FERMETURE DU FORUM ► Pour en savoir plus c'est ICI
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [terminé] Show Me Your Soul ☥ Ft. Alaric G. Rousseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité
[terminé] Show Me Your Soul ☥ Ft. Alaric G. Rousseau Empty
MessageSujet: [terminé] Show Me Your Soul ☥ Ft. Alaric G. Rousseau   [terminé] Show Me Your Soul ☥ Ft. Alaric G. Rousseau EmptyJeu 10 Oct - 13:39


show me your soul


Ca faisait quelques jours que j'avais rencontré Monsieur Rousseau. Le vampire. J'avais un peu fait un remake d'Entretien avec un Vampire... Je dis ça parce que la tournure de mes pensées m'a fait penser à ce titre. C'est tout...
Le contrat attendait sur mon petit bureau encombré dans mon appartement. Quelques pages déjà lues étaient posées sur un côté. Je n'avais pas eu le temps. En fait, je ne l'avais pas pris non plus.
J'avais dit que je le signerais, avant même d'en avoir pris pleinement conscience ; mais maintenant je repoussais l'échéance. Je craignais qu'il y ai des choses qui me fasse revenir sur ma parole. J'avais peur, oui, de claquer dans les deux jours après la date fatidique où je devrais lui retourner l'exemplaire signé.

Rien que poser les yeux dessus tous les matins et tous les soirs me donnait des frissons. Ouais, tout ça me foutait les jetons. J'en faisais même des cauchemars la nuit. Je le voyais me dévorer, lui, ce géant aux yeux bleus si froids, me dévorer lentement avec délice tandis que la douleur dans mon corps devenait chaque seconde plus insupportable. Il n'y avait pas de sang, puisqu'il aspirait tout jusqu'à mon âme. Jusqu'à mon et mon ... il ne resterait plus rien d'autre de mot que ma carcasse, asséchée de l'intérieur et même pas bonne à momifier et à suivre les rituels de mes croyances. Mon âme et mon énergie vitale s'évaporeraient, consumées, et jamais je ne trouverais de repos dans le monde souterrain, le monde des morts égyptien, la Douat où les défunts retrouvaient les dieux et continuaient leur existence suivant les plans cosmiques.
Je ne retrouverais ni Papa, ni Maman et jamais je ne pourrais rencontrer vraiment ma déesse.
Je frissonnais rien que de repenser à ce cauchemar. Il était là, toutes les nuits, parfois même plusieurs fois par nuit et je n'arrivais pas à me débarrasser de sa répétition cyclique. Chaque jour, je me levais plus fatiguée que la veille et j'espérais que ça allait s'arrêter. J'avais bien tenté de m'appliquer des hiéroglyphes pour faire cesser les mauvais rêves. Et même des amulettes, avec lesquelles je n'étais pas forcément douée... Rien y faisait.
J'en étais venue à la conclusion même que ma magie et les cauchemars venaient de la même source. Bastet. Peut être la déesse n'intervenait pas directement sur mon sommeil, puisqu'elle devait être occupée à combattre la vraie forme d'Apophis le serpent, mais la partie d'elle qui m'habitait et me permettait d'avoir des pouvoirs devait sûrement se révolter que j'envisage de travailler pour, et avec, le vampire. Après tout, je devais empêcher le soleil de le brûler. C'était comme le protéger en rendant inoffensif les rayons de l'astre. C'était à l'encontre de l'ordre des choses...
Et mon corps et ma magie faisaient tout pour me le rappeler.
Un peu comme cette fois-là, où j'avais voulu forcer le destin, grâce à la magie que je ne maitrisais pas tellement. Avais-je tellement évoluée depuis cette époque ? J'avais aujourd'hui l'impression de toujours être cette adolescente qui se tatouait la magie en secret pour faire quelque chose qu'elle savait interdite. Au final, j'avais perdu un futur enfant, et peut être même tous ceux qui auraient pu venir ensuite naturellement.
Après tout, Monsieur Rousseau avait bel et bien précisé qu'il voulait que je garde tout cela secret.
Le secret et aller à l'encontre des principes de Maat et de Bastet. Je ne faisais que répéter mes bêtises...

Mais j'avais décidé d'essayer de ne pas y penser aujourd'hui. Ne pas lire d'autres pages du contrat, aller bosser naturellement, sortir ce soir, aller me coucher tard et si fatiguée que je n'aurais pas d'autre choix. Ne pas penser à la magie. Ne pas penser au vampire.
À vrai dire, je dois avouer que ne pas penser à la magie était plus simple. Bien plus simple, puisqu'au fond je le faisais presque naturellement à force de me cacher. Mais ne pas penser au grand homme brun-roux était plus que dur et je réalisais que le charme magnétique des vampires n'était pas du tout une légende...
Mais ce soir, je sortirais, avec ma collègue, en sortant du boulot. Nous ne travaillions que jusqu'à vingt-deux heures et il était largement temps d'aller faire un tour au bar.

Le Phantasialand. J'ai toujours trouvé le nom plus que ridicule, pourtant la bière et bonne et les bagarres sont interdites à l'intérieur. C'était une bonne chose pour les humains qui voulaient encore sortir un peu. Ils ne risquaient pas grand chose... du moins à l'intérieur. La ruelle, c'était autre chose, certes, mais je ne voulais pas y penser.
Il faisait nuit et un peu froid dehors, mais la lumière de l'intérieur et les verres de bière nous réchauffaient Vic et moi. Vic, Victoria de son nom entier, mais elle non plus ne l'aimait pas, était une fille extravertie et pleine de joie et avec, j'avoue, une grande gueule. Mais elle était toujours là pour me sortir de mes idées noires. Pour me sortir tout court. Dragueuse invétérée, elle se fichait bien du nombre de râteaux qu'elle pouvait prendre, ça l'éclatait. Grande black svelte et musclée, elle déchirait tout.
Cette nuit, elle réussissait même, après quelques pintes, à me faire danser entre les tables, riant et perdant parfois l'équilibre tandis qu'elle se dandinait sur ses talons avec une souplesse toute féline que même Bastet ne m'apportait pas.

J'avais mis une robe sans manches, avec un beau décolleté, mais pas trop profond, et le haut du dos un peu découvert, laissant une partie de mon tatouage apparaître.
Les autres femmes qui étaient présentes avaient fini par nous rejoindre pour se déhancher un peu, laissant l'ambiance les emporter comme l'alcool que j'avais bu m'embrouillait et me faisait faire ces quelques mouvements que je ne faisais jamais. Les hommes nous regardaient de derrière leurs verres ou venaient se mêler à nous dans l'espoir d'avoir peut être un peu d'attention.
Le barman avait à un moment braillé un « LADIES' NIGHT people !! Boissons gratuites pour les filles ! » C'était pas prévu, mais je crois que notre ambiance avait arrangé les choses.
Bien sûr, on en profita avec Vic pour faire une pause et aller chercher une pinte de plus.
Comme si deux n'avaient pas déjà été suffisantes, nous entamions le début de notre deuxième litre de bière de la nuit...




Dernière édition par Abygaëlle Z. Lamar le Mer 22 Jan - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alaric G. Rousseau
✤ Messages : 4476
✤ Barge depuis : 13/08/2013
✤ Avatar : Tom Hiddleston
✤ Crédits : SWAN ( avatar ) + Disturbed ( Signature ) + TUMBLR ( gifs profil ) + Puscifer ( musique )
[terminé] Show Me Your Soul ☥ Ft. Alaric G. Rousseau Tumblr_nnuremsYJp1rr2agfo1_400

✤ Âge personnage : 3801 ans.
✤ Humeur : Consciencieux, mais agacé.
✤ Profession : Trafiquant d'organes ( Ne récupère plus que les corps des Raids. ) Et de poches de sang. Ariana Vander s'occupe de son réseau pendant la journée.
✤ Philosophie : Ne jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire aujourd'hui
✤ Localisation : Partout à Salem.
✤ Pouvoirs : Provoquer des illusions chez ses victimes. Plus ceux d'un Originel.

Relationship
→ citation:
relationships :
Alaric G. RousseauRousseau ; Elu connard de l'année
[terminé] Show Me Your Soul ☥ Ft. Alaric G. Rousseau Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Show Me Your Soul ☥ Ft. Alaric G. Rousseau   [terminé] Show Me Your Soul ☥ Ft. Alaric G. Rousseau EmptyLun 14 Oct - 10:32

Show Me Your Soul
 Il y a une tradition ancestrale chez l'homme, qui consiste a se réunir en groupe pour célébrer.

Souvent, ces choses là finissent en beuverie, se concluant par une bagarre et parfois en … Orgie. Mais la civilisation évolue, et les tavernes – qu'il regrette terriblement – se transformèrent alors en club, en bar, ou en boite. Une chose que le vampire désapprouve totalement, n'y trouvant qu'un seul avantage. Il le voit comme un … Un ravissant libre service. Ici, la chair fraîche s'entasse en masse, une foule compacte et aveugle. Ils batifolent, malgré toutes les misères apportées par ses congénères depuis les dernières années. Ces humains persistent et nient le temps d'une nuit, s'entassent dans un minuscule espace. Leurs danses ponctuées par un vomi auditif à en gerber son cœur mort. Ils usent et abusent de leurs technologies hasardeuses et pittoresques, ignares et pathétiques bestioles. Poches de sang … Le vampire méprise l'humanité, bien qu'il ne soit en aucun cas de mèche avec les autres Originels. Préférant continuer à mener une existence égoïstement centrée sur sa petite personne. A l'opposé, et dans une contradiction certaine, ils le fascinent. Nourrissent sa curiosité, même après tout ce temps.

Oui, il aime bien s'occuper d'eux lui-même. Comme il l'a fait une heure plus tôt avec une carcasse geignarde, couteau en main. L'Originel s'était un peu amusé, il doit bien l'admettre. L'organe devait être chaud … Dans un corps bouillant de douleur. Un plaisir malsain et sadique, et le vampire aborde un sourire carnassier. La pitié n'a jamais été une option, pour Alaric. Néanmoins, il ne s'était pas donné la peine de se nourrir de cette victime-là. Croquer dans la chair est un acte qu'il relie bien trop souvent à l'intimité, et les hommes ne lui procurent aucun … Frisson. Encore une fois, le millénaire relie tout au plaisir égoïste. Et pour le moment, ses oreilles souffrent le martyr. Ses rétines se voient agressées par ses flashs dénaturés aux couleurs acides et, il jauge du regard les petites carcasses humaines d'un œil amusé, bien que légèrement ponctué par l'ennui. Aucune fragrance ne parvient à le mettre assez en appétit. N'importe quel sang pourrait faire l'affaire, mais Alaric a un faible pour le 0 positif. Et il aime chipoter un peu.

L'immortel passe un doigt sur ses lèvres, planté à l'entrée du Phantasialand. Quel nom absurde … Un lieu ou toute violence est proscrite, semble-t-il. Un bar où il n'avait pourtant pas l'intention de se rendre, au départ. Mais voilà, la foule a attiré Alaric, enfin, le sang. Encore une fois. Le vampire, simplement vêtu d'un Jean et d'un pull pourrait détonner dans ce décor. Les humain  collés entre eux portent des tenues légères, aussi décide-t-il de retirer le dit pull pour n'aborder qu'un simple T-Shirt dont il tire sur le col, par habitude. Quel masque va-t-il revêtir cette fois ? Le gars timide, le gars sûr de lui, le solitaire qui attend sagement qu'on l'aborde ? L'idée lui arrache un sourire mauvais alors qu'une femme s'approche déjà de lui. Rapides ces petites bêtes … Mais son sang est infesté par une drogue toxique, amer. Il déteste. D'un geste nonchalant il lui fait signe d'aller voir ailleurs, alors qu'il pose ses fesses sur le tabouret du bar.

« - Un Scotch. Crache-t-il d'un ton âpre, ne se donnant même pas la peine d'y ajouter une intention plus Anglaise.

Cela sonne comme un ordre, mais le barman le sert immédiatement et sans s'en offusquer. Le français attrape le verre, non sans plonger ses prunelles dans celles du brun.

- Ce sera gratuit pour moi, n'est-ce pas ? » Dit-il, allongeant son sourire amusé un peu plus.

Il a largement les moyens de se payer le bar, s'il le veux. Mais voilà, c'est plus drôle de manipuler la chair fraîche. Et il n'a rien sur lui. Quand le barman acquiesce, Alaric trempe ses lèvres dans l'alcool, se tournant pour jeter un regard en biais aux humains entassés au milieu du bar. Ses prunelles s'attardent alors sur une jolie paire de jambes, avant de remonter jusqu'à un visage familier. Les sens en alerte, il sent l'euphorie et l'adrénaline d'ici. Abygaëlle. Curieusement, il penche la tête sur le côté, tournant le dos au bar en posant ses coudes sur ce dernier. La sorcière ne lui a toujours pas donné de réponses, la voilà qui semble bien trop … Occupée. Le vampire sourit légèrement, elle est loin d'être la timide jeune femme en proie aux doutes et à l'angoisse, ce soir. L'humaine semble plus … Disons, insouciante, emportée par l'alcool. Il se laisse retomber au sol avec flegme, bien que ses pieds n'en soient pas très éloignés. Et … Attend sagement, une idée en tête. Va-t-elle le voir ? Le suivrait-elle au milieu de la foule, s'il décide de disparaître de son champ de vision pour l'attirer dans un coin plus tranquille ? Sa bouille curieuse se penche sur le côté, alors qu'il étudie soigneusement la question. Et voilà, ses iris bleues captent enfin son regard. Il a envie de jouer. Elle semble surprise, et cet état de fait l'amuse plus encore. Mais le vampire tourne déjà les talons.


(c) sweet.lips


Hj : Je me suis basé sur notre discussion pour la fin, j'ai 'supposé'. Mais si ça va pas, tu sais où me trouver ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Anonymous
InvitéInvité
[terminé] Show Me Your Soul ☥ Ft. Alaric G. Rousseau Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Show Me Your Soul ☥ Ft. Alaric G. Rousseau   [terminé] Show Me Your Soul ☥ Ft. Alaric G. Rousseau EmptyLun 14 Oct - 12:29


show me your soul


Danser comme ça... depuis combien de temps ne l'avais-je pas fait ? Longtemps.
Vic venait régulièrement sans moi, une fois toutes les deux semaines, mais je ne pouvais vraiment pas me permettre une telle chose. Si je venais une fois par moi, après la paie, c'était bien le bout du monde. Et puis bon, trainer dans les bars pour boire et se faire draguer et boire tant que notre système de valeurs évaluant la qualité d'un homme se dégrade... je préfère éviter.
La plupart du temps.
C'est justement pour ça que je suis venue ce soir là. Dégrader mon système de valeurs et m'amuser, mon cerveau au ralenti ou en accéléré, mais pas tourné vers le vampire et son contrat. Surtout pas le contrat, encore moins ce que je devrais faire pour lui. Non, en fait j'évitais de penser à lui – tout court – aussi ; parce qu'il faut bien l'avouer, une fois que vous avez croisé ses yeux bleus, vous ne pouvez plus les oublier. Quoi qu'ils vous rappellent, colère, envie, haine, attirance, vous ne pouvez pas les oublier...

Alors quoi de mieux que plusieurs verres d'alcool pour oublier ?
Nous avions pris nos bières gratuites et surpris pas mal de monde en vidant presque entièrement nos pintes en un temps record. En fait, danser nous avait tellement assoiffées que le liquide frais, pétillant et mousseux était vraiment le bienvenu. Ca n'allait certes pas du tout améliorer notre état d'ivresse grandissant mais … Enfin, une fois de temps en temps, on va dire que ça ne peut pas faire de mal.
On avait vite reposé nos verres pour retourner danser et je ne faisais pas attention à grand chose d'autre, hormis la tête de ceux qui s'approchaient parfois trop près à mon goût. J'étais peut être déjà bien éméchée, mais je n'allais pas me laisser tripoter par n'importe quel individu non plus ! Et il faut bien avouer que les beaux mecs s'attardaient un peu plus souvent sur Vic, qui – même si l'alcool me désinhibait – avait quand même plus la classe que moi. Moi je me tapais les meilleurs amis passables des beaux mecs et parfois les types plus vieux et un peu zarbis qui n'avaient pas le courage d'aller près de mon amie.
Enfin, ce soir ça allait encore. Nous étions plus de filles que de gars, et souvent je me retrouvais surtout entre Vic et une autre femme, plutôt que de sentir des organes durs contre le tissu de ma robe. Rien que d'y penser, je préfère encore que ce soit Vic qui se tape tous les mecs du bar et que je reste la pote invisible. Brrr.

Et puis voilà.
Je me suis tournée. Je sais pas pourquoi. Mais vers le bar. Et je croise ces yeux bleus là. Les siens. Qu'est-ce qu'il fait là ? J'avais une semaine pour tout lire et lui rendre ce fichu contrat...
Les autres personnes autour de moi disparaissent de mon esprit et je me demande depuis combien de temps il est là à m'observer. J'ai l'impression que c'est pire que ces gens qui flippaient de voir leur patron tomber sur de drôles de photos sur les réseaux sociaux. Il m'a vu de visu, en vrai, danser comme ça, peut être même sait-il le nombre de centilitres de bière qui coulent dans mon corps. Je dois même plus sentir l'alcool qu'autre chose... Mon déo et mon parfum, pviout, a plus !
Mais il tourne les talons. Où va-t-il.. ? Qu'est-ce qu'il fait ?
Je reviens à la réalité quand une main agrippe mon bras. Une main d'homme. Je me tourne pour le regarder et je vois un type, quarante ans environ. Il est canon mais... Ca y est, mon cerveau est branché sur le vampire. Je lui souris à peine, un peu maladroitement et je m'excuse. Je ne peux décidément pas – plus – flirter maintenant. Enfin, il n'y a rien qui le précise dans le contrat, mais il faut que je sache ce que Rousseau fait là.
Je jette un coup d'oeil à Vic qui se trémousse toujours au milieu des gens et semble s'amuser comme une folle, puis de nouveau vers l'homme auprès duquel je m'excuse encore. À bien y repenser, il ressemble de toute façon trop à François pour que je me laisse entrainer dans ses bras ou... plus loin.

Je tente de suivre le vampire. Je ne sais pas trop où il va...
J'essaie aussi d'être un peu discrète, après tout je ne suis pas sensée connaître son visage, tous ces trucs là... Enfin, le contrat quoi. Mais enfin, je peux faire comme si j'étais une fille bourrée qui courait après le mec canon qu'elle a apperçu. Oui, enfin, je crois que je peux faire ça.
Je me mords la lèvre, je ne dois pas marcher trop droit. Encore moins sur ces talons, même s'ils ne sont pas très hauts.
« Hey ! » lançais-je. Je ne savais pas trop quoi dire d'autre. Après tout, je n'étais pas sensée le connaître, une fois encore, je ne pouvais donc pas l'interpeler en lui demandant s'il me suivait...
Enfin, évidemment, là, c'est moi qui le suivait... Mais pourquoi je fais ça ? Mes pieds s'arrêtèrent un instant et je réfléchissais en fronçant les sourcils.
Peut être même que la fatigue naissante et l'alcool me faisaient confondre un type pour lui... Non... c'est pas possible ça... Si ?
Oh mais merde, qu'est-ce que j'étais en train de faire ?


Revenir en haut Aller en bas
Alaric G. Rousseau
✤ Messages : 4476
✤ Barge depuis : 13/08/2013
✤ Avatar : Tom Hiddleston
✤ Crédits : SWAN ( avatar ) + Disturbed ( Signature ) + TUMBLR ( gifs profil ) + Puscifer ( musique )
[terminé] Show Me Your Soul ☥ Ft. Alaric G. Rousseau Tumblr_nnuremsYJp1rr2agfo1_400

✤ Âge personnage : 3801 ans.
✤ Humeur : Consciencieux, mais agacé.
✤ Profession : Trafiquant d'organes ( Ne récupère plus que les corps des Raids. ) Et de poches de sang. Ariana Vander s'occupe de son réseau pendant la journée.
✤ Philosophie : Ne jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire aujourd'hui
✤ Localisation : Partout à Salem.
✤ Pouvoirs : Provoquer des illusions chez ses victimes. Plus ceux d'un Originel.

Relationship
→ citation:
relationships :
Alaric G. RousseauRousseau ; Elu connard de l'année
[terminé] Show Me Your Soul ☥ Ft. Alaric G. Rousseau Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Show Me Your Soul ☥ Ft. Alaric G. Rousseau   [terminé] Show Me Your Soul ☥ Ft. Alaric G. Rousseau EmptyLun 14 Oct - 18:00

Show Me Your Soul
Elle le voit, il ne fait pas que sentir son regard..

Il sent aussi ses prunelles chocolats glisser sur lui, sa curiosité est presque palpable. Et le vampire tourne aussitôt les talons pour se faufiler dans la foule. Les fragrances se mélangent dans le sanctuaire de débauche, sang, alcool, sueur, hormones … Mais l'odeur épicée de la sorcière attire ses sens. Le vampire se mord la langue, il ne doit pas faire de bêtises, parce qu'il en a déjà tué beaucoup. Il y en a même une qui s'était volontairement donnée à lui … Mais marcher en plein jour, est un art bien compliqué pour le mort qu'il est. Le damné, condamné à fuir les rayons solaires. Un fardeau, une plaie qu'il déteste, béante et impossible à refermée. Comme si, depuis des centaines d'années, il avait une lame enfoncée dans le dos, impossible à atteindre. Alors oui, parfois, il avait besoin de tuer ces petites choses précieuses pour assouvir l'un de ses fantasmes. Avoir la sensation d'être un humain, juste une fois de temps en temps. Un fantasme qu'il garde bien pour lui, en masquant ça sous la forme d'un besoin plus ... Professionnel.

« - Hey !  L’interpelle la jeune femme derrière lui, ce qui a le don de le faire sourire.

Mais pas de l'arrêter. Il se contente d'avancer, se glissant avec flegme entre les humains, loup-garous, ou parfois vampires qui s’agglutinent dans le coin. Il n'est pas le seul à abuser de l'abondance, semble-t-il. L'odeur épicée sur ses talons … Abygaëlle le suit toujours. Ou du moins … Elle semble se figer dans son dos. Le brun hausse un sourcil, les reflets roux et parfois blonds de ses longues boucles retombent sur ses iris glacées alors qu'il hésite. Le coin est bien plus calme, cette fois. D'un mouvement, il lui fait face, penchant la tête avant d'arrêter ses prunelles sur ses clavicules. Elle est légèrement en sueur, ses cheveux légèrement plus en bataille que la dernière fois. Mais il la trouve plus craquante que jamais. Sauf qu'il ne se tape pas ses employées, ou ses futures employées. Alaric peut au moins profiter de la vue.

- Tiens tiens … Lâche l'Originel en s'armant d'un sourire. Aby … sussure-t-il d'un ton de velours. Et par habitude, il s'est exprimé en Français.

Oui, parce qu'il sait qu'elle n'aime pas être appelée par son nom entier. La bête laisse place parfois au Gentleman qu'il sait être. Pour son propre intérêt. Et il est dans son intérêt qu'elle accepte ce contrat. Parce que l'odeur de son sang ne laisse aucune place à l'imagination, et qu'elle possède neuf vies … Du moins il l'espère. Oh, ce contrat, il est aussi tout nouveau pour lui. Cette fois, il s'est donné un tout autre objectif. Faire ça dans les règles de l'art, pas d'illusions, pas d'hypnoses … C'est le même jeu, avec de nouvelles règles. Alaric la jauge du regard, comme à son habitude, mais ses prunelles brillantes ne trahissent rien.

- Vous aimez ce genre d'endroit ? Demande-t-il, simplement parce qu'elle est plantée devant lui et qu'il aimerait bien savoir pourquoi. Moi pas. » Ajoute-t-il, sachant d'avance qu'elle lui demande en retour, sûrement avec sa petite pointe d'arrogance, dont elle a tant su faire preuve la dernière fois.


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Anonymous
InvitéInvité
[terminé] Show Me Your Soul ☥ Ft. Alaric G. Rousseau Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Show Me Your Soul ☥ Ft. Alaric G. Rousseau   [terminé] Show Me Your Soul ☥ Ft. Alaric G. Rousseau EmptyLun 14 Oct - 19:56


show me your soul


Il a tourné les talons dès que j'ai croisé son regard. Si ça se trouve, il ne voulait pas que je le vois. Ou alors il voulait, pour m'attirer dans un coin sombre et … Oh Aby, tu as l'esprit trop fertile...
En attendant, tu t'es quand même éloigné des gens. Enfin, ce n'est pas si grave... si ?
Mais quand même, c'est pas normal tout ça. J'avais soudain un gros doute brumeux à cause de l'alcool et ça ne m'aidait pas à me concentrer. Il valait mieux que je m'arrête, déjà pour éviter de tomber comme une grosse merde ridicule. Surtout pas devant lui. Ca aurait été franchement trop bête. Plus que ça même, mais je ne parvenais pas à trouver le terme adéquat. Déjà, j'avais jamais été trop douée pour la grande littérature au fort vocabulaire, mais là en plus j'étais bourrée.
Eh ! Je vous ai dit que j'étais bourrée ?
Ahah. Trop drôle. Mais ouais, j'ai quand même un peu les neurones en vrac. Ceux qui restent en tout cas. J'suis pas très fière, j'avoue. Enfin, je suis pas fière parce que y a des personnes classes, surtout mon futur patron en fait, que me voient dans cet état.

Mais alors que je m'arrête, son pas se fige aussi et il se retourne, me regardant en penchant la tête. Par la déesse, j'espère qu'il ne peut pas sentir toute la bière que j'ai sifflée. Pourquoi j'ai bu autant ? Ah oui, pour l'oublier au moins une soirée. C'est loupé ma fille ! Merci Captain Obvious. En même temps, comme l'oublier alors qu'il se tient là ? Est-ce que c'est volontaire de sa part de créer une telle obsession en moi ?
Je dois avoir les cheveux qui rebiquent, les joues rouges, le souffle un peu court et les jambes maladroites... Sans parler d'un peu de sueur et un maquillage bien moins habile.
«  Tiens tiens … Aby … » qu'il lance, avec un sourire. Ma bouche s'entrouvre. Il se souvient que je préfère le diminutif... Pourquoi ça me touche comme ça ? Ca ne devrait pas. Vraiment pas...
À rebours, mon esprit se rend compte que ces quelques mots ont été prononcés en français et un frisson me parcourt le dos. Ca n'a rien à voir avec le fait de ne plus être dans la chaleur des gens. Je crois. Je ne me ferais jamais à l'entendre parler français. Déjà.. sa voix à la base est quelque chose de complètement hypnotisant mais quand il parle français... Mon regard s'attarde sur ses lèvres et je me sens bizarre.

Est-ce qu'il le fait exprès ? Est-ce qu'il sait ce qu'il me fait... ?
C'est un vampire Aby... c'est naturel chez eux. C'est comme ça, ils sont le sommet de la chaine alimentaire... Je suis un lapin pris dans le faisceau des phares d'une voiture. Et pas n'importe laquelle. Une voiture de sport raffinée et ultra-rapide. Un nouveau frisson. Même si j'avais le courage de fuir, je serais incapable d'être assez rapide pour ça.
J'ai la bouche un peu sèche. Et même, je n'aurais même pas le droit de murmurer le « monsieur Rousseau » qui se serait échappé en un souffle de mes lèvres. Je ne suis pas sensée le connaître. Pourquoi est-ce que cette règle s'obstine à s'imprimer dans mon crâne. Encore et encore, comme une petite voix maligne qui prend plaisir à mes problèmes.

« Vous aimez ce genre d'endroit ? Moi pas » Je le regarde.
Pourquoi est-il là s'il n'aime pas ce genre d'endroit ? Je fronce les sourcils, inspirant légèrement, comme si je me souvenais comment on respire.
« Pourquoi êtes-vous là si vous n'aimez pas ce genre d'endroit ? » Je demande. C'est vrai, il ne devrait pas être là. Il ne devrait pas. Alors pourquoi il est là ?
Je me mords la lèvre. « J'apprécie parfois d'y venir oui... Ca me permet d'oublier le reste. La plupart du temps... » Pourquoi est-ce que je lui détaille ma réponse comme ça ? C'est ridicule. Je parle trop.
Je suis bourrée. Oui, merci, je sais cerveau chéri, pas besoin d'y penser à chaque fois.

J'avale ma salive. Il faut que je me concentre. Ne pas faire de bêtise. Ne pas en dire. Ne pas même y penser. Concentre toi Aby. Oui, tu es bourrée, mais faut pas tout laisser arriver à cause ça. Déjà, savoir ce qu'il fait là. Si ça a un rapport avec moi ou non. Si oui, pourquoi ? Si non... tourner les talons et retourner avec Vic. Oui voilà... on va faire comme ça.
Je croise les bras sur ma poitrine. Il me met toujours mal à l'aise. Grand, séduisant, français. Mon ventre se serre un peu et je pince les lèvres. Mon esprit batifole vers le type de tout à l'heure et puis, plus loin, vers François. Je me demande ce qu'il est devenu. Non je ne veux pas savoir. Je me donnerais des claques rien que d'y avoir pensé. Respire et pense à autre chose. Si ça se trouve il est mort déjà.


Revenir en haut Aller en bas
Alaric G. Rousseau
✤ Messages : 4476
✤ Barge depuis : 13/08/2013
✤ Avatar : Tom Hiddleston
✤ Crédits : SWAN ( avatar ) + Disturbed ( Signature ) + TUMBLR ( gifs profil ) + Puscifer ( musique )
[terminé] Show Me Your Soul ☥ Ft. Alaric G. Rousseau Tumblr_nnuremsYJp1rr2agfo1_400

✤ Âge personnage : 3801 ans.
✤ Humeur : Consciencieux, mais agacé.
✤ Profession : Trafiquant d'organes ( Ne récupère plus que les corps des Raids. ) Et de poches de sang. Ariana Vander s'occupe de son réseau pendant la journée.
✤ Philosophie : Ne jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire aujourd'hui
✤ Localisation : Partout à Salem.
✤ Pouvoirs : Provoquer des illusions chez ses victimes. Plus ceux d'un Originel.

Relationship
→ citation:
relationships :
Alaric G. RousseauRousseau ; Elu connard de l'année
[terminé] Show Me Your Soul ☥ Ft. Alaric G. Rousseau Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Show Me Your Soul ☥ Ft. Alaric G. Rousseau   [terminé] Show Me Your Soul ☥ Ft. Alaric G. Rousseau EmptyVen 18 Oct - 15:05

Show Me Your Soul
Il l'entend de là.

Son petit cœur qui bat plus vite que la normal. Il martèle sa poitrine, si frêle, si fragile chose qu'il pourrait lui ôter d'une seule main … Et ce sang aux fragrances sucrées qui chatouille ses narines. Elle réagit, ne laissant que très peu de doutes au vampire. Oh il sait qu'elle aime son apparence, et il voit clairement ses joues rosir lorsqu'il articule nettement son pseudonyme. Ce n'est qu'une gueule d'ange, un leurre. Et étrangement, sa nature vampirique agit sur tout son être. Il semble être comme un aimant, une chose intrigante, fascinante et effrayante. Mais Alaric préfère lire la peur dans le regard des humains, il s'en délecte. Ca affole la bête qui grouille en lui, lui laisse un frisson âpre et doucereux sur la langue. Son odeur est indescriptible.

A sa tirade, il voit ses sourcils se froncer, pour former une légère ligne au-dessus de son petit nez. L'Originel sourit pour lui, adorant semer le trouble chez l'humain en général.

« - Pourquoi êtes-vous là si vous n'aimez pas ce genre d'endroit ? Qu'elle ose lui demander. Avant de rapidement continuer : J'apprécie parfois d'y venir oui... Ca me permet d'oublier le reste. La plupart du temps...

Le vampire hausse un sourcil, penchant la tête tout fixant à droite et à gauche. Oui … Ca lui fait une belle jambe. Bien, il n'a fait que demander par pure et simple 'politesse'. Puisqu'il doit respecter les règles de son propre jeu. Comment diable acceptera-t-elle de signer ce maudit contrat s'il se montre discourtois avec elle ? Alaric doute qu'il marquera des points s'il n'agit pas dans les règles de l'art. La bestiole sourit encore plus, approchant d'un pas, puis d'un autre, avant d'arriver à sa hauteur. Comme toujours, il est obligé de baisser les yeux. Et c'est souvent le cas, le vampire voit peu de têtes arriver à sa hauteur ici. A part les videurs, et encore … Il agite ses guibolles longilignes, pour lui tourner autour. Il la voit déglutir, croiser ses bras sur elle. Se fermer comme huître. Mais c'est une femme … Et ces charmantes créatures, il les mange ou leur écarte les cuisses. Ou … Les deux à la fois. Mais pas là, non. L'Originel doit être sage, très sage.

- Allons … Aby.  Qu'il réprimande d'un ton amusé, avant de lui faire à nouveau face. Pourquoi diantre suis-je ici ? Vous n'avez pas une toute petite idée ? Hmm ?

Ses lèvres fines forment un sourire fermé et immense, alors qu'il se penche légèrement pour marmonner à son oreille.

- J'adore les buffets à volonté … Qu'il susurre, se redressant un peu alors qu'autour d'eux, une vague humaine et houleuse s'agite, se distord et aboie des paroles mélangées et intelligibles.

- Le compteur tourne, Aby. Avertie Alaric, prenant un air bien plus sérieux cette fois. J'espère que vous réfléchissez, quand vous … Ne pensez pas à autre chose. »

Et elle peut donner le sens qu'elle veut à ses paroles. Sa patiente a des limites très poussées, lointaines. L'immortel a toujours su prendre son temps et faire les choses dans les règles de l'art. Mais des limites, il en faut. Et en affaire, il est bien plus utile de marchander. Surtout avec une sorcière qui sait que sa frêle vie vaut de l'or, à New-York. Là ou les siens siègent et dominent.


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Anonymous
InvitéInvité
[terminé] Show Me Your Soul ☥ Ft. Alaric G. Rousseau Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Show Me Your Soul ☥ Ft. Alaric G. Rousseau   [terminé] Show Me Your Soul ☥ Ft. Alaric G. Rousseau EmptyVen 18 Oct - 19:52


show me your soul


Mais pourquoi est-ce que je l'ai suivi ? Je me le demande encore. Je n'arrête pas en fait. Pourquoi ?
Un frisson me parcourt. Je n'ai pas pu m'en empêcher. Est-ce qu'il utilise son pouvoir sur moi ? Est-ce que je le sentirais si il le faisait ? Est-ce que je ferais seulement la différence ? Je ne sais même pas comment ça marche. Si ça trouve, je pourrais très bien rêver que j'ai encore une vie alors qu'il mourrait déjà sous son contrôle...
Mais le fait que je le suive, ou n'importe quelle autre raison semble lui faire plaisir. Il sourit avant que je réponde à sa question... Mais je n'ai pas pu m'empêcher de lui en poser une en retour. C'est comme ça, parfois il ne me semble pas logique. Pourtant... il devrait non ?

Il incline la tête d'un côté puis de l'autre... Je ne comprends pas. Mon cerveau fonctionne au ralenti mais je ne comprend pas... Qu'est-ce qu'il a ? Ma réponse ne lui plait pas ? Ou c'est le fait que je lui ai posé une question... ? Mais enfin, je n'irais pas me déhancher dans un endroit si je n'aimais pas y aller.
Puis son sourire s'agrandit. Encore aujourd'hui, il décide de ne pas répondre tout de suite à mes questions. Enfin, ma question. Et encore moins de commenter ma réponse. Je l'observe alors qu'il approche. Un pas. Encore un. Il est grand. Mon cœur loupe un battement puis reprend de plus belle. Je suis certaine, oui je le sais, il l'entend. Il l'entend aussi sûrement qu'il doit sentir la sueur de la danse, et entendre ma respiration un peu en vrac. Et l'odeur de la bière. Oui, forcément … Quelle image.

J'avale ma salive avec un peu de mal. J'ai l'impression que ça fait un bruit d'enfer. Il est là, tout près, maintenant. Je lève les yeux vers lui. Il a un drôle de parfum. Pour un vampire, il ne sent pourtant ni la mort ni le sang. Mais peut être que c'est aussi une illusion.
Je dois lever les yeux pour le regarder, et je suis sûre que ça lui plait que je sois comme ça plus petite que lui... Mais Monsieur Rousseau se met à me tourner autour comme s'il jouait avec sa proie et une bouffée de chaleur mêlée à un frisson glacial me prend.
Je sais qu'il perçoit toutes mes réactions, même les plus infimes et ça m'embête. Vraiment. Je suis sûre qu'il se languit de ces petites choses involontaires sur lesquelles je n'ai aucun contrôle. Je remonte mes bras pour les serrer autour de moi, comme pour me protéger de son regard que je devine quand il passe hors de mon champ de vision...
J'aimerais savoir à quoi il pense. Peut être... Je ne sais pas en fait.
Comment est-ce qu'il me voit ? Lui, avec ses yeux de vampire millénaire... Est-ce que je ressemble au chaton effrayé que j'ai l'impression d'être ?

« Allons … Aby. Pourquoi diantre suis-je ici ? Vous n'avez pas une toute petite idée ? Hmm ? » qu'il laisse échapper entre ses lèvres fines avec une pointe d'amusement glissée dans une fausse réprimande. Je frissonne à nouveau. J'ai la chair de poule. Et je suis contente d'avoir les bras noués sur la poitrine.
Je lève les yeux vers lui.. « J'adore les buffets à volonté … » lâche-t-il dans mon oreille... Je ne peux sentir que le souffle de ses paroles sur ma peau, puisqu'il n'a aucune chaleur mais la brûlure vient de l'intérieur de mon corps, au plus profond de mon ventre alors que le froid me prend ailleurs.
Il m'effraie autant qu'il m'attire... d'une certaine manière. Mais cette voix rauque, dans mon oreille, si près, et portant cet accent français. Je me mords l'intérieur des joues.
Ma bouche s'entrouvre légèrement, que puis-je répondre à ça ? Je fronce un peu les sourcils alors que la foule passe, ignorante et plus ou moins innocente tandis que je serre un peu plus mes bras autour de moi.

«  Le compteur tourne, Aby. J'espère que vous réfléchissez, quand vous … Ne pensez pas à autre chose. » Ajoute-t-il finalement encore. Je le regarde. Son ton et son air son plus sérieux maintenant et je me mords la lèvre, le rouge un peu aux joues à cause de l'alcool et aussi du reste.
«  Je réfléchis toujours... Je ne suis pas une blonde sans cervelle ajoutais-je avec une légère pointe d'amertume... Et oui, je réfléchis aussi à ce qui vous intéresse. Mais j'ai encore plusieurs jours avant de vous rendre ou non un exemplaire du contrat signé...  » Je me mords à nouveau la lèvre alors que je tente de soutenir son regard. Serait-il un peu impatient ?
«  N'avez-vous pas d'autres personnes à titiller ?  » et à détourner de leur soirée de répit qui aurait pu se finir par un sommeil de plomb imbibé d'alcool et sans rêve ? » ajoutais-je silencieusement, pour mes seules pensées...


Revenir en haut Aller en bas
Alaric G. Rousseau
✤ Messages : 4476
✤ Barge depuis : 13/08/2013
✤ Avatar : Tom Hiddleston
✤ Crédits : SWAN ( avatar ) + Disturbed ( Signature ) + TUMBLR ( gifs profil ) + Puscifer ( musique )
[terminé] Show Me Your Soul ☥ Ft. Alaric G. Rousseau Tumblr_nnuremsYJp1rr2agfo1_400

✤ Âge personnage : 3801 ans.
✤ Humeur : Consciencieux, mais agacé.
✤ Profession : Trafiquant d'organes ( Ne récupère plus que les corps des Raids. ) Et de poches de sang. Ariana Vander s'occupe de son réseau pendant la journée.
✤ Philosophie : Ne jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire aujourd'hui
✤ Localisation : Partout à Salem.
✤ Pouvoirs : Provoquer des illusions chez ses victimes. Plus ceux d'un Originel.

Relationship
→ citation:
relationships :
Alaric G. RousseauRousseau ; Elu connard de l'année
[terminé] Show Me Your Soul ☥ Ft. Alaric G. Rousseau Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Show Me Your Soul ☥ Ft. Alaric G. Rousseau   [terminé] Show Me Your Soul ☥ Ft. Alaric G. Rousseau EmptyDim 20 Oct - 16:17

Show Me Your Soul
Alaric s'amuse plutôt de la situation, et des réactions d'Abygaëlle.

Bien que rien ne l'étonne … Peut-être, son caractère légèrement épicé. Oui, la sorcière a tendance à parler avant de réfléchir. Et bien que dans d'autres circonstances, cet état de fait lui aurait coûté la vie. Ici, il n'en est rien. Puisque l'Originel s'est fait la promesse de ne pas la tuer. Et comme, prudent et intelligent qu'il est, il savait parfaitement que cette promesse ne serait pas aisée à tenir... Alaric a mis en place un contrat. Un bout de papier dérisoire, mais important aux yeux des humains. Leurs lois lui échappant bien trop souvent. L'immortel aime n'obéir qu'aux siennes, et il peut largement se le permettre. Elles n'entrent pas en conflit avec les autres … Ceux qui comme lui, détournent et défient la nature depuis des siècles et des siècles.

« - Je réfléchis toujours... Je ne suis pas une blonde sans cervelle... Qu'elle rétorque, semblant légèrement contrariée.

Allons bon. Quoi encore ? Alaric penche la tête sur le côté, haussant son sourcil droit. En quoi la pigmentation de ses cheveux peut changer son état d'esprit ? Oh, il connaît cette expression moderne, mais il ne l'aime pas et ne l'utilise jamais. Après tout, la pointe de ses propre cheveux vire parfois au blond foncé. file fins qui tombent encore légèrement sur ses prunelles acides alors qu'il passe ses longs doigts entre ceux-ci pour les rejeter sur son crâne, jetant à peine un coup d’œil aux autres humains omniprésents.

- Et oui, je réfléchis aussi à ce qui vous intéresse. Mais j'ai encore plusieurs jours avant de vous rendre ou non un exemplaire du contrat signé... N'avez-vous pas d'autres personnes à titiller ? Qu'elle achève avec une pointe d'impatience dans la voix.

Alaric plisse les sourcils, s'humectant doucement les babines tout en la foudroyant de son regard azur.

- Je ne parle pas de réflexions personnelles est générales, mais de ce qui 'm'intéresse'.  Et j'y comptai bien, jusqu'à ce que je vous surprenne en train de me suivre …   Achève Alaric, une pointe d'ironie dans son ton doucereux.

Bien qu'en apparence, son visage reste parfaitement neutre. Seulement marqué par le tressaillement de ses lèvres lorsqu'il les étire en un sourire soit amusé, soit libidineux. Mais la soif, elle, commence à se faire sentir de plus en plus. Crispant ses veines dans chacun de ses muscles. Alors qu'à côté de lui, une silhouette épaisse s'arrête, recouvrant seulement la sorcière de son ombre. Un homme d'une taille considérable, mais moins que celle du vampire. La bestiole fronce les sourcils, haussant de nouveau une arcade avant de jauger le type qui fixe mademoiselle Lamar.

- Oui ? Lâche-t-il sèchement, détestant être interrompu.

Mais le tas de chair lui semble nier le brun, souriant avec obstination à Abygaëlle.

- Ca te dit une danse ? » Qu'il bave, le sale rat puant.

Et à Alaric de fixer Aby, levant ses deux sourcils d'un air curieux. Est-ce que ça lui dit, de laisser tomber leur petite conversation fort intéressante pour se trémousser contre un bon à rien aux fragrances détestables ?


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Anonymous
InvitéInvité
[terminé] Show Me Your Soul ☥ Ft. Alaric G. Rousseau Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Show Me Your Soul ☥ Ft. Alaric G. Rousseau   [terminé] Show Me Your Soul ☥ Ft. Alaric G. Rousseau EmptyLun 21 Oct - 11:59


show me your soul



Oh euh... En général, je réfléchis avant de parler... Mais voilà, j'ai bu et en plus le vampire me perturbe toujours. Est-ce qu'un jour cela cessera ? Je n'en sais rien. Rien du tout. Mais tous êtres de son espèce ne sont-ils pas ainsi ?
J'en sais rien.
Oui, la présence de Monsieur Rousseau à mes côtés me fait réaliser qu'en fait, je ne sais rien de ce monde. À vivre cachée, comme l'humaine que je ne suis pas vraiment, à tenter de poursuivre un train-train de New-yorkaise banale... Mais je suis une sorcière. Je devrais... Oui, je devrais pouvoir vivre comme telle sans avoir à me cacher. Mais au fond... Puisque je devrais garder secrète mon attache au vampire, m'étaler au grand jour sans m'inquiéter ne ferait que mettre la puce à l'oreille aux autres vampires que je reçois la protection de quelqu'un. Ou que je suis juste stupide, mais ils auraient vite fait de savoir laquelle des deux réponses était la bonne.
Cette situation, en plus du reste, me faisait marcher maladroite sur un fil tendu entre deux de ces grands immeubles de Manhattan. J'étais un funambule dans ce monde vampirique qui mourait de me voir tomber... pour me rattraper et marchander les conditions de ma vie sauve.

Je le vois hausser un sourcil, quittant les envolées lyriques de mes pensées tandis que je... je parlais de quoi ? Ah oui, d'une blonde sans cervelle. Je le regarde, tentant de cerner ses songes. Je ne parviens jamais à savoir à quoi correspondent les rares expressions qu'il laisse apparaître... Il lève sa main, et je suis hypnotisée un instant... ses doigts, sa paume gigantesque... il les glisse dans ses cheveux et je lève une peu d'avantage les yeux et alors je réalise avec mes pupilles écarquillées que sous certains éclairages, la pointe de ses cheveux peut sembler blonde. J'ai l'impression qu'un glaçon vient de tomber dans mon estomac.
Oh bien sûr, si j'avais réfléchis un peu plus … Je n'aurais pas sorti une telle ânerie.
Je détourne mon regard alors que lui fait de même, observant les quelques êtres autour de nous. Je ne sais pas s'ils sont tous humains ou s'il y a, parmi eux, quelques créatures surnaturelles comme nous deux...

Et puis à nouveau, je perds une bonne occasion de me taire. Son regard froid revient me fixer, plus intense encore qu'auparavant et sa langue vient doucement passer sur ses lèvres. Après le glaçon dans l'estomac, c'est la boule dans la gorge. Plus encore lorsque sa voix suave parvient à mes oreilles, teintée d'une ironie non dissimulée... «  Je ne parle pas de réflexions personnelles est générales, mais de ce qui 'm'intéresse'.  Et j'y comptais bien, jusqu'à ce que je vous surprenne en train de me suivre … »
J'avale ma salive avec du mal – forcément avec la boule qui y a élu domicile – et je tente de reprendre un peu constance. Bien... Très bien joué Aby... ! Si tu ne l'avais pas suivi, pauvre sotte !
Et je découvre, en plus de ça, qu'un sourire indéchiffrable s'étire sur ses lèvres et le glaçon dans mon ventre hésite entre fondre brutalement ou devenir plus froid encore.

Mais mon attention est détournée par un homme qui s'avance visiblement vers nous, presque aussi grand que le vampire. Mais tellement, tellement plus carré et musculeux. Mes sourcils se froncent un peu et du coin de l'oeil je vois que la même expression passe sur le visage de Monsieur Rousseau. Je n'aime pas les hommes pleins de muscles saillants. Je préfère la musculature discrète mais bien placée... Un peu comme celle d'un gymnaste ou d'un nageur... Pas celle d'un body-builder. « Oui ? » lâche le vampire avec une acidité non-dissimulée mais le type – sûrement encore plus bourré que moi – ne semble même pas l'entendre et s'adresse à moi «  Ca te dit une danse ? », d'une voix bourrue, sans aucune... aucun accent qui...
Mes yeux glissent lentement vers le vampire sans que je ne bouge la tête. Puis mes pupilles reviennent sur l'homme-montagne et je hausse les sourcils, sentant le regard du vampire sur moi...
« Euuh... Non merci.. » lâchais-je avec une moue. Peut être que j'étais bourrée, mais quand même... « Mais je suis sûre que plein d'autres filles seront contente de sentir te super-muscles de Terminator contre elles par là-bas ! » ajoutais-je en lui tapant le bras et lui montrant l'endroit d'où je venais et où la bande de femmes plus ou moins mûres se trémoussaient toujours.
Puis, incapable de m'en empêcher, je risquais un coup d'oeil à Alaric, comme si je cherchais une réaction à mon choix... Et une idée stupide me vint, mais avant que ma partie de cerveau non imbibée ne puisse réagir, mes lèvres se mettaient de nouveau en mouvement.
« En plus j'ai déjà un cavalier ! » je balançais avec une voix chevrotante. Voilà... C'est Aby bourrée qui veut essayer de prendre un vampire millénaire à son propre jeu. En gros, une Aby qui dit des conneries plus grosses qu'elles et qui sont potentiellement dangereuses...

Revenir en haut Aller en bas
Alaric G. Rousseau
✤ Messages : 4476
✤ Barge depuis : 13/08/2013
✤ Avatar : Tom Hiddleston
✤ Crédits : SWAN ( avatar ) + Disturbed ( Signature ) + TUMBLR ( gifs profil ) + Puscifer ( musique )
[terminé] Show Me Your Soul ☥ Ft. Alaric G. Rousseau Tumblr_nnuremsYJp1rr2agfo1_400

✤ Âge personnage : 3801 ans.
✤ Humeur : Consciencieux, mais agacé.
✤ Profession : Trafiquant d'organes ( Ne récupère plus que les corps des Raids. ) Et de poches de sang. Ariana Vander s'occupe de son réseau pendant la journée.
✤ Philosophie : Ne jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire aujourd'hui
✤ Localisation : Partout à Salem.
✤ Pouvoirs : Provoquer des illusions chez ses victimes. Plus ceux d'un Originel.

Relationship
→ citation:
relationships :
Alaric G. RousseauRousseau ; Elu connard de l'année
[terminé] Show Me Your Soul ☥ Ft. Alaric G. Rousseau Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Show Me Your Soul ☥ Ft. Alaric G. Rousseau   [terminé] Show Me Your Soul ☥ Ft. Alaric G. Rousseau EmptyLun 28 Oct - 18:09

Show Me Your Soul
Alaric reste planté là, ses deux pieds bien ancrés dans le sol.

Et personne dans le bar ne pourra le bouger de là tant qu'il ne le souhaitera pas. Et certainement pas le tas de muscles sans cervelle qui drague Mademoiselle Lamar. Sans classe, ni bonnes manières. C'est donc en affichant une mine dédaigneuse qu'il observe ce spectacle désolant, dépourvu de charme. Et le plus désolant, c'est que parfois cette méthode simplette fonctionne … Sur des filles tout aussi simplettes. Des 'petites pisseuses mijaurées', comme il se plaît à les surnommer. Voilà pourquoi il hausse un sourcil en observant la brune, curieux de voir si la demoiselle est 'bon public'. Il voit les prunelles marrons d'Abygaëlle se mouvoir dans leurs orbites, allant de lui à la brute épaisse.

« - Euuh... Non merci..  Qu'elle répond enfin. Mais je suis sûre que plein d'autres filles seront contentes de sentir tes super-muscles de Terminator contre elles par là-bas ! Qu'elle s'exclame vivement en lui tapant le bras, et de pointer du doigt un groupe de filles hilares et fortement bourrées. Le vampire lâche un fin sourire, qui disparaît dès que la brune lui lance un regard en biais.  Mais pour sûr, il ne s'attendait absolument pas à la suite :

- En plus j'ai déjà un cavalier ! Assure la sorcière en le regardant, d'une voix légèrement tremblotante.

Ce qui ne manque pas de lui fait hausser un sourcil, encore une fois. L'Originel penche la tête sur le côté, croisant les bras sur son torse alors qu'il se tient droit comme un i devant la brune et le détritus sans cervelle. Qui tout d'un coup semble se souvenir de sa présence, et de lui jeter un regard vide et moue, et soit-disant irrité. C'est sensé lui faire peur ? ... Alaric tourne légèrement la tête vers lui, le coin droit gauche de ses babines s’étirant en un sourire mauvais.

- Dégage. Un simple ordre sortant d'entre ses dents serrées, rauque et bestiale. Mais audible uniquement pour les deux autres protagonistes en face de lui. Accompagné d'un grondement sourd et à peine audible.

Ainsi va la vie. L'humain l'observe, ses prunelles apeurées. Il sait, il sent qu'il est dangereux. Qu'il n'est qu'un pion sur l'échiquier. Le petit lapin de la chaîne alimentaire. Hum, lapin … Ca lui va très bien. Et le voilà qui détale rapidement, laissant enfin la sorcière et l’Originel à leur conversation. La bestiole redresse sa tête, l'inclinant vers une Abygaëlle qui semble n'avoir qu'une envie : Disparaître dans le sol. Ce qui ne manque pas de le faire sourire légèrement, alors qu'il se penche un peu pour marmonner :

- Et c'est moi l'arrogant ?

A peine un souffle sur son oreille. Un effleurement volontaire de ses lèvres sur sa lobe, et il se redresse complètement, moue parfaitement impassible. Pourtant, l'odeur de son sang envahit ses sens à tel point qu'il oublie celle des autres créatures se mouvant tout autour d'eux.  Le vampire humecte ses lèvres, levant sa main longiligne pour effleurer sa lèvre inférieur avec son pouce, mimique distraite et irréfléchie.

- Votre cavalier, hein ? … J'espère l'être, oui. » Fait-il avant de déplier son bras pour lui tendre sa main immense.

Et il ne parle pas d'une simple dance, non.


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Anonymous
InvitéInvité
[terminé] Show Me Your Soul ☥ Ft. Alaric G. Rousseau Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Show Me Your Soul ☥ Ft. Alaric G. Rousseau   [terminé] Show Me Your Soul ☥ Ft. Alaric G. Rousseau EmptySam 9 Nov - 16:34


show me your soul


Oh mince, j'ai osé...
Mais pourquoi ? Pourquoi ? Franchement... Non, balancer comme ça que le vampire est mon cavalier. Oh non … Bon sang, il faut que j'arrête de boire.. Ou que je fasse en sorte de trouver un moyen pour être soule moins vite...
Pour autant, quand je le regarde, un peu inquiète de sa réaction, il se contente de hausser un sourcil et de pencher la tête. Je prie intérieurement qu'il rentre dans mon jeu... Le baraqué pouvant très bien décider que ma réponse négative ne lui convient pas et insister, mais si j'ai déjà un cavalier.. ça lui fera sûrement réfléchir à deux fois... J'espère. Alaric croise ses bras sur son torse et je regarde le tissu de son haut mouler ses muscles longs et fins mais bien marqués...
Oh zut Aby, reprend-toi ! Je ferme les yeux un court instant alors que je me tourne à nouveau vers la montagne sans cervelle.

« Dégage. » lâche le grand brun-roux et la chaleur monte dans mon corps depuis le bas de mon ventre alors que le son de sa voix rauque se glisse jusqu'à mes oreilles. Tout ça n'était vraiment pas une bonne idée... vraiment...
En plus, je sais pas vraiment danser hein. Je me tortille quand je suis bourrée en espérant être un peu gracieuse comme Vi' … Je ne sais bien danser que lors des rituels de Bastet, c'est un peu inscrit en moi en même temps.

Le baraqué ne se le fait pas dire deux fois et part rapidement à la recherche d'une de ces filles faciles que je lui ai indiqué un peu plus loin et moi j'espère juste que le vampire qui me sert à présent d'unique compagnie ne va pas me manger toute crue.
Il se penche un peu, et je me demande ce qu'il a en tête. Ne pas le regarder dans les yeux. Toute mon esbroufe a disparue avec le départ du type et me voilà maintenant à la portée des crocs de mon peut-être-futur-certainement-employeur...

« Et c'est moi l'arrogant ? » qu'il marmonne à mon oreille et j'ai l'impression que mon cœur arrête de battre un instant. Il est si près. Même sans l'être il pourrait me faire tout ce qu'il veut tellement il est supérieur à moi et là... je ne peux vraiment rien faire.
Ses lèvres froides effleurent mon oreille et j'ai l'impression de prendre feu de l'intérieur mais il se redresse rapidement.
«  Mmh... je.. Je voulais juste me débarrasser de lui... »
Je l'observe tandis qu'il passe sa langue sur ses lèvres avant d'y glisser distraitement son pouce. Un instant, je ne peux pas en détacher mes yeux mais la partie de moi qui n'est pas complètement bourrée me rappelle à l'ordre et mon regard glisse ailleurs. Un ailleurs vague...

Sa voix me ramène à lui, indéniablement... « Votre cavalier, hein ? … J'espère l'être, oui. »
Je le regarde. Il me tend son bras... I-Il est vraiment sérieux là.. ? Je me mords la lèvre. Moi ? Danser avec lui ? Mais euh...
Mes yeux s'attardent sur sa grande mains aux longs doigts si... parfaits... Il n'y a pas d'autre mot. Je me mords plus fort la lèvre en glissant ma petite mimine contre sa peau froide. Je ne sais franchement pas ce que je suis en train de faire là... Je me jette dans la gueule du loup, très certainement.
D'autant plus que j'ai l'impression qu'il ne parlait pas seulement de ce soir...

Pourtant, je le laisse m'entrainer pour aller danser, sûrement. Espérant ne pas être complètement ridicule.
«  Je ne suis pas réellement une superbe danseuse vous savez... »

Revenir en haut Aller en bas
Alaric G. Rousseau
✤ Messages : 4476
✤ Barge depuis : 13/08/2013
✤ Avatar : Tom Hiddleston
✤ Crédits : SWAN ( avatar ) + Disturbed ( Signature ) + TUMBLR ( gifs profil ) + Puscifer ( musique )
[terminé] Show Me Your Soul ☥ Ft. Alaric G. Rousseau Tumblr_nnuremsYJp1rr2agfo1_400

✤ Âge personnage : 3801 ans.
✤ Humeur : Consciencieux, mais agacé.
✤ Profession : Trafiquant d'organes ( Ne récupère plus que les corps des Raids. ) Et de poches de sang. Ariana Vander s'occupe de son réseau pendant la journée.
✤ Philosophie : Ne jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire aujourd'hui
✤ Localisation : Partout à Salem.
✤ Pouvoirs : Provoquer des illusions chez ses victimes. Plus ceux d'un Originel.

Relationship
→ citation:
relationships :
Alaric G. RousseauRousseau ; Elu connard de l'année
[terminé] Show Me Your Soul ☥ Ft. Alaric G. Rousseau Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Show Me Your Soul ☥ Ft. Alaric G. Rousseau   [terminé] Show Me Your Soul ☥ Ft. Alaric G. Rousseau EmptyMar 26 Nov - 16:48

Show Me Your Soul
Bien, il se peut qu'il la cherche, rien qu'un tout petit peu.


Après tout, il est venu ici pour se remplir l’estomac, pour finalement tomber sur elle. La bestiole penche la tête sur le côté avec amusement, peut-être que la nouvelle option le satisfait davantage. La mettre dans de ces états l'amuse, la bête en redemande. Sournoisement il joue avec ses nerfs, test ses limites et attend chacune de ses réactions avec impatiente. Impatiente dissimulée derrière un masque neutre. Aby semble troublée, en plus d'être fortement alcoolisée.

« - Mmh... je.. Je voulais juste me débarrasser de lui...  Qu'elle rétorque, en réponse à sa petite remarque.

Alaric l'observe, continuant ses gestuelles mécaniques et distraites, passant son pouce sur ses lèvres tout en réfléchissant, et il semble que la brune soit autant captivée par ses propres mouvements. Finalement, il n'y a pas que lui qui observe avec curiosité, même s'il est plus discret qu'elle. Du moins, on ne devine pas foncièrement son envie de planter ses crocs dans la chair onctueuse et laiteuse de la sorcière. Du moins, pas directement. Et enfin, alors qu'elle semble hésiter, il approche sa main immense, attendant sagement qu'elle réagisse. La jeune femme peut refuser, partir en courant ou décider de le suivre, c'est son problème. Alaric sait comment s'occuper ou s'amuser un peu. Beaucoup. Passionnément et bestialement.

- Je ne suis pas réellement une superbe danseuse vous savez... hésite-t-elle en prenant enfin sa main, glissant ses doigts minuscules et chaleureux entre les siens.

Hm, la chaleur humaine … Encore un petit quelque chose qui manque à l'originel. Le vampire se contente d'étirer légèrement le coin de ses babines fines, autour d'eux, les humains en sueur bougent. Trop. Le vampire amène la sorcière, progressant dans l'espace confiné. Il n'aime vraiment pas ce type d'endroit, mais la bête a une idée. Une idée très alléchante. Alors qu'il se tourne à nouveau vers elle, Alaric s'arme d'un sourire amusé, se penchant en avant pour lui adresser  une révérence. Mimique étrange, hors du temps. Des regards l'effleurent, mais ses iris dansent dans ses orbites uniquement pour dévisager son vis-à-vis.

- Bien.

Un simple mot étouffé par le vomi auditif, accompagné d'un geste. D'un mouvement il amène l'humaine jusqu'à lui, glissant ses doigts dans ceux de sa main droite et attrapant sa taille de l'autre, dans le creux de son dos. Et surtout sans tenter quoi que ce soit qui pourrait être mal interprété.

- Je déteste cet endroit … Marmonne-t-il, prunelles myosotis plongées dans les siennes. Ca vous dit, un petit tour ?

Silence. Autour d'eux, le son semble s'éteindre comme par miracle, une simple illusion qu'il s'impose aussi, s'accordant ainsi un répit tout autant mérité. Alaric ne la quitte par des yeux, attendant ses réactions, s'amusant toujours autant de l'étonnement qu'il pourrait y lire. Mais il n'en a pas terminé. Déjà, les corps autour d'eux semblent se distordent, se fondre et changer. Leurs visages se parant de masques élégants. Les lumières changent, se faisant d'or, d'éclats d'argent et de rouge flamboyant. Un carnaval de Venise. Un bal magnifique. Adieu, la débauche d'une génération décadente, et place au raffinement. Cette petite mise en scène n'est qu'un spectacle, une illusion sortant tout droit de son crâne. Un souvenir impersonnel …  Bien qu'au fond de ses prunelles, la nostalgie doit être légèrement palpable.

- Je préfère ça … Susurre le vampire, s'armant d'un sourire satisfait.

Alors qu'autour d'eux, une musique explose dans l'air. Puissante et entraînante. Celle d'un autre temps.

- Et vous ? » Demande Alaric en haussant un sourcil.


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Anonymous
InvitéInvité
[terminé] Show Me Your Soul ☥ Ft. Alaric G. Rousseau Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Show Me Your Soul ☥ Ft. Alaric G. Rousseau   [terminé] Show Me Your Soul ☥ Ft. Alaric G. Rousseau EmptyVen 3 Jan - 13:39


show me your soul



Sa peau est froide contre la mienne mais je ne peux pas m'empêcher de me dire que ça vaut mieux comme ça. Si il avait été chaud, je crois que j'aurais explosé sous le coup de trop de chaleur. Chaleur dans ma tête, chaleur dans mes joues, chaleur dans mon ventre. Partout.
Comment est-ce que je faisais pour encore tenir debout ? Je me le demandais.
Il devait percevoir le moindre battement de mon cœur affalé et la moindre de mes respirations en vrac. Sans parler de ma fébrilité qui devait devenir de plus en plus apparente. Peut être que je devrais prendre une nouvelle bière.. ? Ca n'aidera pas mon état physique mais je me ferais moins de soucis mentalement, du moins pour le moment, même si plus tard je le regretterais très probablement.

Mais il m'entraine déjà vers les autres danseurs alors que mes pieds suivent sans que je me souvienne leur en avoir donné l'autorisation. Une partie de ma cervelle flotte dans un peu d'alcool, ne se souciant de rien tandis que l'autre est remplie de mini-moi et de mini-Bastet courant dans tous les sens et hurlant les bras en l'air.
De l'extérieur, je devais sûrement avoir l'air un peu blasé et ailleurs, avec un sourire débile mais l'oeil inquiet.

Au bout d'un moment, il s'arrête et mon regard s'attarde sur son dos alors qu'il ne fait pas encore face. Il est grand. Trop grand. Mais ses muscles roulent sous son haut comme les épaules d'un grand félin. J'aime les félins...
Quand il se tourne enfin vers moi, il s'incline en une révérence. Je ne sais pas quoi faire. Mais ma colonne vertébrale se plie lentement pour rendre la révérence. Ok mon corps, fait comme tu veux, j'contrôle plus rien on dirait.
Puis il m'attire contre lui. Ma main droite recevant sa gauche et sa main libre se glissant dans le bas de mon dos. Un frisson remonte le long de ma peau et je lève timidement les yeux vers lui. Il me touche de si près, vu comment je suis là, ça me met dans tous mes états.
Depuis combien de temps un homme de son standing ne m'a pas touché... ?
Jamais au fond.

« Je déteste cet endroit … Ca vous dit, un petit tour ? » murmure-t-il et si je n'avais pas été si près je n'aurais sûrement rien entendu.
« … Je … » En fait, je ne sais pas quoi dire...

Puis le son s'estompe et je me dis que c'est parce que je suis en train de tomber dans les pommes. Mais en fait...
La musique du bar est remplacée par autre chose et quand j'ai le courage de tourner la tête et me détacher de ses iris, je découvre un tout autre endroit. Cette fois, je manque de défaillir. Où sommes-nous ?
Je le regarde à nouveau, affolée. Où m'a-t-il emmenée comme ça ? Est-ce que les vampires ont le pouvoir de téléportation ?
Non, non non, ce n'est pas possible.

« Je préfère ça … Et vous ? » me demande-t-il dans un murmure.
J'avale ma salive avec du mal.

« … Je … » À nouveau, je ne sais pas quoi dire. Je ne suis pas à l'aise.
« … En fait... Ce n'est pas mon.. univers … Je le regarde. Je ne suis pas une danseuse... je vais dans les bars pour me défouler et me vider l'esprit...  »

Je regarde à nouveau autour de moi. Les gens éméchés ont disparu au profit de gens en costume et masqués.
«  Je ne sais pas danser ça en plus … »

Revenir en haut Aller en bas
Alaric G. Rousseau
✤ Messages : 4476
✤ Barge depuis : 13/08/2013
✤ Avatar : Tom Hiddleston
✤ Crédits : SWAN ( avatar ) + Disturbed ( Signature ) + TUMBLR ( gifs profil ) + Puscifer ( musique )
[terminé] Show Me Your Soul ☥ Ft. Alaric G. Rousseau Tumblr_nnuremsYJp1rr2agfo1_400

✤ Âge personnage : 3801 ans.
✤ Humeur : Consciencieux, mais agacé.
✤ Profession : Trafiquant d'organes ( Ne récupère plus que les corps des Raids. ) Et de poches de sang. Ariana Vander s'occupe de son réseau pendant la journée.
✤ Philosophie : Ne jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire aujourd'hui
✤ Localisation : Partout à Salem.
✤ Pouvoirs : Provoquer des illusions chez ses victimes. Plus ceux d'un Originel.

Relationship
→ citation:
relationships :
Alaric G. RousseauRousseau ; Elu connard de l'année
[terminé] Show Me Your Soul ☥ Ft. Alaric G. Rousseau Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Show Me Your Soul ☥ Ft. Alaric G. Rousseau   [terminé] Show Me Your Soul ☥ Ft. Alaric G. Rousseau EmptyMar 14 Jan - 10:08

Show Me Your Soul
Il ne la connaît pas.


Le vampire déteste l'idée que l'on puisse creuser sous sa carcasse de marbre, mais l'inverse est opposée. Mais elle, la petite sorcière si fragile qu'il tient dans ses bras, il ne la connaît pas. La fille aux hiéroglyphes, l'originel veut la voir. Et pourtant, ce n'est pas elle qui se tient devant lui, mais une jeune femme fragile, pantelante et mal assurée. Et bourrée. Ce qui est un détail non négligeable.

« - … Je  … En fait... Ce n'est pas mon.. univers …  Je ne suis pas une danseuse... je vais dans les bars pour me défouler et me vider l'esprit...   Je ne sais pas danser ça en plus … Qu'elle parvient à peine à bafouiller.

Qu'importe, Alaric a besoin d'étouffer le vacarme ambiant et le vomi auditif. Pourtant, ses paupières se plissent légèrement, tandis qu'il l'observe avec curiosité. Combien de facettes peut-elle bien avoir ? Pensée bien hypocrite, certes. Mais encore une fois, il veut et veut toujours en savoir un maximum sur ceux qui seront susceptibles de le côtoyer de près. Encore une fois, Alaric cherche à cerner la sorcière. Le souvenir d'une femme assurée et somptueuse lui revient en mémoire. Et l'idée le chagrine.

- Vous pourriez être tellement plus … Qu'il marmonne pour lui-même, sans en dévoiler davantage.

Un petit bouton qui ne demande qu'à s'épanouir ? Ou qui se referme immédiatement au moindre danger. Tantôt sur ses gardes, refermée et fragile, tantôt fatale et épineuse. La comparaison lui plaît, lui arrache presque un demi-sourire. A peine perceptible, un frémissement au coin de ses longues et fines babines. Il est simplement curieux de voir ce qui pourrait la faire sortir de ses gonds ! Mais il ne demandera certainement pas. Au lieu de quoi, il hausse un sourcil, changeant le décor autour d'eux pour laisser place à un désert de sable. La brune sait parfaitement qu'il est renseigné à son sujet. Il connaît ses origines. Et il peut bien s'amuser un peu, jauger ses réactions. La comprendre un peu plus. Et voir même, l'appâter complètement. La bestiole obtient toujours ce qu'elle veut. Il attend simplement, son regard plongé dans ses prunelles. Difficile de savoir où il veut en venir, et ce qu'il attend réellement. Mais le vampire reproduit à l’exactitude un décor qui lui sera sûrement familier. C'est aussi un risque, le risque de la voir partir en courant.

- Alors quoi ? Questionne Alaric, dans un Français clair et chantant. Les bals à la Française ne sied guère à la fille aux hiéroglyphes ? 

Et de la lâcher doucement, rompant le mirage exotique. Laissant ainsi de nouveau place au chaos de la jeunesse New-Yorkaise.

- Mon chauffeur viendra vous chercher Samedi matin. Prévient le vampire, reprenant son masque de glace et ses airs impassibles. Soyez prête, peu importe la réponse. » Le tout sonnant, comme à ses habitudes, tel un ordre qui ne demande aucune contestation.

Et de tourner les talons, s'enfonçant dans la foule pour disparaître. L'immortel se dérobe à la vue de jeune femme, un dernier sourire fiché sur ses lèvres carnassière.


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Anonymous
InvitéInvité
[terminé] Show Me Your Soul ☥ Ft. Alaric G. Rousseau Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Show Me Your Soul ☥ Ft. Alaric G. Rousseau   [terminé] Show Me Your Soul ☥ Ft. Alaric G. Rousseau EmptyMar 21 Jan - 11:43


show me your soul



Bon sang. Je regrette vraiment de l'avoir suivi.
Pourquoi ais-je fait ça ? Par tous les Dieux, je suis bourrée et je me lance à la poursuite d'un vampire... Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ?
Il me regarde en fronçant un peu les sourcils. Voilà, j'ai encore dit ou fait un truc qu'il ne fallait pas. J'ai une boule lourde au creux du ventre et rien que l'idée qu'il sache que je suis une sorcière me met maintenant mal à l'aise. Il y a ce contrat pourtant, que je n'ai toujours pas signé. Et si je ne le faisais pas ? Au fond rien ne l'empêcherait de faire comme tous les autres vampires et me forcer... Il pourrait si facilement.
Et en plus, je pourrais tout aussi bien ne pas m'en rendre compte.

Il contrôle les illusions. Il peut les faire naitre si facilement dans mon esprit qu'il se pourrait que j'y sois depuis notre rencontre au restaurant. Il joue déjà tellement avec moi...
Je ne sais pas ce qu'il cherche à faire. Certes, il veut certainement me faire signer le contrat mais … pourquoi tout ça ?
Je suis tellement mal à l'aise dans cet univers faux. Un univers faux qui ne me convient pas en plus. Les grandes robes, les masques. Je n'aime pas vraiment ça. Je ne sais même pas où est Vi' … Je veux juste rentrer chez moi …
Je surprends presque même des brides de conversations en français de ces gens qui ne sont pas vraiment là. La boule dans mon ventre s'alourdit. J'aime mes origines françaises, mais la France a toujours pour moi un arrière goût amer et acide. Douloureux jusqu'au plus profond de moi.

«  Vous pourriez être tellement plus … » lâche-t-il dans un murmure et je le regarde en fronçant les sourcils. Qu'est-ce qu'il veut dire par là ?
Je peux certainement être une sorcière plus douée et efficace si j'avais la possibilité d'utiliser mes dons sans peur mais... j'ai l'impression qu'il ne parle pas de ça...
J'aimerais bien qu'il arrête cette illusion ou je vais finir par lui marcher sur les pieds...

Un frémissement parcoure sa lèvre puis il hausse un sourcil, le décors changeant comme s'il avait lu dans mes pensées. Mais quand un désert de sable s'étant autour de nous, je ne peux pas m'empêcher de reculer. Le lâcher. Même si lui ne me lâche pas.
Je le regarde lui, puis l'étendu ocre clair qui s'étant autour de nous.

« Alors quoi ? Les bals à la Française ne sied guère à la fille aux hiéroglyphes ? » Il parle mais je l'entends à peine.
C'est les battements de mon cœur que j'entends surtout dans mes oreilles. Mes mains deviennent un peu moites. Il a trouvé comment me rendre encore plus mal à l'aise... Tous mes sens, subissant l'illusion, me disent qu'il y a le sable, le vent, l'odeur de mon pays, de chez moi mais... la magie en moi, mon sens magique sait que ce n'est pas vrai.
Je le fixe, les yeux un peu écarquillés, un peu écartée de lui maintenant. Imaginez un sorcier qui maitrise l'eau qui se rend compte que pourtant il est en train de se noyer. C'est ce que j'ai l'impression de ressentir.
Je devrais capter toute la force que le sable, surtout d'Egypte, m'insufflerait, mais je ne sens rien. Rien du tout.
Je pourrais presque en vomir l'alcool qui remplie mon estomac.

Puis il s'écarte, me lâche, me rendant à mon univers bien réel de New-York. Je respire à nouveau, même si je dois être pâle malgré ma peau naturellement hâlée.
« Mon chauffeur viendra vous chercher Samedi matin. Soyez prête, peu importe la réponse. » Je le regarde, incapable d'articuler un mot, jusqu'à ce qu'il soit hors de vue. Je vais alors me laisser tomber sur un fauteuil et reprend mon souffle.
Est-ce que je suis vraiment prête à me lancer là-dedans... ? Est-ce que je peux ajouter mes propres clauses au contrat ? J'aimerais que plus jamais il ne m'entraine dans ce genre d'illusions. Pas sans mon consentement en tout cas...
Mais pour l'instant, je vais rentrer chez moi. Me cacher sous ma couette avec des chats.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[terminé] Show Me Your Soul ☥ Ft. Alaric G. Rousseau Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Show Me Your Soul ☥ Ft. Alaric G. Rousseau   [terminé] Show Me Your Soul ☥ Ft. Alaric G. Rousseau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[terminé] Show Me Your Soul ☥ Ft. Alaric G. Rousseau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (-18) — You take all of me, then throw it like leaves ☥ Ft. Alaric G. Rousseau
» [terminé] HELLCOME - Aby et Alaric.
» MONSTER. OS ALARIC. [terminée]
» PURE HEROINE - Aby&Alaric.
» I tried to sell my soul last night. funny, he wouldn't even take a bite. ▼ (hadeksey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born typical :: CORBEILLE :: Children Of cain :: Corbeille RPG-