empty
MessageSujet: Si tu traverse l'enfer... Continue d'avancer | Fini   Si tu traverse l'enfer... Continue d'avancer | Fini EmptyJeu 6 Fév - 14:21


Roxane Ciria Jones
« Si tu traverse l'enfer... Continue d'avancer »
BORN IN DARKNESS
Je suis venue au monde le 22 mars 1990, dans les comtés de de New-York, j'ai donc acquis 61 printemps. Dans la même veine, je peux vous dire que je suis américaine et issue d'une classe sociale pauvre. On, comme qui dirait, ne choisis pas sa famille, n'est-ce pas ? Sinon, quoi dire d'autre ? Ah ! Ouais ! Je suis une vampire. Ce n'est pas pour me déplaire, je possède un joli éventail de capacités surnaturelles ; force, agilité, rapidité, régénération importante, hypnose, sens décuplés. Les trucs habituels de vampire, quoi. A ceci près que parfois, je fais des rêves prémonitoires. Des sortes de rêves que je dois m'amuser à décrypter. Le genre de casse-tête qui me file un mal de crâne et dont je n'ai pas envie de me plancher dessus.. L'incongruité de cette nature ne m'est pas problématique, je suis parvenu à me dégoter un emploi, la chasse aux créatures surnaturelles. Cool, non ? Outre le job, je sais bien me fondre dans la société, si bien que les gens on cette fâcheuse manie de me confondre avec Yvonne Strahovski. C'est bizarre... vraiment bizarre.
Caractérielle. Lunatique. Têtue. Susceptible. Orgueilleuse. Sarcastique. Ironique. Froide. Roxane comporte bien des défauts. Elle tue pour ne pas être tuée, mais contrairement à la plupart de ses congénères... et contrairement à une période de sa vie, elle ne tue que si cela est nécessaire. Douée dans le maniement des armes à feux, elle reste une redoutable adversaire au corps à corps. Machine de guerre, elle aime se battre et n'hésite pas à aller au devant de tout les dangers pour atteindre ses objectifs. Il en va de même pour protéger ceux qu'elle considère de sa famille.

Ses compagnons d'armes sont très important pour Roxane. Et quand bien même elle ne le montre pas, elle fera toujours tout pour les protéger. Car en dépit de tout, Roxane conserve son instinct protecteur envers les gens qu'elle aime. Fidèle et loyale, Blondie est une alliée de choix. Le seul soucis étant qu'elle ne se lie pas d'amitié. Tout du moins, elle ne se laisse pas approcher facilement. Elle vous montrera toujours le pire de sa personnalité pour mieux vous cacher ses faiblesses.

La torture, pour elle, reste un outil. Alors ne vous y méprenez pas. Si elle doit obtenir quelque chose de vous, elle l'obtiendra. Car en plus d'être obstinée, elle n'éprouve aucuns remords lorsqu'elle doit user de la force. Elle a un objectif. Vous êtes sur son chemin. Pour elle, les choses sont très claires. Tout du moins... C'est ce qu'elle aime se dire. La vérité étant qu'il y a toujours sa petite part d'humanité qui tente toujours de refaire surface. Imprévisible. Instable. Impulsive. Il lui arrive bien souvent de foncer tête baissée dans les ennuies.

Quant à son physique, il faudrait être aveugle pour ne pas voir sa plastique de rêve. L'on pourrait croire que Roxane en joue et pourtant... il s'avère qu'elle est incroyablement complexée par son corps. Plus particulièrement par toutes les cicatrices qui zèbrent son corps. Elle les a en horreur et c'est pourquoi elle découvre que très peu sa peau. Ce n'est pas pour autant qu'elle ne sait pas s'habiller. Vêtue souvent de cuir et de noir, il lui arrive de troquer sa panoplie de sexy tueuse à gage pour porter des tenues plus légère, comme des robes. Mais là encore, elle jouera de stratagème pour montrer le moins possible sa peau ravagés par un passé douloureux.


GROUPE › born to die.CRÉDITS › tumblr.
FIGHT FOR LIFE
Si tu traverse l'enfer... Continue d'avancer | Fini 140208030117492174
New York, 2006

Une véritable torture. Une souffrance inutile. Roxane ne comprenait pas cette meurtrissure commune à toutes les femmes. Roxane ne comprenait pas pourquoi toute les femmes s'aventuraient à ainsi se torturer. Les escarpins. L'outil du diable. Inconfortable. Douloureux. Aucun intérêt. La blondinette songeait avec nostalgie à sa paire de converse, qui l'attendait sagement dans sa chambre. En attendant, elle accrochait des sourires crispés à son visage angélique. Ses yeux claires sondèrent le panorama paradisiaque auquel elle avait droit. Une piscine d'extérieur, assez grande pour accueillir toute une équipe de natation. Avec, à son bord, des belles femmes en bikini et des beaux mâles en tenu un peu trop moulante. Dans sa grande pudeur, Roxane détourna les yeux, préférant observer les autres invités. Ceux qui portaient encore leur robes cocktails, ou bien leurs costumes taillé sur mesure. Une soirée mondaine dans laquelle elle ne se sentait pas à l'aise. Une soirée mondaine dans laquelle elle ne se sentait pas dans son élément. Et que dire de la robe qu'elle portait? Trop près du corps, elle mettait beaucoup trop ses formes voluptueuse en avant. Mais son amie Calypso avait insisté. Encore et toujours. Après un bras de fer serré, la rouquine avait fini par gagner, contraignant ainsi Roxane a abandonner ses jeans et ses débardeurs pour une robe venant d'un magasin de luxe. Une robe gracieusement offerte par Calypso. D'ailleurs, cette dernière apparu dans le champs de vision de Roxane. Magnifique, comme toujours. Sa grande crinière rousse flamboyait sous les rayons du soleil. Ses yeux d'un vert limpides étaient souligné d'un trait de noir, lui donnant un petit côté félin, sauvage. Roxane lui vouait une fascination, déroutait par tant de beauté. Et malgré cette fascination, le côté ronchon de Blondie prenait le dessus.

- On peut savoir ce qu'on fait là? questionna aussitôt Barbie.

Un sourire et un hochement de tête, désignant négligemment quelqu'un. Intriguée, Roxane regarda dans la direction indiquée... Une vision de pur bonheur. L'espace d'un instant, elle retint son souffle alors que son coeur battait la chamade. Indéniablement, son ventre palpitait, comme si d'innombrable papillons volaient à l'intérieur. Une sensation qui ne lui était malheureusement pas inconnu. A chaque fois qu'elle le voyait, ses hormones se détraquaient et son corps réagissait étrangement. Une attirance indéniable qui empourpra ses joues.

- Sissay... souffla l'américaine, prise de panique.
- On se calme Barbie, tu le connais?
- Oui.
- Il parait que c'est un jeune héritier d'un richissime homme d'affaire français. Il est l'aîné d'une fratrie de trois frères et une petite soeur. A moins d'avoir joué l'escorte girl avec leur père, je ne vois pas comment tu pourrais le connaître.

Non pas que Calypso voulait paraître dénigrante... Mais Sissay faisait parti de la haute sphère. L'élite. Quant à Roxane... Ce n'était jamais plus qu'une enfant de Brooklyn.

- C'est le petit ami de ma cousine, marmonna la blondinette.
- Han... Ceci explique cela... Chasse gardée. Pour ça que tu ne tente rien?

Affichant de grands yeux ronds, manquant de s'étouffer avec la boisson qu'elle venait tout juste d'ingurgiter, Roxane toussota quelques secondes. Ce n'était pas des choses à dire. Ni à demander! Ni même à supposer! Sissay... Il était vrai qu'elle rêvait souvent de lui. Il était vrai qu'elle pensait souvent à lui.... Il était vrai... qu'elle craquait pour lui. Mais elle n'existait même pas à ses yeux. Une bataille peine perdue. Alors autant garder les pieds sur terre et ne même pas y songer.

- N'importe quoi. Ronchon, Roxane afficha aussitôt sa tête des mauvais jours.
- Hum... Tu as raison. De toute façon Riley est plus belle que toi.

Petite vanne. Pas méchante. Petite vanne. Lancée dans le simple but de réveiller l'esprit de compétition de Barbie. Une technique qui aurait pu fonctionner. Une technique qui fonctionna, par ailleurs, mais pas forcément dans le sens de Calypso. Cette dernière voulait faire une sortie pleine de grâce et de féminité... Seulement, c'était sans compter sur le pied parasiteur de Roxane qui, bien malencontreusement, se trouvait en plein dans son chemin. Après quelques échecs infructueux pour éviter la chute, la rouquine tomba dans la piscine. Un plongeon pathétique. L'admiration de Roxane avait ces limites. Il fallait pas pousser le bouchon.

- Oups..?


Californie, 2008

Le monde s'effondrait sous ses pieds. La terre ouvrait sa bouche en grand, prête à l'engloutir. Le ciel allait lui tomber sur la tête. Les foudres du chaos allaient la foudroyer sur place. Plus rien n'allait. Tout n'était que confusion et incompréhension. Le monde dans lequel elle avait évolué lui semblait soudainement irréel. Ses repères s'étaient envolés à coup de dagues et de cires brûlantes. Marques indélébiles. Meurtrissures profondes. Ses doigts tremblants effleurèrent les blessures encore sanglantes. La peur. Un sentiment qu'elle n'avait que rarement connu. La peur. Un sentiment qui l'étreignait et nouait son estomac. A aucun moment elle ne regardait derrière elle, par crainte de voir son assaillant apparaître. Incapable de marcher, elle titubait dans les ruelles Californienne. La brise nocturne la faisait claquer des dents. Un froid intense qui secouait son petit corps couverts de blessures. Un sentiment de révolte grondait en elle, lorsqu'elle songeait à ce qui s'était passé. Un sentiment de révolte qui appelait à la vengeance. En dépit de son état, Roxane conservait assez de colère pour s'imaginer tout les tourments qu'elle causerait à ce monstre. Un monstre. Elle n'avait pas d'autres mots. Des yeux d'un noir d'encres. Des crocs aussi affûtes que ceux d'un requin. Une force herculéenne et une santé mentale plus que douteuse pour ainsi prendre en otage une pauvre adolescente et la torturer des heures durant.

En attendant son heure de vengeance, Roxane s'adossa contre un mur, avant de se laisser choir sur le sol crasseux d'une ruelle quelconque. Le sol tanguait sous ses converses et faire un pas de plus lui semblait inconcevable. Alors, qu'importe l'endroit, il fallait qu'elle se repose. Son jean, lacéré de toute part, avait pris une horrible couleur vermeille. Imbibée de sang, le vêtement lui collait à la peau. A mesure que ses forces la quittaient, ses yeux se fermèrent. C'était à peine si elle entendait les bruits de pas qui s'approcher. C'était à peine si elle se sentait soulever par une force inconnue. La vie s'échapper par chacune de ses blessures et ce n'était qu'une question de temps avant que le trépas n'arrive.

A croire que ce n'était pas encore son heure, car une âme charitable s'occupa d'elle... Et ce soir-là, non seulement elle échappa à la mort, mais elle apprit la vérité sur l'existence des vampires et autres créatures. Un fardeau lourd à porter pour une adolescente qui avait déjà du affronter la disparition de son meilleur ami. Mais là encore, un nouvel espoir naissait... Si les vampires existaient... Alors peut-être que Sissay était devenu l'un d'entre eux. Alors peut-être... Peut-être que le rêve qu'elle avait fait disait vrai. Alors peut-être... oui... Peut-être... Il était là, quelque part. Et il l'attendait.


Californie, 2009

Cette vie, elle ne l'avait pas vraiment choisi. Cette vie... elle s'était imposée à elle. Cette vie... elle n'en voulait plus. Le choix, elle voulait l'avoir. Le choix d'avoir une vie normale. Adieu les combats. Adieu les vampires. Adieu le monde surnaturel. Fini les batailles. Fini toutes ces morts. Toutes ces pertes inutiles. Fini de se réveiller la peur au ventre. Cette vie, elle ne la supportait plus. Et pourtant, un poids énorme pesait sur ses épaules. La sensation désagréable de les abandonner. Ses amis. Ces gens diformes qu'elle avait apprit à connaître et à aimer comme sa propre famille... Un choix s'imposait. Entre ses doigts tremblant, un billet d'avion. L'Australie lui ouvrait grand ses bras. Le plan était pourtant si simple. Prendre sa voiture. Aller à l'aéroport... Et enfin, elle pourrait prendre un nouveau départ. Encore une fois. De nouveau, elle pourrait bâtir quelque chose. Un avenir qu'elle espérait meilleur. Un avenir qu'elle espérait rempli de joies et de vies. Il lui suffisait de mettre le contact et de rouler. Tout semblait si simple et pourtant, ce poids énorme continuait de l'écraser. Elle ferma les yeux. Quelques secondes. Le temps de respirer. Le temps de réfléchir. Son arrivée en Californie n'avait été qu'une succession d'échec. Elle se perdait. Petit à petit, elle sombrait. Petit à petit, elle chutait. La lumière au bout du tunnel disparaissait à mesure que les jours passaient. Elle devait retrouver pieds. Elle devait faire le point. Un soupir franchit ses lèvres. Ses claires prunelles s'ouvrirent, pleine de détermination. Sa décision était prise. Roxane déposa le billet sur le siège d'à côté et mit le contact. A ce même moment, son téléphone sonna, mais elle l'ignora. Rien... Rien ne pourra entraver sa décision. Elle allait partir voir le pays des kangourous. Elle allait parcourir le monde, à la recherche de nouvelles cultures. Pour la seconde fois, son téléphone sonna. Mélodie agaçante. Mélodie frustrante. Arrivée à un stop, la blonde décrocha. Ce ne sera l'affaire que de quelques secondes. Le temps de dire au revoir.

- Roxane? questionna une voix masculine, bien familière.
- Qu'est-ce que tu veux?
- J'ai besoin de toi. Ramène tes fesses chez moi. J'ai un plan.
Un soupir.
- J'arrive.

L'Australie pourra bien attendre encore quelques jours, non?


Californie, 2010

Femme obscurs aux ambitions absurdes. Elle charriait une passion vaine. Un désir sans équivoque qui, pourtant, ne recevait aucun écho. Poupée de cire. Sa peau fait de glace brûlait d'une envie folle. Ce corps opalin ainsi peu vêtu réclamait son dû. Objet de convoitise. Elle s'offrait à lui. Son derme aussi doux que du lin réclamait des caresses endiablés. Roxane voulait être marquée par un fer indélébile. Garder une trace perpétuelle. Une empreinte demeurant au travers les siècles à venir. Elle voulait sentir la brûlure enivrante d'une passion dévorante. Se sentir vivante au travers une union parfaite, avant que la fin ne sonne.

Redoutable prédatrice, ses iris flamboyantes se plongèrent avec profondeur dans l'abysse insondable de ce regard océan. Tel un navire échoué en plein large, le lycan ne comprenait nullement ce qui se passait. Perdu sur le rivage de l'incompréhension, bercé par les vagues de l'improbable, il demeurait perplexe face à la scène qui se déroulait. Sourire enjôleur, geste félin, ignorant tout de ses questions, profitant de la confusion générale, elle grimpa sans gêne sur sa proie. Guerrière des temps modernes, elle chevauchait son étalon à califourchon.

- Ne comprends-tu pas? souffle glacé heurtant avec légèreté les lèvres du lycan. N'as-tu jamais vu? murmura la vampire, allant graduellement conquérir le creux de son oreille. Cette fièvre qui m'étreint lorsque mes pensées se tourne vers toi.

Elle savourait chaque contact, chaque battement de coeur. Elle s'extasiait de son odeur, de la douceur de son derme brûlant sous ses lèvres froides. Fermant les yeux, elle goûta d'un simple baiser ce cou aux milles saveurs. Roxane percevait le sang qui coulait sous cette masse de chair. Elle pouvait entendre son palpitant drainer ce liquide vital. Appétissant. Enivrant. Il aurait été si facile de le mordre. De jouir de ce fluide tant recherché.

- J'ai longtemps cherché à nier l'évidence, mais... je suis tombée sous ton charme.

Murmure énoncé au creux d'une oreille. Murmure énoncé avec une sincérité visiblement douloureuse. Murmure énoncé dans la plus grande des intimités.  Il hantait ses nuits. Il hantait ses songes les plus charnels. Véritable obsession. Véritable passion. Elle le désirait. Lui. Son corps. Son sang. Elle le voulait sien. Elle le voulait pour elle seule. Geste égoïste. Geste démoniaque. En l'espace d'une seconde à peine, le visage angélique de la blonde prit sa forme la plus primitive. Sans l'ombre d'une hésitation. Sans l'ombre d'un remord. Sans l'ombre d'humanité. Roxane planta ses crocs. Roxane planta une marque indélébile sur cette peau anciennement immaculée. Roxane était devenue une créature de la nuit et tout avait changé.


Californie, 2011

Rien. Le néant. Le vide. Aucun reflet. Aucune âme. Morte. Elle était morte. Aucun coeur. Que des souvenirs. Lointain. Trop loin. Une peinture dont les couleurs s'amoindrissaient à chaque secondes. Une identité qui s'effaçait. Une vie qui s'effondrait. Ce qu'elle était. Qui elle était. Elle ne savait plus. Elle pensait. Oui. Elle avait cru savoir, l'espace d'un moment. Elle avait cru, bien naïvement, avoir trouvé son chemin. Face à ce miroir, le néant. Roxane Jones n'existait plus. Elle n'était plus qu'une ombre. Une boule de haine, de colère. L'amertume, les regrets, s'entassaient, s'empilaient les uns sur les autres. Ce qu'elle était devenue... elle ne l'avait pas choisi. Pas demandé. Et pourtant elle devait faire avec. Supporter ce fardeau qu'elle tentait tant bien que mal de rendre plaisant. Pouvait-on seulement lui expliquer pourquoi. Pourquoi elle se trouvait ainsi torturée alors qu'aucun coeur ne palpitait. Alors qu'un trou funèbre remplaçait son âme? Qui pouvait lui expliquer ce qui était juste? Qui pouvait lui expliquer ce qui ne l'était pas? Pourquoi était-elle capable de supporter ce sang qui se trouvait sur ses mains, alors que l'indifférence des gens qu'elle avait aimé par le passé la tuée à petit feu? Pourquoi elle n'était plus capable de supporter le regard qu'il portait sur elle? Ce froid. Cette distance. Comprendre que maintenant qu'elle ne vivait qu'à travers lui, c'était comme se prendre une claque en pleine face. Comprendre qu'elle avait tout gâché, qu'elle s'était elle-même amputée une part d'elle-même... c'était insupportable. Une déchirure. Une douleur, un dégoût d'elle-même qui se transformait en rage. Une rage féroce. Tenace. Une rage qui prenait la forme d'un ouragan. Emportant toute raison avec elle. Hurler. Crier. Pleurer. Rien ne semblait assez fort pour expulser cette haine. Ses claires prunelles restaient fixées sur un reflet qui ne venait pas. Elle n'existait plus. Ni à ses propres yeux. Ni à ses yeux à lui. Tout ça pour rien. Tout ça pour au final ne faire face qu'au néant? Idée de plus en plus insoutenable. Cette absence de reflet lui rappelait que trop son absence.

Lasse. En colère. Éreintée, elle se laissa submergée. Submergée par cette vague dévastatrice, Roxane encastra son poing contre le miroir. Ce dernier se brisa en plusieurs morceaux. Des fêlures que trop représentatives. Mais ça ne suffisait pas. Elle avait besoin d'évacuer. Evacuer cette souffrance. Cette douleur qui étendait son poison en chaque fibres de la vampire. Rien n'avait de sens. Rien n'avait d'importance. Qu'importe si c'était raisonnable ou non. Elle laissa le tout exploser. Machine meurtrière. Boule de haine. De colère. De peine. Roxane dévasta tout sur son passage. Tout ce qu'elle trouvait finissait en miette. Tornade impitoyable. La blonde saccageait son propre appartement. Les éclats de verre se firent nombreux. Les meubles renversés jalonnés l'appartement. Déchiré. Labouré. Brisé. En quelques minutes le domicile de la vampire s'était transformé en vrai champs de bataille. Elle ne cessa son massacre qu'après avoir tout dévasté. Aucun rescapé. Toujours aussi mal, toujours aussi anéantie, elle se laissa choir en plein milieu de ce cimetière ménager. Se sentait-elle mieux? Non.

Mais demain. Oui, demain sera un autre jour. A contre courant elle ira, pour que s'efface sa douleur. Elle fermera les yeux et continuera son chemin. Vide. Roxane Jones était morte. Et plus rien ne pourra la ramener.

Si tu traverse l'enfer... continue d'avancer...


Australie, 2050

Il ne suffisait de pas grand chose. Il ne suffisait parfois que d'un geste. Un simple petit geste et toute une vie peut se retrouver chamboulée. Elle n'avait qu'à appuyer sur la détente et la vie de Monsieur Killian prenait fin. Pour toujours. Elle n'avait qu'à presser la détente et il partirait dans le monde des oubliés.

- Où il est? questionna la vampire, de sa voix froide et menaçante.

Les genoux à terre, le front en sueur, il leva sa tête afin d'observer la vampire. La panique se lisait dans son regard. Une panique monstre qui lui faisait totalement perdre ses moyens. Mais lorsqu'il l'entendit retirer le cran de sécurité, la mémoire ainsi que la parole lui revint aussitôt.

- Sur le bureau!
- Merci.

Sans le moindre égard, sans le moindre remord, elle logea une balle en plein dans son épaule. Un moindre mal en comparaison des tourments qu'elle avait prévu de lui infliger en cas de résistance.

- N'oublie pas que je reviendrais si tes infos sont fausses, l'informa la vampire, en allant récupérer son dossier.

Agonisant, le pauvre homme s'écroula sur le sol. Une douleur qu'elle ne partageait pas. Elle savait ce qu'il avait fait par le passé. Elle savait qui il était réellement. Humain et pourtant si monstrueux. Elle aurait aimé qu'il résiste. Elle aurait aimé avoir une raison de le torturer pour le faire payer.

- Non... Tout est bon. La personne que vous cherchez se trouve bien là-haut. A New-York.
BROKEN MIRRORS
PSEUDO › lunatic café.  QUELQUE CHOSE À DÉCLARER ? › Je suis faible  14  J'ai craqué. Pas taper  14 .  
(c) about today.


Dernière édition par Roxane C. Jones le Sam 8 Fév - 13:51, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Si tu traverse l'enfer... Continue d'avancer | Fini Empty
MessageSujet: Re: Si tu traverse l'enfer... Continue d'avancer | Fini   Si tu traverse l'enfer... Continue d'avancer | Fini EmptyJeu 6 Fév - 16:15

ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOXANE  Si tu traverse l'enfer... Continue d'avancer | Fini 3769415640 Hola 


Inutile de te préciser que ton choix d'avatar est juste merveilleux? mort de rire Rebienvenue gnéhéhéhéhé *O*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Si tu traverse l'enfer... Continue d'avancer | Fini Empty
MessageSujet: Re: Si tu traverse l'enfer... Continue d'avancer | Fini   Si tu traverse l'enfer... Continue d'avancer | Fini EmptyJeu 6 Fév - 17:43

Même réflexe que Phoenix, j'me suis mise à gueuler "ROOOOOXAAAAANE." direct Face
Rebienvenue, good luck pour la fiche Si tu traverse l'enfer... Continue d'avancer | Fini 2039353949
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Si tu traverse l'enfer... Continue d'avancer | Fini Empty
MessageSujet: Re: Si tu traverse l'enfer... Continue d'avancer | Fini   Si tu traverse l'enfer... Continue d'avancer | Fini EmptyJeu 6 Fév - 18:07

Bienve... Han mais non que dis-je, quelqu'un qui a craqué huhu (a)

Rebienvenue à toi  diah 01 diah 01 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Si tu traverse l'enfer... Continue d'avancer | Fini Empty
MessageSujet: Re: Si tu traverse l'enfer... Continue d'avancer | Fini   Si tu traverse l'enfer... Continue d'avancer | Fini EmptyJeu 6 Fév - 18:18

Re-bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Si tu traverse l'enfer... Continue d'avancer | Fini Empty
MessageSujet: Re: Si tu traverse l'enfer... Continue d'avancer | Fini   Si tu traverse l'enfer... Continue d'avancer | Fini EmptyJeu 6 Fév - 18:57

ENFIIIIIIIIIIIIIIIN!!! ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!!! 03 03 03

ELLE A FINIT PAR FLAAAAAAAAAAANCHER!! Si tu savais comment je priais chaque soir pour que tu te laisse enfin bercer par ta faiblesse!!! Priceless Priceless (Je sais, je suis vilaine.....) MAIS C'EST ROXANE QUOI!!! C'EST ROXANE BORDEL!!! Shocked Shocked

/lui saute au cou/
ma ninja cleptomane est de retouuuuuuuuuuuur!!!!! Court

Rebienvenue ma choupetta!!!
Et.... NOUS FAUT DES LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIENS!!!  Sautille Sautille 
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Price
✤ Printemps : 35
✤ Messages : 3784
✤ Barge depuis : 28/01/2013
✤ Avatar : Elizabeth Henstridge
✤ Crédits : Merenwen & TUMBLR ( gifs ) +PETULIA ( code signa )
Si tu traverse l'enfer... Continue d'avancer | Fini Tumblr_nrnzrnGc3G1s9h0fco7_400

✤ Âge personnage : Vingt-six ans à sa mort
✤ Humeur : Perdue
✤ Profession : Serveuse
✤ Localisation : Ici et là
✤ Pouvoirs : Téléportation, télékinésie, possession

Relationship
→ citation: YOU BROKE MY HEART. YOU KILLED ME.
relationships :
Coraline Price☞ T'as le look coco ; Appelez Ghostbusters !
Si tu traverse l'enfer... Continue d'avancer | Fini Empty
MessageSujet: Re: Si tu traverse l'enfer... Continue d'avancer | Fini   Si tu traverse l'enfer... Continue d'avancer | Fini EmptyJeu 6 Fév - 20:42

OMG OMG ROXAAAAAAAAAAANEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!  03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 diah diah diah diah diah diah diah diah diah diah diah diah diah 
Revenir en haut Aller en bas
Catherine d'Absac
✤ Messages : 4573
✤ Barge depuis : 29/01/2013
✤ Avatar : Jessica Lange
✤ Crédits : SWAN ( Avatar ) + DISTURBED ( Code signa ) + TUMBLR ( Gif ) + AHS - Freakshow - Carnival ( Musique et paroles )
✤ Âge personnage : 55 ans
✤ Humeur : Fourbe
✤ Profession : [PNJ] Mère supérieure de la Confrérie. Haute naissance, héritière de la famille fondatrice.
✤ Philosophie : La vengeance est un plat qui se mange froid.
✤ Localisation : Salem. Dans tous ses recoins.
✤ Pouvoirs : Pouvoirs liés aux sorcières. Pratique la magie blanche, banie la magie noire et ses pratiquantes. Afinité avec l'air, sous toutes ses formes. Peut déclencher des Tornades de classe 5. S'infiltrer dans votre petite tête ou faire de vous un misérable pantin.

Relationship
→ citation:
relationships :
Catherine d'AbsacPNJ ; Miss patronne ménopausée
Si tu traverse l'enfer... Continue d'avancer | Fini Empty
MessageSujet: Re: Si tu traverse l'enfer... Continue d'avancer | Fini   Si tu traverse l'enfer... Continue d'avancer | Fini EmptyJeu 6 Fév - 21:02

Re-bienvenue sur Coco !
Revenir en haut Aller en bas
https://childrenofcain.forumactif.org/t1872-catherine-d-absac-che
Anonymous
InvitéInvité
Si tu traverse l'enfer... Continue d'avancer | Fini Empty
MessageSujet: Re: Si tu traverse l'enfer... Continue d'avancer | Fini   Si tu traverse l'enfer... Continue d'avancer | Fini EmptyJeu 6 Fév - 21:21

Moi j'ai pas les mêmes références, je dirai juste "OMG BARBIE L'ARBRE EST DE RETOUR PARMI NOUS" Face Si tu traverse l'enfer... Continue d'avancer | Fini 3122190346 (on pourra se remixer le Svenoxane avec Jaime j'suis sûre Inlove Sort)
C'EST BIEN QUE T'AIES CRAQUÉ. Bed
Finis vite tout ça. Si tu traverse l'enfer... Continue d'avancer | Fini 174976992
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Si tu traverse l'enfer... Continue d'avancer | Fini Empty
MessageSujet: Re: Si tu traverse l'enfer... Continue d'avancer | Fini   Si tu traverse l'enfer... Continue d'avancer | Fini EmptyJeu 6 Fév - 21:42

HOLY SHIT !!! BICHETTE LA BARBIE BARBARE EST LÀ !  08 08 08 08 08 08 08 08 COMMENT QUE JE CRAINS POUR LA VIE DE SALEM DÉSORMAIS !!! TU VAS TELLEMENT LUI FAIRE PERDRE TOUTE DIGNITÉ ET MASCULINITÉ !



























ET ÇA VA ÊTRE GÉNIAL !!!!! MAIS DU COUP TU ME FOUS DANS UNE BELLE BOULETTE !!!! BLAKE, T'AS PENSER DANS LA GALÈRE TU ME METS AVEC LUI !!!  Si tu traverse l'enfer... Continue d'avancer | Fini 2039353949 Si tu traverse l'enfer... Continue d'avancer | Fini 2039353949 Si tu traverse l'enfer... Continue d'avancer | Fini 2039353949 Si tu traverse l'enfer... Continue d'avancer | Fini 2039353949 Si tu traverse l'enfer... Continue d'avancer | Fini 2039353949 

Brefouille, reeehhhh dans les parages ma cocotte Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel L. Jenkins
✤ Messages : 1116
✤ Barge depuis : 06/02/2014
✤ Avatar : Colin O'Donogue
✤ Crédits : Avatar par Phoebe ♥ Gif tumblr. Musique signature - Let it rock de Kevin Rudolf.
Si tu traverse l'enfer... Continue d'avancer | Fini Tumblr_mx4wv4X90N1r0bnq5o9_r2_250

✤ Âge personnage : 671 ans
✤ Humeur : Taquine
✤ Profession : Gestion du Seven Devils
✤ Philosophie : Respire tant que tu peux encore le faire.
✤ Localisation : Entre tes cuisses.
✤ Pouvoirs : force, agilité, rapidité, régénération importante, hypnose, sens décuplés. les trucs habituels de vampire. Et je suis également dans la capacité de pénétrer et d'influer les rêves.

Relationship
→ citation:
relationships :
Nathaniel L. Jenkins☞ Chasseur de trésors, surtout de ton slip.
Si tu traverse l'enfer... Continue d'avancer | Fini Empty
MessageSujet: Re: Si tu traverse l'enfer... Continue d'avancer | Fini   Si tu traverse l'enfer... Continue d'avancer | Fini EmptyJeu 6 Fév - 21:52

lol! lol! lol! 

Sérieusement, les loulous... MERCI A VOUS TOUS!! Vous imaginez pas le gros smile de débile que j'ai en lisant toutes vos réactions!! Laughing A savoir ça.... J'aurais flanché depuis trèèèèèèèèèèèès trèèèèèèèèès longtemps!! /sbaff/

Phoenix => Dixit le gars qui a une célébrité trop trop hot!! Tu sais, entre toi et moi... va nous falloir un lien!  Hehehe 

Mads => Merci à toi aussi!! Tu va voir, je vais te donner des raisons de hurler mon prénom /sbaff/

Dunstan => Et ouiiii!! j'ai craqué Laughing Merci à toi petit louveteaux Laughing

Elysius => Merciiiiiii!!! ♥️

Exekiel =>... Mais... LOOOL quoi!! Que tu es vilaine, à ainsi prier!!! Je devrais venir te fouetter!!  Si tu traverse l'enfer... Continue d'avancer | Fini 1269101266  Mais je sais que tu aime ça! Laughing M'enfin comme tu dis, va nous falloir des liens, assurément!! Laughing

Coraline => OUIIIIIII!! ROXANE!!! Allons courir toute nue pour fêter ça!! Laughing

Joe => Merci tout plein!! ♥️

Bybysse => OH OUI! Le svenoxane déchiré du poney! Assurément qu'il va falloir se remixer ça!!

Salami => ...  lol!  lol! 
AH AH AH!!! Je ne vois tellement pas pourquoi tu as si peur pour Salem!!! Laughing Roxane est une gentille petite vampire, voyons! Laughing ET OMG!! AH ah ah!! Blake... Mais non. Pourquoi il serait dans la merde? Je vois pas du tout de quoi tu parle Laughing


Je vous aime mes amours ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel L. Jenkins
✤ Messages : 1116
✤ Barge depuis : 06/02/2014
✤ Avatar : Colin O'Donogue
✤ Crédits : Avatar par Phoebe ♥ Gif tumblr. Musique signature - Let it rock de Kevin Rudolf.
Si tu traverse l'enfer... Continue d'avancer | Fini Tumblr_mx4wv4X90N1r0bnq5o9_r2_250

✤ Âge personnage : 671 ans
✤ Humeur : Taquine
✤ Profession : Gestion du Seven Devils
✤ Philosophie : Respire tant que tu peux encore le faire.
✤ Localisation : Entre tes cuisses.
✤ Pouvoirs : force, agilité, rapidité, régénération importante, hypnose, sens décuplés. les trucs habituels de vampire. Et je suis également dans la capacité de pénétrer et d'influer les rêves.

Relationship
→ citation:
relationships :
Nathaniel L. Jenkins☞ Chasseur de trésors, surtout de ton slip.
Si tu traverse l'enfer... Continue d'avancer | Fini Empty
MessageSujet: Re: Si tu traverse l'enfer... Continue d'avancer | Fini   Si tu traverse l'enfer... Continue d'avancer | Fini EmptySam 8 Fév - 8:49

Je crois que j'ai fini (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Si tu traverse l'enfer... Continue d'avancer | Fini Empty
MessageSujet: Re: Si tu traverse l'enfer... Continue d'avancer | Fini   Si tu traverse l'enfer... Continue d'avancer | Fini EmptySam 8 Fév - 9:04

welcome welcomewelcome

BORDELLLLL ÇA ME FAIT EXPLOSER LA PETITE CULOTTE TOUT ÇA!!!!!! BaveBaveBave

J'ai adoré ma lecture. La ninja cleptomane encore maintenant elle me fait fondre!!! ♥️ Bon sang qu'elle me manquait Priceless Priceless il nous faut des liens!! Awesome Awesome

Je te valide tout de suite, petite  Court  Court  Court  Court 


Félicitations!

Si tu reçois ce message, c'est que tu as bel et bien été validé! Le dur labeur du petit nouveau est presque terminé! Malgré ta fiche de présentation complétée, il reste encore quelques sections à visiter avant d'être fin prêt à te lancer. Tout d'abord, assures-toi de venir recenser ta célébrité, ton pseudo et tes pouvoirs (s'il y a lieu) dans la section des BOTTINS. Ensuite, viens visiter la section FEUILLES DE ROUTE pour toutes demandes, que ce soit un logement, un rp ou un ami. De plus, tu peux dès maintenant créer tes propres SCÉNARIOS tout en respectant le règlement. Si tu n'es pas timide, viens ouvrir une PRÉSENTATION PERSONNELLE! Une question? Le STAFF est là pour y répondre, n'hésites pas à les contacter! Et surtout, surtout, bienvenue dans la grande famille de COC! Amuses-toi bien (:
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel L. Jenkins
✤ Messages : 1116
✤ Barge depuis : 06/02/2014
✤ Avatar : Colin O'Donogue
✤ Crédits : Avatar par Phoebe ♥ Gif tumblr. Musique signature - Let it rock de Kevin Rudolf.
Si tu traverse l'enfer... Continue d'avancer | Fini Tumblr_mx4wv4X90N1r0bnq5o9_r2_250

✤ Âge personnage : 671 ans
✤ Humeur : Taquine
✤ Profession : Gestion du Seven Devils
✤ Philosophie : Respire tant que tu peux encore le faire.
✤ Localisation : Entre tes cuisses.
✤ Pouvoirs : force, agilité, rapidité, régénération importante, hypnose, sens décuplés. les trucs habituels de vampire. Et je suis également dans la capacité de pénétrer et d'influer les rêves.

Relationship
→ citation:
relationships :
Nathaniel L. Jenkins☞ Chasseur de trésors, surtout de ton slip.
Si tu traverse l'enfer... Continue d'avancer | Fini Empty
MessageSujet: Re: Si tu traverse l'enfer... Continue d'avancer | Fini   Si tu traverse l'enfer... Continue d'avancer | Fini EmptySam 8 Fév - 13:52

MERCI MA SARAH D'AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR ♥ ♥ ♥

OWI OWI OWI!! Va nous falloir des liens! Assurément!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Si tu traverse l'enfer... Continue d'avancer | Fini Empty
MessageSujet: Re: Si tu traverse l'enfer... Continue d'avancer | Fini   Si tu traverse l'enfer... Continue d'avancer | Fini EmptySam 8 Fév - 14:00

Félicitations =3
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel L. Jenkins
✤ Messages : 1116
✤ Barge depuis : 06/02/2014
✤ Avatar : Colin O'Donogue
✤ Crédits : Avatar par Phoebe ♥ Gif tumblr. Musique signature - Let it rock de Kevin Rudolf.
Si tu traverse l'enfer... Continue d'avancer | Fini Tumblr_mx4wv4X90N1r0bnq5o9_r2_250

✤ Âge personnage : 671 ans
✤ Humeur : Taquine
✤ Profession : Gestion du Seven Devils
✤ Philosophie : Respire tant que tu peux encore le faire.
✤ Localisation : Entre tes cuisses.
✤ Pouvoirs : force, agilité, rapidité, régénération importante, hypnose, sens décuplés. les trucs habituels de vampire. Et je suis également dans la capacité de pénétrer et d'influer les rêves.

Relationship
→ citation:
relationships :
Nathaniel L. Jenkins☞ Chasseur de trésors, surtout de ton slip.
Si tu traverse l'enfer... Continue d'avancer | Fini Empty
MessageSujet: Re: Si tu traverse l'enfer... Continue d'avancer | Fini   Si tu traverse l'enfer... Continue d'avancer | Fini EmptySam 8 Fév - 14:07

Merci!!

On va bientôt mettre notre lien avec Sam au point  01 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Si tu traverse l'enfer... Continue d'avancer | Fini Empty
MessageSujet: Re: Si tu traverse l'enfer... Continue d'avancer | Fini   Si tu traverse l'enfer... Continue d'avancer | Fini EmptySam 8 Fév - 14:34

Ouiiii *0*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Si tu traverse l'enfer... Continue d'avancer | Fini Empty
MessageSujet: Re: Si tu traverse l'enfer... Continue d'avancer | Fini   Si tu traverse l'enfer... Continue d'avancer | Fini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si tu traverse l'enfer... Continue d'avancer | Fini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fini] See you again? || Pv Maven
» Running up that hill || Fini
» « What the hell am I doing here ? I don't belong here... » [ Pv Liam ] | FINI
» [Fini] Damn your eyes || Phoebe
» [fini]Stop, I'm Already Dead - Partie 1 || Ashley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born typical :: CORBEILLE :: Children Of cain :: Corbeille RPG-